Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue200/200[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue306/306[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue420/420[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]   [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:51

Le soleil tapait dur comme souvent dans le magnifique pays au passé historique riche qui répondait au doux nom de Grèce. Cela pouvait gêner les gens du Nord ou encore les étrangers moins éloignés mais pas une personne qui avait vécu dans ces contrées toute sa vie. Cela ne voulait pas dire que les Grecs étaient insensibles aux rayons de cet astre mais tout simplement qu'ils y était habitué. Comme une personne qui courait tous les jours, ils avaient développer une certaines endurance à la chaleur. C'était le cas pour ce jeune garçon qui marchait à présent sur un petit chemin de terre de campagne, une étrange boîte reliés à des lanières de cuir qui étaient accrochées à ses épaules. Cette boîte étrange portait le nom de Pandora Box et renfermait en son sein une précieuse armure, signe de l’appartenance du jeune homme à la caste des Chevaliers d'Athéna. Sur l'urne sacrée était dessinée une Hydre ce qui signifiait que l'adolescent n'était autre que le Chevalier de Bronze de l'Hydre : Milan Sethni. Il se trouvait actuellement au sud de la Grèce, dans la campagne à proximité de ce qui avait été jadis la ville de Sparte, dont il ne restait que des ruines pour témoigner de sa grandeur d'antan. Une destination étrange pour ce jeune garçon qui avait pour habitude de ne pas s'éloigner du Sanctuaire. Sa présence dans le coin n'avait rien avoir avec une visite de courtoisie ou du tourisme ! Il était venu sur ces terres car il avait reçu une mission du Sanctuaire : ni plus ni moins. Milan n'avait jamais reçu de mission en solitaire. D'habitude, il était toujours au moins accompagné d'un chevalier de rang supérieur. Etait ce un signe qu'on lui faisait de plus en plus confiance et qu'on commençait à reconnaitre sa valeur en temps que guerrier ou s'agissait-il tout simplement d'une mission que même un apprenti pourrait remplir les doigts dans le nez tout en dansant le hasapikos ? Il trouverait sans doute la réponse à la fin de sa mission mais pas avant !

En parlant de ce "travail" en quoi consistait-il ? Il ne le savait pas exactement. Il ne disposait que de quelques bribes d'informations. Les murs des Ruines de Spartes avaient été couvert de symbole étrange à l'aide de sang. Des tombes aussi bien récentes que très anciennes avaient été pillées et certains malheurs semblaient frapper les habitants du coin sans aucune raisons apparentes. Cela faisait beaucoup pour une telle région, d'autant plus qu'aucune autres informations n'avait filtrée et que les habitants n'avaient rien constatés d'anormal mais à part ces quelques faits. Impossible de savoir qui ou quoi provoquaient tout cela. Il pouvait très bien s'agir du hasard mais le Sanctuaire avait tout de même envoyé quelqu'un en la personne du Sethni. Mieux valait "prévenir que guérir" disait le vieil adage. Ceci allait peut-être se vérifier ! Les pas de Milan le conduisirent jusqu'au petit village qui se trouvait à côté des ruines de la légendaire citée. Sur la place de ce dernier des enfants jouait et une vieille dame vendait des fruits et des légumes.

Le Sethni se décida de pousser la porte de ce qui semblait être une auberge qui en cette fin d'après midi semblait animées. Des hommes buvaient du vin à leur tables et d'autres dansaient. Rien dans ce cadre idyllique ne laissait présager qu'il se passait des choses étranges dans les environs. Peut-être était ce une fausse alerte finalement. L'adolescent décida de s'installer à une table pour observer la foule et se concentrer sur les cosmos aux alentours. Il n'y avait peut-être rien à déceler de cette manière mais il préférait quand même prendre ces précautions. Dans le vacarme général personne ne l'avait entendu rentrer et ce fût naturellement qu'il alla s'installer à une table dans le fond, dans la partie la moins éclairée de ce débit de boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue97/140[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue98/140[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue240/280[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]   [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] EmptySam 16 Mar 2013 - 14:18

Mon maître m’avait donné quelques jours de repos avant d’entamer un entrainement des plus rudes. Mais j’étais trop impatient pour profiter pleinement de ces jours, je passais le plus clair de mon temps à augmenter mon potentiel physique si faible. Je m’accordais tout de même un jour de repos complet. Le royaume sous-marin était peu peuplé en ce moment. Il n’y avait que très peu d’activités alors pour me divertir un peu je décidais de me balader en dehors du sanctuaire. Je me laissais porter par les vagues jusqu’à arriver au bord d’une digue.

Etait-ce la malchance ? Je connaissais bien cette digue puisque c’est à cause d’elle que tout avait commencé. En levant ma tête de quelques centimètre je reconnu la maison de mes parents. Si je n’avais pas entendu cette voix bizarre je serais encore avec mes parents à couler des jours heureux. Mon œil droit me fessait mal, je me grattais l’iris en soulevant le cache œil. Je me dirigeais le plus doucement possible vers la petite maison faite de bois. Mon cœur accélérait, mes géniteurs ne devaient surtout pas me voir. La porte grinça et s’ouvrit, j’eu juste le temps de me cachais. Mon père accompagné de sa canne à pêche sortait pour se divertir un sourire aux lèvres. Je devrais m’estimer heureux mais la tristesse empara mon esprit. Il semblait si joyeux alors que moi j’étais constamment triste.

Je pris une grande bouffée d’air pour me calmer et je parti de la digue après avoir attendu que mon père parte. Il me restait quelques pièces, assez pour me remplir l’estomac. Je me dirigeais donc vers le village le plus proche. Avec mon cache œil et mes cheveux je ne passerais pas incognito mais mon ventre gargouillais alors bon. Après avoir marchais une bonne dizaine de minute je m’arrêtais devant une taverne bien connu du village. Tout le monde se tut quand j’ouvris la porte, voir un gamin d’une dizaine d’année rentré dans un bar était peu courant par ici.

Je scrutais les alentours cherchant une place libre. Il ne restait qu’une seul chaise je me dirigeais donc vers celle-ci. L’adolescent assis à la même table semblait perdu dans ses pensées.

« Je me nomme Kaius, Kaius

Mince, oublier son nom de famille dans une telle situation. Je devais avoir l’air malin là. Je réfléchis à un nom au hasard mais puisque j’en trouvais pas :

Kaius padenom. »





Dernière édition par Kaius le Sam 16 Mar 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue200/200[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue306/306[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue420/420[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]   [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:37

Milan faillit se mordre la lèvre lorsqu'il vit un gamin venir s'assoir à sa table. C'était à tout les coups un petit mendiant qui allait vouloir lui demander de l'argent ou un gosse qui allait lui demander de jouer avec lui car il semblait être ce qui se faisait de plus proche de son âge dans cette auberge. Malheureusement, le porteur de l'armure de bronze de l'Hydre n'était pas venu jusqu'ici pour faire joujou avec un môme ou simplement s'en occuper tel une nounou. Il était un chevalier d'Athéna que diable ! D'un côté l'enfant devait avoir onze ans à tout casser. Ce n'était donc plus un marmot à qui il fallait tout apprendre mais tout de même ! L'Hydre avait peur que ce genre de chose soit aussi pénible qu'une sangsue collée à une guibole sanguinolente. Son maître, Orion, dirait sans doute à Milan de ne pas se fier aux apparences et d'attendre un peu avant de proférer un tel jugement mental mais le Sethni avait toujours été impulsif. Il décida tout de même de ne pas montrer les crocs au jeune garçon du moins dans un premier temps. Peut-être ne sera t-il pas trop envahissant et peut-être connaissait il quelques informations importante sur la région. Les enfants avaient tendance à voir et repérer beaucoup plus de chose que les adultes qui étaient déjà en partie lassé et blasé par leur vie et/ou l'endroit où il vivait depuis leur naissance. L'enfant se prénommait d'après ses dires "Kaius Kaius Padenom". Soit il ne savait quasi prononcer que son nom ce qui témoignait de facultés mentales peu développées ou alors il essayait de faire de l'esprit sans y parvenir. Ce n'était pas si grave que cela car le Sethni était lui aussi de nature un peu "gamin" par moment (voir même souvent).

- Enchanté Kaius-Kaius Padenom ! Moi je m'appelle Milan Nonyme ! Que fais un petit garçon comme toi dans un lieux où tu n'as pas ta place ? Cette auberge n'est clairement pas un endroit pour les jeunes garçons comme toi. Chercherais tu tes parents ?

Et voilà un jeu de mot placé tout aussi enfantin que ce qu'avait produit le dénommé Kaius-Kaius Padenom. Milan allait reprendre la parole quand une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année et portant un tablier vint se poster devant leur table en s'appuyant sur celle-ci avec le plat de ses mains. Elle n'était pas désagréable à regarder quoi que son visage avait un petit air sévère qui pouvait faire froid dans le dos à n'importe quel homme assez observateur pour remarquer ce simple détail physique.

- Et pour vous deux ce sera ? Je vous préviens que je peux pas servir d'alcool aux enfants. Pas que ça me dérange mais ma mère me tuerai si elle voyait un marmot vomir tout son sou sur le sol de not'auberge !

Milan se sentit embarrassé. Voilà que la femme pensait que Kaius était venu ici en compagnie du chevalier de bronze de l'Hydre. Comme s'ils étaient tous les deux des amis ou des frères alors que le Sethi ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il sortit tout de même sa bourse et en sortit deux pièces en argent qu'il déposa devant la femme pour la payer avant de prendre une voix calme et d'énoncer sa propre commande.

- Un bon verre de lait suffira amplement. Quant à Kaius-Kaius, j'ignore ce qu'il souhaite boire. C'est à lui de faire ses propres choix même s'il n'est pas encore un homme fait !

Le Chevalier de Bronze de l'Hydre venait de prendre sur lui à ce moment pour créer l'illusion qu'il connaissait le garçon. Mieux valait ne pas attirer l'attention sur lui pour le moment. En se faisant mal voir des villageois, il risquait de se heurter à un mur lorsqu'il voudra leur poser des questions. Et puis il comptait bien interroger le jeune Kaius-Kaius Padenom avant d'essayer de s'en débarrasser en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue97/140[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue98/140[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue240/280[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]   [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:02

L’adolescent assis devant moi ne semblait pas très commode, était-ci gênant qu’un gamin vienne s’assoir à sa table ? Et-il le genre de personne à préférer la solitude à la compagnie ? J’observais le jeune homme longuement essayant de comprendre qu’il était vraiment. Mais une boite étrange retient mon attention, elle ressemblait à la boite que possédait mon maitre. Cet homme serait un chevalier ? La chance était avec moi aujourd’hui, je devais me faire le plus discret possible pour que l’adolescent ne décèle aucune parti de mon cosmos. On se sait jamais peut-être était-il un ennemi du royaume sous-marin. Je rangeais le talisman du Dieu des océans pour qu’il ne soit plus visible pour le chevalier.

« J’effectuais une course quand la faim ma surprise sur le chemin, le seul endroit où l’on peut se restaurer pour le moindre prix et dans cette auberge. Je suis donc venu naturellement ici pour me rassasier. Mais un tel endroit ne semble pas plus indiqué pour vous non plus, que faites-vous donc ici ? »

Comme pour confirmer mes dires je sorti ma bourse et la posa sur la table en bois. Une serveuse s’approcha de notre table pour prendre notre commande.

« Un bon verre de lait suffira amplement. Quant à Kaius-Kaius, j'ignore ce qu'il souhaite boire. C'est à lui de faire ses propres choix même s'il n'est pas encore un homme fait ! »

« J’ai entendu grand bien de vos omelettes, j’aimerais vous en prendre une accompagné d’un verre de lait. «

Je me retournais vers l’adolescent l’observant une nouvelle fois, le symbole de sa pandora box m’intriguait. Qu’était cette étrange créature ? Je m’apprêtais à poser une question à Milan Nonyme mais la serveuse me coupa.

« Et voilà pour vous «

Je dévorais sans attendre cette magnifique omelette ne laissant dans l’assiette que de miettes. Une fois mon repas terminé je pris la parole :

« Vous ne semblez pas d’ici, êtes-vous un de ces étrangers qui parcourent sans cesse le monde ? Ou avez une raison particulière de vous trouver ici ? "


Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue200/200[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue306/306[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Left_bar_bleue420/420[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]   [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:30

Kaius-Kaius semblait être du coin au vu de ses propos. Il effectuait une course dans la région et semblait savoir où venir pour se restaurer tout en ayant entendu parler de leur omelette. Voilà qui était interessant. De toute façon, il aurait été difficilement imaginable qu'un si jeune enfant se rende seul dans un tel endroit s'il n'était pas du coin. Ce petit était néanmoins un sacré filou car là où le Sethni avait prévu de lui payer juste de quoi ne pas se déshydrater, le gamin commandait carrément un plat ! Il avait de la chance que l'adolescent soit généreux même si cette dernière avait des limites et qu'il avait plus envie de botter les fesses de Kaius-Kaius qu'autre chose. Cependant, secouer un bon coup un gamin devant une bande d'adultes qui devait sans doute avoir un petit verre dans le nez n'était pas, au goût de Milan, le summum de la discrétion. Le Chevalier de Bronze de l'Hydre paya le tout et laissa le soin au jeune garçon de poser ces petites questions indiscrètes. Dieu que ce môme était mal élevé. Allait-il s'avérer être une plaie tout au long de son existence, qui risquerait de s'avérer très courte s'il parvenait à énerver un peu trop le disciple d'Orion du Bélier. Le silence s'installa d'abord, Milan préférant le laisser planer puis la serveuse réapparu pour apporter son dû à Kaius-Kaius qui s'empressa de sauter sur l'omelette pour la dévorer comme un malpropre. Il n'avait même pas prit la peine de demander à la gentille personne qui lui avait payé ce plat, si elle en voulait un morceau. Ce garçon devait être le fils d'un paysan ou quelque chose dans le genre ce qui pouvait expliquer son manque flagrant d'éducation. L'Hydre aussi avait été élevé dans un petit village mais sa mère n'était pas la dernière des rustres et il avait reçu un petit complément d'éducation au Sanctuaire même si par moment il s'évertuait à l'oublier. Et voilà que Kaius-Kaius Padenom ré attaquait avec ses questions. Qu'il était pénible ! C'était plutôt à Milan de poser ce genre de choses.

- Non je ne suis pas d'ici, je viens d'Athènes. C'est une grande ville magnifique. En as tu déjà entendu parler ? Quant à savoir ce que je fais ici, cela ne te regardes pas vraiment ... même si tu dois être au courant : j'enlève les enfants trop curieux, qui profite de la générosité des étrangers, et je les étouffe avec des omelettes ! Non bien sûr je rigole. Je suis venu ici pour voir les ruines de la ville de Sparte.

Simple comme bonjour. Il était enfantin d'inventer quelque chose de tout à fait crédible quand on se contentait d'évoquer un fait sans montrer tous les aspects de celui-ci. Milan comptait bien aller visiter les lieux mais il se garderait bien de dire que c'était pour résoudre un mystère qui ramènerait peut-être le calme et la paix dans les environs. Tout cela, il ne fallait pas le révéler à Kaius-Kaius car s'il était du genre tête brulée comme l'avait été le Sethni à son âge, l'enfant n'arrêterait pas de se coller à ses basques pour le suivre comme s'il s'agissait d'un jeu. C'était peut-être une perspective amusante mais l'activité pouvait facilement vous faire passer de vie à trépas et Milan souhaitait préserver un maximum de vie innocente. De plus avoir Kaius-Kaius dans les pattes risquait probablement de le gêner bien plus que de l'aider à remplir sa mission. D'une voix un peu ennuyé, le Sethni prit alors la parole. Il voulait avoir l'air blasé et peu intéressé par le môme car c'était souvent dans ce genre de situation que les enfants désiraient se mettre en avant pour se faire remarquer, quitte à raconter leur secret les plus impressionnants.

- Et toi Kaius-Kaius, tu es d'ici non ? Tu sembles bien connaitre les lieux ! Connais tu biens les ruines ? As tu déjà vu ou entendu des histoires étranges sur ces dernières ? Je suis friand de ce genre de récit pas toi ? Surtout ceux qui te glace et le sang ou qui peuvent te faire passer pour un fou si tu les racontes à quelqu'un. N'aie pas peur, je ne vais pas rire de toi si tu me sors une énormité ... quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]   [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]
» Grèce : Un retour ... électrique [Flash-back Milan Sethni-Kakyo]
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]
» Italie : Bienvenue dans le Latium ! [Flash Back : Milan Sethni - Wellan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: