Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue306/306Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue420/420Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:37

Cela faisait maintenant quelques jours que Milan Sethni, Chevalier du Capricorne avait quitté la Sicile après la mission qu'il avait dût remplir sur cette île et avoir nourrit des pauvres en compagnie de Lenalee, Spectre Céleste de l'innocence, une jeune femme qui semblait aux antipodes de l'image que l'on pouvait se faire des serviteurs d'Hadès, le dieu des enfers. Rien ne pressait son retour au Sanctuaire, c'était pour cela qu'il prenait un peu de temps pour y rentrer. Il avait prit le bateau pour quitter la Sicile puis avait marché et enfiler son armure d'or par moment pour se déplacer plus rapidement mais il n'en faisait pas trop. Il trouvait inutile d'user de l'énergie car ce serait le meilleur moyen de se mettre en danger ne cas d'éventuelle attaque. De plus, si le Sanctuaire avait besoin de ses services, les messagers du Grand Pope n'aurait aucun mal à le trouver. Ce lieu sacré lui manquait tout de même. Cela faisait un moment qu'il était partit en mission délaissant le quartier général des Saints, là où il avait passé la majeur partie de sa vie, là où il s'était toujours senti chez lui. Pourquoi prenait-il son temps alors ? C'était un peu gênant à avouer mais pour assouvir un petit besoin personnel. Sa mère lui avait toujours raconté que son papa était un marchand venu de ses contrées. Elle n'avait jamais sût dire d'où exactement et l'adolescent se sentait le besoin de parcourir un peu le coin afin de s'imprégner de ce qui devait être les racines de ses ancêtres. Sa mission avait été accomplie bien rapidement donc il pouvait s'accorder cette petite incartade. D'autant plus qu'une fois ces terres quittée, il rentrerait en quatrième vitesse au Sanctuaire d'Athéna.

A l'heure actuelle, Milan Sethni se trouvait dans la campagne du Latium, cette région dont le centre économique n'était autre que Rome, cette citée qui avait dominé le continent des siècles plus tôt. L'adolescent ne portait pas son armure d'or qui était rangée dans son urne, dissimulée elle même dans une caisse de bois portée sur son dos, qui ne laissait rien voir de la couleur dorée de sa cloth box. Il n'avait jamais aimé l'afficher car elle faisait un peu tape à l’œil et pouvait éveiller bien des convoitises chez les personnes les plus mal intentionnées. Pour le reste, il était vêtu assez classiquement portant une veste de couleur bleue et un pantalon marrons ainsi que des chausse assortie à cette dernière couleur. Son énergie cosmique était dissimulée pour ne pas attirer l'attention des personnes éveillées à cette puissance. Le Capricorne d'or venait de pénétrer dans un petit village typique de la raison qui ressemblait à tant d'autres lieu similaire du Latium. A un détail près : il était anormalement calme. D'habitude on rencontrait des personnes âgées assises devant leur maison en train de discutailler pendant que des enfants jouait en criant dans un coin et que les artisans travaillaient calmement sous le doux soleil de cette contrée méditerranéenne. Là rien de tout cela. Soit les gens avaient décidés de se terrer dans leur demeures redoutant quelque chose. Soit les habitants s'étaient tout simplement volatilisés. Un petit coup de vent souleva un peu de terre qui voleta calmement. Quel endroit trop paisible !


- Oh hé ! Il y a quelqu'un ? Personne pour accueillir un voyageur solitaire dont l'estomac crie famine ? L'hospitalité s'oublierait-elle plus on remonte vers le Nord ?


Le Sethni venait de parler d'une voix forte espérant ainsi se faire entendre par quelqu'un. Titiller un homme dans son amour propre était le meilleur moyen de le faire réagir et le Capricorne voulait s'assurer que les habitants de ce petit village étaient en bonne santé. En tout cas, cela ne présageait rien de bon aux yeux du Chevalier d'Or. Inutile cependant de signaler son cosmos pour le moment. Il n'avait pas envie de se révéler en tant que manipulateur de cette énergie pour le moment. Mieux valait garder l'effet de surprise si quelque chose d'humain et de dangereux était à l'origine de ce silence. De plus rien ne servait d'en faire trop. Le village pouvait simplement être en deuil et tenter quelque chose serait perçu comme une véritable insulte ou offense. Même s'il n'apparaissait pas aux yeux de tous comme un Chevalier d'Or car il ne portait pas son armure, Milan se devait de refléter une bonne image du Sanctuaire et des Saints d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue124/124Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue125/125Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:01

Wellan avait quitté l'île d'Andromède il y a quelques semaines et ses pas (ou bien les bateaux ) l'avaient emmené en Italie ,pays de beauté et de joie.Le jeune Saint se permettait rarement des voyages de ce genre mais il était venu en Italie pour une raison bien plus personnelle.Il voulait à tout prix visiter son pays natal auquel il avait été arraché .Son mentor lui avait raconté maintes fois cette terrible journée ,à la demande de Wellan.La rivière qui coulait non loin de son village était sortit de son lit et avait tout emportée sur son passage ...Enclos,maisons,église,cimetière et les habitants.Le Saint de Céphée lui avait dit qu'il ne restait rien du village hormis quelques fondations de bâtiments solides où il ne restait que quelques pierres .Il connaissait juste le prénom de sa mère et de son père .Il décida donc de se rendre dans sa région natale:le Latium.Sa Cloth Box sur le dos dissimulée dans une boîte en osier,il partit dans la forêt pour en apprendre plus sur sa région d'origine .Il portait une chemise verte ,un pantalon noir .Il marchait tranquillement dans la forêt en écoutant le chant joyeux des oiseaux et en admirant la flore .Il décida de sortir sa flûte de pan et de faire quelques mélodies pour accompagner le chant des oiseaux .Wellan aurait put emmené sa lyre mais cela était trop encombrant pendant les voyages .Le Saint d'Andromède arriva non loin d'une rivière et alla s'hydrater .Il posa sa Cloth Box et admira l'endroit.Le courant était vif on pouvait y voir des poissons nageant joyeusement dans l'insouciance la plus totale.Les fleurs poussaient par centaines .Il ne regrettait pas d'être parti de l'île d'Andromède .Il était né dans une région magnifique ...mais des pierres attirèrent son regard .


Wellan cessa de faire de la musique et alla à sa droite.À quelques dizaines de mètres de la rive Il y avait des rochers qui avaient été disposés comme pour former une maison...des fondations de maison.À cet endroit se trouvait les ruines d'un village...La flore avait repris ses droits sur cet endroit désormais inhabité .Le jeune homme décida d'approfondir ses recherches .Il vit ce qui ressemblait à une pierre tombale .En y regardant de plus près il vit le nom de personne décédé emportés par le courant de la rivière sortit de son lit...il trouva plusieurs pierre tombale .Les corps retrouvés avaient apparemment été enterrés à la place dans leur ancien village.Les noms des morts avaient été gravés donc il avait dû y avoir des survivants connaissant les noms des victimes .Wellan regarda toutes les pierres et pria pour tout ces personnes mortes qu'il aurait pu connaître...La dernière pierre lui arracha un cri:

Ci-gisent
Fabian et Ambra ,emportés par la rivière,ayant perdu leur fils unique,Wellan, dans les flots.
Que leurs âmes reposent en paix.

Le jeune homme fut en état de choc...il avait retrouvé l'emplacement de son village et la tombe des ses parents.Les survivants avaient pensés Wellan mort.De la paume du Saint sortit un mince rayon de cosmos qui effaça la partie le concernant désormais on pouvait lire:Ci-gisent Fabian et Ambra,emportés par la rivière.Que leurs âmes reposent en paix.
Il se leva et alla cueillir des fleurs pour en faire un bouquet et le déposer sur la tombe de ses parents .Il pria ,se releva prit sa Cloth Box sur le dos et s'en alla sans se retourner.

Wellan reprit la route l'esprit perturbé ,ses pensées allèrent à ses parents .Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas qu'il s'approchait d'un village .Il ne voyait aucune agitation , en s'approchant il ne vit personne dans les rues .Pas un animal traînait ,pas un bruit,cela était troublant...Il sentait que la peur habitait ce village ,normalement avec ce temps il y aurait du y avoir des enfants qui jouaient en se courant après et des adultes à leur travail quotidien.Soudain il entendit une voix.

- Oh hé ! Il y a quelqu'un ? Personne pour accueillir un voyageur solitaire dont l'estomac crie famine ? L'hospitalité s'oublierait-elle plus on remonte vers le Nord ?

Tiens ,un voyageur également .Il portait aussi un "cube"sur le dos ...peut être était- il un Saint.Il ressentait une énergie émanant de cet homme,mais il en ressentait une faible intensité,cette personne tentait sûrement de se cacher des personnes qui était éveillé au cosmos .C'était réussi.Wellan avait eu du mal à percevoir cette énergie.
Il s'approcha et l'interpella :

-Étranger!Je sais que tu n'es pas un homme ordinaire!Je sais que tu es comme moi!Je me présente Wellan !Qui es tu ?

Le voyageur n'eut pas le temps de répondre que des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents et vêtus d'un style plutôt antique encerclèrent Wellan et cet étrange homme.Qu'allait-il se passer ?Est-ce que Wellan et son compagnon imprévu allaient devoir se battre ?Et qui étaient ces hommes armés ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue306/306Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue420/420Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:24

Apparemment, il n' y avait vraiment personne dans ce trou perdu. C'était bien sa veine. Milan pouvait faire une croix sur une éventuelle poignée d'olives voir même un petit pichet de vin. Ce n'était pas pour autant qu'il comptait partir comme un malpropre du village car il allait faire en sorte de s'assurer que ce village ne courait aucun ou tenter de retrouver ses habitants ou du moins d'apprendre ce qui leur était arrivé. La première chose normale logique à faire était d'aller inspecter les maisons. C'est que le Capricorne d'Or allait s'apprêter à faire lorsqu'il entendit une voix qui s'adressait à lui ce qui signifiait forcément qu'il n'était pas seul dans ce trou perdu du Latium ! Il s'agissait d'un jeune homme qui devait se située dans la même tranche que le Sethni. Il portait une boîte sur son dos et dégageait un tantinet de cosmo-énergie. Une cosmo-énergie guère impressionnante mais qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Il était un Saint à coup sûr car Milan ne percevait aucune émanations maléfiques de cet être. De plus le jeune homme avait deviné que le Capricorne était un guerrier similaire à lui ce qui ne faisait que conforter la théorie du Chevalier d'Or. Le protecteur de la dixième maison du Sanctuaire s'apprêtait à répondre à son interlocuteur lorsque des individus sans doute mal intentionnés apparurent. Ils portaient pour la plupart des toges et avait un glaive à la main. Seuls deux d'entre eux portaient des armures, de véritables antiquités, dignes des armures des légions romaines du temps de sa grand époque. L'homme qui portait une armure complète ainsi qu'un casque et qui devait sans doute être le leader du groupe se mit à parler !

- Par Jupiter, des villageois qui tentaient de fuir leur besogne ! Je me doutait qu'il y aurait sans doute des resquilleurs mais pas d'aussi jeunes ! Je vais vous dresser les marmots ! Allez suivez moi avant que je ne vous fasse passer un sale quart d'heure !

Deux de ses hommes contournèrent les deux guerriers d'Athéna pour leur couper toute retraite. L'un d'entre eux empoigna le poignet de Milan pendant que l'autre fit de même avec le poignet de Wellan. Osé faire ceci avec un soldat sacré du Sanctuaire était un acte digne d'un inconscient mais comme le Sethni avait envie de s'amuser et de voir ce dont Wellan était capable ainsi que l'armure qu'il détenait en sa possession, il décida de se donner un rôle de pauvre et faible innocent masquant totalement son cosmos. Il ne risquait pas grand chose car le petit groupes d'abrutis qui tentait de les arrêter ne possédait aucun éveil au cosmos, à moins qu'ils ne le dissimulent très bien eux aussi. D'une voix légèrement inquiète, le Capricorne d'Or prit la parole.

- Moi un villageois ? Fuir ma besogne ? Je ne suis qu'un humble vendeur de fromage mon bon monsieur et je n'ai rien d'un resquilleurs donc à moins que vous ne désiriez m'acheter quelques une de mes marchandises je vous prierai de me laisser tranquille !

Milan mit ses mains sur ses hanches à la manière de quelqu'un qui était irrité par le comportement d'un enfant turbulent et qui s'apprêtait à lui faire la morale ou à lui tirer l'oreille. Ce genre de comportement ne plaisait vraiment pas à la troupe des joyeux légionnaires car le chevalier d'or sentit l'étreinte de la main qui entourait son poignet se resserrer de plus en plus. Le chef fit un signe de la main signifiant sûrement « passer les à tabac » et ses deux compères qui ne retenaient pas Milan et Wellan s'avancèrent dans le but de venir frapper les deux chevaliers à l'aide de leur glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue124/124Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue125/125Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:02

L'homme n'avait pas nié les paroles de Wellan,et cela était une bonne chose,et les cosmos des Saints peuvent bien envoyer des messages.Le cosmos de cet homme ,lui ne dégageait aucune mauvaise intention envers Wellan et cela le rassura.Mais les hommes armés s'approchèrent glaives à la main.Son compagnon de fortune s'était inventé une identité et avait dit aux hommes qu'il était un simple vendeur de fromages.Amusant.Cet Saint avait une imagination original,Wellan n'y aurait pas pensé-lui même.Lorsque deux hommes s'approchèrent et leur prirent leurs poignets,Andromède décida de s'inventer une identité également :

-Voyons lâchez-moi,je suis un pauvre musicien errant parcourant l'Italie ,vivant de la bonté des gens qui écoutent ma musique.

Sur ce ,il sortit sa flûte de Pan et entonna une douce mélodie pour apaiser le coeur et l'esprit des hommes,qui ne dégageaient que violence et haine.Les "légionnaires" qui tenaient les poignets des deux Saints lâchèrent prises petit à petit .Mais le leader du groupe cria:

-Imbéciles!Ne vous laissez pas berner par ces paroles idiotes ,ces deux abrutis mentent !

Le leader prit un pilum et le lança sur Wellan.Ce dernier le stoppa net d'une main et le lâcha par terre.Le Bronze Saint essaya de négocier pour éviter les hostilités .

-N'essayez pas de nous affronter pour ce qui me concerne je ne souhaite aucune effusion de sang,expliquez nous seulement ce qui est arrivé à ce village.

L'un des hommes fit un signe de la main et une dizaine de légionnaires armés menaçaient avec leurs glaives des enfants .On pouvait entendre des cris provenant de derrière les maisons,sûrement les parents pleurant la perte de leurs enfants.Wellan bouillonnait intérieurement et il pouvait sentir que l'autre Saint était également dans un état de grande colère.

-Comment avez-vous oser... ,qu'avez vous fait à ce village?Lâchez ces enfants immédiatement !

Nous allons t'expliquer.Nous t' avions repéré depuis un petit moment ,et nous attendions ta venue .Nous faisons partie de la secte de Romulus,nous souhaitons ramener à la vie le fondateur de Rome et imposer notre loi au monde !

C'était des fous...des illuminés ... et à quoi servait de menacer ses enfants...c'en était trop,Wellan devait accomplir son devoir de Saint .

-Je ne voulais pas en arriver à là...mais vous me poussez à bout!!!

Il jeta un coup d'oeil à son compagnon et lui demanda d'un regard de revêtir sa Cloth .L'osier qui recouvrait la ClothBox de Wellan éclata et la Box tomba par terre et s'ouvrit .La Cloth d'Andromède vint sur le corps de son propriétaire partie par partie.Le voilà paré.

-Vous ne savez pas à qui vous avez affaire lâchez ces enfants tout de suite et comment comptez vous ramenez votre Romulus à la vie ?C'est impossible!

-Tu seras déçu d'apprendre que oui!,dit un homme habillé en prêtre sortant d'une maison,je suis le prêtre du culte de Romulus et pour le ramener à la vie ,nous devons sacrifier des enfants et un natif du pays et je sais que tu es un Latin !Et toi le "vendeur de fromages" ne joue pas au plus malin avec moi !Tu mourras avec ton ami pour avoir menti sur ton identité!J'ai cent légionnaires à ma disposition et qui ne feront qu'une bouchée de vous !Marcus je te laisse t'occuper d'eux

Une dizaines d'hommes fonçaient sur Wellan .Et "le vendeur de fromages" restait impassible.C'était étonnant mais Wellan devait rester concentré.Le jeune Saint lança sa chaîne nébulaire qui tua sur le coup trois hommes et blessa tout les autres .Il regrettait son geste car il voulait simplement les blesser et les trois morts devaient être de trop frêle constitution.

-Abandonnez ! Je ne souhaite plus faire couler le sang !

Mais Wellan savait que si tout les légionnaires attaquaient tous ensemble,il pourrait rencontrer quelques difficultés .Et qui était ce fameux prêtre ?Était-il éveillé au cosmos ?Et que faisait son compagnon ?




Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue306/306Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue420/420Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:59

Le jeune inconnu avait lui aussi eut l'idée d'utiliser une fausse identité. Était-ce dans le but de masquer son appartenance à un camp, de préserver son identité ou simplement par simple goût de l'espièglerie, Milan n'aurait sût le dire. Si lui l'avait fait c'était à la fois pour voir si le guerrier à qui il avait à faire était bien un Chevalier d'Athéna mais surtout pour le tester et voir ce qu'il avait dans le ventre. Par contre, le Capircorne ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'il sorte une flûte pour commencer à jouer de la musique. Pour le coup, le Capricorne d'Or tirait une tête totalement stupéfaite par le numéro que venait de commencer le bronze saint. Wellan prouva encore une fois qu'il était doté de don cosmique en arrivant à stoppé un pilum lancé vers lui. Le Sethni avait donc bien eut raison de rester dissimuler sous sa fausse identité pour le moment. Lorsqu'il viendrait à se révéler en tant que Gold Saint, les néo-légionaire risquaient de tirer une drôle de tête. Cela pourrait être amusant mais il y avait nettement plus grave à gérer pour l'heure. A en juger par les cris, des légionnaires avaient des otages et menaçaient de les tuer. C'était peut-être le moment idéale pour que l'inconnu montre ce dont il était capable. Sous ses dehors et ses propos de pacifistes, il devait y avoir un guerrier qui sommeillait. Lorsque le chef des soldats révéla qu'il désirait ramener Romulus à la vie, Milan ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Romulus, le fameux fondateur de la glorieuse Rome. Qu'est ce que son retour pouvait annoncer ? Que recherchait-il à faire en le ramenant à la vie ? C'était d'un ridicule. Le Chevalier d'or manqua de se plier en deux tellement il trouvait la situation amusante.

- Oulah ha ha ha ! Romu quoi ? J'espère qu'il aime le « pecorino  romano » votre Romutruc sinon je ne vais pas vous être d'une grande utilité. Pourriez vous me lâcher maintenant ?

Wellan jeta un regard à Milan qui feignit de ne pas le comprendre. Comment voulez vous qu'un marchand de fromage comprenne qu'il devait revêtir sa cloth ? Un prêtre sortit d'une maison pour traiter le Sethni de menteur et parler de sacrifice humain. Voilà qui était de plus en plus intéressant ! Le chevalier d'or venait de tomber sur une véritable clique de fêlé. Cela promettait d'être un moment de franche rigolade s'ils étaient tous aussi fous et peu puissant. Inutile de s'inquiéter et de sortir sa gold cloth, ni même d'avoir à user du cosmos pour si peu. Le troufion qui maintenait son étreinte sur le poignet du Sethni semblait absorbé par le petit spectacle de chaîne de Wellan. Il n'en fallut pas plus à l'adolescent pour se soustraire à la poigne de l'homme et lui asséner un puissant coups de pied au niveau de la tête.

- Gorgonzola High Kick !

En temps que marchand de fromage, Milan se devait d'honorer ses attaques par un nom en rapport avec son faux métier. Son adversaire était maintenant allongé inconscient sur le sol. Le Chevalier d'or fonça ensuite dans la direction du Chevalier d'Andromède qui commençait à être dépassé par le un nombre incalculable de légionnaire. Il couru à toute vitesse et bondit pour asséner un coups de pieds sauté sur un des légionnaire, se créant ainsi un passage pour arriver auprès du bronze saint d'Andromède.

- Flying Mozzarella Kick !

Il passa devant Wellan et prit le côté opposé que le bronze saint ne pouvait gérer. Enlevant sa caisse censée contenir du Fromage, Milan commença à la faire tournoyer se laissant lui même absorbé par la force centrifuge pour donner plus de puissance à son tournoiement. Il ne lui fallu qu'une trentaine de seconde pour balayer cinq hommes avec cette méthode peu orthodoxe. Une fois ceci-fait, il remit sa cloth box entourée de bois sur son dos et observa le Saint d'Athéna qui terminait de défoncer le reste des légionnaires. Le Capricorne prit soin de s'assurer que les enfants n'étaient plus sous la menace d'ennemis et d'un simple regard autoritaire, il leur fit signe de partir rejoindre leur parent. Une fois les enfants en sécurité, Milan s'adressa d'une voix étonnée à Wella, Chevalier de Bronze d'Andromède.

- Tu n'as vraiment pas l'air d'un musicien. A moins que tes chaînes ne soient des instruments de musique ? Qu'est ce donc que cet étrange accoutrement que tu portes ? Je n'ai jamais vu pareil attirail ! J'en oublie mes bonnes manières et par la même occasion de me présenter. C'est le temps passer seul sur les routes. Ça vous fait oublier la politesse élémentaire. Moi c'est Milan !

Si Milan ne voulait pas griller sa couverture, il se devait de jouer les étonner par rapport à l'étrange armure que portait l'inconnu. Un marchand de fromage de cette région ne pouvait être au courant de l'existence des Saints d'Athéna et des Cloth. L'adolescent croisa les bras et attendit une réponse de la part de son interlocuteur. Il en était presque venu à oublier le prêtre qui avait réussit à prendre la fuite en profitant de la débâcle de ces troupes. Était-ce par simple peur face aux chevaliers d'Athéna ou simplement par pure repli stratégique que cet homme avait fuit ? Nulle ne le savait sauf l’intéressé mais Wellan et Milan n'allait sûrement pas tarder à en connaitre la réponse. Pour l'heure, le calme semblait être revenu dans les alentours ce qui signifiait qu'ils pouvaient tous les deux souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue124/124Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue125/125Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:09

Wellan s'était retenu pour ne pas éclater de rires en entendant les attaques farfelues de son compagnon,il ne manquait vraiment pas d'imagination.Le "marchand de fromages" battait aisément ses adversaires sans sa Cloth.Le combat fut court.Le prêtre s'en était allé on ne sait où et Andromède décida d'enlever sa Cloth .Wellan reprit son souffle avant de pouvoir être apte à tenir une conversation.Il y avait un soleil de plomb et le jeune homme transpirait de sueur.Au bout de quelques minutes il put enfin retrouver ses sens.Aujourd'hui le soleil le fatiguait particulièrement.Il se releva pour être à la hauteur du vendeur de fromages .L'homme continuait de feindre sa véritable identité mais il présenta son prénom:Milan.Enfin il connaissait le prénom de son interlocuteur.Ce dernier attendait une réponse de la part de Wellan.

-Eh bien Milan je pense que nous pouvons essayer d'aller voir les pauvres villageois ,les rassurer et aussi...leur demander si ils n'auraient pas de quoi nous nourrir ,je meurs de faim,ces heures de marches m'ont épuisé!

Ils allèrent vers la place du village et faire un état des lieux.Les fous partis ou tués les villageois sortaient progressivement des maisons.Ce village était d'une taille moyenne ,il devait y avoir quelques centaines d'habitants.Ce qui frappa le plus Wellan c'est le fait que tout ces braves gens aient pu se faire dominer par les fous qui occupaient le village.Il s'adressa à Milan:

-Milan,je m'en vais demander ce qui s'est passé avec ces pauvres gens.

Il s'approcha d'un homme affairé à remplir un seau d'eau:

-Excusez-moi,pourriez-vous m'expliquer ce qui s'est passé avec ces hommes venus asseoir leur domination sur votre village?

Il ne fallait pas trop le brusquer .Il se remettait seulement des événements.L'homme répondit:

-Un jour un homme est venu disant vouloir ressusciter Romulus et dominer le monde avec Romulus et les hommes qui seraient leurs soldats.Nous l'avons traités de fou et il appela un nombres importants d'hommes habillés en légionnaires qui menacèrent nos enfants,ne voulant pas faire souffrir nos enfants,nous avons acceptés.Certains se sont révoltés et furent tués par le prêtre qui en quelques coups les tuèrent,on aurait dit que de la lumière sortait de ses poings et je voyais qu'il initiait certains de ses hommes à ceux genre de technique de combat..Et d'autres légionnaires arrivaient de plus en plus et nous étions devenus leurs esclaves.La vie était insupportable.Mais ce n'était qu'une partie de leurs forces,le gros des troupes étaient partis on ne sait où...Ils vont revenir en grand nombre ....S'il vous plaît protégez-nous et nous enfants...nous avons déjà perdu trop de proches...

Wellan l'écoutait en silence ...quels barbares ces illuminés...tous ces gens qui ont soufferts...Ill rassura l'homme d'un ton apaisant et doux:

-Nous sommes là pour défendre les opprimés et ceux qui ont besoin,mais si vos dires sont vrais ,je m'en vais préparer la défense du village.

Wellan salua l'homme et partit à la recherche de Milan.Il le trouva entrain de rassurer des enfants,les enfants s'extasièrent devant l'autre défenseur de leur village.Wellan leur sourit et prit Milan à part:

-Milan nous avons un problème ,j'ai récolté des informations et ce n'était pas les seuls légionnaires que ce fou à sa disposition et ce dernier semble être éveillé légèrement au cosmos,nous devrons nous battre et préparer la défense du village!

À peine avait-il fini sa phrase que des cors retentirent .Wellan alla à la sortie du village et vit une troupe de nombreux hommes armés s'approcher du village.

-Nous ne pourrons pas préparer le défense du village,je t'en conjure Milan,arrête de jouer à ce petit jeu et enfile ta Cloth,nous ne devons pas prendre ce combat à la légère,je sens en eux l'envie de raser ce village.Il faut les délivrer de ces pauvres fous.

En attendant la réponse de son adversaire ,il enfila sa Cloth et tourna sa tête vers les ennemis qui s'approchaient...si seulement ils n'étaient pas aussi résolus ,Milan et Wellan ne serait pas obligés de verser le sang...




Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue306/306Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue420/420Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:08

Wellan avait décidé d'interroger les habitants ce qui était une sage décision. Le Sethni aurait fait exactement pareil. De son côté, le Capricorne décida d'interroger les enfants. Ils exagéraient souvent les faits mais disaient bien souvent plus facilement la vérité que leurs parents. Leurs yeux captaient parfois aussi les choses différemment ce qui permettait de voir la situation sous un autre angle.Il entendait son estomac gargouiller pendant qu'un jeune garçon expliquait de façon un peu décousue qui étaient les soldats déguisés en légionnaires qui s'amusaient à martyriser ce village sous des prétextes totalement étranges. Le Capricorne d'Or s'interrogeait d'ailleurs toujours sur l’intérêt de ressusciter un homme, certes à connotation mythologique, mais un homme quand même. Pensait-il qu'un être légendaire mais pourtant humain tel Romulus pourrait leur être d'une certaine aide ? Etait-il vraiment possible de ramener à la vie une personne sans obtenir l'aide d'Hadès qui régnait d'une main de fer sur le royaume des morts ? Peut-être que ce prêtre dont avait parlé l'homme œuvrait pour le compte de la divinité infernale ? Rapidement Wellan vint trouver le Sethni en lui parlant de cosmos. L'air totalement dépassé par ce que lui disait le chevalier de Bronze d'Andromède, le pseudo marchand de fromage parût à la fois inquiet et interrogatif.

- Comso ? C'est quoi ça éveillé au Comso ? Encore heureux qu'ils sont éveillés ! Je ne voudrais pas être attaqué par des somnambules ! Ce serait encore plus horrible que ces affreux soldats que nous avons déjà rencontrés. Tu n'as toujours pas répondu à ma question le musicien ? Qu'est ce que c'était cet étrange accoutrement que tu portais ?

Des cors retentirent signifiant l'approche d'un groupe armée. C'était bien la veine de ce petit village qui ne disposait ni de barricades ou de points stratégiques prévus pour repousser une invasion. Le marchand de fromage feignit de pousser un petit cri apeuré et regarda Wellan avec des yeux ronds lorsqu'il lui parla de « Cloth », un terme qu'en sa condition de marchand, il ne devait pas connaître. Prit d'une fausse panique, Milan commença à courir dans tous les sens les bras levé pour intimer aux gens d'aller se planquer dans leur maisons. Il poussa d’ailleurs deux enfants téméraires qui se munissaient déjà de pierre, prêtes à en découdre avec les légionnaires en direction d'une maison. Il se saisit ensuite d'une miche de pain posée sur la table et ferma derrière lui tout en commençant à dévorer avidement l'aliment. Une fois son casse-croûte terminé, il émit un petit rot et s'excusa du regard avant de parler sur un ton tout à fait détendu.

- Qu'est ce qui t'as mis sur la voie pour me démasquer ? Tu es très perspicace en effet, je suis bien un Saint d'Athéna. Je désirais m'assurer que tu étais bien de notre côté mais surtout voir si tu était capable de gérer la situation dans laquelle nous nous trouvions. Tu sembles avoir de bonnes prédispositions même si tu a rapidement choisi de céder à l'appel du combat. Allons analyser la situation d'un peu plus haut.

Milan bondit d'un coup sur le toit de la maison la plus proche pour avoir une vision d'ensemble des alentours du village. Une centaine d'homme se dirigeait en petit groupes d'une dizaines d'individus en direction du village. Dans quelques minutes, il était certains qu'ils allaient atteindre l'endroit. L'heure était peut-être venue d'enfiler sa cloth. Ni une ni deux, le Sethni descendit et rentra dans la maison pour y déposer sa cloth box, briser son armature de bois et enfiler l'armure d'Or du Capricrone. Il apparu alors aux yeux du Bronze Saint et lui intima de le suivre d'un simple regard. Il s'arrêta à un peu plus d'une centaine de mètre de la dernière maison afin d'établir un périmètre de sécurité. Il croisa les bras et respira profondément avant de donner une directive à Wellan.

- Les vaincre n'est pas notre objectif principal. Ses hommes sont peut-être convaincus d'être dans le bon mais ils ne semblent pas être habitués à se trouver en présence de manipulateur de cosmos. Essayons de les effrayer grâce à nos capacités et laissons les fuir pour en garder l'un ou l'autre sous la main susceptible de nous conduire jusqu'à leur tannière !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue124/124Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue125/125Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:42

Enfin,Milan c'était dévoilé sous sa véritable identité.Il était bien un Saint et plus encore!Un Gold Saint,l'un des douze Saints réputés pour être les plus puissants de l'ordre des soldats d'Athéna.Le Saint du Capricorne.Le gardien de la dixième maison si les connaissances de Wellan étaient bonne.Ce dernier lui fit remarquer qu'il avait cédé trop rapidement à l'appel du combat...fait rare pour Wellan mais il devait défendre ce village et ses habitants.Il décida ,comme Milan lui avait conseillé d'utiliser ses capacités.Maîtrisant l'élément du Vent il décida de l'utiliser pour effrayer leurs ennemis.Il sauta sur le toit d'une maison et commença à agiter doucement ses bras et ses mains afin de regrouper les flux d'air et les regrouper.Il forma une sorte de dragon constitué de courants d'airs qu'il envoya foncer sur ses adversaires.Le choc avec le dragon les fit chuter par terre et beaucoup étaient effrayés à la vue de ce monstre.Wellan ne s'occupait pas de Milan il se concentrait sur sa tâche,effrayer ces hommes.

Après quelques démonstrations des capacités des deux Saints,une partie de "l'armée " s'enfuyait en retournant dans la forêt .Ils devaient désormais faire fuir les autres pour les suivre pour mettre un terme à tout ça.Wellan décida d'utiliser une technique de son élément qu'il ne maîtrisait pas totalement.Il descendit du toit et alla à l'entrée du village où les hommes arrivaient.Il s'asseya par terre et croisa ses jambes tel un boudhiste,il ferma les yeux.Une tornade commençait à se former devant les légionnaires.Milan haussa un sourcil quand il vit à quoi était occupé Wellan.La tornade s'approchait et fit reculer tout ceux qui se trouvaient devant elle.Andromède sentait que sa tornade prenait trop de puissance et il la stoppa péniblement .Il n'y avait quasiment plus d'hommes ,sauf un ou deux qui se relevaient pour fuir.

-Nous devons les suivre je suppose?,demanda Wellan,

Milan acquiesça d'un mouvement de tête.Quand les habitants sortirent de leurs maisons,les deux Saints avaient disparus et partis trouver le repaire des brigands-légionnaires.

Wellan et le Saint du Capricorne s'enfonçait dans la forêt ,en courant et en essayant de retrouver les quelques retardataires et de les suivre tranquillement. La nature était calme,on entendait seulement le bruit des feuilles qui volent au vent et les pas des Saints.Au bout de quelques dizaines de minutes ils entendirent des pas d'homme qui avait l'air de boiter .Ils ralentirent virent l'état de l'homme,ce dernier ne boitait pas à cause des Saints mais seulement parce que il mal chuté par terre.Il n'arrêtait pas de grommeler.Il amenait, lentement mais sûrement ,Wellan et Milan au repaire des forcenés...

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue306/306Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue420/420Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:00

Utiliser le vent n'était peut-être pas la meilleure idée que le garçon pût avoir. En effet, en faisant foncer son dragon sur eux, il ne leur fit peut-être pas très mal mais les violenta tout de même un peu. De plus en utilisant sa technique qui créa une tornade, il exposa également les hommes à un grand danger. Jouer avec le feu était un jeu dangereux et Wellan devait faire attention avec ce genre d'artifice car ils auraient pût très mal tourner. Le but des Saints étaient de protéger les innocents et même les gens qui s'égaraient sur la voix du mal. Le Sethni aurait employé une toute autre méthodique qui aurait effrayé les légionnaires sans leur causer le moindre dégâts physiques voir même psychologique. Juste une grosse frayeur bien placée. Le Capricorne d'or préféra rester en retrait jusqu'à ce que la majorité des légionnaires aient prit leurs jambes à leur cou. Les deux Saint se mirent ensuite sur la piste d'un fuyard. Ils en trouvèrent finalement un qui les emmena au prétendu repaire des brigands. Il s'agissait d'une grotte dont l'ouverture semblait immense et d'où semblait émaner une effroyable chaleur. Le seul petit hic c'est que Milan ne sentait émaner aucune sorte d'énergie vitale venant de l'intérieur de la grotte, pas même une once de quelque chose. Il n'y avait aucun garde à l'entrée ce qui n'était pas normale. Un quartier général était toujours gardé sauf s'il était désert. Le légionnaire qui les avait amené ici semblait totalement absent, le regard vitreux et aucune émotion n'était affichée sur son visage. Cela faisait quelques minutes qu'il était dans cet état ce qui n'était pas normale. Le protecteur de la dixième maison du Sanctuaire commençait à avoir son avis sur la question.

- N'avance plus Wellan, tout ceci n'est pas normal. Ma main à couper qu'il n'y a pas plus de grotte devant nous que de moustache rousse sous ton nez. Je vais vérifier cela d'une manière plus que simple.

L'armure d'or du Gold scintilla et un Capricorne constituée de lumière cosmique dorée apparu à côté de Milan. L'animal s'avança alors et fonça en direction de la grotte. Lorsqu'il entra dans celle-ci, il y eut une sorte de distorsion spatiale et l'animal disparu. Ce qui avait été une grotte était à présent une vieille cabane en bois rongée par le temps et la mousse. Le Sethni avait vu juste, tous les trois avaient été pris dans une illusion. L'homme semblait même revenir à lui petit à petit car il essayait déjà de s'enfuir en boitillant.

- Une illusion, rien de plus. Voilà ce que c'était. J'ai bien l'impression que quelqu'un ne souhaite pas que nous nous approchions de ce repaire.

Milan couru une dizaine de mètres pour rattraper l'homme et le traîner jusqu'à la cabane. Il eut beau essayer d'être diplomate voir même impressionnant, le légionnaire ne semblait pas vouloir cracher le morceau. Si l'intimidation ou la gentillesse, n'était pas récompensée, il ne restait plus qu'à lui donner une bonne frayeur. Les illusions semblaient plutôt bien marcher sur lui. A une vingtaine de mètres, les arbres se mirent à bouger, certains tombèrent et une silhouette gigantesque émergea entre les arbres. C'était une Hydre, semblable à celle de la mythologie. Aussi dangereuse et prédatrice que sa légendaire homologue de Lerne. Wellan pouvait lui aussi la voir. L'illusion fonctionnait également sur Andromède. Le Sethni souleva le légionnaire et le balança à quelques mètres de la gigantesque créature. L'homme se mit tout de suite à crier, en prétendant qu'il parlerait si on lui sauvait la vie. Il ne fallut pas longtemps au Capricorne pour dissiper son illusion. Tout ceci n'avait été qu'une mise en scène orchestrée par l'adolescent. Le soldat se jeta au pieds des Saints en pleurant à chaude larme.

- Enfoncez vous dans la foret. Cherchez l'endroit où les feuilles des arbres prennent la teinte de l'automne. Repérer un immense chêne et continuer vers le Nord sur un bon kilomètre. Vous arriverez à une grotte. C'est là que ce situe notre camp. Ne laissez plus la créature m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue124/124Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue125/125Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptySam 6 Juil 2013 - 12:31

L'homme n'avait pas été très coopératif au début mais l'illusion du Gold Saint lui avait changé d'avis.L'Hydre avait eut un effet sur Wellan,quand il vit cette bête il recula d'un pas mais il s'était vite rendu compte de la véritable nature du monstre .Néanmoins l'Hydre avait inspiré en lui de la frayeur ,peu de frayeur mais tout de même,l'illusion avait été très réaliste et pour cause l'homme avait cru sa vie en danger et avait hurlé de peur .Il leur avait dit l'emplacement de la grotte mais Wellan doutait encore,comment être sûr de ce qu'il leur avait dit ?Et désormais Milan et Andromède étaient déjà partis et l'homme pouvait tenter de prévenir ses compagnons ,bref tellement de questions se bousculaient dans son esprit qu'il en avait oublié qu'il marchait,Wellan percuta un arbre alors qu'il réfléchissait .Il poussa un grognement de mécontentement mais il vit Milan esquisser un sourire à la vue maladresse du jeune Saint.Wellan lui sourit ,un peu gêné et ils reprirent la route.

Les deux Saints arrivèrent vers des arbres avec des feuilles aux teintes jaunes dorées et l'orange flamboyant.C'était sans doute les arbres qui prennent la teinte de l'automne.

-Eh bien nous devons chercher un immense chêne d'après l'homme .

Cela ne fut pas trop compliqué de trouver un chêne immense parmi les arbres .Il était énorme effectivement il devait faire facilement une vingtaine de mètres en hauteur.Désormais il fallait aller vers le Nord ,mais il décida de plutôt utiliser sa chaîne pour pister les hommes qu'ils recherchaient

-Milan je préfère me fier à ma chaîne pour les retrouver car je ne suis pas très bon en orientation.

.La chaîne au bout pointu se redressa et montra un petit chemin entre les chênes.Pendant une petite vingtaine de minutes ils marchèrent dans la forêt qui était devenu silencieuse à l'approche des deux Saints du repaire du prêtre.Finalement à la sortie de la forêt ils arrivèrent devant une grotte où aucune lumière n'apparaissait.Ils traversèrent le porche de la grotte et s'enfoncèrent dans l'obscurité.

Wellan produisit une petite sphère de cosmos pour éclaire un peu la grotte et pour savoir où ils marchaient ainsi.Il ressentit la présence des hommes et du prêtre qui étaient cachés dans la grotte.Milan les sentaient probablement aussi,mais ils continuaient tout deux à avancer.Wellan murmura au Gold Saint:

-Nous venons de dépasser de nouveaux hommes,je n'aime pas cette sensation d'être épié ainsi ...

En attendant la réponse de Milan il sentit du mouvement derrière et devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue200/200Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue306/306Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Left_bar_bleue420/420Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] EmptySam 6 Juil 2013 - 14:58

-Ne vous inquiétez pas. J'ai éloigné la créature et elle ne vous ferra pas de mal sauf si vous décidez de servir les forces du mal auquel cas, je ne pourrai plus vous promettre ma protection, je le crains.

Milan ne comptait pas surveiller cette homme toute sa vie ou le traquer s'il commettait une faute. Il voulait simplement lui faire un peu peur et essayer ainsi de le garder sur le droit, s'il ne l'était pas déjà avant. Après tout, l'homme était aussi la victime de ce prêtre bizarre qui prétendait vouloir ressusciter  Romulus, le fondateur de la grande ville de Rome. S'il était capable d'avoir recourt à de tels artifices, il fallait commencer à considérer celui qui tirait les ficelles comme un ennemi potentiellement dangereux. Les deux jeunes gens reprirent finalement leur route, laissant l'homme tranquillement installé sur un lit d'humus. Ils marchèrent des dizaines de minutes avant de trouver le coloris des feuilles d'arbres ainsi que le chêne qui de part sa taille devait au moins être centenaire. Andromède décida alors d'utiliser ses chaînes nébulaires pour tenter de trouver le Nord. C'était une idée assez intelligente quoi qu'un peu trop préconçues pour le Capricorne d'Or. En effet, avoir toujours recourt à son armure pour se sortir de pareil situation, prouvait que le chevalier ne savait compter que sur sa cloth et non sur ses propres capacités. Sa formation en avait peut-être fait un être capable de porter une armure, ce n'était pas pour autant que cela faisait de lui un combattant accomplit ou un homme capable de s'adapter et de réagir à la situation.

- Utilisons tes chaînes Wellan mais à l'avenir pense à apprendre à te repérer par toi même. Se servir de tes chaînes te demande de brûler une infime partie de ton cosmos et cette petite combustion peut facilement être repérée par un ennemi averti. Cela reviens à lui signaler ta position et à perdre ton effet de surprise pour peut-être lui en donner un. Se laisser aller à la facilité de l'utilisation de ton cosmos et de ton armure peuvent être remplacés par des choses plus simples. La mousse des arbres poussent le plus souvent au Nord dans cette hémisphère du monde. Bien sur, ce n'est pas le moyen le plus fiable mais cela te permettra d'avancer plus discrètement. Une bonne connaissance des lieux est toujours primordiale. En sachant où se situe le village où nous trouvions et en connaissant la direction de Rome, il n'est pas complique d'extrapolé et de trouver dans quelle direction nous devrions globalement nous diriger. Faisons à présent confiance à ton armure et avançons ! 

Le Sethni s'ennuyait un peu lui même à faire la leçon ainsi au jeune bronze saint. Ce n'était pas d'ailleurs la première qu'il lui enseignait pour la journée. La prochaine pointa le bout de son nez après leur entrée dans la grotte. Wellan produisit un peu de lumière avec son cosmos mais c'était vraiment une faible intensité. Que pouvait on attendre d'autre d'une personne qui ne maîtrisait pas cet élément. Milan aurait très bien pût les éclairer nettement mieux pour nettement moins d'énergie dégagée mais il préféra rester en retrait pour voir si Andromède avait le tempérament pour devenir un jour un vrai leader où s'il resterait à cirer le banc tout le reste de sa carrière de Saint. Devant et derrière eux se trouvaient des soldats. Ils étaient encerclés mais ce n'était pas le plus inquiétant. Une étrange litanie prononcée dans une langue ancienne que l'on nommait le latin se faisait entendre. Des vers d’incantation était littéralement psalmodié par une vingtaine de voix différentes qui semblaient se fondre à l'unisson. Les soldats n'avaient été qu'une diversion dans l'unique but d'attirer et de garder les Saints dans cette pièce  mais à quel fin ? La présence de deux mains sortants du sols qui agrippèrent les chevilles d’Andromède en furent la réponse.

-Tu ferais bien de regarder où tu met les pieds Wellan d'Andromède. Il va falloir marcher sur des œufs face à ce genre de créatures.

Des cadavres sortaient du sol sous l'effet de l'incantation digne de véritables nécromanciens. Ces corps sans âmes ne pensaient qu'à dévorer la chaire du premier mortel qui passait et c'était par dizaines que ces monstruosités sortaient du sol. Excalibur parla en première et trancha plusieurs tête d'un coups, envoyant rouler des crânes sur le sol. C'était le moyen le plus efficace pour tuer ces créatures déjà mortes. A moins de bénéficier d'une source de feu ou d'une puissance suffisante, rien ne fonctionnerait. Si les deux guerriers d'Athéna ne faisait pas gaffe, il risquait de finir dépasser par le surnombre qui se créait tout doucement avec cette véritable armée de morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]   Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce : Un retour ... électrique [Flash-back Milan Sethni-Kakyo]
» Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: