Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue200/200Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue295/295Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue420/420Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée   Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:33

Après avoir cherché un topic sur le sujet et ne pas en avoir trouvé, je me permets d'en créer un pour vous parler de la Série Abrégée... Et surtout pour vous faire part de la sortie de la Douzième Maison après des mois d'attente. Présenté en avant-première à la dernière exposition à laquelle l'auteur a pris part, la voici aujourd'hui disponible sur sa chaîne Youtube. Je vous laisse découvrir par vous-même.

Bien évidemment, pour ceux qui ne connaissaient pas avant de voir ce sujet, même si j'ose croire qu'ils sont peu nombreux, n'hésitez pas à découvrir les onze épisodes précédents qui sont du même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue250/250Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue300/300Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue420/420Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée   Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:50

J'adore cette série, d'ailleurs j'espère qu'elle va continuer même après cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue265/265Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue265/265Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue420/420Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée   Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:41

arrrrrffffffff je dois trouver le temps de me faire les 12 episodes avant Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue0/0Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue0/0Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue0/0Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée   Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:03

Je n'osais plus espérer le voir un jour, merci de l'avoir posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue200/200Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue295/295Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Left_bar_bleue420/420Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée   Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée EmptySam 26 Avr 2014 - 15:45