Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultime épreuve de Milan Sethni

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue350/350L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue485/485L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue700/700L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:08

Arrow Sibérie

Milan se réveilla, la joue posée sur le sol froid d'un temple du zodiaque. Mais lequel ?!
L'évènement tragique qu'il venait de vivre était-il un simple rêve ? Non, impossible. Son bras était encore douloureux du coup qu'il venait de porter avec "Couper le ciel".
Après quelques instants, le jeune garçon ressentit un cosmos familier à quelques pas. Il vit alors Orion tranquillement poster contre un pilier en train de l'observer, un mince sourire aux lèvres. Milan constata avec joie que son mentor semblait en bonne forme et avait... la tête sur les épaules.

- Tu as fait de beaux rêves, j'espère.

Orion stoppa là les boniments à la vue du visage de son disciple. Ce dernier semblait avoir vu un mort. Il était pâle et son sourire habituel avait déserté ses traits encore enfantins. "Couper le ciel" ne pouvait s'apprendre qu'en affrontant une terrible épreuve directement dans son esprit et son coeur. Qu'avait donc vu Milan ? Orion avait-il présumé des forces de son disciple ? Pour une fois, l'éclat d'arrogance et de folle assurance dans les yeux de Milan lui manqua. Mais s'il voulait que l'Hydre atteigne les sommets, il devait lui faire traverser de telles épreuves... Orion lui même n'avait-il pas failli mourir sous les coups de Biscione ?

- Si tu es revenu de ton rêve, c'est que tu as dû apprendre à maitriser "Couper le Ciel". En attendant que tu termines ton voyage intérieur, je nous ai téléporter au Sanctuaire. C'est ici que se déroulera ta dernière épreuve. Es tu prêt ou désires tu un peu de repos ?

Le chevalier d'or s'avança vers son disciple, sa grande cape blanche battant son flanc. Il le toisa avec affection.

L'ultime épreuve de Milan Sethni Orion16

- Avant d'aller plus loin, je tenais à te féliciter. Tu es parvenu à surmonter toutes ces terribles épreuves et tu ne dois cette réussite qu'à ta pugnacité. Qu'à tu penser et retenu de cet entrainement ? As tu des questions à me poser avant le défi final ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue200/200L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue306/306L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue420/420L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:52

Milan ouvrit les yeux et sentit un sol froid. Ca y est le retour en Sibérie ! Ah non, la neige n’est pas aussi dure et compacte habituellement. Ses yeux aperçurent un plafond. Il était donc dans un bâtiment. En observant autour de lui, il comprit toute de suite qu’il était dans l’une des maisons du Sanctuaire. Il était enfin rentré chez lui ! Cela signifiait que l’entrainement était terminé ou du moins qu’il touchait au but ! Par contre vu d’ici, impossible de définir dans quel maison il se trouvait. Peut-être celle d’Orion ? Possible ! Sans sur l’extérieur, impossible d’estimer sa position. Il a aperçu Orion, tranquillement installé contre un pilier comme si de rien n’était. Il avait l’air bien plus joyeux et en meilleur forme avec une tête sur les épaules. Apparemment, Milan ne lui avait pas encore coupé ce qui était plutôt bon signe. Le chevalier du Bélier prit la parole en évoquant un rêve. Tout cela n’avait-il été que le fruit de son imagination ? Bizarre … son bras lui portait toujours les traces de son dernier coup porté. Étrange … de plus en plus Étrange. De plus, l’entrainement ne semblait pas terminé. Il allait encore être confronté à une autre épreuve. Existait-il quelque chose de pire que de voir son maître se faire tuer par son futur lui et devoir ensuite mettre un terme à la vie de son propre futur ? Qu’est-ce qu’Orion pouvait bien lui réserver comme atout derrière sa manche ?

- Du repos ? C'est vrai que j'ai enduré pas mal de chose ces derniers jours mais je crois que je peut encore tenir le coup. Ça ne fera que renforcer mon endurance et puis je pourrai me reposer après la dernière épreuve. Je ne suis pas si fragile que ça.

Milan reçut les félicitation d'Orion avec un léger sourire. Cela lui faisait du bien de le voir fier de lui. Cependant, le Bélier posa deux questions intéressantes. La première concernait ce que l'Hydre avait apprit au cours de son entrainement. A vrai dire, une foule de chose. Certaines étaient utiles, d'autres nettement moins. Il prit quelques secondes pour faire le tri dans son esprit pour ne pas glisser trop de connaissances inutiles dans ses paroles.


- Euh ... j'ai appris à maîtriser le couper la terre, le couper les vagues de la mer et le couper le ciel. J'ai aussi appris à vous faire plus confiance, à vous connaitre un peu. J'ai aussi appris que chaque personne pouvait avoir en lui une part d'ombre plus ou moins grande et que personne n'était à l'abri de se laisser submerger par celle-ci. J'ai aussi appris à voyager par moi même et surtout à vous respecter un peu plus.

Il avait une question à formuler mais il ne savait pas s'il devait la poser ou s'il aurait le courage de la poser. Elle lui trottait dans la tête depuis qu'il avait rencontré le Capricorne sombre. Depuis que ce dernier avait parlé de son père, cela avait fait ressurgir des pensées enfuie en lui depuis bien longtemps. Il ne voulait pas mettre Orion au pied du mur ou l'obliger à lui mentir ce qui serait aussi difficile pour le Bélier que pour lui. Il réfléchit alors à une formulation de question qu'il posa rapidement à son maître.

- Maître dans mon rêve ... ou vision ... je ne sais pas vraiment comment nommer cela, je vous ai rencontré. Vous et ... moi. Cela se passait dans le futur. Je n'étais plus le même qu'actuellement. J'étais puissant et j'étais passé dans le camp d'Hadès je crois. Je vous tuais (enfin pas moi, mon moi du futur) parce que vous m'aviez raconter des "mensonges" au sujet de mon père. Je précise que je n'étais pas dans le corps du futur moi, mais dans mon propre corps et donc que logiquement je ne vous ait pas tué. C'est embrouillant tout ça. Enfin bref ... ma question est la suivante. Si vous savez réellement quelque chose sur mon père, je ne vous demande pas de me le révéler. Je ne sais même pas si j'ai envie de le savoir. Ce que je désire savoir n'est pas ce que vous savez ou non, mais seulement si vous disposez d'informations. Leur contenu ne m’intéresse guère. Je veux juste savoir cela. Répondez moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue350/350L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue485/485L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue700/700L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:49

Orion haussa un sourcil en entendant la question de son disciple.
Comme il s'en était douter, les visions que Milan avait dût affronter pour dominer "Couper le Ciel" avaient été tout sauf plaisantes... Un véritable cauchemar qui allait probablement laisser de profondes marques. A bien y réfléchir, Milan et Orion avaient eu peu d'occasions d'évoquer leurs passés mutuels. Orion joua donc la franchise.

- Je n'ai nulle raison de te mentir et ce serait t'insulter que de vouloir te cacher la vérité, Milan. Malheureusement je ne dispose d'aucune information sur ton père. Même si nous nous connaissons et nous faisons confiance mutuellement désormais, nous n'avons pas vraiment parler de notre passé. J'ignorais donc que l'identité de ton père t'était inconnue.

Si cette question devait perturbé son disciple, Orion ferait en sorte d'enquêter une fois l'entrainement clôt. Enfin s'il se terminé dans de bonnes conditions... L'épreuve finale était un véritable jeu de hasard. Milan ne l'avait pas déçu jusqu'à présent. Orion pria donc pour qu'il ne faille pas sur la dernière marche qui menait à son apogée.

- Bien. Puisque tu es sûr de toi, ne perdons plus de temps.

Orion tourna le regard vers le fond du temple. En suivant la direction observée par son maitre, Milan aperçut une statue sculptée avec un talent incroyable. Les protagonistes semblaient vivants !

L'ultime épreuve de Milan Sethni Milan3o

- Voici une scène cruciale dans l'histoire du Sanctuaire. Elle représente le don qu'octroya Athéna à son chevalier le plus fidèle. Par égard pour sa loyauté et son courage, notre déesse lui fit don de l'épée sacrée "Excalibur". Les trois techniques je t'ai enseigné forment une fois réunies l'essence même de cette épée légendaire. Force, rapidité et volonté. En utilisant les trois techniques acquises lors de cet entrainement, tu feras naitre l'ultime épée.


Orion s'éloigna alors de quelques pas avant de reporter de nouveau son attention sur Milan. Le chevalier d'or du Bélier venait d'adopter une attitude dénuée du moindre sentiment. Sérieux, droit, sans animosité mais sans chaleur.

- Sous le regard d'Athéna, nous allons nous affronter. Sache néanmoins que ce combat ne pourra s'achever que de deux manières. Soit si tu parviens à manier l'épée sacrée Excalibur qui selon moi dors dans ton bras, soit par... ta mort. Je ne retiendrais pas mes coups Milan Sethni. Je te respecte trop pour faire preuve de pitié ou de retenue ! En garde car tu vas connaitre la puissance des chevaliers d'or !

L'ultime épreuve de Milan Sethni Orion9

Un vent glacial balaya alors l'intérieur du temple. Par égard pour son disciple, Orion venait de lancer son attaque la plus connue : La Poussière de Diamant !
Le blizzard né des mains du chevalier d'or du Bélier se dirigea à la vitesse de la lumière vers son disciple. Le duel à mort venait de commencer !


Hp = 200
Cs = 265 - 30 = 235

Coups donnés = 30
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue200/200L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue306/306L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue420/420L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:26

Apparemment Orion ne savait rien sur le père biologique de Milan. Le chevalier d’or semblait franc, l’Hydre ne chercha pas plus loin. Pas besoin de se triturer les méninges, il ne comptait pas devenir comme cette affreuse vision futuriste de lui. Le Bélier se mit ensuite à raconter la remise de l’épée Excalibur à son chevalier le plus fidèle. Il révéla également au jeune Saints que les trois techniques apprissent au cours de son entrainement étaient en fait les trois divisions de la célèbre Excalibur. Encore fallait-il réussir à les assembler correctement ensemble pour former la légendaire épée. Intéressant. S’il arrivait à maîtriser cette action offensive, il aurait dans la main un cadeau fait par Athéna à son plus fidèle chevalier. Voilà qui mettait du baume au cœur du jeune bronze. Le chevalier d’or révéla ensuite à son disciple en quoi consistait son ultime épreuve : Un combat qui se solderait soit par la mort de Milan (voir d’Orion mais les chances étaient nettement plus minces) soit par la maîtrise d’Excalibur, la légendaire épée. Dans les deux cas la tâche semblait ardue pour le Sethni. Allait-il y arriver ou connaitre un cuisant échec ? Sans attende de signal de départ, le lieur d’étoile passa à l’attaque et abattit son Diamond Dust sur son disciple. Milan avait déjà encaissé cette technique plusieurs fois et il se devait de trouver un moyen de toucher Orion. Pour commencer, il devait sacrifier un peu de sa cosmo énergie pour ne pas encaisser l’attaque de plein fouet. Il vacilla quelque peu mais tint bon sur ses jambes et s’avança pour se rapprocher d’Orion.

Une fois à sa hauteur, le Sethni fit une pirouette en l'air assénant par la même occasion un coup de pied en direction du menton de son maître. En retombant au sol, il planta son genoux dans son ventre, suivit de deux coups de poings dans les côtes. Il se servit du plastron d'Orion comme d'une donneur d'élan, le frappant du plat du pieds par la même occasion ce qui lui permit de reculer. Si la vitesse était son point fort, il allait en profiter ! Son cosmos entoura sa main, irradiant de violet. D'un geste vif, rapide et précis, il frappa en direction d'Orion qui allait savourer la douce coupure du "Couper les vagues de la mer".

Couper les vagues de la mer : 30 point de cosmos. Milan se sert de sa rapidité et de la rythmique de l'adversaire pour lui porter un coup véritablement ... tranchant.
Son coup fila une vitesse folle en direction d'Orion. Il savait que sa rapidité était extrême mais Orion devait surement avoir trouvé une parade pour avoir lu comment enseigner cette technique ou peut-être pas. Ce qui était sûr c'est que s'il ne l'esquivait pas, il se prendrait de sacré dégât qui lui ferait passer l'envie de danser pendant quelques temps. Le saints de bronze répugnait un peu à viser la tête de son maître après sa vision onirique ce qui était tout à fait compréhensible.


Armure : 200 - 20 = 180
Hp = 140 - 20 = 120
Cs = 176 - 30 - 10 + 10 = 146

Coups donnés = 30 + 5 = 35
Coups reçu : 30
Coups parés : 10
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue350/350L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue485/485L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue700/700L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptySam 4 Fév 2012 - 15:43

A peine Milan avait il commencer à esquisser sa première attaque qu'Orion anticipa la riposte. Les coups du jeune Saint ne rencontrèrent aucune résistance. La silhouette d'Orion sembla intangible et Milan put deviner que son mentor l'esquivait en se déplaçant à la vitesse de la Lumière.
Sans paraitre inquiet ou même concerné par le combat, le chevalier d'or vit son disciple prendre du recul avant de lancer contre lui son attaque la plus rapide : "Couper les Vagues de la mer". Une stratégie qu'Orion approuva.
Mais à la grande surprise de Milan son attaque se volatilisa quelques mètres avant d'atteindre sa cible. Orion se contenta de sourire d'un air paisible. Un reflet de lumière passa alors devant son visage.

L'ultime épreuve de Milan Sethni Mu4e

Cristal Wall
(Barrière de Cristal): 30pts de Cosmos. Défense moyenne.
Orion crée une barrière de Cristal qui renvoie les attaques. Pour cela il doit déployer 1.5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit pour renvoyer l'attaque. Si Orion produit un Cosmos équivalent ou plus faible, le Cristal wall lui sert uniquement de bouclier ou atténue l'attaque de l'ennemi.[



- Ce mur de cristal est ma défense ultime. Tu ne le détruiras pas avec un cosmos aussi faible. Prends garde où il te renverra tes propres attaques.

Malgré son attitude à priori calme et détendue, le cosmos d'Orion s'embrasa alors pour saturer les sens de Milan. Ce dernier entrevit alors la véritable force de son mentor. Sous ses yeux, le décor changea pour prendre l'apparence d'une nuit étoilée. Milan fut alors frapper par des coups invisibles. Il connaissait assez son maitre pou déceler l'utilisation de ses pouvoirs de psychokynésie. Le jeune garçon fut projeter avec violence contre une colonne proche.
Orion commença alors à lever le bras droit. Un cosmos naquit alors au dessus de sa paume de main.

- Tu vas comprendre d'où vient mon surnom de Lieur d'étoiles...

L'ultime épreuve de Milan Sethni Orion10


Stardust Révolution !

(Révolution de la poussière Stellaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Une pluie d'étoiles envahit le ciel et s'abat sur votre adversaire qui ne peut paré le coup et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité.
Le malheureux Milan fut balayée par une nuée d'étoiles dont le seul contact meurtrit ses chairs et déchira son armure.


Hp = 200
Cs = 235 - 30 - 40 - 5 +10 = 170

Coups donnés = 40 (+10) + 5
Coups reçus = 30 +5
Coups parés = 30+5
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue200/200L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue306/306L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue420/420L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptySam 4 Fév 2012 - 18:00

Youpiiiiiiiie ! Milan avait complétement zappé que son maître maitrisait une sorte de mur en cristal qui bloquait la plupart des attaques et semblait encore plus performant depuis qu’il était devenu chevalier d’or. Ça n’allait pas être simple de passer outre cette défense. Au vu de la manière dont il avait arrêté facilement le « Couper les vagues de la mer ». Les précisions amenées par Orion étaient encore moins rassurante. Apparemment son mur quasi invisible lui permettait aussi de renvoyer les attaques. Le Sethni ne comptait pas être découpé en rondelles par ses propres attaques. Il allait devoir faire attention. Fichtre (dédicace à Setesh) ! Le lieur d’étoile était aussi capable de changer le décor à volonté, drôle de pouvoir. Le bronze fut frappé à plusieurs reprises par les pouvoirs spéciaux d’Orion qu’il commençait à connaître sur le bout des doigts. Il termina sa course contre un pilier et retomba au sol lentement. Ce spectacle était certes impressionnant mais pas vraiment dangereux. Milan en ressentait à peine les effets. Pendant de ce temps le cosmos d’Orion grandissait encore et lorsque son disciple se releva, le lieur d’étoile fanfaronna. Décidemment, les combattants de ce monde avait tendance à se la jouer un peu trop. Était-ce une tradition chez les guerriers peu importe leur camp ? Il n’eut pas le temps de poser la question. Des milliers d’étoiles s’abattirent sur le bronze le brulant, le coupant, aussi bien lui que son armure. La douleur était terrible mais il put néanmoins en éviter une partie en bougeant assez rapidement ce qui limite les dégâts mais ne l’empêcha pas de tomber au sol pour se relever aussi tôt, chancelant un peu mais toujours vaillant et prêt à en découdre. C'était ça le style Sethni, oh yeah !

- Hahaha ... plutôt impressionnant comme attaque. Je peux vous dire qu'elle n'est pas agréable à subir mais il en faudra bien plus pour m'arrêter, maître.

(Bon ... il veut de la puissance, je vais lui en donner non mais. On va voir si son mur résistera à ma prochaine attaque. Je dois réussir à le transpercer ou à le contourner, un truc du genre. Aucune technique n'est infaillible. Elle doit bien avoir un point faible.)

Milan s'élança sur une partie du sol gelé par la poussière de diamant et glissa rapidement jusqu'à Orion, profitant de son élan pour lui coller son poing droit du côté de son nez. Sa jambe gauche vint heurter le genoux de son maître et son poing gauche se ficha dans sa tempe gauche. Il sauta en arrière, un peu comme un salto et ficha son pieds droit dans le visage de son maître, suivit du pieds gauche quelques instants plus tard. Il retomba ensuite à quelques mètres de lui. Son cosmos augmenta soudain avec intensité. Il n'était certes pas au niveau de celui de son maître mais il était très impressionnant pour un bronze, voir même un chevalier d'argent. Son bras s'irradia de violet où l'on pouvait voir par moment de mince reflet doré. Il fit mine de partir sur la gauche et frappa directement sur la droite avec toute sa détermination et son sens de la justice.


Couper le ciel : 40 point de cosmos. Milan se sert de sa détermination et de son sens de la justice en concentrant son cosmos dans son bras pour trancher son adversaire.


Armure : 180 - 25 = 155
Hp = 140 - 25 = 115
Cs = 146 - 20 - 40 + 10 = 96

Coups donnés = 40 + 5 = 45
Coups reçu : 45
Coups parés : 20
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue350/350L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue485/485L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue700/700L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptySam 4 Fév 2012 - 19:09

Orion constata avec fierté que son attaque n'avait pas mis à mal la motivation de son disciple. Il fallait donc lui faire honneur. Il était temps pour le chevalier d'or du Bélier de montrer ses véritables pouvoirs au jeune Milan. C'était la première fois qu'Orion allait utilisé cette attaque... Il pria pour que son disciple y survive.
Une fois de plus, les attaques physiques de Milan se heurtèrent à un mur invisible. Orion ne se donna pas la peine d'esquiver et créa autour de lui un bouclier kynétique qui absorba la force des coups de Milan.
L'attaque suivante du jeune Saint était puissante, même pour un chevalier d'or. "Couper le ciel" n'était pas le genre d'offensive à prendre à la légère.
Utilisant sa vitesse, Orion se téléporta juste à temps pour éviter l'attaque meurtrière. Néanmoins, un mince filet de sang coula de son front à sa grande surprise. Milan était-il enfin en train de s'éveiller au 7ème sens ?! Orion le souhaita de tout son coeur.
La véritable épreuve commença.
Cinq étoiles filantes jaillirent des doigts tendus d'Orion pour venir propulser son disciple en arrière.
Mais ce n'était que le début...
Orion plaça ses mains devant lui tel une coupe. Le cosmos du chevalier d'or du bélier gagna alors en intensité jusqu'à atteindre un niveau véritablement effrayant. Une sphère lumineuse apparut alors entre ses paumes. Un cosmos s'y matérialisa aussitôt.

- Par égard pour tes progrès, je vais te faire subir ma plus puissante attaque...

Des filaments émeraude jaillirent alors du sol et paralysèrent le malheureux chevalier de bronze. ce dernier se sentit alors défaillir. Il eut alors la sensation de pouvoir communiquer avec l'essence même de la terre. Un sentiment à la fois euphorisant, écrasant et terrible... Il se sentit comme un grain de sable dans un univers sans limite.

- Tu le sais peut être. Lorsque nous mourons, nos corps retournent à la terre qui les a vu naitre. Ainsi est le cycle immuable de la vie. Même les dieux n'y échappent pas. Or parmi les douze chevaliers d'or du Zodiaque je suis probablement le seul à pouvoir maitriser ce flux de la vie.

Hymn of Life
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts.Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Frappé de plein fouet par le rayon étoilé de son mentor, Milan sentit bien malgré lui sa force vitale s'échapper de son corps pour venir alimenter un étrange flux. Le malheureux tomba au sol alors que peu à peu son énergie, sa volonté, son existence même se fondait dans un ensemble bien plus vaste...
Etais-ce la fin ?


Hp = 200 - 10 = 190
Cs = 170 - 30 - 5 - 60 +10 = 85

Coups donnés = 70 + 5
Coups reçus = 40 +5
Coups parés = 30+5
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue200/200L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue306/306L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue420/420L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptySam 4 Fév 2012 - 19:56

Milan ne savait vraiment pas s’il avait touché son adversaire. Avait-il percé le mur ? Orion s’était téléporté ! Était-ce un signe de faiblesse ou une tentative pour le prendre à revers ? Il n’y avait pas à dire ce combat représentait bien la mythique bataille entre David et Goliath. Malheureusement, hormis dans la bible, David ne gagnait que très rarement. Des étoiles filantes aux nombres de cinq vinrent pousser Milan vers l’arrière, pendant qu’Orion joignait ses mains. Se préparait-il à lancer son « Tonnerre de l’aube », sa plus puissante attaque ? Milan y avait déjà gouté lors de son premier mini entrainement avec son maître. Il y avait survécu avec brio. Il avait gagné en puissance depuis ce jour et Orion aussi. Le fossé entre leur puissance devrait donner un résultat similaire. Le lieur d’étoile annonça qu’il s’agissait là de sa plus puissante attaque. Milan se sentit soudainement paralysé et eut l’impression de tomber dans les pommes. Ca ne ressemblait vraiment pas a l’Aurora Thunder ! Il entendit au loin Orion parler de sa technique. Il maniait le flux de la vie ou quelque chose comme ça. Cela lui semblait plus que bizarre voir même étrange, cherchant un rapport entre la vie et le Bélier dans son esprit. Il n’eut pas le temps de trop s’attarder sur la question car une nouvelle pluie d’étoiles vint le frapper. Il se sentit comme vider de toutes forces, de toute énergie. Comme si quelque chose l’aspirait pour l’amener vers un monde meilleur ou une baliverne du genre. C’était bien beau tout ça, étrangement puissant, étourdissant, euphorisant mais aussi effrayant. Milan luttait de toutes ses forces pour ne pas perdre toute sa vie, toute son énergie, toutes ses forces. Il s’accrochait à ses dernières forces comme une sangsue s’accroche à une jambe bien gorgée de sang. Il ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas faillir.


Milan retomba sur le sol lourdement dans un bruit mât, suivit d’un long silence digne d’une cathédrale. Était-il mort ou vivant ? Son maître n’aurait pu le dire. On ne pouvait détecter aucune trace de son cosmos. Aucun signe de vie, jusqu’à ce qu’une leur faible et violette recouvre le jeune homme qui se releva sans dire un mot lentement en vacillant. Son armure avait dégusté, lui aussi. Son regard était déterminé malgré le sourire sincère qui ornait ses lèvres. Son cosmos s’embrasa violement, plus fort et plus beau qu’il ne l’avait jamais été. Les lueurs violettes qui entouraient à présent son bras avait laissées place à une teinte de couleur or qui recouvrait entièrement son avant-bras et sa main. D’un geste il bondit vers Orion faisant mine de le frapper de son bras droit. Sa main gauche partit direcement vers les côtes de son maître, deux fois de suite. Son genoux alla chercher le ventre d’Orion, suivit de deux coups de pieds au niveau du torse dont le dernier lui servit de propulseur pour sauter en direction d’un pilier. Milan prit son impulsion sur la colonne de pierre et repartit de plus belle mettant toute sa force, son cosmos, sa vitesse, son sens de la justice et sa détermination dans son bras pour frapper son adversaire !

Excalibur : 60 points de cosmos. Milan utilise l'épée sacrée Excalibur, don de la princesse Athéna, que contient son bras pour frapper son adversaire.

Armure : 155 - 70 = 85
Hp = 115 - 70 = 45
Cs = 96 - 5 + 10 - 60 = 51

Coups donnés = 60 + 5 = 65
Coups reçu : 75
Coups parés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue350/350L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue485/485L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue700/700L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:42

Orion vit son élève tomber au sol, soufflé par la puissance de sa plus terrifiante attaque. Quelle vision tragique... Le chevalier d'or souffrait de martyriser ainsi son malheureux disciple. Milan allait-il se relever ?
Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune Saint ne trouve en lui la force et la volonté de surmonter la douleur. Son cosmos explosa alors.
Pris de court, Orion resta interdit lorsque Milan se jeta sur lui à une vitesse presque égale à la sienne.

Excalibur !

L'attaque transperça Orion de part en part. Le jeune homme eut la sensation qu'un millier d'épées et d'aiguilles ravageaient son corps malgré la protection de son armure sacrée. Un profond sillon marqua le sol du temple alors qu'une colonne venait de chuter, couper en deux. Milan avait-il réussi l'épreuve ? Avait-il triompher de son mentor ?
Au grand dame du jeune Saint épuisé, la cosmos-énergie d'Orion s'intensifia tel une vague montante, tel la réponse à un défi qui venait de lui être jeter. Le chevalier d'or s'extirpa des décombres. Un filet de sang coulait de son front mais son regard était vif et plus combatif que jamais. Le bélier d'or semblait bien loin d'être vaincu et se dressait tel un mur infranchissable devant son disciple.

- Pas mal Milan... Tu es parvenu à maitriser les trois techniques que je t'ai enseigner et par ce fait, tu as su réveiller l'épée sacrée qui dormait dans ton bras. Néanmoins, ta technique n'est pas encore suffisante face à un chevalier d'or.

Orion stoppa son pas à quelques mètres de son disciple et l'observa de haut. Il leva alors sa main droite de façon presque négligente.

Starlight Extinction

(Extinction de la lumière Stellaire): 30pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Orion crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser autour de son adversaire qui se retrouve dans champ cosmique qui le balaie et l'envoi très haut dans les cieux. La chute sera rude...

Une fois encore, l'attaque d'Orion frappa son disciple. C'était l'ultime défi. Saurait-il trouver en lui la dernière étincelle capable de le sauver des griffes de la mort ? Orion attendit, le souffle court et pria Athéna en silence pour que Milan surmonte cette dernière épreuve.


Hp = 190 - 60 - 5 = 125
Cs = 85 - 30 +10 = 65

Coups donnés = 30
Coups reçus = 60 +5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue200/200L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue306/306L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue420/420L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:11

Le coup de Milan semblait être passé ! Il l’avait fait enfin ! Il avait trouvé la bonne façon de combiner le « couper la terre », « couper le ciel », et « couper les vagues de la mer » pour former la légendaire « Excalibur ». De ce qu’il avait pu voir, Orion semblait avoir été touché par son nouveau pouvoir. Il ne pouvait en être autrement au vu du pilier qui venait de chuter, littéralement coupé en deux, comme s’il était en beurre et qu’un géant l’avait coupé au fil, ainsi que le gros sillon au sol, témoin de la puissance dévastatrice de l’attaque. L’Hydre aperçu un filet de sang sur le front de son maître. Jamais il n’avait réussi telle prouesse contre lui ce qui lui mit du baume au cœur (même s’il souffrait un peu pour le lieur d’étoile). Le senseï complimenta ensuite son élève ce qui empli de fierté le jeune adolescent. Cependant, le combat ne semblait pas finit pour autant. Orion recommençait à élever son cosmos pour frapper de nouveau. Était-ce possible ? L’Hydre avait résisté à la plus puissante attaque du Bélier et venait de maîtriser « Excalibur », et malgré cela, le combat ne s’arrêtait pas. Milan avait déjà dépensé pas mal d’énergie et ce combat, conjugué à son entrainement ne le rendait plus tout frais physiquement. Il n’allait sûrement pas tenir bien longtemps, tout comme son armure qui était bardés de petites fissures si et là. Il ne l’avait plus vu dans un tel état depuis le combat contre le gamin immonde. Allaient-ils mourir ensemble cette fois ? Kakyo n’était plus là pour les sauver. Le Sethni ne voulait pas échouer, pas maintenant. Il avait attendu cet entrainement depuis des mois et il était si proche de sa fin, du but. Il ne fallait pas qu’il échoue maintenant. Tous ses efforts et ses sacrifices ne pouvaient rester vain. L'Hydre ne savait pas ce que son maître préparait comme offensive, mais il était prêt à résister coute que coute, quitte à en mourir. Si Orion lui balançait sa plus puissante attaque, il y résisterait du mieux qu'il le pourrait. Il n'aurait ainsi aucun regret à avoir, même dans l'échec. Il ferait tout son possible, tant pis s'il n'était pas assez fort pour survivre. Il allait lutter de front !

Le lieur d'étoiles fit apparaitre 2 sphères d'énergie qui furent écrasées comme de vulgaires insectes ce qui créa un champ magnétique qui emporta Milan en direction du plafond. Il ne pouvait pas se laisser écraser contre la surface dur du toit de la maison. Oh que non ! S'il ne réagissait pas bien vite, il était sûr de traverser le plafond et de s'envoler vers les cieux. Milan alla puiser dans ses réserves d'énergies, brulant son cosmos avec intensité. Il approchait dangereusement du toit et il ne s'était toujours pas libérer. Il intensifia de plus en plus son cosmos qui s'embrassa avec violence, rompant un cours instant l'effet du champs magnétique, y créant une petite brèche par laquelle, Milan s'engouffra pour retomber sur le sol. Il n'avait quasi plus d'énergie et c'est chancelant qu'il se tint debout, un sourire aux lèvres. Il n'était pas encore vaincu, même s'il savait au fond de lui qu'il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme là, tout comme son armure. Le bronze saints bougea ses bras et plia les jambes se mettant dans une position lui assurant une petite défense mais tout de même une bonne ouverture offensive. Il était presque au bout du rouleau.

Armure : 85
Hp = 45
Cs = 51 - 30 + 10 = 31

Coups donnés = 0
Coups reçu : 30
Coups parés :30
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue350/350L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue485/485L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue700/700L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:45

Orion sentit plus qu'il ne vit la fatigue saturer les réflexes de son disciple.
Milan était à bout. Orion ferma les yeux quelques instants et se concentra. Pour lancer une nouvelle attaque ? Non. Le lieur d'étoile semblait communiquer par télépathie. Il finit par reposter son regard sur Milan, désemparé.
Le silence s'éternisa alors que le chevalier d'or jaugeait son élève. Le visage d'Orion semblait figer dans le marbre. Sa voix finit par retentir telle une sentence.

- Je considère que le combat est terminé... Navré Milan mais tu n'as plus besoin de ton armure...

La force psychokynétique du lieur d'étoiles frappa Milan de plein fouet. Le malheureux se sentit décoller du sol sans douceur. Un sinistre craquement se fit entendre à mesure que l'armure de Milan s'effritait avec d'exploser littéralement, laissant le jeune garçon sans défense. Orion le projeta alors au sol.

- C'est fini Milan. Je te laisse, je n'ai plus rien à dire... La dernière chose qu'il te reste à faire est d'aller prier Athéna devant la statue qui trône dans ce temple.

Sans un mot de plus, Orion se détourna et prit la direction de la sortie du temple. Sa longue cape blanche battit son flanc dans une série de claquement sec, tel l'expression de son mécontentement. Alors qu'il tournait le dos à son disciple, le chevalier d'or se permit un sourire radieux. C'est le coeur léger et empli de fierté que le lieur d'étoile entama la descente des marches du Sanctuaire.

Maitre... Maitre Biscione... Comme vous l'aviez deviner, un nouveau gardien est sur le point de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue200/200L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue306/306L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'ultime épreuve de Milan Sethni Left_bar_bleue420/420L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:53

Le combat était terminé ! Bonne nouvelle quoi qu’un peu décevante. Milan aurait encore pu attaquer son maître une ou deux fois. Orion avait-il décidé que son disciple avait échoué ? Était-ce pour cela qu’il parlait de l’armure de Milan ? Pour n’en avait-il plus besoin ? Son échec le conduisait-il à ne plus être assez bon pour porter son armure de bronze ? Ce n’était pas possible ! Il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien, ni ses efforts ! Il avait combattu Chaos au péril de sa vie pour défendre la terre et le Sanctuaire. Il n’allait pas sombrer comme ça dans l’oubli ! Sur cette dernière pensée, le jeune saints s’éleva quelque peu dans les airs. Il ne pouvait s’agir là que des pouvoirs mystérieux d’Orion. Soudain, son armure explosa littéralement le laissant sans défense. Ce n’était pas possible, pas son armure. Pas sa fidèle compagne ! Comment Orion avait-il pu faire cela ? Elle l’avait toujours protégé dans les moments difficiles, une amie comme en trouve rarement. Était-ce là la dernière humiliation qu’il devrait subir ? En retombant sur le sol, son maître lui conseilla d’aller prier Athéna. Dans quel but ? Devait-elle lui accorder sa clémence ou lui demander de faire vœux de pénitence ? La rage au ventre, Milan laissa le désespoir l’envahir. Il regarda Orion s’éloigner sans dire un mot. Une fois que le maître disparut de son champ de vision, l’ex chevalier de l’Hydre tapa d’un poing rageur sur le sol dur de la maison du Capricorne. Deux larmes coulèrent le long de ses joues pour atterrirent sur le sol du lieu.

- Pourquoi ? Pourquoi ?

Au bout d’une bonne minute qui lui sembla être une heure, il se releva et marcha en chancelant en direction de la statue d’Athéna. Une fois arrivé à sa hauteur, il se laissa tomber à genoux. D’autres larmes coulèrent. De la tristesse mêlée à la rage et à de l’incompréhension. Il ne comprenait pas. Il s’était toujours comporté en parfait Saints (si on écarte son arrogance et ses fanfaronnades). Il ne s’était jamais détourné de la lumière divine d’Athéna. Était-ce là la sanction qu’il devait subir pour sa vision du future ? Orion lui avait-il mentit ? D’un revers de la main, il essuya ses larmes et posa son regard sur la majestueuse statue de la déesse qu’il avait juré de protéger.

- Dame Athéna ... je ne comprend rien. Mon maître à détruit mon armure, ma fidèle armure. Cela veut-il dire que je n'appartiens plus à votre ordre ? Que je ne suis plus digne de défendre vos idéaux et les faibles ? J'ai pourtant réussi à maîtriser Excalibur, le don que vous avez offert à un être humain. Je suis perdu ! Que dois je faire oh sage déesse ?


Aucune réponse, aucun signe, aucun mouvement, aucun bruit. Rien ! Il ne se passait rien. Avait-il perdu tout crédit aux yeux d'Athéna ? Les secondes passèrent interminables et longues. Soudain une lumière vive et puissante envahit les alentours. Elle fut si forte que Milan du mettre ses mains devant ses yeux pour pouvoir apercevoir quelque chose. Elle diminua rapidement en intensité et il pu apercevoir l'armure du Capricorne qui se trouvait à quelques mètres de lui, posée sur le sol. Il aurai pu jurer qu'elle le regardait avec un air de défi, lui disant "Que fais tu ici, toi qui n'a pas ta place parmi nous ?". La lumière regagna en intensité, sans être agressive cette fois ci. L'armure se disloqua et chaque partie s'envola pour venir se placer sur Milan. Incrédule, le jeune garçon laissa échapper un cris de stupeur lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus le chevalier de bronze de l'Hydre mais le chevalier d'or du Capricorne. Il s'agenouilla alors devant la statue d'Athéna.

- Je m'étais donc trompé sur toute la ligne. Merci de m'accorder ainsi votre confiance dame Athéna. Je ne vous décevrai pas et je jure de protéger de mon mieux vos idéaux, le Sanctuaire ainsi que toutes les personnes persécutées et opprimées par des forces obscures.


Milan resta là agenouillé encore quelques minutes, puis il se releva pour ramasser un maximum de morceaux de son ancienne armure. Elle ne lui appartenait certes plus, mais il avait partagé tellement de choses ensemble que la voir finir ainsi sur le sol lui faisait un pincement au cœur. Une fois ceci-fait, il les entreposa dans un coin bien précautionneusement, puis sortit devant sa maison pour regarder le reste du Sanctuaire avec un sourire de fierté et de joie sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ultime épreuve de Milan Sethni   L'ultime épreuve de Milan Sethni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime épreuve de Milan Sethni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résurrection] Milan Sethni
» Lancer de dés [Colisée] de Milan Sethni
» [Récupération Divine] Milan Sethni du Capricorne
» Récupération divine de Milan Sethni + Jet de dés O Pv d'Arion
» Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: