Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue200/200Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue317/317Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyJeu 31 Mai 2012 - 2:53

Alors comme cela, Arbhaal avait décidé de s'interposer entre le Verseau et le Spectre. Non, il ne voulait pas protéger le sbire d'Hadès, seulement, voir son ancien compagnon de quête suivre les actes maléfiques d'un Dieu à la soif de sang sans limite, cela le déchirait. Il n'acceptait pas de regarder le Saint supporter et accomplir cette tâche ingrate sans se défendre de ses méfaits. Il était compréhensible que l'Ase tente d'arrêter celui qu'il considère comme un ami mais en agissant comme il le faisait, il mettait sa vie en danger, ainsi que celle de Shiyo dans le seul but de le ralentir, de permettre l'arrivée d'hypothétiques renforts. Et dans le cas où les alliés arriveraient, que se passerait-il ? Les Cavaliers étaient au nombre de 4. Tous biens supérieurs à la plupart des autres combattants. Le sang coulerait un peu plus et l'histoire ne serait pas réglée pour autant. Il était temps qu'ils trouvent un véritable moyen de nuire à ce sombre dessein.

Cependant, Shiyo ne l'entendait pas de cette oreille. Arbhaal pensait comprendre les agissements de son "ami" mais jamais celui-ci n'avait trouvé sa quête légitime. Au contraire, celle-ci était futile mais rien ne pouvait lui permettre d'en échapper. Arès n'était pas aussi dangereux que cela. Malgré ses 7 Cavaliers de l'Apocalypse, il existait bien un moyen de les contrer. Chacun pouvait être défait. Seulement, il faudrait plus d'un combattant pour cela. Arbhaal s'annonçait comme un de ceux qui pouvaient prétendre mettre au tapis les Cavaliers... En vain. Il était sur le point de rendre son dernier souffle.

"Si tu meurs, tu ne seras plus en mesure de m'arrêter. En réalité, personne ne peut avoir la prétention de nous barrer la route. Laissez nous accomplir notre devoir ou vous périrez."

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Icecanon

Soudainement, le Verseau frappa la paume de sa main gauche avec le poing droit, écartant ses deux membres supérieurs, il créa une tornade de gel prête à fondre sur le jeune Asgardien. Notre héros projeta ce tourbillon d'air glacial sur Arbhaal à une vitesse vertigineuse. L'impact fit un bruit sourd, accompagnant une onde de choc, balayant tout sur son passage. Un silence de plomb, en plus du silence de mort, envahit le terrain. Le cosmos du Gold Saint scintillait de mille feux, et la froideur de son immense pouvoir vint geler peu à peu le sol lacéré par le temps.
Shiyo se positionna face à son adversaire, les jambes légèrement fléchies, les bras tendus, poings liés. D'un coup, il leva les bras au dessus de sa tête et les rabattit aussi rapidement dégageant un filtre de glace surpuissant.

TONNERRE DE L'AUBE (40pts)
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta 00

Le combat s'entamait de la plus froide des manières.

____________________________
HP: 200
CS: 300 - 40 = 260
PA: 420

coups donnés: 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue220/220Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue280/280Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:20


Malgré sa détermination, Arbhaal avait secrêtement espérer que Shiyo refuserait le combat pour entamer une quelconque négociation ou discussion. Jamais le guerrier divin n'aurait imaginer voir son ami l'attaquer de la sorte. Mais soit. Le Verseau était déterminé. Son regard froid ne laissait aucun doute sur ses intentions. Pourquoi lutter ainsi pour la cause d'Arès ?! Le dieu de la guerre avait dut user d'un chantage particulièrement ingénieux ou d'un lavage de cerveau pour embrigader à tel point un guerrier aussi droit que Shiyo. Ainsi, le tigre viking se voyait contraint de lever le poing contre celui avait qui il avait tant partager lors de l'affrontement contre Chaos. l'ironie de la situation lui arracha un sourire sans joie.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Saga5

- Votre devoir ?... Tu oses parler de devoir en la circonstance ? En oeuvrant pour Arès ? J'ai peine à croire ce que je viens d'entendre ! Ne te méprends pas, Shiyo. Je connais fort bien ton pouvoir pour t'avoir déjà affronter. Je n'ai pas la moindre chance face à toi et nous le savons tous les deux. Mais je te dois une vie. C'est grâce à ton aide que je suis parvenu à extirper de mon âme l'esprit maléfique qui la gangrénait depuis bien longtemps. Laisse moi te prouver ma gratitude et mon amitié en m'opposant à toi aujourd'hui pour tenter de de détourner de cette route qui ne peut te mener qu'à la déchéance.

A peine Arbhaal eut-i terminé sa phrase que le souffle glacé de Shiyo le cueillit sur place. Ce simple tourbillon de gel n'était que le début. Dans un silence de mort, les deux adversaires s'observèrent. Le cosmos froid de Shiyo satura l'atmosphère. Malgré lui, le regard d'Arbhaal renvoya à la fois son désarroi et sa peine devant la perspective de ce combat futile et vain.

- Qu'il en soit ainsi...

Arbhaal eut à peine le temps de dresser un bouclier de gel autour de sa silhouette que le tonnerre de l'aube le faucha. Shiyo ne retenait pas ses coups. Le guerrier divin s'extirpa du souffle de mort et usa de sa formidable vitesse pour apparaitre devant son adversaire. Porter par l'envie dévorante de ramener son ami à la raison, le poing du tigre de Zeta percuta le menton de Shiyo avant que ses griffes ne commencent leur oeuvre. Le cosmos d'Arbhaal explosa alors qu'il tendit sa main droite vers son ami. Ce dernier se sentit alors peu à peu soulever du sol à mesure que le décor se changeait en ciel étoilé.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Galaxianexplosion

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte. (Vent)
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.



Armure = 420 - 10 = 410
Hp = 185 - 10 = 175
Cs = 220 - 5 - 30 - 40 + 10 = 155

Coups reçus = 40 + 5
Coups parés = 30 + 5
Coups donnés = 45 (effet vent, +10 si pris de plein fouet) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue200/200Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue317/317Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:33

Oui, c'était un devoir. Arès avait embrigadé 7 combattants dans chaque coin du globe et chacun avait un devoir à accomplir afin de respecter le pacte qui les liait au Dieu de la Guerre. Shiyo était un homme de parole et il n'y avait aucun doute qu'il irait au bout de sa tâche et cela même s'il devait abattre toutes les personnes les plus proches de lui. Beaucoup d'entre eux se prétendaient être ses amis mais notre héros n'était pas du genre à accorder de l'importance à ce genre de terme. Dans ce monde souillé par les trahisons, les batailles et la mort, l'amitié n'avait pas sa place. On pouvait se serrer les coudes, être solidaire les uns avec les autres, défendre, protéger quelqu'un mais tout cela ne correspondait pas à de l'amitié. Ce sentiment, ce lien, cette relation n'était pas un avantage en temps de Guerre. En tant de paix... Non, il n'y avait pas de paix.

Après avoir subi avec solidité l'assaut du Gold Saint, Arbhaal s'était élancé. Seulement, aucun de ses coups de griffes n'avaient atteint son but. Le Verseau n'était pas décidé à être touché et avait esquivé chaque mouvement que l'Ase exécutait. Sa Galaxian Explosion n'y fit pas exception. Perdu dans le ciel étoilé, il s'extirpa de la faille assez rapidement pour ne pas encaisser de plein fouet l'attaque dévastatrice de l'Asgardien. Son cosmos se consumait, créant un voile de lumière tout autour de son armure d'Or. Son regard fixe observait la moindre parcelle de peau de son adversaire. Il était prêt à lancer une nouvelle attaque.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Hyouton

D'un bond furtif, Shiyo se retrouva derrière le Guerrier Divin, une orbe de glace à la main. Quand Arbhaal se retourna, le Verseau lui éclata la sphère dans l'estomac. L'impact écarta les deux combattants laissant tout le loisir à notre héros de préparer dans l'ombre sa seconde technique. Quand le nuage de poussières fut dissipé, le Gardien du Onzième Temple concentra son énergie dans ses poings avant de frapper l'air, projetant alors des centaines de milliers de cristaux tranchants qui découpaient l'espace. Notre héros se remit en position, se préparant à une quelconque contre-attaque. Néanmoins, c'était le début de la fin pour Arbhaal. La jarre du Verseau allait s'abattre.

POUSSIÈRE DE DIAMANTS (30pts)
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta 04


____________________________
HP: 200 - 20 = 180
CS: 260 - 30 + 5 - 30 + 5 = 210
PA: 420 - 20 = 400

coups reçus: 45 + 5
coups parés: 30
coups donnés: 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue220/220Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue280/280Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:44

Sans surprise, Shiyo était parvenu à détourner le gros de l'attaque d'Arbhaal avant de contre-attaquer avec violence. Le guerrier divin sentait déjà le combat lui échappait. Le Verseau ne faisait montre d'aucune pitié, d'aucune retenue. Dans son regard impassible, le guerrier divin ne vit nulle proximité. Shiyo se coupait-il ainsi de tous ceux qui avaient tenter de l'approcher ? Les épreuves qu'avait traverser le chevalier d'or lui avaient-elles ôter tout sentiment ? Pourtant, Arbhaal s'accrochait à ce qu'il avait perçut dans le passé du Verseau. Le drame avec sa soeur semblait l'avoir grandement affecter. Sous la surface, la sensibilité de Shiyo et son humanité devaient se dissimuler. Sinon pourquoi servait-il encore Athéna, déesse de compassion et d'amour ? Mais justement... Shiyo était-il encore fidèle à sa divinité ? C'était là le fond du problème. Le Verseau poursuivit son offensive mais son attaque demeurait trop prévisible pour un guerrier aguerri aux pouvoirs de la glace. Arbhaal stoppa de ses deux mains tendues le flux gelé de la poussière de diamant.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Arbhaal5

- Ne sous estimes ni ma force ni ma conviction. J'ai pu voir ton passé, Shiyo. J'ai assister à un évènement qui semble avoir meurtri ton âme durablement. Es tu donc décider à rompre tous les liens qui t'unissent à des proches dans le seul but d'obéir à Arès ?

Arbhaal savait que les mots seuls ne suffiraient pas. Il allait donc montrer à son ami qu'il n'hésiterait pas à lutter pour le mettre face à ses actes. Le cosmos glacial du tigre viking s'éleva, créant de ce fait une large plaque de gel sur le sol craquelé. ID'un geste il propulsa alors des épieux de givre sur Shiyo avant d'invoquer une colonne de glace qui tomba sur le Verseau. Les choses sérieuses allaient commencer véritablement.

Viking Tiger Claw (griffe du tigre viking) Glace
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
60 pts de dégats. Arbhaal utilise sa vitesse surhumaine et sa maitrise des dimensions pour créer une vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire. Un froid terrible paralyse les membres de son adversaire ce qui l'empeche de se défendre contre la prochaine attaque cosmique.

Une fois son offensive menée à son paroxysme, Arbhaal se laissa porter par son élan pour atterrir gracieusement à plusieurs mètres du chevalier d'or. Il se retourna alors, en position d'attaque et lança d'un air peiné.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Arbhaal2

- Pourquoi ? Pourquoi t'acharnes tu ?! Es tu fidèle à Athéna et à ce qu'elle représente en agissant de la sorte ? Arès n'est-il pas son ennemi depuis toujours ? Il doit bien exister une solution alternative à cette destruction ! Vos actes ne peuvent aboutir qu'à votre mort. Dans le pire des cas, une guerre sainte risque d'éclater en guise de représailles ! Tu seras à jamais cataloguer comme traitre ! Réfléchis, il doit y avoir une autre voie à suivre.

Armure = 410
Hp = 175
Cs = 155 - 5 - 30 - 60 + 10 = 70

Coups reçus = 30 + 5
Coups parés = 30 + 5
Coups donnés = 60 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue200/200Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue317/317Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:56

Qui croyait-il comprendre ? Arbhaal tentait vainement d'interpeller Shiyo en le confrontant à son passé, à la possible rupture des liens qu'il maintenait avec certaines personnes, à son dévouement à Athéna. Mais que connaissait-il pour se permettre une telle intervention ? Il n'était rien pour le Verseau, un simple individu rongé par un côté obscur trop entreprenant que notre héros avait dû faire taire. Ils avaient partagé une expérience de vie et de mort inoubliable contre les méfaits du Maître des Arcanes. Et c'était tout. Depuis ce jour, l'Asgardien avait toujours considéré le Gold Saint comme un ami, d'une réciprocité douteuse. Et aujourd'hui, il pensait être légitimement celui qui devait mettre un terme à ses agissements. C'était courageux, à ne pas s'y tromper, c'était véritable preuve d'amitié mais était-elle justifiée alors qu'elle n'était qu'à sens unique ? Il se méprenait grandement.

"Que prétends-tu savoir ? Avoir assisté à une scène de mon passé ne te permets pas d'émettre un quelconque jugement sur moi. Tu ignores qui j'étais, qui je suis et qui je serai car tu vas mourir ici."

Arbhaal utilisa sa technique la plus puissante contre son "ami", signe qu'il désirait réellement l'arrêtait. C'était inutile, même si la rapidité de son attaque ne permettait pas à notre héros de l'esquiver, l'impact ne causa que des dégâts mineurs sur son corps. Il avait été projeté sur plusieurs mètres mais son état était loin d'être piteux. Le froid du Guerrier Divin était loin d'atteindre le zéro absolu alors que pouvait-il bien faire contre le Chevalier d'Or, Maître de l'Eau et de la Glace ? Il allait rapidement comprendre à quel point il avait commis une grave erreur. Sans perdre de temps, Shiyo se releva, son cosmos brûlant comme une flamme attisée, et il s'avança vers son adversaire. Les bras tendus
au dessus de la tête, le Saint les rabattit, fendant l'air et déployant un filtre de gel s'échappant de la jarre de l'Aquarius.

EXECUTION DE L'AURORE (90pts)
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta 19

Le choc encaissé, le Verseau se précipita vers son adversaire afin de clôturer son offensive et d'ainsi mettre hors d'état de combat celui qui se prétendait son ami. Il n'y avait pas d'alternatives, Arès ne méritait pas que l'on se batte pour lui mais il n'avait pas le choix. Athéna comprendrait. Mais les individus qui se dressaient en travers de sa route, à leur mort, le tâchaient d'actes sanguinaires qu'il essayait pourtant d'esquiver. Mais il ne pouvait se laisser faire. Le poing serré, empli d'énergie cosmique, Shiyo décocha une droite surpuissante dans l'estomac d'Arbhaal.

"Athéna ne m'aurait jamais méprisé avant que des inconscients comme toi ne me poussent à les abattre."

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta 18

____________________________
HP: 180 - 60 = 120
CS: 210 - 5 + 5 - 60 + 5 = 155
PA: 400 - 60 = 340

coups reçus: 60 + 5
coups parés: 5
coups donnés: 90 + 5

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue220/220Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue280/280Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:08


Arbhaal resta stoïque face au mépris grandissant de Shiyo. Par ses paroles dures, ce dernier rejetait l'amitié du guerrier divin et prenait la distance émotionnelle suffisante pour l'abattre sans remords. Un mince sourire flotta sur les lèvres du tigre de Zeta. Oui, Shiyo allait mettre fin à sa vie sans l'ombre d'un regret ou d'une hésitation. Mais cela ne changeait rien. Qu'importe les coups ou le rejet, Arbhaal était bien décider à mettre sa vie en péril pour tendre la main à celui qu'il considérait malgré tout comme un proche.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Saga1o

- Je ne te juge pas. Tue moi si ton devoir te le commande et si ton âme t'y autorise. Mais les sentiements ne sont pas rationnels. Je veux encore croire que je ne me suis pas tromper sur ton compte, Shiyo du Verseau. Tu es un homme de bien et de confiance et tu conserves mon respect et mon amitié. Tu peux les rejetter à loisir mais cela ne changera rien à ce que je ressens.

Sans même tenter de réagir, Arbhaal vit le Verseau lancer son attaque la plus connue et de loin la plus dévastatrice : l'éxécution de l'aurore. Le flux glacé était bien trop familier au guerrier divin. Il l'avait déjà subi à maintes reprises par le passé. Emporté par le froid mortel, Arbhaal fut projeter au sol et demeura immobile, figer par les doigts froids de la mort qui tentaient d'attirer son âme dans l'inconscience éternelle. Ce furent les paroles de Shiyo qui réveillèrent la dernière étincelle de vie dans le coeur du guerrier divin. Tremblant, chancelant, ce dernier se releva pour braquer un regard franc et sans artifice sur le Verseau.

- Quoi que le destin nous réserve nous avons toujours le choix de nos actes. Si tu me tue aujoud'hui c'est uniquement parce que tu l'a décider. Si je me mets en travers de ta route, c'est pour éviter que tu ne subisse la déchéance que j'ai moi aussi connue. Je refuse qu'Athéna ou les tiens te rejette ! Je n'ai jamais eu la prétention de te vaincre. Alors pose toi la question... Pourquoi je joue ainsi ma vie ? Je le fais pour toi, mon ami ! Moque toi si le coeur t'en dit mais....

Avec difficulté, le tigre viking se remit en position de combat. Son cosmos explosa pour atteindre son paroxysme. Malgré l'impassibilité de ses traits qui dissimulait tant bien que mal sa souffrance, une seule et unique larme coula le long de la joue glabre d'Arbhaal.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Sagak

- Ce sera probablement mon dernier assaut... Je vais y mettre toutes les forces qu'il me reste en espérant que cela t'oblige à rebrousser chemin. Shiyo... Si tu te moque à ce point du sort de ceux qui se sentent proches de toi, dis toi bien une chose. Peut être que tout ce qu'ils souhaitent c'est de ne pas avoir à subir la peine de te perdre. Il est bien plus facile de mettre sa vie en péril pour quelqu'un qui compte pour nous plutôt que de devoir affronter sa déchéance ou son trépas... J'ai l'audace de croire qu'Athéna n'agirait pas autrement.

Une dernière fois, le tigre viking se jeta sur son adversaire et le roua de coups de griffes implacables. Le cosmos d'Arbhaal explosa alors et le guerrier divin lança de nouveau sa plus puissante attaque.

Viking Tiger Claw (griffe du tigre viking) Glace
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
60 pts de dégats. Arbhaal utilise sa vitesse surhumaine et sa maitrise des dimensions pour créer une vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire. Un froid terrible paralyse les membres de son adversaire ce qui l'empeche de se défendre contre la prochaine attaque cosmique.

Armure = 410 - 95 = 315
Hp = 175 - 95 = 80
Cs = 70 - 60 + 10 = 20

Coups reçus = 90 + 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 60 (imparable) + 5


Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue200/200Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue317/317Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:06

Arbhaal ne se trompait pas. Shiyo était un homme de bien, de confiance, très respectueux des coutumes, des personnes qui le méritaient et du monde en général. Il pouvait être considéré comme un sage, un modèle de droiture et d'impartialité. Ce Chevalier d'Or incarnait réellement l'image que l'on se faisait d'un Saint d'Athéna: dévoué à sa cause. Mais aujourd'hui, tout était différent. Il ne pouvait pas aller contre celui qui l'avait recruté. Un pacte les liait et sa seule volonté ne pouvait lutter contre le pouvoir d'étreinte qu'Arès possédait sur les 7 Cavaliers de l'Apocalypse. Le Guerrier Divin s'entêtait. Shiyo ne l'en blâmait pas. Il respectait son dévouement à celui qu'il considérait comme son ami. Il souhaitait le ramener dans le droit chemin mais à son grand désespoir, la seule route sur laquelle il s'apprêtait à marcher était celle de la mort.

Oui, il l'avait décidé. Si Arbhaal rendait son dernier souffle au terme de ce combat, c'était que le Verseau justifiait son choix. Personne ne devait prendre le risque de se mettre sur sa route sous peine d'être terrassé. Ami ou ennemi, chaque individu mettant sa vie en danger serait sujet à mourir à l'issu d'un affrontement sans pitié. Jusqu'ici, Shiyo avait accompli sa quête sans verser le sang d'une seule personne mais maintenant, Arbhaal avait ouvert le compteur de celui qu'il considérait comme un proche. C'était assez ironique.
Mais notre héros n'était pas le genre de personne à se moquer, au contraire, il respectait vraiment l'acte de bravoure de son ex-compagnon de quête. Il croyait dur comme fer en leur amitié et il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver le Gold Saint.

Il décida de lancer une nouvelle fois sa technique ultime. Petit problème pour Shiyo, la première fois, l'attaque l'avait bloqué et Arbhaal profiterait donc de cela pour abîmer la détermination sans faille du Onzième Gardien. Serait-il aussi performant qu'il le pensait ? Malgré sa paralysie, le pouvoir du Verseau dépassait largement celui de son adversaire et il était encore en état d'encaisser ce genre d'offensive. Il le prouva en esquissant de légères grimaces douloureuses lorsque les griffes du Guerrier Viking vinrent lacérer les parcelles de peau visibles sous son armure dorée. Mais une fois l'assaut arrêtait, notre héros se mit en position pour exécuter une ultime fois sa technique imparable, gonflée par les pouvoirs divins d'Arès.

"Ton audace te perdra. L'exécution de l'Aurore."

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta 11

Puis, accompagnant son attaque, le Magicien matérialisa un dragon de glace qui attrapa Arbhaal dans sa mâchoire gelée, refermant son étreinte et pressant le corps éprouvé du jeune Guerrier Divin. C'était la fin.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Icedragon

____________________________
HP: 120 - 60 = 60
CS: 155 - 5 + 5 - 60 + 5 = 100
PA: 340 - 60 = 280

coups reçus: 60 + 5
coups parés: 5
coups donnés: 90 + 5

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue220/220Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue280/280Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:51


Quel déferlement de pouvoir. La confrontation de deux cosmos aussi gelés ne pouvaient engendrer que le ravage de la zone de combat. Autour des deux adversaires, un épais manteau de neige et de glace venait de recouvrir le sol et les parois de roche. Pourtant Shiyo et Arbhaal s'affrontaient de manière opposées. L'un luttait à sa manière habituelle. Froid, implacable, sans l'ombre d'une émotion ou d'un doute dans le regard. L'autre, fort de sa confiance en celui qu'il considérait comme un ami. Arbhaal observa sans même chercher à bouger le flux de l'Exécution de l'aurore se diriger vers lui. Le tigre viking carra les épaules mais refusa de fermer les yeux devant la mort. Utilisant les minces réserves de cosmos qui brulaient encore en lui, Arbhaal créa un bouclier de givre pour tenter de faire montre de résistance mais le dragon de glace invoquer par Shiyo referma ses crocs sur sa chair, lui arrachant un hurlement muet avant de le jeter au sol. Un silence de mort tomba sur le champ de bataille. Pourtant, malgré la conviction qu'il ne quitterait pas ce lieu maudit pour retrouver les terres bénies d'Odin, Arbhaal trouva la force de se relever une dernière fois. Son corps malmené n'était plus que douleur. Le guerrier divin sentait ses os gelés craqués à mesure qu'il avançait d'un pas incertain vers Shiyo. La magnifique armure de Zeta était fissurée et rongée par le froid mordant. Que restait-il du fier combattant ? Rien, hormis son regard de braise. Ses yeux poser sur son ami. Sur celui qui venait de mettre un terme à sa vie. Sans se soucier d'une fierté qui allait s'éteindre en même temps que le dernier souffle de son corps, Arbhaal poursuivit sa marche chancelante, hésitante, un bras inerte pendant lamentablement et se mouvant au rythme de ses pas. Ce n'est que parvenu à quelques mètres de Shiyo, qu'Arbhaal lança d'un voix tremblante.

Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Arbhaal9

- Je... Je ne te... laisserais pas aller plus loin... Retourne vers... les tiens... Shiyo, je t'en prie... Il doit y avoir une autre voie... à suivre... Tout ce que tu fais.. ne peut mener qu'à la guerre et ... au chaos...

Ayant pousser son corps jusqu'à ses dernières limites, le tigre viking sentit ses jambes se dérobaient sous lui. Sa vision se voila peu à peu alors que ses yeux se perdaient dans le lointain. Les paroles qu'il prononça ne s'adressait plus au Verseau. Un mince sourire se dessina sur les lèvres gercées d'Arbhaal.

- Navré Tenshu mais... ma route s'arrête ici... Je n'ai pas pu tenir ma promesse... Ne m'en veux pas trop petit frère...

Les yeux du tigre viking se fermèrent alors que les dernières traces de vie disparaissaient de son visage figé par le froid. Le cosmos d'Arbhaal vacilla avant de s'éteindre tel une bougie soufflée par la brise. Pourtant, un dernier souffle lui échappa. Une ultime parole que seul Shiyo put entendre.

- Je sais... qu'Odin est fier de moi aujourd'hui... Mais dis moi mon ami... Crois tu qu'Athéna... Qu'Athéna... m'ait pardonner ?...

Et ce fut le silence. Le Tigre Viking d'Asgard venait de passer de vie à trépas. Fidèle à son ultime conviction, son corps inerte se tenait tel un obstacle entre la porte qui menait au royaume d'Hadès et l'ami implacable qu'il avait tant souhaité détourner de la voie de la damnation.

Armure = 315 - 80 = 235
Hp = 80 - 75 - 5 = 0
Cs = 20 - 15 + 10 = 15

Coups reçus = 90 + 5
Coups parés = 15


Mort d'Arbhaal de Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue200/200Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue317/317Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue420/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:52

C'était fini. Une fois de plus, Shiyo avait envoyé un guerrier dans l'au-delà sans une once de compassion, de pitié. Son statut de Chevalier d'Or ne lui collait pas réellement à la peau et personne ne pouvait prétendre lire en lui comme dans un livre ouvert. Cela serait faux, déplacé et complètement dénué de sens lorsque l'on assiste directement au coup fatal que le Verseau porte à un de ses anciens compagnons sans broncher. C'était presque inhumain de voir avec quel sang froid Shiyo était capable de tant de cruauté envers celui qui avait tout tenté pour le ramener dans le droit chemin, qu'il considérait comme un ami. Si Athéna avait observé cette scène alors il était sûr que le Magicien de l'Eau et de la Glace ne serait pas pardonné aussi facilement.

Cependant, Arbhaal avait été prévenu. Entêté dans sa vision des choses, persuadé que son adversaire avait une autre alternative, il avait poussé Shiyo à bout. Non, il n'y avait pas d'autres solutions et si le Guerrier Divin de Zeta avait réfléchi un peu plus, il aurait pu éviter de mourir aussi bêtement qu'il l'avait fait. A cause de lui, le Verseau avait le poids d'un autre mort sur la conscience et quand bien même il l'avait mis en garde contre le fait qu'il serait abattu s'il ne le laissait pas passer, notre héros sortait du combat légèrement abasourdi. Rien de très perturbant, la traversée d'un domaine ferait passer la pilule. Mais il n'était sûr de pouvoir pardonner à Arbhaal le fait qu'il s'était opposé à lui alors qu'il était scellé à un pacte qu'il ne pouvait bafouer. Il l'avait poussé à l'achever. Quelle stupidité !

"Athéna t'a surement pardonné. Mais par ta faute, j'ai le sang d'un compagnon sur les mains."

Le regard glacial de notre héros accompagna la fermeture des paupières du Guerrier d'Odin qui plongeait peu à peu dans l'obscurité mortuaire du Royaume d'Hadès. Il n'aurait pas beaucoup de chemins à faire avant d'arrivée à l'Achéron. C'était une bonne chose à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue300/300Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue346/346Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Left_bar_bleue196/420Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:09

Victoire de Shiyo

Gain de récompense :

2Pts pour Shiyo
5pts pour Arbhaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta   Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]
» [VII Tournoi]16ème finale : Althaziel du basilic VS Arbhaal de Zeta
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Shiyo du Verseau VS Lenalee, Spectre de L'Innocence
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale: Shiyo du Verseau VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Shiyo du Verseau vs. Milan Sethni du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: