Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP FB Ayol/Cronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayol

Ayol
Rôle : Bras Droit du Seigneur Deimos
Messages : 74

Caractéristiques
Vie Vie:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue195/195RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue195/195RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue420/420RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:53

Calme et discret Ayol déambulait dans la belle ville qu'était Venise . La température ambiante était désagréable en cette journée de printemps car oui notre titan haïssait le froid mais l avait une mission et n'allait pas abandonner . Habillé de sa tenue de civil c'est à dire une tunique noire et beige avec garnitures en or et un col ouvert, avec une grande toge blanche qui coule drapé autour de son corps et sur sa poitrine. Notre jeune titan était dans la lune, il se demandait où se trouvait son cadet avec qui il devait s’entraîner mais ce forban avait prit la fuite en douce.


Sa trop grande fierté le poussa à arrêter les recherches . Il marcha pendant quelques minutes et s'assied devant un café. En commandant une boisson chaude,Ayol commença à regarder le paysage, se rappelant la Rome aux temps de sa première résurrection , les combats de gladiateurs dans les arènes courses de chars , les balades romantiques avec son épouse. A cette pensée,il rougit et secoua la tête et un serveur lui donna sa boisson chaude qu'il sirota tranquillement en regardant quelques passants en regardant attentivement, il remarqua son jeune frère qui draguait quelques gitanes . Ayol s'approcha par derrière et lui donna une tape sur l'arrière de la tête. Il fit fuir les filles et traîna son coureur de jupon de frère dans la forêt;

- T'as pas honte de tromper ta femme ???!!!


Dernière édition par Ayol le Lun 4 Fév 2013 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:38

Cronos était arrivé à Venise. Il traversait la ville paisiblement en observant le comportement des humains tout autour de lui. Il ne cherchait rien de particulier à vrai dire. Il aimait bien voyager autour du monde et apporter une certaine sérénité aux gens dans le besoin. C’était sa manière à lui d’expier ses pêchés. Toutefois, il se montrait toujours neutre dans son attitude. Il ne faisait ni le bien, ni le mal: il agissait comme bon lui semblait, en accord avec son propre code de conduite et sa moral. C’était un peu cela ce qui le différenciait des autres olympiens.


Au détour d’un chemin, il aperçut un être humain qui possédait une aura qui lui était reconnaissable. Il s’arrêta en chemin, s’adossa à un mur et ne cessa pas de l’observer avec un certain intérêt. À n’en point douter, cet humain possédait une aura qui lui était fort reconnaissable. Se pouvait-il que l’un de ses frères s’était incarné dans le corps de ce jeune humain ? Cronos voulait en avoir le cœur net. Il éteignit son aura divine et fit disparaître sa cosmo énergie. Il ne voulait pas lui faire de surprise, seulement bien s’assurer de ses doutes. Pour cette raison, il le suivit à distance se confondant avec la masse. Il l’observa siroter une boisson et alpaguer un autre humain. Visiblement, le jeune humain semblait fort mécontent. Il reprochait à l’autre de vouloir tromper sa propre femme. Ils se trouvaient dans une forêt. Cronos était adossé à un arbre, les bras croisés, la tête baissée. Il avait reconnu l’hôte: il s’agissait d’Ayol, l’Hôte de son frère Hypérion. Lentement, le Maître des Titans s’approcha des deux jeunes humains et augmenta légèrement son aura divine et ancestrale afin qu’Hypérion puisse le reconnaître.


« Bonjour Ayol… Eh bien que t’arrive-t-il donc ? Serait-ce ton frère ? Il me semble bien différent de toi… »
Déclara le Maître des Titans, son visage inexpressif marqué par son éternel sourire impassible.


Quel joie cela serait de retrouver son frère. Néanmoins, il faisait preuve d’une certaine prudence vis-à-vis de l’autre humain. Après tout, peut être que Ayol ne souhaitait pas que soit révélé sa véritable identité. Il s’assit paisiblement sur le sol feuillé de la forêt et croisa les jambes. Il se dégageait toujours de lui une parfaite sérénité. Il posa son regard sur celui des deux humains, ne disant rien d’autre pour le moment. Il attendrait que le frère parte pour avoir une discussion sérieuse avec son propre sang, incarné dans le corps de ce jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayol

Ayol
Rôle : Bras Droit du Seigneur Deimos
Messages : 74

Caractéristiques
Vie Vie:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue195/195RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue195/195RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue420/420RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:17

Ayol ne remarqua Cronos qu'au moment précis où celui-ci parla, étonné , il relâcha une trop grande vague de cosmos . Ce qui provoqua un évanouissement non contrôlé de son frère cadet . Le titan ne montra guère son étonnement,il regarda son autre frère le dieu l Une immense joie l'envahit soudain, Ayol voulait le serrer dans ses bras de toute sa force .

Oui, c'est mon frère cadet adoptif , il ne sais rien de mon passé et je vis une vie calme,ils ne connaissent rien de mon passé alors ne viens rien gâcher. Mais que fais-tu là petit frère ?

L'hote du grand Hypérion de l'Ébène déposa son frère adoptif contre un arbre bien à l'ombre. S'approchant à pas lent de Cronos son cosmos émanant à chaque faisant soulever les feuilles qui commencèrent à tourbillonner autour de lui sortant son arme. D'un bond il attrappa son cadet et le serra dans ses bras très fort. Laissant pour une fois sa fierté de côté et préférant faire passer sa famille avant tout. Sa rage s'atténuant au contact du cosmos bienfaisant de son adorable frère cadet qu'il aimait tant, il le relâcha mais Ayol se reprit bien vite et se retourna,d'une voix froide et distante il lui dit :

- C'est bien de te voir là mais ne le fait plus sans me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:31

Cronos était heureux de retrouver son frère. Il le laissa le prendre dans ses bras et l’enlaça tendrement mais impassiblement. Puis, il se sépara de lui et regarda le corps inanimé de l’autre humain. Sur son visage inexpressif, son sourire s’étira quelques peu.


« Ah oui. Je te promets de ne plus te faire peur. Il serait fort dommage que la famille de ton hôte connaisse la vérité. Nous tâcherons donc de garder cela secret. » Assura le Maître des Titans en s’approchant du corps inerte du frère cadet et en vérifiant son pouls. Fort heureusement, celui-ci battait.


Il se releva et s’approcha de son frère.


« Dis moi, Hypérion, combien de temps comptes tu rester dans le corps de cet humain ? Ne souhaites tu donc pas retrouver ton corps original ? Il t’attend dans notre domaine. » Poursuivit le Titan alors qu’il s’adossa à un tronc d’arbre et qu’il posa son regard neutre mais observateur sur celui de son frère.


Cronos n’aimait pas trop le principe d’hôte pour les dieux. Un humain ne devait pas servir d’esprit divin. Il se devait d’être libre et bien pensant. Un dieu finissait toujours par absorber l’esprit de l’hôte. De plus, Cronos souhaitait revoir le corps de ce frère qu’il connaît depuis des temps mythologiques et qui a toujours été si proche de lui.


« Malheureusement, j’ai le regret de t’annoncer que Théia n’est pas encore sorti de son réveil. Mais, gardes patience mon très cher frère. Elle doit sentir ton retour dans notre domaine et elle ne devrait plus tarder à se réveiller pour te rejoindre. De même, je pense que tu pourras retrouver tes enfants. »
Promit Cronos alors que sa voix se fit plus chaleureuse.


Bientôt, sa grande famille serait au complète. Il fallait se montrer patient. La précipitation était mauvaise conseillère. Les Titans étaient des divinités millénaires qui avaient croupi pendant très longtemps au Tartare. Pour Cronos, il ne servait à rien de mettre son plan en exécution précocement. Déjà, il retrouvait sa famille, c’était cela qui était le plus important. Pour le reste… Il aurait bien le temps de voir cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayol

Ayol
Rôle : Bras Droit du Seigneur Deimos
Messages : 74

Caractéristiques
Vie Vie:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue195/195RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue195/195RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue420/420RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:11

Hypéron regarda Cronos se lever et prendre le pou de son jeune frère, la forêt était vaste , on ne les trouverait pas facilement, lorsqu'il entendit la dernière phrase de son frère, son visage s'aggrava . Le titan ne comptait pas quitter son hôte . Ils avait déjà fait assez ample connaissance et ils étaient lié malgré leur différence, ils avaient une fierté commune .

- Je ne compte pas quitter Ayol , pas maintenant ...

L'hôte se réveilla à la fin de la phrase du soit disant prisonnier . Il regarda un instant Cronos lui parler de sa femme encore une fois . De légères rougeurs apparurent sur les joues de l'adolescent âgé de maintenant 17 ans , il devra normalement quitté sa famille dans quelques semaines mais cela comptait beaucoup . Il reverra Tabris et les autres membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
RP FB Ayol/Cronos Left_bar_bleue0/0RP FB Ayol/Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos EmptySam 9 Mar 2013 - 18:55

Le Maître des Titans pouvait comprendre la position de son frère. En effet, son affiliation avec cet humain semblait importante.


« Je saisis l’importance que revêt l’humain. Je n’insisterai donc pas. Sache seulement que notre famille est essentielle à mes yeux. Son bien être m’est fondamentale. » Déclara Cronos en souriant paisiblement.


Il se retourna et regarda loin devant lui.


« Je vais te laisser mon très cher frère. Reste tant que tu le voudras auprès de ta famille. Mais, prépares toi à te séparer d’elle définitivement. Notre heure viendra bientôt et nous aurons besoin de toi. » Annonça-t-il alors qu’il inclina la tête et qu’il quitta l’endroit.



FIN DU FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: RP FB Ayol/Cronos   RP FB Ayol/Cronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FB Ayol/Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]
» [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
» Ayol, Hérault de Deimos
» Ayol, Héraut de Deimos
» Ayol , hôte d'Hypérion de l'Ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: