Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeos titan de l'éclair noir [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 1:44

Les présentations seront très spécifiques.....

1) vous vous presentez, vous, en disant qui vous êtes d'où vous venez, etc... Voilà moi c'est JB, je viens d'Auvergne. J'ai connu se beau forum grâce à un ami (un spectre et oui on ne choisi pas ses amis lol). Sinon j'aime beaucoup saint seiya comme vous pouvez vous en doutez.

2) la où ça se corse c'est la presentation de votre personnage.

* votre personnage doit reprendre une des armures qui sont situé dans la liste (
Je souhaiterai (comme le titre l'indique) Coeos de l'éclat noir.

* votre personnage doit avoir un nom que vous aurez choisi préalablement Ben je dirai bien Raphaël.

* toujours dans votre présentation vous devrez raconter son histoire
C'est partie....

Dans des temps immémoriaux où la Terre n'était que la Terre et où la Ciel n'était que le ciel, les Dieux n'avaient pas encore lancés les dés de la création. La pureté était encore l'ydille de tous. Ouranos digne créateur du ciel et de ses merveilles et Gaïa génitrice de la Terre et de ses bienfaits... Mes parents. Les dieux créateurs du monde furent aussi mes procréateurs. Enfin plutôt ceux de mon âme...

Laissez moi vous conter l'histoire de Raphaël, mon histoire...

La nuit était fraîche, on enveloppa la femme dans une couverture de fortune, un simple drap. Son corps bien que moite de transpiration, ne devais pas être exposé aux courant froids ambiants. Elle devait être maintenu en pleine santé jusqu'à l'arrivée du bébé.
Oui c'est comme cela que je naquis, entourer de froid et de misère. Les Dieux n'avaient pas choisis un sort favorable pour moi ici bas. Enfin pour l'instant...
Ma mère n'avait survécue que peux de temps après son accouchement. La syphilis l'emporta loin de cette terre. Mon père n'ayant jamais été la que pour engrosser ma mère, je me retrouva donc seul pour vivre. On décida de me placer dans une famille d'acceuil. une famille extrêmement riche qui était à la recherche d'un héritier. A l'âge où je fus envoyer la-bas, je n'avais même pas encore la capacité d'emmagasiner des souvenirs. Ma mémoire commençait vers l'âge de mes 8 ou 9 ans avant sa s'était un peu vide ou flou.
J'étais un garçon au tempérament électrique, la fougue était ma première qualité (ou mon premier défaut cela dépend du point de vue) . Les entraînements aux armes que l'on me procurai me défoulai et je dois avouer que j'étais particulièrement bon dans se domaine. Le toucher du fleuret me grisait. Cette arme à la main me rendais plus rapide, ma précision était redoutable et ma force impressionnante.


Ma jeunesse se passa sensiblement normalement jusqu'au jour ou à 15 ans, j'entendis une conversation entre mon père adoptif et sa femme :


"C'est bien lui, le sanctuaire ne c'est pas trompé, nous avons bien un futur Titan entre nos mains, nous devons à tout prit l'empêcher d'être contacter par Ouranos, si c'est le cas, il risquerait de faire partir des destructeurs du sanctuaire."

A la prononciation du nom d'Ouranos mon âme s'embrouilla , mon regards devint flou, sur le coup, j'ai eu l'impression que mon âme était arraché de mon corps. Une présence extirpait ce qu'il restait de moi pour s'introduire à ma place dans mon corps...

"Ne lutte pas... Ne lutte pas.... je suis la puissance que tu recherche en toi. Tu va être le réceptacle de ma renaissance"

Puis dans un dernier effort de mon ancien moi, je tentai de récupérer mon corps, mais en vain, il était trop puissant.

"Tu ne vas pas mourir, tu as été celui qui à fait grandir mon futur corps, donc tu restera près de moi. Je serai toi, je serai Raphaël. "

Je ne put que l'accepter en moi, j'eu une sensation bizarre, c'est comme si j'étais devenu spectateur de mon propre corps. Ce n'étais pas une sensation, se n'était réellement plus moi qui contrôlait mon corps.

Mon corps se déplaça comme une marionnette devant mes parents adoptifs. Je sentis une chaleur différente dans mes yeux. mon regard se porta sur eux, mon "corps" se mit à parler :

"Alors comme sa on veut m'empêcher de rejoindre Ouranos"

Le couple fut horifié de cette vision et de ces mots. Mais mon "corps" ne leurs laissa pas le temps de répondre, de sa main il les trancha en deux comme si son bras fut constituer d'une...d'une ... rapière?! Cette lame d'énergie avait déchiqueté leurs corps.

"Il est temps d'aller retrouver mon maître, enfin notre maître n'est ce pas Raphaël? car maintenant nous faisons plus qu'un." Se dit-il devant un miroir, il est temps de faire un voyage maintenant. une énergie nouvelle se déploya en moi.

"N'ait pas peur ce n'est que ton cosmos, ta puissance ce qui te permettra de devenir un des dirigeants de ce monde stupide gouverné par des dieux stupides."

Ces mots n'avait aucun sens dans mon esprit mais dans le sien tout semblait être clair et calculé.

La se termine un chapître de mon histoire.. La suite? Et bien ell est simple après avoir retrouvé mon Dieu, il me confier ma nouvelle armure pour me permettre de ma lancer en guerre contre le sanctuaire...

Mais cela est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue350/350Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue383/383Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 1:54

Bienvenue sur l'anthologie et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue0/0Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue0/0Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue0/0Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 7:44

bonjour et bienvenue

je te mettrait le nom de coeos car pour les titans ils gardent leurs nom

sinon je valide ton perso et te met les perms

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue182/182Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue180/180Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue280/280Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 9:35

Bienvenue à toi titan Wink.N'oublie pas d'aller signer les règles stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue311/311Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 9:53

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 10:00

Merci à vous, tous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue300/300Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue346/346Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue196/420Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 10:03

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue325/357Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue255/397Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue450/580Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 10:13

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue28/28Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue103/103Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 11:55

Bienvenue,amuse toi bien et bon rp
Sinon tres belle histoire comme d'habitude tu ne faillis pas à ton super rp(mieux que le mien Coeos titan de l'éclair noir [ok] 2128350168 )
Et quoi dire d'autre ,ben j'espere que tu va bien t'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 11:57

Merci mon ti Baki, sa fait plaisir et t'inquiète pas le papillon vole de ses propres ailes et le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue28/28Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue103/103Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 11:58

Merci du compliment,mais qaund on lit ce que tu fait des fois j'en ais la bouche bée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue240/240Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue280/280Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 12:17

Bienvenue!!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 12:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue120/120Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue120/120Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue250/250Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 15:01

bgienvenu sur Antho et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue200/200Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue230/230Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue208/280Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 15:12

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 15:19

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue350/350Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue376/376Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 15:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue1/195Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue1/239Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue0/280Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:05

Bienvenue, amuse-toi bien ^^
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue265/265Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue265/265Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue420/420Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:17

hi j'ai failli louper l'arrivée d'un petit frere Coeos titan de l'éclair noir [ok] 3166735109

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue140/140Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue260/260Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:56

Pas de problème Rhéa le retour des Titans est annoncé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue350/350Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:31

Bienvenue à toi sur Anthologie.

Hey les gars, les titans arrivnt en force :)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue350/350Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue350/350Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Coeos titan de l'éclair noir [ok] Left_bar_bleue400/400Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:16

bienvenu sur antho, et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coeos titan de l'éclair noir [ok]   Coeos titan de l'éclair noir [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeos titan de l'éclair noir [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos
» Johan, Titan Coeos [ok]
» Coeos de l'éclair noir
» Coeos l'éclair noir [terminé, Oh pinaise !!!]
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: