Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue280/280[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:43

Voilà c'est la qu'on vas se battre pour le duel


Dernière édition par Kenrhas le Jeu 3 Mai 2012 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue280/280[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:33

Bon ben je balance les dé [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  L0ser
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:33

Le membre 'Kenrhas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Zks7bk
Résultat :
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue220/220[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue220/220[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue420/420[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:27

Aller comme sa c'est fais ^^ Par Athéna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:27

Le membre 'Tenshu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Zks7bk
Résultat :
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue280/280[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:03

Je m'étais retrouvée devant une plaine verdoyante, le ciel était bleu et les nuages se faisaient peu nombreux. J'étais allongé sur le dos en train de me reposer. Le chevalier de pégase c'était proposer pour être mon adversaire pour ce combat. Je profitais du peu de temps qui me restais pour méditais et augmentais mon cosmos. J'étais faible et je le savais je devais lui montré de quoi un chevalier d'argent étais capable. Je me relevais lentement ouvrant ma pandora box et m'équipant. Je me mis en route pour trouver le fameux chevalier. Au bout de quelque mètre j'apercut un stade ou se tenait un guerrier.

[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  250px-CellGamesArena


"- Bonjour j'imagine que tu es le chevalier de Pégase je me nomme Kenrhas et je serais ton adversaire...

Je fonçais vers mon adversaire le frappant à plusieurs reprises au ventre, je fis un bond en l'air frappant son menton avec mon genou. Puis je pris quelques mètres de distance.

*Cosmic Ray(Rayon Cosmique):10 pts de Cosmos. Attaque Faible.(Vie)
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Codegeass88

Je lui balançais cette attaque sachant que sa n'auras aucun effet sur lui...

pts de hp : 175 pts
pts de Cs : 175 - 10 (Cosmic Ray)=165
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue220/220[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue220/220[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue420/420[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:20

Une douce brise circulait dans le Colisée ce vent était généré par Tenshu lui même, ses mèches écarlates dansant par l'air ambiant, les bras croisée, le regard vers le ciel, il imaginait déjà son combat d'entraînement contre le chevalier d'Argent de la Tarentule et lui qui aimait pas les araignée c'était bien sa chance, mais plaisanterie à part le chevalier ne tarda pas à faire son entrée dans le stade. 

Se retournant vers le Silver Tenshu vit un jeune homme adossée de son armure, semblant tout comme lui fière de la porter au nom d'Athéna, un bon point pensa t'il le jeune se présenta au lui, s'empressant de lui foncer dessus par la suite. Le jeune Pégase dressa ses ailes en face de lui afin de se protéger au mieux des coup qui pleuva sur lui, la Tarentule se propulasa dans les airs après l'offensive projetant deux rayons cosmiques sur le Bronze qui les devia sans bouger grâce au vent qui tournait autour de lui. 

Les airs, le terrain préfèrer de Tenshu qui usa de son élément pour se déplacer à grande vitesse se positionnant  devant le Saint, lui assénant quatre coup de talon bien placer pour ensuite se placer derrière Kenrhas l'attrapant de ses bras pour ensuite monter encore plus haut en tourbillonnant, avant d'amorcer une violente décente. 

Pegasus Rolling Crach !!!  

Les deux Saint tournait telle une tornade qui allait maintenant s'abattre sur la terre ferme, quand ils furent assez proche du sol, Tenshu relâcha son étreinte prenant un élan à coup de pied dans le dos du Saint afin de s'envoler à nouveau dans les airs gardant une certaine distance entre lui et son adversaire.  

- Et au fait, ravis de te rencontrer Kenrhas.

----------------------------------


*Pegasus Rolling Crash(tourbillon de Pégase): 10à20pts de Cosmos. Attaque faible.
Tenshu attrape son adversaire par derrière, s'envole en tourbillonnant avec lui avant de retomber lourdement sur le sol.


Pv : 175 - 5 = 170
CS : 175 - 20 - 10 = 145

Coups donner : 20 (tourbillon de Pégase)+ 5 
Coup reçu : 5
Coup parée : 10
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue280/280[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:10

Mon attaque n'avait eu aucun effet sur lui, il était fort mais pas plus qu'un autre. Le pégase se déplaçait à une vitesse fulgurante. Il s'était retrouvée devant moi me donnant plusieurs coups de pied dans le ventre, ses coups étaient aussi rapide que le vent. Il sa positionna derrière moi m'attrapant les bras pour m'empêcher de bouger, il se mit à tournoyait sur lui-même augmentant notre vitesse. On avaient amorcé une violente descente . Au moment de l'impact je me concentrais utilisant une de mes techniques de défense . Mais j'étais trop près du sol ma défense ne fut que partiel.


Dans un bruit assourdissant je tombais sur le sol, une fumée se dégager du cratère qu'avait formé mon adversaire . Je me relevais difficilement il était rapide mais je ne me laisserais pas faire. Au moment ou le saint de pégase heurta le sol il me regardait d'un air amusé.

- Et au fait, ravis de te rencontrer Kenrhas

Un petit sourire s'installa comme un rictus sur mon visage, ça faisais bien longtemps que je n'avais pas souris. Je m'approchais de mon adversaire lentement prenant le temps de faire brûler mon cosmos. Je fonçais sur lui le frappant à mainte reprises au ventre


-Tu est bien arrogant pégase je vais me faire un plaisir de supprimer ton petit sourire

Explosion of the spider (explosion de l’araignée) 20pts de Cosmos.: le guerrier concentre son cosmos qu'i libère sur une petite zone, la zone subit une forte pression augmentant la gravité (n'a aucun effet sur Kenrhas)(Vie)

[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Codegeas131

A quelque mètre du saint je libérais mon énergie une pression énorme s’exerça sur mon adversaire.

P.V : 175 - 5 - 10 ( tourbillon de pégase ) = 160
CS : 165 - 20 ( explosion of the spider ) = 145

Coup donner : 20 ( explosion of the spider ) +5
coup reçu :
coup parée : 10 ( méditation)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue220/220[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue220/220[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue420/420[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:49

Il était coriace le petit, malgré le tourbillon de Pégase il avait réussi à se relever, avec un peu de peine, mais relever quand même. Tenshu était pour sa par encore dans les airs quand le Silver lui lança un propos qui lui fit hausser un sourcil, le jeune Bronze n'avait pourtant pas été bien arrogant et le sourire sur son visage était celui de l'excitation du combat, la Tarentule allait bientôt apprendre qui était vraiment le Saint de Pégase, bien que dans l'immédiat c'était des coups qui pleuvait sur lui.

Tenshu sentit une grande pression qui semblait le ramener au sol, fermant un œil il tentait tant bien que mal à y résister amortissant la descente du mieux qu'il pouvait. Quand il faillit atteindre la terre ferme le Bronze frôla celui-ci de la pointe de sa botte, avant de repartir vers les cieux grâce à un battement d'ailes. Secouant le tête il tenta de contenir la colère de son autre lui qui ne semblait vraiment pas apprécier qu'on l'aille ainsi forcer de toucher terre.

"Comment a t'il osé m'obliger à le rejoindre au sol, alors que ma place est celle proche des cieux. Laisse moi sortir je vais le lui faire regretter, relâche moi !!!

Tenshu ne dit mots, mais le fit taire il n'y avait pas lieu de le laisser ainsi interférer dans son combat..... Pas maintenant.

- Tu devrais plutôt te remettre en cause avant de dire que je suis arrogant, sache que je ne ris pas de toi, j'ai moi constamment le sourire la vie est trop courte surtout quand on est un Saint, alors pourquoi ne pas en profiter, autant quel soit belle.

Tenshu fondit sur son adversaire sans crier garde, lui portant plusieurs coups sans toucher terre, en assénant un dernier du talon pour mettre un peu de distance entre lui et Kenrhas avant de provoquer un vent titanesque.

Pen no Karasshu !!!

Dans un grand battement d'ailes Tenshu provoqua une monstrueuse bourrasque et modela le vent créé, afin de le transformer en plusieurs centaine de plume de vent partant tous comme des flèches acérés sur le Silver, s'il y avait eut des obstacles ils auraient été ravager et trancher. Tenshu ne visait pas la victoire, mais plutôt de tester le nouveau venu au rang de la Déesse Athéna, malgré qu'il n'était qu'un Bronze, il avait le sens des responsabilité et du devoir, la détermination de cent hommes dans le regard le jeune Pégase ne quittait pas les airs qui était son terrain de prédilection.



----------------------------------------------

Pen no Kurasshu(Fracas de Plumes)[vent]: 10à20pts de Cosmos. Attaque faible.
Tenshu donne un grand battement d'ailes et se concentre assez pour crée une nuée de plumes de vent, fondant comme des flèches acérée tranchant tout sur leurs passage, causant d'importante coupure et dommage sur son adversaire à l'impact.



Pv : 170 - 10 - 5 = 155
CS : 145 - 20 - 10 + 10 = 125

Coups donner : 20 (Fracas de Plumes)+ 5
Coup reçu : 15
Coup parée : 10
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue140/140[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Left_bar_bleue280/280[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:19

Le chevalier Pégase était vraiment habile au moment ou il allait toucher le sol il repartit de plus belle. Si je comprenais bien ce chevalier se battait principalement dans les airs ce qui était un désavantage pour moi.

- Tu devrais plutôt te remettre en cause avant de dire que je suis arrogant, sache que je ne ris pas de toi, j'ai moi constamment le sourire la vie est trop courte surtout quand on est un Saint, alors pourquoi ne pas en profiter, autant quel soit belle.

Un sourire s'installa dans mon visage, ce pégase était vraiment un personnage haut en couleur. Il fonça d'un coup sur moi me frappant à plusieurs fois, d'un coup de talon il m'envoya valser dans les airs. Ses coups étaient puissant et il était rapide, Tenshu était vraiment un adversaire atypique.

Dans un battement d'ailes Tenshu provoqua une tempête qui me fis valsé, je me cognais lourdement sur un des piliers du stade. J'avais contré son attaque au dernier moment mais elle m'avais quand même toucher. Il avait encore réussi à me blesser mais cette fois se serais à mon tour.

*Huge Tarantula(la tarentule géante): 20à30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Une immense tarentule apparait et se rue sur l'ennemi pour tenter de le dévoré.(Vie)
[Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Codegeass96


Mon oeil gauche pris une couleur rougeâtre, une aura violette m'entourais. L'aura pris la forme d'une tarentule géante et se jeta sur le chevalier de pégase. Cette fois-ci il ne pourrait pas l'esquiver aussi facilement.


Pv : 160 - 10 - 5 = 145
Cs : 145 - 20 = 125

coup donner : 20 ( Huge Tarentula ) + 5 + 25
coup reçu : 10 ( Fracas de plumes ) + 5 = 15
coup parée : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase    [Entrainement hrp] Kenrhas  de la tarentule VS Tenshu de pégase  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement hrp] Kenrhas de la tarentule VS Tenshu de pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenrhas, Chevalier d'Argent de la Tarentule (Terminé)
» Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]
» [Entrainement] Tenshu vs Lenalee
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Milan Sethni de l'Hydre VS Tenshu de Pégase
» [Entrainement] Chevalier Pégase Vs Ayouga du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: