Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue200/200Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue306/306Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:54

Milan Sethni, chevalier de bronze de l’Hydre, venait de quitter le Colisée après un combat avorté contre Othir, le chevalier de bronze du Phénix. Ce dernier ne s’était pas donné à fond dès le départ et le Sethni s’était sentit vexé par ce manque d’envie et de motivation. Il avait pris ce manque de combativité comme un affront à sa personne et avait révélé aux oreilles de l’oiseau de feu sa façon de penser et son avis sur le peu de hargne de son adversaire. Abattu, déçu et un peu fâché, le bronze de l’hydre avait enlevé son armure et était sorti du monument circulaire. Le jeune garçon commença à marcher le long d’un sentier, ennuyé par l’idée de devoir rentrer chez lui sans avoir fait quelque chose d’intéressant ou de passionnant mais que pouvait-il bien faire pour s’occuper ? Il n’avait rien à faire chez lui (si ce n’était dormir), rien à faire dans l’une des douze maisons, ni ailleurs. L’ennui le guettait totalement et l’hydre détestait cette sensation au plus profond de lui-même. Sa soif d'action avait été légèrement abreuvée mais pas étanchée. Il avait l'impression que l'on venait de lui couper l'herbe sous le pied et ne désirait qu'une chose : tenter de trouver un nouvel adversaire, ou du moins quelque chose de pas trop ennuyant à faire. Milan jeta un regard en arrière. Il apercevait toujours, placé à une centaine de mètres de lui, la silhouette majestueuse du Colisée. Il connaissait très bien ce lieux pour l'avoir fréquenter de nombreuses heures, souffrant le martyre, se surpassant, repoussant ses limites pour espérer un jour pouvoir revêtir une armure et défendre la paix et la justice pour la déesse Athéna. C'était évidemment maintenant chose faite depuis peu et l'envie d'aller regarder les jeunes apprentis s'entrainer lui vint tout naturellement.

En se dirigeant vers le bâtiment, le Sethni repensa à la façon cruelle dont les jeunes guerriers avaient été traités par Othir. Le Bronze du Phénix avait été jusqu’à frapper certains d’entre eux sans aucun signe de compassion, comme s’il avait eu envie d’afficher sans scrupule ni retenue sa supériorité aux yeux des disciples. Dommage qu’il n’ait pas montré autant d’entrain lors de leur affrontement. Milan se serait fait un plaisir de lui rabattre son caquet façon bronze de l’hydre. Ses pas s’accélèrent en direction du Colisée. En une bonne minute de marche rapide, il rejoignit l’entrée et pénétra dans le lieu d’entrainement d’un pas décidé. Sa pandora box toujours sur son dos, l’hydre marcha jusqu’au gradin avant de faire un petit saut pour se hisser sur la première marche. Il monta encore un étage avant de s’assoir sur le gradin de pierre, déposant sa précieuse boîte, durement gagné, à ses côtés. De sa position il pouvait observer parfaitement les divers apprentis qui s’entrainaient. Certains étaient seuls, d’autres se combattaient dans des duels d’entrainement. Cette ambiance de compétition et de franche camaraderie manquait un peu au Sethni. Pendant son entrainement et encore maintenant en regardant les jeunes guerriers, il repensait à une chose importante. Seul un petit nombre d’entre eux atteindraient le grade de chevaliers. Les autres finiraient simplement garde ou rentrerait chez eux. D’autres encore trouveront la mort pendant leur entrainement. C’était certes triste mais nécessaire. Le Sanctuaire se devait de ne garder que l’élite des guerriers pour protéger ses habitants et la déesse Athéna. Milan chassa rapidement ses pensées et concentra son attention sur un jeune apprenti qui semblait mettre du cœur à l'ouvrage.


Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue220/220Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue220/220Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:15

Voila déjà trois ans que Tenshu s’entrainait pour prétendre à l’armure de Pégase, trois longue année à forger son corps. Son Sensei lui faisait passer des fois d’exercice en duel pratique mais ces temps-ci c’était devenue une routine quotidienne. Malgré quelque dur à cuire c’était encore facile, ce qui surprenait Tenshu. Ce jour là il devait affronter un autre prétendant à l’armure, un apprenti deux fois plus grand que lui, vantard et provocateur en plus de ça, ralala que demander de mieux.

- Toi chevalier de Pégase ? Laisse moi rire il n’y a que des personne comme moi qui le mérite aller retourne dans ton petit village avant que je ne me décide à te montré la vrais puissance d’un chevalier.

Tenshu était en garde depuis au moins une bonne quinzaine de minute, à entendre son adversaire ce lancer des fleures et à le vanner sur sa carrure et ces origines. Il ce mis finalement droit la main droite sur la hanche et regarda d’un aire fatiguer son adversaire, avant de prendre la parole.

- Bon alors tu te la ferme qu’on puisse commencer ? Car tu a beau vanter tes mérite j’ai encore rien vus. Te lancerais tu dans un monologue pour éviter que je ne t’humilis ?

A peine avait-il fini ça phrase que le mastodonte fonçait déjà sui lui. Il n’avait évidement pas apprécier la réponse du jeune homme, mais c’était mieux ainsi car le pauvre Tenshu allait finir par s’endormir. Le jeune guerrier aux cheveux écarlate profita du moment d’énervement de son adversaire pour lui asséner un coup monstrueux dans le genre de celui qui lui avait servit à démolir le rocher pendant ces entrainement précédant. Ce fut le seul coup que Tenshu décocha car son opposant était par terre, chao en un coup ce qui était asse déprimant car il voulait plus d’action.

- Quoi !!?? C’est tout ? Après tout ce que tu ma dis c’est tous ce que tu peu faire ? C’est un peu décevant, je ne me vante pas mais je m’attendais à mieux. Bon quelqu’un d’autre veux combattre ? Aucune raiponce positive ne lui avait été donnée, les autres ne voulaient pas l’affronter après une tel démonstration. Houlà, ok j’ai compris fin de l’entrainement. Sensei puis-je aller méditer ?

Aillant eux l’accord de son maitre et un conseil lui disant d’aller méditer avec le chevalier d’Or de la Vierge, Tenshu partit en direction de la porte du Colisée. Marchant d’un pas tranquille il ce demandait ce qu’il allait faire de sa journée après sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue200/200Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue306/306Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:35

Milan regardait chaque apprenti d’un œil un peu distrait. Il termina par poser son regard sur l’un d’entre eux à la couleur de cheveux écarlate : un rouquin. Cette teinte capillaire était assez rare dans la région. Inutile de préciser que ces personnes avaient été persécutées et mal traitée au cours des siècles pour leur couleur de cheveux peu commune. Enfin bref, le bronze de l’hydre n’avait pas d’apriori là-dessus. Brun, noirs, blonds, chauve … ce qui importait était la détermination, la volonté, les aspirations et la combativité du guerrier, pas sa couleur de cheveux. Apparemment, le jeune apprenti allait se battre contre un véritable colosse. Deux scénario était possible : la mastodonte écrasait son adversaire comme un vulgaire fétu de paille ou bien son adversaire faisait preuve d’astuce et de talent pour l’achever rapidement. Peut-être même lui viendrait-il l’idée de s’attaquer aux points faibles de son ennemi, le privant ainsi de ses avantages ? En tout cas, les deux loustiques semblaient mettre un temps fou à attaquer. Son instructeur, lui aurait déjà mit un coup de pied aux fesses, si Milan n’avait pas agi rapidement au cours d’un affrontement. Peut-être que celui du rouquin était plus clément ou avait une approche différente du combat.

Le temps passa en ce qui sembla être une véritable éternité pour le Sethni. Il allait détourner le regard pour essayer de trouver quelque chose de plus intéressant à regarder quand tout à coup, Tenshu passa à l’attaque, rapide comme l’éclair. Son adversaire n’eut pas le temps de riposter, ni même de penser qu’il était déjà dans les bras de Morphée. Un joli coup soit dit en passant. Dommage que le colosse ne soit pas relevé, le combat aurait réellement gagné en intérêt mais comme souvent, les guerriers qui profitent du physique que la nature leur a octroyé ne font pas long feu. En effet, ce genre de personne avait tendance à se reposer sur leur laurier et à ne pas s’entrainer assez. Ce que Milan avait sous les yeux était le piètre résultat de ce genre d’attitude décevante et non digne d’un aspirant à une armure de chevalier. Enfin comme consolation, Tenshu avait attiré son attention. Qu'allait-il faire à présent ? Continuer de s'entrainer ou démolir un autre adversaire ? Rien de tout cela ! Le future Pégase marchait à présent en direction de la sortie du Colisée. N'ayant vu aucun autre apprenti intéressant, le Sethni décida d'aller voir cet étrange personnage aux cheveux de feu d'un peu plus près.


(Il a l'air de savoir maîtriser son cosmos mais il n'a affronter qu'un piètre adversaire. S'en sortirait-il si bien contre un guerrier capable des mêmes prouesses que lui ? Difficile à dire !)

En effet, au cours de son apprentissage, Milan avait vu bon nombre de guerrier plus puissant que lui, plus intelligent, âgé, doué échouer lamentablement dans leur quête d'une armure. Comme disait parfois son instructeur " Sans maîtrise la puissance n'est rien, sans puissance il n'y a rien à maîtriser". L'équilibre entre ses points forts et ses points faibles devaient être optimal pour réussir, voilà ce que cette phrase renfermait comme message. En voyant le jeune garçon se rapprocher, Milan décida de l'accoster. Pour ce faire, il ramassa sa Pandora Box et passa ses bras dans les lanières fixées à l'objet. D'un geste gracieux, il sauta des gradins pour atterrir comme une fleur sur le sol du Colisée. Sans hésiter un instant, il se mit à marcher en direction du jeune garçon. Une fois arrivé à sa hauteur, il parla d'une voix neutre quoi qu'un tantinet sympathique.


- Joli coup. Cela manquait peut-être d'un peu de vitesse et de force mais je pense que ton adversaire à dû comprendre ton message ... enfin si il garde des souvenirs de ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue220/220Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue220/220Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:29

Tenshu ce dirieait vers la sortis et était encore sur ça faim d’une victoire un tantinet trop facile. Il repenssait à quand il vivait en Italie dans l’orphelinat. C’était calme et paisible comme endroit, même si quelque fois il y avait des discrimination au vus du fait qu’il n’était pas du coin, mais malgré ce détail et d’autres la vie y était tranquille. Il fut tiré de ces penser quand quelqu’un l’interpella lui parlant du coup qui avait permis à ce dernier de gagner en une fois. Tenshu leva les yeux d’un aire mécontent, déjà qu’il n’arrivait pas à digéré un entrainement aussi court, mais son expression changea très vite en voyant la boite d’une armure que le jeune homme portait sur le dos, signifiant qu’il était un chevalier confirmer.Affichant un large sourire, il regarda à nouveau le jeune homme dans les yeux avant de prendre la parole.

- Merci pour le compliment et conseille, je ferais de mon mieux pour le suivre. En quoi un jeune apprentis comme moi peut-il vous être utile ?

Tenshu voulait aller méditer un peu, mais il est vrais que de passer un peu de temps en compagnie d’un chevalier n’était pas une mauvaise idée non plus. Un pas de plus dans son entrainement, ce disait-il, Tenshu voulait vraiment devenir le Chevalier Pégase et donc l’entrainement était primordiale afin d’atteindre ce rang, mais la théorie avait elle aussi sa place dans le domaine de l’apprentissage.

- Dis moi, pourrais-tu m’aider à m’amélioré ? Les conseils d’un Chevalier confirmé pourraient m’être utiles afin de le devenir moi-même.

Attendant une possible réponse, Tenshu affichait un petit sourire en coin penchant la tête pour observer la boite contenant l’armure de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue200/200Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue306/306Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:43

- Merci pour le compliment et conseille, je ferais de mon mieux pour le suivre. En quoi un jeune apprentis comme moi peut-il vous être utile ?

Tiens un apprenti respectueux. Ce serait Orion qui serait content d’assister à un tel manifeste de politesse et de respect. Lorsqu’il était apprenti, Milan était tout le contraire. Arrogant, tête en l’air et souvent irrespectueux. A vrai dire, il l’était toujours un peu depuis qu’il était devenu chevalier même si cela allait en s’améliorant mais toujours pas assez vite au goût de son maître, le chevalier d’argent de cristal. On ne pouvait pas tout avoir. Chaque personne était différente et peut-être qu’Orion finirait par le comprendre au lieu de rabroué son disciple. Trêves de bavardages mentales. L’apprenti avait posé une question et la moindre des choses était de lui répondre vocalement et non avec ses poings comme l’avait fait précédemment Othir, geste qui avait totalement dégouté le bronze saints de l’hydre.

-Rien de spécial. Je m'ennuyais avec un sentiment de déception profonde. Déception qui provenait du fait d'avoir affronter un adversaire sans valeur. Un peu comme toi d'ailleurs, lorsque tu as mis à terre ce colosse d'un seul coup sauf que pour ma part le problème était différent. Cet adversaire était aussi fort que moi mais ne manifestait aucune volonté, ce qui est bien entendu l'une des clés de la réussite d'un combat intéressant. Du coup, en me retrouvant sans adversaire j'ai pensé qu'observer l'avenir du Sanctuaire serait une bonne chose pour passer le temps. Même de guerriers ne possédant pas d'armure, on peut apprendre beaucoup. Une chose que les instructeurs ont souvent tendance à oublier, malheureusement.


(Oulah j'espère que je ne viens pas de l'assommer avec mon long monologue. J'étais pas du genre patient ni très concentré lorsque j'étais apprenti, quand on me sortait des tonnes de phrases.)


- Dis moi, pourrais-tu m’aider à m’amélioré ? Les conseils d’un Chevalier confirmé pourraient m’être utiles afin de le devenir moi-même.

Chouette proposition dans son ensemble. Le seul hic était que Milan ne connaissait pas du tout ce jeune apprenti. Il ne l'avait vu combattre qu'une seule fois et hormis le coup qu'il avait porté tantôt, il ne savait rien de lui. Il pouvait donc difficilement décelé en un clin d’œil les défauts et qualité du jeune disciple. Bien sûr, il y avait une tonne de conseils basiques qu'il pouvait donner mais les instructeurs du Sanctuaire l'en avait sûrement déjà gratifié à de nombreuses reprises. Tant pis, il allait en donner quelques un par simple mesure de précaution.

- Alors ne te relâche jamais au cours d'un combat et n'oublie jamais ce pour quoi tu te bas. Tu peux y puiser une grande force même si tu es sur les rotules. Ne sous estime jamais un adversaire et apprend en le plus possible sur lui. Ne mise pas tout sur tes qualités mais n'oublie pas de priver ton adversaires des siennes rapidement. Garde toujours la tête froide, même quand la situation semble perdue d'avance. Et la chose la plus importante : entraine toi le plus souvent possible si tu veux progresser et ne pas stagner. Nombreux sont les guerriers qui ont péri en se reposant sur leurs lauriers.


Il s'agissait la de conseils très théoriques qu'Orion lui avait déjà rappelé au cours de leurs divers conversations. Rien de très spéciales. En même temps, il ne pouvait pas lui prodigué grand chose d'autres avant de le connaitre. Le meilleur moyen pour connaître un guerrier était de se battre avec lui mais bien évidemment, le bronze de l'Hydre ne pensait pas que s'entrainer avec un apprenti serait spécialement bien vu par son maître qui lui sortirait sûrement qu'il devait prendre des adversaires de sa valeur ou plus fort que lui pour progresser et espérer un jouer hypothétiquement atteindre son niveau.

- Bien évidemment ce ne sont que des notions théorique. Le seul moyen d'avoir des conseils bien plus précis reste toujours la pratique mais je ne pense pas que tu aie forcément envie d'enchainer les combats aujourd'hui. De plus, je ne sais pas si les chevaliers verraient d'un bon œil ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue220/220Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue220/220Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:24

Le Saint avais raison en ce qui concernait les combats, il ne fallait pas en abusée en les enchainant les uns derrière les autres. Tenshu fut surpris que le aille lui aussi eut un combat peu satisfaisant. Il resta la a  a écouter son histoire puis vain les conseilles.


- Alors ne te relâche jamais au cours d'un combat et n'oublie jamais ce pour quoi tu te bas. Tu peux y puiser une grande force même si tu es sur les rotules. Ne sous estime jamais un adversaire et apprend en le plus possible sur lui. Ne mise pas tout sur tes qualités mais n'oublie pas de priver ton adversaires des siennes rapidement. Garde toujours la tête froide, même quand la situation semble perdue d'avance. Et la chose la plus importante : entraine toi le plus souvent possible si tu veux progresser et ne pas stagner. Nombreux sont les guerriers qui ont péri en se reposant sur leurs lauriers.

 Bien que Tenshu les connaissait déjà, il entendit avec courtoisie. Le jeune apprentis passa ça main sur, ce qui a priori, devait être un tatouage symbolisant trois ronce, ou tige de rose, au niveau de son coup. Puis descendit sa main vers son collier, où était accrocher une moitié de pendentif en forme de soleil, Tenshu ignorait qui pouvais bien avoir l'autre moitié. Il serra légèrement le pendentif et partit quelque instant dans ses penser. Une fois revenue a la discussion avec les Saint, Tenshu fini par prendre la parole.

- Dite moi votre armure représente quel constellation ? Moi personnellement je prétend a l'armure de Pégase héhé.

Il avait entendu bien des fois les mythe et légende sur Pégase et cela ne faisait que grandir son envie de devenir chevalier et de fièrement représenter le cheval aillée. Une fois ce quiproquo passer, Tenshu se souvint qu'il devait aller a la maison de la Vierge afin d'y Méditer en compagnie du Gold Saint, si elle y était. 

- Ah mince j'avais presque oublier que je devais me rendre à la maison de la Vierge, mais je trouverais ça dommage d'arrêter une discussion bien partit. Cela te dérange de mis accompagner? On pourra continuer de parler comme ça.

En ce qui concernait  Tenshu, il était bien partit pour se faire un nouvel ami, mais est-ce que le chevalier était du même avis?.....
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue200/200Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue306/306Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Left_bar_bleue420/420Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:42

- Dite moi votre armure représente quel constellation ? Moi personnellement je prétend a l'armure de Pégase héhé.

Le jeune garçon au collier et tatouages, qui devait ans doute être coquet ou alors totalement déluré pour porter ce genre de chose, visait l’armure de Pégase, le canasson ailés, né du sens de Méduse, la Gorgone, tuée par Persée dans l’antiquité. Une créature si majestueuse né du sang d’un monstre, cela pouvait surprendre. Par contre, Milan n’avait entendu aucune légende au sujet de cette armure ce qui était peut-être bien dommage mais peut-être en apprendrait-il plus dans le futur. En voilà une jolie question culturelle à poser à Orion, son maître. Enfin, là n'était pas le plus important. L'aspirant avait posé une question au bronze et celui-ci se devait de lui répondre rapidement. Pour ce faire, un simple geste valait mieux qu'une longue introduction basique. Et puis ça faisait un peu de show aussi ce qui n'était pas déplaisant. Le Sethni enleva ses bras hors des lanières et déposa sa Pandora box sur le sol, juste au pied de Tenshu, le probable futur chevalier de bronze de la constellation de Pégase, le pourfendeur de dieux. De là où il se trouvait, l'aspirant pouvait voir l'animal dessiné sur le container qui n'était autre que l'Hydre, le symbole de l'armure que Milan avait gagné au prix d'efforts titanesques.

- Comme tu peux le constater en examinant ma box, je suis en possession de l'amure de bronze de l'Hydre. Je passerai le point culturelle dessus. Je l'ai remportée ici même, dans ce Colisée en affrontant de nombreux adversaires au cours d'un tournoi. C'était il y a quelques temps maintenant même si j'ai l'impression que c'était hier. En tout cas je te souhaite bonne chance pour l'obtention de ton armure. Tu es sur la bonne voie mais n'oublie pas de toujours rester vigilant et de ne pas te reposer sur tes acquis. Mieux vaut prévenir que guérir, comme dit le proverbe.


- Ah mince j'avais presque oublier que je devais me rendre à la maison de la Vierge, mais je trouverais ça dommage d'arrêter une discussion bien partit. Cela te dérange de mis accompagner? On pourra continuer de parler comme ça.

La maison de la vierge ? Du chevalier d’or de la vierge ? Que pouvait-bien faire un apprenti dans un tel endroit ? Était-il un ami du chevalier d’or de la vierge ? Son disciple ? Non cette possibilité était impossible car la formation des aspirants chevaliers n’était pas laissée aux chevaliers d’or mais à des instructeurs. Etrange … de plus en plus étrange. Au moins, Tenshu était sympathique et ressentait apparemment le même sentiment envers Milan. A moins bien sûr que cela soit seulement une ville flatterie envers un supérieur ou encore un moyen d’aller jeter un coup d’œil aux maisons des chevaliers d’or grâce à une petite fourberie digne du bronze de l’hydre lui-même.


- Euh ... la maison de la Vierge ? Pourquoi dois tu t'y rendre ? Je veux bien t'y accompagner mais je ne comprend pas trop ce qu'un apprenti peut bien aller faire là bas. Moi en tout cas, quand je n'avais pas d'armure, on m'a souvent chassé à coups de pieds aux fesses quand j’essayais de m'approcher de la maison du Bélier.

Ce point méritait un éclaircissement. Milan n’avait pas mentit au sujet de ses corrections. Il en avait d’ailleurs reçue une sévère de son maître qui ne l’était pas à l’époque. Bien évidemment, l’alcool ingurgité au cours de cette soirée et la fatigue avait effacé cet épisode de la tête du Sethni. D’ailleurs Orion lui-même n’y avait jamais fait allusion. Revenons à nous moutons ! Ce qui intéressait vraiment Milan, c'était de savoir ce que l'aspirant à l'armure de bronze de Pégase pouvait bien avoir à faire dans la maison de Bridgess, le chevalier d'or de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]   Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Milan Sethni de l'Hydre VS Tenshu de Pégase
» Histoire inspiratrice ![Flashback Milan Sethni - Kiko]
» Rififi sous le soleil [Flashback Milan Sethni - Amélia]
» Sous le soleil de l'Egée [Flashback Milan Sethni - Téthys des Flots]
» Enfance d'un Saints, l'attaque d'un village ! [Flashback Arbhaal - Milan Sethni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: