Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:43



   

   Ma
   Présentation

   

   • PRÉNOM: Markvart
   • CAMP: Asgard
   • ARMURE: Sigma du Berserkr
   • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Anonyme. Image provenant d'un site de deviant art.
   • CARACTÉRISTIQUE: Carrure imposante, grand et épais. Caractère sauvage.
   • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
   • NIVEAU DE RP
Moyen

   Mon Histoire...
   
 Les forêts qui entourent le domaine d'Asgard sont des lieux inhospitaliers ou la nature sauvage et gelée fait office de juge accordant ou pas la vie aux créatures qui s'y aventuraient. Les êtres qui peuplent ces endroits sont farouches et rompu à la rudesse que leur imposent les dieux. Mais il existe aussi des secrets cachés et des créatures étranges qui rôdent dans les bois.
Les nuages recouvraient le ciel ne laissant transparaître aucune lumière, la neige et le vent mordaient les chaires et l’obscurité des sous-bois aurait eu de quoi geler le cœur de tous les braves. Malgré cela, un homme se trouvait là, seul, il était complètement nu dans la neige et ne porter qu'une lance et un simple bouclier de bois. Il encaissait la morsure du froid en silence et marchait d'un pas résolu vers quelque destination mystérieuse. Il était de charpente massive, son corps portait les marques et les cicatrices d'une vie rude, celle d'un guerrier et son regard sombre était celui de quelqu'un marchant au côté de la mort elle-même.
Il s’enfonçait toujours plus avant dans la fôret. Les animaux semblaient avoir déserté les environs. Personne ne s'aventurait jamais dans cette partie du royaume. Il n'y avait rien que les hommes pouvaient convoiter et ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.
Après une progression qui semblait être une éternité, l'homme découvrit des traces sur le sol, les empreintes évidentes d'un ours vraisemblablement gigantesque. Il s'intéressa un instant à sa découverte et entendit un rugissent terrifiant tout proche de lui. Après s’être redressé d'un bond, il commença à courir, non pas pour fuir, mais dans la direction du cri. Il arriva rapidement dans une clairière au milieu de nulle part ou l'attendant le monstre qu'il avait chassé. Un ours colossal et agressif couvert de traces de coups et borgne de l’œil gauche. Les deux adversaires étaient face à face, aucun des deux n'avait peur de l'autre et chacun était décidé à se battre et a tuer. L'animal chargea vers le chasseur qui se cacha derrière son bouclier. Les griffes de la bête étaient acérées et endommagèrent considérablement l'égide. L'homme du reculer de quelques pas et tenta de contourner le monstre pour attaquer son flanc gauche dans son angle mort mais celui-ci se redressa de toute sa taille pour dominer son assaillant et fondit de tout son poids sur le pauvre guerrier. L'ours s’immobilisa un instant après son attaque, lui et l'homme ne bougeaient plus. Enfin après un instant interminable le corps de la bête tomba de coté, la lance du chasseur plantée dans le cœur.
Il s'était accordé un moment pour reprendre son souffle mais le vainqueur se leva pour se diriger vers sa victime. Il prit un grand couteau qui était fixé à son bouclier détruit et laissa ce dernier tomber au sol. En approchant de la carcasse, il constata que sa lance était brisée mais ne s'en soucia pas le moins du monde. Il finit par s’agenouiller près de la bête et entama de la dépecer.        
Il était couvert du sang de l'animal et sa besogne ne le fît que s’imprégner davantage encore de son fluide vital. Mystérieusement, se trouvaient  entre la peau et les os de l'ours, plusieurs pièces métalliques. Les partis d'une armure qu'un homme pouvait porter et dans sa fourrure étaient dissimulées plusieurs armes et un bouclier recouvrait son ventre. Quelle pouvait bien être la nature impie de cet animal ? Était-ce un genre de monstre abominable, l'ancien propriétaire de l'armure et des armes, changé en créature bestiale et retourner à la vie sauvage ou une espièglerie des dieux eux-mêmes ? Peu importait, l'homme avait trouvé ce qu'il était venu chercher. Il était encore couvert du sang de la bête et enfila l'armure qu'il venait de gagner, elle recouvrait en grande partie ses bras et ses jambes mais ne protégeait en rien son buste. Il passa la peau de l'ours sur ses épaules et disposa sa tête comme une capuche dissimulant un casque. Enfin il ramassa les armes qu'il avait disposées au sol. Il y avait deux épées, un scramasax, une hache à deux mains, une masse de bataille, une lance et le bouclier rond que l'ours portait sur le ventre. Ainsi équipé, l'homme se tourna vers le ciel et cria à l’attention des cieux :

-ODIN ! Je suis Markvart, fils de la mer et du tonnerre. Je prétends aux droits de porter cette armure et de me battre en ton nom. Et si tu ne m'en estime pas digne, ordonne à ton fils Thor de me foudroyer sur-le-champs !

La neige s'était arrêté de tomber et des rayons de lumière perçaient à travers les nuages comme si son cri les avait dissipés. À croire que les dieux l'avaient entendu... et ne l'avaient pas foudroyé.      


   © Never-Utopia
   


Dernière édition par Markvart le Lun 12 Mai 2014 - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:45

Bienvenue sur le forum. Un nouveau guerrier divin, c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue164/164Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:51

HRP Bonjour,

Je me permets un petit message de présentation après ma demande pour casser un peu la formalité de la chose.^^

Je m'appel Sébastien, j'ai 26ans, je vis à Toulouse et je suis fan de RPG. Je jouais sur des forums ils y a quelques années mais j'avais arrêté par manque de temps. Aujourd'hui, avec l'évolution des technologie et des téléphone, j'ai beaucoup de facilité à me connecter et j'avoue que le jeu me manque.^^
Voilà, voilà. Vous savez tout.

À bientôt en RP j'espère (Si ma fiche est validé ;P)  
HRP

Edit HRP

Merci pour l’accueil.

Au Fait, comme il me semble que l'armure que je convoite n'est pas dans le manga, je me suis permis d'en imaginer totalement une avec ses caractéristiques propre (du moins au niveau BG). Vous me direz si ça passe.


Dernière édition par Markvart le Jeu 8 Mai 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue196/196Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue420/420Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:53

Enchanté, Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue180/180Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue225/225Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue0/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:56

Bienvenue !

Au plaisir de te croiser peut-être un jour ...  Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr L0ser
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:57

Pour l'avatar, normalement, c'est Olaf dessiné par GoldenDaniel ^^

http://goldendaniel.deviantart.com/art/Paizo-Olaf-340121889
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue306/306Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue420/420Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:57

Bienvenue m'sieur le Berserk  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:58

Alistair a écrit:
Pour l'avatar, normalement, c'est Olaf dessiné par  GoldenDaniel ^^

http://goldendaniel.deviantart.com/art/Paizo-Olaf-340121889

Oui voilà c'est celui là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue306/306Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue420/420Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:02

Pour l'armure, j'aime bien le principe. Ça colle bien au Berserk nordico-germain danse disco
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:30

Milan Sethni a écrit:
Pour l'armure, j'aime bien le principe. Ça colle bien au Berserk nordico-germain danse disco

Oui, je me suis dis "Quitte à inventer, autant partir en sucette dès le départ"^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue306/306Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue420/420Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:33

Par contre pour la signature, il vaudrait mieux la mettre aux normes du forum comme indiqué dans le règlement (600 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur) parce que ça déforme la page pour le coup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:34

Milan Sethni a écrit:
Par contre pour la signature, il vaudrait mieux la mettre aux normes du forum comme indiqué dans le règlement (600 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur) parce que ça déforme la page pour le coup  Wink 

Ok Je corrige ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue135/175Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue145/175Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:32

Bienvenue :)

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue148/230Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue142/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:29

Merci.^^

Juste une petite précision. Comme je lis les règles petit à petit, je rempli les champs de la fiche au fur et à mesure. Bien entendu, je me plierais au exigences pour la validation par le staff si je me suis trompé quelque part ou qu'un truc ne va pas.
Je me suis permis de mettre un élément de base sans mp un membre du staff par exemple mais si je dois le changer je le changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:40

hey hey !

Bienvelue l'ami ;-) Au pays de la glace qui chante et qui rit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue300/300Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue346/346Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue196/420Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:26

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue130/130Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue120/120Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:43

La bienvenue ! J'aime ta tignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue250/250Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue300/300Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue420/420Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:43

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue311/311Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue400/400Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue400/400Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:43

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:17

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue350/350Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue485/485Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue700/700Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:30

Tu es... de Toulouse ?...
Ok, donc tu as mon oui direct, sans que je lise ta fiche  Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr 1431470283 
Bon plaisanterie mise à part, je n'ai rien à redire à ta présentation. 2-3 fautes éparses mais bon, rien de rédhibitoire. Tu es donc validé ! Bienvenu en Asgard et sur le forum ami du Midi !

Concernant ton élément, il sera validé en même temps que ta fiche d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

Markvart
Rôle : Guerrier-fauve
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Mini_858814Copiede10330305102037926127984033157442814329637815n
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue140/140Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue150/150Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue280/280Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:06

Orion a écrit:
Tu es... de Toulouse ?...
Ok, donc tu as mon oui direct, sans que je lise ta fiche  Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr 1431470283 
Bon plaisanterie mise à part, je n'ai rien à redire à ta présentation. 2-3 fautes éparses mais bon, rien de rédhibitoire. Tu es donc validé ! Bienvenu en Asgard et sur le forum ami du Midi !

Concernant ton élément, il sera validé en même temps que ta fiche d'attaque.  

Merci^^
Bon les fautes c'est mon gros point faible. J’essayerais de passer par un correcteur d'orthographe pour le RP, mais ça fait pas de miracle comme vous pouvez le constater sur la fiche.
C'est bon alors? Je peux commencer à écrire sur les topics d’Asgard? Ou il faut que j'attende que la fiche soit complète avec les attaques et tout?  

PS: Justement en tant que toulousain, je suis toujours dispo pour un apero si vous êtes dans le secteur  Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Eiffel  Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr 1   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr 1431470283

Edit:
Bon, comme j'ai pas accès aux topics j'imagine qu'il faut attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue132/132Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue165/165Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Left_bar_bleue200/200Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:46

Bienvenue l'ami Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr 3112418776 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr   Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel, Guerrier Divin de Sigma du Bersecker
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: