Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blood Of Zeus - Série Netflix

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue230/230Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue260/260Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue355/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:41

Qui dit Saint Seiya, dit mythologie n'est-ce pas?

Sachez que le 27 octobre netflix sort un animé sur la mythologie grecque, une chance pour nos amis les titans de se voir à l'action.

Je sais pas trop ce que la série va donner, mais je suis curieux de voir le résultat.

Voici le synopsis
Citation :
En pleine guerre entre les dieux de l'Olympe et les Titans de la Grèce antique, un jeune homme de condition modeste nommé Heron découvre les secrets de son passé et devient le meilleur espoir de vaincre une armée maléfique qui menace la survie de l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue265/265Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue265/265Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue420/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:57

héron héron petit patapom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue200/200Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue295/295Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue420/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMar 20 Oct 2020 - 3:20

Je ne sais plus si le trailer le précise, mais pour information, c'est issu du studio ayant déjà réalisé pour Netflix l'anime Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue250/250Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue300/300Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue420/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:39

J'ai vu ça passé oui, et franchement ç'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue200/200Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue295/295Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue420/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMar 20 Oct 2020 - 20:50

Je suis curieux, mais je le suis pour tout ce qui concerne de près ou de loin la mythologie, de toute façon. J'y jetterai sans doute un œil en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue230/230Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue260/260Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue355/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:44

Ah je savais pas, ça promet un beau travail niveau graphisme

j'espère que le scénario ne sera pas trop naze, avec netflix on peut avoir le meilleur comme le pire
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:23

aucun intérêt, je ne suis pas au casting!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue140/140Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue150/150Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue0/0Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:52

Phobos a écrit:
aucun intérêt, je ne suis pas au casting!

Je plussoie !

On boycotte !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue200/200Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue295/295Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue420/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMer 28 Oct 2020 - 1:15

C'est sorti, pour ceux qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue200/200Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue200/200Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Blood Of Zeus - Série Netflix Left_bar_bleue420/420Blood Of Zeus - Série Netflix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix EmptyMer 28 Oct 2020 - 1:49

J'ai regardé les 8 épisodes d'une traite. Même si c'est pas aussi dingue que la série Castlevania, c'était très plaisant. La série est somme toute assez classique, mais ça se sent qu'il se sont basé sur le modèle des tragédies des légendes grecques, ce qui est très appréciable. L'esthétique graphique est aussi héritée de ces mêmes légendes, avec la patte grandiose du studio. C'était un plaisir pour les yeux.

Quelques points négatifs cependant à mon sens. Les "héros" mortels n'ont que très peu d'interactions entre eux. L'essentiel des discussions et relations misent en avant sont celles entre les persos mortels et les dieux, ou entre les dieux. C'est un peu dommage que les persos principaux soient aussi fades, surtout quand on voit ce qu'ils ont pu faire dans leur autre série (les dialogues entre Alucard, Trévor et Sypha quoi... C'était tellement goldé).
Il y a aussi des moments où l'animation baisse étrangement en qualité, comme s'ils avaient manqué de temps ou de moyens. C'est assez rare, mais ça fait tâche.

Aussi ils ont essayé de faire une rédemption (un peu creuse) de Zeus qui reste le pire parent et le pire époux du monde... Et caricaturé Héra en grosse pute jalouse prête à détruire le monde parce que son mec a couché avec une mortelle. C'est fidèle aux mythes, mais un peu trop poussé à mon gout!

Et enfin... Le pire... La publicité était mensongère! Ya aucun Titan dans cette série! Ca parle de la Gigantomachie et des Géants, pas des Titans. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood Of Zeus - Série Netflix   Blood Of Zeus - Série Netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Of Zeus - Série Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya armure de Netflix !
» C'est quoi ton film/ ta série ?
» Les Chevaliers du Zodiaque : la Série Abrégée
» Dans la série : Faut arrêter les conneries
» La Gazette de Saint Seiya Anthologie : Hors série spéciale 10 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: