Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FB ~ Une amitié naissante ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue140/140FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue148/230FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue142/280FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:34

L'entraînement auquel m'avait soumis Orion m'avait entièrement épuisé, vidé de tout mon être. Toutefois, je ne regrettais rien, bien au contraire. Il avait su me rendre plus puissant et également transmis un peu de sa sagesse. Désormais au repos depuis maintenant un moment, seul le temps était à même capable de panser les nombreuses plaies de mes blessures que m'avait infligées mon maître durant le combat quand soudain je distingue distinctement son aura. Il était de retour dans sa demeure. Physiquement trop faible pour aller le revoir, je décide de rester au lit et n'ai qu'une seule envie : me remettre de mes blessures pour enfin découvrir ce vaste monde.

Mes pensées sur tourne dès lors vers mes compagnons, mes sœurs et frères d'armes de toute caste car bien peu de cosmos émanaient au sein du Sanctuaire sacré. Je savais Alistair de l'Autel dans les Hauteurs de Thèbes sûrement en train d'élaborer une tactique stratégique en vue d'une éventuelle conquête mais, je craignais toutefois qu'il rencontre une ou plusieurs difficultés devant sa malice. Le dixième gardien : Milan Sethni du Capricorne quant à lui, entrainer sûrement son élève, Altia Vérana dans un lieu reculé de cette terre. Je ne pouvais que les envier chacun d'eux. Pour ma part, je comptais chaque seconde de ma convalescence. L'ennui me gagna très vite quand enfin je m’assoupis un bref instant dormant d'un seul œil profitant de ce calme si rare quand j'entendis au loin des pas. Quelqu'un approchait en ma direction. C'était le Prêtre d'Athéna, Bérénice.

«_ Quelle surprise de te voir ici, Bérénice. »

Cela faisait un petit moment où je n'avais pas eu l'occasion de revoir et de parler au prêtre d'Athéna. Si mes souvenirs étaient exacts cela remontait à l’événement des cavaliers de l'Apocalypse. Mais je ne refusais jamais de la compagnie, surtout quand elle était de nature assez rare en soi à dénicher. J'allais pouvoir connaître Bérénice un peu mieux et peut-être comprendre pourquoi les raisons qu'il ont poussé cet homme à choisir cette voie.

«_ Au fait, la dernière fois dans la confusion j'ai totalement oublié de me présenter devant toi. Toute mes excuses, j’espère que tu m'en tiendra pas rigueur. Je suis Chico, gardien de cette maison. »

Toujours faible de mon précédent combat je m'assois sur le lit. Plusieurs questions me brûlent les lèvres au sujet du prêtre mais, je ne monopolise pas la conversation plus longtemps et le laisse répondre. Que souhaitait-il donc savoir en venant ici ...


Dernière édition par Chico le Mar 7 Mai 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue230/230FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue260/260FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue355/420FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:02


    Le nouveau chevalier d'or des poissons
    « Feat. Chico»



    Dans le temple d'Athéna, Bérénice était toujours aux petits soins avec la futur Athéna, ce bébé lui menait toujours la vie dure, quoique, Bérénice avait réussie à la canaliser depuis qu'il l'avait entre ses mains. Qui sait? bientôt il arriverait peut-être à la "dresser" sans doute. Par ailleurs, concernant la situation du sanctuaire, il n'avait point été d'une grande aide ces derniers temps, d'une certaine façon cette idée avait tendance à le frustrer, par moment il se sentait comme inutile par rapport aux années passées, lorsqu'il était encore chevalier d'or des poissons. Il était polyvalent, il bougeait, il se défoulait, il pouvait se rendre sur le terrain et maintenant? les choses ont biens changés depuis. Sa dernière action au sein du sanctuaire remontait à l'attaque des sbires du dieu de la guerre, il avait eu la chance de rencontrer la charmante prêtresse du royaume d'Asgard, ni une ni deux, il avait lancé cette incantation sur l'autel de la statue d'Athéna, brisant ainsi l'emprise d'Arès sur les saints de la déesse.

    Ces derniers temps, les rumeurs allait bon train au sein du sanctuaire et pour cause, un nouveau chevalier venait de rejoindre l'élite des chevaliers d'ors, de plus il s'agissait du nouvel hôte de l'armure d'or des poissons. Un visage presque nouveau pour le prêtre, il s'agissait de Chico, Bérénice n'avait hélas pas eu beaucoup de contacts avec ce dernier. Il était donc nécessaire pour Bérénice de rendre une petite visite au nouveau chevalier d'or, il pouvait ressentir sa cosmos énergie, de plus Chico ne s'était pas beaucoup manifesté depuis sa promotion, d'après le rapport du chevalier d'or du bélier, son disciple avait été durement touché au cours de son combat. La convalescence était donc de mise pour récupérer, Bérénice avait d'ailleurs procédé à plusieurs prières afin de le bénir. Finalement, Bérénice avait fait dormir le bébé dont-il en avait la charge. Par la suite il se rendit au temple des poissons, son ancienne maison, après avoir signalé son absence à la garde du sanctuaire.

    La maison des poissons se situait seulement en dessous du temple du grand-pope, il ne fallait donc pas beaucoup de temps au prêtre pour rejoindre la maison du nouveau gardien. Il était toujours aussi charmé par cette demeure, le banc de roses qui la camouflait était tout simplement magnifique, quant à sa structure, autant dire quelle se démarquait des autres maisons et puis, cette maison tenait encore bien débout contrairement aux autres maisons à cause de la guerre. Bérénice arriva donc au temple des poissons. Le temple semblait assez calme, point un bruit ne s'en dégageait, Bérénice connaissait les moindres recoins de la maison.
    Il arriva donc dans la chambré de Chico, le jeune homme sembla assez surpris de le voir, après tout, Bérénice avait un nouveau but, protéger les saints d'Athéna et Athéna elle-même.


    « Surpris dis-tu? attends-toi à m'avoir sur le dos longtemps alors, la santé de nos chevaliers est primordiale. Permet-moi de te féliciter pour ton entrée dans l'élite de notre déesse, la tâche sera rude et douloureuse. D'ailleurs, comment te sens-tu? Orion semble ne pas avoir prit de pincettes avec toi. »

    Bérénice concentra soudainement sa cosmos énergie de lueur dorée comme celle des chevaliers d'ors, il était temps pour Chico de récupérer un peu plus vite. Une fois sa cosmos énergie concentrée, il fit appel à ses pouvoirs divins en utilisant la résurrection divine. Cette technique lui permet de panser les blessures de quiconque à l'aide de sa cosmos énergie et autant dire que le nouveau chevalier en avait grandement besoin. Pendant ce temps, Chico s'excusa pour une affaire très ancienne au cours de laquelle il ne s'était pas présenté à Bérénice.


    « Oh ne t'inquiète pas pour cela, sache que je connais tout les chevaliers du sanctuaire, je ne vais donc pas t’ôter la vie si c'est la question *rire*, et bien enchanté de te faire ta rencontre officielle, Chico chevalier d'ors des poissons, moi je suis Bérénice, prêtre d'Athéna et anciennement chevalier d'or des poissons.»

    Le fait de le dire à voix haute lui rappela quelques souvenirs de cette époque où il était encore le gardien de la douzième maison et donc le chevalier d'or des poissons.


    «Ah, quelle drôle de sensation, je me souviens de l'époque où j'étais à ta place, je me souviens surtout de ma transformation physique, j'étais un peu plus gringalet avec de longs cheveux blonds.»

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue140/140FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue148/230FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue142/280FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:43

Cela faisait un bon moment maintenant que j'avais n'avait pas eu l'occasion de discuter tranquillement avec le prêtre d'Athéna. Toujours mal en point, je l'écoute attentivement me parler et rapidement il vient à me féliciter pour ma promotion d'avoir pu me hisser parmi l'élite du Sanctuaire d'Athéna. Mais à quel prix. De tels propos de sa part me faisait évidement chaud au cœur. Mon état physique était des plus lamentables à voir, j'étais même presque gêné qu'il me voit ainsi. Mais, j'avais oublié que Bérénice m'avait précédé dans mes fonctions en tant chevalier d'or des Poissons. Et aujourd'hui, il avait choisi une voie différente autres que croiser le fer avec l'adversaire. Cela avait quelque peu susciter mon intérêt à son égard. Qu'est ce qui avait pu provoqué ce soudain bouleversement en lui.

«_ Ne t'inquiète donc pas pour ma santé. Même si j'ai étais malmenai, je m'en remettrai bien assez vite avec le temps. »

Même si mon corps demeurait toujours meurtri par ce dernier duel que je m'étais forcé à livrer contre mon propre maître à Jamir, je ressortais fort heureusement plus grandi dans mon cœur et possédais un peu plus de sagesse. Cette expérience vaincue avait su me transformer et j'en retirai du positif. Désormais, il était temps pour moi de faire mes preuves mais, j'en oubliais bien vite mes nombreuses blessures de guerre. Que diable ! Celles-ci m'empêcher d'avancer, d'explorer à même ce monde qui ne demander qu'à être parcouru. Toutefois, il y avait un temps pour chaque chose quand je vins avec une certaines stupeur que l'énergie de Bérénice monta en flèche. Il était étonnant de voir certaine de mes plaies à se refermer d'elle-même. Le concours que m'avait gracieusement apporté Bérénice m'avais remit d'aplomb. Pour le coup, je lui en était gré.

«_ Merci bien l'ami. Dis-moi, j'aimerais savoir une deux choses sur toi, tu as su éveillé ma vilaine curiosité. Tu n'ai pas obligé de me répondre bien sur mais à t'entendre je te dirais quelque peu nostalgique de ces lieux … »

Je me doutais sa réponse mais, je souhaitais tout de même l'entendre de sa bouche, connaître davantage l'homme mais surtout comprendre pourquoi un ancien saint de l'élite à choisit de se reconvertir en prêtre, qu'est-ce qui avait bien pu déclencher tout cela.

«_ Je voudrais comprendre pourquoi tu as choisi cette voie. Toi qui faisait la fierté des chevaliers du sanctuaire. J'avoue que je me pose la question très honnêtement ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue230/230FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue260/260FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue355/420FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:52


    Les mystères du passé
    « Feat. Chico»



    Bérénice venait d'arriver dans la demeure du nouveau chevalier d'or des poissons, cette maison qui lui était si familière. Chico était donc devenu le nouveau chevalier d'or, il paraissait si jeune et pourtant, Bérénice avait presque le même âge que ce dernier lorsqu'il était encore un chevalier d'or. Par ailleurs, le parcours de Chico semblait avoir été difficile et pas sans douleurs. Par chance Bérénice possédait de dons de guérison dorénavant et par chance il pouvait les utiliser pour soigner à moitié le jeune chico. Pendant ce temps, Chico remarqua l'intérêt de Bérénice pour cette demeure à tel point qu'il dû lui en faire la remarque, à ces mots Bérénice changea de visage afin de retourner à leur conversation.


    « Et bien il est vrai que cette demeure me rappel d'agréables souvenirs et puis j'ai été à ta place auparavant c'est donc comme une seconde maison ici. J'espère que tu vivras la même chose que moi. »

    Le fait d'être un chevalier d'or était une chose formidable pour un chevalier, après tout c'était la concrétisation d'un entrainement long et éprouvant et bien sûr mérité comme obtenir le sacré graal. Malheureusement pour Bérénice cette joie fut de courte durée, en effet un événement assez étrange au cours de sa vie le poussa à rendre son armure d'or au sanctuaire. C'est d'ailleurs, cette histoire qu'il allait devoir essayer d'expliquer à Chico. Autant dire que Bérénice n'avait pas du tout l'habitude de raconter des histoires, encore moins la sienne. Mais après tout, Bérénice était un prêtre maintenant, ce qui signifiait qu'il allait devoir transmettre un savoir, une éducation à la nouvelle génération. Raison de plus pour répondre aux interrogations du chevalier d'or bien que Bérénice eut été quelque peu gêné par cette demande.


    « Et bien je dois te l'avouer, tu dois être le premier à me le demander, je n'ai pas pour habitude de raconter mon passé, mais comme tu le soulignes si bien, je ne suis plus un chevalier d'or maintenant, je dois me montrer..."différent". »

    Bérénice s'approcha un peu plus du jeune Chico et s'installa en tailleur sur le sol face à ce dernier prêt à lui raconter son passé. Le chevalier d'or allait sans doute rester sur sa fin après que Bérénice ait donné sa propre version des faits. Qu'allait-il bien pouvoir raconter à Chico?...


    « Alors où vais-je commencer mon histoire... »

    "Lorsque je suis devenu chevalier d'or des poissons, ma vision des choses avait changée. Faire parti de l'élite n'était pas mon objectif premier, mais plutôt un challenge à part. Mon maître était le chevalier d'or du cancer et mon histoire se rapproche un peu de la tienne pour le moment. J'étais devenu chevalier d'or, j'étais fier et serein après les longues missions que j'avais effectué pour le sanctuaire, j'avais donc décidé de faire une pause et de me changer les idées. J'ai donc quitté le sanctuaire pour commencer un pèlerinage à travers le monde. J'avais commencé mon voyage depuis ici, en grèce pour finir un an plus tard sur l'île d'Andromède, l'endroit où j'ai grandi et aussi l'endroit où j'ai suivi ma formation pour devenir chevalier. J'étais devenu populaire et fantasmé par mes pairs, finalement après avoir terminé mon voyage j'avais décidé de retourner au sanctuaire pour reprendre ma fonction de gardien des douze maisons. Cependant, je n'aurais jamais imaginé que le rôle de chevalier d'or serait aussi pesant, me concernant le temps eut raison de moi. je n'avais pas beaucoup de responsabilité et je devais m'entrainer pour poursuivre ma formation. Et encore une fois, je décida de prendre l'initiative de prendre en charge ma propre mission. Je retourna donc sur l'île d'andromède afin d'entrainer et de former la nouvelle génération de chevaliers. Cela dura plus ou moins cinq années. Au cours de cette mission, mon attitude agressive de chevalier changea, je devins une sorte de paternel pour toute cette génération de gamins..pire encore je perdis mes pouvoirs.

    Je perdis mes pouvoirs suite à la mort de plusieurs de mes élèves depuis cet événement je perdis tout. je perdis la flamme du chevalier qui brûlait en moi, je ne savais plus me battre et encore moins utiliser mes pouvoirs pour blesser autrui.

    En conclusion, je n'arrivais plus à assurer ma fonction de chevalier après toutes ces années de guerres que j'avais enduré pour notre déesse. Malgré tout, le sanctuaire décida de me laisser mon armure quelques temps. Mais hélas, voyant que je ne pouvais plus combattre mise à part protéger ma maison en recouvrant les marches de roses démoniaques, ils décidèrent de me retirer mon armure et de me donner une nouvelle fonction. Je devais protéger le grand-pope et la futur réincarnation de la déesse Athéna. Je possédais beaucoup trop de potentiel pour être exilé par le sanctuaire. Depuis, je suis devenu prêtre, enfin je dois t'avouer que cela n'a pas été évident au départ, j'étais plutôt à l'aise pour protéger le pope et la petite Athéna, mais pour ce qui était du reste..la foi, les prières, les incantations...bref ce genre de choses, je suis encore en pleine formation si-je puis dire...voilà, tu sais tout, peut-être je redeviendrais un chevalier un jour qui sait..".


    Sur le coup, Bérénice s'emballa quelque peu dans les explications à tel point qu'il ne se rendit même plus compte. Il espérait ne point avoir ennuyé Chico sur le coup, pour ainsi dire, Bérénice était plus ou moins perdu dans son parcours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue140/140FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue148/230FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue142/280FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:47

L'histoire du Prêtre d'Athéna était intéressante à écouter. Le parcours de celui-ci m'avait vraiment captivé et en aucun cas je ne regrettais ma demande même si je pouvais comprendre la gêne au conteur. Il n'étais jamais bien facile de révéler ses faiblesses devant une personne mais, visiblement en tant que compagnon du sanctuaire, je ne pouvais que faire exception à la règle. Attentivement et en silence, j'écoute chaque mot de mon ancien prédécesseur et comprends aussitôt que sa chute avait été précipité par des remords et, de la peine qu'il avait malheureusement dû rencontré au décès de ses apprentis. Le prix lui en avait été cher en conséquence. De par son vécue, je décide dès lors de ne pas reproduire une telle faute. Pour ma part, je ne demandais qu'à découvrir & parcourir ce vaste monde afin d'aider autrui. Ni plus, ni moins. Je pouvais détecter une certaine nostalgie dans la narration du Prêtre.

Son récit terminé, je me relève pour faire quelques pas. Peut-être attendait-il un avis et bien sûr je m'en étais forgé un au fil de son récit mais, en aucun cas je ne souhaitais le partager par peur de le froisser encore plus. Qui plus ait, cette histoire appartenait à présent au passé. Certes j'en convenais, certains pouvaient voir comme un poids en acceptant leur propre destinée de saint, d'autres l'accepter avec plaisir. Dos tournée, je lui redonne confiance en espérant ne pas avoir ravivé ma mégarde quelques souvenirs douloureux.

«_ Tu sera toujours le bienvenue au sein de cette demeure. »

Voyant que mon état se portait mieux et cela grâce aux bons soins que m'avait apportait Bérénice, mon empressement à quitter le sanctuaire de ma déesse me gagna rapidement. Sans même le vouloir, j'avais su mettre dans l'embarras mon interlocuteur. Ne sachant quoi dire d'autre, je pris ma clothbox et salua d'un signe amical le prêtre.

«_ Je dois y aller... »

Ces premiers liens que j'avais pu tisser avec Bérénice m'avait permis de mieux le connaitre mais, le monde m'appelais désormais et je ne pouvais clairement pas résistais à son appel. En tant que mon prédécesseur, Bérénice pouvait se mettre a ses aises dans le douzième temple du zodiaque. Pour ma part, j'allais de nouveau vaguer sur des routes en solo en quête d'aventure.




Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue230/230FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue260/260FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FB ~ Une amitié naissante ~ Left_bar_bleue355/420FB ~ Une amitié naissante ~ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:47


    La relève assurée?
    « Feat. Chico»


    Le jeune chevalier semblait totalement captivé par le passé du prêtre à tel point que le prêtre lui-même ne se rendit point même compte. Chico était tout simplement entrain de boire ses paroles en apprenant des erreurs du prêtre. Ce qui était une bonne chose dans le fond, car il aurait été regrettable qu'un nouveau chevalier d'or soit démuni de ses pouvoirs comme l'avait été Bérénice par le passé. A force de s'emballer dans les explication, Bérénice ne se rendait même plus compte du débit de son élocution. Et finalement quand il arriva enfin à la conclusion de son histoire, un climat de silence s'installa au sein de la douzième maison zodiacale. On pouvait presque penser que ce climat provoqua un certain malaise cependant Bérénice en avait rapidement déduit que Chico ne savait pas quoi lui répondre, en avait-il un peu trop dit à propos de son histoire? quoiqu'il en soit cette leçon de vie avait été riche en expérience pour le nouveau chevalier d'or des poissons. D'ailleurs, c'est l'action du jeune chico qui brisa le silence conquérant, il se leva soudainement de son lit et se dirigea vers la sortie.
    Il semblait aller beaucoup mieux, Bérénice avait-il fait des progrès avec cette nouvelle technique? t-elle pouvait être la question que se posait le prêtre. Il observa silencieusement les faits et gestes que faisait le jeune chevalier, il semblait attacher son armure d'or sur le dos, Bérénice était encore plus nostalgique du passé en apercevant son ancienne box d'or des poissons. Son attitude insistante du passé pouvait dérouter Chico, cependant, il n'avait rien à craindre vis-à-vis du prêtre. Il ne comptait nullement récupérer son armure d'or des poissons et puis l'idée de redevenir chevalier n'était pas non plus l'une de ses préoccupations premières et quand bien même, il demanderait au pope ou bien même à sa déesse, de lui attribuer une armure nouvelle qui serait digne d'être portée par le prêtre.



    Soudainement, chico brisa le silence au sein de la maison des poissons en lui affirmant qu'il serait toujours le bienvenu dans son temple. Sa réaction pouvait sembler futile, mais Bérénice était touché par la confiance que lui attribuait le chevalier d'or. Sans doute était-ce le nouveau visage des chevaliers d'ors? l'ouverture d'esprit et la confiance? pour Bérénice, c'était une bonne chose à ses yeux, car il pouvait se rappelait des réactions des chevaliers d'ors expérimentés et de son parcours, autant dire que la méfiance et l'agressivité était de mise .



    « Et toi dans la mienne »

    Lui répondit-il en faisant référence au temple d'Athéna, c'est donc sur ces paroles que leur entrevue s'arrêta et se fut pour les deux protagonistes le début de leur amitié au sein du sanctuaire de la déesse Athéna. Bérénice observa le jeune Chico, qui était à peine plus jeune que Bérénice s'en aller du temple des poissons, allant vers de nouveaux horizons. Bérénice ne put s'empêcher d’espérer que Chico n'allai pas reproduire les même erreurs que les siennes. Une fois celui-ci disparu, Bérénice se redressa et contempla le temple des poissons, il était toujours aussi contemplatif face aux petites cascades d'eaux qui s'écoulaient des murs . Après plusieurs minutes de présence dans le temple des poissons, Bérénice s’apprêta à quitter le temple. Il avait assez profité du temps qu'il avait emprunté pour abandonner le bébé dont-il avait la charge un peu plus tôt et un peu plus haut au sanctuaire. Il quitta donc le temple en passant d'abord par l'entrée du temple pour contempler le magnifique paysage du sanctuaire du haut de cette falaise. Il acquiesça brièvement et fit apparaitre sa cosmos énergie dorée pour faire apparaitre une nuée de roses rouges, les fameuses roses démoniaques fidèles au chevalier d'or des poissons. Une fois cet acte accomplie, il retourna sur ses pas pour retourner dans le temple d'Athéna pour s'occuper du futur réceptacle de la déesse.


    Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB ~ Une amitié naissante ~   FB ~ Une amitié naissante ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB ~ Une amitié naissante ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)
» Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: