Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patagonie, terre de feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:53


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez perdu en pleine forêt, l’endroit semble inhabité. Seule la végétation vous entoure, il ne semble pas avoir âme qui vive dans le coin.

Patagonie, terre de feu Vallee-enchantee_940x705
Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:57

Après l'attaque des trois chevaliers d'or, Lenalee fit frappé par un rocher et tomba par terre. C'était la seule chose dont elle arrivait à se souvenir. Cette attaque, " l'Athéna Exclamation " était redoutable. Elle en avait déjà entendu parlé, lorsque trois chevaliers d'or unissaient leurs forces ils pouvaient libérer une force égale à celle d'un big bang. Lorsque la jeune fille se réveilla, elle fut étonnée de se retrouver dans la nature. Il y avait des arbres et des oiseaux chantaient tout autour d'elle. Lenalee avait mal à la tête mais se releva sans trop de mal en se tenant le crâne. La jeune fille observa les lieux et se rendit compte très rapidement qu'elle avait été projeté en dehors du sanctuaire. L'attaque des trois chevaliers d'ors l'avaient envoyé si loin ?... Non, ce n'était pas possible, un trou noir avait sûrement été ouvert. Elle reconnaissait cette sensation d'avoir été absorbé. Fatigué par son combat, la spectre resta assise contre un arbre pour reprendre ses esprits. Elle n'en revenais toujours pas, ce gamin était capable de résister à trois chevaliers d'or et un spectre. Que faire ?... Il fallait rentrer en espérant que rien ne soit arrivé à ses amis. Le royaume des mort ne devait pas être bien loin. Pour le moment il valait mieux ne pas utiliser son cosmos.

La demoiselle se releva et se mit à marcher vers une autre destination. Cependant, alors qu'elle quitté l'endroit ou elle était arrivé, elle sentit le cosmos d'une autre personne. Un ennemi ? Elle devait en avoir le cœur net. La jeune fille garda son sang froid et tenta de masquer son énergie. A travers les arbres elle s'approcha de cette deuxième personne. Avait-elle était emporté avec un autre Saint qui était présent au temple du Scorpion ?... non, cette énergie était différente. Lenalee continua d'espionner cette nature et d’avancer sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:34

Le Guerrier Divin de l'épée Ardente était revenu à la vie depuis peu... Odin lui avait accorder l'ultime grace de le défaire des griffes de la mort. Son immense pouvoir l'avait arraché des mains du sombre monarque et du monde des Ténèbres. Le Jugement de Yade n'avait pourtant pas annoncé une prochaine resurection pour le Guerrier Divin, mais Odin en avait decidé autrement...Du moins c'est ce que pensait Vaflan.

Suite à son retour à la vie, il s'était reveillé dans une prision. Toutefois, avant même de penser à pouvoir s'évader, un trou noir l'avait absorber. Un trou noir d'une extreme puissance, qui engloutissa le Guerrier Divin. Quelques instants plus tard, il s'etait reveillé au sol dans une plaine, un paysage de carte postale. Vaflan était resté un moment sur ce lieu en compagnie de quelqu'un qui l'ignorait royallement. Excedé par l'attitude de cette personne, il s'etait allongé pour taper un somme et reprendre des forces. C'est alors que le phénomène des trous noirs le frappa à nouveau sans prévenir. Un vortex s'ouvrit et l'engloutit vers une autre destination. Vaflan se reveilla dans un autre endroit, un paysage tout aussi magnifique quoiqu'un peu plus rocailleux.

Où suis je encore tombé... se demanda Vaflan qui aussitot vit une autre personne non loin de lui. Il fut attiré par cette personne de facon irremediable...quelle etrange sensation. Que se passe t-il ici?...beaucoup d'interrogations germaient dans la tete du Guerrier Divin. Peut-etre cette personne ci lui répondra davantage que la précedante.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:49

Dephteros avait été aspiré dans un vortex pour se retrouver au pole Nord. Le fait de passer du Royaume d'Asgard et son froid polaire, au pole Nord, n'était pas un problème en soi mais pour un chevalier de feu tel que Dephteros, ca n'était pas forcément la meilleur cure de santé qu'il pouvait esperer. Malgré tout, Dephteros prenait son mal en patience et explora les alentours avant de sentir une nouvelle pression sur ses épaules. Un nouveau vortex s'ouvrit et l'engloutit. Dephteros ne put une nouvelle fois rien faire et fut aspiré. Cette fois ci par contre, il ne perdit pas connaissance mais atterit lourdement au sol de sa nouvelle destination. Se relevant doucement, il se secoua la tete et regardit autour de lui. Il n'avait plus froid...il avait atterri dans un paysage bien plus plaisant que le précédant.

Sans plus attendre, il constata qu'il n'etait pas seul sur place. Il vit non loin de lui, deux guerriers et tenta de s'approcher d'eux. Peut etre que ceux ci avec plus d'informations et étaient logiquement présent ici depuis plus longtemps que lui. Il courra donc pour les rejoindre et ainsi faire connaissance, tout en restant prudent car il ne connaissait ni l'un ni l'autre.

Attendez....qui etes vous?... Je me présente, je suis Dephteros, Chevalier d'Argent du Centaure et protecteur de la Déesse Athéna. Attendez.

Dephteros avait rejoint le premier chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:37

Cela faisait déjà quelque minutes qu'elle avait atterrit ici. La présence qu'elle cherchait était de plus en plus proche. Un phénomène étrange était en train de se produire, car plus elle s'approchait de cette personne et mieux elle se sentait. Comme si elle sentait le besoin de rester près de cette être. Ce n'était pourtant pas un spectre qui était présent, l'homme qu'elle avait en face de lui portait une armure bleu et une grande épée. La demoiselle était curieuse mais aussi sur ses gardes. Elle ne savait pas qui il était. Son cosmos était assez impressionnant... peut-être même plus que les chevaliers d'or qu'elle avait croisé il y a quelques heures. La première réaction de l'homme la rassurait un peu, il semblait avoir était projeté tout comme elle. Il n'était donc pas du même coté que le gamin qu'elle avait affronté au temple du scorpion. Cependant, elle ne devait pas être naïve et faire attention à lui, il n'était sûrement pas son allié... elle s'approcha du guerrier pour lui répondre de sa voix douce et calme. Même si elle était inquiète elle savait que tout rentrerait dans l'ordre.


" J'aimerais bien le savoir... "

Soudain, un autre vortex fit son apparition au-dessus d'eux. Était-ce l'ennemi ? Non, un autre homme débarqua de la même manière. Il portait une armure qui ressemblait à celle des silver saints. Tout comme eux, il était perdu et se présenta, elle avait vu juste un chevalier d'Athéna ! Elle ne le craignait pas, mais lui dire qu'elle était une spectre allait certainement faire dégénérer les choses. Elle savait combien les saints les détestaient.


" Je m'appel Lenalee, nous venons aussi d'être projeté ici, j'ignore ce qui se passe mais, j'ai un mauvais présentiment. "

Comment réagir à toute cette mise en scène ? Elle ne savait pas quoi faire, rentrait n'était peut-être pas la meilleur solution, en même temps... rester avec deux inconnus n'était pas rassurant du tout. Elle devait donc éviter tout contact avec eux et rester légèrement à l'écart, quelques mètres devaient suffirent à les éviter en cas d'attaque. Grâce à sa technique elle était capable de se déplacer aussi vite que les Golds Saints. Maintenant rester à savoir ce qu'ils avaient l'intention de faire. Elle n'avait sans doute pas autant d'expérience qu'eux et le mieux était de les suivre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptySam 19 Nov 2011 - 0:38

Kakyo était comme en transe, mais il prit le temps de répondre à question en affirmant que c’était la présence de leur déesse Athéna, qui lui donnait cette impression. Le calme fut interrompu quand le prêtre perdit l’équilibre et tomba à terre, mais il fini par se remettre en position de prière en prévenant Tenshu qu’il devait rester sur ces garde car le mal qui était venu tout à l’heure, était proche. Tenshu était près et il lui prouva en frappant du pied au sol provoquant une aura de cosmo énergie autour du chevalier aux cheveux écarlate.

- Je suis près Kakyo !

A peine avait-il dit cela, qu’il comprit très vite ce que voulait dire Kakyo quand il parlait des portails qui avait aspiré tout les chevaliers du Sanctuaire. Une faille dimensionnelle venait de s’ouvrir et le prêtre fut le premier à y passer.

- Kakyo non !!!

Il tenta de rattraper la main du prêtre, mais trop tard il était déjà partit et Tenshu ce rendît vite compte que lui aussi commençait à décoller du sol. Seul……Non !!! Tenshu ne le laissera pas seul et dans une aura de cosmos encore plus intense qu’avant, Pégase lui avait prêté ces ailes lui permettant de lancer une nouvelle technique qui le projeta dans le portail à la vitesse d’une étoile filante.

- Kakyo attend moi j’arrive !!!! [Pegasus Shooting Star]

Tenshu fut projeter à une vitesse ahurissante mais, malgré ça cosmos énergie à grande dose et son armure, il ressentait la pression qui l’aurait écrasé s’il n’avait pas ces deux atouts. Le temps de cligner des yeux que Tenshu était ressortit du vortex…..Mais un peu haut quand même, sachant qu’il filait toujours aussi vite.

- Mais pourquoi ce genre de scène n’arrive qu’a moi ?!!!! S’écrasant brutalement et bruyamment au sol. Note à moi-même, travailler mon atterrissage et surtout maitriser cette nouvelle technique elle pourrait m’être utile. Bon, géniale je suis perdu au milieux de la foret de je ne sais où et en plus de ça je me sens vidé de toute force, mais c’est pas ça qui va interrompre ma mission je dois retrouver Kakyo, en route……mon pied !!! Il c’est enfoncer dans le sol !!! Et hop, ahhh sa y est on peu y aller

La foret était dense, mais Tenshu ressentait une énergie non loin de lui ou plutôt il en ressentit trois : une familière, une sombre et une froide. Étrange, se dit-il. Tenshu fit trois pas et finalement tomba nez a nez avec ceux qu’il avait ressentit. A croire que le bruit produit par son atterrissage n’avait pas passé inaperçus et ce qui était catégoriquement évident vus le bruit monstre qu’il a fais dans sa chute. Des trois personnes qui était présente son regard ce porta sur celle qui avait une armure noir. Un surplis ? Un spectre ? Probablement mais mieux valait ne pas ce faire trop d’ennemi, la tout de suis la priorité était de retrouver le prêtre. Sois dit-en passant le malaise qu’il ressentait était passé quand il c’est retrouver fasse aux autres. Raison de plus pour ne pas crée de conflit.

- Excuser mon entré rater et surtout très brutale. Je suis Tenshu Chevalier de Bronze de Pégase et serviteur d’Athéna. Et vous ?

C’était quoi le pire, les regards ou le silence ? Car l’un comme l’autre ils c’étaient abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:56

L'endroit n'avait rien de menacant mais les surprises arrivaient en rafale et ne semblaient pas s'arreter. Aussitot arrivé, une autre personne arriva sur les lieux. Un chevalier d'Athéna, le Chevalier d'Argent du Centaure, se prénommant Dephteros Vulcain. Celui-ci couru vers Vaflan et la troisième personne pour faire connaissance et savoir un peu ce qui se passait dans les parages. Vaflan et Dephteros approchèrent donc du troisième chevalier qui se présenta aussitot. Son armure ressemblait à celle d'un spectre du sombre monarque et donc un spectre des enfers. Celle-ci ne semblait pas avoir plus d'informaitons que les deux autres.

J'aimerais bien le savoir... Je m'appel Lenalee, nous venons aussi d'être projeté ici, j'ignore ce qui se passe mais, j'ai un mauvais présentiment

Vaflan se présenta également

Je me nomme Vaflan...Guerrier Divin de l'épée Ardente. c'est la deuxième fois que je suis aspiré par l'un de ces vortex sans pouvoir faire quoique ce soit pour contrer cela... J'ai l'impression que nous ne pouvons quitter cet endroit...je ne comprends pas pourquoi et...

Avant même de finir sa phrase, un autre chevalier apparut ici même.

Excuser mon entré rater et surtout très brutale. Je suis Tenshu Chevalier de Bronze de Pégase et serviteur d’Athéna. Et vous ?

Un chevalier d'Athéna...quel lien avait il avec les autres, avec Vaflan. Le Guerrier Divin était perdu, il ne savait que faire. Il ne pouvait quitter cet endroit alors que faire. Vaflan était plutot solitaire alors il va sans dire que la présence de ces nombreuses personnes qui plus est bavarde comme des pies, le fatiguait énormément. Le guerrier ne dit rien, laissant Dephteros s'occuper de son compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:09

Dephteros se pressa de rejoindre les deux autres chevaliers présents et découvrit leurs identités ou du moins, parvint à en s'en faire une idée. Car si la première personne ne dévoila que son nom, son armure et son aura ne pouvait laisser place aux doutes, il s'agissait d'un spectre du Dieu des Ténèbres, le terrible Hadès. Au vu de la menace que représente cette armée, Dephteros hésita longuement avant de finalement calmer ses hardeurs. Il voulait renvoyer aux enfers ce spectre, mais pour le moment ca n'etait pas sa priorité ni sa mission. La seconde personne était donc un guerrier divin d'Asgard. Dephteros ne l'avait pas croisé en Asgard, celui ci étant peut etre dans un autre domaine à son arrivée. Il décida de nouer contact.

J'aimerais bien le savoir... Je m'appel Lenalee, nous venons aussi d'être projeté ici, j'ignore ce qui se passe mais, j'ai un mauvais présentiment

Je me nomme Vaflan...Guerrier Divin de l'épée Ardente. c'est la deuxième fois que je suis aspiré par l'un de ces vortex sans pouvoir faire quoique ce soit pour contrer cela... J'ai l'impression que nous ne pouvons quitter cet endroit...je ne comprends pas pourquoi et...

Avant même que Vaflan eut finit de parler, un autre chevalier apparu. Dephteros reconnu aussitot l'armure de Pégase. C'etait un chevalier d'Athéna donc. Dephteros alla à son encontre pour lui parler. Celui ci se présenta.

Excuser mon entré rater et surtout très brutale. Je suis Tenshu Chevalier de Bronze de Pégase et serviteur d’Athéna. Et vous ?

Tenshu?...Je suis Dephteros Vulcain, Chevalier d'Argent du Centaure. Je viens tout juste d'arriver jusqu'ici. D'où viens tu Tenshu, je ne t'ai jamais vu encore au sanctuaire?

En effet, le Chevalier de Bronze de Pégase et le Centaure ne se connaissait pas encore et peut etre que celui aurait des nouvelles fraiches du sanctuaire ou une information nouvelle à communiquer à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:03

Encore, cette sensation. Un trou noir venait sans doute de faire son apparition ! Allaient-ils tous être emportés une secondes fois ? Non, c'était différent, ce frisson venait de disparaitre et un bruit fracassant attira son attention. C'était un jeune homme qui venait d'atterrir de façon assez brutal. Il avait attiré l'attention de tout le monde, un saint, le chevalier de bronze de pégase. Lenalee fronça légèrement les sourcil en entendant son rang. Elle avait lu sur de nombreux livres que le Pégase était la plus grande menace des enfers. Il se réincarné à chaque fois pour vaincre le sombre monarque. Difficile à croire au vu de sa puissance, mais elle avait toujours apprit à rester sur ses gardes. Dephteros interrogea alors le nouveau venu, même s'ils étaient du même camps, ils ne semblaient pas se connaitre. Quant à Vaflan, il disait s'être fait aspiré deux fois, elle aussi avait subit la même chose, d'abord au sanctuaire, puis ici.

Elle ne voulait pas vraiment les déranger dans leurs conversation et préféra rester à l'écart, elle était timide mais aussi impressionnait par tout ces chevaliers. Même s'ils avaient été projeté, ils ne semblaient pas avoir peur de ce qui allait se passer. Lenalee ne se sentait pas très à l'aise et avait peur de ne pas se montrer à la hauteur. Elle voulait vraiment discuter de la situation plutôt que de les laisser discuter et se présenter. Il y avait sans doute plus important à faire. Le gamin qu'elle avait affronté en voulait au prêtres d'Athéna, pourquoi ? Il n'avait pourtant rien de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:14


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



Patagonie, terre de feu K5qwndwn

Alors que nos Héros étaient en train de faire connaissance, le sol se déchira sous leurs pieds, ils chutent dans un trou…. La descente fut longue et laborieuse, ils se cognent contre les rochers.

Enfin au sol, il se retrouve dans un grotte silencieuse, seul le résonnant de quelques gouttes d’eau tombant sur le sol se faisait entendre.
Impossible de remonté, la hauteur est bien trop importante, en face de vous se trouve deux chemins, celui de gauche, on voit une faible lumière ou celui de droit qui semble s’enfoncer dans les ténèbres.
N’oubliez pas, vous ne pouvez pas vous séparé, le lien entre vous semble indestructible, à chaque pas que vous faite pour vous éloigné d’un de vos compagnon un malsain entre sein se faire ressentir, comme si vous tombiez brutalement malade.

Vous perdez chacun 10pts de cosmos

Option 1 : chemin de droit
Option 2 : chemin de gauche




Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:40

Après ce quiproquo passer les 4 compagnons purent enfin faire plus ample connaissance. Le chevalier aux cheveux blanc était un guerrier divin, la jeune fille belle et bien un spectre et notre cher ami le Silver, un Saint bien évidement. Il était grand asse baraque mais semblait amical. Dephteros le centaure….

- En effet je ne crois pas te connaitre non plus, cela fais trois jour que je suis chevalier.

Tenshu lui parla de la situation au Sanctuaire et aussi que Kakyo avait été lui aussi aspiré par un trou noir et qu’il n’avait rien put faire mais qu’il était encore à sa recherche. Après maintes explication, il remarqua que le guerrier divin était aller ce mettre de son coter et aussi que la spectre le regardait depuis un moment déjà, comme si elle était intriguer par lui puis d’un coup, baissa son regard avant de ce séparé de quelque pas du petit groupe. Tenshu s’excusa au près de Dephteros avant d’aller essayer de rattraper la spectre, mais au moment où ça main ce posa sur son épaule, ces tatouages se mitent à le bruler légèrement juste asse pour avoir chaud et comme si ça suffisait pas......Le sol ce fissura sous leurs pied, emportant ainsi nos héros dans une chute plus que douloureuse. Ce cognant de rocher en rocher la chute ce termina par un grand bruit et la spectre sur son ventre.

- Ho ma tête….Mais…Hey où est passé mon casque Ce le prenant sur le crane Aïe, le voila… Tout va bien pour toi j’imagine au vus du faite que je t’ai servis de cousin héhé . Mais mis à part sa je voudrais bien comprendre pourquoi tout les catastrophe du monde me tombe dessus d’un seul coup !!!


Quel sensation étrange que de sentir ces symbole à ma gorge me bruler ainsi.... Déjà que je sais pas comment je les ai eux voila maintenant qu'elles me jouent des tours.

Tenshu ne pouvait s’empêcher de faire de l’humour c’était inné chez lui. Une fois les idées de tout le monde en place, il comprit que le chemin de retour était inatteignable et même s’il avait tenté la technique de tout à l’heure il ne saurait pas s’il aurait asse d’impulsion. Devant eux se trouvaient deux chemins possibles. Droite ou gauche ? Quelle direction prendre ? Ne voulant pas faire le solitaire, Tenshu préféra en parler avec le groupe pour prendre une décision avec tout le monde.

- Je ne sais pas vous, mais la situation est vite régler on ne peut qu’avancer. Droite ou gauche, que fait-on ?



Pv 120 - 10 = 110pts
Pc 120
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:26

Que d'arrivées...que de phénomènes qui séparaient, rassemblaient nombres de chevaliers de tout horizons. Vaflan commenceait à être exasperé par cela. Ils étaient bougé d'endroit en endroits sans que rien ne se passe. A quoi servait cela, qui etait derriere tout ca, Vaflan l'ignorait et commenceait à prendre le responsable de tout ca pour un formidable trouillard, ne faisait que s'amuser avec ses vortex mais peureux à l'idée de venir se frotter aux chevaliers du monde.

Les chevaliers présents sur place étaient désormais au nombre de 4. Le spectre Lenalee restait un peu à l'écart, sans doute de peur d'etre la seule femme ici présente, et les deux chevaliers d'Athéna se regroupèrent pour discuter entre eux. Une nouvelle fois, Vaflan se retrouvait isolé, un peu laissé pour compte lorsque tout a coup, le sol se déchira sous leurs pieds, ils chutèrent dans un trou…. La descente fut longue et laborieuse, ils se cognèrent contre les rochers.

Enfin au sol, ils se retrouvèrent dans un grotte silencieuse, seul quelques gouttes d’eau tombant sur le sol se faisait entendre. Impossible de remonter, la hauteur est bien trop importante. En face d'eux se trouvaient deux chemins, celui de gauche, où l'on voyait une faible lumière et celui de droite qui semblait s’enfoncer dans les ténèbres. Que faire...Le chevalier de Bronze répondit le premier

Je ne sais pas vous, mais la situation est vite régler on ne peut qu’avancer. Droite ou gauche, que fait-on ?

Ceci est étrange...bien evidemment le chemin de gauche semble plus attrayant mais la facilité est rarement un gage de réussite...je pencherais donc pour la voix de droite...

Sans réellement demander l'avis aux autres, Vaflan avanca vers le chemin de droite.

HP: 178 - 10 = 168
CS : 210
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:39

Dephteros n'etait donc plus tout seul ou du moins plus le seul représentant des chevaliers d'Athéna, il pouvait desormais compter sur un compatriote, qui plus est un tout nouveau compatriote, le Chevalier de Bronze de Pégase. Leurs présences au même endroit était un avantage par rapport au spectre Lenalee et au guerrier divin de l'épée Ardente. Cela leur permettait d'avoir une plus grande légitimité dans les décisions futurs. Tenshu répondit à Dephteros

En effet je ne crois pas te connaitre non plus, cela fais trois jour que je suis chevalier

3 jours?...effectivement, tu es un tout jeune chevalier de l'espoir.

Tenshu lui parla de la situation au Sanctuaire et aussi que Kakyo avait été lui aussi aspiré par un trou noir et qu’il n’avait rien put faire mais qu’il était encore à sa recherche. Tenshu s’excusa au près de Dephteros avant d’aller essayer de rattraper la spectre, mais au moment où ça main se posa sur son épaule......Le sol se fissura sous leurs pieds, emportant ainsi nos héros dans une chute plus que douloureuse. se cognant de rocher en rocher la chute ce termina par un grand bruit. Dephteros se releva tout en secouant la tête et regardant si Tenshu n'avait rien de cassé. ils se retrouvèrent dans un grotte silencieuse, seul quelques gouttes d’eau tombant sur le sol se faisait entendre. Impossible de remonter, la hauteur est bien trop importante. En face d'eux se trouvaient deux chemins, celui de gauche, où l'on voyait une faible lumière et celui de droite qui semblait s’enfoncer dans les ténèbres. Que faire...Tenshu et Vaflan répondirent en premier

Je ne sais pas vous, mais la situation est vite régler on ne peut qu’avancer. Droite ou gauche, que fait-on ?

Ceci est étrange...bien evidemment le chemin de gauche semble plus attrayant mais la facilité est rarement un gage de réussite...je pencherais donc pour la voix de droite...

Attends Vaflan, nous devons décider tous ensemble, et ne surtout pas se séparer je pense. Et contrairement à toi, le chemin de gauche me semble plus acceuillant...peut etre que celui qui nous a dirigé ici savait qu'on résonnerait de la sorte, nous poussant donc à choisir les enfers...nan qu'en dis tu?...et vous Spectre Lenalee?

Dephteros attendit la réponse de ses comparses.

HP : 141 - 10 = 131
CS : 188
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:43

Qu'elle était cette sensation de mal être. A chaque fois qu'elle voulait s'éloigner du groupe, elle sentait comme une douleur frapper son âme. Pourquoi c'était-elle lié avec ces trois hommes ? Elle aurait voulu retrouver son frère pour se sentir plus en sécurité. Même si elle avait un statut de spectre céleste elle n'en rester pas moins l'une des plus fragile. Son cosmos n'était pas aussi menaçant que les autres serviteur des ténèbres, il était plus doux et plus amicale. Elle ne devait pas montrer qu'elle avait peur, cela pouvait être mal interprétait par les autres. Le mieux était de rester légèrement à l'écart sans pour autant s'éloigner d'eux. Les deux saints c'étaient tout de suite rapproché l'un de l'autre pour discuter, une conversation loin des oreilles de Lenalee et de Vaflan qui se sentaient un peu mis à l'écart. Pourtant, leurs but semblait être le même, partager les informations pouvaient s'avérer être plus judicieux, mais c'était leurs choix. L'armée d'Hadès avait quand même plus d'affinité avec les guerrier d'Odin, c'est sans doute pour cela que Vaflan n'avait rien dit. La demoiselle avait observé les deux Saints qui avait sans doute pas mal de choses à se dires. S'il y avait eu un spectre à ses cotés, nul doute qu'elle aurait fait pareil pour se rassurer.

Aller, elle devait arrêter de penser à ça et se concentrer sur la situation actuel, personne ne viendra l'aider si elle continuer à perdre espoir aussi vite. La jeune fille soupira avant de voir le chevalier de bronze de pégase s'approcher d'elle, qu'est-ce qu'il lui voulait ? Non surtout qu'est-ce qu'il faisait là ! Il c'était rapproché d'elle et avait tendu son bras pour lui toucher l'épaule. Surpris par ce comportement, son visage vira légèrement au rouge lorsque le sol se fissura ! La terre venait d'être fendu par quelque chose, cela ne pouvait être dû à leurs présence, car si tel avait été le cas, ils s'en seraient aperçu avant. Une attaque ? Non, elle n'avait ressentit aucune cosmos énergie se diriger par là. La chute était inévitable et ils tombèrent tous dans le gouffre, Lenalee qui avait le pouvoir de voler aisément tenta d'utiliser son cosmos pour se sortir de là, mais rien à faire, elle sentait une pression la poussé vers le fond du précipice. Elle eu la chance de ne heurter aucun rocher mais le choc avait été assez violent pour une fille comme elle. Sans son cosmos, elle n'avait aucun moyen de se protéger et son corps était bien trop fragile pour résister à ce genre de chute. Heureusement pour elle, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était tombé sur quelqu'un, le ventre du chevalier de bronze ?! Lenalee se redressa rapidement et tourna le dos à Tenshu, elle était assez gênait et son visage le montrait bien, elle était toute rouge mais reprit rapidement ses esprits.


" Me.. merci... "

Pourquoi l'avait-elle remercié ? Elle n'en savait rien, peut-être qu'il ne l'avait pas protéger volontairement. Bref, elle devait vite se ressaisir. Devant eux se dresser deux chemin, cela lui rappeler la quête qu'elle avait accomplis en Égypte il n'y a pas si longtemps. Le dilemme était simple, prendre le chemin de droite ou de gauche, l'un deux était représenter par une lumière, l'autre n'avait que les ténèbres pour les guider. Bien sûr, elle imaginer que les saints se dirige vers la lumière. Lenalee ne préférait pas les ténèbres loin de là, mais quelque chose était étrange... Elle posa ses yeux vers le haut du précipice et ne pouvait même pas voir la lumière du jour tellement ils étaient tombé bas. Alors que venait faire cette lumière ici ? D'où provenait-elle ? certainement pas du soleil en tout cas... Tenshu posa la question à ces "compagnons" du jour. Valfan fut le premier à prendre les devant, pour lui le meilleur chemin était celui de droite, tout comme lui, elle pensait que c'était trop facile. Quoique certaine hypothèse pouvait laisser penser que leurs adversaire se trouvait là ou la lumière faisait surface. Cependant, en pesant le pour et le contre, elle prit rapidement une décision. Deuphteros se penchait sur le chemin de gauche, comme elle l'avait pensé. Les Saints étaient si prévisible que ça ?


" Je pense que le chemin de droite est le plus approprié, non pas parce qu'il est sombre et sinistre comme le royaume des morts, mais... il y a quelques chose d'étrange, nous sommes tombé si bas que les rayons du soleil ne peuvent nous atteindre, alors comment pouvons nous voir ce petit éclat de lumière ? "

Bien évidement il se pouvait qu'il ne s'agisse pas de la lumière du jour, mais dans le doute, elle ne préférait pas prendre le risque de se confronter à un adversaire trop puissant. Même s'ils étaient quatre, elle ne savait pas s'ils pouvaient réussir là ou trois chevaliers d'or avaient échoué...


Pv 150 - 10 = 140
Cs 204
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptySam 26 Nov 2011 - 14:38

Après mainte discussion sur le chemin à prendre (30 seconde. 20 pour assimiler et 10 pour réagir), le guerrier d’Asgarde partit en avant et pris le chemin de gauche, qui était donc celui le moins éclairée. La spectre fut la suivante à partir sur le chemin de gauche. Mais mis à par ce détail Tenshu ce demandait bien pourquoi elle c’était brusquement retourner et surtout pourquoi elle avait rougie tout à l’heure ? La n’était pas la question, Tenshu ce tourna vers Dephteros en lui faisant signe de le suivre.

- Viens, cela ne sert à rien d’essayer pouvoir les retenir à ce que je vois et si je me fie à la sensation, quand ont ce séparent, on ferait tout aussi bien de les suivre. Bien que je pense comme toi, Je le sens mal je sais pas pourquoi.

Tenshu partit rejoindre les autre d’un pas rapide, et finalement vain à ce placer cote à cote avec la spectre. Elle était belle et cela il ne pouvait le nier malgré son camp. De longs cheveux noirs, des yeux de la même couleur, à son gout le surplis était de trop mais bon on ne choisi pas certaine chose. Il rougie très légèrement en la voyant mais ce qui attirait le plus l’attention de ce dernier était que ces marques au coup était toujours aussi chaud mais vus que la température était la même qu’avant il n’en prêta pas plus attention que ça.

- Au faite pour tout à l’heure désoler de pas avoir fais mieux pour la chute, au vus de notre chute j’ai du penser vite, j’espère que tu n’a rien de casser ? Moi c’est Tenshu et toi ?

Pendant un court instant Tenshu s’était dit qu’il commettait peut-être une erreur en voulant sympathisé avec une spectre, mais dans un sens il préférait que tout le monde s’entende si ils voulaient pouvoir revoir la lumière du jour. Tenshu resta donc là à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:39

Chacun des chevaliers exposaient leurs idées quant au choix du chemin à emprunter. Chacun avait une théorie différente pour justifier son choix mais Vaflan ne souhaitait pas écouter leurs avis. Il n'avait pas du tout confiance envers les représentants d'Athéna et d'Hadès. Dephteros le Chevalier d'Argent du Centaure fut le premier à interpeller le Guerrier Divin.

Attends Vaflan, nous devons décider tous ensemble, et ne surtout pas se séparer je pense. Et contrairement à toi, le chemin de gauche me semble plus acceuillant...peut etre que celui qui nous a dirigé ici savait qu'on résonnerait de la sorte, nous poussant donc à choisir les enfers...nan qu'en dis tu?...et vous Spectre Lenalee?

Qui es-tu pour me dire d'attendre?...Un Général? Un Chevalier d'Or? Un Juge d'Hadès?...pfff...Un aussi jeune Chevalier n'a pas d'ordre à me donner...

Vaflan n'avait pas employé un ton hautain ou agressif, c'etait un ton froid, sans relief. Il ne comptait pas se lier d'amitié avec qui que ce soit, tel était sa formation en tant que Guerrier Divin d'Asgard. Le spectre semblait quant à lui on ne plus timide et ne donnait que très peu son avis...étrange. Pourtant Vaflan sentait un pouvoir puissant en ce spectre. Bien plus que les deux saints d'Athéna. Pourtant elle choisit tout comme Vaflan le chemin des ''enfers''. Allaient ils tous y entrer. En tout cas, tout le monde s'y dirigea. Personne ne pouvait se douter de ce qui les attendaient au bout de ce chemin mais ils étaient tout de même 4 chevaliers, il y avait donc une force de persuasion non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:54

Dephteros sentit le groupe de quatre chevaliers très peu unis. Hormis Pégase, le spectre et le Guerrier Divin semblaient très solitaires et désireux de continuer leur chemin indépendemment des autres. Le guerrier Divin ne se priva pas de faire remarqué au chevalier d'Argent qu'il n'avait pas à le commander, ce qui amusa celui-ci car ca n'etait pas du tout son intention. La susceptibilité des Guerriers d'Asgard n'était donc pas une légende, loin de là. Non sans se dégonfler, Dephteros tenta tout de même d'apaiser les esprits. Il ne fallait surtout pas se liguer les uns contre les autres dans un moment pareil.

Qui es-tu pour me dire d'attendre?...Un Général? Un Chevalier d'Or? Un Juge d'Hadès?...pfff...Un aussi jeune Chevalier n'a pas d'ordre à me donner...

Je n'ai pas essayé de te donner un ordre et comme tu le sous entends, je ne suis ni Général ni Chevalier d'Or, je ne suis qu'un simple Chevalier d'Argent mais qui visiblement a plus de sens stratégique que certains. Bref...tout ca pour dire que je pense qu'il est préférable que nous restions groupé, peu importe le chemin que nous prenons...

Meme si je pense que ce chemin n'est pas le bon, allons y...peut etre qu'a quatre, nous pourrons faire face à ce qui nous attends.


Dephteros, quelque énervé tout de même suivi Lenalee et Vaflan en direction du tunnel sombre, gouffre des enfers. Rien ne se passait normalement ces derniers temps, il fallait donc être très prudent.

=> Chemin de droite
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:17

L'hypothèse de Lenalee n'avait pas été analysait par les quatre hommes qui semblaient avoir une grande confiance en leurs forces. Surtout ce Vaflan qui ne voulait pas faire équipe avec eux et qui avait choisit de partir seul... certes, la jeune fille voulait emprunter ce chemin, mais de là à ne pas attendre l'avis de ces "compagnons". C'était irrespectueux et la demoiselle lui aurait bien fait la leçon. Cependant, au vu de son style de caractère, il ne valait mieux pas l'énerver. Asgard était une contrée de guerrier et leurs fierté était ce qui faisait leurs forces. La spectre écouta Deuphtéros se plaindre auprès de Vaflan. Une querelle qui n'avait pas lieu d'être, ils étaient tous dans le même sac. Ils devaient s'entraider plutôt que de se disputer, surtout après avoir combattu cet enfant au sanctuaire. Elle n'avait jamais affronté quelqu'un capable de maitriser les ténèbres aussi bien que les serviteurs d'Hadès. La force de cet entité était si impressionnante qu'il pouvait lutter face à trois chevalier d'or en même temps ! Même les juges d'Hadès n'en était pas capable... pas même son frère. Elle savait qu'il était têtu et avait peur qu'il ne décide d'en combattre un tout seul. Le chevalier d'argent n'était n'était pas d'accord mais décida tout de même de se joindre à eux, après tout avait-il le choix ? Le chevalier du sanctuaire était en colère, Lenalee aurait bien voulut prendre partie, mais cela n'aurait pas était très crédible... Elle savait que les Saints la détestait uniquement parce qu'elle faisait partie des spectres. Elle était consciente que ses mots ne pèseraient pas lourd.

La jeune fille suivit les pas de Vaflan, il avait l'air assez têtu. D'après ce qu'elle avait entendu, il se serait plié au exigence d'un être plus fort. Ça, elle en doutait... mais qui sais. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. De toute façon, ils avaient tous acceptait de le suivre. Le guerrier divin dégager une énergie incroyable. Son cosmos était aussi grand que les juges. Enfin, Tenshu se rapprocha d'elle pour lui parler, Lenalee était assez étonnait de le voir venir lui adresser la parole. Elle était une spectre, une personne qui ne pouvait sympathiser avec un saint. Même dans ce noir obscure, la jeune fille le sentait hésitant, il venait de rougir ? Non, certainement une illusion d'optique. Son armure n'était pas aussi protéger que les autres, il risquait gros gros des combats. Lenalee n'avait certes que de simple vêtement en peau de vouivre mais au moins, elle était protéger sur la totalité de son corps. Il lui expliqua qu'il avait volontairement protéger la spectre lors de la chute. C'était plutôt sympas de sa part. D'un petite sourire elle lui répondit de sa douce voix.


" Ce n'est rien, moi c'est Lenalee. "

Après cette petite présentation, elle continua à observer ce tunnel et à rester sur ses gardes. Elle devait être extrêmement prudente. Le guerrier divin était toujours devant eux, elle continuer de le regardait. Il marchait avec tant d'assurance qu'il lui rappelait son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:52

Tenshu connaissait enfin deux noms sur trois, en effet maintenant il savait que la spectre s’appelait, Lenalee. Quel joli prénom, et bizarrement cela sonnet un peu Asiatique aux oreilles de Tenshu, mais il préféra ne rien dire car il n’en était pas sûr. Le tunnel semblait une éternité, plus ils avançaient plus il croyait que ça n’en finirais pas, mais que dire de plus, à part qu’il faisait extrêmement sombre. Tenshu n’arrivait pas à comprendre pourquoi l’Asgardient faisait son solitaire. N’avait-il aucune confiance envers les autres ? Il avait beau ce poser des questions cela ne changerais rien à la situation actuel. Il préféra ne pas le déranger. Tenshu mit la main sur l’épaule de la spectre signe qu’il voulait quel ralentisse.

- Lenalee attend, je ne voudrais pas que Dephteros reste à la traine et puis discuter un peu ne peu pas faire de mal. Je n’ai pas oublié que nous sommes de camp aux combiens différent mais dans la situation actuel nous sommes tous dans le même problème et je pense que le mieux c’est de pouvoir au minimum ce faire confiance. Quand dis-tu ?

Tenshu avait un aire déterminer, il était jeune, et surtout chevalier depuis peu, mais il avait la tête sur les épaules. Il n’avait pas encore l’expérience de la guerre ou d’un vrai combat, c’était peut-être pour sa qu’il ne faisait la différence entre camp. Les yeux de Tenshu baignait dans ceux de Lenalee bizarrement il n’arrivait pas à en décrocher et heureusement pour lui qu’il faisait sombre car il n’avait pas l’aire aussi sérieux que son discours.

Il décrocha finalement, mais ce fut car il ce demandait ce qui les attendaient au bout du tunnel. La sortie ? Des ennemis ? Ou pire…..
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:09


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



Patagonie, terre de feu K5qwndwn


Le chemin de droit, il s’enfonce et s’enfonce dans les profondeurs de la terre, vous descendez doucement et toujours… le temps passe lentement, vous marchez sans voir aucune solution, rien ne semble se passer, juste le noir absolue devant vous…. Cela semble interminable, le plus étrange, c’est qu’a par vos voix, il y a un silence des plus total, vous m’entendez même pas vos pas résonné sur le sol, ou encore le souffle de votre respiration, l’atmosphère est malsaine ici bas…
N’oubliez pas, vous ne pouvez pas vous séparé, le lien entre vous semble indestructible, à chaque pas que vous faite pour vous éloigné d’un de vos compagnon un malsain entre sein se faire ressentir, comme si vous tombiez brutalement malade.

Option 1 : faire demi-tour
Option 2 : continuez toujours plus bas




Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:23

Vaflan était obligé de faire équipe avec trois autres personnes. Rien que de penser à cette idée, cela l'usait au plus haut point. Il avanca donc dans cette grotte en tête de cortège, comme un moniteur faisant une visite à ses enfants. Ils avaient décidé de prendre le chemin de droite,. Celui-ci s’enfoncait dans les profondeurs de la terre. Le groupuscule descendait doucement et toujours… le temps passait lentement, les chevaliers marchaient sans voir d'autres choix que de suivre ce chemin. Rien ne semblait se passer, juste le noir absolue devant eux…. Cela semblait interminable. Le plus étrange, c’est qu’a par leurs voix, il n'y avait qu'un silence des plus total. Ils n’entendaient même pas leurs pas résonner sur le sol, ou encore le souffle de leurs respirations. L’atmosphère était malsaine ici bas… Ces phénomènes n'augurait rien de bon, une aura anormale jouait sur les sens de chacun.

Restez surtout sur vos gardes... Je sens que l'on nous observe depuis que nous avons pénétré cet endroit... Un cosmos trouble nos sens, cela ne me dit rien qui vaille, nous devons sur le champ adopter une position de défense efficace pour nous protéger les uns des autres.

Vaflan réflechissa deux minutes à comment être le plus efficace possible. Ils étaient 4...ils pouvaient donc se protéger efficacement.

Nous sommes quatre guerriers...Nous pouvons donc parer au plus pressé si nous controlons chacun un champ de vision... Je propose qu'on se dispose en file indienne.... Je pense au vu de l'aura de vos cosmos que je suis celui qui en possède la plus grande quantité, je prendrais donc la tête de ce cortège. Dephteros...Chevalier du Centaure qui semble donc maitriser le feu, se postera en deuxieme position juste derrière moi en prenant bien soin d'analyser notre flanc droit...

Tenshu...tu te posteras en 3ème position, en prenant bien soin d'analyser et de couvrir notre flanc gauche. Enfin Spectre Lenalee, j'ai senti un grand pouvoir en vous malgré votre évidente timidité. C'est pourquoi je vous confis la tache la plus délicate qui est la 4ème place afin de couvrir nos arrières en cas d'attaque. Cette disposition vous convient elle? Je pense que c'est la plus à même de nous amener à parer à toutes eventualitées...


Vaflan avait exposé sa stratégie en esperant que les autres chevaliers accépterait ceci sans trop rechigner et décida donc de continuer sa route.

Arrow Choix 2 : Continu toujours plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:41

La bonne humeur et l'entraide ne semblaient pas être l'apanache de ce groupe de guerriers naissants. Vaflan l'a jouait solo depuis le début, Lenalee parlait autant qu'un arbre mort et Tenshu ne semblait penser qu'à une chose, regarder la généreuse poitrine de cet arbre mort. Bref l'esprit de cette ''team'' improvisée n'avait pas l'allure d'une team de combat comme l'esperait desesperement Dephteros qui avancait désormais un peu ronchon. Le groupe avancait dans le noir absolu, seuls leurs voix étaient audible. Il y avait un silence de cathédrale. Ils n’entendaient même pas leurs pas résonner sur le sol, ou encore le souffle de leurs respirations, l’atmosphère est malsaine ici bas…Dephteros se sentait mal à l'aise ici.

Il faut surtout rester groupé...ne nous perdons pas, ne nous séparons pas. Notre union fera sans doute notre survis.

C'est alors que Vaflan, le guerrier divin de l'épée ardente pris la parole d'une facon très étonnante, tel un leader donnant des ordres à ses troupes, il mis au point une stratégie d'avancée peu stupide, que Dephteros approuva. Même si il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, son idée semblait être adequate à la situation.

Dephteros...Chevalier du Centaure qui semble donc maitriser le feu, se postera en deuxieme position juste derrière moi en prenant bien soin d'analyser notre flanc droit...

Ca me semble juste...

Tenshu...tu te posteras en 3ème position, en prenant bien soin d'analyser et de couvrir notre flanc gauche.

Dephteros posa sa main sur l'épaule de Tenshu comme pour lui signifier qu'il pouvait écouter Vaflan, le Guerrier Divin.

Enfin Spectre Lenalee, j'ai senti un grand pouvoir en vous malgré votre évidente timidité. C'est pourquoi je vous confis la tache la plus délicate qui est la 4ème place afin de couvrir nos arrières en cas d'attaque. Cette disposition vous convient elle? Je pense que c'est la plus à même de nous amener à parer à toutes eventualitées...

Dans le noir, Dephteros repensa à Lenalee qui effectivement avait un corps esquis, ce qui le fit rougir un peu. Il lui rappelait celui de son maitre Irène, lui aussi tout a fait avantageux. Heureusement qu'ils étaient dans le noir le plus complet, sinon Dephteros aurait été très gené. Toutefois, il répondit à Vaflan

Oui... Je trouve cette disposition tout à fait appropriée à la situation. J'approuve donc cela.

Aussitot, Dephteros se mit en place derrière Vaflan en tentant d'analyser ce qu'il pouvait sur le flanc droit du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:37

La voix tracée par le guerrier divin semblait être la bonne, elle ne savait pas pourquoi mais sa présence la rassurait. C'est sans doute parce qu'il n'était pas un saint, lui au moins n'allait pas la jeter au moindre petit problème. Enfin rien n'était sûr vu son comportement. L'expérience au sanctuaire l'avait convaincu, si les chevaliers d'Athéna avaient la possibilité de détruire le royaume d'Hadès, alors ils n'hésiteraient pas. Elle qui pensait que la déesse de la sagesse avait apprit à ses chevaliers à pardonner aux autres. Hadès aussi voulait se venger de ce que lui avait fait subir ses frères, du moins c'est ce que son frère lui avait dit. La demoiselle marchait avec de plus en plus d'assurance, elle commençait à s'habituer à la présence de ses trois hommes. C'est alors qu'elle sentit quelque chose lui toucher l'épaule ! Une main ? Lenalee se tourna rapidement et eu le réflexe de ne pas frapper Tenshu ! Pourquoi avait-il fait ça ? Il voulait qu'elle est une crise cardiaque ? Il aurait pu prévenir de son arrivé. En parlant de ça... Elle ne l'avait même pas entendu venir. En baissant la tête elle se rendit compte que les bruits de pas qu'elle faisaient ne remonté pas jusqu'à ses oreilles. Avait-elle perdu l'ouïe ?... sûrement pas puisqu'elle entendait les paroles du chevalier de bronze. Il lui demandait d'attendre pour éviter qu'ils ne se perdent de vu, c'est vrai, maintenant qu'il le disait, le tunnel devenait de plus en plus sombre, Vaflan n'était presque plus visible.

Ce n'était pas ça faute si elle suivait le guerrier divin, après c'était lui qui semblait les guider. C'étaient à eux de suivre le rythme qu'il imposait. Dephteros ne devait pas traîner. D'ailleur pourquoi était-il rester si éloigné ? Il boudait à cause de ce qu'avait dit Vaflan ? Elle espérait le voir se reprendre rapidement. Par contre, faire confiance aux saints n'était absolument pas possible. Lorsque l'on devenait spectres on apprenaient à se méfier d'eux, elle avait put le constater de ces yeux. Les hommes étaient tous les mêmes... heureusement pour lui, Lenalee était encore jeune et ne comprenait pas toujours les actions des personnes qui l'entourait. Après lui avoir lâché l'épaule, le jeune homme posa ses yeux sur elle. La demoiselle fit de même sans trop comprendre pourquoi il la regardait comme ça, elle reprit donc la parole pour tuer cet échange de regard.


" Vous faire confiance ?... Je ne sais pas trop, disons que nous avons seulement besoins les uns des autres pour sortir d'ici. "

En réalité elle voulait dire non, mais cela n'aurait fait que rendre la situation encore plus délicate. Laisser planer le doute était la meilleur chose à faire, elle ne voulait pas donner sa confiance à ses ennemis. La demoiselle n'avait certes jamais eu à en combattre un, mais elle avait entendu assez de chose pour devoir les craindre. Elle était d'accord avec le chevalier d'argent, rester groupé, cela ne voulait pas dire qu'ils allaient se faire confiance plus tard ou même encore devenir amis. Vaflan prit une nouvelle fois les devant pour répartir les tâches de chacun en oubliant pas de leurs préciser de rester vigilant. Ça elle le savait, depuis tout à l'heure elle tentait de voir à travers cet obscurité mais sans succès. C'était différent du royaume des morts. Comme s'ils venaient d'être emprisonné dans une sorte de "Kekkaï", c'était l'impression qu'elle avait. Pourtant, il n'y avait eu aucun piège à l'entré pouvant les envoyé dans une autre dimension. Son frère était un expert utiliser ce genre de technique et c'est pourquoi elle en connaissait un rayon. Mis à part le pouvoir d'entendre parler ces compagnons, aucun son ne sortait. Elle n'arrivait même pas à s'entendre respirer. Elle posa sa main sur son cœur pour vérifier si celui-ci battait encore. Tout laissait penser qu'ils étaient entré dans un autre monde, un endroit où seul l'obscurité était autorisé à régner. Soyons réalise, s'ils étaient toujours sur terre, ils pourraient entendre leurs bruits de pas. La jeune fille ne préféra pas exposer son hypothèse qui pouvait s'avérer complètement fausse.

Rapidement, Vaflan se plaça devant pour diriger le groupe, mais savait-il vraiment où il allait et ce qu'il faisait ? Il proposa à Dephteros de se mettre en deuxième ligne pour des choix tactiques sûrement, elle n'avait pas encore l'expérience du terrain et ne pouvait donc pas comprendre. Tenshu était le troisième et pour finir Lenalee devait s'occuper de leurs arrières. Elle n'était pas vraiment sur de pouvoir y arriver mais bon... Elle n'y voyait rien, alors comment assurer leurs arrières ? Rhoo, ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de penser idiote, Vaflan aussi ne voyait pas grand chose. Contrairement à tout à l'heure, le chevalier d'argent était d'accord et se plaça en conséquence, Lenalee s'arrêta pour les laisser passer devant elle. Elle reprit la marche en dernière et resta ainsi à quelques mètres du chevalier pégase. Elle n'était pas très rassuré d'être la dernière... Qui sais ce qui pouvait surgir !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptySam 3 Déc 2011 - 20:47

Lenalee n'avait aucune confiance envers les Saint, mais pouvions nous la juger? Non c'était son choix et puis Tenshu ne connaissait rien de son passer et ne pouvait donc rien en déduire, une chose était sur il n'allait pas la blâmer pour sa et ce contenta de lui faire une tape amicale sur l'épaule accompagner d'un large sourire, voulant exprimer qu'il n'en lui en voulait pas pour autant. Il n'eut pas le temps de réfléchir que l'Asgardient avait déjà prit la parole ce permettant de donner les directive et des ordres, alors que personnellement Tenshu lui faisait moyennement confiance du fait que le chevalier faisait cavalier seul depuis le début. Bien qu'il voulait que tout le monde soit soudée, il ne pus retenir son expression de mécontentement envers le chevalier du nord, qui s'affichait sur son visage. 

Tenshu sentit une main ce poser sur son épaule, se retournant il vit que c'était Dephteros et son regard signifiait sûrement qu'il était d'accord avec les directive et que Tenshu pouvait suivre sans crainte, il acquiesça et se mît en troisième position. En passant devant Lenalee il prit la parole.

- Je voulait simplement que tu sache que moi je te fais confiance héhé. Je dois sûrement te paraitre stupide ou inconscient, mais je reste sur ce que j'ai dis. Nous sommes dans la même situation, camp ou pas camp si tu ne me fais pas confiance parce-que je suis un Saint je peu comprendre, mais moi je te fais confiance bien que tu sois une spectre.  

Tenshu ce mît derrière le Saint et intensifia ça cosmos énergie afin de pouvoir détecter un potentiel intrus. Étrangement, une fois son énergie déployer, son tatouage  a la gorge s'illumina légèrement pas asse pour faire de la lumière mais juste ce qui faut pour le voir. De couleur rouge écarlate comme ces cheveux. Tenshu ne le remarqua même pas et continua de suivre le centaure avant de lui adresser la parole.

- Dis moi Dephteros sais-tu le nom de notre pseudo  chef? Et puis tu as une idée de comment on en est arriver là?

Tenshu continua en attendant une réponse de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:01

Le groupe semblait répondre favorablement aux initiatives du Guerrier Divin. Certes celui-ci était celui qui avait la plus grande experience mais il était loin d'etre évident de créer une unité solidaire avec des membres venus de tout horizon, avec des idéaux forcément différent des uns des autres. Toutefois chacun semblait prêt à faire cet effort pour survivre et sortir vivant de tout cela. Toutefois rien n'etait moins sur dans un noir si opaque et baigné d'illusions en tout genre. Vaflan s'inquiétait surtout de cela. Que pouvait il arriver si leurs sens les trahissaient, tout pouvait être interpreté d'une mauvaise facon et entrainer un carnage indésiré. Comment faire pour contrer cela?...il fallait être plus vigilant que d'habitude. Dephteros qui était le plus bougon à suivre les autres fut le premier à répondre favorablement. Bougon mais pas bête donc se dit Vaflan.

Ca me semble juste... Oui... Je trouve cette disposition tout à fait appropriée à la situation. J'approuve donc cela.

Lenalee fut la suivante à répondre. Le spectre semblait se méfier terriblement des hommes, en particulier ceux d'Athéna. En effet, ceux ci semblaient très receptif aux charmes particulierement prononcé de la jeune spectre. Vaflan craignait que cela entraine des réactions bien impromptus des deux saints d'Athéna.

Vous faire confiance ?... Je ne sais pas trop, disons que nous avons seulement besoins les uns des autres pour sortir d'ici

Oui...désolé de te donner le role ingrat d'etre en derniere position mais c'est je pense lam eilleur stratégie... Nous pourrions échanger nos places si tu le désires mais je doute que cela soit judicieux de te placer devant Dephteros et Tenshu...c'est...comment dire...bref...

Vaflan pensait aux idées mal placées des deux saints d'Athéna, c'est pourquoi il placa Lenalee derrière eux. Tenshu se contentait de parler à Dephteros et Lenalee sans s'adresser au Guerrier Divin. Vaflan sentit que ses 3 comparses s'étaient placé en ligne. Il etait temps d'avancer.

Très bien...nous pouvons avancer....soyez vigilant sur chaque chose qui vous entoure. Le manque de concentration de l'un de nous peut potentiellement entrainer la mort de tout le groupe donc n'hesitez pas à communiquer dès lors que vous avez une sensation, un doute...

Le groupe poursuivi son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patagonie, terre de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En terre inconnue
» Mastyx,le "dragon" sur terre
» A la reconquête de la terre de nos ancêtres
» Sur la Terre comme aux Enfers
» Avancée en terre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: