Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est ma lumiére

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie est ma lumiére  Left_bar_bleue176/176La vie est ma lumiére  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La vie est ma lumiére  Left_bar_bleue185/185La vie est ma lumiére  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
La vie est ma lumiére  Left_bar_bleue420/420La vie est ma lumiére  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La vie est ma lumiére    La vie est ma lumiére  EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:39

* ब्रह्मांडीय रे (Cosmic Ray)
Attaque Faible.: 10ou20pts de Cosmos. Type Neutre.

Une "simple" explosion de cosmos qui a pour but de prendre ascendant sur son adversaire et le dissuadé a poursuivre le combat


*सहस्रार (Sahasrāra (Chakra de la vibration )
Attaque Faible. : 10ou20pts de Cosmos. Type Vie.

Une explosion de chakra très rapide permettant de repousser son adversaire .

La vie est ma lumiére  Images14


*सुनहरा लांस की त्रिज्या (Rayon de la lance d'or )
Attaque Faible. : 20pts de Cosmos. Type Foudre.

La lance se met a briller, et chaque coup découpe la matière avec une étonnante facilitée




* हिंदू ध्यान (Méditation Indou ):
Attaque Moyenne. :Passif

Aurora se met en position du lotus et ferme les yeux son cosmos cesse de rayonner.
A la place de porter une attaque a son adversaire Aurora Recharge 10pt de cosmos



* हिंदू ध्यान (Méditation Indou ):
Attaque Moyenne. :20 à 30pts de Cosmos. Type Lumière.

Aurora se met en position du lotus et ferme les yeux son cosmos cesse de rayonner.
Son armure s’illumine et brule les âmes impure.



La vie est ma lumiére  70px-v10* विशुद्ध (Viśuddha (chakra de l'Éther))La vie est ma lumiére  70px-v10
Attaque Moyenne.: 30pts de Cosmos. Type Vie.

Sur le front d'Aurora un symbole lumineux se dessine une fois le symbole terminer elle ouvre la bouche et une violente déferlante de cosmos est projeter sur l'adversaire

La vie est ma lumiére  70px-v10




*लांस स्वर्ण (Lance d'Or)
Attaque Moyenne.: 30pts de Cosmos. Type Foudre.

Aurora utilise la lance d'Or de Chrysaor pour asséner de terribles blessures à son ennemi. Le cosmos se concentre dans le manche de la lance quand la puissance est suffisant deux chois s'offre a Aurora Soit envoyer un rayon concentré en direction de son ennemi. Soit planter sa lance de le sol pour faire exploser des centaine de filin doré au pied de ses adversaire.




*La vie est ma lumiére  Eau10 स्वाधिष्ठान आपह् (Svādhiṣṭhāna Āpah (Chakra de l'eau) )La vie est ma lumiére  Eau10
Attaque Forte. : 40pts de Cosmos. Type Vie.


Aurora crée un espace autour de son adversaire qui se remplit d'eau. Grâce à son cosmos elle augmente la pression de l'eau dans ce périmètre à un point que les os de son adversaires sont sur le point de craqué...
A 40pts de Cosmos, subite de plein fouet, l'attaque étouffe le malheureux chevalier se qui lui inflige 10 pt de plus

La vie est ma lumiére  Images13





La vie est ma lumiére  Images11*चक्र का विस्फोट (Explosion de Chakras)La vie est ma lumiére  Images11
Attaque 7ème sens. 60pts de Cosmos. Type Vie.

Aurora plante sa lance dans le sol. Elle ferme les yeux et se met en position du lotus. Son cosmos cesse de rayonner et est comme aspiré par ses Chakras. L’atmosphère de la zone de combat deviens noir et Aurora se met a léviter. Un magnifique lotus de cosmos se dessine derrière Aurora et se met a fleurir. Une fois la fleuraison terminer des centaines de pétales s'envole. Le chevalier subissant l'attaque se voit paralyse et la dernière image qu'il voit est cette magnifique fleuraisons et des centaines de pétale le foudroyé.

Imparable 60 pt de blessures. De plus si le chevalier survit Il se verra engourdi et ne pourra parer la prochaine attaque cosmique d'Aurora.

La vie est ma lumiére  Images12



La vie est ma lumiére  Ouvert10* चक्र खोलना(Ouverture de Chakra):La vie est ma lumiére  Ouvert10
Défense Faible ou Moyenne Type Vie.
5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou moyenne.

Aurora Ferme les yeux et en se concentrant forme un mur invisible qui repose facilement les coups physiques. Dans les cas d'attaque plus dangereuse, les Chakras du chevalier se matérialise et explose pour dévier les coups.

La vie est ma lumiére  Images10



La vie est ma lumiére  60px-a10*मानस चक्र का विस्फोट (Explosion du Chakra Manas ):La vie est ma lumiére  60px-a10
Défense Moyenne Type Vie.
15à30pts de Cosmos. Défense Moyenne.


Dans de rare occasions Aurora dévoile son art secret. Elle Doit impérativement être en position du lotus Les yeux fermés. Concentrant son Cosmos intérieurement au dernier moment Aurora ouvre les yeux faisant exploser le Manas chakra de l’esprit.Sure le front du Chevalier se dessine un symbole lumineux. Les attaque faible son ré-pulser en direction du ou des agresseurs.

Pour cela elle doit déployer 1.5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit (pour renvoyer l'attaque). Si Aurora produit un Cosmos équivalent ou plus faible, le Manas lui sert uniquement de bouclier.

La vie est ma lumiére  60px-a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est ma lumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Lumière...
» [FB] Et la lumière entra.
» En quete de lumière (Entrainement)
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: