Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quel bronze saint secondaire préférez vous?

Aller en bas 

quel bronze saint secondaire préférez vous?
Ichi de l'Hydre
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_lcap13%Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Jabu de la Licorne
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_lcap39%Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Ban du Petit Lion
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_lcap10%Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Geki de l'Ours
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_lcap16%Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Nachi du Loup
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_lcap22%Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue230/230Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue327/327Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue280/280Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:20

il n'y a pas de raisons de les oublier plus longtemps, voici le sondage concernant les faire valoir des autres bronzes Very Happy 

personnellement, j'aime bien Ichi et Nachi.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue175/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue200/200Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:23

J'en aime aucun Quel bronze saint secondaire préférez vous?  964394671
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue230/230Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue260/260Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue355/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:30

Jabuuuuu! il est crrooww classe!

Ban, son armure est croooww bien!

ichi est chelou mais cool!

Natchi aussi est cool!

Vous avez oublié june du caméléon  Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Homer 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue279/279Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue400/400Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:47

aucun n'est vraiment génial mais je préfère Jabu.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue200/200Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue295/295Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:17

De toute façon, les meilleurs c'est les Steel Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue257/257Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue258/258Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:57

A part l'ours et le lionnet , je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue177/177Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue180/180Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue200/280Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:19

Juste pour le nom, je préfère >LUI< !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue265/265Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue265/265Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:59

heu... c'est qui?? ils ont quelles tête??
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue132/182Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (132/182)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue105/189Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (105/189)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue370/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (370/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:58

Jabu, parce que son armure V1 est classe... même si c'est un Seiya raté.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue250/250Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue300/300Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptySam 8 Fév 2014 - 11:09

Je n'en aime aucun et je trouve qu'ils sont tous transparent, tous autant les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue140/140Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue148/148Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue280/280Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:40

Aucun n'est vraiment mis en avant. Pas de personnalité dévoilée donc choix difficile, voir même faussé.

S'il faut vraiment choisir je dirais Jabu...
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue250/250Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue250/250Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:01

J'ai mis nachi parce que j’estime que le loup aurait du avoir une meilleur place.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue265/265Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue265/265Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:19

on dirait que le grand gagnant est Jabu de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
ShadowGear

ShadowGear
Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon !
Messages : 46
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptySam 14 Fév 2015 - 9:35

Quand j'ai vu dans Oméga que l'uns des bronzes principaux serait un Loup, je me suis dit "Ah, enfin quelqu'un digne d'être appelé 'Loup' !"... Puis, j'ai vu que non seulement il n'avait pas le Dead Howling (Bon, encore, ça passe), mais qu'en plus c'était un Ninja à la Naruto. Déjà que les éléments faisaient très Naruto, j'ai eu l'impression que la Toei a demandé à Kishimoto de venir pour faire leur série.

Mais parce que son armure est cool, je dit Nachi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue175/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue125/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:33

Omega est passé par là pour ma part aussi.

Jabu, je n'aime pas la recette qu'ils ont utilisée pour le rendre classe (cowboy solitaire, machin), c'est trop simple. Dans l'original, il n'a pas un grand role, mais la base du personnage est intéressante.

En revanche, Nachi est plus convaincant dans Omega. J'ai voté aussi Ichi : il sort un peu du lot vu qu'il sert d'élément un peu comique, même si ses griffes empoisonnées ajoutent un peu de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue175/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue175/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:06

dans Oméga Nachi et Ban sont tous les deux dans le camp des Steel Saint pour les entraîner (ils y rencontrent d'ailleurs leurs homologues Haruto du Loup et Soma du Petit Lion). Effectivement, Jabu a été transformé en cowboy pour venir motiver Soma si je me souviens bien. Nachi fait office de bouffon et traître en se voyant offrir une promotion en Silver Saint de l'Hydre. Par contre, l'Aigle Yuna est devenu Bronze Saint alors que Marine était Silver si je ne m'abuse. Geki de l'Ours est finalement entraineur à la Palestre où se sont regroupés tous les Bronze Saints dans Omega.
Effectivement, ils n'ont pas de réels personnalités, bien qu'au début de Saint Seiya, lors du tournoi intergalactique, on sent une grosse rivalité entre Seiya et Jabu, rivalité durant depuis l'enfance. Ils n'interviennent d'ailleurs que pour protéger Athena lors de la bataille du Sanctuaire et n'ont qu'un rôle de figurant pendant la bataille d'Hadès, histoire qu'on se souvienne qu'ils existent encore.
par contre, le Saint de la Licorne a une toute autre importance dans le Lost Canvas.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue140/140Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue153/153Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (153/153)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue280/280Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyVen 2 Fév 2018 - 1:04

Moi je trouve le plus développé de tous, c'est Jabu, je suis de l'avis du peuple. Jabu est le leader des chevaliers secondaires, il n'en reste pas moins un chevalier qui maîtrise son cosmo ( bon façon de parler) et a une armure. Ban lui il ne sert à rien, si une scène ou jabu montre sa différence de puissance avec lui dans le tournoi. Pour Geki un looser parmi les looser, il ne maitrise pas son cosmo pour preuve il n'utilise pas une seule fois dans toutes ses apparitions ou combat c'est a dire le contre des gardes du sanctuaire et vs seiya et syd de mizar et si juste une fois pour protéger Seika on voit enfin sa cosmo énergie ce qui nous prouve qu'ils l'ont tous . Pour nachi je trouve le perso assez classe faut dire le loup, aurai pu avoir une place dans le groupe des 5 winner, mais le perso trop faible, vaincu par phénix en un seul coup. Ichi comment dire, ce personnage est un fake pour moi. Il se rapproche plus d'un evil chevalier comme les saints d'argent manipuler par le pope, mais version bronze.

Mais je voudrais justement soulever un point important, ce sont tout de même des saints. Donc il maîtrise ou du moins devrait maîtriser leur cosmo, je ne sais pas prenons un exemple Okko qui se souvient de lui, le concurrent de notre aveugle favori et l'élève de dohko dans l'anime a l'armure du dragon.

C'est lui :

Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Latest?cb=20130921145001&path-prefix=es

Il maîtrise le cosmo encore mieux que les 5 secondaires promu chevalier, alors que lui il n'a pas d'armure. Limite il rivalise avec shiryu aveugle, je rappelle qu'un shiryu aveugle poutre sans difficulté les 5 secondaires.

Puis voici mon dernier commentaire, durant la période Asgard. Tout le monde se souvient d'un passage ou syd de mizar agresse avec son frère Aldebaran lâchement a deux, puis il débarque chez saori entouré de Kiki, tatsumi, mais eux on s'en fiche. Les plus importants sont Ichi, nachi, Jabu,Ban,Geki ils sont aussi de la partie, je trouve vraiment dommage étant un filler que les 5 chevaliers n'ont pas combattu avec leur armure ou même avec de nouvelle attaques ou leur attaque. Non ils se font rétamer par Syd rien qu'en levant la main, tous a terre gelée d'un coups et déchiré. Après oui Syd est du niveau au moins d'un Saint Gold, donc ma conclusion est que c'est dommage ne pas avoir une scène correcte avec un bon combat avec les 5 secondaires, puis on peu se demander étant absent durant la bataille contre les saints d'argent. Ils disent qu'ils ont été rappeler par leur maitre, mais justement qui sont leur maître ? Vu qu'ils n'ont pas été affectés par le pope étant donné qu'ils protégeant leur poulain et sont au courant pour le pope.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue175/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue175/175Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Left_bar_bleue420/420Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:37

De toute façon, comment blâmer des incohérences dans la gestion de ses personnages qui, au final, lorsqu'on y réfléchis, ne sont même pas des personnages secondaires.... des figurants tout au plus. par contre, il est clair qu'Okko avait la classe, avec ses attaques du Tigre si je me souviens bien. Même les Steel Saints avaient plus de classe que les 5 autres Bronze Saints. On ne peut pas vraiment s'y attarder au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel bronze saint secondaire préférez vous?    Quel bronze saint secondaire préférez vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bronze saint secondaire préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quel Bronze 5 préférez-vous ?
» Quel Gold Saint êtes vous ?
» Le retour d'un bronze saint.
» Chico : Bronze Saint Du Dragon (ok)
» Giro - Bronze Saint du Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: