Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Renaissance des disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue300/300Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue346/346Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue196/420Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:33

Renaissance des disparus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue11/154Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue31/140Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue105/280Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:20

Alors que je suis totalement immergé dans cette mélasse, résolu à mon sort. Une douce chaleur m'entoure. Je pense avoir réussi mon épreuve et accédé au Paradis. Finalement, je suis délivré de toute cette souffrance... enfin... je ne deviendrais pas fou.

Le phénomène s'intensifie, devenant presque aveuglant. Mais, ce que je ressens n'est pas normal, ou plutôt familier. C'est une sensation que je connais sans pour autant réussir à la définir. Puis soudain, je réalise qui est à l'origine de tout ceci. C'est Odin lui même. Je ne l'ai jamais rencontré mais pour autant, je suis sûr que c'est lui. C'est assez proche du cosmos de Cirth, tout en étant totalement différent. La nature de cette énergie est proche du dieu que j'ai rencontré, mais il y a comme une étrange profondeur insondable. J'ai l'impression que je pourrais me perdre.

Je sens le froid de la neige. Mon corps est tout engourdi... mais comment? Je suis sensé être mort, tué par la main du Garuda. Je tente de me relever. Mes doigts se serre contre la neige. Avec un effort qui me semble surhumain, j'arrive à me mettre à genoux. Est-ce mon corps? Suis-je un fantôme? Non, les flocons recouvrent de leur froid manteau.

J'ignore où je me trouve en Asgard, toutefois je ressens Kazuki se battre encore. Finalement, les Saints sont venus. Je me suis trompé. Séléné n'est plus la bas... Serait-elle morte? Que faire? Dans mon état, je suis aussi faible qu'un nouveau né, mais je me dois d'y retourner. Au moins pour constater de moi même si notre prêtresse est vivante ou non, ainsi que la mort du Juge, qui semble emporter au moins une autre personne.

Si notre prêtresse est encore en vie, je me dois lui apporter la nouvelle. Odin a peut être été vaincu, mais il n'est pas mort. Au moins un peu d'espoir ne fait pas de mal. Oh! je viens de réaliser une chose. Si Odin m'a ressuscité, cela signifie qu'il me considère comme un Ase à part entière. Seule véritable bonne nouvelle.

Je me relève, et je me dirige vers Gamma en chancelant. Décidément, même un moustique pourrait me faire tomber, heureusement pour moi, il fait trop froid pour ces sales bêtes. Tandis que j'avance difficilement, mon corps se remet de cette mort.

=> Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:15


Et vous… qu’auriez-vous fait à ma place ? Vous seriez-vous laissé dicter votre conduite par des dieux extérieurs à votre royaume ? Les raisons de ma présence aux enfers ne sont dues qu’a la volonté des forces d’Hadès d’écraser toute vie. Il n’y avait rien à faire et je suppose même que si leur volonté avait été de détruire Asgard brique par brique, ils seraient arrivés à leurs fins sans sourciller. Comment peut-on lutter contre cela ? Il n’y a aucune alternative, aucune autre alternative que ce que je dois faire, que ce que j’ai entrepris de faire dès le moment où j’ai posé les pieds dans la mare obscure…

Est-il possible d’entrevoir autre chose à présent ? J’ai perdu tellement de choses dans la 8ème prison… Mes souvenirs que j’avais retrouvé avec Cyn, autant de pas de mon histoire qui se sont enfuis comme s’ils n’avaient jamais été là, comme si je n’avais jamais existé en tant que protecteur… Et où est-elle à présent ? Je n’ai peut-être que rêvé tous ces instants avec elle… rien de tout cela n’a été réel si ça se trouve…

Et tout ce que j’ai pu vivre auprès d’Angèle… où est-ce donc passé ? J’ai ressenti tout le tumulte de ma disparition et le tourbillon des souvenirs se faire engloutir par quelque chose d’impossible à contrecarrer. Il ne reste rien… rien de ce que j’ai pu ressentir… Tout ce qui était le sel de cette existence a disparu dans la 8ème prison.

Que peut-il me rester alors ?

Le souvenir de Nox, tombé au combat pour que je puisse revenir encore une fois… Mon allégeance à Odin bien que ma foi en le bon qui réside dans ce monde soit particulièrement ébranlée… Et quoi d’autre ? S’il est inutile de combattre, sachant que la victoire ne peut nous être accordée, à quoi bon veiller au salut du monde des autres… ? Il n’y a plus qu’à attendre la fin des temps et se préparer pour lutter au jour du Ragnarok… Et que le reste du monde se protège comme il le peut… s’il le peut.

Tout est noir, envahissant… Je ressens le froid, la terre, le sol humide. Je suis sous terre, enterré, tout comme la première fois où j’ai été rappelé au monde. Il ne me reste plus qu’à m’extirper vers la surface… me frayer un chemin… Et revivre avec le poids de la défaite.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue200/200Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue224/224Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue420/420Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:23



 
Le corps de la malheureuse guerrière était toujours au fond du gouffre dans lequel le juge du Griffon l'avait jeté. Alors qu'elle retombait inerte vers le sol, il l'avait fait s'empaler sur sa propre épée, pour finalement se débarrasser d'elle comme si elle n'était rien de plus qu'un déchet. Les blessures, en dehors de celle, béante, causée par son épée toujours en place, étaient nombreuses, le corps de Mordred ayant été tailladé de sorte à ce qu'il fallait plutôt chercher là où elle n'avait pas été blessée. Il semblait que son corps ait été oublié par tous. Il ne devait plus y avoir d'intérêt à la remonter, même pour des funérailles, son armure étant aussi brisée que son corps, et pire encore, elle avait été dépouillée du saphir d'Odin qu'elle devait protéger. 

Tandis que le corps désormais froid allait commencer à pourrir, un phénomène étrange se produisit. La lourde épée enfoncée dans sa poitrine glissa alors, s'extirpant seule du corps de sa propriétaire, comme si elle était hantée par un sentiment de culpabilité. Ses blessures se refermaient, lentement, mais sûrement, pour faire finalement partie du passé. Puis soudain, comme un coup de tonnerre qui briserait le silence du ciel, la conscience de Mordred émergea, la faisant se redresser brusquement. Etourdie, à bout de force, elle avait du mal à respirer, mais au moins, elle respirait. Prise de vertige, chamboulée, elle avait perdue tout ses repères, ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, et finalement, elle se laissa tomber au sol, inconsciente, mais vivante.  
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue400/400Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue460/460Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue700/700Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:52

Alfrid s'était réveillé contre un arbre, enivré par l'odeur de la terre d'Asgard. Il aurait presque pu croire qu'il avait rêvé de sa mort, du royaume des enfers et de l'arbres... mais une feuille du même arbre dans lequel il avait été enfermé était sur sa poitrine.

- Un cadeau du monde des morts j'imagine... Il mit soigneusement la feuille dans sa tunique et constata l'état de son armure. Il faut que je retourne au temple d'Odin pour y faire réparer mon armure et retrouvé...

Il s'arrêta. L'image de Diana, morte lui sauta aux yeux et il serra les poings. Certes, il n'était pas sur à 100% que Diana était vraiment morte mais il ne pouvait pas non plus faire comme si il était sur qu'elle était en vie.

Alfrid mit un genoux à terre.

- Je prie de toute mon âme pour que tu sois en vie Diana. Et si par malheur tu es au Royaume des Morts... sache que je pars devant mais que je suis sur que tu réussiras toi aussi à revenir de là-bas. N'oublie pas que l'on à fait une promesse ensemble. Et on a une revanche à prendre sur le loup-garou d'Avalon. Alors reviens vite à Asgard je t'en prie.

Après avoir prié durant plusieurs minutes en espérant sincèrement que ses mots atteigne le cosmos de Diana, il réajusta ce qu'il lui restait comme tunique et se mit en route d'un pas décidé vers le temple d'Odin, profitant de chaque secondes de cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue85/170Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue90/180Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue140/280Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:40

Diana se réveilla en sursaut, un peu déboussolé au début, mais elle reconnut assez vite l'endroit dans laquelle elle était. Asgard ! Elle avait réussi l'épreuve du spectre pharaons et était revenus chez elle. L'asgardienne assise, soupira, contente d'avoir apaisé son cœur, et profita de l'air frais, ainsi que des différentes odeurs d'Asgard, lui rappelant des souvenirs agréables, afin de revivifier son corps, ainsi que son esprit. Cependant, elle savait qu'elle ne pouvait se permettre de se relâcher maintenant. Si elle voulait servir au mieux Asgard, ainsi que ses dieux, elle allait devoir s'entraîner sans relâche afin qu'aucun de ses compagnons d'armes n'est à subir le même sort que son ami Alfrid. Jamais elle n'oublierait cette terrible erreur, mais cela l'empêchera pas de continuer à servir et se battre au nom d'Odin.

En repensant à son ami, Diana se concentra pour tenter de repérer son cosmos, tout comme elle, il était faible, mais vivant ! Même si elle avait un peu peur de lui faire face, elle était soulagée de le savoir vivant lui aussi et était déterminée s’excuser auprès de lui. Peut lui importer s'il la détesterait toute sa vie, Diana se jura de ne plus jamais le laisser mourir par sa faute et l'aider du mieux qu'elle pouvait. Sans attendre plus longtemps, Diana se releva lentement, sentant encore la douleur des coups que lui a donnés le loup-garou. L'asgardienne ne savait pas si elle aura un jour l’occasion d'affronter ce monstre de nouveau, mais pour le moment elle devait aller réparer son amure, voir Alfrid et servir Asgard du mieux qu'elle peut. Diana commença à se diriger, d'un pas décidé, vers le temple d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue400/400Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue460/460Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Renaissance des disparus   Left_bar_bleue700/700Renaissance des disparus   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:34

===> Royaume des morts

Alfrid avait réussi à briser le mur de flamme, ne sachant trop comment. Il avait attrapé le bras de Diana, qui lui demandait de l'aider.

- Je te tiens Diana ! Je vais te ramener avec moi à la surface, je te le jure ! lança-t-il, serrant la main autour du bras décharné et brûlé de Diana. Tiens moi bien, je vais te relever.

Il essaya de la relever vers lui quand une lumière vive le frappa, aveuglant et ne sentant plus rien autour de lui.

Quand la lumière se dissipa, il ouvrit péniblement les yeux. La première chose qu'il put remarquer c'était le ciel. Il y avait des nuages, des coins de ciel bleus et un soleil allant vers son couchant, colorant le ciel de divers couleurs.

La deuxième chose qu'il remarque, glaça son sang qui venait a peine de retrouver de la chaleur. Il n'avait plus le bras de Diana dans sa main. Il se releva, paniquer, regardant autour de lui, tournant en rond pour retrouver son amie. Mais il n'y avait rien. Elle n'était pas là.

- Diana? Diana? DIANA ! Cria-t-il en continuant d'avancer. Mais... mais c'est impossible... Tu...étais... Alfrid se figea, sentant la feuille du monde des morts toujours dans la poche au niveau de son coeur. Elle n'était pas vraiment là... tout comme lors de la première fois, ce n'était qu'une illusion...

Il tomba à genoux. Un sentiment de joie et de tristesse l'envahit. La joie de savoir que Diana n'était pas en enfer mais de tristesse car il ne savait pas ou elle était. Les larmes coulèrent sur ses joues et il ne savait pas s'il rigolait, pleurait, rigolait ou tout un peu mélanger.

Au bout d'un moment, il se calma, pour remarquer une chose. Au delà des montagnes, il y avait une énorme tempêtes de neige.

- Qu'est-ce qui se passe là bas? Est-ce que ça serait Asgard? Il regarda un peu la tempête avant de secouer la tête. Les tempêtes ne sont pas rare... je dois arrêter de me dire que tout va mal. Il tourna la tête vers le sud. Avant toute chose, il faut que je vois Hildegarde. Il y a trop d'incohérence pour moi dans cette histoire.

Il fit quelques pas avant de regarder le ciel. Et fit un sourire.

- Diana... Je te promet de te retrouver bientôt. Mais tu m'as demandé de protéger Asgard et il faut que je sache des choses pour le défendre, je te le promet. Même si je dois affronter des Asgardiens ou des dieux... Il inspira avant de se mettre en route. En avant pour le Sanctuaire d'Athéna.

===> Maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:52

Il parait que… l’intelligence, c’est comme les parachutes. Lorsqu’on en a pas, on s’écrase. Bien heureusement, j’étais intelligent, beau, noble. Mais je n’avais pas de parachute. Lorsque le tortionnaire du Tartare a décidé de me laisser reprendre le cours de mon existence, j’ignorais qu’il allait me renvoyer par la voie des cieux. Remarque, c’est sans doute une habitude que j’avais, une réelle façon d’apparaitre sans ménagement et avec classe : en m’écrasant depuis le ciel avec force et panache.

Une belle étoile filante vient de traverser le ciel d’Asgard pour s’écraser dans les environs du royaume. Elle zèbre le ciel d’éclairs, siffle, souffle, illumine le ciel de mille feux avant de percuter le sol dans une explosion. Suis-je écrasé, concassé, aplatit comme une crêpe bretonne ? Pas du tout. Je me suis réceptionné sans aucun soucis. Je suis un dieu après tout.

Mon premier réflexe aura été de humer l’air d’Asgard, s’il y a bien une chose qui a pu me manquer, c’est bien ça. Pas dit que ça dure, en fonction des lieux où je vais aller me fourrer. Et j’ai bien une idée d’où aller me poser en attendant la fin des temps. Et qu’on me laisse en paix.

Jusqu’à la fin des temps.

Je pense ne pas manquer de bière, ni de viande, ni de rien du tout. Peut-être que je n’aurai pas le loisir de rencontrer guerrières et femmes farouches mais il faudra bien qu’elles viennent à moi si on ne souhaite pas me voir voyager à travers le monde pour conquérir tout ce qu’il y aura à conquérir.

J’avance de quelques pas, fumant de partout, recouvert de cette énergie qui est la mienne, baignant à nouveau dans le monde des hommes. Mais je n’ai pas envie de tout ça.

J’ai soif, pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Renaissance des disparus    Renaissance des disparus   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus
» Renaissance des disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: