Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au pied de la Statue d'Odin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:33

Arbhaal resta impassible pour ne pas interrompre l'échange entre Séléné et Zeus. Une telle discussion pouvait paraitre bien déplacée comparée aux dangers qui semblaient décider à s'abattre sur le monde en ce moment même mais le guerrier divin était avant tout un combattant et il n'avait aucune part dans cette discussion de haut vol et un brin philosophique. Sur l'invitation de la grande prêtresse, Arbhaal se releva avec lenteur et commença son rapport sans tenir compte de la présence de la divinité.

- Comme vous le savez, j'ai pris en chasse les assaillants envoyés par le dieu Arès. Certains d'entre eux ont gagner les enfers et je me suis retrouver confronter à Shiyo du Verseau. J'ai.. il...

L'espace d'un instant, le guerrier divin sentit sa gorge se nouer au souvenir du combat avec celui qu'il considérait comme un ami proche. Le Verseau n'avait fait preuve d'aucune pitié, d'aucune retenue. Un monstre d'insensibilité. Rien de plus. Plus que la honte de son échec, le tigre de Zeta ressentit comme une profonde meurtrissure l'impassibilité de Shiyo. Néanmoins, le guerrier divin se reprit vite.

- J'ai périt durant ce combat et seul le caprice du juge des enfers m'a permit d'avoir une seconde chance de servir Odin. A cette heure, il est probable que les guerriers d'Arès aient fait subir au royaume d'Hadès le même sort qu'à nos propres terres. Par un hasard ironique, je me suis retrouver téléporter au Sanctuaire. Ils ont eu vent de la trahison de deux des leurs et ils fourbissent leurs défenses pour faire face à l'attaque qui ne saurait tarder à le frapper à leur tour.

Fuyant le regard de Séléné pour éviter qu'elle ne lise sa honte et sa peine, Arbhaal s'inclina et termina son rapport d'une voix atone.

- J'attends vos ordres, grande prêtresse. Je peux rester à vos cotés le temps nécessaire, regagner le Sanctuaire pour leur prêter main forte ou commencer dès à présent la reconstruction de la forêt de Delta. Je m'en tiendrais à ce que vous jugerez le plus urgent.

Même s'il n'osait le dire devant Zeus, Arbhaal sentait qu'il était le seul guerrier divin présent en Asgard et suffisamment puissant pour pouvoir défendre la grande prêtresse si nécessaire. Où pouvait bien se trouver les autres ?! Kraven, Thor, Ragna, Raine, Hakai ?! Après le passage des champions d'Arès, Asgard semblait devenue une terre abandonner. L'âme même de ces lieux avait-elle subit le même sort que la forêt de Delta ? Séléné semblait bien seule et le tigre de Zeta se réjouit de se trouvait près d'elle malgré leurs différents passés.
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue190/190Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue185/185Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:11

Arrow Volcan de Beta

L’ascension des domaines le séparant du palais d’Odin avait été accomplie de manière assez simple, non sans provoquer une certaine stupéfaction à l’approche du cinquième territoire, la fameuse forêt de Delta aux immenses cristaux améthyste. Voilà donc quel avait été le résultat de la gigantesque déflagration qu’il avait ressentie bien des instants plus tôt ?! Il y avait vraiment de quoi rester stupéfait, et il avait manqué d’affronter un être capable de tels ravages ? D’ordinaire il se serait permit un léger rire, mais là il se contenta de s’affirmer qu’il lui restait encore un sacrément long chemin pour arriver ne serait-ce qu’à un semblant de force pareil... Quoi qu’il en soit, laissant sa surprise de coté ou du moins essayant d’en faire ainsi, il finit par mettre fin à sa course une fois arrivé au palais en question. 

Sans prendre la peine de vérifier s'il y avait âme qui vive, l'écarlate parti tel une flèche à travers le palais, en direction de la statue du seigneur Odin, ayant en mémoire les dernières paroles échangées entre la prêtresse Séléné et la gardienne de Zeus. Espérant que cette petite aide mémoire lui serait utile, il ne s'attendait pas, une fois arrivé sur place, à trouver la prêtresse en compagnie d'une autre personne que son confrère de Zeta, et tout comme à ça rencontre avec Thor, il eu le réflexe de contenir sa colère, veillent au mieux à paraitre le moins hostile possible. Suite à un léger échange de regard avec toute les personnes présent, Raine s'avança auprès de la prêtresse Séléné, relevant la visière de son casque et s'agenouillant devant elle.

"Dame Séléné, Raine d'Epsilon de retour du volcan de Beta. Veuillez me pardonnez mon absence. Avec l'accord du seigneur Thor, j'ai été m'entretenir avec une tierce personne sur le domaine de Beta, pensant qu'elle avait un lien avec nos assaillants."

L'écarlate pesait ses mots, n'étant point sûr de pouvoir ainsi parler ouvertement. Déjà qu'en temps normal il préférait se taire n'ayant pas l'habitude des long discoure, pour l'heure il préférait éviter d'attiser un quelconque sentiment néfaste à son égard, sachant clairement qu'il n'était pas à son aise ainsi entouré d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:55

J'écouta avec une certaine attention les dire de Zeus. Je savais déjà une grande partie de tout cela. Mais punir l'ensemble pour quelques uns... Cela me semblait toujours être une punition bien trop grande et exagérée. Comment ne pas attiser la colère avec ce genre de choses ? N'est-il pas normal, que suite à des décisions injustes ou à des punitions inadaptées, le peuple se retourne contre les dieux ? Ils ne peuvent pas tout contrôler sans cesse, et cela provoque des failles... Oui...

Hochant la tête, je reporte mon attention sur Arbhaal qui évoqua son combat contre Shiyo et son retour à la vie. Le fait d'avoir affronté son ami à l'armure d'or semblait l'avoir profondément ébranlé, si bien qu'il évitait mon regard. Les champions d'Arès avaient attaqués les Enfers. Il leur restait encore le Sanctuaire d'Athéna, le Sanctuaire Sous-marin, et, si leur folie va si loin... Le domaine de Cronos.

Sans que je n'eu le temps de répondre à Arbhaal, Raine fit son apparition. Il s'agenouilla devant moi et m'annonça qu'il s'était entretenu avec une étrangère présente sur nos terres, pensant qu'elle avait un lien avec les assaillants.


"Cette tierce personne... Est-elle toujours sur nos terres ? Que voulait-elle ?"

Raine n'était pas à l'aise. Pour moi, c'était aussi perceptible que la peine d'Arbhaal.

"Arbhaal, je souhaites que tu reste ici pour le moment. Kisu est déjà parti pour le Sanctuaire et vos frères d'armes ne semblent pas être revenus pour le moment." Ma phrase s'était achevée en information pour les deux guerriers divins devant moi. Ils étaient, à l'heure actuelle, les seuls présents.

Puis mon regard se porte à nouveau vers la divinité.

"Quelles que soient les raisons d'Arès, sachez que je trouve ce genre de jeux injustes et cruels. J'espère donc que vous, en tant que Parent et personne juste, saurez prendre la décision adaptée à son cas. Je doute qu'une punition lui fasse passer l'envie de recommencer, car cela est dans sa nature mais... Vous ne pouvez pas non plus le laisser faire ce qu'il lui plait, il me semble."

Même si aux yeux de Zeus, il n'avait pas mis l'équilibre en grand danger en prennant des champions dans chaque sanctuaire et chaque royaumes... Arès était, à mon sens, un enfant capricieux qui a besoin d'être recadré. Et maintnant, qu'allait décider Zeus ? Allait-il rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue360/360Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue453/453Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:05

Les deux guerriers divins semblaient enfin disposés à prendre en charge la sécurité de leur prêtresse. Ayant délivré son message d'apaisement, Zeus n'avait donc plus rien à faire ici. Séléné se permit de donner un conseil de parent au roi des dieux. Ce dernier ne s'en offusqua pas au vu de la situation chaotique dont Arès était à l'origine mais il ne tenait pas à ce qu'un malentendu quelconque ne perdure.

- Vos sentiments sont compréhensibles. Vous oeuvrez pour la paix et je lis dans vos yeux un profond désir d'harmonie et de protection envers votre peuple. Vous n'arriverez sans doute jamais à concevoir que l'adversité et les épreuves, même injustes, sont nécessaires à l'humanité. Tant qu'Arès n'agira pas directement, je n'aurais aucune raison de mettre fin à ses visées. Les affaires des mortels doivent rester les affaires des mortels. Si les guerriers qu'il a enrôlé sont assez faibles pour céder à ses chantages, je n'y peux rien. Tant que l'Equilibre sera respecté, je ne compte pas agir sauf en soutenant les camps qui en feront la demande explicite. Quoi que vous en pensiez, Arès respecte mes ordres et l'Olympe. Je n'en demande pas davantage. Sachez néanmoins que je ne suis pas dénué de compassion envers les vertueux. C'est là l'une des raisons de ma présence.

Sans un regard envers les deux guerriers divins qui gardaient une certaine méfiance envers lui, Zeus se dirigea vers la sortie d'un pas lent. Avant d'en franchir le seuil, le roi des cieux tourna une dernière fois son attention vers Séléné.

- Nul spectacle n'est plus beau que celui des plantes vigoureuses qui surgissent du sol après un violent incendie. Tant que vous vivrez dans l'illusion d'une paix universelle, vous croulerez sous le poids de vos fardeaux, prêtresse. Gardez l'espoir mais ne cédez pas aux chimères rassurantes. Si vous continuer à penser qu'Arès a véritablement commis un crime envers votre peuple, ou que des individus ont fait de même, le tribunal de l'Olympe recevra vos plaintes et jugera les accusés, sous mon autorité. Même si ce monde n'est pas un paradis, il est soumis à la justice. J'y veille.

Dans sa jeunesse, Zeus aussi avait cru pouvoir instaurer un âge d'or pour les hommes. Mais les épreuves et les ambitions de sa famille eurent tôt fait de ruiner ses espoirs. Hadès, Poséidon, Arès, Cronos... Le moindre signe de faiblesse de la part de Zeus et n'importe lequel d'entre eux pouvait en profiter. Les hommes eux même ne pouvaient s'épanouir dans la paix. Leur soif de conquête, leur ego, la tentation du pouvoir ou l'influence de certains dieux pouvaient les faire basculer dans la plus folle soif meurtrière. Zeus se devait donc de rester juste mais intransigeant.

Arrow Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:27

C'est avec soulagement qu'Arbhaal perçut l'arrivée d Raine d'Epsilon. Un guerrier divin de plus en ces temps troublés n'était pas à négliger. Surtout en présence d'une divinité comme Zeus. le Maitre de l'Olympe conclut sa philosophique conversation avant de quitter les lieux. Secrètement, le tigre de Zeta s'en réjouit. Il avait vu assez d'Olympiens et leurs émissaires pour pour le moment. Le guerrier divin se figea lorsque Séléné lui confirma l'absence des autres serviteurs d'Odin. Asgard était donc sous la menace de n'importe quelle invasion. Au final, l'attaque des cavaliers d'Arès avait du bon. Elle contraindrait les autres camps à ne pas regarder sur les terres des autres, au moins pour un moment.

- Séléné... Comment se fait-il que nous soyons les seuls guerriers divins restants ?! Le passage des élus d'Arès ne justifie pas une telle décomposition de nos défenses ! Selon vos ordres, je ne quitterais pas Asgard mais...

L'apparition soudaine d'un cosmos désormais familier interrompit le Tigre Viking qui tourna le regard en direction des hautes montagnes de Gamma. Sans surprise, les émissaires commençaient déjà à affluer.

- Avec votre permission, je vais de ce pas à la rencontre d'un guerrier étranger qui foule en ce moment même nos terres. Je vous l'amènerais s'il semble pacifiste.

Le Tigre de Zeta bondit en direction de la sortie et laissa derrière lui la salle d'audience d'Odin.

Arrow Domaine d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue190/190Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue185/185Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:41

Les oreilles bien ouvertes, c’est ainsi que l’écarlate écoutait en silence les discours qui s’échangeaient entre les diverses personnes ici présentes. Comme prévu, rien ne semblait s’être réellement améliorer mais de là à apprendre que de toute les guerrier divin présent quelque instant plus tôt, il ne restait plus qu’eux deux... Il y avait vraiment de quoi se poser des questions ! Ok deux des leurs avait péri et un avait été envoyé en mission au sanctuaire mais, qu’en était-il des autres ?

Raine préféra garder le silence, laissant la prêtresse ainsi que la divinité échangé leurs point de vu, tout en mémorisant le plus d’information utile possible lors de cette échanges de paroles. Une fois cela fait, l’écarlate pu constater que la divinité ne perdit pas plus de temps et s’en alla d’un pas lent, lâchant tout de même une sorte de « réplique philosophique » qui, aux oreilles du divin semblait tout de même étrange. Quel rapport y avait-il entre se bercer de chimères et être persuadé d’une certitude ? ... C’était clair et net, les longues discours philosophique et tout ce qui s’y rapportait de prêt ou de loin était vraiment trop compliqué à sont goût, pas pour rien que d’ordinaire il préférait s’appuyer sur son frère pour tout ce qui était des discours de présentation et autre réplique du même genre !

En tout cas, Raine pu se rendre compte sans trop de mal que le divin de Zeta semblait tout aussi surprit que lui, si ce n’était peut-être plus, de la faible présence des guerriers divins en Asgard mais avant qu’une quelconque réponse puisse être apportée pour calmer les doutes qui habitaient les deux divin par leur prêtresse, une présence se fit sentir au commencement du premier domaine, élément qui fit réagir aussitôt le divin de Zeta qui parti tel une flèche. Il n’y a pas à dire, Asgard commençait sérieusement à donner des allures de moulin à vent à forte d’avoir autant d’aller et venu en si peu de temps.

L’écarlate ne se priva point pour lâcher un soupire, essayant de rester le plus calme possible et s’en retourna vers Séléné, prenant le temps de dépondre à la question qu’elle lui avait posé quelque instant plus tôt.

"Je le confirme, il s’agit d’une étrange jeune fille et elle se trouve encore sur nos terre. Elle prétend être la sœur du divin d’Alpha et souhaitait être conduite à son domaine pour s’entretenir avec ce dernier, bien que la présence du divin en question ne soit aucunement confirmée. Au premier abord elle donne l’air d’être quelqu’un de pacifiste mais quelque chose chez elle ne m’inspire nullement confiance. Pour la suite des événements je m’en tiendrai à votre jugement, mais pour l’heure je me dois néanmoins de rester à vos coté en attendant qu’un autre protecteur du royaume refasse surface."

Ou est-ce que cela allait-il les mener, mais surtout dans quel but est-ce qu’Arès agissait-il de la sorte ? Tant que question et si peu de réponse, laissant pour le moment ses propre interrogation de coté, Raine se fixa comme objectif prioritaire de veiller au mieux à la sécurité de la prêtresse en l’absence des autre divin, bien que pour l’heure il doutait quelque peu de son réelle potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:36

Arrow Montagne de Gamma

Il n'avait pas fallu plus de quelques minutes pour qu'Arbhaal n'atteigne la salle d'audience de Séléné. En tant que chevalier d'or, Milan n'avait pas du rencontrer de difficulté à suivre son rythme. Pour que le Sanctuaire envoie un tel émissaire, la situation était prise au sérieux par Biscione et le Tigre Viking s'en réjouit. Entrant comme un fauve dans la pièce qu'il venait à peine de quitter, le guerrier divin s'inclina devant la grande prêtresse et présenta son invité.

- Séléné. Le Sanctuaire nous envoie un ambassadeur en la personne de Milan du Capricorne. Je connais cet homme personnellement et il est un individu de confiance. Il semblerait que le camp d'Athéna soit la prochaine cible des champions d'Arès et la défense s'organise.

Arbhaal se releva aussitôt et vint se placer à la droite de la prêtresse. Il jeta un coup d'oeil à raine et lui décocha un sourire discret avant de reprendre sa mine impassible. Les paroles du chevalier d'or du capricorne pourraient-elles influencer Séléné ? Asgard n'avait plus beaucoup de guerriers en réserve pour soutenir Athéna et ses fidèles. Arbhaal et Raine pourraient en tuer un mais cela n'irait pas plus loin en l'état. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue306/306Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:47

Arrow Montagne de Gamma


La traversée des terres Asgardienne se fit sans heurt. La progression fut assez rapide bien malgré la conversation qui s’y tint à n’en pas douter. Milan fut assez triste de constater les dégâts occasionnés à ce qui avait été la forêt de Delta. A n’en pas douter, les guerrier du dieu Arès possédaient une puissance colossale pour avoir réduit à néant l’un des points majeurs du territoire d’Odin. Il serait d’autant plus regrettable que cette puissance s’abatte sur la Grèce et plus particulièrement sur le Sanctuaire d’Athéna. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait du Palais d’Odin, le Sethni put en apprécier l’architecture et le décor général. Assez différent de ce qu’on voyait dans sa patrie d’origine. Diamétralement opposé d’ailleurs sans pour autant être moins agréable au regard. Il n’avait cependant pas le temps de s’attarder sur tout cela cérébralement car il devait se mettre en condition pour parler avec la représentante d’Odin sur terre. Il n’avait jamais mené de mission diplomatique et cela lui faisait assez peur. Pourquoi ? Tout simplement car on donnait toujours de lui une image de garçon impulsif et irréfléchi. De ce fait, il avait été étonné d’être envoyé en Asgard par Biscione le Grand Pope. Il s’était à vrai dire, attendu à voir Irène du Lion ou Ash de la Balance partir à sa place.

Une fois entré dans le palais d’Odin, Milan remarqua que l’attitude de Arbhaal de Zeta avait un tantinet changé. Plus solennel peut-être ? Le Sethni lui était toujours aussi décontracté mais il s’inclina lui aussi face à la prêtresse pendant que le Tigre Viking présentait la situation à sa prêtresse Séléné. Il valait mieux le laisser introduire la chose plutôt que d’imposer soit même sa présence à l’autorité d’Asgard. En parlant d’elle, elle était beaucoup plus jeune et jolie que ce qu’il avait imaginé. En entendant le mot prêtresse, il s’était imaginé une vieille femme sage qui régnait de main de maitre sur le nord. Idée stupide, après tout Kakyo était bien un jeune lui aussi ce qui ne l’avait pas empêché de devenir prêtre d’Athéna. Le chevalier d’or du Capricorne se redressa lentement. D’un faible raclement de gorge, le Saint s’éclaircit la voix pour parler. Son ton était franc et sincère quoi que l'on pouvait dénoter un petit manque d'assurance.


- Je m’en viens en Asgard pour vous présenter les excuses les plus profondes du Sanctuaire et du Grand Pope pour les agissements des chevaliers d’or du Bélier et du Verseau qui ont agi contre vous. Notre leader viendra d’ailleurs un peu plus tard pour s’excuser personnellement. Il a également garantit qu’il œuvrera à la reconstruction du domaine détruit d’Asgard.

Le porteur de l’armure d’or du Capricorne marqua une courte pause avant de continuer sur sa lancée. Les excuses étaient la chose la plus sincère qu’il devait adresser à Asgard. L’attitude d’Orion et de Shiyo avait été inqualifiable et entachait à elle seule la réputation du Sanctuaire. Il reprit son souffle et poursuivit pour formuler la requête de Biscione du mieux qu'il le pouvait. Facile à dire mais difficile à réaliser

- Nous savons de sources sur que les guerriers d’Arès ont également frappé le royaume sous-marin ainsi que les enfers, et que leur prochaine cible sera le Sanctuaire d’Athéna. Le Grand Pope sollicite votre aide pour nous aider à protéger notre Sanctuaire contre ces maudits guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:30

Zeus s'en alla, suivit peu après par Arbhaal, qui avait senti une présence à nos frontières. Sa perception des énergies était donc si affinée ? Raine était resté là, calme, attentif. Et il répondit à ma question sans me faire attendre. L'étrangère prétendait être la soeur de Myst. Savait-elle seulement que ce dernier s'était retiré des affaires d'Asgard ? Et puis... Qui était-elle ? Les registres que j'avais pu lire faisait mention d'une certaine Lara, mais celle-ci était décédée il y a quelques années à présent...

"Comme tout dragon qui se respecte, l'ancien guerrier d'Alpha avait amassé nombre de trésors. Parmis eux, certainement des objets de puissance, des artéfacts... J'aimerais que tu ailles inspecter l'ancienne demeure de Myst. Sur le domaine d'Alpha. Si l'étrangère si trouve encore, invite-là à quitter nos terres. Sinon... Le trésor de Fafnir reste le trésor de Fafnir. Cependant, si des Artéfacts s'y trouvent, ils doivent être mis en sureté."

De nouveau, Arbhaal fit son entrée. Il avait été rapide. Où alors était-ce ma propre perception du temps qui se déformait. Il était cette fois-ci accompagnéd'un jeune homme à l'armure d'or. S'inclinant devant moi, il me présenta rapidement son invité et vint se placer à ma droite. Le chevalier d'or, Milan, gardien du Capricorne, était donc venu en ambassadeur. Son manque d'assurance était perceptible. Etait-ce sa première mission diplomatique ? Probable... Il fut écouté avec attention. Mon regard posé sur lui, je l'écoutais, silencieuse.

"Vos excuses sont acceptées. Les votres ne sont pas les seuls à suivre Arès malgré leurs convictions profondes. Toutefois, les excuses ne sont que des mots. Et ce ne sont pas des mots qui permettront de restaurer le domaine de Delta, mais des actes. J'attendrais donc voir le Grand Pope participer à la reconstruction de ce domaine."

Une pause. Ainsi donc, les autres sanctuaires avaient été frappés. Je me demanda l'espace d'un instant si nos alliés et voisins du royaume sous-marins allaient réussir à se remettre de la machination du Dieu de la Guerre. Leur Royaume ne cessait de s'affaiblir. J'esperais que les défenseurs de leur royaume parviennent eux aussi à déjouer la mort. Qu'attendais Poséïdon pour revenir ? Son Royaume avait tant besoin de lui...Je ferme les yeux un court instant. Une aura blanche vint m'entourer et mon esprit s'étend jusqu'aux frontières d'Asgard. Kisu n'est toujours pas revenu de la mission que je lui avait confié. L'aura disparaît, j'ouvre les yeux et mon regard se pose à nouveau sur l'Ambassadeur du Sanctuaire d'Athéna.

"Les fous qui suivent Arès agissent vite et avec force. Le Grand Pope souhaiterait que je vous aide. Je me demande bien pourquoi. L'un des nôtres, le guerrier divin Kisu à été envoyé par mes soins auprès des vôtres avec un artefact pour vôtre prêtre. Artéfact qui devrait lui permettre de protéger votre domaine, si ses prièrent sont entendues par vôtre déesse. N'a t-il donc pas été reçu par l'un des gardiens ?"

Peut-être avaient-ils perdu le sens de l'hospitalité ? Aux yeux du chevalier d'or, je devais avoir l'air absente à ce moment-là. Pensive, le regard dans le vide. Si le Grand Pope était toujours le chevalier d'or Biscionne que j'avais rencontré il y a fort longtemps, il ne supportera pas de voir son ambassadeur revenir les mains vides. Peut-être devrais-je le suivre ? Oui... peut-être... Mais que faire du Royaume d'Asgard ? Je ne pouvais le laisser sans protection... Tournant la tête, mon regard se porta sur Raine.

"Raine, ta meute pourrait-elle assurer la surveillance de nos frontières ?" Me tournant vers le gardien de Zeta, je poursuivis. "Arbhaal... Je voudrais que tu restes sur nos terres afin de les protéger et de recevoir les éveillés comme les visiteurs. Puisque tu fais confiance à cet homme..."

Ma phrase resta en suspend. Il devait se douter de la suite. Arrivée au Sanctuaire d'Athéna, j'aurais de nouveau une protection Asgardienne en la personne de Kisu. Mais je me demandait tout de même comment les guerriers divins allaient réagir. Et cet Ambassadeur, allait-il être à la hauteur de la mission qui lui été confiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue190/190Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue185/185Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:12

Son rapport terminé, Raine attendait de manière silencieuse une quelconque décision par rapport à la situation actuelle quand son attention se porta brusquement vers l’entrée des lieux, une fraction de seconde avant que celle-ci ne laisse apparait le divin de Zeta, entrant tel un fauve sorti d’une cage. Reconnaissant le nouveau venu malgré son entrée particulière, l’écarlate calma aussitôt son hostilité observant ensuite l’arrivée d’une autre personne qui, elle, lui était totalement inconnue, ou presque si on prenait à part la comparaison de l’armure d’or qui lui rappelait l’image du Bélier tuant son frère.

Sa première réaction fut presque de montrer les crocs mais, quand il entendit le discours présentateur du divin de Zeta, Raine jugea que pour l'heure il serait mieux d'éviter de créer un autre conflit et de mettre ses problèmes personne de côté pour l'instant. Il fut néanmoins surpris de voir Arbhaal lui lancer un sourire discret, ne sachant pas vraiment comment réagir. Était-ce une quelconque marque d'estime ou de taquinerie ? Allez savoir, même avec son frère il avait du mal à comprendre alors avec le reste du monde...

Reportant son attention sur l’ambassadeur du sanctuaire, qui répondait au nom Milan, il l’écouta présenter ses excuses au nom des deux chevaliers d’or et annonça aussi la prochaine venue de leur chef en leur terre? C’est bien beau tout ça mais des excuses ne se présente pas, elles s’évitent ! Et puis ce n’était surement pas de belles paroles qui allaient aider à réparer les pots cassés... Autant dire que le discours n’était pas vraiment bien tombé dans l’oreille de l’écarlate, mais il préféra rester silencieux. Il connaissait bien son caractère et était convaincu que s’il devait s’immiscer dans le dialogue, il risquait très fortement d’avoir de la casse, donc autant de taire !

Les échanges se poursuivirent et vinrent finalement au sujet principal. Les divers chevaliers sous le commandement d'Arès avait frappé à nouveau et ce, dans deux contrées différentes et tout portait à croire que leur prochaine cible ne serait autre que le sanctuaire. De ce fait le grand Pope sollicitait l'aide des guerriers d'Asgard pour les aider. Certes cela était prévisible mais qu'allait prendre Séléné comme décision vue l'actuelle situation ? Ce n'était déjà pas évident d'apprendre qu'il n'était plus que les deux pour le moment, alors en plus avec cette nouvelle histoire sur les bras...

Alors que l’écarlate allait s’attendre à ce que la prêtresse donne une première réponse aux nouveaux arrivants, elle lui donna d’abord des instructions quant au cas de l’étrange jeune fille plus que tête de mule qui était montée sur le domaine d’Alpha. Comme il l’avait deviné, les ordres qu’il venait de recevoir avait été ceux qu’il avait essayé de mettre en pratique, bien que l’autre fille n’avait aucunement voulu lui donner raison. Alors qu’il était resté agenouiller devant la prêtresse depuis le début, Raine finit par se relever, ce décidant finalement a propre la parole.

"Il se trouve que j'ai à mainte reprise mit en garde cette étrangère tout en lui ordonnant de quitter nos terres mais, elle s'est toujours refusée à m'écouter, remettant en cause mon autorité. Avec votre accord, je me permettrai de renouveler mon avertissement, quitte à devoir le mettre en pratiquer."

Il n’allait pas ouvertement dire devant l’ambassadeur du sanctuaire qu’il se ferait un plaisir d’éradiquer cette gamine un peu trop curieuse à son gout, se serait faire mauvaise figure auprès de ceux qui viennent présenter des excuses et demander de l’aide, il n’était peut-être pas un génie dans la diplomatie mais avait un minimum de base pour savoir quoi étaler ouvertement ou non.

Il laissa ensuite le discours reprendre sa place au centre des attentions, écoutant avec intérêt ce qui pouvait l'être et laissant le reste au vent du domaine. Apparemment l'organisation des choses ressemblaient plus à un mélimélo tellement il y avait de petit laissé pour compte. Suite à cela, la prêtresse s'en retourna une fois de plus vers l'écarlate, lui demandent si ses fidèles compagnons pourraient veiller à la surveillance des frontières. La question piqua la curiosité de Raine mais il n'en laissa rien paraitre et se contenta de répondre calmement.

"Peu importe la distance, il suffit d'un mot et tout le royaume d'Asgard serait sous leurs regards. Mais pourquoi une telle question si je puis me permettre ?"

L'écarlate redoutait de connaitre la réponse, mais il préféra tout de même en être certain en demandant, essayant de donner une attitude plus intéressée à la situation qu'il n'avait pu en donné avant.

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:38

Milan ne semblait pas féru de rencontre diplomatique. Mais pour un novice, il se débrouillait fort bien. Ses propos restaient clairs et son honnêteté y transparaissait. Biscione tenait donc à présenter des excuses officielles dans le but d'obtenir une aide militaire du peuple d'Odin. Il n'aurait pu tomber plus mal. Seuls raine et Arbhaal restaient disponibles pour ce genre de mission et leur courage ne suffirait pas à tenir longtemps en échec les cavaliers d'Arès. La suite de la rencontre déstabilisa le guerrier divin de Zeta. Séléné souhaitait aller seule au sanctuaire ! Même protégé par un chevalier d'or, cette requête était choquante et incompréhensible. Ne faisait-elle donc pas confiance en ses propres guerriers ?! Arbhaal aurait du se sentir flatter d'être nommer responsable de l'accueil des visiteurs et des émissaires en l'absence de la grande prêtresse mais ce ne fut pas le cas. Sans réfléchir, pousser par la surprise, le tigre de Zeta vint se placer devant Séléné et chercha son regard.

- Séléné... Grande prêtresse... Vous ne pouvez pas quitter nos terres sans l'un des nôtres pour vous accompagner ! J'ai toute confiance en ce chevalier d'or. Là n'est pas la question. Mais en tant que guerrier divin notre devoir, notre honneur même, est de veiller sur nos terres sacrées mais également sur votre personne. Le voyage ne m'inquiète guère mais vous savoir au Sanctuaire au moment où les cavaliers d'Arès vont y mener un assaut... Permettez moi de vous accompagner, je vous en conjure ! Quel visiteur se présenterait à nos portes en un tel moment ?! Raine et ses loups sont parfaitement qualifiés pour veiller sur Asgard. Nul mouvement ne leur échappera, c'est une évidence.

La grande prêtresse devait nourrir une grande frustration face à l'invasion d'Asgard par les cavaliers de l'apocalypse. Malgré ses efforts, le domaine de delta avait été raser par leur folie. Peut être, Séléné désirait-elle agir pour éviter qu'un autre domaine sacré ne subisse le même sort ? Si tel était le cas, Arbhaal ne pouvait la laisser partir seule face à un tel projet. Faisant fi de son honneur et de son orgueil de guerrier divin, le tigre d'Asgard posa un genou à terre et courba la tête devant la prêtresse.

- J'ai laisser passer les envoyés d'Arès à la demande du seigneur Thor... J'ai échoué à vaincre l'un d'entre eux aux enfers... Je vous conjure de me donner la chance de rattraper mes erreurs. Si je puis protéger votre vie, peut être que le seigneur Odin me pardonnera. Permettez moi d'aider le Sanctuaire et de veiller sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue306/306Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:18

Les excuses du Sanctuaire étaient acceptés ce qui était une excellente nouvelle. Biscione s’était engagé à reconstruire les domaines détruits et il ne le ferait sans doute pas seul. S’il le pouvait, l’adolescent prendrait part à la reconstruction lui aussi. Cela lui donnerait peut-être l’occasion de discuter encore plus en profondeur avec Arbhaal et de découvrir un peu mieux les terres du nord qui étaient sous la protection du dieu Odin. Il ne restait plus au Grand Pope qu’à tenir ses engagements. Le Sethni était cependant curieux sur l’identité des autres guerriers d’Arès. Peut-être que des Asgardiens faisaient partie de ses rangs. Difficile à dire puisque les quelques échos que Milan avait entendu concernaient principalement Orion du Bélier et Shiyo du Verseau. La suite était cependant moins à son gout. La prêtresse se demandant pourquoi elle devrait envoyer des troupes soutenir le Sanctuaire. C’était aberrant ! Lorsqu’il avait rencontré Kisu à son retour au Sanctuaire, il avait entendu parler d’une alliance entre les deux camps. Semblait-elle déjà envolée ? A moitié ! D’après les dires la représentante d’Odin, ce même Kisu avait été envoyé au Sanctuaire pour remettre un Artefact au prêtre d’Athéna. Cet objet devrait en théorie protéger le camp Athénien des attaques des guerriers d’Arès. Une bonne chose bien que le Capricorne ignorait qu’un prêtre avait refait surface depuis que Kakyo s’était révélé être Zeus. Lors de leur entrevue, jamais Kisu n’avait parlé d’artefact. Il s’agissait donc d’une autre de ses venues.

- La seule fois où j’ai rencontré votre guerrier, il venait nous informer de l’attaque des sbires d’Arès sur Asgard. Il n’a en aucun cas parlé d’artefact. Peut-être nous sommes nous raté pendant que je marchais vers vos terres. Quoi qu’il en soit, je vous fais confiance sur ce point. Vos forces ont du être sévèrement touchée par l’attaque et je comprends votre réticence à vous engager à joindre des troupes aux nôtres. Même si une aide militaire aurait été souhaitable, un tel artefact demeure un élément stratégique dans la défense du Sanctuaire. Je vous remercie donc au nom du Sanctuaire et de son Grand Pope Biscione qui ne manquera pas de le faire lui-même, je n’en doute pas, lorsqu’il viendra vous aider à reconstruire Asgard.

La suite intrigua un peu plus le Chevalier du Capricorne. En effet, la prêtresse d’Odin demanda à ces deux guerriers présents de veiller à la protection des terres du nord. Était-ce là tout ce qu’il restait de la fameuse armée d’Odin ? Si c’était réellement le cas, cela expliquait bien pourquoi Séléné ne voulait pas envoyer d’homme au Sanctuaire. Avec des effectifs si réduits, ce serait laissé ses terres sans protection et à la merci du premier venu. L’Ase nommé Raine parla quelques instants avec sa supérieure hiérarchique de sujets qui échappa au Sethni. Ce fut ensuite au guerrier divin de Zeta de prendre la parole. Ses propos éclairèrent un peu le chevalier d’or sur les dires précédents de la représentante d’Odin. En effet, Arbhaal discutait sur le fait que la prêtresse voulait se rendre au Sanctuaire sous la seule protection de Milan. Tout semblait logique maintenant, il fallait juste que les connexions se fassent dans le cerveau jeune et impulsif de l’adolescent. Le Zeta n’avait pas l’air d’avoir envie de laisser partir Séléné avec un guerrier d’un autre camp ce qui était tout à fait normal. Le Sethni n’allait pas le blâmer car dans pareil situation, il réagirait similairement. Se raclant légèrement la gorge, le guerrier prit la parole pour appuyer les dires de l’homme qui tentait à tout prix de protéger Séléné.


- Avec tout le respect que je vous dois, je n’ai nullement l’intention de discuter vos ordres, d’autant plus sur votre territoire. Cependant, je pense que les paroles d’Arbhaal ne sont pas dénuées de bon sens et de bonnes intentions. La route est longue jusqu’au Sanctuaire et qui sait ce qui nous attend en chemin. Si les guerriers d’Arès se décidaient à nous attaquer sur la route du Sanctuaire, nous aurions l’air bien fin. Si un maximum de protection vous est adjoint, j’aurai moi-même l’esprit plus tranquille. De plus, Arbhaal a déjà affronté ces guerriers. Il a pu constater l’étendue de leur puissance et leur façon de procéder. Sa connaissance pourrait être un atout stratégique non négligeable dans de futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:54

Comme je m'en doutais, les deux guerriers divins n'étaient pas restés de marbre face à mes instructions. Raine m'affirma que ses loups pourraient surveiller le royaume si necessaire, mais me demanda tout de même pourquoi. Ne connaissait-il pas déjà la réponse ? Je le fixa un instant un silence. Il devait se douter de la réponse...

"Je t'autorise à prendre les mesures necessaires, Raine. En retour, je compte sur toi et ta meute pour la tâche que je vous ai confiés."

Je ne répondais pas vraiment à sa question mais cela était-il vraiment necessaire ? Toutefois, il avait mieux réagit que son confrère. Arbhaal était venu se placer devant moi, me suppliant de ne pas partir sans protection d'Asgard. Je le comprennais, quelque part. Sa réaction était justifiée. Et elle faisait tomber les dernière barrières du doutes pour ceux qui ne croyaient pas à son allégeance. Avait-il comprit le fond de ma pensée ? Je ne sais pas. Et le voilà qui, à genoux, tête courbée, parla de ses échecs. Thor avait aussi sa part d'échec à assumer.

Entre temps, le chevalier d'or indiqua que Kisu avait été reçu une première fois, mais qu'il ne l'avait pas revu en prennant le départ pour le Royaume d'Asgard. Une fois le silence retombé, le chevalier d'or se racla la gorge et vint appuyer le discours d'Arbhaal. Ils n'avaient pas tord, tout les deux. D'un geste gracieux de la main, j'invita Arbhaal et Raine à se relever.


"Comme vous le savez... Je ne peux laisser le Royaume d'Asgard sans surveillance ni protection... Toutefois, ce qu'il s'est produit sur nos terres et au sein d'autres sanctuaires ne devraient pas se reproduire. Il faut mettre en échec le plan d'Arès, quel qu'il soit. Mais ce n'est pas en restant ici à écouter les rapports et à observer l'étendue des dégats que je serais utile dans la mise en échec des fous qui suivent Arès."

Un silence. J'observe avec attention chaque personne présente dans la salle avant de reprendre la parole.

"Raine, tu auras peut-etre à accueillir des visiteurs, tout comme tu pourrais avoir à faire aux retours de tes confrères. De ce fait... Je compte sur toi pour les informer des derniers évènements." Tournant la tête vers Arbhaal, je repris. "J'accepte ta requête, Arbhaal. Tu m'accompagneras."

Je n'avais pas besoin d'en dire plus. Avait-il déjà oublié que je lui avais donné ma confiance ?

"Les vôtres comptent sur la réussite de votre mission, Milan. Ne les faisons pas attendre plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue190/190Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue185/185Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:40

Comme il s'en était douté, l'écarlate eu confirmation à ses doutes au moment où Arbhaal réagit au quart de tour suite au discours de la prêtresse. En effet, Séléné s'était belle et bien mit en tête de se diriger vers le Sanctuaire, alors qu'il était dit de source sûre que ce lieu serait la prochaine cible des fous sous la doctrine d'Arès, les craintes d'Arbhaal étaient donc toutes fondées. Il n'eu d'ailleurs rien à rajouter étant donné que le divin de Zeta avait fait l'ensemble du résumé, tout ce que Raine pouvait y ajouter était simplement de donner raison à Arbhaal. Mais il n'était pas encore au bout de ses surprises... Le divin de Zeta ajouta qu'il avait échoué dans sa mission, de part le fait d'avoir en premier lieu laisser passer ses fous à la demande de Thor, puis d'avoir perdu contre l'un d'eux. Raine entendait dans ses mots comme un semblent de déjà vu à la seule différence qu'il n'avait absolument rien pu faire, où plutôt qu'on l'en avait dissuadé.

Etrangement, pour la première fois depuis longtemps, Raine aurait voulu pouvoir essayer un minimum de rassurer son confrère, pouvoir trouver des mots simples mais, qui aurait eu un effet réconfortant, sauf il n'était nullement habitué à cela et n'arrivait pas à trouver les mots exacte. De se fait, l'écarlate préféra rester silencieux, laissant les deux guerriers essayer de trouver une solution quant à l'escorte la plus approprier.

Posant son regard de loup sur la prêtresse, cette dernière lui autorisa à prendre toutes les mesure nécessaire pour s'acquitter des tâches qui venaient de lui être confié sans prendre la peine de lui donner une réponse quant à sa précédente question. Quoi de plus logique étant donné que la réponse était évidente pour tous, lui-même ne l'avait formulé qu'à titre d'affirmation.

"Dame Séléné, nos rand sont peut-être grandement diminué actuellement mais, cela ne reste absolument pas une excuse valable pour vous laisser partir sans l'un des notre à vos côtés. Si Arbhaal se joint à votre voyage cela sera plus sûr pour vous et nous serions tous bien moins inquiet à votre sujet. Ne vous en faite pas pour le royaume, mes loups et moi-même surveilleront la moindre parcelle de terrain pour éviter la venu d'intrus. Je doute être la personne la plus appropriée à accueillir nos futurs visiteurs mais, je ferais de mon mieux pour me montrer digne de votre confiance et si l'un des notre se présente pendant votre absence, je lui ferais part de la situation actuel et à venir, comme vous le désirez."

Les échanges terminé, Raine se plaça légèrement en retrait, réfléchissant déjà à l’organisation de la surveillance du royaume tout en écoutant la fin de la conversation. Il ne pu s’empêcher de lâcher un léger soupire de soulagement quand la prêtresse accepta d’avoir l’escorte du divin de Zeta. L’écarlate finit par décider de se rendre en premier lieu au domaine d’Alpha, histoire de voir si l’étrange jeune fille s’y trouvait encore et si c’était le cas, de lui faire quitter les lieux et ensuite réunir sa meute pour les définir en certain point précis du royaume.

"Avec votre permission, je pars déjà tout mettre en place la surveillance de nos terres."

Saluant la prêtresse, l’écarlate s’avança vers son confrère lui murmurant une simple phrase à son passage.

"Nous comptons sur toi pour veiller sur Dame Séléné et ne te sens pas trop coupable, nous avons chacun notre part de responsabilité dans cette histoire..."

Rabaissant la visière de son casque, Raine parti en direction du temple d'Alpha sans rajouter un souffle. Le loup méprisé commencerait-il à comprendre la sympathie pour autrui ? Peut-être un peu, mais pas complètement. Néanmoins instinctivement il savait qu’il pouvait avoir confiance à l’égard du féroce tigre de Zeta, qui lui rappelait malgré lui quelque agréable souvenir perdu dans un lointain passé qui ne risquait pas de se renouveler prochainement.


Arrow Temple d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:47

Arbhaal retint un soupir de soulagement. Milan du Capricorne le soutenait dans sa démarche et Séléné finit par accepter l'escorte. Le désir d'affronter de nouveau les cavaliers d'Arès brulait l'âme du Tigre d'Asgard. Un affront subit devait se payer dans le sang des traitres. Raine plaça également sa confiance dans son confrère et ce dernier lui répondit dans un souffle.

- Je sais que nos terres seront entre de bonnes mains. Je te dédierais la mort du premier cavalier que j'éliminerais en représailles. Soit prudent...

Un regard, un seul fut échanger entre le loup et le Tigre. Nul besoin d'un flot de paroles. Ils se comprenaient par instinct. Arbhaal reporta son attention sur Milan et Séléné et reprit d'une voix assurée.

- Je puis déjà vous dire que les sbires d'Arès n'ont qu'un objectif : avancer sur les terres qu'ils désirent souiller sans se soucier des pertes. Sans la moindre concertation, ils font en sorte qu'au moins l'un d'entre eux poursuive sa route. La configuration du Sanctuaire devrait donc nous donner un avantage stratégique si les douze maisons sont pourvues de gardiens. Néanmoins, chevalier d'or du capricorne, ne comptez pas sur la moindre compassion de la part d'Orion du Bélier ou de Shiyo du Verseau. Qu'importe vos liens avec eux. Ils vous tueront sans l'ombre d'une hésitation si vous vous mettez en travers de leur route. J'en ai fait l'amère expérience car Shiyo était mon ami et il m'a ôté la vie sans trembler.

Les défenseurs du Sanctuaire devaient impérativement prendre conscience du fléau qui allait s'abattre sur eux. Le tigre d'Asgard comptait mettre Séléné en sécurité dans le palais du Grand Pope pour mieux se concentrer sur les combats à venir. Les efforts des représentants terrestres d'Odin et d'Athéna pouvaient influer sur la puissance des cavaliers et tout avantage devait être mis en avant.

- La situation presse. Partons séance tenante. Plus vite nous arriverons au Sanctuaire et plus nous aurons de temps pour en organiser la défense.

Arbhaal vint se placer aux cotés de Séléné et lui désigna la porte d'un geste courtois. Asgard allait faire front aux troupes d'Arès. Une fois encore.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue306/306Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:55

Raine, l’autre guerrier divin appuya finalement lui aussi la proposition d’Arbhaal. La prêtresse semblait avoir compris les propos des guerriers divins et ceux du Capricorne. Elle allait donc se rendre au Sanctuaire en compagnie de Milan et d’Arbhaal. Ce dernier avait un cosmos puissant puisqu’il avait vaincu dans le passé le Juge du Griffon. Il portait jadis une armure d’or et connaissait le Sanctuaire ce qui serait un atout précieux. Il n’aurait sans doute pas besoin d’explications s’il devait se déplacer au cours de la prochaine bataille dans le lieu saint ce qui serait un plus dans la bataille qui limiterait les pertes de temps et permettrait à l’Ase de réagir promptement. Quant à la représentante d’Odin, son énergie semblait elle aussi conséquente. N’était-elle pas là pour représenter un dieu ? Il ne pouvait en être autrement ! D’après l’expérience dont Milan avait fait preuve avec Kakyo, les prêtres étaient capable de soigner voir même de ressusciter leurs soldats. Ceci était un atout indéniable car le Sanctuaire ne possédait plus de prêtre, à la connaissance du chevalier d’or. Il fallait encore voir si le seigneur Odin daignerait laisser son envoyée soigner des Athéniens. Même si ce point n’était pas le plus important, loin de là. Les connaissances de Séléné sur l’artefact étaient sans nul doute la chose la plus primordial pour la défense du Sanctuaire. Son expérience permettrait peut-être de tirer le maximum de cet objet miraculeux dont les propriétés étaient totalement inconnues pour le Capricorne dorée. Raine, lui, ne serait pas du voyage puisqu’il resterait en Asgard pour protéger les lieux ce qui était parfaitement compréhensible. En situation inversée, le Sethni lui aussi aurait laissé quelques hommes pour protéger le Sanctuaire d’une éventuelle attaque ennemie. Une sage décision !

Sur la route d’Athènes, les guerriers risquaient de rencontrer des ennemis mais ils rencontreraient peut-être des Asgardiens rentant dans le nord. Avec un peu de chance, ils se joindraient au groupe de Milan et se rendraient avec eux au Sanctuaire. Plus d’hommes permettraient à coups sur d’arrêter les guerriers d’Arès. Peut-être que Kisu et Ragna seraient encore au Sanctuaire lorsqu’ils arriveraient eux même là-bas. Rien n’était moins sûr. Ses compagnons subissaient peut-être déjà les assauts des sbires du dieu malfaisant, il fallait donc presser le pas. Les dires d’Arbhaal, guerrier divin de zêta ne le rassuraient pas plus que ça.


- Quand je vois ce qu'il reste de la foret de delta, je me doute bien que la pitié ne doit plus exister pour eux et que leur nouveau leitmotiv semble être la destruction si l'on se met en travers de leur route. Le Grand Pope et votre prêtresse sauront surement choisir la meilleure stratégie à adopter vis à vis d'eux. J'en remet mon jugement à eux deux.

Après avoir parlé d’un ton franc, le Sethni passa une main sur son front pour chasser quelques mèches de cheveux. Il acquiesça ensuite d’un signe de tête positif vis-à-vis de la proposition du guerrier divin qui énonçait l’idée de se mettre en route tout de suite. Arbhaal avait parfaitement raison. Les jambes du Sethni se mirent en action et il commença à avancer vers la sortie, déterminé à quitter les terres arides du Nord pour rentrer au Sanctuaire en compagnie du guerrier divin et de la prêtresse d’Odin.

Arrow Sanctuaire, Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la Statue d'Odin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ La Statue d'Hadès ~
» Audience à l'ombre de la statue... [Odin ]
» Un kilomètre à pied, ça use, ça use
» [quête perso FB] La glace au pied de la montagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: