Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue176/176Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue185/185Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:30

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Aurora
    °Mon Age°:25 ans
    °D'ou je viens°:B

    °Mon Niveau de RP°:A vous de juger













Personnage


  • Nom et prénom :Aurora Boréalis
  • Camp :Poséidon
  • Armure/Poste/Attribut :Général (Chrysaor) du grand Poséidon
Histoire

[list]

Dans un quartier de Mumbai en Inde, 1723.
Des parias, une nuit sans lune. Une famille affamée qui s'apprête à commettre le pire crime. Encore un enfant, un enfant de trop ; une fille en plus, une bouche de trop à nourrir... C'est ce soir, un soir d'été, que ma mère choisit pour m'offrir aux vagues de la mer d'Oman. Je devais mourir ce soir-là dans l'oubli du monde.
Mon voyage sur les flots m'amena près d'un temple... Et c'est ici, sous la protection de moines que je grandis dans les enseignements sacrés.


Enfance

[list]
Voici aujourd'hui six ans que j'ai été repêchée. Je suis l'enfant des moines... Aujourd'hui, ils m'ont raconté mon histoire. Ils m'ont appelée Aurora, car j'ai été repêchée à l'aurore, sur une mer couleur de feu, éblouie d'or aux reflets d'argent. L'histoire veut que le doyen, quand il m'a sauvé des eaux, entendit une voix qui le sommait de m'élever dans les traditions de son monastère.
Voilà comment j'appris à ouvrir et refermer mes chakras. Voilà six ans que mes jours sont dictés par ce rythme : méditation, entraînement aux arts martiaux, méditation, ...
Le matin de mes dix ans, un étrange visiteur vêtu d'une armure rouge, dit d'un ton sombre.

"OU EST L'ENFANT SAUVE DES EAUX ?"

Les moines se regardèrent et hésitèrent quelques secondes, mais finirent par conduire l'étrange homme près de moi. Sans se présenter, il me dit :

" VIENS SUIS-MOI , TON PERE T'APPELLE "

- Mon père ? Celui qui m'a abandonnée, celui qui voulait me noyer ? Mon ton était arrogant et fougueux comme si ces années de méditation n'avaient servis qu'à couver un feu prêt à s'embraser...

- - NON ! Tu es une enfant de Poséidon.


Je ne comprenais pas ses paroles, mais il s'en dégageait une tel aura que je ne pouvais refuser cette invitation. De plus, je ne me voyais pas mourir dans ce temple loin du monde. Chaque voyage commence par une décision ; celle de faire le premier pas. C'était donc décidé,il fallait que je suive ce chevalier.


Nous sommes descendus dans l'océan où je crus mourir mille fois et c'est alors que, dans la descente, je perdis connaissance.
A mon réveil, j'étais dans un monde magique fait de corail aux mille couleurs.
Tremblante de nouvelles sensations, Ydra chevalier de Poséidon m'amena devant une étrange sculpture faite de métal et d'écailles... Une voix divine, dure et chaude à la fois, s'en échappa...

" « Mon enfant te voilà chez toi. J'ai pour toi une mission... »
Il s'adressa ensuite à ydra : « Ta mission, sera de former Aurora »


Les années de formation auprès d' Ydra étaient rudes ; un subtile mélange de force brute et de méditation. J'appris à concentrer mon cosmos.
Mon maître me proposa un râtelier rempli d'armes, d'instinct je choisis une sorte de lance.
Elle était magnifique une lame centrale avec une seconde lame recourbée. Ydra fut intéressée par mon choix. J'appris à manier la lance. Elle est devenue le rempart, le prolongement de mon bras. Je sentais que cette arme était faite pour moi. Avec le temps cette arme devint ma meilleur amie, ma confidente.

J'appris bien vite que je n'était pas le seul aspirant. Mon maître m'expliqua que l'armure de Chrysaor était obtenue par une ultime épreuve. A la fin de l'épreuve, l'armure choisira son nouveau propriétaire.

Comment ça l'armure choisit son propriétaire ? Les armures ont une âme? Toutes ces questions formaient un nœud en moi... Je pensais que Poséidon réveillait les jeunes gens digne de porter l'armure et après un entraînement intensif la donnait et nous étions prêt à le servir...
Le grand défis

[list]


Le grand jour est arrivé. Aujourd'hui, j'ai pas loin de 18 ans, mon maître m'explique ce qui m'attend aujourd'hui. Tout commence par un combat, où les survivants auront l'honneur de faire la démonstration de leur cosmos, et une dernière épreuve soumise à la volonté de l'armure.

Une magnifique arène se tenait devant moi des dizaines de combattants s'échauffaient déjà...
*nous sommes si nombreux...*
La lance à la main, le duel était impitoyable, je me trouvais au milieu d'ombres tranchant, mutilant dans un bain de sang.. Dans un premier temps, je me contentais de maintenir mes ennemis à distance. Pensaient-ils que parce que je suis une femme, j'étais une cible facile? Je parvenais juste à me défendre sans pouvoir prendre l'initiative ? Le combat dura des heures et c'est une fois qu'il ne resta plus que 5 hommes debout que le combat prit fin.

Épuisée, j'examinais mes adversaires : 4 hommes, dont l'un était très grand. Il avait été blessé plusieurs fois, ses plaies ouvertes faisaient couler abondamment son sang, mais il ne semblait pas ébranler une véritable montagne. Le deuxième était mince et vif, un regard noir et un air sadique tapissait ses lèvres. Le troisième était épuisé tout comme moi, j'avais l'impression de voir mon reflet, il avait autant de mal que moi à reprendre haleine, il m'examinait et je me demandais quelle image il se faisait de moi. Le dernier s'écroula et ne se releva pas.

On installa 4 dalles.

"EXPLOSEZ votre cosmos jeunes aspirants !"

Et chacun à son tour, nous commencions à concentrer notre cosmos à son paroxysme. Nous voulions qu'il s'embrase et explose, qu'il devienne palpable... Les secondes sont devenues des minutes... J'ouvris mes shakras un par un, restant en position du lotus, mon esprit était tourné sur cette énergie que je canalisais de plus en plus fort. Quelques minutes s'écoulèrent et les aspirants tombèrent un à un. Pour finir, il ne restait plus que moi et le troisième homme. L'épreuve prit fin.

Nous étions tout les deux face à face totalement épuisés, chacun de mes mouvements était lourd j'avais épuisé tout mon cosmos et je ne tenais plus debout... Une voix sombre presque divine trancha le silence :

" Et Bien je vous félicite d'être arrivé jusqu'ici... malheureusement, il n'y qu'une place de libre!
Voici donc la dernière épreuve. Fermez les yeux et répondez à ces quelques questions... "

Je fermai donc les yeux et entendis dans mon être résonner la première question.
Pour toi, qui est Poséidon?
Ma réponse était évidente. Pour moi, c'est mon père, celui qui me permis de vivre et de rencontrer les moines et m'a donné la chance d'être ici et ma vie lui est dédiée car il y a près de 20ans il m'a donné la vie.
Pour toi, que représente l'armure Chrysaor ?
C'est le cadeau que mon père fait à ses enfants. Un cadeau divin permettant de rétablir l'équilibre de ce monde.
Accepteras-tu les ordres de ton dieu ? Suivras-tu les ordres sans discussion même s'ils te mènent à une mort certaine ? Oui si par ma vie ou ma mort je peux servir mon père je le ferai !

Voilà, j'ai pris ma décision. Tu m'as déçue jeune Aurora ! Je te condamne à être décapitée par Kyahimouto, l'aspirant que je juge digne de l'armure.

À cette annonce, les yeux toujours fermés, mon monde s'écroulait. Je me demandais où j'avais faillis, je voulais me révolter, tenter de battre ce Kyahimouto, il ne resterait plus que moi pour avoir l'armure... Mais à quoi bon ?! J'ai été jugé indigne, je mis donc ma tête en avant prête à recevoir la lame.
Un brusque mouvement d'air. J'ouvris les yeux et une marée rouge sortit du corps sans vie de mon concurrent.

J'appris par la suite qu'il avait eu la même réponse que moi mais il avait pris le devant, refusant le jugement des dieux...
Je ne prétend toujours pas être digne. Je suis juste Aurora, disciple de Ydra et mon âme est liée à celle de notre Empereur. Si un jour Chrysaor trouve plus digne que moi de recevoir ce don j'accepterai sa décision...
Depuis ce jour, chaque jour qui passe est un travail de perfectionnement de mon art.

Une voix finit par résonner dans le monde sous-marin proclamant :
" AURORA BOREALIS, te voilà Général des Mers soit digne de porter ce nom !"


L'apocalypse

[list]
Ça fait aujourd'hui un an que je porte l'armure de Chrysaor. J'ai l'impression que Poséidon ne me fait pas totalement confiance, il m'a bien chargée de quelques missions diplomatiques mais rien de sérieux...

Un soir, des dizaines d'ombres dévastèrent notre sanctuaire. J'opposais une résistance acharnée au coté de mon maître qui finis par tomber sous le coup de nos ennemis et souillée de cette humiliation je fus laissée pour morte...

Un an d'errance pour enfin retoucher les marches du sanctuaire espérant que mes frères, mon maître m'acceptent encore aujourd'hui...


Moi



    Aurora est aujourd'hui une jeune femme à la peau cuivrée, au regard azur, ses longs cheveux blancs tombent sur ses hanches. Elle dégage une aura d’autorité sans agressivité. Sa stature est toujours droite et noble Elle ne prend jamais de décision à la légère.
    Mais loin d'être animé par les mêmes sentiments de probité que ses frère saint gold d'Athéna. La ruse et la manipulation sont des armes toute aussi puissantes et non déshonorantes dans le domaine marin. Aurora est donc tout comme l'aurore une magnifique lumière enflammant le monde... On prétend même l'avoir vu user de ses charmes pour obtenir des informations ou dénouer des situations critiques..










[i]


Dernière édition par Aurora le Sam 14 Jan 2012 - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue350/350Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue485/485Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue700/700Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:23

Une fois encore, bienvenu chère marina ! Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue187/187Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue175/175Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:25

Sois la bienvenue ma sœur ! Very Happy

Chouette, le camp de Poséidon se remplit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:27

bienvenu sur le forum

il va falloir une relecture, quelques petites fautes et aussi l'usage de certains temps différent dans la même phrase qui rend la lecture de l'histoire difficile

d'autant plus qu'il va falloir en raconter un peu plus, c'est vraiment trop court comme présentation (surtout pour un général)
et après je ne sais pas si tu peux dire que tu es la fille de Poséidon car actuellement sur le forum nous n'avons pas de Poséidon incarné, il faudra voir avec le futur dieu ce détail qui à quand même de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue325/357Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue255/397Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue450/580Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:33

Bienvenue parmi nous. Excepté Gastone et sans doute Simbad, tout les Généraux sont des femmes en ce moment, c'est un petit clin d'oeil amusant qui est a noté. Les femmes au pouvoir lol

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue306/306Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:23

Bienvenue Very Happy

Encore une poiscaille ^^ c'est super ça *-*

Les généraux se renforcent Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue155/155Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue346/346Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue196/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:35

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue358/358Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:21

Bienvenue parmi nous Wink

Je n'ai rien d'autre à rajouter à ce qu'à dit Thana si ce n'est:

Pouvoir aux femmes! Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue315/315Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:11

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue218/218Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue544/544Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue700/700Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:46

Citation :
Excepté Gastone et sans doute Simbad

Thanatos, ça veut dire quoi ça ?!?

Bien sûr que Simbad est un homme !!! Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor 964394671

Bienvenue à toi Aurora ^^ Tu m'as volée mon maître ! Fais gaffe ou Scylla va devenir méchant ! XD (Blagueuh bien sûr)

J'espère que tu te plairas bien chez nous, d'autant que sommes en train de donner un nouveau coup de jus au groupe ! On va devenir un vrai joli camp avec plein de gens et une corail-party d'Enfer 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:31

je t'invite encore à une relecture pour corriger encore quelques fautes et des phrases tourné maladroitement
ensuite cela devrait être bon

par contre Gastone ton maître, cela me dérange un peu car si il t'as recueillit à l'age de 6ans, on va dire que tu en as 20ans aujourd'hui, cela fait 14ans de plus pour Gastone
hors il me semble qu'il a moins de 30 ans maintenant

donc je penses que tu peux dire que ton maître pour faire plus simple était un ancien général qui à périt pendant la GS Hadès Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue311/311Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:07

Je suis d'accord avec Angèle concernant Gastone surtout qu'il faut voir si ça colle avec le background de Gastone ce que je ne pense pas. Donc le plus simple ce serait de prendre un mentor qui n'existe pas Wink

Une fois que ce sera fait, tu auras mon oui également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue176/176Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue185/185Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:39

oki doki je modifie ça au plus vite

et merci a tout le monde pour tout ces messages de bienvenue qui me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue311/311Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptySam 14 Jan 2012 - 11:12

Pas de problème et n'oublie de nous dire lorsque tu auras fait ces petites modifications pour qu'on puisse te valider et te donner tes accès car tu es attendue chez les marinas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue265/265Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:40

je viens de relire et c'est bon pour moi
tu as mon 1er oui
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue311/311Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:13

C'est bon pour moi aussi ^^
Tu as donc le 2ème oui et je te donne les accès tout de suite pour que tu puisses rejoindre les marinas qui seront ravis d'avoir un membre de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue544/544Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue700/700Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:51

OUAAAAAAAIS !!!!

*prépare une banderole de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:17

Oublie pas tes 10 points de statistiques supplémentaire à répartir dans ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue176/176Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue185/185Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:37

je peux les garder en resserve ? faire un ou deux combat avant pour voir ce qui me semble le mieux a évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue311/311Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:23

Oui tu peux. Si tu veux, il y a la zone d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue179/179Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue193/193Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:42

Petit Cadeau Wink


Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Chrysa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor   Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora la Fille de Poséidon - Général du Chrysaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma EX-Général du Chrysaor
» Zantes, Général du Chrysaor (ok)
» Théandras, Général du Chrysaor
» Ryo , EX-Général du Chrysaor
» Cédric, Ex-Général de Chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: