Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Setesh et Dédès

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les aventures de Setesh et Dédès Left_bar_bleue350/350Les aventures de Setesh et Dédès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Les aventures de Setesh et Dédès Left_bar_bleue365/370Les aventures de Setesh et Dédès Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Les aventures de Setesh et Dédès Left_bar_bleue700/700Les aventures de Setesh et Dédès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Les aventures de Setesh et Dédès   Les aventures de Setesh et Dédès EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:49

Ces anecdotes ne seront jamais connu de l'histoire, elles se passent pendant que Ikki et ces quatre larbins (Seiya n'a jamais été le héros.) refaisaient la décoration du sanctuaire, façon élégante de dire que cinq bronzes cassaient la gueule aux Chevaliers d'Or d'Athéna.


Hadès était fatigué après avoir joué toute la nuit à des jeux interdit aux moins de 18ans avec Perséphone - Hein comment ça, ce n'est pas très éthique de parler de sexe? Bon d'accord reprenons - après avoir fait la fête toute la nuit avec Perséphone - Quoi encore? C'est donné un mauvais exemple aux jeunes? Mais on parle de Hadès, du Dieu des Enfers, la seule autre chose qui pourrait l'occuper une nuit entière, c'est de réfléchir à un plan machiavélique pour détruire l'humanité. Ca c'est bon? La méchanceté ne dérange pas les jeunes? Mais on va le monde? En Enfers, bonne nouvelle pour l'intéressé. -

"Hadès bienvenu à la fin du XXème siècles, la doctrine Sexe, Drogue et Rock'n roll tient à l'antiquité moderne. Seule la violence compte"

"Heu, c'est quoi le Rock'n Roll?"

Hadès était donc très fatigué après avoir réfléchi toute la nuit pour détruire Athéna, le Dieu allait rejoindre la salle de trône de son palais pour tapper un petit roupillon, heu se reposer pardon. En s'approchant de la salle, il entendit des cris de jeunes femmes effarouchées.

"Setesh a tout les coups..."

Le Dieu en avait marre que Perséphone lui tappe des crises car Setesh faisait des conneries avec les Nymphes. Aucun des deux voulaient le dresser, l'une rétorquait que c'était le spectre, donc sous la responsabilité du Sombre Monarque, et l'autre que c'était le fou de la Reine, et que c'était de sa faute, si le spectre s'était émancipé.
Hadès fit exploser son cosmos et marcha droit vers les portes immenses qui s'ouvrirent...

"AAAAIIIEEEE"

...et se refermèrent aussitôt sur Hadès. Le Système automatique d'ouverture venait de tomber encore en panne. Le Dieu ouvra une porte manuellement et trouva Setesh dans une position que la décence m'empêche de parler. Si Alessio avait vu la scène, le juge en aurait pleurer de rire, ce qui techniquement était impossible, puisqu'il ne savait ni pleurer ni rire et pourtant.

"Bon, Setesh, lâche cette pauvre Nymphe. Perséphone et moi, on n'arrive pas à décider qui de nous deux doit te dresser. Alors on va te trouver une femme qui va le faire à notre place..."

Hadès cherchait comment faire, puis il se rappela avoir entendu l'un de ces spectres parler d'un endroit qui pourrait convenir.

"Bon, on va aller à Disney World. C'est un parc d'attraction. Zeus soit loué, les humains voue encore un culte à Aphrodite. Dans un tel endroit, il y a bien une femme qui va te trouver attractif."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Les aventures de Setesh et Dédès Left_bar_bleue230/230Les aventures de Setesh et Dédès Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les aventures de Setesh et Dédès Left_bar_bleue327/327Les aventures de Setesh et Dédès Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Les aventures de Setesh et Dédès Left_bar_bleue280/280Les aventures de Setesh et Dédès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les aventures de Setesh et Dédès   Les aventures de Setesh et Dédès EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:03


La musique à fond, le spectre s'éclatait comme jamais au milieu des nymphes. Il était certes l'étoile de la putréfaction, mais celle de la débauche lui aurait parfaitement convenu. Torse nu en compagnie de superbes créatures en petites tenues, il versait du champagne sur le corps de celles ci, trouvant les nymphes plus à son goût pour boire. La pièce était fortement chauffée, au point que l'atmosphère n'avait rien à envier à la Floride... d'ailleurs Setesh avait mis l'écran plasma géant branché sur la chaîne MTV pour animer davantage l'ambiance. Et pire encore, il s'était arrangé pour que l'air soit saturé de la fumée d'une plante connue sous le nom de Majijuana. Hadès eût droit ainsi, lors de son entrée à une forte bouffée de cette drogue qui volait en tout sens, tout comme l'alcool  ainsi que la décence et la pudeur des nymphes. Ces dernières étaient largement sous l'effet mélangé de l'alcool et de la drogue, ce qui n'était pas pour déplaire au spectre d'Anubis qui était dans un état encore pire. La tête coincé entre les jambes d'une ravissante blonde, sans doute subtilisée à Thanatos, il leva la main, une main ornée d'anneau doré en tout genre. Apparemment, sa lourde chaîne qu'il avait autour du cou s'était emmêlée avec la jambe de la nymphe sur laquelle il dégustait son champagne dérobé dans la cave d'Alessio du Griffon et le spectre avait bien du mal à parler, ni même à savoir à qui il parlait. D'autant que la quantité de majijuana et d'alcools qu'il avait pris jusque là ne l'aidait pas.

"Humpf... fais toi plais' mec , y a assez de nymphes pour deux ... profite de la marchandise va... pas besoin d'aller à mickeyland pour draguer, crois moi... (chatouille la nymphe pompette qui rigole, avant de verser le reste d'une bouteille de champagne sur leur "couple" ) cette pièce en ce moment vaut bien une soirée avec Aphrodite... on a beau dire, notre grand faucheur de Thanator sait les choisir ses nymphes... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Setesh et Dédès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Typhon
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Ludwig
» L'envol du Garuda [Dèdès et Zuzu]
» retour sur ses terres apres differentes aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-
Sauter vers: