Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au pied de la Statue d'Odin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:49

Quitter le domaine d'Epsilon ne fut pas compliqué. Après m'être suffisant éloignée de la Cascade gelée, tout en guidant la gardienne, j'emprunta un passage connu principalement des Ases. La traversée aurait pu sembler longue, si elle n'avait pas été aussi pressée. La sortie du passage débouchait sur le domaine d'Alpha. Celui-ci, non gardé, fut vite traversé et je ne m'arrêta qu'une fois arrivée devant la statue d'Odin. Alors, je me retournis vers la gardienne.

"Nous y sommes. La Statue d'Odin. Que faut-il faire, à présent ?"

Nuls mots n'avaient été échangés durant la traversée des domaines. J'étais préoccupée par les évènements présents. Pourquoi s'interressaient-ils au domaine de Delta ? Que cherchaient-ils ? Et les guerriers divins... Allaient-ils laisser passer les intrus, ou livreraient-il combat ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:11

La jeune femme avait suivit Séléné en espérant que les affrontements cessent. Elle était assez partagé, il ne fallait pas en vouloir à ces guerriers, cependant, ils avaient eux aussi leurs part de responsabilité. Elles avaient emprunter un autre chemin pour arrivé plus rapidement au palais d'Odin, d'après ce que Zeus lui avait, seul la prêtresse était capable de créer un champ de force assez fort pour empêcher le cosmos d'Arès augmenter la capacité de ces guerriers. En quelque instant, elle déboula devant les marches du domaine d'Alpha. Derrière ce domaine se trouvait l'immense statue d'Odin. Séléné s'arrêta devant l’édifice avant de lui demander quoi faire. Izanami fixer le monument et s'approcha de lui. Elle se concentra pour trouver le moyen de faire jaillir le Cosmos d'odin à travers la prêtresse.

" Bien allons-y, nous allons avoir besoin de votre sang "

Elle lui indiqua qu'il fallait qu'elle s'entaille légèrement la main. Izanami lui donna alors un objet, une sorte de petit sceptre à la taille d'une dague, c'était un artefact précieux qui permettait au force divine de ce manifester. Elle devait le mélanger avec son sang et prier pour protéger Asgard.

" Si votre volonté de protéger vos terre est sincère, alors augmenter votre cosmos énergie en dirigeant le sceptre vers la représentation divine d'Odin. Si vos prière sont entendu, alors vous pourrez affaiblir vos assaillant. "
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:08

Arrow Domaine d'Eta

Arbhaal se targuait d'avoir pour point fort sa vitesse. Depuis toujours, l'ancien chevalier d'or s'était concentré sur l'entrainement à la vélocité plutôt qu'à la force brute. En ce jour, il put remercier une nouvelle fois Odin d'avoir fait ce choix. Le trajet entre les ruines d'Eta et le palais d'Odin se fit en un clin d'oeil et le guerrier divin déboula devant la statue de sa divinité sans s'annoncer. La situation ne permettait pas les usages. Séléné se trouvait déjà là en compagnie d'une étrange jeune femme. Sans se préoccuper de l'absence d'un garde du corps auprès de la prêtresse, Arbhaal s'inclina et déclara sans ambages.

- Dame Séléné... Arbhaal de Zeta au rapport. Les assaillants qui marchent sur nos terres viennent de franchir le domaine d'Eta en compagnie du seigneur Thor. Il semblerait qu'il ait conscience que nos forces sont à l'heure actuelle incapable de repousser l'attaque et les envahisseurs m'ont affirmer ne désirer que passer en paix tant qu'on ne leur barre pas la route. Le seigneur Thor me demande de me renseigner sur un plan éventuel dont vous auriez les tenants et aboutissants.

Que désiraient donc ces hommes ? Retrouver un trésor perdu ? Affaiblir Asgard en son coeur ? Leurs buts échappaient totalement au guerrier divin qui pourtant resta stoïque et calme. Mieux valait résonner avec calme et prévoir une stratégie défensive en attendant d'éventuels alliés. Il paraissait évident que Séléné avait déjà envoyer l'un des guerriers d'Odin en quête des marinas ou du Sanctuaire.

- Si vous m'en donnez l'ordre, je retournerais défendre un domaine de ma vie. Si cela peut vous faire gagner du temps pour l'accomplissement d'une éventuelle stratégie, je n'hésiterais pas. En attendant vos ordres, j'assurerais votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:43

Ecoutant attentivement les paroles de la Gardienne, je me saisis de l'objet qu'elle me tendait. Un sceptre, de la taille d'une dague, visiblement très précieux. Un artefact, en somme. D'après les explications de l'Envoyée de Zeus, il me fallait m'entailler la main pour faire couler un peu de sang, libérer mon énergie, et prier pour la protection des terres des Ases. Hochant la tête, je m'entailla donc la paume de la main. Le sang commença à perler, puis à couler en un mince filet. Se fut cet instant que Arbhaal choisit pour faire son apparition.

Le guerrier annonça alors que les envahisseurs avaient passés le domaine d'Eta avec le consort de Thor. Qu'est-ce qui pouvait tant les attirer dans la forêt de Delta ? Et pourquoi le Fils d'Odin les accompagnaient-ils ? Quel plan avait-il donc échaffaudé ? Le jeune dieu voulait aussi avoir des renseignements sur mon plan actuel... Ne me fait-il donc pas confiance ? Arbhaal quant à lui répéta qu'il était à mon entière disposition et que je n'avais qu'a ordonner...


"Je suis contente de vous revoir, Arbhaal. J'ignore encore ce qu'ils sont venus chercher sur nos terres mais... Je vais faire mon possible pour les affaiblir. Tu peux rester ici si tu le juges necessaire."

Je ne pouvais pas lui dire que ce qu'allais faire ne pouvait être fait que par moi, ou par un autre prêtre, tout de même. Mais peut-être allait-il avoir un rôle à jouer, lui aussi. Le tigre d'Asgard...

La morsure du froid vient me rappeller la petite plaie sanguilonante qui ornait la paume de ma main droite. Il était temps que je me mettes au "travail". Les mains jointent en prière, le sceptre entre elles, je commença à intensifier mon énergie. Des fins cristaux de glace se formaient autour de moi, voletaient, et tombaient sur le tapis de neige. Les yeux clos, j'addressa ma prière au seigneur de ces Terres.


*Ô Seigneur Odin, guide moi en ces heures de tourment, j’implore ton soutien pour protéger le Royaume et le Peuple qui te sont fidele. Aide-moi à repousser les envahisseurs pour que la neige rougie du sang des notres soit lavée. *
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptySam 12 Mai 2012 - 23:30

Séléné avait été d'une grande attention et se mit rapidement au travail. Elle entailla la paume de sa main pour laisser couler son sang. C'est à ce moment là qu'un guerrier divin fit son apparition afin d'émettre son rapport. Thor les avaient déjà emmener là-bas ? Il fallait faire vite. Après leur petite discutions, la représentante d'Odin commença a prier en intensifiant son cosmos. Une forte énergie émaner d'elle, c'était si doux et si fort qu'elle resta prés d'elle à l'admirer. Pas pour longtemps car l'aura de Zeus venait d'être détecter par Izanami, que faisait le maître de l'Olympe ici ? Il était inconscient et si quelque chose lui arrivé. Elle était inquiète mais après tout qui pouvait le battre ? L'aura de Séléné continuer à s'élever dans les airs. Ses prières venaient d'être entendu par Odin et une barrière venait de recouvrir le palais. Ce n'était pas finit, le ciel d'Asgard avait également était bercer par les mots de la prêtresse et les pouvoirs d'Arès venait d'être affaiblis, dorénavant, les assaillants et les protecteur d'Odin allaient pouvoir se battre à armes égales.


" Félicitation, ça fonctionne, vous devez continuer comme ça, je vais rester à vos coté pour veiller sur vous. Ne vous relâchez pas, tenez bon. "


[Effet bonus de l'attaque 7ème des cavaliers de l'Apocalypse annulé sur le territoire d'Asgard]

Izanami était contente de voir que cela marcher, c'était efficace. Si elle pouvait sauver des vie comme ça elle en resterait fier. Soudain ! Ses sentiments se transformèrent en crainte et en peur. Un cosmos d'une grande amplitude venait de s'éveiller non loin d'ici, ce n'était pas Zeus. Alors qui pouvait avoir une telle force ? Aucun doute la-dessus ! Kazuki ! Le juge du Garuda réputé pour être l'homme le plus proche des dieux. elle n'avait jamais voulu le croire mais là... Elle était obligé d'admettre que ce spectre n'était pas comme les autres. Quelle aura ! Même certaines divinités ne pouvait générer de tel champ de force, c'était inquiétant. Si cet homme était capable d'un tel prodige sans l'aide d'Arès, cela allait devenir bien plus compliqué... Elle sentit la secousse jusqu'ici. Une forte lumière issue d'une explosion était visible du palais. Le domaine de Delta venait d'être détruit. Zeus n'allait sûrement pas rester les bras croiser, que faire ?... Après tout il s'agissait de son chère petit fils...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:42

Séléné savait ce qu'elle faisait. La prêtresse entama les prières rituelles envers Odin et son cosmos doux et pur se diffusa peu à peu sur toutes les terres d'Asgard. Nul doute que l'influence d'Arès allait sérieusement diminuer. A ses cotés, l'étrange jeune femme l'encourageait et proposa de veiller sur Séléné. Soudain, Arbhaal écarquilla les yeux de stupeur. Un cosmos monstrueux et d'une rare agressivité venait d'exploser près de la forêt de delta. Par réflexe, le tigre d'Asgard vint se placer devant Séléné. Une colonne de feu s'éleva et le guerrier divin ne put que rester impuissant lorsqu'il vit l'étendue des dégats en contrebas. Impensable. Les assaillants avait complètement raser un domaine d'Asgard. L'espace d'un instant, la fureur du tigre viking se disputa avec la culpabilité qu'il ressentit. Il avait abandonner les ruines d'Eta... Certes, l'ordre venait de Thor lui même mais cela n'enleva rien au malaise d'Arbhaal. Le tigre viking finit par reprendre un semblant de calme et laissa une froide colère l'envahir. Il s'adressa à Séléné sans se retourner vers elle.

- Je sens déjà quelques uns de leurs cosmos disparaitre. Ils ont eu ce qu'ils voulaient. Dame Séléné... Je vous demande l'autorisation de partir en chasse. Prévenir les autres factions est une mission primordiale mais je pense être en mesure de suivre certains d'entre eux. Ces informations peuvent s'avérer cruciales pour la suite...

Arbhaal resta silencieux en attendant la réponse de la grande prêtresse. Le tigre viking aurait bien du mal à réfréner ses envies de vengeance mais il savait se faire discret comme peu d'Ases. De plus, l'envie de rejoindre Shiyo pour le confronter à ses crimes sourdait comme une plaie béante. Arbhaal brûlait d'entendre les explications de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:55

Alors que je restais concentrée à mes prières silencieuses, sous les encouragements de la gardienne de Zeus, une violente énergie et le choc qui suivirent me tirèrent de mes obligations de prêtresse. Me redressant rapidement, je ne pus qu'observer l'horrible chose qui venait de se produire... En contrebas du palais, la forêt de Delta n'était plus qu'un cratère béant. Et même des prières adressées aux Esprits de la Nature ne seront certainement pas suffisante...

Comme le soulevait si bien Arbhaal, les assaillants commençaient à partir, ils avaient eu ce qu'ils voulaient. Mais qu'avaient-ils récupéré en ce lieu ? Je ne pouvais croire que leur motivation était la simple destruction de ce lieu sacré.


"Je doute fortement que tu puisses les suivres s'ils partent grâce à un portail ouvert par un dieu... Je ne remet pas en doute tes connaissances sur les dimensions mais... Ils ne te donneront pas d'explications. Tu peux toujours essayer d'en avoir, cependant. Sache toutefois que s'ils ne répondent pas de leurs crimes aujourd'hui, ils seront bien obligés de le faire au jour ou l'autre."

Je me tourne ensuite vers la Gardienne de Zeus.

"Et maintenant, que faut-il faire ? Je ne peux pas laisser le domaine de Delta dans cet état. Pas plus que je ne peux laisser les servants d'Arès répéter leur action autre part..."

Je me tus un instant, pensive, avant de reprendre.

"Réunir les prêtres en fonction en un lieu sacré chargé de suffisament de puissance... Cela ne pourrait-il pas nous apporter un début de solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:52

Le cosmos des représentant d'Arès commençaient à disparaitre. Comment le fils de Zeus pouvait-il créer ce genre de vortex ? Seul Chaos avait été en mesure de former ce genre de trou noir ? Le dieu de la guerre aurait-il trouvait un moyen de maitriser ces phénomène ? c'était improbable mais... Il n'y avait pas d'autre explication. Le guerrier divin était impatient de partir les chasser, ou du moins de prévenir les autres factions. Cependant il fallait rester lucide... Personne ne savait ce qui ce passait vraiment. Qui pouvait nous dire s'il souhaitait faire cela à d'autres factions. L'Olympe était-il visé ? Comme séléné venait de le signaler, Arbhaal n'allait certainement pas pouvoir les rattraper. La prêtresse d'Asgard voulait savoir que faire ? Bonne question, peut-être fallait-il voir directement avec Zeus. En tous cas elle avait raison, Arès ne devait pas répéter ce genre d'action. La solution de Séléné aurait pu être bonne, mais Arès avait étudié ce monde avant d'agir, nulle doute qu'il devait connaître le lieu sacré des prêtres.


" Je penses que Arès c'est déjà préparer à ce genre de chose. De plus, pour protéger au mieux les différents royaume contre les capacités des ces guerriers, il faut qu'un prêtres agisses comme vous l'avez fait. Cependant, vous devez vous présentez devant chaque représentation divine. La statue d'Athéna pour le sanctuaire, le mur des lamentation en enfers, et le pilier centrale au royaume sous-marin. "

Izanami posa ses yeux sur le petit sceptre qu'elle avait prêté à Séléné.


" Cet artefact est le seul objet pouvant réaliser ce miracle, il n'en n'existe qu'un seul dans le monde, vous devrez donc l'utiliser selon les plans d'actions des guerriers d'Arès. "
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:45

Séléné semblait bien décidée à ne pas laisser la destruction de la forêt de delta impunie. La Grande Prêtresse résonnait avec calme et mesure. C'était la meilleure attitude à adopter face à de tels adversaires. Deux solutions se présentaient pour eux. Soit poursuivre leur oeuvre de destruction sur d'autres camps, soit reprendre des forces. Dans les deux cas, Arès venait de leur offrir une porte de sortie. Arbhaal ne comptait pas laisser passer une telle chance. Certes, le tigre de Zeta se savait incapable de stopper de tels guerriers mais il pouvait recueillir des informations de manière discrète. C'était là sa spécialité.

- Je n'aurais pas la prétention de chercher à les faire parler par la force, ma dame. néanmoins, une oreille attentive peut nous apporter un avantage non négligeable. Je ferais de mon mieux.

Arès avait dû probablement choisir un lieu assez isolé pour que nul n'ait le loisir de déranger ses guerriers. La présence réprobatrice de Zeus excluait d'office l'Olympe. Les possibilités demeuraient bien trop nombreuses. Un mince sourire de défi se dessina sur le visage d'Arbhaal. Aux grands maux, les grands remèdes. Le guerrier divin concentra son cosmos et leva une main vers un recoin vide.

Another Dimension !

Avec un peu de chance, le guerrier divin impétueux parviendrait à rejoindre le conduit dimensionnel créait par Arès pour ses sbires. C'était là un pari risqué et il pouvait se retrouver n'importe où sur terre mais qu'importe. Le résultat en valait largement la peine.

Arrow Destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue181/181Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue213/213Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:17

Arrow Sanctuaire

    Il était de retour en Asgard, le jeune garçon avait accompli son devoir. Sa visite au sanctuaire ne s’était pas passée comme il le voulait, l’apparition d’Apollon n’était pas prévue. Mais cette apparition était clairement une stratégie pour l’empêcher de parler. Ceci dit, il était plutôt satisfait car il avait pu parler à un chevalier d’or. S’il transmettait son message comme il lui avait dit, alors tout se passerait bien.

    Maintenant, il devait retrouver la prêtresse, et lui transmettre les informations dont il disposait. De son coté, elle devait déjà être en possession de nombreux éléments.
    Il sentit qu’elle se trouvait à la statue d’Odin. Ainsi il prit le chemin pour se rendre là-bas. Lorsqu’il arriva sur le lieu, il vit effectivement Séléné, elle était accompagnée par une personne à l’aura qu’il n’avait jamais vue, mais qui ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, bien au contraire.
    Kisu salua l’ange…

    -« Bonjour, je suis Kisu guerrier divin de la nuit blanche… »

    Puis il s’approcha de sa supérieure, et lui adressa la parole d’un ton respectueux…

    -« Dame Séléné… Je reviens du sanctuaire où j’ai averti un chevalier d’or du danger qui rôde… Alors que je parlais, Apollon m’a empêché de poursuivre mon explication… Il souhaitait certainement que je n’avertisse pas le sanctuaire… »

    Séléné ferait très vite le lien, et saurait donc qu’Apollon était sans doute du coté de la troupe…

    -« Et il a essayé de convaincre le chevalier que nous allions les trahir et qu’il ne devait pas croire mes paroles. »

    Sur ce, il s’arrêta, voila ce qu’il savait et ce qu’il avait vécu au sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue302/302Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue384/384Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue580/580Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptySam 26 Mai 2012 - 13:44

Le fils d’Odin apparut au pied de la magnifique statue d’Odin….

« Dame Séléné les envoyé d’Arès on détruit le domaine de Delta et ont emporté un cercueil qui était enterré la. J’ai également récupéré ceci »
tout en ouvrant la main sur la corne d’Heimdall… « Même le dieu des dieux ne sait pas ce que renferme ce sarcophage mais la présence du général Gastone au sein de la troupe prouve que le sanctuaire sous marin est lui aussi en danger et qu’il se doit d’être prévenus »

Marquant une courte pause, il reprit :

« Cronos est revenus avec une personne qui semble être quelqu’un d’important car il voulait que je me rende avec lui en enfer. Si votre rituel est fini peut-être que vous devriez vous rendre la bas et discuter avec elle… »

Thor se retourna vers le guerrier de la nuit blanche et reprit :

« Vous avez assisté au rituel ? Comment cela s’est il passé ?? »

Thor attendait de savoir ce qu’il ‘était passé avant de prendre une décision sur sa destination suivante……
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:10

Comme je m'en doutais, Arbhaal prit la décision de retrouver les guerriers traitres et d'obtenir des réponses. Prennant le chemin des dimensions, le guerrier s'en alla vers une destination qui m'étais inconnue. Le Conseiller, Kisu, était également de retour, enfin. Porteur de sombres nouvelles. Il avait pu prendre contact avec le Sanctuaire et délivrer un message, mais, Apollon, le dieu du soleil et des arts, s'était manifesté. Visiblement pour empêcher Kisu de parler. Le dieu était donc du côté d'Arès ? Pour quelle raison ?

Puis vint le tour de Thor. La jeune divinité exposa lui aussi de nouveaux éléments. Le contenu des sarcophages est inconnu aux dieux et le général Gastone fait aussi partie des guerriers traitres. Une personne importante, du camp des enfers, avait fait son apparition, accompagné de Cronos. Cette dernière avait demandée avant de repartir à ce que Thor le suive.... Ce qu'il n'a pas fait...


"Le rituel ici est achevé, oui. Toutefois, il faudra que je trouve une solution pour restaurer, du moins en partie, le domaine de Delta..."

La perte de ce domaine et la destruction de la forêt me pesais. Mais je ne devais pas perdre le sens des priorités. Je me tourna alors vers l'Ange, toujours présente.

"Dois-je moi-même accomplir le rituel ou dois-je transmettre l'artefact ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:43

L'un des guerrier divins avait fait le choix de partir à la poursuite des assaillants. C'était risqué mais il voulait à tout prix découvrir ce qui se cacher derrière tout ça. Kisu venait d'arriver et se présenta à elle. En quelques mots il expliqua qu'il c'était rendu au sanctuaire pour faire part de ce qui se passait. Les saints allaient sans doute réagir, cependant, elle fut surprise de savoir qu'Apollon c'était opposé au guerrier divin. Pourquoi le frère d'Arès le soutenait-il ? Elle espérait qu'ils ne soient pas de mèches. Elle ne savait pas vraiment qu'elle relation entretenait ces deux-là, peut-être devait-elle rentrer ? Elle était resté ici un peu trop longtemps et Zeus devait s'inquiéter. C'était au tour de Thor de débarquer, rapidement, il fit un point avec Séléné concernant Cronos. Avant qu'elle ne s'en aille, la prêtresse d'Odin lui posa une question bien difficile. En réalité, Izanami n'en savait rien... tout ce qu'elle pouvait dire c'était que les représentants des dieux étaient les seuls à être accepter par leurs divinités respectives.

Au pied de la Statue d'Odin 1096633447
" L'artefact doit être transmis aux autres représentant des dieux. Cependant... vous pouvez toujours essayer d'accomplir ce rituel si l'un des camps ne possède pas de prêtre, mais je ne peux pas vous garantir que ça va marcher. "

La prêtresse de Zeus augmenta son cosmos et deux ailes d'ange poussa derrière son dos. Il était temps pour elle de rentrer au mont Olympe pour informer le père des hommes qu'elle avait accomplit sa mission. D'un léger sourire elle laissa ses derniers mots s'échapper de ses lèvres.

" Bonne chance à tous, je veillerais sur vous de là haut. "


==> Mont Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue181/181Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue213/213Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:56

    L’ange se retira, apparemment elle avait tout dit à la prêtresse d’Odin, et lui avait donnée les indications nécessaires. Attentif le jeune Kisu fut sortie de ses pensées par l’intervention de Thor d’il y avait quelques minutes, il lui avait demandé s’il avait assisté au rituel ici. Lançant un regard vers la statue du dieu d’Asgard, il se tourna ensuite vers Thor et lui répondit.

    -« Non, je n’ai pas assisté au rituel auprès de la Prêtresse, je reviens juste du sanctuaire d’Athéna. »

    Reprenant son souffle, le jeune Kisu commençait à fatiguer, en effet, il avait énormément voyagé en si peu de temps, cependant il ne se plaignait pas, non car cela était son devoir, il avait reçu cette éducation et savait maitriser cet épuisement.

    -« Là-bas, je devais avertir un chevalier d’or des événements qui se déroulaient ici, et qui aurait surement lieu chez eux…. Alors que j’informais le chevalier du capricorne, Apollon m’enferma dans une prison aveuglante m’obligea à partir son peine d’en finir avec moi. Hélas pour lui il arriva trop tard. A présent il nous faut espérer qu’il croit ma parole plutôt que celle d’Apollon… Mais j’ai confiance. »

    Cette confiance était futile et n’avait guère d’importance. Mais c’était son sentiment, il savait que le chevalier informerait le grand pope et tiendrait parole… A présent, il laissa le silence, et attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue302/302Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue384/384Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue580/580Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:13

Thor écouta attentivement le rapport de Kisu et dit :

« Vous dites qu’Apollon est intervenu dans votre discussion et vous a menacé, mais pour qui se prend-t-il pour oser menacer un ase ??? Est-ce que je menace un guerrier grec moi ?? Ils commencent vaguement à m’énerver ? »

Il regarda un instant Dame Séléné puis lui tendit un objet, elle reconnut immédiatement la corne d’Hemdall….

« Je vous remets cet objet Dame Séléné car il risquerait de tomber en de mauvaise main et je ne tiens pas à le perdre »


la divinité asgardienne envoya un message télépathique à la grande prêtresse tout en commençant à disparaitre :

*Tenez nos guerriers prêt au combat je risque d’avoir besoin d’eux ainsi que de vous pour faire retourner Arès d’où il n’aurait jamais du sortir*

Thor avait l’air calme apparemment mais ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’il laisse échapper sa colère……

Arrow le mont Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:58

L'Ange de Zeus s'envola. Il fallait transmettre l'artéfact à d'autres prêtres. D'après elle, il me serais très difficile de convaincre les autres divinités. C'était compréhensible. Le rapport de Kisu n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Thor, qui avait tout écouté avec la plus grande attention, me remis la Corne d'Heimdall avant de prendre le départ pour l'Olympe. Sans omettre de me dire de préparer le Royaume et les Guerriers.

Allait-il provoquer les dieux Olympiens ? Le Royaume d'Asgard allait-il devoir se préparer à des représailles ? Je me tournes vers Kisu. A ne point en douter, le Conseiller n'aurait aucun mal à déceler toute la fatigue et l'inquiètude qui m'habites. Mais l'heure était-elle seulement propice au repos ? Non... Je ne crois pas.


"Kisu... J'aimerais que remettiez cet artéfact au Sanctuaire. Afin que leur prêtre, s'il est éveillé, puisse protéger son domaine."

Un silence. J'observe le guerrier divin en lui tendant l'artéfact rituel.

"Rien de plus que de le transmettre au Sanctuaire. Le donner à un chevalier pour qui le fasse remonter jusqu'au prêtre ou au pope, se sera suffisant. N'oublies pas d'ajouter qui t'envoies, et ce à quoi cet objet rituel sert. Une fois ceci fait, tu pourras revenir au Royaume d'Asgard. Et essayer de te reposer un peu."

Lui aussi, il devait avoir besoin de repos. Il venait de mener à bien plusieurs petites missions. J'esperes que celle-ci se déroulera également sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue360/360Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue453/453Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue700/700Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:16

Arrow Montagnes de gamma

Par politesse et respect envers Odin, Zeus n'usa pas de ses pouvoirs divins pour se téléporter auprès de Séléné. Le roi de l'Olympe s'avança d'un pas tranquille et calme tout en laissant son cosmos suffisamment éveiller pour avertir la jeune femme de son arrivée. Les traits figés en une parfaite neutralité, nulle hostilité ne brillait dans le regard éternel du roi des dieux. Les nouvelles qu'il apportait n'étaient pas plaisantes mais autant ne pas rajouter de négligences de protocole. Il avait assez reprocher cela à Thor et à ses fils.

- Prêtresse Séléné... C'est un plaisir de vous revoir malgré les circonstances. Je viens de survoler les restes fumants de la forêt de delta. Un vrai gâchis. Pourtant, je ne doute pas que vos guerriers divins auront vite réparer tout ceci. Depuis les temps mythologiques, la réputation de pugnacité des serviteurs d'Odin n'est pas usurpée.

Un brin de courtoisie et d'humanité ne coutait rien à Zeus. Surtout lorsque les paroles qu'il prononçait étaient sincères. Le souverain des cieux leva le regard et observa avec attention la statue d'Odin. Il reprit alors d'une voix neutre mais ferme.

- Thor a fait montre d'une promptitude qui confine à l'outrecuidance et à l'insolence envers ma personne. Il a pénétrer au sein de l'Olympe sans s'annoncer et a eu l'audace d'interrompre une réunion entre divinités au sein même de mon temple. Ses paroles déplacées envers Apollon a pousser mon fils à le provoquer en duel. Thor pensait pouvoir refuser mais j'ai juger que son honneur de divinité nordique ne pouvait survivre à un tel retrait. En ce moment même, mon fils et celui d'Odin livrent bataille. Je tenais à vous en informer.

Qu'aurait penser Odin de toute cette agitation puérile ? Nul doute qu'il aurait réagi avec le même agacement que Zeus. les deux divinités majeures avaient toujours entretenus de très bons rapports. Apollon pouvait bien tuer Thor ou même m'inverse, cela n'avait au final que peu d'importance. Zeus ne comptait pas mettre à mal ses relations avec le peuple d'Asgard uniquement à cause de l'égo de deux divinités encore immatures sur certains aspects. L'équilibre devait être respecté quoi qu'il arrive. Séléné semblait une femme pragmatique et dont l'intérêt pour son peuple passait avant tout. Allait-elle réagir au sort de Thor ou s'en accommoder pour ne pas entrer en conflit avec l'Olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue181/181Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue213/213Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:37

    Thor très rapidement disparut, réagissant ainsi aux paroles de Kisu sur l’intervention du dieu Apollon. Il observa se demandant bien ce qu’il allait faire. Mais cela lui traversa l’esprit que quelques secondes, puisque Séléné s’adressa à lui… Son attention se porta donc sur les mots qui sortaient de ses lèvres. Il écouta attentivement, et regarda l’artefact qu’elle ne tarderait pas à lui tendre après avoir fait une pause dans son intervention.

    Le jeune garçon n’avait pas quitté l’artefact des yeux, et répéta plusieurs fois ce qu’il devait faire, en effet la mission que venait de lui confier la prêtresse d’Odin était importante. Après quelques minutes de silence, il leva sa main, posa la paume de sa main sur l’objet et resserra ses doigts pour l’attraper. Il pouvait ressentir un pouvoir qui lui était inconnue, qui était certainement réservée aux représentants des dieux.

    En plongeant un infime moment son regard dans celui de sa maîtresse, il comprit qu’il ne pouvait pas échouer, que cet artefact était un espoir pour vaincre les guerriers qui avaient attaqués le royaume d’Odin. Elle semblait également fatiguée, elle arrivait cependant à le dissimuler… Son jeune serviteur lui vouait une admiration, elle était si courageuse qu’il se demandait des fois comment elle faisait pour ne pas s’effondrer d’épuisement.

    -« Très bien, je me rends de suite là-bas pour remettre l’artefact… »

    Il inclina le buste en signe d’allégeance envers celle qu’il devait servir… En se redressant, il esquissa un sourire calme, et rassurant, avant de tourner le dos à sa suzeraine, et de prendre la direction du royaume d’Athéna, alors qu’il partait il sentit une aura divine qui apparut devant Séléné, ne se retournant pas, il n’avait pas le temps, il quitta le palais au plus vite.


Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:36

Kisu s'en alla promptement pour accomplir la mission que je venais de lui confier. Mais le calme fut de courte durée. Alors que Kisu venait de s'en aller, une présence divine se fit sentir, traversant rapidement les domaines pour arriver devant moi. Il s'agissait de Zeus. Il était de nouveau sur les terres d'Asgard, pourteur de tristes nouvelles.

Mais aussi tristes soient-elles, elle ne me surprirent pas. M'inclinant poliement devant le Roi des Dieux Olympiens, je l'écoutais patiemment.


"Thor à le sang chaud. Et il ne comprend pas pourquoi les Olympiens s'en prennent ainsi à l'humanité. J'ai bien peur que son côté impulsif attire de gros ennuis et des ennemis au Royaume d'Asgard... Cependant, je ne peux lui reprocher son désir de connaître le fin mot de l'histoire."

Un léger soupire, je tourne mon reard vers la statue d'Odin. Que penserait-il de tout cela ?

"Vous aimez à vous faire porteur de mauvaises nouvelles, non ? Est-ce la seule raison qui vous amène jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue360/360Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue453/453Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue700/700Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:25

Séléné semblait particulièrement lasse. Après les évènements qui venaient de secouer Asgard rien de plus normal. Zeus nota d'ailleurs le manque total de surprise de la prêtresse devant le récit des agissements de Thor. Mais réalisait-elle toutes les conséquences ? Le fils d'Odin ne reviendrait pas entier de l'Olympe. Une fois sa fureur attisée, Apollon était sans pitié, à l'inverse de son père.

- Mes paroles ne font que refléter les agissements des mortels ou des dieux inconséquents. Ils ne sont ni bon, ni mauvais car basés sur des faits. Mais bien entendu, je ne suis pas ici pour jouer les vulgaires messagers.

Zeus posa un regard pesant sur Séléné. La menace n'était pas loin bien qu'il resta courtois. Sa compréhension envers les mortels et leurs paroles parfois peu réfléchies n'était pas entamée en la circonstance.

- Prenez garde à un jugement erroné et trop hâtif, prêtresse. Ce sont des mortels qui ont attaquer vos terres. Arès n'a fait que jouer sur leurs faiblesses et le fait qu'il ait choisi un membre de chaque camp influent garantie un maintien de l'équilibre que je cherche à protéger. Les Olympiens n'ont pas le souhait de détruire l'humanité. Même si le problème du manque de respect des éphémères à l'encontre des dieux à été fortement évoqué.

La prêtresse méritait de connaitre la situation exacte. Zeus ne tenait pas à la ménager par de vains mensonges. La menace de l'Olympe existait pour l'humanité mais Asgard n'était pas concerné en l'état.

- Thor ne reviendra pas dans les temps à venir. Apollon ne laisse jamais une proie lui échapper. De même, mon père Cronos va périr entre les mains d'Arès. Comme vous le voyez, la main mise de l'Olympe est désormais totale sur la Terre. Or, je suis une divinité juste et impartiale. Je suis ici pour vous assurez d'une chose, prêtresse d'Odin. Tant que Thor ne sera pas de retour, je m'engage à veiller en personne à ce quel nul ennemi ne profite de la faiblesse momentanée de vos armées pour vous envahir. Le trépas de Thor n'est qu'une histoire d'égo entre mon fils et lui. Je dois veiller à ce que l'équilibre ne soit pas menacé et vous en êtes une pièce centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:28

"Je sais très bien qui à attaqué le Royaume d'Asgard. Mais je suis triste de constater que pour passer le temps, des dieux s'amusent des mortels en les utilisant comme de vulgaires marionnettes."

J'écoutais le reste des paroles de la Divinité avec attention. D'après lui, Thor ne reviendrait pas de suite au Royaume d'Asgard. Il était engagé dans une lutte sans merci contre Apollon. Tout comme Cronos contre Arès. L'équilibre du monde était une fois de plus menacé. Et selon les dires de Zeus, j'en étais la pièce principale. Le Royaume d'Asgard, qui se voulait neutre, était toujours entraîné dans les guerres et les luttes de pouvoir, et pourtant, il gardait son rôle dans l'équilibre de ce monde...

"Votre décision est tout à votre honneur, "Roi des Dieux". Soyez assuré que, comme jusqu'à ce jour, je ne faillirais pas à ma tâche. L'équilibre de ce monde m'inquiète tout autant que vous. Seulement, en tant que Prêtresse, je ne peux pas intervenir dans les guerres et les jeux injustes des dieux. Je ne peux que diriger spirituellement le Peuple d'Asgard et les Armées d'Asgard en l'absence d'un réel Chef Millitaire."

Accoudée à la ballustrade de pierre, j'observais le domaine de Delta en contrebas. Lorsque toute cette histoire sera enfin terminée, je pourrais m'efforcer de restaurer ce domaine.

"L'artéfact qui m'a été confié par votre Gardienne fait actuellement route vers le Sanctuaire d'Athéna. J'ai toute confiance en mon Conseiller. Il saura mener sa mission à bien. J'aurais aimé l'apporter là-bas moi-même, mais je ne peux pas quitter le Royaume en ces temps troublés..."

Qui veillerait sur le Peuple et sur les Terres si je m'absentais ? Je ne pouvais m'empêcher de m'inquieter, pour ces guerriers qui, me faisant confiance, avaient combattus pour repousser les ennemis. Arriveraient-ils à déjouer la Mort ? Allaient-ils revenir ? Je devais faire le vide. Faire le vide et me concentrer sur le fragile équilibre de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue360/360Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue453/453Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue700/700Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:16

Séléné avait parfaitement conscience des tenants et aboutissants de la situation actuelle. Zeus ne tenta pas de la rassurer ou de nier les faits. Arès manipulait les mortels mais il ne faisait rien d'autre qu'attiser des braises déjà présentes.

- Certaines divinités se jouent des mortels et les manipule car ces derniers sont faibles et succombent à la tentation. Tous ne sont pas comme cela. J'y veille. Je conçois votre sentiment de tristesse voire de colère envers cette situation mais c'est dans la faiblesse d'esprit de vos pairs qu'il faut chercher le terreau fertile à cette manipulation. Si tous les humains étaient des êtres vertueux et croyants, les dieux retors n'aurait nul loisir de les utiliser.

Sans surprise, la prêtresse assumait pleinement sa lourde tâche. Qu'attendait donc Odin pour se réincarner ? Bien que digne de louanges, cette femme était épuisée et croulait sous un fardeau bien trop grand pour des épaules de chair. Si tous les humains pouvaient se comporter avec une telle dévotion, l'humanité se porterait bien mieux et Zeus n'aurait pas l'occasion d'envisager sa destruction pure et simple. De ce qu'il avait vu, les mortels se divisaient en deux catégories opposées : les Braves et les égoistes. Plus que jamais, cette dichotomie mettait en péril le fragile équilibre de ce monde. La grande majorité des mortels ne craignaient plus les dieux et se moquaient d'eux tel le Pégase noir ou Biscione du Scorpion. Il serait fort injuste de punir l'ensemble de l'humanité pour les fautes de quelques uns mais Zeus n'aurait peut être pas le choix sur le long terme. Il l'avait déjà prouver à deux reprises. Le Père des Olympiens savait se montrer implacable lorsque la situation l'exigeait.

- Même si Odin vous a choisi comme prêtresse, j'admire votre dévouement. Depuis mon réveil, j'ai croiser de nombreux mortels insolents, incroyants et irrespectueux. J'ai suis même venu à douter de l'avenir des éphémères. Je suis le maitre de ce monde et je me dois de le protéger. Mais à deux reprises, j'ai été contraint de le détruire pour mieux le reconstruire. Le déluge et la fin du royaume d'Ivalice furent des évènements tragiques pour l'histoire de l'humanité mais seule la justice me guide. Continuez votre tâche avec la même foi et je suis persuadé qu'Odin reviendra et vous récompensera de vos actes méritants. Votre peuple vous doit beaucoup, prêtresse Séléné. Je ne capte pas l'écho des cosmos de vos guerriers divins. je resterais donc auprès de vous en attendant qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue220/220Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue280/280Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:16

Arrow Sanctuaire

C'est avec joie et soulagement qu'Arbhaal avait retrouver les terres bénies d'Odin. Le sort réservé à la forêt de delta l'avait profondément attristé mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer. Une autre inquiétude bien plus marquée s'insinua dans le coeur du guerrier divin. Nul cosmos ne brillait en Asgard. Thor, Kraven, Hakai... Où se trouvaient donc tous les vaillants guerriers d'Odin ?! Séléné se trouvait-elle donc seule au palais ?! Inconcevable ! Avec précipitation et malgré sa fatigue grandissante, le Tigre de Zeta gagna le palais d'Odin et y trouva avec soulagement la jeune prêtresse en grande discussion avec un individu dont le cosmos ne laissait aucun doute sur son statut de divinité. Par réflexe, Arbhaal se plaça entre Séléné et l'inconnu et se mit à genou.

- Dame Séléné... Arbhaal de Zeta au rapport. J'arrive du Sanctuaire d'Athéna et je suis porteur de graves nouvelles.

Le guerrier divin glissa un regard interrogateur à la grande prêtresse. Pouvait-il parler librement devant cette divinité ? Elle ne semblait nullement hostile et Arbhaal l'avait déjà croiser lors de l'attaque des cavaliers d'Arès mais il n'était pas question de faire preuve de négligence. De façon subtile, le tigre de Zeta plongea son regard franc dans celui de Séléné et demanda dans un souffle.

- Désirez vous que je reste à vos cotés ? Ou l'un de mes pairs va t'il vous rejoindre d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue200/200Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue310/310Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue420/420Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:30

"Avec tout le respect que je vous dois, Seigneur Zeus, je n'attend nulle récompense pour avoir tenu mon rôle. Je fais ce qui doit être fait, dans l'intérêt du Peuple d'Asgard. A chaque fois que le Seigneur Odin s'est réincarné, cela à été annonciateur de guerres et de conflits. Est-ce donc dans la nature des dieux, de rechercher les conflits ? Et le rôle des prêtres... Leur réel rôle... Ne serait-il pas de raisonner ces dieux, en leur transmettant la voix du Peuple ?"

Je me tourne vers le dieu. Il avait annoncé qu'il resterait tant que les guerriers divins n'étaient pas de retour. Il savait très certainement quelque chose que moi, j'ignorais. Quelle était la raison qui le poussait à agir de la sorte ? Etait-ce réellement pour la préservation du monde et de la justice ? Je m'inquietais... Odin ne m'avait pas réellement choisie. J'avais accedée à cette fonction suite à un rituel orchestré par Hel, la déesse des Neufs Mondes, lors de son passage en ce monde. Avait-elle agit sur la demande d'Odin, ou sur la demande de l'ancienne prêtresse, Thilda, qui avait été son hôte ?

"Vous qui êtes guidé par la Justice... Quelle justice trouvez-vous au génocide ?"

Un silence. J'appréhendais le fait que la Divinité ait pu mal prendre ma question. En aucun cas, je ne souhaitais faire montre d'irrespect.

"J'aimerais pouvoir empêcher les guerres et les génocides. Ils sont injustes. A cause d'eux, des parents abandonnent leurs enfants pour survivre, des femmes deviennent des veuves, beaucoup d'hommes n'en reviennent pas... Des familles entières sont trop souvent massacrées... Les souffrances et les pertes dûes à ces évènements tragiques, sont-elles necessaires à l'équilibre ?"

Je redoutais sa réponse. Car ceci pouvait, effictevement, être necessaire à l'équilibre des choses. Le bonheur, une vie longue et pleine de richesses... Peut-être sont-elles des choses capables de venir contrebalancer le poids des souffrances.

Puis une aura famillière se fit sentir. Le tigre de Zeta était de retour. Il traversait chaque domaine avec la vélocité qui lui était connue et bien vite, il arriva à nous. Il se disait de retour du Sanctuaire , porteurs de mauvaises nouvelles. Peut-être avait-il croisé Kisu en chemin.


"Ta présence à mes côtés est la bienvenue, Arbhaal. Relèves-toi, et expose-moi ces tristes nouvelles dont tu t'es fait porteur."

Tout cela n'aurait-il donc jamais de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue360/360Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue453/453Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Au pied de la Statue d'Odin Left_bar_bleue700/700Au pied de la Statue d'Odin Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:28

Zeus ne prêta pas attention à l'arrivée du guerrier divin de Zeta mais se réjouit de voir enfin un protecteur potentiel pour Séléné. Le dénommé Arbhaal semblait porteur de mauvaises nouvelles. Kakyo ne s'en étonna pas et déduisit sans difficulté qu'elles devaient avoir pour origine les actes des élus de son fils Arès. La grande prêtresse profitait de l'occasion pour poser de nombreuses questions. La curiosité n'était pas un défaut et Zeus ne vit aucune raison pour ne pas lui répondre.

- Au fond la nature des hommes et des dieux ne différent pas. Les immortels ne recherchent pas le conflit mais, pour la plupart, sont poussés par l'ambition et le désir de posséder le bien d'autrui. Les éphémères agissent de même. Un monde en paix est une utopie. Au fond de vous, vous devez le savoir prêtresse. Chaque dieu pense, à tort ou à raison, qu'il est plus qualifié que ses pairs pour diriger la Terre et pour guider les humains. Chacun se bat pour accroitre son influence ou, dans le cas d'Odin, pour défendre son territoire. Un loup, un ours, n'agirait pas autrement si ses petits étaient menacés.

La prêtresse semblait en proie au doute. Vu son état de fatigue et de lassitude, rien de plus normal. de toute façon, Zeus appréciait autant les qualités de l'esprit que les prouesses physiques chez les mortels. Seule l'impiété et l'irrespect le mettait en fureur. La question qui suivit interpella le roi des dieux. Séléné faisait preuve d'audace.

- Ce que vous appelez "Génocide" est un mal parfois nécessaire à mon plus grand regret. Je n'y recours que si les hommes plongent trop dans la déchéance. Tel un père sévère, je punis les mécréants et j'encourage les Justes. Je ne peux me permettre de tolérer ceux qui tentent de nuire à l'équilibre et à la terre qui est mienne. Cela peut paraitre expéditif mais l'histoire nous apprend ce qu'il advient si les hommes sont laisser trop longtemps sans guides.

Zeus plongea son regard immortel dans celui de Séléné. La jeune femme était pétrie de compassion et c'était tout à son honneur mais elle connaissait déjà les réponses à ses questions.

- Le bien n'est pas l'équilibre. Ni le mal d'ailleurs. C'est de l'adversité que naissent les héros et les hommes de valeur. La nature des mortels est ainsi faite. Je ne suis pas Athéna. Je crois en l'humanité mais je connais aussi ses limites. La souffrance engendre la soif de vivre et le désir de savourer chaque instant. Face à leur mortalité, les humains réagissent de façon parfois stupide et irrationnelle. Même en éliminant des milliers, des millions de personnes, pensez vous qu'il ne se trouvera pas un humain ou un dieu pour profiter de la situation et tenter d'accroitre son pouvoir ? Mon rôle est de veiller à ce que quoi qu'il advienne, la Terre survive et prospère. Malgré ce qu'ils en pensent, elle n'appartient pas aux hommes. Il est parfois bon de leur rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au pied de la Statue d'Odin   Au pied de la Statue d'Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la Statue d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Statue d'Hadès ~
» Audience à l'ombre de la statue... [Odin ]
» Un kilomètre à pied, ça use, ça use
» [quête perso FB] La glace au pied de la montagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: