Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'Histoire est un éternel recommencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue321/321L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue330/330L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptySam 22 Fév 2014 - 13:23

Arrow La porte de la guerre !

La route jusqu'à mon temple ne fut pas l'une des plus simples à arpenter. Après tout, le trajet même dénuer de protecteurs connaît d'innombrables dangers entre le brasier des flammes qui même en l'absence de son Cardinal. Frappe tout visiteur d'une aura maléfique glaçant jusqu'aux os et parallèlement. Réchauffe le cœur et comprime l'adrénaline et toute envie de combattre des éventuels ennemis. Vint ensuite l'atmosphère asphyxiante qui règne sur le domaine de la calamité accablant de son poids les corps se risquant à la traversée. Et tout ceci n'est sans aucune comparaison avec la lugubre atmosphère qui règne sûr et tout autour de mon temple.

Malgré cette aura si particulière. Notre avancée fut sans encombre et axée sur des discussions sommaires. Ayant proposé à Lucifer de m'accompagner à mon domaine, ni lui ni moi somment pour le moment en connaissance de ce que l'un et l'autre fomentent secrètement. Néanmoins, il est certain que les prochains échanges seront capitaux puisque avide de curiosité sur ce qui motiva l'ange déchu à quémander un entretien avec Arès. La prochaine conversation donnera réellement le ton d'une future collaboration entre la Terreur et le porteur de lumière. Arpentant l'entrée principale suivie d'un interminable couloir, je guide Lucifer vers une autre pièce, destinée à recevoir des invitées de marque. Invitant l'ange déchu à s'asseoir. Je laisse le temps nécessaire à Lucifer de prendre place pour amorcer de plus amples discussions.

" Prenez la peine de vous asseoir Lucifer. En l'absence d'Arès et Phobos, vous pouvez rester le temps nécessaire à attendre leur retour si vous en jugez l'utilité. Souhaitez-vous d'ailleurs un rafraîchissement ? Je me ferais un plaisir de satisfaire vos questions et de vous recevoir comme un invité de marque, sachez le pour dit. "

Souriant, je jette mon dévolu sur l'un des fauteuils, m'installant face à Lucifer.

" Quelles sont les nouvelles du monde extérieur Lucifer ? Depuis notre dernier entretien, je ne serais dire les années qui si sont écoulées et pourtant. Bien des choses se sont produites. Votre venue pour y rencontrer Arès aurait-il un lien avec vos projets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue250/250L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue300/300L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:41

Le voyage sur les terres dévastées, mais au final terriblement séduisantes dans leur essence même, du royaume d’Arès fut bref. Guidé par Deimos, Seishiro survola en un clin d’œil les domaines des Berzekers et des cardinaux pour finir par pénétrer dans le palais de la divinité.
Le porteur de lumière régala son regard avide de l’architecture des lieux. Un havre de beauté au sein d’un océan de terreur. Hôte tout aussi urbain que Thanatos, Deimos offrit une place à son invité ainsi qu’un rafraichissement bienvenu.
Une fois à son aise, le prince des ténèbres écouta avec une sincère attention les propos et légitimes questions du fils d’Arès. C’est là que les talents de Seishiro allaient prendre toute leur valeur. Probablement reçu avec hostilité dans les différents domaines, Deimos demeurait avide d’en apprendre plus sur les observations et avis de l’ange déchu. Ce dernier rassembla ses pensées pour faire le tri entre informations utiles et faits empreints de nécessaire discrétion.

Vous l’aurez remarqué cher ami, cette ère est propice à des évènements d’une ampleur que nul n’est capable de prévoir. Les dieux s’éveillent les uns après les autres. Hadès, Poséidon, Athéna, Cronos, votre Père… J’ai parcouru avec soin chaque royaume. Athéna et Odin m’ont rejeté avec force et dédain. Thanatos s’est montré bien plus accueillant. Chacun est empêtré dans des plans mesquins et des visions à court terme, je le crains. C’est là, le fait commun que j’ai pu noter chez les immortels.

Le constat s’avérait implacable et Seishiro ne chercha pas à en atténuer le mordant. La situation était explosive. Et les Olympiens ne faisaient rien pour en atténuer les effets. Bien au contraire.

Le chaos prend place. Une situation qui m’avantage et m’effraie à la fois. Mon ami, nous allons avancer sur un terrain dangereux et glissant. La possibilité d’une guerre divine générale n’est plus à exclure.


Autant ne pas donner à Deimos de faux espoirs. Si la situation perdurait, même Arès ne pourrait pas en tirer avantage.

Et vous mon ami ? Avez-vous eu le loisir d’explorer ce monde depuis votre éveil ? Quelles conclusions en tirez-vous ? De quel œil votre père voit-il cette situation ? Je me doute qu’il doit s’en réjouir mais a-t-il conscience du danger qui le menace en cas de conflit généralisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue321/321L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue330/330L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:59

Face à Lucifer, j'observe la déliter dans ce qui pouvait être comparé à un véritable silence de cathédrale. Attentif aux prises de paroles et aux moindres mimiques de mon invité, j'acquiesce à ces propos par un rictus approbateur avant de prendre à mon tour la parole.

" Le monde évolue dans un chaos certain puisque j'ai récemment contemplé la civilisation humaine d'un œil avisé. Et je désapprouve l'évolution des mortels qui peu à peu se détournent d'anciens cultes pour se repentir auprès de nouvelles déliter. Cela ne m'effraie pas, bien au contraire puisque vous venez de formuler une des raisons qui amèneront à une nouvelle guerre divine. "

Mon éveil remonte à plusieurs semaines et les événements se sont succédé à une vitesse folle. Bien plus rapidement avec mon retour au sein du royaume d'Arès ou les rencontres hasardeuses et parfois privilégier avec des divinités comme Éris et actuellement Lucifer souligne davantage mon approbation faite au conclusion de l'ange déchu. Car, rares sont les époques ou une quantité importante de déliter s'éveille et réajuste leurs influences sur la surface du globe. Et rejoignant mes informations avec celles de mon invité, je compose un large horizon et un panel de renseignement apportant une conclusion avisées sur les questions ouvertement prononcées par le porteur de lumière. Coupant le silence passager d'un clappement de main. Des servants répondent à l'appel et firent leurs entrées en scène pour servir un buffet d'accueil irréprochable.

" Un grand nombre de déliter se sont récemment éveillés et d'autres s'apprêtent à rejoindre cette liste au nombre déjà bien conséquent. Voyait cela comme un échiquier où chacun utilise ses pions selon les informations sur ses probables adversaires. Sur ses atouts, y compris celles de ses pions en possession. Et il est important d'avoir une vision globale sur ce qui se trame sur le monde actuellement. Voilà pourquoi j'ai moi aussi parcouru certaines terres de la surface du globe et où j'ai récolté quelques informations. Athéna toujours et encore présente et fidèle à ses préceptes. Mon intérêt est pour le moment nul et je laisse aux bons soins d'Arès et Phobos d'agir à leurs bons vouloir envers la déesse de la guerre et la sagesse. Puisque mes projets vise le royaume sous-marin ... "

Les deux divinités venaient à peine de prendre place autour de la table où l'on servit déjà les hors-d'oeuvre que la discussion semble se destiner sur une réelle entente. Ou les deux déliter auront tour à tour de quoi s'enrichir sur les renseignements glanés par l'un et l'autre. Et en dépit d'une armée à gouverner, la dernière entrevue avec l'ange déchu me rappelle le projet que mettait en place le porteur de lumière dans un passé, déjà fort lointain. Interloqué par les anciennes actions de Lucifer, la question de l'accomplissement totale de son plan m'oblige à le questionné sans détour.

" Sachez qu’Arès doit se réjouir sur l'état actuel du monde. Sous-tiré des informations est un art dont père excelle et face à un éventuel danger sur notre royaume. Je crains davantage pour nos ennemies que pour nos troupes. Et avant d'aller plus loin sur les guerres à venir et sur ma proposition. Je me complais à me remémorer votre plan et d'y connaitre le résultat final. Quel est le fruit de vos manipulations à unir des familles et descendant d'élus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue250/250L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue300/300L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:20

Deimos se présentait comme un hôte parfait. Seishiro observa d’un œil appréciateur le buffet qui fut dressé devant lui en un instant. Après avoir pioché une pomme d’aspect savoureux, l’ange déchu y croqua à belle dents. Le fils d’Arès confirma les premières observations de Seishiro sur la situation actuelle et les évènements à venir. Toutefois, une note d’aigreur dans les propos de Deimos attira l’attention du rusé porteur de lumière.

L'Histoire est un éternel recommencement. Seishiro-16_imagesia-com_gmfd_large

Si je m’en tiens à vos paroles, dois-je déduire que le seigneur des océans aurait attiré votre ire, mon ami ? Je n’ai pas encore eu le « plaisir » de croiser Poséidon mais cette rencontre fait parti de mes projets les plus immédiats.

Un affrontement entre Arès et le royaume sous-marin couvait-il ? Au vu de la situation actuelle, le moindre conflit pouvait devenir la mèche qui embrasserait le monde dans une guerre totale entre dieux. Comme Deimos le soulignait, il était tout à fait judicieux de voir les forces en présence comme un jeu d’échecs. Mais qui maniait donc les pièces ? Zeus ? Cronos ? Lucifer commençait à deviner la réponse à cette épineuse question. Le fils d’Arès orienta alors la discussion vers le plan de Seihsiro qu’ils avaient jadis évoqué. Ce dernier sortit trois cartes de sa veste et les lança vers Deimos pour qu’elles viennent flotter à la vue du dieu.

Je suis encore en phase d’observation mais les fruits commencent à pousser sur les arbres que j’ai semés. En voici déjà trois. Il me faudra du temps pour tous les retrouver mais j’ai l’éternité…

Pour l’heure, Seishiro préférait se concentré sur les guerres divines. La situation demeurait explosive. Deimos et lui avaient donc une carte à jouer.

Une fois que j’aurais quitté ces lieux, je me rendrais au royaume sous-marin avant de regagner mon palais au sein du royaume de Cronos. Mon fidèle allié est celui qui mérite le plus mon attention tant sa folie peut impacter l’équilibre même de ce monde. Vous m’avez fait venir pour me soumettre une proposition, me semble t-il. Je vous écoute avec la plus grande attention…
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue321/321L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue330/330L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:59

D'un geste lent, je fis de nouveau remplir ma coupe, laissant Lucifer évoqué ses interrogations assujetties à mes propos. Le ton de l'échange se veut cordial et mon attention gagne d'un cran lorsque l'ange déchu évoque sa prochaine destination. Quelle chanceuse coïncidence et qui m'accueil à bras ouverts. En mon fort intérieur, une certaine joie grandit crescendo quant au plan que j'ai en tête, nourri par les paroles de mon invité d'honneur. Profitant de boire une petite quantité d'ambroisie. Je me délecte de cette substance divine et davantage encore des échanges à venir avec Lucifer. Posant le coupé doré sur la table, je reprends une posture noble et naturelle. Nichant mon regard dans celui de mon invitée, un léger rictus se lit sur mon faciès, annonciateur de propos d'un ton nimbé de respect !

" Vous me rendez heureux quant à savoir que votre plan récolte ses premiers fruits. Davantage à l'idée de vous soumettre ma proposition puisqu'effectivement. Une guerre sainte contre Poséidon n'est pas à exclure. Mais, je ne suis pas du genre à être passif ni à exclure toute éventualité. Alors, à défaut de pouvoir isoler diplomatiquement le royaume sous-marin, je souhaiterais m'enrichir de toute alliance dont jouit le sanctuaire de l'ébranleur des terres. Votre prochaine visite à son royaume permettrait de m'acquitter d'une mine d'informations et d'élaborer une stratégie adéquate. Et si la guerre sainte subvient prochainement, votre présence serait vivement souhaité tout comme ma chère Éris ! Nous avons elle et moi conclus une alliance et j'espère que nous parviendrons, vous et moi à élaborer une entente mutuelle. "

Tendant le bras au-dessus de la table. Deux parchemins apparaissent au creux de ma main et les imprégnant de mon cosmos. Des écriteaux se nichent sur le papier de papyrus.

" En dehors de ma famille de sang. Vous et Éris êtes les délités qui à mes yeux sont dignes d'une profonde confiance. Voilà pourquoi je vous soumets cette convocation qui devra être donnée en votre main à la discorde à votre retour au Cronos Labyrinthos. L'autre sera à garder pour vous. Si vous acceptez de recevoir cette convocation et si la fille du Nyx se complaît à retrouver les fils d'Arès réunis en votre compagnie, nul doute que cette future réunion orchestrera de riches entretiens où je serais plus à même de soumettre mes plans contre Poséidon. La discorde en sera que bien plus terrifiante et la peur déverser sur le royaume de Poséidon pétrifiera les soldats de l'illustre Olympien. Nul doute que Phobos se fera une joie de vous retrouvez, y compris la fille du Nyx mon chère Lucifer !"

Pattientant sur la réaction de Lucifer. J'en n'ai suffisamment dit pour nourrir la curiosité et intérêt de l'ange déchu. Sans non plus déverser la totalité de mes projets pour lui permettre d'accepter un autre entretien qui cette fois-ci. Réunira une plus grande fratrie et pas des moindres. Quatre délités à l’essence unique et au caractère bien trempé.

HRP : Si Lucifer accepte la convocation, pas de date précise, se sera soumis ultérieurement par MP, selon nos disponibilités RP L'Histoire est un éternel recommencement. 1592237641 
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue250/250L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue300/300L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:05

Seishiro se saisit le menton de la main et rassembla ses pensées pour peser tous les détails que venait de lui donner Deimos. Fine mouche, l’ange déchu ne s’était pas tromper sur le ressentiment du fils d’Arès face à Poséidon. La venue prochaine d’une guerre divine serait un évènement d’importance. Eventuellement, le déclencheur d’un conflit général qui pourrait pousser Zeus à intervenir directement ou à permettre à Cronos de revenir sur le devant de la scène. Ou du moins d’essayer…

Je serais ravi d’accepter votre offre, cher ami. Quel monde pourrait résister à une union de quatre divinités de notre gabarit ? Le moment venu, je trouverais le moyen de vous rejoindre, vous, Phobos et Eris.

Maintenant que l’alliance entre les dieux fils d’Arès et leurs pendants chez les titans commençait à se formaliser, il fallait jouer sur du velours. L’ange déchu allait maintenir son but de rendre une visite amicale à l’ébranleur de terre. Du moins pour apprendre les raisons de sa colère envers Deimos. Susceptibilité froissée ? Acte d’agression volontaire ? Il fallait y voir plus clair. Une fois capable de dessiner les contours des forces en présence, Seishiro comptait bien rendre visite à Cronos, à condition que ce dernier soit parvenu à quitter le Tartare. Il serait dangereux que le roi des titans décide de déclencher un conflit pour se venger de Thanatos et de ce mortel, Kazuki. Il serait malvenu que par le jeu des alliances, le porteur de lumière se retrouve pris entre son amitié envers Cronos et son nouveau pacte avec le dieu de la mort. Ce type de combat ne lui servirait en rien.

Si nous en avons fini, je vais me rendre de ce pas au royaume sous-marin pour présenter mes amitiés à Poséidon. Je suie encore dans une démarche d’observation des pièces en présence. Il me manque encore quelques éléments pour clairement définir une stratégie… Des empires tomberont, c’est un fait. Mais lesquels ?... Je n’ai pas encore décidé. Athéna compte de vaillants chevaliers mais la plupart ne sont que de pâles imitations de leurs prédécesseurs. Sans parler de l’absence d’un Grand Pope à ma connaissance. De ce coté là, les enfers semblent plus stables. Tout ceci mérite de plus amples renseignements que je me fais fort de dénicher. Quels sont vos projets immédiats, mon ami ? Et ceux de votre père ?

D’un mouvement élégant, Seishiro se releva avec sa coupe à la main. Il gouta une gorgée du délicieux breuvage et gratifia son vis-à-vis d’un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue321/321L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue330/330L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptySam 1 Mar 2014 - 0:05

Écoutant attentivement les paroles de Lucifer. Il aurait été impoli de lui poser toutes ces questions pour ensuite ne pas écouter les réponses. En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que l'ange déchu semble avoir minutieusement observé chaque royaume visité par sa propre personne. Selon ses propres affirmations, le sanctuaire d'Athéna souffre de l'absence de son grand pope ! Une information qui nécessite d'être confirmé par le biais de mes initiatives. Cela dit, il serait curieux que le sanctuaire souffre de l'absence d'un dirigeant. De toutes les époques, les saints d'Athéna eurent toujours à leur tête, un chef des armées qui amena ses troupes avec parfois, un brio que je sus reconnaître. Outrepassant rapidement cette information, je m'attarde davantage sur le véritable mal qui à mes yeux, gangrènerait le sanctuaire sacré. À une époque où la vaillance des chevaliers eut raison de notre armée, l'époque actuelle connaît selon les dire de mon invitée. Une perte notable de cette particulière aptitude des guerriers à la solde d'Athéna. Néanmoins, cela devra être vérifié personnellement dans un avenir encore bien trop lointain pour d'ores et déjà, établir le moindre scénario.

" Je suis heureux que vous acceptiez ma proposition. Éris ma décriait Poséidon comme une divinité bien loin de sa réputation d'antan et pour avoir rencontré de vive voix, l'ébranleur des terres à son royaume. Je dois vous dire que sa colère tant narrée par les mythes et légendes s'avère exacte à quelques nuances prêts. Je dois vous mettre en garde si la déliter se trouve à son royaume lorsque vous visiterais son territoire. Il serait probable qu'il vous chasse par la manière forte tout comme ce fût pour mon cas personnel. Car, oui, un combat s'est engagé entre lui et moi, d'où la mèche qui peut-être, allumera le feu à une guerre contre son armée. "

Gardant le silence un court moment, je repris la parole pour répondre aux nombreuses questions soumises par Lucifer.

" Mes projets immédiats n'ont rien d'exceptionnel Lucifer. Je suis en train de ramener nos troupes à notre royaume pour nous préparer à une éventuelle guerre contre Poséidon. En parallèle, je mets tout en ordre pour renforcer nos rangs et aussi en recherchant activement ma très chère soeur. Rares sont les époques ont notre famille fût réunie au grand complet et je souhaite plus que tout, retrouver Harmonie et elle saura sans aucun doute. Apporter un réel ordre et un certain équilibre sur divers sujets. Concernant Arès, il y a un projet qui c'est mis en route il y a de cela quelques jours. Il vise une déliter, mais pour la bonne tenue de ce projet, je souhaite préserver au strict minimum les déliter en connaissance de ce sombre projet. Ni voyais nul offense mon ami, tôt ou tard, vous risquerez d'être tenu informé de ce néfaste dessein. "

Si cela arrivait, le chaos engendré par la réussite du projet satisferait la guerre personnifier, mais aussi ses enfants dont l'amertume reste amer me concernant. Prendre la revanche sur l'unique adversaire nous ayant causé une défaite inextrémiste et avoir entraîné le scellement de notre armée au grand complet reste un objectif prioritaire me concernant. Cependant, la prospérité de ce projet tiens prioritairement à sa totale et entière discrétion. Alors, pas même l'ange déchu sera tenu informé. Me délectant du breuvage, je déguste silencieusement ma boisson alors que mon esprit est interpellé par de légères perturbations. Gardant un calme olympien par mon comportement devant Lucifer, la soudaine déferlante de Cosmos à l'entrée du royaume n'a qu'un seul porteur en la personnification de la peur. Lâchant un léger soupir, je pose à travers un mouvement lent et délicat ma coupe, puis, d'un mouvement plus limpide, je me lève pour m'avancer vers l'une des rares ouvertures sur l'extérieur macabre du royaume. Aiguisant mes sens, mon aura ne ce n'est pas trompée, mon jumeau est de retour et quelque chose ou plutôt quelqu'un semble l'avoir sortit de ses gonds. Un intrus ? Un de nos soldats ? Après de brèves secondes à identifier la source de cette soudaine colère. La question reste sans réponses tant l'entrée du royaume est obstruée par d'importantes aura. Hormis les visiteurs que j'ai rencontrés avant mon départ, d'autres se sont joints aux convives déjà présents. Il ne sera finalement pas de trop que j'aille moi-même revenir à la porte de la guerre et recadré la situation. Les bras croisés l'un à l'autre derrière mon dos, je me retourne complètement pour nicher mon regard sur Lucifer et lui énoncer de nouveaux propos.

" J'espère ne pas me montrer trop indiscret, mais vous avais évoqué la folie de Cronos et le terme de fidèle allié. Pourquoi désirer tant préservez l'équilibre de ce monde ? Et pouvait vous garantir à contenir la psychose du roi des Titans ? M'est avis que sa démence le pousse parfois à des actes d'une total anarchie. Je ne serai même pas surpris que cette attitude soit toujours persistante à cette époque si tentés il est toujours de ce monde. J'espère qu'il ne s'immisce pas plus qu'il en faut dans vos plans mon cher ami ? "

Revenant à ma place initiale, je me rassois et déguste une deuxième fois d'un rafraîchissement avec une plus franche coudée. La discussion s'étant entamée depuis un petit moment, il me serait pénible de garder plus qu'il en faut, un invité qui souhaite vaquez à d'autres occupations.

" Phobos vient de revenir au royaume avec néanmoins. La tâche d'accueillir un nombre assez conséquent d'invitée. Si vous souhaitez parlementez avec lui, restez donc plus longuement à mon temple. Toutefois, si votre temps vous ait compté. Je comprendrais la raison d'un départ dit, précipitez. J'aurais à cœur de nous revoir à notre prochaine retrouvaille avec mon jumeau et la Discorde. Nul doute que nous échangerons d'intéressantes discussions. "
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue250/250L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue300/300L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:35

La messe était dite. Une guerre divine ne tarderait pas à exploser entre les Berzerks et Poséidon. Une information qui valait son pesant d’or tant les répercutions pouvaient devenir terribles pour les autres camps. Par le jeu des alliances, ou le désir de soutenir l’un ou l’autre des deux belligérants, chaque dieu pourrait être obligé de se retrouver au centre d’un terrible engrenage : une guerre totale.
Les multiples scénarios fusèrent dans l’esprit rusé de Seishiro. La mèche venait d’être allumée. Cronos soutiendrait-il son fils ou resterait-il neutre en attendant que les Olympiens s’affaiblissent entre eux ? Athéna pourra t’elle rester neutre et indifférente lorsque les flots et les massacres aveugles ravageront sa chère Terre ? Hadès ne sera-t-il pas tenter de profiter de cette situation ? Tant de possibilités, de promesses… Et Zeus ? Le maitre des cieux sera peut être forcé d’agir et à ce moment là… Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du porteur de lumière. Oui, toute cette situation prenait une tournure intéressante, surtout pour un électron libre comme lui.

Cronos et moi, nous sommes prit d’amitié au Tartare. Nous avons un pacte qui m’offre sa protection tout en me garantissant une totale liberté d’action. Le roi des temps anciens n’exige de même que le fait que je ne m’en prenne pas à ses chers titans, ce qui ne me pose pas de difficulté. Pour l’heure, malgré sa folie, il reste un allié utile. A lui seul de faire en sorte que cet état de fait demeure…

Oui, le lien entre Seishiro et Cronos était basé sur le pragmatisme. Rien d’étonnant pour celui qui connaissait la manière de penser du prince des ténèbres. Mais l’heure était désormais grave et le temps plus précieux que jamais.

Je sens une aura qui m'interpelle à l’entrée du royaume de votre père. Je vais de ce pas présenter mes amitiés à cette personne. Vous comprendrez qu’au vu de la situation que vous venez de m’exposer, je vais avoir besoin de voyager. J’attends donc votre appel pour réunir nos quatre personnes… J’ai hâte, je vous le concède. Prenez soin de vous, mon ami.

Après une révérence de pure courtoisie, Seishiro disparut dans un nuage de souffre du plus bel effet. Son éternel sourire gravait sur ses lèvres.

 Arrow Porte de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue321/321L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue330/330L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'Histoire est un éternel recommencement. Left_bar_bleue580/580L'Histoire est un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:57

Alors que je finis de discuter avec Lucifer. Imprévisible. Tel est le mot que je choisis pour décrire mon invité à ce moment-là. Au fil de nos échanges, la nécessité de soustraire toute potentielle information lui étant profitable fût descriptible dans l'intonation de sa voix. Chaque tournure de phrases et parfois de certains mots distillés avec soin et intelligence. Qu'à donc réellement en tête Lucifer ? Lui avoir évoqué la forte probabilité d'une prochaine guerre sainte ne le concerne en aucune façon, seul notre pacte d'alliance ferait de lui, un acteur de ce prochain conflit. Mais, qu'a-t-il à gagner finalement, que ce soit, en cas de victoire ou de défaite de notre royaume ? Seul Phobos pourrait éventuellement m'apporter un éclaircissement sur ce personnage atypique qu'est l'ange déchu.

Répondant telle une parfaite copie à la révérence de Lucifer. Son départ fut soudain et instaure un silence digne d'une cathédrale dans la pièce, dédier aux invités. D'un clappement de main, les servants entrent dans une parfaite symphonie et nettoient la table recouverte de divers rafraichissement et buffet sans qu'un ordre explicite leur soit donné oralement. Plongées dans mes pensées le temps d'un court instant, elles furent interrompues lorsque les servants eurent le temps de vider totalement la tablée et partir exécuter leurs tâches ailleurs qu'en ma présence. L'une des rares fois où une solitude se complaît à être ma compagne me procure étonnamment un relatif apaisement. Fermant les paupières le temps de quelques minutes. Je claque des doigts et me relève à la hâte en direction du temple de mon jumeau. Seuls des hurlements de bêtes invisibles semble soudainement m'accompagner, comme appeler par mon aura.

Des chiens de l'enfer que je fais apparaitre que très rarement, en guise de punition pour nos soldats en manque d'obéissance envers leurs supérieurs. Décrits comme étant des pitbulls démoniaques, les chiens de l'enfer sont des entités terrifiantes et féroces qui inspirent la peur à l'homme, les démons et même des anges ! Leurs apparitions suite à ma propre volonté témoigne d'une seule chose. Mon souhait d'organiser très vite une réunion avec les Berzekers. Mais, avant. Une rencontre avec Phobos et lui témoigner de ma bonne santé, malgré ma défaite contre Poséidon.

Arrow Le Temple de Phobos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire est un éternel recommencement.   L'Histoire est un éternel recommencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire est un éternel recommencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir brièvement du sommeil éternel
» Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: