Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Turenior, général de l'hippocampe [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Turenior

Turenior
Rôle : En attente ...
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue177/177Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue175/175Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:23





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM
Turenior Magnus
• CAMP
Marinas de Poséidon
• ARMURE
Écaille du général de l'hippocampe. (Cheval de Mer)
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR
Hyouma Muroga (Basilisk)
• CARACTÉRISTIQUE
Intelligent, calme et aveugle.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Tout simplement avec google.
• NIVEAU DE RP
Moyen


Mon Histoire...

Le sanctuaire sous-marin. Fief du seigneur Poséidon, empereur des mers. Soutenant les océans de la planète, les sept piliers se dressent fièrement en périphérie du domaine. Au centre du royaume, se trouve le grand temple de Poséidon abritant le trône de Poséidon et Main Breadwinner, l’indestructible pilier central qui soutient les flots au-dessus du sanctuaire sous-marin, tant que les sept piliers restent intacts.

Les marinas, guerriers implacables au service de l’empereur des mers, sont les gardiens du légendaire domaine subaquatique. Ils se déclinent en trois rangs : Généraux, Marinas et Gardes. Les généraux des sept mers sont les guerriers les plus puissants de l’armée de Poséidon. Et chacun d'entre eux est assigné à la protection d'un des piliers soutenant les océans.

Arrivé au sanctuaire sous-marin il y a de cela plusieurs années, Magnus avait pris l’habitude de s’entraîner tous les jours près du pilier du pacifique nord,  afin d’acquérir la force, la volonté et la résistance nécessaire pour intégrer l’élite des soldats de Poséidon.
Après une intense séance d’entraînement, il avait décidé d’entamer sa longue méditation quotidienne.


Libre des contraintes matérielles du monde physique, son esprit voyageait librement dans un univers paisible. La sérénité s'empara de lui, et étreignit son être tel un amant. Il se sentait calme, en paix avec lui-même. Soudain, il ressentit une présence. Quelqu’un se tenait devant lui. Certainement un garde. Que lui voulait-il ?

« - Qu’y a-t-il ? Pourquoi interromps-tu ma méditation ? Questionna Magnus »


« - Son altesse, le seigneur Poséidon requiert ta présence en son temple. Immédiatement ! »

Le seigneur Poséidon requérait sa présence … le moment était-il venu ? Allait-il enfin devenir un serviteur dévoué à la cause du puissant seigneur des mers ?

« - Très bien, guide-moi vers le temple. »



Il émanait de l’empereur Poséidon un cosmo écrasant. C’était une énergie impressionnante. Celle d’un dieu. Le souverain des mers jaugea Magnus d’un regard critique. Il sonda les moindres détails de son être. Après un examen détaillé, il se leva et s’approcha de lui. Magnus se sentait ridicule face à la gigantesque puissance du maître des océans. Pourtant, il ne ressentait aucune peur.

«-Dis-moi, pourquoi veux-tu te joindre à mes forces ? demande calmement Poséidon.
Es-tu prêt à faire ce qui est nécessaire, au nom de ma cause ? »


Magnus leva se tête vers l’empereur et lui révéla ses yeux sans teint.

« J’ai été la victime du monde des hommes. Le témoin de leurs cruautés et de leur folie sanguinaire. Ils s’entre-déchirent pour la terre, pour les richesses, ou tout simplement par pur plaisir. Corruption, haine, carnage et désolation. Je rêve d’un monde ou tous ces malheurs auront disparus.  Je rêve d’un monde ou la paix et la sérénité règnent en maitresses incontestées. Je désire servir votre cause car je partage votre vision. Je vous servirais et vous défendrais jusqu’à ma mort … et au-delà. »

Il y eut un instant de silence. Puis, l'empereur des mers se dirigea vers son trône et s'y installa confortablement.

«- Alors, si tel est ta volonté, je t’accorde l’immense honneur de revêtir l’écaille du  Général de l’Hippocampe et de servir mes intérêts ... au péril de ta vie. »


Une force incroyable s’éveilla en Magnus. Une énergie surpuissante investit son corps et se déploya tout autour de lui. L’écaille entendit l’appel de son nouveau propriétaire et fusionna avec lui. Ainsi est né le général Turenior de l’Hippocampe.






Le Bien ou le Mal?


Pour faire le bien, il est nécessaire, parfois, de faire beaucoup de mal. Sa vision du monde rejoint celle de son maître, l'empereur Poséidon. Plus que tout, il désire une terre libérée de la corruption et de la cruauté des hommes. La vengeance ne l'intéresse pas, même si il à le droit de la réclamer suite aux tortures subient lors de sa plus tendre enfance et dont la conséquence directe fut la perte du sens de la vue.


© Never-Utopia


Dernière édition par Turenior le Ven 1 Nov 2013 - 17:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue140/140Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue140/140Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue280/280Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:23

Bienvenue sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue140/140Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue148/230Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue142/280Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:27

Bienvenue parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue300/300Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue346/346Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue196/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:06

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue250/250Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue300/300Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:23

Welcome sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue315/315Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue300/300Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue200/200Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:30

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue311/311Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue400/400Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue400/400Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:55

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue218/218Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue265/265Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue280/280Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:56

Bienvenue, m'umuse toi bien parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:59

Bienvenue Turénior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue200/200Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue295/295Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:28

Excellent choix d'avatar.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue200/200Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue306/306Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:45

Bienvenue l'Hippocampe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue400/400Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue544/544Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue700/700Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:25

Bienvenue Hippo :3

Je m'occuperais bien de toi promis ! Et je t'autoriserai même à jouer avec Arion ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue0/0Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue0/0Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue0/0Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue279/279Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue400/400Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:33

Bienvenue. Je crois qu'il y avait jamais eu de général de l'hippocampe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Turenior

Turenior
Rôle : En attente ...
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue177/177Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue175/175Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:48

Un accueil chaleureux et convivial, c'est tout ce que j'aime Very Happy
Si Poséidon le veut, j'espère être digne de mon futur rang Turenior, général de l'hippocampe [FINI] 4046258199

Bon. Sans plus attendre, je me mets à la rédaction de l'histoire de mon personnage.
Assurément, ce sera ... poignant Turenior, général de l'hippocampe [FINI] 3166735109 


Dernière édition par Turenior le Mar 22 Oct 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue177/177Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue180/180Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue200/280Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:58

Bienvenue Tu règnes Dior >: )

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue400/400Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue544/544Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue700/700Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:04

Bien sûr que je le veux ! Quelle question ! Turenior, général de l'hippocampe [FINI] 4046258199 
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue75/200Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue130/300Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue330/480Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:31

Bienvenu a toi Général. Signe un Général lol
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue265/265Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue265/265Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptySam 26 Oct 2013 - 13:54

bienvenu sur le forum
hate de lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Turenior

Turenior
Rôle : En attente ...
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue177/177Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue175/175Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:29

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue200/200Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue306/306Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:10

Belle présentation. Tu as mon  oui.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue230/230Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue327/327Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue280/280Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:14

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turenior

Turenior
Rôle : En attente ...
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue177/177Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue175/175Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue420/420Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptySam 2 Nov 2013 - 12:29

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue350/350Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue350/350Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Left_bar_bleue700/700Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] EmptySam 2 Nov 2013 - 13:48

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Turenior, général de l'hippocampe [FINI]   Turenior, général de l'hippocampe [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turenior, général de l'hippocampe [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Frozia, Général du Chrysaor VS Gastone, Général des Lyumnades
» Kitano Ken ( fini!!!)
» Hypérion de l'ébène ( Fini )
» La présentation ? C'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: