Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance des disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue300/300Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue346/346Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue196/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:09


Renaissance des disparus

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue260/300Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue335/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:28

Arrow Tribunal des morts

Elle avait l'impression de chuter dans un vide infini et puis soudain son crâne heurta le sol et dans un réflexe instinctif, Calamity ne fit plus qu'un avec celui-ci ce qui lui permit de ne pas se faire mal. Elle se trouvait à présent dans son milieu naturel et nageait à travers la terre tel une sirène avant d'onduler pour remonter à la surface et respirer l'air frais qui s'offrait à elle. Elle s'assit sur le sol et ferma les yeux. Croisant les jambes, elle se mit à s'imprégner des lieux pour tenter de se repérer. Il faisait noir mais elle sentait que l'endroit était familier. C'était la nuit à n'en pas douter mais elle ne souhaitait pas s'aventurer trop en avant. Lors de sa dernière résurrection, elle s'était réveillée dans une prison du Sanctuaire. Elle avait peur de se trouver dans le même genre de pièce made in Asgard. Cela ne se pouvait cependant pas au vu de la chaleur qui régnait en ce lieux on était loin du froid glacial du grand Nord propre à la partie du monde placée sous la tutelle d'Odin. Elle décida donc de sonder les alentours pour trouver des aura cosmique à proximité. Elle sentait l'aura de son puissant mentor, Arès. Sa puissance était toujours aussi terrible qu'à l'accoutumé. Elle ressentait aussi une autre énergie qui n'appartenait pas au Bersekers. Elle en était plus que convaincue. Une troisième puissance la frappa tout de suite en plein visage. Elle n'avait plus ressentit un tel cosmos depuis des siècles. Un cosmos si brulant qu'elle avait l'impression d'avoir du souffre dans les narines. Il ne pouvait s'agir que de Camélia. Une autre Lady, une autre Cardinal au service d'Arès. Voilà qui allait sûrement pimenter leur rapports avec les autres camps. Il n'y avait plus aucun doute à avoir, elle se trouvait bien dans le Royaume de son maître, une terre faite exclusivement pour son armée et les vrais guerriers. Elle se mit à rire seul en pensant à la tête que devrait faire cet idiot de petit oiseau qui avait crût avoir assez d'influence et/ou de pouvoir pour la retenir dans le monde des morts. Elle était bel et bien de retour chez elle et ce n'était que justice !

La jeune femme commença à s'étirer tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Aller voir Camélia ? Elle en brulait certes d'impatience de la revoir mais elle avait des choses plus importantes à faire. Arès semblait gérer les intrus et était assez fort pour repousser plusieurs d'entre eux. Quant à elle, elle ne servirait à rien sur un champ de bataille pour le moment. Elle était loin d'être en pleine forme autant physiquement que cosmiquement mais pire que tout sa précieuse armure était prête à tomber en morceaux et ceci était un affront pire que ses deux défaites successives. Son objectif premier était d'aller réparer sa précieuse protection à la fois pour honorer ce cadeau offert par son maître mais aussi pour son propre plaisir personnel. C'était sa tâche en tant que forgeron de son camps. Ensuite, elle descendrait voir Camélia et lui proposerait d'aller voir si son seigneur et maître n'avait pas besoin d'un précieux coups de main. Ensuite quand tout serait réglé, elles pourraient peut-être prendre un thé toutes les deux. La jeune femme utilisa alors son cosmos pour s'enfoncer dans le sol et voyager dans celui-ci vers le plus merveilleux endroit à ses yeux, après le Temple d'Arès bien évidemment, la fosse des calamités ! Elle devait extraire du sol son précieux marteau et son établit de travail afin de redonner vie à sa terrible armure.

Arrow Fosse des calamités
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue299/299Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptySam 23 Mar 2013 - 13:09

Enfin !!! Me voilà de retour chez moi après un petit séjour aux enfers où j’avais eu l’immense bonheur d’avoir fait fermer la sale gueule de ce con de Juge ! Ouais mon Pote ! Il croyait m’avoir baisé la tronche avec une question à la con en se disant que j’étais assez con pour pas savoir répondre à une énigme ! Pas de bol ! Même si je ne le montre pas, je suis intelligent ! Quoi ? Rigolez pas derrière votre ordinateur ! Je suis futé ! Enfin, ça changeait pas trop la situation ! J’étais dans un état merdique ! Et rien n’avait changé ! J’étais super furax ! J’avais une idée en tête: c’était faire vivre l’enfer à cet enfoiré d’Alistair ! Et, Nom de Dieu, maintenant que j’étais de retour aux affaires, ça allait pulser sévère !


Quand j’y repensais, j’aurais jamais du perdre ce combat. Ça restait en travers de ma gorge ! Je me promis qu’un jour, j’irais taper celui qui m’a perdre mon combat contre le Chevalier d’Athéna. On ne le dirait pas comme ça mais j’ai mon propre code de conduite, mon propre sens de l’honneur. Ma rancune était vraiment tenace. Mais bon, me revoilà bien vivant et bien décidé à faire vivre un enfer à celui qui avait osé me filer un petit séjour aux enfers. Je ne savais pas si j’allais à avoir d’autres guerriers autour de moi. Bof ! J’en avais rien à cirer ! Je ne changerai pas mon caractère pour autant. Et, qu’on ne me fasse pas le coup du style «  je suis ton supérieur » ou quoique ce soit d’autres. Jusqu’à preuve du contraire, je n’obéis qu’à Arès. C’est lui le Patron et personne d’autre.


M’enfin bon ! Ça a l’air de gentiment se bastonner et je me précipitais vers l’assemblée générale de la bagarre. Sans peur, ni reproche, j’allais me présenter à mes copines et aux crétins qui osaient souiller notre territoire.



Arrow Désert de feu
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue180/180Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue225/225Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue0/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:10

Arrow Tribunal des morts -

De retour enfin au royaume d'Arès. Cette petite bataille au sanctuaire avait servit de leçon au berserker et désormais, il s'y reprendrais deux fois avant de se lancer tête baisser dans un combat perdu d'avance. Le plus important était qu'il était de retour sans trop de dommage. Son armure avait pas mal souffert durant le combat contre Orion mais, Nagash restait tout de même confiant. Que faire à présent... L'idée de se présenter à son dieu, Arès lui plaisait vraiment et était tentant même mais il ne pouvait pas se montrait devant lui dans un état pareil. Le Bélier d'Athéna l'avait mis dans un piètre état et par même temps tourné en ridicule, cela malgré ses nombreuses blessures causées. Nagash devait s'y résoudre, il était tombait sur un adversaire unique en son genre, idéaliste et rêveur. Il poussa un grognement sauvage rien qu'a l'idée de repenser à sa défaite.

Ces saints d'Athéna étaient d'une naïveté pure que cela en était presque touchant même. Nagash était convaincu que c'était ce sentiment précis qu'il causerait la prochaine chute du sanctuaire lui-même. La déesse Athéna n'était qu'une petite sotte qui ne savait pas prendre les choses comme il le fallait réellement. Mieux valait laisser régnait un dieu tel Arès sur ce pathétique monde qui apporterais Chaos et Destruction en éteignant la race humaine. Pour l'heure, Nagash  souhaiter se faire discret au vue de son état actuel. Même dans la défaite, il était heureux de ses exploits. Il avait su disperser les graines de la Discorde un peu partout dans chaque coin du premier temple et avait jeter le trouble dans son gardien. Pour une première, il pouvait être fier de lui.

Enjoué, il se promena au hasard dans le royaume tuant le temps. Qui sais, s'il avait un peu de chance, peut-être rencontrais t-il un Cardinale dont Nefertis lui avait parlé ... 

---

Récupération trois jours :
Pv :70 + 30 = 100
Cs : 78.5 + 30 = 108.05
Armure : 150 +5 = 155

---
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue260/300Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue335/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:35

Arrow Le lac de Sang

La Berseker ouvrit le sol et sentit une vague de froid l'envahir. Elle grelottait littéralement sur le sol, se retournant et se débattant comme une jeune femme souffrante qui avait la fièvre.  La  Lady n'était cependant pas malade, elle mourrait juste de froid et ce pour une simple raison : elle était totalement nue. Ce n'était vraiment pas une tenue décente pour une Lady. C'est alors qu'elle se souvint que ses vêtements avait dût brûler dans le lac de sang. Oui c'était cela ! Une prison en enfer ! Elle en avait réchappé grâce à l'aide d'une entité au service du divin maître. Entité qui n'avait pas juger bon de la vêtir, ne serait que de vielles guenilles cachant sa féminité et sa poitrine. Une dame de son rang ne pouvait pas se promener dans pareil tenue. Pas qu'elle serait gênée par la situation qui pourrait être particulièrement amusante mais pour ne pas exposer ces charmes à la vue d'éventuelles ennemis qui ne seraient pas dignes de les contempler. Se redressant sur ses pieds, la Cardinale vérifia que tout était bien à sa place. Le check up fut plus que rapide grâce à sa nudité. Elle tourna ensuite la tête de tous les côtés pour repérer sa protection. Elle était posée sous forme de totem à cinq où si mètres d'elle. La jeune américaine se dirigea dans sa direction puis elle entendit du bruit. Le son semblait provenir de son armure comme si quelqu'un allait en sortir. Était-ce l'entité qui venait lui jouer un mauvais tour ou simplement sa folie qui reprenait le dessus ? Elle ne ressentait aucun cosmos dans les environs mais fit déjà craquer ses poings et son cou en signe de  déclaration de combat.

Le casque de son armure tomba au sol et une forme sombre en sortit à toute vitesse. Calamity s'apprêta à lui balancer son plus peau « Baiser de la Peste ». Elle comprit cependant en une seconde que ce qui fondait sur elle n'était pas un ennemi mais plutôt un super ami. La chose s’agrippa à son visage et balaya de ses pattes ses lèvres et son nez. La chose finit par se jucher sur son crâne et la jeune américaine la saisit entre ses mains pour le porter dans ses bras comme un bébé et lui caresse son petit bedon tout doux doux et tout trognon. Mister Monkey, son petit singe de compagnie avait attendu sagement son retour comme un grand. Orion ne l'avait donc pas tué ce qui n'empêcherai pas pour autant que la reine des Calamités ait se frotter à lui de nouveau. Une Lady aime les préliminaire mais sait quand il faut passer aux choses sérieuses. Tout en caressant son petit singe elle se mit à parler joyeusement.

«Oui oui oui je suis revenue Mister Monkey hi hi hi. Toi aussi tu m'as manqué mais tu sais que tu n'étais pas obligé de rester ici. Quand je ne suis pas là, c'est toi le chef de la Fosse des Calamités. Tu es le patron hi hi hi. Toi aussi tu l'as ressenti ce cosmos qui provient de mon antre ? Tu sais de qui il s'agit ? Il te fait peur ? Je le savais hi hi hi. Tu es un singe très courageux, Mister Monkey. Allez viens, il est temps que nous regagnons notre territoire. Je suis toute couverte de sang. Il faut que je me nettoie et que je trouve de beaux vêtements pour m'habiller. Il faudrait que j'en trouve pour toi aussi hi hi hi. 

Qui pouvait bien être l'hérétique qui osait se promener sur son territoire sans sa permission ? Un ennemi ? Un serviteur ? Un nouveau Bersekers qui avait retrouver le chemin de la maison ? Le meilleure moyen d'élucider cette énigme était de se rendre dans la Fosse des Calamités afin de rencontrer cette personne. Se laissant aller, la jeune femme fit fusion avec la terre et se dissimula dans celle-ci. Sa façon de voyager préférée lui avait manqué mais cela n'était pas le seul côté pratique de ce moyen de locomotion : il était nettement plus aisé de se dissimuler physiquement sous terre et de ne pas exposer sa nudité qu'en se baladant en sautillant dans tous le royaume d'Arès.

Arrow  La Fosse des Calamités
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue180/180Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue225/225Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue0/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:05

Arrow  Première prison, tribunal des morts -


Une nouvelle fois de plus Nagash avait su déjoué la Mort grâce à son intellectuel. Au passage, Yade ne s'était pas montré des plus cléments avec lui d'ailleurs, en lui lançant un premier avertissement en pleine figure. Qu'il se rassure, le message avait été compris mais, avait été t-il bien saisi pour autant. La situation n'était guère alarmante pour le moment. Bien au contraire même, toute le monde arrivait même à y trouver ses comptes dans ce macabre système dont Nagash désirait mettre sa petite pierre. De quoi le juge Yade pouvait bien se plaindre alors, mis à part peut-être d'une surcharge de travail. Après tout, il effectuait simplement son boulot en envoyant à la potence les âmes fauchées par  les berzerkers.

Nul doute, ce juge était était en tord et arrivait même à se plaindre la bouche ouverte. Que diable mais, par précaution mieux valait restait à l'écart pour le moment. D'ailleurs dans son discours, le servant d'Arès se remémora d'un nom qu'il eut cité, une certaine Calamity. Calamity comment, nul savait car Yade n'avait daigner lui expliquer la raison de sa phrase. Mais, peut-être il y avait là un fol espoir de trouver quelqu'un comme lui, histoire de compléter enfin les effectifs ainsi que le niveau du royaume d'Arès. Pour l'heure, Nagash de la Mort était et encore toujours seul au royaume.    

Malgré les stigmates de son dernier combat, il se releva et emboita le pas direction la sortie, ne sachant pas trop où allait. Il y avait là peu de chance que ces Guerriers divin contre-attaque. Nagash avait eu ce qu'il désirait même dans la défaite. Désormais, il devait trouver le forgeron du royaume quoi qu'il en coute auquel cas, son armure resterais ainsi morte & brisée !

---
Récupération 1 jour :
Pv : 70 + 10 = 80
Cs : 81 +10 = 91
Armure : 37

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue299/299Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:18





On dit que, pendant son voyage de la vie vers la mort, des éléments de notre vie antérieure défilent à toute vitesse. On peut, tout de même,  en percevoir, quelques fragments cci et là. Ça n’avait jamais été mon cas. On dit aussi que, lors de notre voyage de la mort vers la vie, le même phénomène se produit. Avant, ça n’avait jamais été le cas. Pourtant…


Tatsou… Sais-tu ce qu’est l’ombre et la lumière ? Enfin, je demande cela mais je me doute bien que ces deux notions doivent t’être inconnues n’est-ce pas ? Cela n’est pas bien grave. Te souviens-tu de notre voyage dans les Grandes Montagnes Blanches où nous avons croisé le chemin de Dieng Pahat  ? L’homme à la tunique sans cheveux ? Te souviens-tu lorsqu’il te racontait ses histoires sur Bouddha et sur ses croyances ? Ne t’avait-il point évoqué la notion de lumière en tant que forme spirituelle de sagesse ? Ne t’avait-il pas parlé  de quelques préceptes qu‘il jugeait absolu ?


Je me vois tout jeune en le regardant avec mon air ahuri alors que je voyais Cronos poser son regard sur moi: des yeux d’une grande tendresse avec une patience que je lui avais toujours connu.


Voici le premier précepte: « Pānātipātā Veramaṇi Sikkhāpadaṃ Samādhiyāmi. » Cela signifie: « Je m’abstiendrai de nuire à la vie d’autrui. » Donc, tu ne tueras pas, tu ne blesseras pas d’êtres, quels qu’ils soient. Même pas les Moustiques qui te piquent. Le deuxième précepte est le suivant: « Adinnādānā Veramaṇi Sikkhāpadaṃ Samādhiyāmi. » Cela veut dire: « Je m’abstiendrais de voler. » Ainsi, tu ne t’approprieras pas la propriété d’autrui, tu ne t’emparerai pas de ce qui ne t’a pas été donné. Tu respecteras ce que tu dois en t’acquittant toujours de tes dettes. Le troisième précepte n’a que peu d’importance te concernant. Il n’est guère pour important pour toi. Passons donc au quatrième précepte: « Musāvādā Veramaṇi Sikkhāpadaṃ Samādhiyāmi. » Cela s’exprime par: « Je m’abstiendrai de paroles mensongères.» Par conséquent, tu ne mentiras pas, tu seras honnête en toutes situations.  Quoiqu’on en pense et quelle qu’en soit l’intention, un mensonge aura toujours un résultat négatif.  Tu éviteras même de médire, de jurer et de parler inutilement.  Je pourrais te rappeler les autres préceptes mais ils te seront inutiles. Il existe un dernier précepte: « Mettā Sahagatena Cetasā Sabbapāna Bhūtesu Pharitvā Vihāraṃ Samādhiyāmi. » Rappelles toi bien de sa signification mon jeune disciple: « Je m’efforcerai de rayonner un état d’esprit empli de bienveillance, de manière égale, à l’égard de tous les êtres.»


À cette époque, je me voyais le regarder avec de grands yeux, lui démontrant bien que je n’avais rien compris du tout. Quant à lui, tel un père, il souriait calmement et me caressait rapidement les cheveux. Il me disait que ce n’était pas grave  et il avait repris son chemin comme si de rien n’était.  Au bout du compte, à ce moment là, il est vrai que je n’avais absolument rien saisi de ces paroles. Mais, elles étaient restés gravés en moi. Comme dans un tiroir ouvert qui s’était fermé à clé.  Plus tard, au travers de notre chemin, après que nous ayons parlé de tout et de rien, il m’avait expliqué la notion de l’Ombre.


L’Ombre conduit aux Ténèbres qui s’oriente vers la Mort. Les Principes de l’Ombre sont régis par des Entités Spirituelles. La première  « Khaos ». Dans ce monde, c’est la véritable base de la création.  Les idées , d’aujourd’hui, sont prioritaires par rapport à ceux de demain. Il n’y a pas d’immobilisme car tout doit évoluer. L'existence elle-même est futile et sans intérêt ; tout ce qui existe et existera disparaîtra éventuellement. Il est inutile de garder une quelconque attache, car elle n'est que temporaire et précaire. La Fin est toujours plus proche que le commencement. La deuxième « Khom ».Par le cycle des morts, tu es l'ultime abysse des trépassés. Tu es le dévoreur, le transformateur. Le cycle de la mort est trop lent: tu te dois de l'accélérer en m'offrant les âmes de ceux qui ignorent la vérité. Offre donc ce qui est pur afin qu'à jamais il devienne corruption en mon être, car les corrompus obéissent à ceux qui me vénèrent. La Troisième se nomme « Alkhoorn ». Par le principe de l’ Élite : tu seras droit et fier car tu es mon élu. Ta valeur est supérieure à n'importe quel mortel tout comme je suis supérieur à tous les immortels. Agenouille toi uniquement face à moi et moi seul, les autres n'étant que des pantins et des moutons qui doivent être guidés d'une main ferme. Sois un tyran, prend le contrôle. Sur le principe de la terreur, l'épée des tyrans: le pouvoir s’obtient par la peur et le désespoir. Un ennemi sans espoir, brisé et dénué de volonté n'est qu'une marionnette qui attend tes ordres. Inspire la peur en tous, contrôle les, obtiens la gloire qui est tienne, démontre ta supériorité et prouve moi ta valeur. Sur le principe du Manipulateur: tu es magnifique, sache le prouver à tous. Tu démontreras toujours le visage de l'élite et de la suprématie, tu seras le plus grand et le plus fourbe à tes heures. Garde toujours deux visages; le calme, le devoir et la rationalité du Chevalier noir et la langue fourchue, manipulatrice et mielleuse du Serpent. Tisse une toile de mensonges, une double-vie, mais lorsque ton heure surviendra, sois brutal et sans merci. La Quatrième se nomme «  Ra’lmaha ». Par le principe de la trahison de la nuit: telle la nuit froide tu seras. Enveloppe toi dans le pouvoir de l'obscurité, des ténèbres et de la noirceur. Embrasse cette froideur et utilise la pour commettre tes actes. Frappe sans que personne ne le sache, sois une ombre aussi silencieuse que la plus douce des brises nocturnes. Sache quand frapper, quand discuter et quand maintenir le voile du mystère afin de maximiser ton pouvoir. Par le principe du pouvoir par le mystère : tisse ta propre toile d'intrigues et de mystères, fais en sorte que tes ennemis ne sachent jamais comment réagir face à toi. Entretiens cet aura de secret et utilise tes connaissances supérieures pour contrôler ton environnement. Tes connaissances sont ton pouvoir, chéris les égoïstement, ne dévoile que ce qui te sera profitable plus tard. Ne laisse jamais les autres prendre ton pouvoir ou même s'en approcher, encore moins les faibles qui cherchent à s'accaparer ma Toile. La Cinquième et dernière se nomme « Anarkéios. ».  Par le principe de la puissance par la Force: entretiens ton potentiel destructeur, sois toujours le plus fort et le plus dominant. Laisse aller ta rage et elle nourrira ton corps, le rendant prêt au combat. Sois mon chien de guerre et fait trembler les vastes terres. Par le Principe de la Violence fait le droit : la parole, les conversations et la diplomatie ne servent à rien. Elles sont pour les mous et les faibles. Tordre un bras ou casser une mâchoire est toujours plus rapide et direct. L'intimidation règlera tout tes problèmes. Par le Principe du  Seigneur de la destruction : l'anarchie doit régner, il faut détruire les alliances, les empires et l'Ordre, fais que la terre brûle sous mon sombre regard. L'anarchie permet l'entretien de la force et de la violence, d'une toute sainte désolation. Tant que l'anarchie règne je suis le maître, sois le messager de mon terrible présage; que le monde tremble!


Je l’avais écouté: cela se voyait bien à ma tête que je ne comprenais absolument rien du tout à ce qu’il me disait. Pourtant, c’était enregistré dans ma mémoire. Comme un tiroir ouvert qui s’était refermé l’instant d’après. Et, encore une fois, il y avait le sourire compréhensif et amical de mon maître. Il me paraissait si proche et pourtant si lointain. Comme intouchable.  Les années passèrent et plus ja grandis, plus je mûris, plus j’avais l’impression d’&voir compris sans comprendre. Même maintenant, c’est à la fois flou et distinct. Alors que je revis, que je ressuscite, que j’ai triomphé encore une fois de la mot, je prend enfin en considération que les tiroirs fermés doivent s’ouvrir. C’est peut être cela qui me pèse. Si ma mémoire me fait défaut, il est grand temps que j’affronte ces souvenirs disparus pour les faire renaître… Voilà donc la dernière étape que je dois franchir. Un voyage empli de mystère et de découverte sur moi-même m’attend: ce que je vais y trouver ne me plaira pas mais si cela peut me permettre de devenir plus fort, alors il n’y a pas à hésiter une seule seconde. Je suis un homme de défi, je suis un guerrier, je suis un combattant et j’affronte le monde, l’univers, les vérités et les mensonges avec opiniâtreté et volonté sans jamais abandonner !  





:arrow:Porte de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue180/180Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue225/225Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue0/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:51


Après un parcours houleux, j'étais de retour à la case départ, retombant fatalement dans ma petite routine habituelle. A priori, je n'avais subis aucun dommage durant mon combat épique contre Cronos. Aucune cicatrice apparente. Voilà qui était déjà une bonne nouvelle.

Cette divinité de seconde zone n'avait même pas su apposer sa marque sur l'être inférieur que j'étais. Peuh quelle arnaque. A l'heure actuelle, il devait à coup sûr se vanter de ma mort auprès de l'envoyée d'Asgard. Bouarf qu'importe. j'avais tout de même pris un plaisir immense de pouvoir déballer tout ce que j'avais sur le cœur à l'enseignant de ce maudit Chevalier noir. Arès & Deimos toujours absents, il était plus que nécessaire que je fasse mon rapport à l'un de mes supérieurs. Avais-je provoquais sans même le vouloir une guerre sainte. Connaissant un  peu le caractère méprisable qu'avait Cronos, je restais plus que convaincu qu'il n'allait pas en restait là avec notre camps. Alors, autant lui couper l'herbe sous les pieds et donner ma version des faits.Certes, je restais condamnable en général mais, je n'avais fait que me défendre ma peau après tout si on se basait sur le fil des événements. Ce n'était guère ma faute si, le dieu des Titans n'avait pu supporter la vérité envers son disciple. Quoi qu'il en soit, un bref exposé de la situation était d'usage. Alors, que je m'apprêtais à partir en direction du « temple de Phobos », je perçus une aura royale et monstrueusement inquiétante. Je reconnu de suite ce flux divin. Notre père à tous était visiblement sorti de ses gonds. Impressionnant !!

De là ou je pouvais me trouver, je pouvais clairement ressentir le flux énergétique d'Arès. Ça, c'était une aura d'une divinité en colère en furie même. Une chose était sûre. Elle faisait bien pale figure comparée à celle du régent des Titans. L'heure était très surement à la conclusion, où qu'il soit. Me concernant, je devais au plus vite rejoindre le tréfonds des royaume de la guerre pour exposer les actions que j'avais entrepris durant mon périple. Comment allait réagir le Dieu de la Peur incarné qu'était Phobos ? Sûrement mal. Et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Tant pis, j'allais devoir pleinement assumer ma faute. Toutefois, en me concentrant, j'arrivais à percevoir deux autres énergies-cosmique dont une qui m'était familière malheureusement.

Ainsi, le Divinité de la Peur avait de la compagnie au sein de sa ténébreuse demeure. Loin de moi de le déranger pour si peu de choses. Mon compte rendu pouvait bien attendre encore quelques heures après tout. Je décida alors de gagner la « Porte de la Guerre » afin de voir si Eridan du Serpentaire était toujours planté la-bas comme je l'avais ainsi laissé avant de partir couper quelques têtes.


>> Porte de la Guerre



-----

Récupération 6 jours :

Pv :75 + 60 = 135
Cs : CS MAX
Armure : 150 + 6 = 156

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue299/299Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:21





Encore une fois, je m’en étais bien sorti. J’avoue que j’avais assez de cervelle quand je le voulais sauf que je souhaitais que ça ne se montre pas trop tout de suite. En tout cas, me revoilà sorti des Enfers avec la ferme intention de récupérer tranquillement pour la suite des évènements. Bien que cela m’ennuie profondément, il serait bien plus sage de ne pas aller combattre tout de suite. D’ailleurs, si les Patrons du Camp n’avaient guère besoin de moi, j’aimerais bien me rendre dans quelques coins secrets que je connais pour perfectionner l’art de l’élément lumière. Aussi bien pour confirmer ce sentiment d’une toute nouvelle spiritualité que pour dominer l’art de la lumière dans toute sa splendeur, si je pouvais projeter des clones de moi en me servant de l’ombre, il serait intéressant de voir ce que je pourrais faire avec ces mêmes clones en appliquant la Lumière de ce monde. Des idées comme ça, j’en avais des tonnes qui me passaient par la cervelle. Ayant débloqué tout le savoir que Cronos m’avait enseigné, par je ne sais quel prodige d’ailleurs, je tenais à ce que cela ne se sache pas du tout. Surtout, il me fallait parcourir ce monde solitairement pour me remettre en question.

Quoiqu’on en dise ou ce qu’en pense les autres, mon comportement, en face de Ladon, avait été purement solitaire. À force de défier ce formidable adversaire, au moins, il était fort possible que Deimos et la Chipie s’en soit sorti. Après, avait-il réussi leurs quêtes ? Ce n’était pas mon problème car j’avais fait ma part de travail en prenant la majeure partie des attaques sur moi. Si j’avais été plus puissant, j’aurais pu résister un peu plus longtemps. Au final, un tour de plus ou de moins aux Enfers ne me dérangeaient pas du tout. Il était temps de me rendre vers mon domaine. On verra bien ce qui se passera : me justifierais-je ? Je n’en sais strictement encore rien. Peut-être que oui ou peut-être que non. Mais, ce qui est sûr, c’est que je compte bien me reposer un court instant, voir ce qu’on veut de moi et après basta, je m’en vais si on a pas besoin de mes services.







 Arrow Dans les bras de Cala Chan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue178/178Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue179/179Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue280/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:55

Tenma venait de répondre juste à l'énigme du juge des enfers et les portes du tribunal c'étaient ouvertes. Tenma se sentit alors bizarre. Comme s'il était entrain... de disparaître! Non en faite ce n'était pas ça il était en train d'être téléporté vers je ne sais où. Il arriva dans une terre sain et sauf sauf qu'il ne savait pas trop où il était. Ça aide ça. Bon au moins, il était indemne. Ah ce combat l'opposant au spectre de Balrog, il s'en souviendrait de ce combat. Tenma s'accroupit en position de méditation, il pensait à tant de choses.

Tout à coup, alors que Tenma était sur le point de fermer ses yeux pour s'endormir, il entendit une voix dans ça tête, une voix qui lui disait de ne pas fermer ses yeux, de rester éveillé et cette voix lui donna un autre ordre.

Reste éveillé mon enfant...enfant...enfant. Je suis l'oracle de Delphes... de Delphes... de Delphes. Rejoins les sables de l'Egypte, là bas tu trouveras la trace de quelqu'un que tu n'as pas connu mais qui t'aime... qui t'aime... qui t'aime. Adieu... Adieu... Adieu...

Cette voix et ces mots résonnaient dans la tête du jeune berserkers tout fraîchement revenu des enfers. Une boite avec un ancienne tunique égyptienne apparut devant lui. Il l'a prit. Dessus était inscrit.

Renaissance des disparus Tunique-mi-longue
Pour mon fils...

Ainsi l'homme dont parlé l'oracle était le père de Tenma. Celui ci enfila la tunique et partit vers les sables du désert égyptien.

Arrow L’Égypte!
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue250/230Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue270/270Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue280/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:12

Pour le seconde fois de sa courte vie de Berserker Zyss revivais les symptômes de la Renaissance.

Après une sensation de chute interminable, le choc de sentir de nouveau la gravité. Ce n'est pas grand chose, une légère force constante imperceptible en temps ordinaire, mais la sentir de nouveau tout à coup cela fait un petit choc, comme si un voile de plomb vous couvrait de tout votre long.
Puis vient la redécouverte de ses sens, pouvoir de nouveau sentir les odeurs, entendre le vent, sentir la chaleur et le froid puis le sens le plus dur à redécouvrir : la vue.
Ce dernier sens fait exploser votre conscience, tant d'information envoyer d'un bloc : lumière, couleur, distance, distinction du connu et de l'inconnu, détermination de la luminosité...

Tout de même il y a de cela dés année jamais il n'aurai imaginé mourrir dans le ventre d'un serpent divin et y être digérer... Il se demanda alors comment s'en sortait son ami, Alectryon, tout allait bien pour lui? pourra-t-il lui ramener son armure sans encombre?
Tout cela il l'ignorait mais il ne s'en inquiéta pas trop, il avait fort à faire là où il était : Au porte de la guerre!

Arrow Porte de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue321/321Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue330/330Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue580/580Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:40

Une ombre surgit dans la nuit et des cris retentissent. Et quand enfin, ma silhouette se dessine, mes hurlement s'amenuisent, jusqu'à s'éteindre totalement. Haletant de fatigue, c'est dans un visage grave que mon regard balaie le lointain paysage. Mon retour est sans appel et les rares Berzekers présents au royaume d'Arès ressentiront rien d'autre qu'un puissant cosmos est apparu. Mais, qu'à cela ne tienne, les visions que l'ombre nous as montrer au Tartare. Je ne serais même pas surpris que ma résurrection passe incognito. Nous avions eût fort à faire avec Ryuken, mais même nos véritables soldats font parfois preuve d'un manque de disciple ahurissant. Et que dire de celui qui a prêter allégeance à une vampire ? Rien que de repenser à cette affiliation, mon premier ordre sera de retrouver cette brebis égarer, et de l'exterminer. Me relevant avec peine et fatigue, je m’appuie fermement sur le sol pour enfin me relever et ainsi, me diriger d'un premier pas vers les rares Berzekers, présents dans notre royaume ...

Arrow Le Désert de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue250/230Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue270/270Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue280/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:17

Se sentir revenir, se recomposer et reapprendre à vivre.

Tel un nourrisson, zyss souffre de re-découvrir ses sens mais, alors que le nourisson les appréhendes un a un le Déluge lui se voit les connaître d'un coup d'un seul!
La douleur est bien moins plaisante que le libération de la mort mais qu'importe, son devoir l'appel et des choses il en a à faire.

Son troisième corps, comme il est étrange, il semble plus robuste et gorgé de cosmos qu'auparavant... Et ce souvenir constant d'une conversation oublier qui lui colle à cette nouvelle peaux...

Troubler et en proie au question le Déluge doit se ressourcer et quoi de mieux que son domaine?

=>porte de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue258/258Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue343/350Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue580/580Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:40

Phobos s'éveilla dans une nuit sombre. Il se sentait faible, certes, mais toujours moins diminué qu'au fond du Tartare. Se relevant doucement, il apprécia la fraîcheur de l'air et l'obscurité ambiante. Au fur et à mesure qu'il se levait, au fur et à mesure qu'il s'éveillait, des nuages obscurcissaient les cieux en dissimulant la clarté de la lune. Un vent froid et inquiétant se levait. La Peur était de retour en ce monde. Le primordial qui l'avait torturé au fond du Tartare n'avait pas accepté de divulguer grand chose de ses connaissances. Cela était regrettable, mais au fond, il n'y avait rien de bien étonnant. Non, ce qui avait surpris le fils d'Arès, c'était bien le fait d'avoir été libéré ainsi. Hormis sa rencontre avec la Mère des Monstres, et l'étrange vision qu'il avait eu au début de son séjour infernal, il n'avait pas réellement souffert, loin de là. Cela l'intriguait, mais la réputation de ce lieu était telle qu'il ne commettrait pas l'imprudence d'y retourner sans y être forcer. Si son hôte avait fait preuve d'une remarquable cordialité à son égard, rien ne lui garantissait que ce traitement de faveur allait être reconduit. Et puis sa place était ici. 

Fermant les yeux, il respira lentement tandis qu'il laissait ses sens aiguisés reprendre leur repère. D'où il venait, toutes les sensations avaient été différentes, troublées par l'essence même du Tartare qui était un monde différent en tout point de celui dans lequel il se trouvait désormais. L'esquisse de sourire qui venait d'apparaître disparue alors au profit d'une moue désapprobatrice et de mécontentement. En tant que dieu jumeau, ses liens avec Deimos était d'une nature que seuls pouvaient comprendre Thanatos et Hypnos. Et ce qui le contrariait était l'absence de son frère, celui ci semblant avoir disparu de la surface du monde. Pouvait il être de nouveau tombé au Tartare? Difficile à dire, mais pour le moment, il avait plus important à faire. Car si son frère n'était plus là, ce n'était pas le cas de son Père. Phobos savait ce qui lui restait à faire. Ses yeux de la couleur de l'acier s'ouvrirent, déterminés et sévères. Cette Guerre Sainte inexpliquée le contrariait beaucoup, et le fait que l'armée d'Arès se soient fait décimer de la sorte attisait d'autant plus sa colère. Si son Père lui permettait, il allait se faire un devoir et un plaisir de former de ses propres mains les berserkers pour en faire des soldats terrifiants qui sèmeront la Peur et la Mort, le Chaos et le Carnage partout où ils iront. 

Sa silhouette sombre se déforma pour devenir un tourbillon de chauves souris qui s'éleva dans le ciel nocture. Déchirant les nuages, les mortels pouvaient ressentir sur son passage une Peur froide et implacable saisir leurs coeurs, et si par malheur ils levaient les yeux au ciel, leurs esprits seraient alors plongés dans une folie qui danseraient avec l'Effroi. 

= Domaine de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue250/250Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue250/250Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue420/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:57

Il y avait un boyau qui menait à la surface et c'est ç grand coups de rage et de cris qu'il s'engouffrât à l’intérieure. Il n'avait que ça comme possibilité de sortie et c'était soit cette lutte pour la vie soit le retour vers la mare obscure. Il n'en était pas question, il avait déjà affronté ses démons et maintenant qu'il avait réussi à leur faire face, il refusait de renoncer à son espoir de libération. Il redoublât donc d'effort pour remonter à travers les méandres de la roches et de la terre comme on s'extirpe du ventre maternelle. Plus de lumière, plus de vie, voilà ce qui motivait le cardinal actuellement. Il rejoindrait la terre des vivant qu'importe ce que ça lui couterait.


Il sentit un souffle d'air sur son front, rien qu'un souffle mais suffisent pour lui indiquer qu'il était de plus en plus proche de sa libération. Bientôt le souffle devint brise et il put s'emplir les poumons d'un air moins vicié que celui qui stagnait depuis des ages séculaire et plus dans le fond de cette fosse des enfers. Il commençait cependant à ne plus avoir de force, il se rendit compte que son parcours l'avait épuisé. Il ne se sentait plus aussi fort qu'avant mais continuait son avancer coute que coute, mu par l'envie irrépressible de sortir de ce cloaque ou le juge des enfers l'avait envoyé. Il n'avait pasle choix, la liberté était à ce prix, il fallait persévérer comme le vrais berzerker qu'il était.


Il arrivât bientôt à un obstacle, une roche qui lui barrait le passage, il réunit le peu de cosmos qui lui restait pour la briser mais l'effort failli le faire tomber de nouveau dans la mare obscure. Il tint finalement bon et au bout d'une course contre la vie effréné, il put enfin voir le trou vers la surface qui symbolisait sa sortie des enfer. Il s'en extirpât comme il put et en fin de compte, s'écroulât sur le cote, à bout de force et de souffle. Il avait les yeux fermé, trop faible pour les ouvrir, épuisé, il s'endormit sans voir la lumière du jour. C'est dans un lieu perdu quelque part au milieu des champs d'olivier de Grèce, qu'après un autre rude et âpre combat, le cardinal Alectryon s’endormit, bercé par le souffle du vent.


Arrow Quelque part en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue170/170Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue186/186Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue280/280Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:12

Tanith avait répondu correctement au spectre qui l'avait questionné et s'était retrouvé seul dans l'obscurité. Il allait devoir se débrouiller pour partir des Enfers et revenir vers Sparte. Le Berserker fit quelques pas dans une direction au hasard, quelque peu incertain de sa destination mais pas affolé pour autant.

Soudain, une lumière apparut au loin et un rayon vint se poser délicatement sur l'armure du guerrier. Chulyen ne l'avait pas abandonné et lui indiquait le chemin à suivre.
Alors qu'il avançait, une silhouette semblait l'attendre avant d'atteindre la sortie. Tanith n'était pas surpris outre mesure. C'était bien uniquement parce que c'était la première fois qu'il faisait cette expérience qu'il était légèrement décontenancé: vivre sa mort pour la première fois, voilà qui était perturbant.

Et c'est donc sans grande surprise que le guerrier reconnut cette silhouette familière qui portait une protection de l'armée d'Arès. Il put observer attentivement le visage de cette personne, son propre double. Conformément à la croyance Sioux, la première âme de Tanith était partie dans le royaume des morts, la deuxième était restée attachée à son corps, sur Terre, et voilà maintenant que les deux âmes se retrouvaient.

Ensemble, sans dire un mot, ils avancèrent vers cette lumière qui poignait une peu plus loin. De concert, ils agrandirent le trou qui les ramenait vers l'air libre. Dès que ce fut chose faite, Tanith posa le pied dans une zone reculée du Brasier des flammes, dans Sparte.
Il était épuisé, mais il était bien vivant. Dans son esprit flottait l'avertissement que l'esprit des Enfers lui avait donné: il ne pourrait quitter le domaine du Dieu de la Guerre que dans deux semaines.

Et bien soit, il resterait là. La deuxième silhouette avait disparu sans autre forme de procès, se réinsérant en lui et lui rendant une partie de ses forces.

=> Brasier de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue210/210Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue264/264Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue420/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:24

Elle expliqua les raisons de son choix à l’entité invisible se cachant derrière cette voix lugubre, la jeune femme douta un moment, elle se demanda si sa tendresse pour son frère n’avait pas influencé son jugement. Par conséquent, elle espéra que cette décision rapide conviendra à au juge des enfers lui permettant ainsi de quitter cet univers effroyable. katharina avait hâte de revenir à la vie pour revoir les berzerkers et recevoir des ordres de ses supérieurs car le calme mortel de la prison rendait sa solitude pesante. Soudain, une partie du plafond s’affaissa sur le sol, l’entrée de ce trou béant incita le maitre d’armes de la lance à sortir dans les plus brefs délais.

Avant de se laisser porter par un vent ascendant pour s’engouffrer dans la cavité sombre, elle s’exprima puis ploya le buste devant l’entité capuchonnée en signe de respect :

Merci votre honneur de lever la punition, je préfère appliquer cette malédiction à la lettre plutôt que de rester enfermer ici pour toujours.  

convaincue par la réponse sincère de la fille du feu, Yade libéra l’âme éthérée de la prisonnière qui remonta lentement le long de la paroi rocheuse d’un gouffre étroit menant à un endroit moins oppressant. Encore troublée par leurs complaintes bouleversantes, elle vit dans le lointain, les défunts marchant les uns derrière les autres vers une arche lumineuse. Par la suite, elle suivit les damnés silencieux en attendant son tour puis franchit le passage dimensionnel entre les enfers et le monde des vivants.  La combattante finit par retrouver son enveloppe charnelle, son cœur se remit à battre et la protectrice d’Arès respira une bouffée d’air sec, son visage livide reprit peu à peu des couleurs.    

Un soleil ardent  réchauffa le corps de katharina percevant son cosmos se diffusait progressivement en elle, une longue lance écarlate à la lame effilée se matérialisa dans sa main droite. Sa conscience  était en effervescence mais les visions infernales de son séjour chez les morts l’empêchaient de s’éveiller dans le temple.

Arrow palais d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue232/232Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue268/268Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue420/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:53

=>6e prison

Le Seigneur des Enfers n'avait apparemment pas apprécié les dernières paroles de la berserker. Un tourbillon gigantesque s'était formé à l'intérieur du lac de sang, entrainant sa prisonnière dans une chute sans fin.
La sensation causée était à peu près semblable à celle provoquée par le ballet mortel de millions de lames enflammées. La pression du liquide maudit se faisait de plus en plus grande, écrasant ce qui restait de Siléa. Celle ci se résigna à mourir avant d'avoir pu prouver à Arès sa loyauté.

Et soudainement elle se retrouva en plein air. L'air glacé, par contraste, la blessait presque autant que le sang brûlant. Puis peu à peu, toute douleur se dissipa. Le hérault d'Arès se releva et laissa son regard se promener sur ce paysage familier, sur ce lac auprès duquel elle était passée de si nombreuses fois.
C'était donc reparti. Siléa se remit en marche. Puis elle sourit : ainsi elle avait vu toutes les souffrances qu'elle avait infligées à ses victimes ? À présent, il faudrait les faire souffrir deux fois plus.
Après quelques pas, la guerrière remarqua qu'elle était extrêmement mal en point. Ses blessures semblaient ne même pas avoir cicatrisé...

Arrow ailleurs

_______

HP: 104
Cs:111
Armure :245

Début de la régénération : 10 mars

Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue220/220Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue270/270Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Renaissance des disparus Left_bar_bleue420/420Renaissance des disparus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus EmptyMer 21 Juin 2017 - 4:40

==> Sixième Prison

Le crépitement, les cendres, la mer de flamme... tout ceci semble disparaître alors qu'une lueur blafarde traverse sa rétine... C'est la dernière chose qu'il observera de sa prison, son corps s'effaçant peu à peu bien que le héraut semble totalement inconscient de cela. Un phénomène commence d'ailleurs à se produire à l'intérieur même de sa conscience, la tordant pour lui permettre de transcender l'état comateux qui l'absorbait sur les terres infernales.

« Uhm... » L'environnement ne lui est pas totalement inconnu, mais les repères de Ludwig sont, pour le moment, encore inactif. Ses sens, peu à peu, s'adaptent à cette situation calme... un climat totalement différent de ce qu'il avait pu vivre physiquement et mentalement dans le monde des morts. Se redressant difficilement, il est obligé de se retourner pour cracher du sang... Ce dernier, en atteignant le sol, semble dévorer l'herbe, ne laissant derrière elle que des brindilles grises, sans vie... Posant une main contre son torse, il se redresse, sachant pertinemment que sa douleur est accentuée par l'état actuel du « corps ». Pas le sien... mais celui de son ancêtre. Ouvrant et fermant ses doigts, le serviteur de Phobos observe les alentours... Ainsi, il n'est pas revenu directement dans le domaine de la guerre, mais la lueur à l'horizon est bien l'aura du royaume. Fort heureusement, cet éclat blafard ne l'avait pas mené jusqu'à son manoir... le voyage était ainsi plus court.

Doucement, Ludwig ouvre ses doigts, un livre se formant entre ceux-ci. Le glissant contre lui, il pose ses yeux dessus, avant d'avancer sur le sentier. « Nous n'avons pas... encore nettoyé notre âme de la souillure... » Tenant fermement le livre, il suit ainsi le chemin, tandis qu'une silhouette se dessine derrière lui. Ses longs doigts contre son visage, les jambes fléchies, la créature laisse entendre un rire froid. Puis, peu à peu, la créature illusoire se redresse, avançant en des mouvements erratiques et parfois angoissant.... avant de s'effacer totalement.

C'est ainsi que Ludwig von Rosenthal revint à la vie...

===> Domaine de la Guerre

-------

PV : 100
CS : 117
Armure : 77

Malédiction : Pas de récupération journalière pendant deux semaines IRL

Début de la récupération journalière : 05 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus   Renaissance des disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: