Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A la reconquête de la terre de nos ancêtres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:21

Tu ne comprends décidément rien à rien. Le monde tel qu'il était était voué à l'échec et maintenant c'est encore pire. Il n'y a qu'à voir qui porte mon écaille à présent. Un être aussi faible que toi au service d'une divinité, c'est d'un ridicule sans nom. Tu penses ce que l'on t'a apprit, imprimé dans ta boîte crânienne mais tu es incapable d'avoir ta propre pensée. Tu es comme un serviteur qui fait ce qu'on lui demande sans se poser de question. Tu n'es rien et ne comprendra jamais la grandeur de mes ambitions et leur majesté. Montre moi ton pouvoir Lyumnades ou meurt à jamais
 
Ta folie te fais perdre le sens des realités. L'important est de constater quelle vie nous offrons à nos confrères marinas et habitants de l'Empire sous marin. Et le constat est sans appel et contredis toutes tes formules. Les marinas vivent en paix et jouissent d'une vie prospère au sein meme de l'empire sous marrin. Tout tes pretextes ne sont que calomnies...ma propre facon de penser se base sur le réel contrairement ce que tu semble croire...
Mon pouvoir éteindra la menace que tu représentes et les ames de Sidd et du Dragon des Mers pourront enfin reposer en paix.

 
Annabelle était parvenue à se sortir de l'illusion de Gastone mais en avait ressentit tout les effets.  Elle se mit à genoux pour se tenir le crâne entre ses mains et hurler de plus belle. Elle semblait être entré dans une colere noire. Le cosmos de la jeune femme s'intensifia alors puissamment, embrassant l'air autour d'elle et explosant par la même occasion une moitié de l'île sur laquelle elle se trouvait signifiant par la même occasion la destruction des  sceaux qui l'emprisonnait.
 
Sidd.... Tes conseils seraient les bienvenue je dois l'avouer...
 
Dans un râle de rage, la jeune femme atteignit Gastone et le roua de coups  violents, comme des vagues tranchantes. Ses poings étaient recouverts d'eau et faisait bien plus mal que de simples coups. Mais le Général des Lyumnades ne se laissait pas faire et entra avec Annabelle dans un échange de coups titanesques. L'entrechoquement des coups des deux protagonistes provoquaient des ondes de chocs surpuissantes autour d'eux. Le combat faisait rage entre les poings de la justice et les poings de la tyrannie.
 
Vois la différence de niveau qui nous sépare, vois ce que tu ne seras jamais capable d'accomplir créature de malheur. Vois et comprend mon cosmos est largement supérieur au tien. Bientôt il sera même supérieur à celui de ton dieu HAHAHAHA. Tu vas connaître le véritable sens du mot souffrance, crois moi général de pacotille !"
 
Ta folie ne m'atteindra pas... Ton pouvoir est peut etre largement supèrieur au mieux mais il est ampli de haine et ce sentiment ne permet pas d'emporter la victoire...tu as déjà du t'en rendre compte non?
 
Le cosmos d'Annabelle recouvrit Gastone, s'infiltrant sous la peau du Général, la douleur qui en resultait etait insoutenable. Dans le meme temps, Annabelle se dedoubla plus d'une et vint frapper violemment le Général qui tremblait desormais de douleur... Mais celui-ci ne tomba point et resta debout malgré tout, regardant Annabelle tout en souriant. Sans dire mot, il effectua des signes avec ses mains qui eut pour effet de créer un disque d'eau devant lui. Puis concentrant son cosmos dans ses poings, il frappa violemment ce disque qui semblait devenir de plus en plus instable. De petites éclaires se formèrent dans ce disque, quant tout a coup l'explosion survint. Un rayon d'eau parsemé d'eclair vint frapper lourdement Annabelle. Apres l'avoir frapper physiquement, Gastone reprit de plus belle avec son attaque la plus puissante. Il reprit l'apparence d'Annabelle mais cette fois ci, il lui montra l'image d'elle quant elle etait enfant, bien avant que celle-ci ne devienne Général. Lui montrant la pureté et la joie qu'elle éprouvait à cette époque. Quand tout à coup la scène s'interrompit. Recouvrant ses esprits, Annabelle, vit le poing de Gastone enfoncé dans son buste...
 
Coups recus : 60
Coups parés : 0
Coups donnés: 60hp + 10cs
 
HP: 135 - 60 = 75
CS: 120 + 10 - 60 + 10 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:02

"Hahahaha ! Qui déchaine la colères des flots sur les humains et se sert de ses troupes pour annhiler l'ennemi ? Tant qu'il y aura plusieurs dieux, il y aura des armées et des guerres. C'est inévitable. Un seul dieu, une seule armée pour tout contrôler et tout dominer : voilà la solution ! Un peuple soumi et heureux de l'être, pas d'autres cultes, pas de divergences, tous unis dans le même but ! C'est cela que je vais offrir au monde, moi Annabelle ! La seule et vraie Lyumnades se trouvant dans cette pièce HA HA HA. Je ne me faisais pas d'illusions à ton sujet. Ton esprit est aussi fermé qu''une coquille d'huitre. Tu ne veux pas voir la perle qu'il y a en toi, tu préfère la laisser bien précieusement enfermée sous ta carapace. A ta guise !"

L'illusion de Gastone était joliement réalisé mais elle n'avait malheureusement jamais été aussi insouciante. Toute petite déjà, elle avait eut conscience de ses pouvoirs qui s'étaient révélés très tôt et en avait usé à ses fins. D'abord pour de simples désirs d'enfants : avoir des friandises, une belle robe, un animal et au fils des années ses désirs étaient devenus bien plus concrets et moins futiles. L'illusion ne fut donc qu'un simple leure visuel, comme lorsqu'on vous éblouissait afin de gêner votre visibilité. C'était exactement ce qui se produisit et la guerrière fut frappée en plein le buste. Un coups surpuissant qui la projetta en arrière et la fit heurter la roche avec un grand francais, enfonçant son corps chêtif et longiline dans la pierre. Lorsque la poussière fut entièrement retombée, elle se sorti de son carcan de minéraux et retomba sur ses pieds. Ses traits changèrent dans un puissant flash et elle prit les traits d'un être qui avait dût pas mal secoué Gastone : le dieu de la guerre, Arès !

"Cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus rencontrés Gastone. Toi qui a été ma marionnette, mon petit pantin. Ne voudrais tu pas à nouveau le devenir ? Ne plus avoir à penser par toi même ? Obéir sans avoir à réfléchir ! Redevins ma chose, Général ! Je sais à quel point tu appréicais cela. Tu te senstais délesté de tes responsabilités, libre comme l'air et tellement humain !  Laisse moi te dominer à nouveau et t'offrir ce douce ivresse !"

"Ne l'écoute pas. Ces paroles ne sont que du vent qui te mènerait sur les chemins de la perdition. Affaiblis là au maximum ! Nous concentretons ensuite nos cosmos respectifs afin de sceller cette diablesse pour de bon à défaut de pouvoir la tuer .... sauf si tu te sens capables d'en venir à bout seul mon ami ? Il faut que tu fasses un choix ! C'est maintenant que tout va se jouer. Ca va être serré mon ami !"

Sidd avait préféré être franc avec son compagnon d'arme. Annabelle elle ne perdait pas de temps et se précipita sur le Général afin de lui coller plusieurs coups de boules rageurs comme seuls un véritable guerrier et forcené aurait pût les donner. Elle enchaîna ensuite plusieurs violents combo de coups rapide avant que son cosmos n'envahisse à nouveau la pièce pour fondre sur les Lyumnades et pénétrer sa peau pour le bruler de l'intèrieur, le tout sous une puissante déferlante de poings et de pieds qui ne cherchaient qu'une seule chose : réduire en miette le squelette du pauvre Gastone.




Attaque : Lyumnanabelle Demonstration : 60 pts de cosmos pour 60 pts de dégâts

Pv : 175 - 60 (x2) = 55
Cs : 110 + 10 - 60 - 10 = 50

Coups reçus : 60
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 15
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:07

Hahahaha ! Qui déchaine la colères des flots sur les humains et se sert de ses troupes pour annhiler l'ennemi ? Tant qu'il y aura plusieurs dieux, il y aura des armées et des guerres. C'est inévitable. Un seul dieu, une seule armée pour tout contrôler et tout dominer : voilà la solution ! Un peuple soumi et heureux de l'être, pas d'autres cultes, pas de divergences, tous unis dans le même but ! C'est cela que je vais offrir au monde, moi Annabelle ! La seule et vraie Lyumnades se trouvant dans cette pièce HA HA HA. Je ne me faisais pas d'illusions à ton sujet. Ton esprit est aussi fermé qu''une coquille d'huitre. Tu ne veux pas voir la perle qu'il y a en toi, tu préfère la laisser bien précieusement enfermée sous ta carapace. A ta guise
 
Depuis son reveil, Poséidon n'a pas une seul fois procédé aux choses que tu viens de dire. Je choisis ma facon d'etre et ma facon de vivre. A aucun moment, mon Empereur ne m'a obligé à effectuer tel ou tel choix, c'est ça l'évolution des dieux avec les humains. Ton ère est dépassée depuis des lustres Annabelle...ta place n'est plus parmi nous
 
Le coup surpruissant de Gastone avait touché de plein fouet Annabelle qui fut expediée au loin contre la roche. Lorsque la poussiere retomba, Gastone vit avec étonnement l'apparence du Dieu de la Guerre lui meme. Celui pour qui il avait du combattre au sein de l'armée des 7 guerriers de l'Apocalypse... Un douloureux souvenir pour le Général qui avait un temps pensé à se retirer de la chevalerie suite à cet évennement.
 
Cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus rencontrés Gastone. Toi qui a été ma marionnette, mon petit pantin. Ne voudrais tu pas à nouveau le devenir ? Ne plus avoir à penser par toi même ? Obéir sans avoir à réfléchir ! Redevins ma chose, Général ! Je sais à quel point tu appréicais cela. Tu te senstais délesté de tes responsabilités, libre comme l'air et tellement humain !  Laisse moi te dominer à nouveau et t'offrir ce douce ivresse !"
 
"Ne l'écoute pas. Ces paroles ne sont que du vent qui te mènerait sur les chemins de la perdition. Affaiblis là au maximum ! Nous concentretons ensuite nos cosmos respectifs afin de sceller cette diablesse pour de bon à défaut de pouvoir la tuer .... sauf si tu te sens capables d'en venir à bout seul mon ami ? Il faut que tu fasses un choix ! C'est maintenant que tout va se jouer. Ca va être serré mon ami
 
Le Général restait sans réaction. Annabelle elle ne perdait pas de temps et se précipita sur le Général afin de lui coller plusieurs coups de boules rageurs, mais Gastone s'etait réveillé à temps et frappa aussi de sa tete Annabelle... Les deux Généraux des Lyumnades échangèrent une pluie de coups qui firent vibrer les lieux. le dernier choc repoussa Annabelle et Gastone qui concentrèrent tout deux leurs cosmos au plus haut point. Le cosmos haletant d'Annabelle était lancé comme la derniere fois pour littéralement consommer de l'interieur le general. Avant meme d'en sentir la douleur, Gastone profita de la concentration d'Annabelle pour la frapper de plein fouet.
 
SALAMANDEEEER SHOOOOOOOOCKKKKK
 
L'attaque simultanée fut fulgurante et emporta Annabelle. Gastone hurla de douleur suite à l'attaque d'Annabelle et tomba les deux genoux au sol...regardant l'épais nuage de poussiere qui recouvrait Annabelle...Etait elle encore vivante...Gastone priait que non car il était à bout de force...
 
Sidd...mon ami...ton aide est plus que la bienvenue...si Annabelle se releve de cette derniere attaque... il se peut que nous ne parvenions pas à la tuer et que tu devras sans aucun doute sacrifier tes dernieres vibrations de cosmos pour la sceller...
 
Gastone était à bout. Il ne lui restait que tres peu de force...Annabelle avait elle rendu definitivement l'ame?...
 
Coups recus :60
Coups parés :0
Coups donnés:40 + 10
 
HP: 75 - 60 = 15
CS: 80 - 40 + 10 =  50
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:05

Cet hérétique continuait à persevérer avec son attaque qui était inutile. Il était presque mort. Elle le voyait à son état physique et aux dégats que son écaille avait encaissée. Son cosmos n'était plus aussi chatoyant qu'avant. Si c'était elle qui portait la Squale, il y a déjà plusieurs minutes qu'elle aurait quitté ce lieux et que Gastone aurait rendû l'âme, réduit en poussière sous la puissance de la terrible Annabelle. Elle souffrait elle aussi. Son corps n'était que celui d'une simple mortelle. Elle ne pourrait pas longtemps résister même si le Général utilisait des techniques aussi futiles. Rageant de toutes ses forces, elle fonça sur son ennemi et le larda de coups puissants, telle une harpie se jettant sur sa proie. On aurait dit que la rebelle possédait des griffes acérées constituées d'eau. Sans relâche elle s'acharnait à trancher l'air et surtout à tenter de couper Gastone avec un air carnassier. Elle haïssait cet être qui avait prit son écaille et tentait de s'opposer à son retour. Il ne valait rien à ses  yeux. Elle avait reprit sa forme originelle et ne cessait de crier des mots en vraques, sa voix changeants constamment passant à celle d'Arès, par celle de Davy Jones, de Sidd, de Marius et d'autres totalement inconnues. Cela faisait froid dans le dos. Annabelle donnait l'impression d'être une pauvre femme possédée par des milliers de démons qui se manifestaient tous au même moment, essayant tirer leur épingle du jeu afin d'être le plus vu et brillant du show ! Un phénomène des plus irritant et étrange. A chaque impact, le cosmos de la belle s'enflammait de plus belle. Lorsqu'elle s'arrêta de frapper, elle envoya son énergie pénétrer dans le corps de son ennemi. Gastone le sentit et s'apprêtait déjà à souffir mais tout s'arrêta. Une boule dorée venait de se former autour de lui et  Sidd ce tenait devant la sphère, les paumes jointes !

"Tu ne peux plus combattre mon ami ! Tu y perdrais la vie et je ne souhaite pas qu'un homme aussi porteur d'avenir que toi se sacrifie pour accomplir ce que je n'ai pût faire. Brûle ton cosmos à ton paroxisme ! Vu que tu n'as pas sollicité mon aide, je vais m'embrasser aussi,jusqu'à consumer mon existence pour sceller cette démone pour toujours. Nous devrons embrasser chacun assez de cosmo énergie pour surpasser la sienne. Ne le consume pas à l'extrême mon ami, sauf si cela s'avère nécessaire. Nous ne sommes pas assez forts pour la vaincre, alors nous l'enfermerons à jamais dans cette caverne ! Faisons le pour Marius, faison le pour l'humanité et pour tous ceux qui ont périt par la faute de cette femme ! Que brûle mon cosmos  ! Que soit scellé à jamais Annabelle des Lyumnades !"

L'ancien Saint de la Vierge se dirigea à son tour dans sa bulle dorée et sortit un châpelet de sous sa toge. Il le tendit à Gastone et d'un seul regard, il lui demanda de tenir lui aussi l'objet, comme s'il allait servir de lien entre eux deux. L'énergie de Sidd irradiait autour de lui et le long du châpelet. Son aura était impressionnante mais c'était à Gastone de fournir sa partie du travail afin de mettre un terme aux agissement de la folle avant qu'elle n'attaque. Le bouclier de Sidd ne tiendrait pas longtemps ! Il fallait agir maintenant ou jamais !


Consignes : Brûler 50 points de cosmos (conjointement aux 15 de Sidd) afin de surpasser le cosmos d'Annabelle et de la sceller. (Ne pas oubliez pas le décompte des points d'armures perdus au cours du combat).
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:23

L'armure du Général était au bord de la rupture. Ce combat fut titanesque, le Général était à bout et Sidd avait presque utilisé tout son pouvoir. Annabelle était réellement un adversaire redoutable. L'abattre semble désormais peu probable pour les deux comparses, il se devait donc de la sceller à nouveau...et cette fois ci...définitivement. Mais Annabelle ne lachait rien,  elle fonça sur son ennemi et le larda de coups puissants, telle une harpie se jettant sur sa proie. Gastone était lui aussi un expert des lacérations. Il fit pousser de véritables griffes au bout de ses doigts et parti lacerer son adversaire. Les coups pleuvaient, on ne voyait pas qui portait le plus de coups mais des jets de sang parsemaient petit à petit le sol qui devint pourpre. Qui allait resté debout après cet échange meurtrier?...
A chaque impact, le cosmos de la belle s'enflammait de plus belle. Lorsqu'elle s'arrêta de frapper, elle envoya son énergie pénétrer dans le corps de son ennemi. Gastone le sentit et s'apprêtait déjà à souffir mais tout s'arrêta. Une boule dorée venait de se former autour de lui et  Sidd se tenait devant la sphère, les paumes jointes ! Il venait enfin aider Gastone à vaincre Annabelle. Gastone mis un genou à terre, il ne bougeait pu...son écaille était ensanglantée... était ce son sang ou celui d'Annabelle?...
 
Tu ne peux plus combattre mon ami ! Tu y perdrais la vie et je ne souhaite pas qu'un homme aussi porteur d'avenir que toi se sacrifie pour accomplir ce que je n'ai pût faire. Brûle ton cosmos à ton paroxisme ! Vu que tu n'as pas sollicité mon aide, je vais m'embrasser aussi,jusqu'à consumer mon existence pour sceller cette démone pour toujours. Nous devrons embrasser chacun assez de cosmo énergie pour surpasser la sienne. Ne le consume pas à l'extrême mon ami, sauf si cela s'avère nécessaire. Nous ne sommes pas assez forts pour la vaincre, alors nous l'enfermerons à jamais dans cette caverne ! Faisons le pour Marius, faison le pour l'humanité et pour tous ceux qui ont périt par la faute de cette femme ! Que brûle mon cosmos  ! Que soit scellé à jamais Annabelle des Lyumnades !"
 
Gastone ne parvenait meme plus à parler sous l'effort qu'il avait produit. Regardant Sidd et l'ecoutant, il acquiessa d'un geste de la tete et brula ses dernieres bribes de cosmos, pointant du doigt Sidd afin de lui donner son pouvoir pourqu'il ait suffisament de cosmos afin de pratiquer sa technique de scellement et que celle-ci soit suffisamment puissante pour sceller à jamais Annabelle. L'ancien Saint de la Vierge se dirigea à son tour dans sa bulle dorée et sortit un châpelet de sous sa toge. Il le tendit à Gastone et d'un seul regard, il lui demanda de tenir lui aussi l'objet, comme s'il allait servir de lien entre eux deux. L'énergie de Sidd irradiait autour de lui et le long du châpelet. Son aura était impressionnante mais c'était à Gastone de fournir sa partie du travail afin de mettre un terme aux agissement de la folle avant qu'elle n'attaque. Le bouclier de Sidd ne tiendrait pas longtemps ! Il fallait agir maintenant ou jamais. Gastone provoqua sa derniere explosion de cosmos pour renforcer la technique de Sidd... L'union du cosmos de Gastone et de Sidd iradiait littéralement la caverne. Un cosmos ressentant l'union d'Athena et de Poséidon à travers Sidd et Gastone ...
 
Coups recus : 10
Coups donnés: 10
 
HP: 15 - 10 = 5
CS: 50 + 10 - 50 = 10
PA: 190
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:46

Le cosmos de Gastone résonna à l'unisson avec celui de Sid et la boule dorée commença à grandir et grandir de façon fabuleuse pour finalement se déplacer d'elle même et venir englober Annabelle. La sphère se mit alors à rétrécir et recouvrit Annabelle. Tels les murs piégés de certains vieux temple, la bulle rétrécissait et l'ancienne Générale se retrouva acculée contre les parois. Elle les frappa de ses poings en hurlant comme une souris prit au piège sentant sa vie menacée. La femme gratta même quelques instants pour essayer de percer le sceau mais c'était impossible. Elle ne disposait plus de suffisamment de cosmos pour arriver à briser cette prison cosmique qui allait sûrement être sa geôle pour des siècles et des siècle voir même jusqu'à la fin de temps. Lorsque les parois de la sphère finirent par se toucher, elle explosa littéralement dans de grosses gerbes d'étincelles et on ne vit plus aucune traces d'Annabelle si ce n'était sa silhouette dessinée dans la roche entourée de nombreuses signe en grec ancien ainsi que des symboles d'une toute autre calligraphie. Des résidus cosmiques parcouraient l'air et si et là et lorsque que Gastone se retourna, il n'y avait plus aucune trace de Sidd. Tout ce qu'il restait alors c'était le chapelet de l'ancien Saint de la Vierge qui siégeait dans la main du Général des Lyumnades, emplit de l'énergie cosmique de Sidd, ce chevalier du passé qui avait donné sa vie par deux fois pour contrer le fléau de l'Atlantide qu'était Annabelle des Lyumnades !

Le calme revint  peu à peu dans la pièce. Le mal était vaincu ! Gastone avait triomphé et pouvait rentrer le coeur léger auprès de son maître. Il avait dans ces mains un reliquat du passé et pouvait en apprendre plus à son dieu au sujet de l'Atlantide. Il ne restait plus qu'à lui de reprendre soin de cet endroit et de lui redonner la vie et son lustre d'antan. Peut-être qu'un jour, le peuple et la citée renaîtrait de ses cendres tels un Phénix et redeviendrait l'une des merveilles de ce monde. Ravivez la populace des lieux, ramener les descendants de l'Atlantide, protéger le domaine. Bien des choix s'offraient au Général à présent. Il était dorénavant seule dans ce lieu sans Sidd, sans Marius. Livré à lui même ! La vie et les aventures du Général des Lyumnades prénommé Gastone continuait !


Gastone obtient le chapelet des âmes
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:14

L'union des deux cosmos provoqua l'agrandissement de la boule dorée qui atteint des proportions phénoménales. Englobant complétement Annabelle, elle semblait la couper de toute retraite et de tout mouvements. La bulle de cosmos semblait vivante et retrecissait autour du corps d'Annabelle qui se retrouvait de plus en plus confinée sur elle-même. Elle tentait de se débattre, de briser la bulle mais la volonté de Gastone et de Sidd et de leurs cosmos semblaient bien supèrieur à celle d'Annabelle. La bulle se confinait de plus en plus jusqu'à en devenir totalement instable et exploser en d'innombrables géoles de cosmos. Annabelle avait disparu...Gastone ne ressentait plus du tout son cosmos... Totalement essoufflé, Gastone se retourna vers Sidd avec un grand sourire de satisfaction
 
Sidd, on a...
 
Sidd avait complètement disparu, sacrifiant sa vie pour la race humaine en detruisant à jamais la menace de l'Atlantide... Seul son chapelet resta dans la main des Lyumnades avec les dernieres particules de cosmos de celui-ci... Un héros aux yeux de Gastone venait de disparaitre laissant au Général un reliquat du passé. Gastone regarda tout autour de lui et se rememora le parcours qu'il avait eu jusqu'ici...un parcours long et semé d'embuches qu'il avait accompli jusqu'au bout des rotules sur lesquelles il tomba au sol. Gastone recupérait son souffle petit à petit. Il se releva et avanca pas à pas, sortant naturellement de cette grotte pour retourner sur les plaines de l'Atlantide. Il devait à présent faire son rapport à Poséidon et redorer le blason de l'Atlantide...lui rendre son lustre d'antan...
 
Seigneur Poséidon....J'ai réussi... le Capitaine Davy Jones et le General Marius du Dragon des Mers reposent désormais en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la reconquête de la terre de nos ancêtres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la reconquête de Delphes
» [Point de Ralliement Odin] La reconquête
» En terre inconnue
» Patagonie, terre de feu
» Sur la Terre comme aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: