Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 4:21





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Fausto Giareli
• CAMP : Poséïdon
• ARMURE : Ecailles de la Sirène Maléfique
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : En recherche
• CARACTÉRISTIQUE : Introverti, Généreux, Bon, Perfectionniste, Vivant pour la musique.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Ancien joueur dans les années 2008-2009 Holmgeir ancien Guerrier Divin Tau de Vestri, ancien Guerrier Divin de Gamma.
• NIVEAU DE RP : on va dire dans la moyenne, potable, intermédiaire :)


Mon Histoire...
Florence, Grand Duché de Toscane, Eté 1729.
La ville des Médicis, patrie des arts, vit naître au sein de la Famille de musiciens et Luthiers Giareli, le petit Fausto
Sa famille fait partie de celles très estimées par les Médicis et donc privilégiée tant au niveau financier qu'immobilier que relationnel.
Fausto a été initié dès le plus jeune âge la musique et aux instruments, mais voilà, à  l'âge de 8 ans, en 1737 la dynastie des Médicis s'éteignit, laissant Florence et le Grand Duché sans successeur.
Mais pour peu de temps car il vint dans le giron de la Famille des Habsbourg-Lorraine, futur dynastie du Saint Empire.

Très vite, les choses changèrent à la cour de Florence et les privilèges accordés aux « amis » des Médicis sont vite balayés par la nouvelle institution régente de la ville trop souvent mis au banc par le passé.

Cette situation poussa les Giareli en 1742 a partir de Florence pour s'installer à Livourne. Ville portuaire du Grand Duché, sur la Mer Tyrrhénienne.
C'est là que Fausto et sa famille eut une deuxième vie, bien loin des frustrations et autres intrigues politique de la Capitale.
Livourne jouit de droits élargis, d'une grande tolérance, et est un véritable carrefour commerciale sur la Méditerranée.
Les affaires reprenaient, Fausto vivait de la Lutherie et des prestations dans des fêtes somptueuses au seins de palais richement décorés comme dans des petites taverne sur les docks !
Jouant de tous les instruments commun de l'époque, il s'est néanmoins pris de passion pour le Luth et ses dérivés. Véritable expert dans le maniement comme dans sa fabrication, Fausto ne tarda pas à être un luthier et musicien reconnu à Livourne.
Dès 18 ans (1747) il se produisait régulièrement dans les tavernes le long du port et dans les quartiers populaires de la ville. Cette proximité avec le « bas-peuple » le sied mieux que les dorures et les palais des notables. Car pour lui, seul les plus humbles étaient à même de savourer et de comprendre sa musique.
Perfectionniste dans l'âme, Fausto était dans la quête de l'harmonie idéale, en passant par l'exploration de sonorités nouvelles, de touchers peu commun.

C'était devenu une habitude, tous les soirs, il se produisait dans les taverne du port, exposant sa maîtrise aux oreilles réceptives des marins et autres habitués des lieux.
Avant chaque représentation, il avait un rituel. Le Soir venue, lorsque le soleil tutoyait l'horizon de la mer, il s'asseyait sur un des pontons et faisait ses gammes, répétait ses compositions.

Un soir de l'an 1750, Fausto Giareli était assis sur son ponton habituel, lorsqu'une jeune femme à la chevelure de feu s'avança vers lui et l'interpella.

« Excusez moi ! Vous êtes bien Fausto Giareli le musicien prodige de Livourne ? »

Surpris par la présence de la jeune femme, il arrêta net de jouer tout en sursautant. Se leva rapidement et faisait face à la jeune femme

« Hum oui je suis bien Fausto. Puis-je savoir pourquoi vous me rechercher ? »

La jeune femme arborait un sourire mutin et laissa choir son châle laissant apparaître une poitrine généreuse fermement maintenue dans un bustier à faire raidir de plaisir un vieil homme.

« J'ai eu vent de vos habitudes du soir et ai profité d'un moment de solitude pour venir pour voir.
Mon Maître souhaiterai avoir une présentation privée de vos talents de musicien »

Fausto, bien que fortement attiré par l'allure de la jeune femme se refréna.

« Désolé Damoiselle, mais je n'ai plus pour habitude de me produire devant des notables. Quelque soit ma réputation, je préfère largement me produire devant le « bas-peuple » qui eux sont plus réceptifs à ma musique au détriments des notables qui pour la quasi totalité n'y connaissent rien à l'art musical »


La jeune rouquine s'avança vers lui et effleura d'un petit geste de la main sa joue.

« Mon Maître n'est pas un notable comme les autres. Je peux vous garantir qu'il est un fin mélomane et qu'il apporte grand intérêt à vos talents. Il n'est pas comme les autres, il sait faire la part des choses et sait entendre la musique à sa juste valeur. »


Bien que déstabilisé par l'attitude de la jeune femme, il laissa son ego le convaincre de la suivre.

« Heu fort bien, pour un soir, les marins du port devront faire avec mon absence.
Je vous suis. »


La jeune femme emmena le jeune musicien vers une barque et lui demanda de ramer vers le large.
Chose qu'il faisait ; bien que la visibilité allait en s'amenuisant, se risquait sur l'eau sans lumière était assez risqué.

« Le vaisseau de votre Maître est encore loin , car je ne vois rien à l'horizon et il est imprudent de naviguer la nuit sans visibilité »


« Ne vous inquiétez pas ! Nous y sommes presque. » fit la jeune femme d'un ton charmeur.

Fausto n'était pas à l'aise, il présentait un mauvais coup car aucune lumière n'était visible au large, seul les lumières de Livourne scintillaient derrière lui.

La jeune femme se leva d'un coup, faisant tanguer la barque plus que de raison et sans attendre une réaction du jeune homme, l'empoigna par le col d'une main et le fit passer par dessus bord.
Il voulu regagner la surface mais c'était sans compter sur la force surhumaine de la jeune femme qui l'entraîna dans les profondeurs de la mer.

Il perdit connaissance...

Fausto émergea lentement en ouvrant ses yeux. Sa vision était troublée et du prendre quelques secondes avant d'y voir plus clair. Il était adossé contre un rocher. Etrangement il était sec mais l'air était humide.
Son regard croisa celle de la jeune femme qu'il reconnu  à ses traits mais son apparence avait changé. La robe au décolleté pigeonnant laissa la place à une armure rouge moulée sur le corps de la jeune femme.
Fausto eut un mouvement de recul puis laissa son regard passer en revue le panorama. Cet endroit lui était inconnu, le sol était jonché de roc et autres coraux comme s'il se trouvait au fond de la mer. Au loin il remarqua de grandes structures en forme de piliers qui s'élevèrent jusqu'au ciel, enfin à ce qui ressemblait à un ciel mais en mouvement comme si la mer et le ciel ne faisait plus qu'un.

« Suis je mort ? Pourquoi m'avoir entraîné au fond, m'avoir noyé ? Ou suis-je ? »

La jeune femme répondit

« Ne vous qu'inquiétez pas, vous n'êtes pas mort. Vous êtes dans le Sanctuaire Sous-Marin, Royaume du Dieu Poséidon. »

« Poséidon ? Le dieu de océans de la Mythologie Grecque ? Mais c'est impossible ! »

« Venez avec moi, je vais tout vous dire » dit-elle avec une voix suave presque envoûtante.

Comme par magie ou hypnotisé, Fausto suivit la jeune femme en armure. Il n'avait même pas remarqué qu'il portait toujours son Luth en bandoulière.

Ils arrivèrent devant un énorme monument de style antique, véritable palais dédié à la gloire du Dieu des Océans dont le fronton arborait le fameux trident. Franchissant le vestibule et autres salles, Fausto et sa guide entrèrent dans une large salle, très haute. Montant un escalier interminable, ils firent face à une petite plate-forme sur lequel se trouvait un trône et un homme en tunique blanche y était assis.
On pouvait sentir une impressionnante présence émanant de cette personne.
La jeune femme s'agenouilla devant le trône.

« Votre Majesté, voici l'homme que vous m'avez demandé de vous ramener. »

Fausto réalisa un instant que le maître de la jeune femme était un Monarque et donc...il comprit qu'il était en face d'un Dieu incarné sous forme humaine, il blêmit ne sachant croire si cela était vrai ou non ca dépassait l'entendement.

La figure majestueuse regarda Fausto puis répondit

« Bien Sirène ! Fausto, montre moi l'étendue de ton art »

Il ne savait quoi dire, mais cette demande sonnait au fond de lui comme un ordre. Saisissant son Luth, il commença à jouer. Très vite toute la salle raisonnait des mélodies de Fausto.
D'ailleurs il sentait au fond de lui l'éveil de quelque chose, comme une aura, qui parcourait son corps.
Soudain, un puissant flux d'énergie émanant de Poséidon entra en contact avec Fausto.
Ce dernier sans arrêter de jouer pris alors conscience de son état, de ce qu'il était, de ce cosmos au fond de lui, des divinités et de leurs armées...

Les mois passèrent et Fausto avait rejoint les rangs de l'armée de Poséidon. Il fut entraîné à maîtriser son cosmos au sein des Marinas de la division du Pilier de l'Atlantique Sud, les spécificités de cette division collait avec ses aptitudes.

De temps à autre il fut autorisé à regagner la surface pour rejoindre sa famille qui vivait des jours heureux à Livourne avant de leur dire qu'il partait à l'étranger en quête de sonorités nouvelles. Il vendit son atelier de lutherie et regagna le Sanctuaire Sous-Marin.

Mais quelques mois après en 1751, une guerre sainte éclata avec les armées d'Hadès, le frère de Poséidon. Etant encore un simple Marinas, Fausto prit part au combat et fut un des rares survivants à voir la défaite de son Dieu.

Le Domaine était pratiquement en ruine et il a fallut beaucoup de puissance et de temps pour que Poséidon ne se relève et reconstruise son empire.

Fausto sentait qu'il avait un grand avenir devant lui. Il se dirigea vers l'écaille du Général de la Sirène Maléfique, le Gardien de l'Atlantique Sud, sa division. Elle était là, attendant un porteur, un Marinas digne d'elle.

Il saisissait son Luth et intensifia son cosmos. L'armure commençait à raisonner puis dans une aveuglante lumière, elle se sépara en plusieurs morceaux venant recouvrir tout le corps de Fausto.

Ainsi Fausto de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud prit ses fonctions de Général au son de son Luth.


© Never-Utopia


Dernière édition par Holmgeir le Lun 28 Avr 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue300/300Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue346/346Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue196/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 9:45

Eh bien c'est le retour des anciens membres en ce moment ^^ ça fait vraiment plaisir :)

Bon retour Holmgeir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue250/250Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue300/300Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 10:45

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue315/315Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue300/300Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue200/200Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 11:00

bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue140/140Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue148/230Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue142/280Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 11:59

Bon retour Holmgeir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue349/349Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue350/350Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue430/580Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 12:01

Un autre bleu, un autre bleu, un autre bleu !
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue140/140Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue140/140Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue280/280Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 12:02

Bon retour sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue218/218Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue265/265Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue280/280Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 13:29

Bon retour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:14

Merci à tous pour l'accueil ! Ca fait plaisir de revoir des vieilles têtes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue311/311Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue400/400Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue400/400Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptySam 26 Avr 2014 - 16:46

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:28

Voilà, j'ai fini le BG  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue200/200Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue295/295Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:40

Bon retour.

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'avatar, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue132/132Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue165/165Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue200/200Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:43

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:03

Merci Alessio et Kiko !

Alessio, je serai vraiment intéressé si tu as en stock un barde avec un luth ou un personnage portant ce genre d'instrument !
Plusieurs sources de recherches valent mieux qu'une  :metal:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel

Jack Daniel
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:25

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue350/350Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue485/485Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue700/700Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:20

Bon retour :)
Oh, un marina quelle bonne idée !
Après lecture de ton texte, je n'ai pas grand chose à redire. Quelques fautes éparses, mais un style très agréable à lire. Pas besoin de te faire patienter, tu as mon OUI ! Bienvenu et amuse toi bien sous l'océan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue300/300Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue346/346Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue196/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:09

Je t'es modifié ton pseudo et donné les accès,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue175/175Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:39

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue200/200Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue306/306Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue420/420Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:21

Re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue350/350Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue350/350Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Left_bar_bleue700/700Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:42

Bon retour parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]   Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi EX-Général de la Sirène Maléfique
» Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]
» Ryoga - EX-Général de la Sirène Maléfique
» Seruhiko EX-Général de la Sirène Maléfique
» Turenior, général de l'hippocampe [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: