Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:48

Sa clothbox sur son dos, Chico était de retour de mission et avait grand besoin d'entrainement. Il était spécialement venu ici, dans l'Arène pour chercher un adversaire a sa hauteur lui tenir tête. Il était encore bien tôt, et il n'y avait actuellement pas grand-chose à faire actuellement ... pas un chevalier n'était présent ici. Le saint soupira longuement, décidément sa quête pour trouver un rival était vain. En attendant, il s'accouda contre un gros rocher et regarda quelque apprenties qui s'amuser à zéler, peut_être des futurs guerriers en puissance. Les bras croisés, le regard pensif de ses derniers combats, il attendait.

Peut-être qu'un autre chevalier viendrait-il, et auquel cas, Chico lui proposerait sans doute un combat auquel cas, il pourrait donnait le meilleur de lui_même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:04

Moi, Kartar Hatt'Mhêm, je venais de retourner dans le monde des vivants. Je comptais foncer tout droit vers le Sanctuaire Sous-marin mais alors que je traversais l'espace je vis un saint attendre dans la zone que je connaissais déjà. Un lieu de non droit protégé par tous les dieux, ou peut-être aucun, dans lequel tous les chevaliers pouvaient combattre librement sans risque de se tuer.

Voilà un bon moment que je n'ai pas combattu. Peut-être est-il temps ?
J'atterris, je le regarde. Il ne me connait pas et moi non plus, pourtant un sourire fend nos lèvres et dessine nos visages. Nous savons tous les deux pourquoi nous sommes ici.

- Je suis Kartar Hatt'Mhêm, serviteur de Poséidon, Général de Polyphème de la Division du pilier central. Voilà un moment que j'ai envie de me dérouiller le cosmos. Que dirais-tu de nous entraîner quelque peu ensemble, guerrier ? Qui es-tu, qui sers-tu, et veux-tu combattre avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:04

Jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:04

Le membre 'Kartar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Zks7bk
Résultat :
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:53

dès.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:56

dès.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:56

Le membre 'Chico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Zks7bk
Résultat :
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:00

Voila un bon moment que le dragon attendait dans la grande arène de combat quand le saint de bronze vit enfin quelqu'un qui s'approchait de lui. Son nom était Kartar et il servait le dieu Poséidon, le dieu des sept mers. Tel le Dragon, son idée était de se défouler un peu, l'instant d'un moment dans cette arène. Le saint ne pouvait qu'approuvait cette idée. Dès lors, le saint de bronze se releva, le sourire au lèvre et commença dans en tout premier temps, à se présenter devant le fidèle du seigneur des sept mers.

" _ Chico, chevalier du Dragon, je sers la déesse Athéna. "

Enfin, le chevalier d'Athéna avait trouvait un adversaire, l'issue de ce match importait bien peu, le saint se devait d'entretenir sa forme au fil du temps. Très vite, celui_ci lui proposa un petit entrainement que le Dragon ne put refuser. Dans la hâte, il endossa son armure de bronze et commença son échauffement. C'était essentiel pour un chevalier de sa caste, lui qui voulait a tout prix dépasser les chevaliers d'or.

Face devant Katar, il commença a embraser son énergie_cosmique « _ j'accepte le duel  » fit_il tout simplement. Ni une...ni deux, il frappa le guerrier de Poseïdon par un coup de poing au niveau de son visage puis sans attendre sa réaction, il le rechargea par trois reprise au niveau de son torse puis lui assena un violent coup de tête, quand soudainement il augmenta intensément son cosmos et le déchargea dans la direction du Général.

«  _ Rozan Ryû Hi Shô  »
Le chevalier porte une attaque similaire au Rozan shō ryū ha, mais en fonçant à l'horizontale vers l'avant, guidé par le poing, au lieu d'être ascendant. Ce qui fait que cette attaque pulvérise tout sur son passage.Si prise de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d’efficacité. (Effet valable uniquement à 40cs)

----

Pv : 175
Cs :175- 40 = 135
Coups données : 5 coups données + Rozan Ryû hi shö ( +10 si plein fouet )
Coups reçu : /
Coups paré : /
Cs utilisé : 40
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas

Aeneas
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:19

le chevalier de bronze du cygne se promener quand il senti un étrange cosmos il décidera de s approcher et il voit les 2 chevalier Chico, chevalier du Dragon, et le chevalier du Kartar serviteur de poseidon « je peut me joindre a vous » demandera aeneas chevalier de bronze du cygne
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue265/265Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue265/265Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:24

Aeneas je t'invite à lire les règles de combats et d'entraînement, tu ne dois pas intervenir dans un combat
vas donc relire les règles de rp et de combats

vous pouvez continuer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:19

L'autre chevalier se présenta. Chico du Dragon. Il enfila son armure reflétant chaque brin de lumière, il étincelait.

- Félicitation, cette armure semble faite pour toi, chevalier ! avouais-je.

Puis il attaqua. J'étais prêt, pourtant il atteint son but. Presque. Son poing se dirigea son mon visage mais je le baissait et il frappait donc mon front. Il m'avait touché, mais mon honneur était sauf : on ne touche pas à mon visage !
Puis il frappa au corps et j'endurais comme le pilier que je représentais.
Il conclut par un coup de tête et encore une fois frappa mon front rougi. Au final, tous ses coups avaient porté, mais pas dans mon esprit ni mon égo.

Son cosmos augmenta et le dragon vola vers moi, me fonça dessus : « Rozan Ryû Hi Shô »
C'était une belle technique, maîtrisée et puissante. Je ne pouvais pas continuer à endurer, sous peine de souffrir gravement. J'acceptais donc la réalité : le jeune Dragon était fort et recevrait tout mon respect.

Main Breadwinner protection (Terre) 10 Défense
Kartar s’enveloppe d’une colonne de cosmos si massive qu’on le croirait aussi invincible que le pilier central lui-même.


La frappe cosmique me traversa presque totalement. Je réduisit la puissance du coup en dressant une colonne de cosmos, un peu faible, certes. Je devais me dérouiller, c'était bien vrai.
Chico repris ses distance, et en même temps que la douleur fusait, je fonçait sur lui.

Un coup de poing que j'enchaine sur un autre, et trois autres encore, des crochets, comme pour un sac de sable ! Puis je frappe à mon tour, mon cosmos augmente.

" L'Emprise du cyclope " (Terre) 15pts
Comme Polyphème le géant se saisissant d'un petit humain, Kartar attrape son adversaire et le fracasse comme une simple poupée.

Je tente de le saisir directement au crâne. Je mesure plus de deux mètres, baignée ainsi dans mon cosmos de terre, si je l'attrape, je l'écrase directement contre le sol. Vais-je l'atteindre ?

*

Coup reçus : 5 + 40
Coups parés : 10
Total coups reçus : 35

Coups donnés : 5 (atq phys.) + 15 (L'emprise du Cyclope)

HP : 175 - 5 (atq phys.) - 30 (frappe cosmique) = 140
PC : 175 - 10 + 5 - 15 + 5 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:14

Le match avait débutait.

Malheureusement, cela commençait bien mal pour le saint, le général de Poséidon s'était protéger du "Rozan Ryû hi shö" mais s'était quand même prit une bonne parti de l'attaque du chevalier d'Athéna. Heureusement, il n'avait pas pu canaliser la puissance de la Fureur du Dragon. Content de son premier exploit, Chico souria discrètement. Attaquer de front était une bonne idée visiblement et porter ses fruits. A présent, il fallait être stratège et jouer chaque tours, pour jauger son adversaire. Rapidement, Kartar de perdit pas de temps pour contre_attaquer à son tour. Sans tarder, Kartar fonça sur Chico pour tenter de le frapper de cinq fois de coups de poings. Il semblait sortir déjà de ses gonds vu la violence de ses coups. Mais le chevalier d'Athéna para les deux premiers coups de poings à l'aide de son bouclier d'émeraude mais de put que subir la violence des trois autres.

Essoufflé par ce début de match, Chico vit soudainement que le général augmenta son énergie_cosmique. Il fallait s'attendre a une attaque cosmique que celui_ci. préparait. Voyant Kartar grandir d'une taille assez phénoménal, plus de deux mètre, les yeux du chevalier de bronze s'écarquille dans en premier temps, puis se met en position défense face a ce géant. Nul doute possible, si Kartar se met a attraper Chico, le saint lui servirait de petit jouet. Il fallait a tout prix faire face et s'opposer a lui. Brandissant son bouclier, Chico avança tout doucement, petit à petit, vers le général de Poséidon.

* Bouclier du Dragon * ( 10 cs )

Puis vint le moment de la réplique, le cosmos de Chico augmenta de nouveau, face devant Kartar. Le Dragon d'Athéna ne comptait surement pas se laissait faire pour autant. Rapidement, il le chargea très vite d'un grand coup d'épaule et le frappa par deux fois au niveau de son visage, puis sans attendre une réaction de sa part, Chico lui assena de nouveau deux violent coups de poing au niveau de son torse. Son aura verdâtre, il s'élança de nouveau vers le général, agrippa ses deux bras et l'envoya valser dans les airs.

* Rozan Majestic Flight * ( 20 cs )

Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Tumblrlvc4tqgj551qkkbm9

-----

Pv : 175 - 3 ( Coups Physique ) - 5 ( l'Emprise du Cyclope ) = 167
Cs : 135 - 2 ( Défense coup physique ) - 10 ( Défense cosmique ) - 20 ( Rozan Mazetic Flight ) + 10 ( Recharge cosmique ) = 113
Coups données : Cinq coups physique + Rozan Majestic Flight (*20)
Coup Reçu : l'Emprise du Cyclope (*5) + Trois coups physique.
Coup Paré : Deux coups physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

Ce bouclier était fantastique. Mis entre les mains de ce jeune homme, il devenait presque magique ! Un bouclier quasiment invincible que je ne pourrais certainement pas briser, malgré toute ma puissance. J'avais beau être un colosse, musclé par l'effort et plus grand de deux bonnes têtes, je devais bien avouer ma défaite face à la protection du dragon des chutes de Rozan.

Le jeune saint fonça approcha, je me mis en garde, et il passa à l'offensive, vif comme un reptile de jade. Mais cette fois, je l'attendais et son enchaînement était brouillon. Me foncer dessus comme ça, avec l'épaule ? Ridicule ! Je parais l'attaque ainsi que les quatre coups suivant. Etait-ce un manque d'expérience ? Une feinte ? Qu'importe, son cosmos brûla un instant et le bronze saint me ceintura par derrière, nous envoyant vers les cieux. La chaleur grimpa d'un coup et je compris son idée. Je ne comptais pas me laisser désintégrer ainsi et déploya mes forces.

Light Repulsion (Lumière) 5
Kartar repousse l'attaque de son adversaire en relâchant une puissante onde de choc de cosmos lumineux.

Chico fut gentiment expédié par mon mur lumineux et le repoussa vers le sol. En retombant avec lui, je le rouais de coups de pieds et de poings, Tête, côtes, torse, dos, estomac.

Arrivant prêt du sol, j'enchainais avec une attaque de mon cru. Après le light repulsion, voici le

Light capture (Lumière) 20pts
Kartar rassemble les photons dans l‘air, les conglomèrent dans son poing ultra lumineux et frappe puissamment son adversaire aveuglé.

Nous étions dans les airs quand je le frappais dans le ventre, du haut vers le bas, pour qu'il s'écrase dans le sol. Quand mon attaque est portée, sans savoir si elle a fonctionné, je reprends es distance, droit comme le pilier central de mon Seigneur et Maître.

*

Coup reçus : 5 (atq phys.) + 20 (Rozan Majestic Flight)
Coups parés : 5 + 5 ( Light repulsion)
Total coups reçus : 15

Coups donnés : 5 (atq phys.) + 20 (Light capture)

HP : 140 - 15 (frappe cosmique) = 125
PC : 160 - 5 - 5 + 5 - 20 + 5 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:34

Le duel entre les deux guerriers gagner à présent en intensité. Bien qu'il déploya sa défense cosmique, le général de Polyphème encaissa "le Rozan Majestic Flight" du bronze saint.

Une fois de plus, chico avait touchait le fidèle de seigneurs des sept mers mais à quel prix. Ces deux attaques avaient demandait beaucoup d'énergies. Il fallait à présent jouer sur chaque tour, surtout ne pas se hâter. Bien vite, vit la contre-attaque de Kartar que le chevalier d'Athéna ne put éviter malheureusement. Il se prit ses cinq coups par surprise. Quel puissance vraiment. d'un coté, Chico appréciait cela mais c'était aussi un peu effrayant, toute cette puissance d'un de un poing d'un seul homme...cela demandait réflexion.

Rapidement, Chico vit que son adversaire augmenta de nouveau son cosmos et très rapidement il frappa le chevalier du Dragon qui fut aveuglé. * Mince... * pensa le bronze saint. Dans les airs, Kartar déchargea sa rage sur le Dragon d'Athéna et très vite celui_ci s'écroula au sol. "_C'était une belle attaque ! " fit_Chico tout en s'essuyant son sang sur sa lèvre inférieur. d'un pas, Chico bondissa sur son adversaire, il ne comptait surement pas se laisser faire pas de tel attaque de ce genre. Non ! surement pas. aux yeux du chevaliers, la meilleure défense restait toute de même l'attaque, alors ne restait plus qu'a agir. Très vite, il chargea le général et commença a le plaquer contre un mur et a le frappait par quatre fois au visage violemment, puis, l'instant d'une bref seconde, il concentra son cosmos verdâtre son poing droit et frappa Kartar au niveau de son épaule. Puis, le chevalier de bronze s'écarta. Il ne comptait surement pas en restait ici, non ! il fallait donnait plus, bien plus. donner le meilleur de soi_même. Le chevalier du Dragon comptait sur son adversaire pour donner le meilleur de soi tout comme il allait le faire, lui_même.

Ryuu Kousai (*20cs)
Le poing en avant, l'armure du dragon émet une forte lueur et libère une décharge cosmique qui vient frapper son adversaire.

Tel un fauve, le saint bondissa sur le général de Poséidon le poing chargé de son cosmos en avant, dans l'intention de le frapper de nouveau.

----

Pv : 167 - 5 (coup physique) - 20 ( Light capture ) = 142
Cs : 113 : - 20 ( Ryuu Kousai ) + 10 ( recharge cosmique ) = 103
Coups données : Cinq coups physique + Ryuu Kousai (*20)
Coup Reçu : Cinq coups physique + Light capture (*20)
Coup Paré : /
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:45

Il ne m'a même pas laissé une seconde pour lui répondre.
Le petit savait encaisser, ça, fallait bien l'avouer. Et à peine avait-il atteint le sol qu'il me repoussa contre une colonnade et m'enchaîna sévèrement. Voilà une punition bien méritée, mais j'esquivais le dernier coup, à l'épaule. Simple hasard en fait : ses coups précédents m'avaient fait plié genou et du coup, Chico avait frappé dans le vide. La chance... rien d'autre.

Ma réaction fut immédiate : il allait tenter de me détruire, car j'étais dans un état de faiblesses, je devais donc me reprendre de suite !

J'invoquais l'image du Grand Pilier et m'enveloppais d'un dégagement massif de cosmos.

Le Main Breadwinner Protection 10 défense

Cette protection m'évita de grandes blessures, mais il 'avait souvent atteint depuis le début de ce combat. Le jeune saint était plus agressif depuis le début, et sa fougue payait. Me voilà encore un peu plus privé de ma vie.

De ma vie ? Je... Je suis Kartar Hatt'Mhême, bon sang !

- Je suis Kartar Hatt'Mhême ! Fils de Hatt Terrin'Mhêm, et j'appartiens à la famille d'Ha-Mêm-Ptah, du peuple d'atlantide ! Et je n'abandonnerais pas ! Chico, tu es fort, et tu m'as rappelé ce que je croyais portant avoir oublié : ma foi me guidera et je vais faire déferler sur toi ma plus puissante attaque !

Il n'est pas très loin, je cours, fends l'espace qui nous sépare, et arrive au contact et frappe des deux poings en même temps, comme un bélier sur son torse. Je l'enchaîne quatre fois avec des poings jusqu'à ce que je pense avoir une seconde à moi.


Puissance de la Terre (Terre) 30cs utilisés pour zéro dégât
Kartar emmagasine du cosmos tellurique qui s’ajoutera à l’attaque cosmique « Ruthless Strike ».

Visuellement, Chico vit de l'énergie issue de la Terre elle-même qui sortait du fond du sol et se perdait finalement dans le corps de Kartar. Que préparait-il ?

*

Coup reçus : 5 (atq phys.) + 20 (frappe cosmique)
Coups parés : 1 + 10 (MBP)
Total coups reçus : 14

Coups donnés : 5 (atq phys.) + 0 (les 30pts serviront... plus tard)

HP : 125 - 4 - 10 = 111
PC : 140 - 1 - 10 + 5 - 30 + 5 = 109
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:44

Une fois de plus, Kartar se protégea. Cette défense commençait a en être agaçante à force. Mais, Le saint de bronze l'avait tout de même blessé. Non loin de lui, Chico écouta les paroles du général. Celui_ci semblait le complimentait sur sa force d'attaque. Une chose était sur, il avait raison de ne pas abandonner, il fallait jamais perdre espoir même dans les bataille les plus compliqué.


"_ Ma foi me guidera et je vais faire déferler sur toi ma plus puissante attaque ! "

"_Très bien lance_la. Je saurais l'a canaliser ! "

A ce stade de du duel, Chico s'attendait a tout de la part de son adversaire. Visiblement, il avait mit en colère, et c'était tant mieux pour le saint, car c'était dans ce sentiment tout ressortait dans un duel, dans un face a face, la victoire se jouer a si peu de chose. A présent, le saint était sur sa défensive. Soudainement Kartar disparu et arriva au contact du chevalier de bronze, voulant lui infligeait une bonne frappe de ses deux poing. Rapidement le saint se protégea de son bouclier, mais ne put empêcher ses quatre rapide frappes de poings. Hélas pour lui, Kartar était trop rapide à présent. la Violence de ses coups le projeta non loin et le mit a terre.

Au sol, le chevalier de bronze vit que le général n'avait aucune intention d'attaquer. Il semblait préparait quelque chose. La terre autour de lui ne cessait de bondir tel des jets d'eau...mais que préparait_il.

Le chevalier du Dragon n'avait en aucun cas l'intention de le laisser faire. Quelque soit l'attaque qui préparait, Chico le frappa par trois fois au visage et deux fois au niveau de son torse puis embrasa très rapidement son cosmos et le poing enflammé de cosmos cosmos verdâtre, de nouveau, il attaqua Kartar.

Ryuu Kousai (*10)

-----

Pv : 142 - 4 ( Coup physique ) = 138
Cs : 103 - 1 (Défense coup physique ) - 10 ( Ryuu kousai ) + 10 ( Recharge cosmisque ) = 102
Coup Données :Cinq coups Physique + Ryuu Kousai (*10)
Coup reçu : Quatre coups physique
Coup paré : Un coup physique
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:27

Mon corps était désormais plein de cosmos et les coups atteignirent durement mon corps, celui enflammé également. C'était dur, et pourtant je n'avais rien senti. Galvanisé, j'attaquais à mon tour.

- Que la Colère de Polyphème se déchaîne contre toi !

Son poing de feu me frappe encore et j'attrape le Saint au poignet puis le tire vers moi pour un coup de tête dans son visage. J'enchaîne avec deux coups de coude sauvage, un crochet à bout portant, puis un coup de genou et j'en profite pour m'élever dans les airs, liant mes mains. Je hurle ma rage parce que l'effort ma fatigue, je me sens à bout, je suis fatigué de combattre, et pourtant je ne veux pas abandonner. Pour rien au monde !

Savage Polyphème strike (Terre) 40cs
Kartar saute vers l'adversaire et le frappe avec les deux poings en massue. La violence de l'impact enfonce l'adversaire six pieds sous terre et la roche le recouvre. R.I.P. chevalier !
Si subit de plein fouet, l’adversaire endurera 10 pts de dégâts supplémentaires.

Va-t-il s'en sortir ?

*

Coup reçus : 5 (atq phys.) + 10 (frappe cosmique)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 15

Coups donnés : 5 (atq phys.) + 40 (+10 si subit de plein fouet)

HP : 111 - 15 = 96
PC : 109 - 0 + 5 - 40 + 5 = 79
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:32

Chico semblait avoir mis visiblement en grande colère son adversaire. Non loin de lui, kartar de polyphème hurlait désormais sa rage avant de charger le Dragon du sanctuaire.

Arrivée a la hauteur du saint, ce dernier tenta d’essayer une petite parade devant la charge de Kartar mais la puissance de ce dernier était à présente trop violente. Le chevalier Dragon ne pouvait plus faire face. A présent, le chevalier était à la merci du général. De suite, Chico reçu ses deux puissant coups de poings et commença à s'enfoncer dans la terre. c'était une belle attaque de la part du général, mais a présent, il fallait réagir sinon c'était l’échec.Tant bien que mal, Chico commença à se sortir de ce gros trou où l'avait mit Kartar, puis il se mit a se faire craquer sa nuque. Puis tel un Lion, il se mit a charger le général de Poséidon. Ni une, ni deux ! il frappa deux très rapidement par trois fois au niveaux de son visage puis enchaina d'un simple coup de genoux au ventre, il ne fallait surtout lui laisser de répit.

Apparemment, a ce stade de la partie, le match avait prit une autre forme, un autre style. l'Adversaire de Chico semblait fatigué, il fallait jouer à tout prix cette carte. Puis, il conclua d'un violent coup de tête au niveau de son nez. Sans savoir si avait touchait le Général de Poséidon, Chico augmenta très rapidement son cosmos devant Kartar.

Rozan Ryû Hi Shô




----

Pv : 138 - 5 ( coups physique ) - 35 ( Savage Polyphème strike ) = 98
Cs : 102 - 5 ( défense ) - 40 ( Rozan Ryû Hi Shô ) + 10 ( Recharge cosmique ) = 67
Coups données : Cinq coups physique + Rozan Ryû Hi Shô (*40) ( +10 si plein fouet )
Coup reçu : Cinq coups physique + Savage Polyphème strike (*35)
Coup Paré : Savage Polyphème strike (*5)
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:00

Fatigué, exténué, mes sens sont plus aigus que jamais. Le jeune Dragon fonce, frappe vers mon visage ! J'évite trois poings par de petits mouvements de tête sur le côté. Il enchaîne avec un genou que je bloque aussi, tente une frappe de la tête, mais encore une fois je l'esquive et jetant ma tête sur la sienne. Ce double choc annule sa frappe sans nous faire de dommage. Il n'y a rien de mieux, pour annuler un coup, que de se jeter contre.

Imprévu : il m'envoie son attaque puissante. Heureusement nous sommes très près et je le vois préparer son coup. Et à l'instant où il me touche, je contracte mon cosmos, qui dévie la majeur partie de son attaque vers le vide. Le Light repulsion m'avait sauvé. C'est à moi d'en profiter. Je tente d'oublier mon souffle court et frappe durement. Je suis épuisé, je tente un misérable enchaînement comme si je me battais contre u mur : j'alterne droite et gauche dans les côtes, cinq fois. Ce jeune a l'air si bien en forme ! Ca... m'énerve ! Je dois le toucher là où il ne s'y attend pas. J'e trouve enfin !

"Champ lumineux" (Lumière)
Par une puissante projection de cosmos de lumière, Kartar aveugle son adversaire, ce qui lui permet de frapper avec plus d’efficacité.
S’il utilise 20pts de cosmos : 0pts de dégât immédiat. 10pts de dégâts supplémentaire pendant les 2 prochains tours.

*

Coup reçus : 5 (atq phys.) + 40 (frappe cosmique)
Coups parés : 5 + 5
Total coups reçus : 35

Coups donnés : 5 (atq phys.) + 0 (+10 aux deux prochaines attaques cosmiques)

HP : 96 - 35 = 61
PC : 79 - 10 + 5 - 20 + 5 = 59
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:32

l'adversaire de Chico repassait de nouveau a l'attaque.

Ne lâchant rien, aucun effort, Chico se cabra sur ses deux jambes, face devant le général de Poséidon, se tenant prêt a le recevoir de front. Si il voulait le touchait, il allait devoir en passer par défense. Arrivé a la hauteur du saint, le général tenta deux coups de poing qui alla de suite se percuter sur le bouclier du Dragon. Heureusement ces coups était en vain. Mais par la suite, le chevalier de bronze ne put bloquer les autre coups, il n'avait pas encore acquis cette rapidité, cette vitesse de grand guerriers que Chico envier. Dès lors, Il encaissa la violence des coups de Kartar.

Ce duel prenait trop de temps, pour Chico, cela durait trop en longueur. Ce match devait finir et cela le plus rapidement possible. Quand brusquement, Kartar aveugla temporairement Chico, celui_ci l'avait surpris. C'était très surement une de ces technique. Titubant; le chevalier cacha ses deux yeux, le général l'avait vraiment surpris une nouvel fois de plus. Déterminé a en finir, le Dragon du sanctuaire, chargea le Kartar le frappa par trois fois au niveau du torse, puis le cogna violemment une fois au visage. Quand, soudainement, Chico attrapa le fidèle de Poséidon par le cou et commença a serrer tout doucement. Puis le relâcha pour embraser son cosmos.

* Ryuu Kousai (*10)

Puis le saint se remit en garde.
------

Pv : 98 - 3 ( coups physique ) = 95
Cs : 67- 2 ( défense physique ) - 10 ( Ryuu Kousai ) + 10 ( Recharge cosmique ) = 65
Coups données : 5 coups physique + Ryuu Kousai (*10)
Coups reçu : 3 coups physique
Coups paré : 2 coups physique
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:14

Mon attaque lumineuse avait touché au but. Voilà que le fougueux Chico se retrouvait avec des étoiles devant les yeux. Il se défendit tout de même et mieux : contre-attaqua avec force ! Chacune de ses attaques, je les bloquais. Sa tentative pour me saisir au coup me manqua de peu car je me reculais et sa vivacité en avait pris un sacré coup avec mon champ lumineux. Son cosmos augmenta, et une frappe cosmique du dragon fonça sur moi...

Elle ne m’atteins pas non plus. J'avais un peu récupéré grâce à la gêne occasionnée par la lumière ! Du coup, me revoilà à l'attaque ! Il est à portée, je le frappe du coude comme sil était un roseau géant que je voulais briser. Une fois, deux fois, trois fois. Finalement, je frappe d'un coup de genou dans l'estomac, puis un double poing marteau dans le torse qui le fait reculer. Et j'enchaîne avec une grande technique, celle de Polyphème !

Ruthless Strike (Terre) 30cs Attaque moyenne
L'attaque n’est utilisable que si Kartar a lancé préalablement une Puissance de la Terre durant le combat.
Tel un forgeron cyclopéen travaillant une pièce de métal, Kartar profite de la puissance accumulée et tente de saisir son ennemi à la tête pour le frapper impitoyablement et à maintes reprises contre un autel de pierre.

Dans ce moment là, je suis pris de frénésie, comme le Cyclope mythologique après avoir été brûlé par Ulysse !

*

Coup reçus : 5 (atq phys.) + 10 (frappe cosmique)
Coups parés : 5 + 10
Total coups reçus : 0

Coups donnés : 5 (atq phys.) + 30Ruthless Strike +30Puissance de la terre + 10Champ lumineux
Total coups donnés : 5 + 70
HP : 61 - 0 = 61
PC : 59 - 15 + 5 - 30 + 5 = 24
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue140/140Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue148/230Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue142/280Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:08

Chico avait pris de plein fouet l'attaque du général de Polyphème.

Le saint d'Athéna n'avait strictement rien vu dans la stratégie de celui_ci. Alors que Kartar élaborait doucement son plan d'attaque, le chevalier Dragon ne cessait de le chargeait de front et de l'attaquer. Mais visiblement, Le jeune général était à présent sortie de ses gonds et avait poussait Chico en grande colère. Le Bronze saint ne put qu'encaisser la grande violence du général de polyphéme. Chacun des coups semblait pour le saint, une vrai force de la nature. Nul doute, cela semblait un autre homme dans l'arène. Mais ace stade du combat, Chico était totalement pris au dépourvu et au piège du Polyphème. Il allait subir la la vigueur de son attaque cosmique, mais malheureusement pour le général de Poséidon, la puissance du coup qu'avait portait Kartar à l'encontre de Chico n'avait térassait le chevalier. Il fallait avouer que c'était un coup puissant et assez précis. Bien que titubant, le chevalier se releva non loin de son adversaire de suite, se jeta sur lui. Ni une ni deux, le saint n'avait pas chercher midi a quatorze heure. Le combat devait cesser. Il le frappa par trois fois a son visage et une fois d'un coup de genoux et conclua par un coup de tête.

Puis, Chico se releva, et augmenta agressivement son énergie_cosmique. Il avait espoir d'en finir maintenant.

~ Rôzan Hyakuryû Ha ~
50 à 60pts de Cs
- Attaque Imparable -
L'attaque du maître du Dragon, Dohko. 70pts de dégâts immédiat. (Effet valable uniquement à 60cs)

Le saint avait usé toute ses cartes dans ce match d'entrainement.

Bien mal en point, Chico resta tout de même sur ses gardes. Que faire si son adversaire se relevait, mais il ne fallait pas se bercer d'illusion, il y avait très peu de chance que Kartar survive a cette attaque cette fois_ci...


-----------

Pv : 95 - 75 = 20
Cs : 65 - 60 ( Rôzan Hyakuryû Ha ) + 10 ( recharge cosmique ) = 15
Coups données : 5 coups physique + Rôzan Hyakuryû Ha
Total coups données : 75 dgts
Coups reçu : Ruthless Strike + 5 coups physique + Puissance de la terre + Champ lumineux
Coup paré : /
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue185/185Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue208/208Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Left_bar_bleue420/420Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:34

La colère de Polyphème avait touché. J'ai attrapé Chico, je l'avait frappé contre le sol, à plusieurs reprises, comme s'il ne s'était agi que d'une poupée de chiffon. Mais le saint du Dragon s'est relevé. Il a frappé et j'ai esquivé ses attaques par de petites projections de cosmos lumineux répulsif. Puis le Dragon de Rozan a frappé.

Je ne me souviens pas de l'attaque, je crois qu'il m'a mis comme KO l'espace de deux secondes. Quoi qu'il en soit, à la fin, je sais que j'ai perdu.

- Félicitations, chevalier ! dis-je en reconnaissant sa force, son endurance, sa ténacité et sa bravoure. Ils deviendra bien plus fort dans les temps à venir. J'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]   Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entrainement] Chico Vs Natsume
» [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]
» Chico, le retour du dragon [Fini]
» [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: