Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue140/140~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue148/230~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue142/280~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:04



A peine ressuscité d'entre les morts, je pouvais recommencer à vivre comme tous chevaliers.

Mais étrangement mes jambes refusaient de bouger toujours traumatisé. Je resta là donc figé un bon moment. je fus frappé par de nombreux souvenirs qui me vint en tête, particulièrement ma mort au temple de la Balance, c'était horrible à vivre. J'avais cessé de vivre sous un brasier incandescent, sous le regard d'Angèle et de Dephteros Vulcain. Cet pensée me faisait je rageais. Mais très vite je reprit le contrôle de moi_même et le goût du combat m’amena a rencontré deux adversaires de grandes valeurs au Colisée. L'un appartenait a l'élite du sanctuaire d'Athéna. Il se nommait Milan Sethni du Capricorne. Le résultat de notre match avait été pour moi une cuisante défaite mais, je n'avais pas tout perdu dans l'affaire, une belle amitié était né entre frère d'arme. Puis très rapidement mes pas m'avait amené face à la croix du sud, une sainte avec beaucoup de potentiel en elle, mais son malgré son talent innée, je l'avais remporté face à elle.

Sur cette victoire, je décidais de m'en aller flâner et bien vite, je me retrouvas au parvis de la première maison. Avec du recul, je l'avais compris, j'avais obtenu cette seconde chance qu'à certaine condition visiblement. Le fardeau du chevalier d'or de la Balance était lourd a porter pour moi. Quoi qu'il en soit, j'étais décidé a tourné la page et de vivre tout simplement en tant que Chevalier de bronze. Ma foi ne s'était jamais ébranlé. Comme tout bon chevalier qui soit, mon souhait était de protéger la Déesse de la Justice mais, avant toute chose je voulais privilégier l'Humanité. Il y a avait du bon en chacun de nous, même dans les êtres les plus viles qui soit. Je l'espérais, du moins.

Ne savant quoi faire, je restais la assis sur la premières marche du Temple du Bélier, faisant office de pseudo gardien quand je descelle une bribes d'énergie cosmique qui tout doucement commençait à s’approchait de moi. Ni une ni deux, je me releva. Mon regard se braqua dans la direction de l'entrée du premier Temple du Sanctuaire. Sans aucun doute, mon instinct me dit que ce flux énergique allait jaillir de cet maison zodiacal.

~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) 0887s

«_ Halte la ou je ne pourrais pas garantir ta sécurité plus longtemps ! »

Ne connaissant pas la situation dans laquelle le Sanctuaire sacré se trouvait actuellement, je ne savait en aucun cas a qui j'avais à faire en face de moi. Dés lors, j'attendais tout simplement que quelqu'un se montre. Aurais_je à affaire a un des nombreux alliés de Pallas Athéna ou bien le contraire...



Dernière édition par Chico le Lun 31 Déc 2012 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue350/350~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue485/485~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue700/700~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:01

La phrase du chevalier de bronze sembla retentir tel un écho puissant et menaçant. Seul le silence oppressant lui répondit. Pourtant, nul ne pouvait s'y tromper, un cosmos s'agitait par delà les profondeurs obscures du premier temple du zodiaque.
Surgit du néant, un vent glacial balaya le parvis du temple, faisant voler la longue chevelure de Chico et malmenant son corps d'un pression constante. C'est alors que trois murs de cristal s'érigèrent pour emprisonner le jeune chevalier. Son seul échappatoire resta donc l'entrée du temple.

- Allons donc, voici qu'on me menace dans ma propre demeure. Voilà qui n'est pas commun.

La voix claire et non dénuée d'ironie sembla résonner de partout et de nulle part. On se jouait volontiers de Chico volontairement. Mais le suspens ne dura que quelques instants. Un éclat doré caractéristique illumina l'entrée du temple et un jeune homme tout sourire s'avança pour passer des ombres familières de sa demeure à la lueur brulante du soleil grec, révélant ainsi son identité par la vision de son armure.

- Il semblerait que je n'ai pas daigner écouter ton avertissement. Dois-je donc craindre une attaque ?

La physionomie et les traits bienveillants du chevalier d'or parvinrent à émousser le tranchant de l'ironie de ses propos. Il ne souhaitait nullement humilier ou se moquer avec cruauté de ce chevalier de bronze mais au contraire le taquiner en appuyant sur la coïncidence qui avait voulu que Chico en arrive à menacer le gardien de ce lieu.

- Je suis Orion du Bélier. A qui ais-je l'honneur ? Je ne pense pas t'avoir croiser au Sanctuaire. Etais-tu en voyage ou l'obtention de ton armure est-elle à ce point récente ?

Un étrange sentiment intrigua Orion. Le cosmos de cet homme ne lui était pas totalement inconnu mais pourtant il était certain de ne pas l'avoir croiser. Quel était donc la clé de ce mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue140/140~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue148/230~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue142/280~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:13



Ma mise en garde lancée,

je me tenait à présent sur la défensive, fixant avec a la plus grande attention la pénombre de l'entrée de la première maison zodiacal, je me tenais a toute éventualité, quand soudainement, je pouvais ressentir aux niveaux de mes genoux un froid rugueux qui commençait a se propager sur le parvis d’où je pouvais me trouvais actuellement. Étrangement surpris par ce phénomène, je compris très rapidement que quelqu'un se jouer de moi. Mais la question restais encore en suspens. J'avais beau regardais autour de moi, rien ! Mis a part cette masse d'air qui m'avait fait tout un coup frissonnait. Sans l'ombre d'un doute, la température autour de moi avait du chuté ! C'est alors que je fut soudainement bien surpris par trois grands remparts, qui s’érigea autour de moi. Mes yeux s'était écarquillaient en voyant en tel prodige, néanmoins mon visage restait stoïque.

Maintenant, je n'avais plus le choix, seul l’accès de la première maison s'offrait face a moi. De crainte, une dernière fois je me retournais, regardant les murs de cristaux qui m’empêchais de fuir afin d'affronter la dur réalité. Délicatement, je repris ma clothbox et j’avançais pas à pas doucement, dans la direction du Temple du Bélier. Je priais la Déesse de la Justice de ne pas avoir involontairement provoquer dans ma maladresse un de ses nombreux assaillant, qui souhaiter sa chute.

Pendant un instant, un éclat doré éclaira l'entrée du Temple du Bélier laissant brusquement apparaître un personnage au sourire sincère et bienveillant. Rapidement, celui_ci se présenta sous le nom d'Orion du Bélier. C'est à ce moment précis que je compris que la bêtise que j'avais malheureusement faite. Et puis ce nom, Orion me disait quelque chose. Ah oui, j'avais mis le doigt dessus. C'était le maitre du Capricorne.

Je suis Orion du Bélier. A qui ais-je l'honneur ? Je ne pense pas t'avoir croiser au Sanctuaire. Etais-tu en voyage ou l'obtention de ton armure est-elle à ce point récente ?


Des excuses étaient de mises. Dès lors, je m'avançais d'un simple pas, en sa direction et commença à me présenter à lui.

«_ Enchanté Orion, mon nom est Chico, Chevalier du Dragon. Tout d'abord, veuillez m'excusez pour cela ! êtes_vous celui qui avait enseigner à Milan du Capricorne ? »

A présent rassuré, je pouvais baisser ma garde et me détendre un peu. Qu'allais_je répondre à sa seconde question ? La vérité ? Pourquoi pas après tout. Pas mal de saints comme Biscione ou Alistair connaissaient les épreuves que j'avais enduré tout le long de ma vie. Dès lors, je décidais de lui livrer la vérité et de voir comment il allait réagir, tout simplement.

«_ Durant une bref période, j'ai pu être l’hôte de Septième gardien Dokho. Aujourd’hui et je le regrette, il n'est plus. Mais à ce jour, j'ai pu récupérer ma vie et compte bien servir la Déesse Athéna et me démarquer tout bonnement des autres chevaliers en œuvrant pour la Paix de ce monde, en tant que chevalier de Bronze. »


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue350/350~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue485/485~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue700/700~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:31

Orion fut saisi par les révélations faites par Chico. Ainsi ce dernier avait été l'hôte du célèbre Dokho de la Balance ?! Le bélier avait lui même croiser la route de Sion et avait pu constater l'immense pouvoir des chevaliers de cette génération. Quel étrange destin de devenir chevalier d'or pour retrouver une armure de bronze au bout du chemin. Le dragon semblait l'accepter sans trop le mal.

- Je vois. Nulle offense, Chico. Défendre mon temple que tu croyais inoccupé est tout à ton honneur. Tu as vu juste me concernant. Je suis bien le maitre de Milan. Nous avons combattu côte à côte face à Chaos et ses sbires et c'est moi qui lui ai remis son armure d'or au bout d'un entrainement qu'il a surmonter avec brio.

Soudain, un souvenir d'une discussion avec Angèle du Sagittaire au sein même du temple de la balance revint à Orion. Chico... Mais bien sur ! C'était le chevalier qui s'était donner la mort dans sa propre demeure suite à une réunion houleuse organisée par Biscione ! La sagittaire avait longtemps porter son deuil et porter une lourde rancoeur envers le grand pope.
Ce chevalier devrait être mort et pourtant Athéna semblait lui avoir donner une seconde chance.

- Il ne doit pas être simple de passer du rang de chevalier d'or à celui de bronze, même d'une armure aussi prestigieuse que le dragon. Tu es bien courageux de faire face à un tel destin.

D'un geste, Orion dissipa les murs de cristal qui encerclaient Chico et se rapprocha de quelques pas pour s'assoir sur un rocher proche. Celui là même sur lequel il s'était trouver lors de sa première rencontre avec le turbulent Milan.

- Pour quelles raisons un chevalier peut-il accomplir un geste tel que le tien ? De nombreux Saints t'en tiennent encore rigueur et je les comprends. Pourtant je ne te juge pas mais j'aimerais comprendre.

Nul besoin d'explication concernant l'acte dont parlait Orion. Chico comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue140/140~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue148/230~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue142/280~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptySam 29 Déc 2012 - 16:08



Une discussion s'était engagé entre les deux chevaliers.

Orion semblait avoir beaucoup de questions à mon sujet. Après tout, je pouvais un peu comprendre sa curiosité. Il souhaitait en apprendre davantage sur moi_même, et a cela je ne pouvais qu'en rougir. Il voulait en savoir plus sur ma vie de jadis et mes actes passées. Mais quelque chose me gênait tout de même dans ces mots, je me refuser toujours à parler de mon trouble passé. Plus que tout, je souhaiter tourner définitivement la page afin de vivre pleinement mon existence de chevalier, mais tout de même je m’efforçais de lui répondre afin d’étanchés sa soif de curiosité.

Comme a mon habitude, je me mis à m'assoir sur ma clothbox. J'avais grand espoir d’éteindre définitivement ces bruits qui couraient un peu partout au Sanctuaire grec en livrant la vérité au Chevalier d'or du Bélier.

«_ Bien au contraire. Ce n'est pas du Courage. J'ai fait preuve de grandes faiblesses que d'ailleurs j'assume entièrement, à l'époque quand j'appartenais encore à la caste des chevaliers d'or. Quant à ma destinée, il ne tient qu'a moi de le changer. Je me fiche pas mal d'être mal vu parmi les miens. Mon seul et unique souhait est de rendre Justice et de rendre Honneur à mon armure de bronze, en tant que saint. »

Je marquais une pause un bref instant, puis reprit. Tous ces lointains souvenirs me fit brusquement plongées dans un état de tristesse et de désenchantement.

«_ Quel crédule ai_je était... je pensais finalement changer le monde mais, je me rends finalement compte que même avec toutes les bonnes volontés du monde, on ne pourra strictement pas changé les mentalités des Spectres du monarque ou même de ces Titans. J'ai bien essayé pourtant et ça à contribuer à mon acte final. La Compassion, l'Affection, être Humain envers autrui... Je n'en veux plus ou très peu ! »

Oui, je le savais. Ces nobles sentiments pouvait clairement éclater en chacun d'entre nous et prendre le dessus. A présent, qu'allait_il dire, comment allait_il réagir, je le fixait avec la plus grande des attentions. J'attendais impatiemment sa réaction maintenant que je venais de lui dévoiler l’authenticité de mon acte qui m'avais poussait à agir.





Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue350/350~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue485/485~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue700/700~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptySam 29 Déc 2012 - 18:07

Orion n'y était pas aller par quatre chemins et sa question avait mis Chico mal à l'aise, ce qui demeurait parfaitement compréhensible. Le bélier ne s'était pas tromper sur les qualité de son interlocuteur et le dragon reconnu de lui même la faiblesse de son geste. Inutile de le blâmer davantage.
Pourtant les propos et l'attitude de Chico évoquaient un besoin d'expier et une sensation de solitude. Certes, Angèle ou Biscione ne pouvaient lui pardonner aussi facilement mais si personne ne tendait la main à ce jeune saint, Athéna seule savait les tourments qu'il risquait de traverser. Tant de tristesse ne pouvait qu'aviver la compassion naturelle d'Orion mais ce dernier refusa de le montrer pour l'instant. Chico pourrait prendre une telle attention pour de la pitié. Mais les dernières paroles du dragon, amères et empreintes de regrets, ne pouvaient rester sans réponse.

- Je vois...

Orion ferma les yeux et une légère brise s'éleva, faisant voleter sa cape blanche dans son dos. Un silence de mort s'installa entre les deux chevaliers. Soudain, le puissant cosmos doré d'Orion s'embrasa. Une aura éblouissante vint alors nimber sa silhouette. Mais l'intensité de la cosmo-énergie du chevalier d'or ne laissait aucune trace de doute: il comptait se battre.

- Puisque tu fermes la porte à la compassion et aux sentiments, pourquoi devrais-je te laisser la vie ? Avec de tels propos, vaux-tu mieux que les ennemis d'Athéna ? Un chevalier qui ferme son coeur aux autres insulte notre déesse et ce qu'elle représente. Comment protéger autrui ? Comment trouver la force de se battre sans nos émotions ?

Orion avait déjà croiser la route de spectres dotés de sentiments. La douce Lenalee ou même le volubile Setesh, qui avait finit par devenir ami avec le Bélier. Perdre espoir n'était jamais une solution, même dans les impasses les plus sombres.

- Ma route a déjà croiser celle de spectres dotés de belles âmes. Mais j'ai aussi vu des humains malveillants. Rien n'est tout blanc ou tout noir. La seule chose que nous devons nous souvenir c'est que nous sommes les chevaliers de l'espoir. Si nous perdons cette foi, à quoi bon vivre ?

Orion braqua son regard franc dans celui de Chico. Qu'allait répondre le dragon ? Avait-il seulement l'envie de vivre ? Etait-il encore capable de retrouver son estime de lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue140/140~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue148/230~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue142/280~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:53



La réaction d'Orion ne se fit pas attendre longtemps.

Ses mots envers moi_même étaient clairement dur à entendre, mais malgré tout, j'y faisait quand même face, ses paroles résonnèrent tel un électrochoc. Bras croisé, je l'écoutais tout de même avec attention. Il n'avais pas entièrement tord, avec du recul, je pouvais dire qu'il était dans le vrai même. Mais connaissait_il mon vécu, toutes mes épreuves que j'avais traversé pour en être ici face devant lui. L'idée de me rattacher a quelqu'un m’était insupportable pour le moment. La disparition de l'ancienne prêtresse d'Athéna restait encore pour moi trop récent à mes yeux. Pour une énième fois, je revivais dans ma tête la dernière réunion des chevaliers d'or. Tous ces regards de tristesse commençait à me hantait chaque jour.

A cet époque_là, le Grand Pope avait totalement raison. Il était de m'en devoir de lui faire mes adieux et j'en devais à présent en faire mon deuil quoi qu'il en coute, comme tous saints qu'elle avait pu fréquenter, ici au Sanctuaire grec. Pourtant, je me refusais toujours d'avancer même d'un millimètre. Tous ces bons sentiments étaient certes nobles, mais ils m'empêchaient de progresser. D'être celui que je souhaitais être, plus que tout: un chevalier loyal à Athéna.

«_ Tu a sans doute raison Chevalier du Bélier, mais dans mon cas, je puis t'assurer que ce n'est pas le cas. J'ai mis jadis l'Humanité sur un piédestal au dépends des miens et voilà le résultat. Je ne souhaite tout simplement pas refaire les même erreurs d'autrefois. Mais rassure_toi, je ne compte nullement tourner le dos à Athéna et a ceux qui sont dans le besoins. Non bien au contraire, je compte seulement les aider à ma façon. »

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que soudainement sa cosmos énergie commença à s'embrasait, laissant furtivement apparaître cet légère brise qui doucement caresser mes longs cheveux brun. Qu'avait_il en tête précisément ? se battre ? cela pouvait_être une option intéressante. Visiblement, mes mots n'avaient pas portés. Dès lors, je me releva et commença à me rapprocher de lui. Orion reprit dés lors sa narration tout en me racontant ce qu'était pour lui le principal. Ne jamais perdre espoir et en ce point, je lui donnais entièrement raison. Chaque être humain devait s'accrocher à l'espoir, même dans les heures les plus sombres. Je pouvais moi_même en témoignais, car il y a peu de temps, je m'étais moi_même accrochais tel a ce sentiment humain, tel une bouée de sauvetage.

«_ N'ai crainte surtout. Si il y a bien une chose dont je ne jamais perdu c'est bien ma Foi et mon envie de vivre. »

Malgré les apparences, je cachais tout de même au plus profond de mon cœur, une once d'Humanité qui ne demandé juste qu'a sortir et à grandir autour de moi, mais peut_être était_il trop tôt, non. J'avais à présent dissipé ce malaise qui m'handicapé. Je ne demandais qu'a être convaincu davantage...

En aucun cas j'avais perdu l'Espoir et ma Foi en Athéna était toujours bien présente dans mon cœur. Seulement, A ce moment précis, malgré les paroles que j'avais pu dire il y a peu de temps devant Orion, je commençais tout juste à hésiter. Étais_je sans cœur, indifférent et insensible. Non ! cette attitude ne me ressemblait pas. A vrai dire, j'étais tout le contraire. Dès lors, j’intensifiai à mon tours mon cosmos puis me présenta devant le Bélier et fixa avec intensité le regard du chevalier du Bélier.

«_ Je ne suis nullement l'ennemi de ma propre Déesse mais, un de ses plus loyal chevalier. J'ai du cœur et ma foi envers elle va au delà de tout de vous pouvez imaginez. » Lui dis_je droit dans les yeux, avec la plus grande honnêteté.

Comment allez réagir Orion face un ce bref regain de vie ? j'avais pu affronter son disciple, Milan Sethni du Capricorne. Dès lors, je me préparais a toute affrontement avec celui qui lui avait enseigner Excalibur.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue350/350~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue485/485~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue700/700~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:37

Chico avait sembler heurter par les paroles du chevalier d'or. Ces propos durs avaient éveiller sa conscience et sa fierté. C'était le but recherché et orion apprécia de ne lire nulle malice dans le regard du dragon. Ce jeune homme possédait un grand potentiel, une force mentale et une volonté hors normes. Ce qui rendait son geste désespéré d'autant plus incompréhensible.
Peut être que la seule et unique chose qui avait manquer à Chico était une oreille attentive et une épaule sur laquelle s'appuyer le temps que ses doutes et sa culpabilité s'apaisent.
Le regard du chevalier d'or devint dur et glacial, tel sa cosmo-énergie qui gagne une fois encore en intensité.

~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Orion21

- Tes paroles sonnent justes. Je dirais même que tu es sincère. Néanmoins, tes actes passés évoquent clairement une autre facette de ta personnalité et une faiblesse inacceptable. Comment puis je être certain que te faire confiance aujourd'hui ne reviendra pas à te laisser t'enfuir le jour où le devoir t'appellera ? Qui me dit que tu ne sera pas capable de réitérer un tel geste de désespoir ? Angèle te tuera probablement si ton chemin croise le sien. Tu as déshonorer notre ordre.

Orion se voulait représentant de la caste des chevaliers d'or. Chico avait abandonner ses responsabilités et déçu nombre de ses frères et soeurs d'armes. Si le bélier d'or éprouvait un semblant de compassion pour l'ancien gold de la balance, il devait agir et non tourner le dos au problème.

- Si je ferme les yeux sur celui que tu étais, je serais responsable de tes actes à venir. Pardonne moi Chico mais je dois agir en mon âme et conscience. Tu sais mieux que quiconque que le devoir d'un chevalier d'or amène parfois à commettre des actes terribles.

Une colonne de lumière s'éleva alors tout autour de Chico, le paralysant et le brûlant atrocement.

~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Orion8


STARLIGHT EXTINCTION

Le dragon fut soulever au dessus du sol et sentit peu à peu la lumière dissoudre son corps et son armure. Pourtant, lorsqu'il heurta les dalles du temple du bélier, il put constater que nul mal autre que cette intense douleur ne lui avait été fait. Du haut des marches de son temple, Orion lui tournait désormais le dos.

- Chico de la balance est définitivement mort et enterré. Tué par l'un des siens dans un combat honorable. Voilà ce que mentionneront les textes désormais. Lorsque tu t'en sentira digne, trouve toi un nom qui sied à ta nouvelle existence. Peu d'humains ont droit à une seconde chance. Je pense que notre déesse a bien agit en t'offrant cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue140/140~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue148/230~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue142/280~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:43



Un en bref instant, tout c'était très vite passé.

Orion avait su résoudre définitivement la solution à mon souci, et pour cela je ne pouvais que l'en remerciais généreusement. Son «Starlight Extinction» avait été pour moi, dès plus fulgurante, mais elle n'avait en aucun cas endommager mon armure et m'avais encore moins blessé. Néanmoins, je pus toutefois constater avec surprise, que je n'avais plus de ces visions que m'envoyer perpétuellement au hasard le fantôme de Dokho. Visiblement son attaque m'avait en quelque sorte lavée de toute parcelle de mon ancienne existence, une part de ma mémoire avait était comme voilé. Mais malgré ces paroles dur qu'il avait eu avec moi, je compris qu'il ne souhaitait que me tendre la main. A présent, je pouvais soufflé.

C'en était terminé !

Mais plus que tout, il avais su redorer le blason du septième gardien dans un combat estimable. Sans aucun effort, je me releva afin de le regardais un instant. Étrangement, mon envie de vivre et de subsister dans ce beau monde me reprit tout doucement. L'aide que m'avais fourni Orion du Bélier m'avait été d'une grande aide. Elle m'avait permis d'extraire dans son intégralité ce fardeau qui depuis, longtemps me pesait sur mes épaules.

Du haut de sa chatoyante demeure, il me tournait le dos.

Chico de la balance est définitivement mort et enterré. Tué par l'un des siens dans un combat honorable. Voilà ce que mentionneront les textes désormais.

Que dire, mis à part, merci chevalier.
Son «Starligth Extinction» m'avait fait chuter sur les premières marches de son temple. Pour sûr, je lui en serais éternellement redevable, mais comment lui montrer ma reconnaissance.

Lorsque tu t'en sentira digne, trouve toi un nom qui sied à ta nouvelle existence. Peu d'humains ont droit à une seconde chance. Je pense que notre déesse a bien agit en t'offrant cette possibilité.

Dès lors, sur ces mots emplis d'espoir, je me relevais et commença à m’avancer de nouveau dans la direction du Bélier d'or.

«_ Je suis votre Obligé. »

Orion avait fait, rien que par son acte beaucoup pour moi. Je priai désormais pour que l'âme de Dokho trouve le royaume des morts et enfin la paix qu'il désirait trouver. A présent, je devais arpenter le chemin de la vie. Rencontrer mes sœurs et frères d'arme mais également le monde. Mais la chose que souhaiter plus que tout obtenir, c'était d'avoir un instructeur, un modèle à suivre dans la vie afin de repartir du bon pied et le chevalier d'or du Bélier me semblait un bon exemple à suivre, seulement je n'osais pas solliciter l'aide qui pouvait éventuellement m'apporter.

«_ Je n'oublierais ô grand jamais ce que vous avez fait pour moi, Orion du Bélier. Par votre acte, je vous suis éternellement redevable. »

A présent, je pouvais commencer à vivre une nouvelle vie, faire honneur a l'armure du Dragon et à Athéna. A présent, sur le point de partir, je décidais après tout de rechercher l'avis d'Orion sur la question qui me trottais en tête. Qu'est_ce que je risquais auprès de celui qui m'avais apporté sa précieuse aide, mis à part un refus catégorique de sa part. Dés lors, je me lançais sans hésiter une seule seconde.

«_ Je souhaite apprendre de vous et de vos enseignements, faites_de moi votre second élève, je vous en prie... »

Qu'allais_t_il répondre. Je ne pouvais bien sur ne lui en tenir rigueur si, il ne souhaitait pas m'enseigner quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue350/350~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue485/485~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue700/700~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:39

Chico avait parfaitement perçu l'impact de l'acte d'Orion. Le Bélier lui avait offert une nouvelle vie, libre de ses actes passés et d'un honneur remis à neuf. Le dragon n'aurait plus à tenir compte des quolibets et des reproches concernant son suicide. Il n'était plus le même.
Orion n'attendait ni remerciements, ni gratitude. Un tel geste allait de soit et il n'aurait pu rester indifférent à la situation du dragon. Le dos toujours tourné, le chevalier d'or du bélier écouta avec attention la gratitude de Chico et y répondit.

- Ne sois pas si formel, chevalier. Tout le monde mérite une seconde chance et si j'ai pu te l'apporter, c'était mon devoir. Il ne dépend que de toi de faire de ta nouvelle vie un exemple pour les autres.

Mais Chico ne s'arrêta pas là et les propos qui suivirent firent se retourner le Bélier, interloqué. Un long silence tomba entre les deux hommes. Un disciple ? Chico voulait vraiment devenir l'élève d'Orion ? Jamais ce dernier n'aurait imaginer une telle requête. Il faut dire que son dernier disciple en date ne s'était pas prêter à l'exercice de son plein gré. Borné, têtu, désobéissant, effronté, Milan avait eu beaucoup de mal à supporter l'autorité de son mentor. Pourtant, l'ancien chevalier de l'hydre était devenu un chevalier d'or puissant, sage et calme. Une véritable transformation.
Le dragon avait un grand potentiel. mais il demeurait encore seul et isolé au sein du Sanctuaire. En le prenant sous son aile, Orion le protégerait peut être de certains attaques perfides vis à vis de son passé. Certains Golds Saints pouvaient avoir la dent dure.

~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Orion16

- Soit. J'accepte ta demande. Mais j'y mets une condition. Je commencerais ton apprentissage lorsque tu auras choisi un nouveau nom. Ainsi, tu pourras véritablement repartir du début. Prends le temps qui te sera nécessaire. Mais considères toi dès à présent sous ma protection et ma responsabilité. Reviens me voir lorsque tu auras fait ton choix, dragon.

Les dés étaient désormais jetés.
Que donnerait cet entrainement ? En son for intérieur, Orion souhaita qu'une autre armure d'or que celle de la balance ne choisisse Chico. Il en avait le potentiel et le méritait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue140/140~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue148/230~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Left_bar_bleue142/280~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29



Orion consentit volontiers de me prendre sous sa propre responsabilité et de m'enseigner quelques ficelles comme il avait jadis enseigné par le passé en l’agréable compagnie de Milan Sethni. Je pouvais dès à présent me considérer maintenant comme son nouvel apprenti. Mais il imposa une condition, que je change irrévocablement de nom. Quel curieuses idée avait_il la, mais si tel était son bon vouloir, soit. J'étais prêt à le satisfaire. Mon nom était juste un nom d'emprunt après tout. Après toute ces années passée, j'étais enfin prêt à assumer ma véritable identité afin de repartir sur des bases saines.

«_ Bien ! »

Dès lors, je repris les deux lanières de ma clothbox et regarda une toute dernière fois le saint du Bélier avant de partir. La prochaine fois que je verrais cette homme sera pour débuter mon apprentissage, mais avant tout chose, je me devais d’appliquer a la lettre la consigne. Changer mon identité n'allait pas être aisé, je le savais par avance. Qui plus ai, je venais tout juste de revenir au Sanctuaire d'Athéna et il fallait obligatoirement trouver le temps pour revenir dans mon village natal. Faire quelques recherches demandait du temps et beaucoup d'énergie, mais cela en valait vraiment la peine. Dès lors, je m'en retourna, sachant par avance que j'allais revoir Orion.

Chico...
Je me devais de conserver ce nom du moins, pour un petit moment encore. C'est vrai qu'après tout cela sonnait faux, 'Chico chevalier de Bronze du Dragon', mais après tant d'années, j'y été habitué.

Tout en commençant à prendre la sortie de l'humble demeure du Bélier, je m'en retournais et le salua chaleureusement de loin, d'un geste de la main.

- Fin du FB -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)   ~ Une question d'Espoir ~  (Flashback : Orion-Chico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée
» - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback
» [Flashback] Althaziel et Orion : Retrouvailles...]
» Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: