Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:48

France. 1700 et des brouettes. Une terreur s'était abattue dans la région du Gévaudan. En ce mois de Novembre, le climat était très froid et pluvieux, ce qui ne dérangeait pas plus que ça l'ombre qui se faufilait dans les bois ténébreux de cette région. Les habitants vivaient depuis plusieurs semaines dans la terreur et l'horreur. En effet, une bête monstrueuse semait morts et désolations partout où elle passait. Décrite comme une sorte de grand loup difforme, elle était insaisissable pour les chasseurs. Mais celui qui la poursuivait n'était pas un quelconque chasseur...

Arpentant les bois sans souffler, le spectre était aux aguets. Cela faisait quelques jours qu'il avait été "dépêché" pour s'occuper de la fameuse bête. Non pas que cela lui faisait plaisir, loin s'en fallait, mais les ordres étaient les ordres. Et ce qui n'aurait dû être qu'une promenade de santé s'était avérée être un peu plus compliqués que ça. La pluie se déversait inlassablement sur lui, trempant ses cheveux blancs qui paraissaient plutôt grisâtre pour le coup, et sa respiration était nerveuse. Posant sa main contre son torse, il grimaça.

"Bon... j'ai rien de cassé, mais il s'en est fallu de peu!... qu'est ce que c'est que ce bordel encore?!"


Ses yeux rougeoyaient de colère et d'incomprehension. Il était tombé sur la bête quelques heures plutôt. Et si en temps ordinaire, il n'en aurait fait qu'une bouchée, celle ci s'était révélée bien plus hargneuse et déchaînée que d'habitude. L'étoile céleste qu'il était l'avais appris à ses dépends, en subissant un vol plané sur une bonne trentaine de mètres, sans compter les arbres qu'il a traversé. Si il n'avait pas eu son surplis, il aurait été réexpédié directement en Enfers... et là il aurait passé un sale quart d'heure. Soupirant, il s'abaissa sur le sol afin de tenter de retrouver la piste de la bestiole. Rien. Il continua à s'enfoncer dans les profondeurs ténébreuses des bois.... Setesh avait encore du mal à croire qu'il faisait jour. Au vu de l'obscurité ambiante, plus le temps de chien qui tombait, n'importe qui aurait pu se croire en pleine nuit.

Soudain, il entendit des cris. Fonçant comme si il était en terrain familier, il arriva que trop tard sur les lieux. Sur place, deux cadavres ou du moins ce qu'il en restait. Deux chasseurs, contraints d'aller chasser avec cette menace pesant sur la région. C'était fini pour eux. Setesh s'approcha et fouilla les restes. Il manquait clairement des morceaux et des tripes. L'oeil expert du spectre d'Anubis pouvait le certifier et ce, malgré l'état de déchiquetements des corps.

"pff... y a rien à récupérer! Elle a pris tout les bons morceaux cette saleté..."

Setesh avait pour habitude de vivre avec des cadavres dans ses quartiers, des momies pour être précis. Après, il pouvait lui arriver de conserver des "souvenirs" des morts qu'il croise durant ses sorties. Tandis qu'il reniflait l'odeur familère du sang et de la mort, comme si il appréciait celles ci, il releva d'un seul coup les yeux. Quelque chose ou quelqu'un approchait.

"Allons bon ... tu t'es décidé à venir, saleté?"

Sortant ses griffes, il était prêt à en découdre quand soudain, il se raidit. Il ressentit plusieurs présences en réalités.

"Mais qu'est ce que.... MONTREZ VOUS QUI QUE VOUS SOYEZ!"

Se relevant, il écarta les bras d'une façon assez provocatrice, et dévoilant pour le coup ses mains ensanglantées après ses examens mortuaires.


Dernière édition par Setesh le Ven 27 Jan 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:54

Le jeune homme s'avança dans toute sa splendeur.
Une longue cape blanche flottant dans son sillage posée sur ses épaulières de cristal, le Saint d'Athéna stoppa son pas à quelques enjambées du Spectre et laissa son cosmos glacial saturer l'atmosphère.
A la vue des mains ensanglantés de l'individu qui lui faisait face, Orion se raidit. Ainsi le cosmos sombre et malveillant qu'il avait ressenti provenait de cet individu.

- Je suis Orion du Cristal. Saint au service de la déesse Athéna. As tu tuer ces deux innocents ou fouillais tu leurs dépouilles tel un charognard ? Prends garde à ta réponse car je n'ai nulle patience pour les individus dans ton genre.

La scène qui s'exposait devant lui soulevait le coeur du lieur d'étoile. Quelle boucherie. Qui pouvait donc être l'individu qui lui faisait face ? Un démon ? Un monstre ? Le serviteur d'un dieu ô combien vil ? Les apparences ne plaidaient pas en sa faveur mais Orion demeurait un homme bon et juste. Il se refusait à attaquer un homme sans avoir des preuves de sa culpabilité ou un aveu quelconque. Son visage de marbre prédisait néanmoins un combat acharné en cas de mauvaise réponse de la part de cet individu peu engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:24

La réponse ne se fit pas tarder. Sans grande surprise, un invidivu approcha et fit son apparition. Setesh ne prit même pas la peine de se mettre en garde, sa tenue en disait déjà long sur l'affiliation de ce guerrier bien avant qu'il ne se présente. Soupirant, il passa un regard rapide sur le nouveau venu. Une armure scintillant et très belle, une cape blanche, un air sérieux et vengeur, le spectre savait à qui il avait à faire. Un saint d'Athéna, ce que confirma les dires du chevalier. Ainsi, le dénommé Orion ne semblait pas plaisanter et lui sommait de s'expliquer. Poussant un nouveau soupir, le spectre se rabaissa vers les restes.

"Bon... comment dire sans que tu ne t'emportes... Je me nomme Setesh, spectre d'Anubis, étoile céleste de la Putrifaction! oué je sais c'est un titre à rallonge.... et pour te répondre.... "

Saisissant un morceau de bras, il le souleva et huma l'odeur, comme si il y trouvait un étrange plaisir.

" Ce n'est pas moi qui ait tué ces chasseurs! Moi, si je tue, je tue plus proprement que ça... là c'est juste du pur gâchis! aucuns moyens d'en momifier un... C'est une bête féroce qui a fait ça! Elle s'attaque aux gens de la région et est particulièrement puissante..."

Pestant, il lâcha le bras qu'il tenait et se redressa. Jetant un regard soupçonneux vers le dit Orion, il fit un léger pas en arrière. Les spectres et les saints n'avaient jamais fait bon ménage et Setesh n'était pas sûr que ça allait commencer aujourd hui.

"Dis moi... Orion... Que viens tu faire par ici? Ne me dis pas que tu as été envoyé en mission pour abattre la bestiole?"

Le spectre jaugeait le saint. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas croisé. Pour ce qu'il s'en souvenait, soit il leur sautait dessus, soit c'était eux qui le faisait... mais pour le moment, Orion ne faisait rien. Cela troublait Setesh qui hésitait à lui en dire plus, d'autant plus qu'il n'avait pas pour habitude de coopérer avec un saint. Enfin... avec qui qui ce soit en fait. Désignant le saint de Crystal du menton, il réitéra sa question.

"Alors? C'est pour la bête que tu es là? Ou tu vas tenter de m'éliminer... donnant une chance à cette saleté de nous bouffer tout les deux?"

Setesh était réaliste pour une fois. Il avait croisé une fois la bête, et déjà seul et en pleine forme il aurait du mal à stopper l'animal. Alors si en plus il devait combattre un saint, et qui avait l'air d'être puissant qui plus est.... il ne donnait pas cher de sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:28

L'attitude de ce spectre révoltait Orion. Il ne semblait pas capable de la moindre once de respect dû aux défunts. Selon ses dires, il demeurait innocent des meurtres et accusait une étrange créature. Orion resta perplexe. Cet individu n'inspirait guère la confiance. Néanmoins, il n'avait aucun intéret à mentir. Ce type de personnage devait préférer se vanter de ses crimes plutot que de chercher à les dissimuler. Orion décida donc de jouer la carte de la franchise.

- Ma venue en ce lieu n'est que le fruit du hasard. Je reviens des terres des exilés et je me dirigeais vers le Sanctuaire d'Athéna lorsque j'ai perçu ton cosmos.

Sans se départir de son attitude glaciale, Orion s'approcha des cadavres et posa un genou à terre. Une lueur de compassion brilla dans son regard alors qu'il approchait ses mains des deux corps en piteux état.

- Pour ton information, je ne m'emporte pas facilement. Et je n'attaque jamais un ennemi à vue. Même si ce dernier s'avère être un serviteur d'Hadès.

Orion laissa son cosmos engendrer une fine brume au dessus des corps. La température chuta sans pour autant devenir gênante pour Setesh. Une mince couche de glace vint recouvrir les cadavres avant de prendre de l'épaisseur jusqu'à former deux cercueils rudimentaires. Orion ferma alors les yeux quelques instants et posa une main douce sur son oeuvre. Une fois son recueillement accompli, le cristal Saint se releva sans hâte. De façon subtile, il avait tourner le dos à Setesh, lui indiquant par ce biais qu'il ne craignait pas d'attaque de sa part. Le spectre pourrait croire à de l'inconscience ou à une assurance mûrement réfléchie de la part de son vis à vis.

- Il va de soit que si une telle créature sème des troubles, je ne peux rester spectateur. Je me moque bien que tu sois un Spectre, si tu pourchasses le même but. Mettons de coté, les méfiances instinctives habituelles entre les Saints et les serviteurs d'Hadès et tachons de coopérer du mieux possible. D'ailleurs, comment se fait-il qu'un spectre soit envoyer pour une telle mission ? Ce n'est pas banal.

Orion croisa les bras en attendant une réponse de son interlocuteur, toute trace d'animosité envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:48

Le spectre écouta attentivement les paroles du saint. Alors comme ça, ce n'était qu'un simple hasard si ce dernier était présent. Etant donné que la bête avait quelque peu changée par rapport à ce qu'il savait, il aurait presque qualifié son arrivée comme un cadeau du ciel, si il n'avait pas été un saint. D'un oeil cirsconpect, il observa le chevalier de Cristal s'occuper des restes. Bon, au moins, vu que lui ne pouvait rien faire pour ces morts, le saint avait réglé en partie le soucis de leur âme. Setesh, de part son office, était très au fait que si les corps des défunts étaient négligés, leurs âmes pouvaient en souffrir. Après, le spectre d'Anubis choisissait parfois de punir ceux qui lui déplaisaient en les ignorant et les laissant pourrir, mais généralement il favorisait son boulot de croque mort à celui de spectre d'Hadès, ce qui ne faisait pas de lui quelqu'un de très apprécié chez les serviteurs du maître des Enfers.

Il fit un signe de tête à Orion, ce qui était une façon chez Setesh de remercier quelqu'un. Ses remerciements n'étaient jamais très démonstratifs chez lui, et si Orion avait pu le connaître avant ce jour, il aurait peut être pu en apprécier la valeur. Une esquisse de sourire passa fugacement sur le visage du spectre lorsque le saint proposa d'allier leurs forces et talents respectifs pour neutraliser la bête. Mais cela passa lorsqu'il lui demanda la raison de sa présence ici même. Il était vrai qu'en temps normal, les spectres n'auraient rien à faire d'une telle bête, et encore moins à y dépêcher un spectre, étoile céleste qui plus est, ce qui équivalaient à un chevalier d'Argent.

Se raclant la gorge, Setesh leva les yeux vers le ciel. Malgré la pluie et la pénombre ambiante, il était clair que les ténèbres étaient en train de s'abattre sur la région. La nuit commençait à tomber et continuer la chasse de nuit était inutile.

"Allons bon.... vu que la nuit est en train d'arriver, je te propose qu'on se rende dans le petit village que je squatte depuis quelques jours... la bête ne chasse quasiment que le jour, et m'est avis que là elle s'est terrée quelque part bien à l'abri. On aura plus de chance de l'avoir de jour, et crois moi... on aura besoin de toutes nos forces sur ce coup ! Donc un peu de repos et là bas j'expliquerais tout..."

En prononçant ses dernières paroles, Setesh passa la main sur son torse. Son surplis était rayé profondément, et sa poitrine était encore douloureuse. Cela était juste pénible, rien de sérieux, un spectre de son accabit avait connu bien pire comme blessure. Commençant à faire quelques pas, il précisa quelques petites choses à son compagnon de chasse.

"Bon, j'pense pas que ça va te plaire, mais histoire d'être à peu près tranquille, va falloir se rhabiller de façon plus locale... Suis moi!"

Au bout d'un moment, le spectre d'Anubis souleva un tronc d'arbre abattu il y avait peu de temps. Il se saisit d'un paquet et le jeta à Orion.

"Allez sert toi... y a de quoi recouvrir nos armures, ça nous fera passer pour des gens du coin...."

Et devinant de futures questions de la part du saint, Setesh sentit qu'il se devait de fournir quelques explications.

"Oué bon si ça peut te rassurer, ces fringues appartenaient à des criminels, d'ailleurs on m'a même remercié pour en avoir débarrassé la populace lorsque ces idiots ont voulus me détrousser... enfin bref ... t'en fais donc pas pour leurs anciens propriétaires... d'ailleurs j'suis sûr que ça t'iras mieux ku fu fu fu ..."

Une fois prêts, les deux guerriers se rapprochèrent du petit village. En entrant dans celui ci, ils pouvaient voir que toutes les habitations étaient fermées. De toutes évidences, les gens se barricadaient du mieux qu'ils pouvaient. Setesh ne laissa filtrer qu'une légère explication face à ce spectacle.

"Ils n'ont pas encore compris que la bête ne chasse pratiquement que le jour. Mais bon sait on jamais ils ont raison d'avoir peur, elle n'hésite pas à entrer au sein même des villages.... "

Le spectre alla directement vers l'auberge du petit village. La seule pour ainsi dire. Si Orion laissa son attention passer sur son enseigne, il aura pu voir que celle ci avait la forme d'un poney et s'intitulait " l'auberge du Poney Fringuant".

En y entrant, une ambiance bien plus chaleureuse se fit sentir, bien qu'assaisonnée d'un soupçon de crainte et de peur lorsque Setesh fit son entrée. Ce dernier se contenta de secouer la tête et alla directement se rendre au fond de la pièce, à une table se trouvant dans un coin sombre. S'installant comme si il était un habitué, il indiqua à la serveuse qu'il allait prendre comme d'habitude. Puis désignant Orion d'un mouvement de tête, il le présenta ainsi:

"voila un compagnon qui va m'aider à traquer la bête et à vous en débarrasser!"

Les personnes présentes aux alentours se montrèrent à la fois rassurés et craintifs. Faisant comme si il était chez lui ou en vacances, il demanda à Orion comme si il était un ami proche:

"Alors, tu prends quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:23

Orion sentit un mince sourire déformait ses traits en entendant la question de Setesh. Le seul alcool qu'appréciait le lieur d'étoile demeurait de l'eau-de-vie qu'importait jadis son père d'Angleterre et qu'Orion avait récupéré à la mort de ce dernier. Mais il semblait évident qu'on ne servait pas ce type de boisson dans un tel établissement.

- Une simple infusion, merci.

Orion profita du temps que mit la serveuse pour lui portait sa boisson pour observer la populace réunie. Setesh semblait s'être présenter comme un chasseur de monstre. Une couverture habile mais qui ne tiendrait pas si son chemin venait à croiser un membre du clergé ou des envoyés du Roy de France. Néanmoins, ce genre de désagrément ne devait pas vraiment intéresser un spectre. Du coin de l'oeil, Orion poursuivit sa minutieuse observation : paysans bourrus, gringalets ivres, un prêtre chauve, un vieux barbu en train de deviser avec des enfants aux pieds velus. Rien de remarquable. Le Silver Saint finit par relever le visage vers son compagnon d'infortune.

- Tu ne m'a toujours pas indiquer les raisons qui te poussent à pourchasser cette créature. Hadès serait-il fatigué de recevoir ses nombreuses victimes ?

Orion s'amusa de cette situation. C'était la première fois qu'il croisait un Spectre et malgré le coté provocateur de Setesh, il ne semblait pas bien hostile ou désagréable. Fruit de son long exil, Orion avait toujours tendance à prôner la tolérance et cette rencontre l'encourageait à poursuivre dans ce sens. Mais tout de même quel heureux hasard d'avoir traverser ces terres... Et cette bête ? Orion n'avait jamais entendu ou lu une quelconque mention de ce type de créature hormis bien entendu celles présentes dans les récits mythologiques.
Un raclement de chaise le sortit de ses cogitations. Le prêtre chauve et bedonnant se dirigeait dans la direction du saint et du Spectre et son air peu aimable ne poussait pas à lui offrir un verre. L'homme d'église s'arrêta à quelques pas de la table des deux comparses et se racla la gorge. Aussitôt, un silence de mort tomba dans la modeste salle.

- Nous avons assez de problème comme ça sans que des étrangers viennent se mêler des affaires de notre bourg ! Cette "bête" n'est rien d'autre qu'une plaie envoyée par notre Seigneur pour punir les nombreux péchés des infidèles qui gangrènent notre communauté ! Pensiez vous passer inaperçus ? Vous puez le démon ! Je lis dans vos yeux le mal à l'état pur et votre tissu ne peut dissimuler les habits maudits que vous portez sur vos chairs ! Quittez notre village ou je vous dénoncerais comme suppôts de Satan !

Un cri s 'éleva alors dans le dos de l'homme d'église.

- Qui nous dit que ce ne sont pas eux qui ont faire venir la Bête ?!

Le vacarme qui s'en suivit et les regards menaçants qui se posèrent sur Orion et Setesh ne laissèrent que peu de doutes sur leur situation. Ces villageois cherchaient des boucs émissaires et ils venaient de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:07

Attendant le retour de la serveuse, Setesh se montrait bien silencieux. Il regardait Orion qui lui observait les différents villageois présents. Il ne savait pas quoi penser du chevalier. En fait il ne savait pas quoi penser tout court de cette collaboration, étant plus habitué à oeuvrer comme le solitaire qu'il est. Le serviteur d'Athéna se tourna finalement vers lui, l'air légèrement amusé, et lança une petite pique sur le fait que lui, un spectre, était chargé de chasser une bête extrêmement dangereuse pour la populace. Setesh savait parfaitement de quoi il en retournait et cherchait à tourner la chose de façon à ce que cela ne soit pas trop déplaisant à entendre pour lui. Et tandis qu'il allait lui répondre, les choses se compliquèrent dans l'auberge.

Un homme se leva et se dirigea vers eux. Il s'agissait d'un moine qui semblait plutôt bien vivre, comparé à bien des personnes que le spectre avait croisé auparavant. S'arrêtant à quelques pas des deux guerriers, le prêtre se racla la gorge et pris la parole. Rien qu'à sa vue, Setesh avait froncé les sourcils, et lorsqu'il entendit les mots qui leur était adressé, son regard se fit mauvais. Il écouta attentivement les propos délirants de cet inquisiteur improvisé. Le spectre se devait reconnaître qu'il savait manier les mots et son entourage, tout en estimant qu'il n'avait pas de grandes difficultés au vu des pochtrons qui soutenaient l'homme d'église. Il ne réagit finalement pas le moins du monde à ce discours, se contentant de fixer ses yeux sur celui qui les menaçait. Son regard était semblable à celui d'un rapace qui fixerait une délicieuse proie, sauf que seul du dégoût aurait pu se lire au fond de ses yeux. Ce regard ne bougea même pas lorsqu'un homme au fond les accusa d'avoir ammené la bête avec eux.

Pendant quelques instants, rien ne se passa. Un silence de mort était tombé dans la pièce, et Setesh continuait toujours de fixer le prêtre rondouillard. Puis il se décida à réagir. Toujours en maintenant son regard, il se leva lentement, prenant bien soin de faire crisser sa chaise. S'avançant, il se rapprocha du religieux, puis brusquement, le saisit par la gorge d'une main et le plaque contre le mur le plus proche. Plongeant ses yeux au fond des siens, il pouvait sentir la respiration paniquée du prêtre. Puis il répondit avec une hostilité bien plus violente que celle qu'avait pu démontré le prêtre.

" Toi, mon gros lard, tu vas te la fermer et écouter attentivement ce que je vais te dire! Tu veux que je vous laisse, toi et tes minables petits moutons face à la Bête?! Cela fait plusieurs semaines qu'elle s'amuse avec vous, se repaissant de vos vies et de votre chaire.... sans que vous n'arriviez à rien!"

Maintenant sa prise, il l'accentua au contraire. L'homme frissonna et cela faisait bien plaisir à Setesh, sentant parfaitement que sa vie était entre ses mains.

" Je pourrais très bien vous laisser à votre sort... personnellement ça m'empêchera pas de dormir! Seulement vois tu... je suis un chasseur comme tu n'en as jamais connu et n'en connaîtra jamais dans ton village perdu au beau milieu de nulle part! Et cette Bête fera partie de mon tableau de chasse...."

Son autre main étant libre, il la passa sur la bedaine du prêtre et commença à se gausser.

"Ho ho ho ... Je sais pas si tu es suicidaire, après tout vous autres hommes d'Eglise êtes assez portés sur ces histoires de sacrifices et tout ça... mais en tout cas à ta place je ferais pas le malin car pour la Bête, tu serais pas très différents d'une bonne grosse dinde! Mais c'est une idée ça... puisque tu sembles tant croire en tes histoires, pourquoi tu ne te sacrifierais tu pas pour sauver la population? Si c'est une bête démoniaque, la chaire d'un serviteur de Dieu serait suffisante pour l'apaiser, Vous ne croyez pas vous autres?! "

Jetant un regard autour de lui, les gens commençèrent à se taire et baisser les yeux. Agacé, il finit par laisser le prêtre tomber à terre.

"C'est ainsi que vous remerciez celui qui vous a débarrassé des brigands qui vous menaçaient? Ceux que même votre milice locale n'avait pu se résoudre à stopper... Et vous comptez vous débarrasser d'une telle Bête vous même?!"

Son regard coléreux passa sur les visages des villageois présents, et s'arrêta sur celui qui avait eu le malheur d'en rajouter après le prêtre.

"Je serais vous, je me la fermerais et laisserais faire les gars comme moi et mon camarade. A moins que vous ne préfériez vous faire tuer à petit feu.... moi je dis ça je dis rien... tout ce que je sais, c'est que ça ne m'amuse pas de traîner dans un coin aussi perdu que le votre, et encore moins de voir à quel point on nous remercie alors qu'on risque nos vies.... "

Jetant un regard hautain et méprisant envers le moine, il se baissa vers lui et lui murmura.

" toi... si tu t'avises de déchaîner à nouveau les foules, sache une chose: c'est qu'après ça, tu iras toi même me "dénoncer" en face de ton "Seigneur"... maintenant file! Inutile de préciser que tu as tout intérêt à calmer le jeu.."

Le spectre d'Anubis se calma et rentra finalement les crocs. Allant se rasseoir, il savoura le silence qui venait de retomber et précisa qu'il attendait toujours leurs consommations. Tandis que l'auberge reprenait une vie à peu près normale, Setesh savoura son vin, sans doute le pire qu'ils avaient à lui proposer mais qu'importe pour lui, cela restait du caviar comparé à ce qui faisait son menu habituel.

Après avoir reposé son verre, il regarda Orion. Peu importait ce qu'il pouvait penser de lui après tout, ce dernier voulait des explications, il allait lui en donner. Prenant bien garde à ce que plus personnes ne faisaient attention à eux, il s'approcha de lui et lui expliqua à voix basse.

"Bref... c'est une longue histoire en fait! Tout a commencé par une dispute entre moi et cette saleté de maître chien. Cette enflure de spectre, oui on ne s'entend même pas entre nous, m'avait fait un sale coup. Seulement, il ne savait pas à quoi il s'attaquait..."

Posant ses yeux vers Orion, il lui montra un prémisce de rictus.

" ... en fait je suis maudit! Si on s'en prend à moi d'une quelconque façon, il finit forcément par arriver une mauvaise chose à celui qui m'a dérangé... Hors ce pourri tenait beaucoup à une sorte de fauve ou je ne sais quoi.... Bref, tout ça pour dire qu'un jour, la cage de ce fameux fauve a été malencontreusement mal verrouillée. Et malencontreusement, ce fauve trouva le moyen de sortir des Enfers.... "

Prenant son verre, il se remis une dose de vin avec délectation avant de reprendre.

" Et là tu vois, c'est la 'fameuse justice' des enfers! Qui c'est arrangé à ton avis pour qu'on m'envoie, moi, un simple spectre, à la poursuite de cet animal? Ce foutu dresseur bien évidemment... prétextant que vu que je suis le croque mort et que je pue celle ci, il ne voudra pas me manger.... "

Posant son verre, son regard étant fixé sur le fond de celui ci. C'était lui qui avait ouvert la cage et indiqué la sortie à la bête. Et le voila loin de ses catacombes adorés, et de ses momies à la chasse dans la pluie , la boue et en compagnie d'un saint.

*long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:21

Le mensonge éhonté du spectre sauta aux yeux d'Orion.
Ainsi donc la créature s'était "malencontreusement" enfuie... A d'autres ! A croire que Setesh ne cherchait même pas à être convaincant. Mais au final qu'importe car le mal était fait et la créature menaçait des vies innocentes. Et si ce "chien" n'était autre que Cerbère ?... Orion retint un profond soupir.
Le Silver Saint se leva sans un mot et indiqua d'un coup d'oeil parfaitement clair à Setesh qu'il était temps de quitter la taverne. Une fois dans la rue, Orion apostropha le Spectre.

- Bien entendu, je vais t'aider. Je refuse que ce chien mette en péril des vies humaines.

Après un moment d'hésitation, le lieur d'étoile ajouta d'une voix plus compatissante.

- N'y a t'il donc pas moyen de te libérer de ta malédiction ? Sans vouloir t'offenser, je te trouve... Comment dire... Malheureux. Tous les spectres sont ils ainsi ? Si c'est le cas, je vous plains de tout coeur.

Orion tourna le dos à Setesh et reprit son attitude distante et froide. Ses yeux perçants guettèrent le lointain. Il était clair que tant que le Spectre et lui resteraient à proximité de la bourgade, les villageois seraient mal à l'aise. les scènes d'intimidation comme celle à laquelle ils venaient d'assister allaient probablement se reproduire à un moment ou un autre et Orion ne souhaitait pas voir les paysans déclencher un drame en provoquant Setesh.

- Autant nous mettre en chasse sans tarder. Peut être trouverons nous une piste, une trace de son passage. Bien qu'à y réfléchir, si ce chien vient réellement des enfers, il pourra probablement sentir ma présence. Un Saint d'Athéna doit représenter une gourmandise de choix pour une telle créature. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:00

Finissant sa bouteille de vin, il suivit rapidement Orion. L'ambiance était pas terrible ce soir, et si il restait, cela finirait sans doute par un ou deux morts. Valait mieux sortit du coup. Une fois dehors, le saint lui proposa d'aller chasser directemen la bête. Sur ce point, même si il savait que ça allait être la galère, il aquiesça. Par contre, quand il vit Orion hésité un peu à continuer de parler, Setesh tiqua. Il sentait un discours qui risquait de ne pas lui plaire mais .... en fait, rien ne l'avait préparé à entendre ce que son compagnon était en train de lui dire. Tellement choqué que le spectre en resta coi. Les paroles suivantes, Setesh les entendait, mais il était trop ... trop secoué pour répondre immédiatement. Quand il réagit, il le fit d'une telle façon que Orion pourrait le prendre mal mais peu importait pour l'étoile céleste, il n'était pas en état de s'en faire pour ça.

".. Ha... ha ha... HA HA HA HA HA !!! "

S'écroulant de rires, il était tellement hilare qu'il en pleurait. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas l'occasion de rire de si bon coeur. Se relevant péniblement, vu qu'il avait du mal à respirer, il finit par se reprendre, difficilement certes, mais il finit par y arriver.

"Ha ha ha ... désolé de te décevoir mon grand, mais il faut pas mettre les autres spectres dans le même sac que moi! Pour eux, je sais pas ce qu'il en est, mais ils semblent parfaitement s'en accomoder."

Regardant le saint au fond des yeux, pour une fois aucune malice ne se faisait voir dans ceux du spectre qui pouvait se confier.

" Vois tu vous les saints vous avez de la chance! vous avez une vie, vous pouvez en profiter pleinement et quand vous la perdez, si vous vous réincarnez, vous recommencez à vivre une nouvelle vie sans que rien de la précédente n'interfère... je veux dire qu'en fait vous avez à chacuns tous autant que vous êtes une identité propre..."

Détournant le regard, Setesh était troublé. De cela, il n'en avait parlé à personne. Peut être justement que parce qu'il était un 'ennemi' qu'il pouvait. Si il abordait le sujet avec d'autres spectres, cela pourrait être presque considéré comme un blasphème. Serrant le poing, il continua malgré tout.

"Pour les autres spectres je sais pas ce qu'il en est, ça semble différent. Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu me demandes qui je suis, je pourrais juste te dire que je suis un spectre. Je n'ai pas d'identité propre, toute ma vie, toute mes vies précédentes, tout cela se mélange dans ma tête...bref... c'est assez compliqué! et ça m'étonnerais que tu puisses m'aider... le prend pas mal surtout, c'est juste que ça dure depuis très longtemps, tu ne peux imaginer..."

Se retournant, ses yeux étaient légèrement plissé. Affichant un air difficile à déchiffrer, le spectre esquissa un sourire en repensant à la proposition d'Orion de servir d'appâts.

"Hé hé en temps normal ça serait pas déplaisant mais dans le cas présent je ne suis pas très sûr qu'elle s'approche pour te goûter! A vrai dire, j'connais pas des masses cette Bête, après pour ce que j'en ai vu l'autre coup, elle voulait pas trop se battre avec moi, se contentant de m'expédier au loin comme si j'étais un morceau de viande avarié..."

Se grattant la tête, il cherchait une idée... puis proposa celle ci:

"Après je peux éventuellement essayer de la retrouver, et de la rabattre vers toi! qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:58

Orion resta de marbre. Ce spectre était décidement très... particulier.
Mais ce n'était pas vraiment le moment d'insister pour en savoir davantage à son sujet. Retrouver cette bête devait rester la priorité du Cristal saint.
Soudain des cris se firent entendre dans le dos de Setesh et d'Orion. Le serviteur d'Athéna se retourna et écarquilla les yeux en voyant une foule dense munies de fourches, de torches enflammées et de haches avec à leur tête le bon vieux curé que Setesh avait quelque peu malmené.

- C'est pas vrai... Il ne manquait plus que ça...

Orion n'avait pas peur pour sa vie ou celle du spectre mais plutôt pour celles des paysans hargneux et bornés. Si le lieur d'étoile n'intervenait pas, Setesh ferait un carnage pour se défendre. Sans attendre, Orion plissa les yeux et laissa ses pouvoirs agir.
Lorsque le premier rang des assaillants s'éleva au dessus du sol, les cris redoublèrent d'intensité et se passèrent de la colère à l'effroi. Le gros curé et ses sbires les plus vindicatifs furent propulsés sur les paysans qui les suivaient. La scène qui s'ensuivit aurait pu sembler humoristique mais Orion n'avait pas le coeur à rire. Profitant du concert d'injures et de cris d'orfraie poussaient par l'assemblée écrasée par le postérieur du curé et de ses sbires, Orion attrapa Setesh par l'épaule et l'entraina hors du village.

- Désolé mais je ne pouvais te laisser leur faire du mal. Et je ne souhaitais pas non plus finir sur un bûcher. Mettons un terme à la vie de cette créature au plus vite. Je n'ai que trop visiter cette contrée...

Un long mugissement mit un terme aux paroles du Cristal saint. Une odeur atroce vint agresser son odorat alors que deux yeux jaunâtres venaient d'apparaitre dans un fourré non loin de la position du Spectre et du Saint.

- Finalement, nous n'aurons peut être pas à la chercher bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:16

Des bruits se firent d'un seul coup entendre. Tournant la tête vers la source de ces nuisances, Setesh ne put réprimer un soupir d'agacement. Il découvrait en effet une foule de villageois, foule menée par le bedonnant moine qu'il avait secoué un peu plus tôt. Dotés de fourches, torches et autres instruments tout aussi sympathiques, les pequenauds comme les appelait le spectre s'approchaient d'eux avec un air tout sauf sympathique. Apparemment, ils ne savaient pas à qui ils faisaient face. Non, ils ne savaient qu'ils avaient en face d'eux un spectre d'Hadès. Non, ils ne savaient pas que le gardien des morts se tenait face à eux. Et ce dernier était prêt à leur faire comprendre qu'elle était leur place dans ce bas monde et c'était avec cette attention altruiste qu'il fit quelques pas vers eux.

Mais cela était sans compter sur le saint chevalier qui l'accompagnait désormais. Setesh n'eût pas le temps de comprendre qu'Orion réagissait lui aussi qu'il vit les premiers villageois s'envoler et tomber sur les suivants. Et avant même qu'il puisse faire lui même quelque chose, il sentit la poigne du chevalier de Crystal le saisir à l'épaule et l'entraîner au loin. Bien évidemment, son caractère ne lui permettait pas de se laisser balader sans rien faire. Ainsi, les villageois en pleine panique pouvaient voir Orion traîner le spectre hurlant et gesticulant des propos et gestes que la censure ne me permet pas de décrire ici.

"Eh mais ... MAis Lâche moi spèce de saint va! J'allais leur apprendre leur place dans la chaîne alimentaire et crois moi, ils en ont vraiment besoin ... Raaaah vous perdez rien pour attendre !!!"

Quand Orion jugea qu'ils s'étaient assez éloignés dans les bois, il lâcha prise et libéra Setesh de sa poigne. Ce dernier écouta son compagnon en le regardant de façon outrée et perplexe à la fois.

"Attends un peu... tu croyais vraiment que j'allais me salir les mains en les tuant? Eh j'ai un peu plus de principes que tu sembles le penser... j'allais juste leur foutre la trouille de leur vie... bon au pire une raclée pour les plus récalcitrant, mais je les aurais pas abîmés non plus .... Rahhh encore cette étiquette de spectres qui me suit bordel ... "

Puis son regard, toujours posé sur Orion, se fit malicieux.

"Mais dis moi Orion... c'est quoi ces manières de faire avec de braves petits civils? je ne savais pas les saints ainsi de nos jours... hum?"

Levant les yeux, un long hurlement se fit entendre. Ses sourcils se fronçant après cette petite récréation, il renifla quelques instants. Une odeur putride et nauséabonde fit tressaillir ses narines. La Bête était là, à quelques mètres d'eux, les guettant. Orion fit la remarque qu'ils n'avaient de toute évidence plus vraiment à la chasser. Se mettant devant son compagnon de chasse, le spectre dévoila un rictus mauvais. Il avait encore mal à la poitrine avec le coup qu'il s'était mangé plus tôt dans la journée. Et il n'avait pas encore eu l'occasion de lui rendre la pareille. Maintenant que cette saleté lui faisait l'insigne honneur de se présenter d'elle même devant son bourreau, la nuit paraissait magnifique pour le spectre d'Anubis. Son cosmos s'éleva, trahissant une aura de mort autour de Setesh, qui tendit la main droit vers l'endroit où semblait se trouver l'animal.

"Bien... puisque tu fais preuve d'intelligence en nous épargnant bien du temps à te chercher, je vais t'envoyer ce coup ci rapidement à la mort... "

L'intention du spectre était la suivante. Usant d'une technique basique certe, mais qui avait fait ses preuves dans le passé, il allait faire ressentir à la bestiole le sentiment que l'on ressent au moment de mourir. Ainsi, tandis qu'il la mettrait dans un état d'agonie si l'on peux dire, il comptait sur Orion pour achever définitivement la Bête. Après tout, si on lui avait demandé de ramener celle ci en Enfer, personne ne lui avait dit qu'elle devait être encore vivante... ou en un seul morceau. Une vague d'énergie obscure et lugubre s'en alla frapper la Bête qui glapit sur le coup. Mais dans la seconde, tandis que la vague se faisait insistante, le hurlement se fit bien plus puissant qu'auparavant.

Setesh n'eût pas le temps de réagir lorsque, passant de la proie au chasseur, la Bête fonça sur lui, avalant la dizaine de mètres qui les séparait en un bond. Frappant de nouveau avec violence l'étoile céleste qui partie s'envoler au loin, l'animal se retourna grondant vers le saint, découvrant ses crocs aiguisés. Aussi grand qu'un carrosse, elle jaugeait avec prudence le nouveau venu. Apparemment, elle semblait se montrer plus cirsconpect avec lui qu'avec son ténébreux compagnon qu'elle avait éjecté au loin.

[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Loupgarou



Pendant ce temps là, Setesh grogna. Il avait de nouveau appris à voler, et cela ne lui faisait guère plaisir. Se relevant, il avait encore le corps endolori, notamment sa tête qui avait percutée un rocher, sans grande gravité heureusement. Un filet de sang coulait mais sa 'vie' n'était pas en danger. Essayant de se repérer, il entendit la bête et Orion bien plus loin. Il ne pensait pas avoir été propulsé aussi loin mais apparemment c'était le cas. Serrant le poing, il allait montrer à la Bête de quel bois il se chauffait. Courant dans les bois à vive allure, il réalisait qu'il y avait un truc pas net dans cette histoire. En temps normal, sa technique aurait du clouer l'animal au sol. Mais là elle s'était déchaînée comme jamais. Et ça ce n'était pas bon signe. Arpentant les bois tel une ombre sournoise et affamée, il s'arrêta alors qu'il n'allait pas tarder à les rejoindre. Quelque chose attira son attention. Se rapprochant prudemment, il s'abaissa et après avoir pénétré dans les fourrés où se trouvait la bête quelques minutes auparavant, il découvrit.... une jeune femme. Celle ci était blessée, sonnée, mais ses jours n'étaient pas en danger.

Setesh ne comprenait plus rien. Habituellement, la bête dévorait directement ses proies. Pourquoi là elle était encore en vie. Relevant les yeux, il décida qu'il était mieux pour le moment de la laisser là où elle était, et d'aller rejoindre Orion pour buter cette saleté de Bête.

Tandis que la bestiole se déchaînait et se débattait comme un beau diable, le spectre arriva en trombe à toute allure. En un bond il était au dessus de sa proie et d'un geste élancé, il planta ses griffes dans le col de la Bête. Puis, étant toujours en plein vol, il fit rouler son dos et de toutes ses forces souleva l'animal et le projeta à quelques mètres sur le sol avec violence. Et sans laisser de répit à sa future victime, il se jeta directement dans sa gueule alors qu'il avait à peine touché le sol.

"Je vais la bloquer... je te jure que ... argh.... je vais la.... BLOQUER!!!"

La machoîre de l'animal venait de se refermer tel un étau sur son épaule droite, allant jusqu'à même transpercer son surplis. Tandis que le sang de Setesh coulait, ce dernier ne se démonta absolument pas et déchaîna son cosmos. Au fur et à mesure que son cosmos brûlait la bestiole s'affaiblissait au fur et à mesure.... et la raison était toute simple: étant l'étoile céleste de la Putréfaction, Setesh avait des dons bien spécifiques, comme celui de faire pourrir le corps de ses ennemis. Et c'était ce qui se passait avec la Bête. Son corps perdait de la vigueur, s'affaissait de plus en plus...

Jetant un regard en arrière, Setesh empêchait la bête de lâcher sa prise. En effet, celle ci sentant le traquenard arriver, faisait son possible pour se libérer mais tel est pris qui croyait prendre. Mais de cette position, le spectre ne pouvait plus rien faire.... c'est pour cette raison qu'il cria:

"Alors?! Ne me dis pas que tu n'as pas d'attaques suffisamment puissantes pour le pulvériser!? Tu es un Saint ou tu l'es pas?... raahh bordel... j'vais pas tenir longtemps alors ....toi ta gueule.... Grouille toi de FRAPPER bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:58

Malgré son impassibilité apparente, Orion avait l'impression que son cerveau allait exploser.
Maudit Spectre ! En plus d'être surexcité et irritable, Setesh venait de montrer une facheuse tendance au suicide... Non mais quelle idée, il avait eu de se jeter ainsi sur la bête pour la retenir le temps que le saint ne l'achève.
Orion ferma le poing alors qu'une aura gelée venait nimber sa silhouette. La température chûta brusquement. Le lieur d'étoile savait qu'à sa place, bien peu auraient hésiter même au sein du sanctuaire. Qui veut la fin, veut les moyens. Mais le code moral d'Orion et sa conscience l'empêchait de se servir de quiconque comme bouclier. Même si ce dernier était un spectre hystérique à moitié fou.
La façon de penser de ce spectre révoltait Orion. Pensait-il donc que sa vie avait si peu de valeur qu'elle pouvait être sacrifiée aussi facilement ?! C'est inconcevable !
Sans attendre davantage, Orion se décida à agir. C'était risqué mais il ne pouvait en aucun cas se résoudre à blesser Setesh.
D'un bond, le Cristal Saint se jeta sur la bête toujours maintenue par le Spectre hargneux et lui saisit les mâchoires à deux mains pour desserrer l'étau sur l'épaule de Setesh. Ceci fait, d'une pensée Orion propulsa le Spectre à plusieurs mètres en arrière par ses pouvoirs psychokinétiques. L'abominable créature commença à ruer pour se débarrasser de l'importun et tenta de refermer ses crocs sur le malheureux. Mais elle constata trop tard que l'intérieur de sa gueule venait de geler. Malheureusement, dans un réflexe la créature parvint à se retourner et renversa Orion au sol. Elle se jeta alors sur lui et le piétina sans pitié. Malgré la protection offerte par l'armure d'argent, du sang jaillit dans la clairière. Le bras tendu, Orion hurla :

Siberian Storm !

La bête fut propulsée dans les airs par un blizzard terrible qui ravagea le relief alentour. L'air hagard, du sang à la commissure des lèvres, Orion se releva malgré la grimace de douleur qu'il venait d'afficher.

- Sinistre imbécile ! Tu pensais vraiment que j'allais te blesser ou te laisser crever ?! La vie est précieuse bon sang ! Même la tienne ! Jamais je n'aurais put me servir de toi comme bouclier ! Mais quelle idée t'es passer par la tête ?!

Mal en point, Orion s'adossa contre un arbre proche renversé et gelé par sa précédente attaque. Il devait avoir une ou deux côtes cassées mais qu'importe tant que Setesh et lui étaient en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptySam 21 Jan 2012 - 15:32

Setesh était à bout de force. Mais il tenait bon malgré la douleur que lui infligeait la puissante mâchoire de la Bête. Son épaule allait mettre un moment pour s'en remettre mais peu importe. D'ici quelques instants, Orion allait porter sans nul doute un coup décisif. Le spectre était pleinement conscient qu'il risquait de prendre cher dans l'histoire, mais il n'avait sur le coup pas trouvé de meilleurs moyens pour immobiliser l'animal. La créature se débattait furieusement et plus elle enfonçait ses crocs en lui, plus lui il enfonçait ses griffes en elle. C'est alors qu'Orion fit son entrée dans la mêlée. A la surprise de Setesh, le saint commença par délivrer son épaule prisonnière . Tandis qu'il pestait contre cette manoeuvre inconsciente, Setesh fut pris de cours et sans comprendre comment, il fut projeté en arrière assez violemment sans que rien ne l'ai touché.

"Bordel! Mais tu fous quoi au j... MAis qu'est ce qu....!"


Setesh toucha le sol brutalement. Perturbé, il ne savait pas ce qui s'était passé, mais il n'avait pas de temps à perdre en réfléxion stérile. Se redressant vivement malgré son épaule blessée et ensanglantée, il allait rejoindre son compagnon et leur proie quand soudain il fut contraint de remettre ça à quelques instants. Le cosmos du chevalier de cristal, qui se faisait malmener par la Bête, explosa et dans un déluge de glace expédia cette dernière dans les airs. Se redressant avec difficulté, Orion alla s'adosser sur un arbre ou plutot ce qu'il en restait. L'attaque du saint avait été si puissante que tout aux alentours étaient dévastés par le givre et le souffle puissant qu'avait déchaîné Orion. Ce dernier fit des reproches envers Setesh quant à son comportement et son action qu'il jugeait de toutes évidendes de stupide.

Le spectre était ébété. Les bras ballants, il resta coi un instant devant les propos que tenait orion, puis ce fut à son tour de le houspiller.

"... que... QUOI? Attend un peu mais c'est toi qui va pas bien! je te l'avais servis sur un plateau et ...t'as vu dans l'état dans lequel tu te trouves maintenant? J'sais pas comment vous fonctionnez de votre côté, mais n'importe quel spectre n'aurait pas hésité à frapper dans le tas.... pis bon j'comprend pas pourquoi tu t'es inquiété pour moi.. j'suis un spectre je te rappelle.... même si elle m'avait bouffé, on m'aurait ramener un jour ou l'autre pour je ne sais quelle raison... enfin bon merci quand meme...."

Setesh croisa ses bras, perplexe. Il ne comprenait absolument pas pourquoi Orion s'était fait autant de soucis pour lui, au point de le protéger. C'était... inconcevable pour lui que quelqu'un puisse agir de la sorte pour lui. Son regard, montrant clairement qu'il était destabilisé, se posa sur le sol. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre. Un sifflement agrémenté de grognements apparemment... Levant les yeux, le spectre découvrit l'animal qui, bien que tenant davantage d'un bloc de glace qu'autre chose, retombait assez mécontent. Décroisant ses bras, Setesh déploya ses griffes et sauta. Dans un fracas énorme, la bête était plaqué au sol, et le spectre, qui avait planté ses griffes à l'arrière de son crâne, arracha une partie de celui ci dans un bruit sec et macabre. Tandis qu'il regardait le cadavre inerte de la Bête, il laissa tomber à terre le morceau de chair et d'os qu'il tenait. Orion avait fait le gros du travail et l'achever avait été un jeu d'enfant. Par contre, il n'avait pas oublié la jeune fille qui se trouvait dans les fourrés. Un mauvais pressentiment tenailla le gardien des morts alors qu'il y repensait.

"Orion?.... tu te souviens des fourrés où cette saleté nous guettait? .... il y a une jeune fille là bas... encore vivante il me semble! Je ne sais pas m'occuper des vivants ... tu peux aller la voir ? Surtout que j'dois vérifier un truc sur cette bête et ma manière de faire risque de ne pas te plaire alors je préférais t'éviter le spectacle..."

Sur ces mots, il entraina la carcasse un peu à l'écart sous la protection de fourrés. Puis, à l'aide de ses griffes, il éventra l'animal.... et fouilla dedans... encore et encore... elle avait beau avoir été gelée, cela n'empêcha pas Setesh de se retrouver durant son autopsie couvert de sang et d'entrailles. Il connaissait ça plutot bien, même si en temps normal, il n'avait pas l'habitude d'ouvrir le corps d'animaux. Quoiqu'il en soit, il poussa un soupir de soulagement en découvrant un autre animal au sein de la Bête. Elle était apparemment sur le point de mettre bas.... ce qui expliquait entre autres que la fille était encore vivante. Un garde manger... elle préparait un garde manger ! Se laissant tomber en arrière, Setesh n'était pas beau à voir. Couvert de sangs, d'entrailles et autres saletés, il était allongé sur le dos les bras etendus. Puis, sans aucunes raisons apparentes, il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue350/350[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue485/485[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue700/700[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:50

Orion se dirigea donc vers les fourrés en priant pour que la jeune captive en question n'ait pas été affectée par l'attaque de glace qui avait ravager les alentours. Le jeune homme soupira de soulagement en la voyant inconsciente mais saine et sauve. Elle venait d'échapper à un sort peu enviable. Quelle chance que la créature n'ait pas eu le temps d'en faire son déjeuner... Athéna devait vraiment la protéger.
Ni une, ni deux, Orion saisit délicatement la jeune femme dans ses bras en prenant garde de ne pas la réveiller. D'une pensée, le Cristal saint se téléporta derrière l'auberge du village. Il avait bien pris garde d'atterrir dans un recoin sombre au cas où. Il la déposa alors en laissant sa cape pour éviter qu'elle ne se salisse sur la terre humide.
Une fois certain qu'elle était en sécurité, Orion se téléporta dans la clairière et se figea en voyant Setesh couchait sur le sol en train de rire tel un dément. Du sang frais recouvrait son surplis déjà fort éprouvé par les mâchoires de la Bète.

- C'est notre victoire qui te fait rire ainsi ?

Le Cristal saint s'approcha alors du spectre et lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever.

- On forme une fine équipe bien qu'improbable. Tu ne ressembles en rien à la vision que j'avais des spectres. Je te remercie de ne pas m'avoir trahi.

Orion sourit d'un air taquin. Ce type de remerciement pouvait sembler improbable et pourtant de la part d'un servant d'Hadès, le fait de ne pas avoir profiter d'une situation désavantageuse pour un Saint devait tenir de l'exception. Orion se détourna alors et essuya un filet de sang séché sur sa joue.

- Je dois reprendre ma route pour le Sanctuaire. J'espère que nous serons amener à nous revoir dans des circonstances plus... calmes. Ce fut un plaisir de défendre des innocents à tes cotés. Prends soin de toi !

Le Cristal saint adressa un dernier salut à Setesh et s'élança d'un bond magistral par dessus les arbres. Décidément la vie est remplie de rencontres improbables mais qui peuvent parfois aboutir à des collaborations sincères. Orion ne retint pas un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue230/230[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue327/327[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Left_bar_bleue280/280[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:35

Tandis que Setesh laissait exploser sa joie, son compagnon réapparu. L'aidant à se relever, il était intrigué par les rires du spectre. Une fois debout, le sombre soldat des enfers ne donnait pas l'impression d'être un de ces guerriers démoniaques que les rumeurs décrivaient comme des êtres sans scrupules, dépourvues de sentiments et prêts à tout pour arriver à leur fin. Setesh semblait fatigué mais surtout satisfait d'avoir pu en terminer avec cette maudite mission. Et le fait d'avoir collaboré avec un saint, qui en temps normal aurait dû être considéré comme un ennemi, ne le dérangeait aucunement, lui qui était habituellement un solitaire. Présentant un sourire facétieux, il écouta Orion. Lui aussi était assez surpris en fait, notamment par l'honnêteté que le spectre avait démontré. Il aurait pu jouer un mauvais tour au saint, mais Setesh n'avait aucunement profité de la situation. Au contraire, il s'était lui même mis en situation dangereuse, et ce en en étant conscient.

" Je ne vois pas pourquoi j'aurais eu à te trahir.... tu es venu m'aider, je n'avais pas le moindre intérêt à en arriver là ...Bon c'est vrai que d'autres spectres n'auraient guère hésiter, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, faut pas me mettre dans le même sac que ces pourris!"

Orion fit ses adieux au spectre, espérant le revoir dans d'autres cirsconstances. Etrangement, cette perspective ne déplaisait pas au gardien des morts qui était très intrigué par ce chevalier d'Athéna.

" Ma foi.... je dirais pas non! Si tu en viens à venir en Enfers, hésite pas à me demander... "

Il regarda le saint reprendre sa route. Une fois disparu, il retourna vers la carcasse. Jugeant qu'elle était trop énorme pour la ramener jusqu'en Enfers (surtout qu'il avait la flemme pour en arriver là), il prit une décision qui allait lui permettre de prouver la réussite de sa mission. Et après avoir arraché la tête à la créature, il prit la direction des Enfers en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)   [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [FB Setesh - Orion]
» Flashback Setesh - Lith: Let it go!
» Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)
» Flashback Setesh - Lith : Initiation
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: