Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue190/190Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue200/200Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue308/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:47






Ma
Présentation



• /
• [NOM] Logan
• [CAMP] Cronos
• [ARMURE] Sôma Rapière
• [CARACTERISTIQUE]
• [COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?] Par le biais d’une pub sur un autre forum où je suis admin
• [NIVEAU DE RP] Hmm … je dirais assez bon quand je suis inspiré (regardez plutôt mon backround)


Mon Histoire...


Chapitre I – Coeos

Dans la Mythologie Grec, je suis l'un des douze Titans que la Déesse de la Terre, Gaïa, enfanta avec le Dieu du Vent, Ouranos. Pour se venger de son époux, qui nous empêchait de sortir de son ventre, et qui avait enfermés dans le Tartare nos frères Cyclopes et Hécatonchires, ma mère fabriqua douze armes pour mes frères, sœurs et moi afin que nous combattions notre père. C'est ainsi que je reçu ma Rapière. Certes ce n'était pas une arme aussi imposante et effrayante que l'épée à deux mains de mon frère Hypérion, mais je savais fort bien m'en servir et j’ai réussi à faire de cette épée anodine une arme redoutable. Nous étions menés par notre cadet, Cronos, car lui seul eut le courage de se révolter contre notre père. Pour nous aider dans notre combat, mon petit frère libéra les Cyclopes et les Hécatonchires et nous sortîmes vainqueur de cette Guerre.

Suite à la révolte de mes semblables sur Ouranos, notre frère Cronos fut proclamé roi pour nous avoir tous sauvés. Il épousa ma sœur Rhéa et nous nous installâmes sur le Mont Orthrys pour régner en maîtres sur le Monde. Seulement, notre mère fit une prédiction à notre Roi « Tout comme ton père, tu seras détrôné par ton fils ». C’est ainsi que Cronos, avala tous les enfants que sa femme mettait au monde, de peur que la malédiction de Gaïa ne se réalise. De mon côté, j’épousai ma sœur, Phoebe, avec qui j’eus deux filles : Léto et Astéria. L’une, sera pourchassée par mon neveu, Zeus, et se transformera en île et l’autre mettra au monde les Dieux jumeaux ; Artémis et Apollon.

Les années passèrent, jusqu’au jour où un jeune homme se déclara être Zeus, le fils de Cronos et qu’il désirait libérés ses frères et sœurs. Il fit boire à notre Roi, une potion qui lui fit vomir les enfants précédemment avalés : Héstia, Déméter, Héra, Poséïdon et Hadès. C’est ainsi qu’une seconde guerre commença, une guerre de Dieux contre Dieux. Les livres d’Histoire la nommèrent la Titanomachie. Elle fit rage sur Terre comme dans les cieux pendant de nombreuses lunes et malheureusement pour nous, Titans, nous perdîmes cette guerre. Nous fûmes enfermés à notre tour dans les profondeurs du Tartare condamnés à y rester jusqu’à la fin des temps, nous, les Dieux primordiaux de ce Monde.

Cela fait maintenant plusieurs siècles que j’attends d’être libéré et ma soif de vengeance sur celui qui nous a enfermés ne s’est pas estompée avec le temps. Bien au contraire, elle n’a fait que s’accroître et je rêve du jour où je pourrais enfin tuer de mes propres mains tous les maudits enfants de mon frère Cronos… Et retrouver ma bien-aimée Phoebe.

Chapitre II – Jin

Je suis né dans un petit village en Grèce il y a de cela 20 années. Troisième enfant et seul garçon d’une famille de paysans, je dus travailler dès mon plus jeune âge pour gagner le droit de vivre. Mes parents n’étaient pas des tortionnaires, mais ils nous apprenaient, à mes sœurs et moi que dans la vie, rien n’est simple et qu’il faut travailler très dur si l’on veut avoir de quoi se nourrir.

Je ne sais ni lire, ni écrire. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller étudier les Lettres et l’Histoire au Temple du Savoir comme tous les autres enfants de mon village, mais ma mère nous racontait souvent l’histoire des Titans et des Dieux. Je connais leur mythe par chœur et cela me suffit amplement. D’ailleurs mon village est bâti aux pieds du Mont Orthrys. Selon la légende, cette montagne aurait été la demeure du Roi Cronos et des autres Titans avant leur défaite auprès des Dieux de l’Olympe.

Plusieurs statues géante des Titans ornent les abords de mon village mais il y en a une toute particulière que j’aime admirer. Ma mère m’a dit que c’était La Titanide Phoebe, la femme et sœur du Titan Coeos. Au début je trouvais cela étrange que l’on puisse épouser sa propre sœur, et puis finalement, je me suis dit que lorsqu’on a une sœur aussi jolie que la Titanide Phoebe, on peut bien déroger la règle. Je restais là des heures entières à la contempler après ma journée de travail. La clarté de l’astre lunaire la rendait encore plus belle et je rêvais d’être le Titan Coeos pour pouvoir être près d’elle. Quel sot j’étais, tout ceci n’était que mythes et légendes … du moins c’est ce que je croyais.

Un soir alors que je me trouvais dans mon lit et que je cherchais le sommeil, j’entendis du bruit à l’extérieur ; comme des pas rapide et des cris. Soudain, la porte de notre chaumière familiale s’ouvrit brusquement et un homme armé et à la corpulence imposante entra. Mes sœurs poussèrent un cri de terreur, mon père attrapa sa lance qui se trouvait près de son lit mais il n’eut pas le temps de s’en servir ; l’homme qui venait d’entrer lui planta son épée dans le torse. Ma mère qui se trouvait juste à côté se mit à hurler. Notre ennemi l’attrapa par les cheveux et lui trancha la gorge. J’étais terrifié, je ne pouvais plus bouger. Mes sœurs continuaient de crier et l’une d’elle tenta de s’enfuir. Elle fut rattrapée devant la porte d’entrée par un autre homme et plaquée contre le mur. Le premier homme corpulent à être entré nous menaça avec son épée maculée du sang de mes parents et nous dûment assisté au viol sauvage suivi du meurtre de notre sœur aînée.

Mes deux sœurs survivantes et moi-même fûmes conduits à l’extérieur de notre chaumière. C’est avec horreur que je vis les maisons de mon village en feu, des familles étaient comme nous, conduits à l’extérieur puis regroupés sur la place centrale. Des corps d’hommes, de femmes et même d’enfants jonchaient le sol. Certains avaient étés décapités, d’autre transpercés par une lance ou une épée. Qu’est-ce que ces barbares nous voulaient ? Pourquoi nous regroupés de la sorte au lieu de nous tuer sur le champ ? Je sentais que ma fin était proche. Je tenais fermement la main de mes deux sœurs et tentait de les rassurer.

On nous entassa dans une cage où ne pouvions ni nous allonger ni nous assoir. Le jour allait se lever et les hommes qui nous avaient attaqués étaient en train d’installer de grand piquet en bois, tous à distance égale les uns des autres. Qu’étaient-ils en train de préparer ? Quel sort nous réservaient-ils ? Plus les heures avançaient, plus je m’inquiétais pour mes pauvres sœurs apeurées. Les barbares se dirigèrent vers la cage et en ouvrirent les portes. L’homme qui avait tué ma sœur aînée prit alors la parole :

-«Vous allez servir de sacrifice pour notre Dieu Khornettoh, …. Il marqua un temps avant de reprendre de sa voix qui semblait sortir des ténèbres, j’ai l’honneur de choisir parmi vous ceux qui mourront pour notre Dieu. »

Ma peur se fit de plus en plus grande. Je ne craignais pas pour ma vie à cet instant, mais pour celle de mes deux sœurs. L’homme se frayait un chemin parmi les prisonniers, il en désignait certains sur sa route qui furent aussitôt sortis de la cage en hurlant. Leur famille tentait de les rattraper mais tous leurs efforts étaient vains. Les prisonniers étaient conduits devant les piquets et attacher à ces derniers. On pouvait lire la terreur sur leurs visages. Le barbare continuait sa quête de « sacrifices » lorsqu’il se retrouva devant ce qui restait de ma famille. Un sourire sadique s’afficha sur son visage et il désigna la cadette de mes sœurs. N’écoutant que mon courage (et les cris de mon autre sœur), je m’interposais devant ceux qui voulait emmener ma cadette.

-« NOOON !!! Ayez pitié monseigneur !!! Prenez-moi à la place de ma sœur, je vous en prie !!! »

Le barbare fit signe à ses compagnons de m’emmener. On me traîna jusqu’au piquet qui m’était réservé et l’on m’y attacha. J’entendis les cris et les pleurs de mes sœurs. Qu’allaient-elles devenir une fois que je serais mort ? Connaitraient-elles le même sort que moi ? Je levai les yeux au ciel et pria le Titan Coeos de me venir en aide. Je fus alors pris de vertige et je sombrai dans l’inconscience.

Je me trouvai en lévitation parmi les étoiles, je ne ressentais plus rien, ni peur, ni peine, ni douleur. C’était comme si tout mon corps et mes sens avaient étés endormis. C’est alors qu’une forme s’approcha de moi, lentement, très lentement. Je pouvais distinguer comme une sorte d’aura qui entourait cette apparition. La silhouette était désormais à quelques mètres de moi ; c’était un homme, grand, environ 1m80, mince mais musclé, les cheveux blond, les yeux noirs et il portait une armure de couleur mauve. Son regard était froid et menaçant, mais pourtant je n’avais pas peur de lui. Son visage m’était familier et je n’arrivais pas à me souvenir où est-ce que je l’avais rencontré. De sa voix qui se faisait écho dans cet étrange endroit, il me dit :

-« Tu oses m’implorer de t’épargner, mais qu’as-tu donc à m’offrir ? »

-« Je … je ne comprends pas, où suis-je ? Qui … qui êtes-vous ? »

Le regard de mon interlocuteur se fit encore plus menaçant et il me lança :

-« Misérable mortel, ne reconnais-tu point tes Dieux ? Je suis le Titan Coeos, fils de Gaïa et détenteur de l’éclair noir ! »

Je n’en croyais pas mes oreilles et mes yeux. Je me trouvais devant l’époux de la jolie Phoebe ; Coeos. Voilà pourquoi son visage me semblait familier, c’était exactement le même que celui de la statue de mon village. J’aurais voulu me mettre à genoux devant lui, mais je ne pouvais pas bouger. Fébrilement, je lui demandais :

-« Oh Puissant Coeos, je vous en conjure, aidez-moi à venir à bout de la vermine qui a attaqué mon village … ils veulent tuer ma jeune sœur … »

-« Silence !!! Me coupa le Titan. Qu’as-tu à m’offrir en échange de mon aide ? »

-« Je vous offre ma vie si vous le souhaitez ! »

Un léger sourire apparut sur les lèvres du Titan. Il plongea son regard dans le mien et déclara :

-« Ton corps me suffira !!! »

Je me sentis alors comme aspiré et je revins brutalement à la réalité. J’étais attaché au piquet, face à la Mort. L’exécution commença, un à un les autres villageois furent égorgés sous les cris de douleur de leur famille encore prisonnière de la cage. Mon tour allait arriver lorsque l’assassin de mon aînée se pencha vers moi et me murmura à l’oreille :

-« Quelle belle preuve de courage morveux, mais tu te sacrifie pour rien. Ta chère sœur sera la prochaine !! »

D’un geste de la main il fit signe à ses sbires d’emmener ma petite sœur. Je me mis à hurler et à me débattre pour me détacher. Le barbare sortit son épée et posa sa lame sur la gorge de ma sœur. Ce qui se passa ensuite, je ne saurais l’expliquer …

Chapitre III – Le retour du Titan

Je me tenais debout, face à une enfant en larmes et au regard apeuré. J’avais dans l’une de mes mains, la tête de l’homme qui avait tenté de tuer la fillette. Le reste de son corps était complétement déchiqueté. Le silence régnait, les autres barbares me regardaient comme si j’étais l’être le plus effrayant qu’ils voyaient, et pourtant peu de choses devaient effrayer ces gaillards. Les villageois qui étaient encore dans la cage faisaient de même. Je balayais du regard l’armée de barbare qui détala en lâchant leurs armes. Les survivants étaient sauvés.

Je jetais la tête immonde du barbare plus loin et tendit une main à la petite fille qui tremblait de tout son corps. Elle me contempla un instant, prit ma main et me sourit. A cet instant, on aurait pu croire que la frayeur n’avait jamais pris place dans son cœur. D’une douce voix, elle me dit :

-« Est-ce que mon frère est toujours quelque part … en vous ? »
Ainsi donc, elle avait compris qui j’étais. Elle avait compris que son frère n’était plus et que moi, Coeos le Titan, était de retour.

-« Oui, il est toujours là, mais plus pour longtemps !!! » déclarais-je.

Utilisant mes dons de télékinésie, j’ouvris les portes de la cage et libéra ces villageois qui avaient élus domicile au pied de la Montagne qui fut jadis ma demeure. Après tout ils méritaient bien de vivre puisque l’un d’entre eux m’avait donné la chance de m’évader du Tartare. Une autre jeune femme vint rejoindre la petite fille que j’avais sauvée. C’est alors qu’une voix dans ma tête me dit :

-« J’ai rempli ma part du marché, … dîtes à mes sœurs que je les aime!! »

C'est alors que je sentis que j’étais bel et bien seul maître de mon corps désormais. Je transmis le message de Jin à ses deux sœurs et m’en alla retrouver mes semblables après tant de siècles d’absence ….








© Never-Utopia


Dernière édition par Coeos l'eclair noir le Sam 10 Mar 2012 - 9:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue325/357Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue255/397Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue450/580Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:58

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue0/0Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue0/0Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue0/0Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:38

Bienvenue mon frangin ! Montre leur l'étendue de ta puissance et de ton imagination ! Fais leur une présentaiton digne d'un titan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue300/300Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue346/346Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue196/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue350/350Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue485/485Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue700/700Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:36

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:38

Un futur Titan et l’espérons le, actif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue420/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:14

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue311/311Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue400/400Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue400/400Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:13

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue190/190Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue200/200Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue308/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:54

Cronos a écrit:
Bienvenue mon frangin ! Montre leur l'étendue de ta puissance et de ton imagination ! Fais leur une présentaiton digne d'un titan ! Very Happy

T'inquiète petit frère, j'y travail sérieusement Twisted Evil

Et merci à tous pour votre accueil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue218/218Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue280/280Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:57

Bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue315/315Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue300/300Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue200/200Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue190/190Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue200/200Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue308/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptySam 10 Mar 2012 - 9:13

Enfin ma présentation est terminée !!!! Il faut dire que ce ne fut pas simple, à chaque fois que j'éditais, cela effacait toute ma mise en page Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Homer

Mais cette fois c'est bon !!!! J'AI FINIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue420/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:23

j'ai beaucoup aimé ton BG, tu as mon 1er oui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue300/300Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue346/346Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue196/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:38

J'ai lut ton histoire et je te donne mon deuxième oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue315/315Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue300/300Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue200/200Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:36

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue420/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:53

Accès donné et pseudo changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue280/280Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue358/358Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue420/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:50

Bienvenue sur SSA =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue190/190Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue200/200Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue308/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:38

Merci à toutes et à tous !!!!

Heu .... où dois-je aller maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue265/265Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Left_bar_bleue420/420Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:39

heu... chez les titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]   Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeos de l'éclair noir
» Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]
» Coeos titan de l'éclair noir [ok]
» Coeos, Titan de l'éclair noir
» Caleb chevalier du pégase noir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: