Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Retrouvailles [FB Setesh - Orion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:57

Setesh arpentait désormais la Grèce, en spectre désabusé qu'il était. Son surplis avait été détruit, il ne faisait plus partie pour le moment de l'armée des Enfers, car si tel était le cas, il aurait eu son surplis sur le dos en ressuscitant. Mais tel n'avait pas été le cas. Et pis encore, un de ses rares amis l'avait tué. Il avait levé le voile sur ses origines, et mis à bas ses démons intérieurs lors de son périple en Egypte, mais pour le moment il n'était plus rien.... Il servait depuis une éternité Hadès, et ne savait rien faire d'autres, mis à part sa capacité extra ordinaire pour s'attirer des ennuis. Il avait bien tenté de profiter du fait de revivre au sein de la prison du Sanctuaire d'Athéna pour demander des explications à Orion, mais ce dernier n'était pas là. A la place, il avait aperçu quelques chevaliers d'or, le grand Pope, ainsi que la jeune fille qu'il avait balancé à l'eau lorsqu'il était partit pour le pays des Pyramides. Il ne s'y était pas attardé, il n'aurait fallu que peu de temps pour qu'ils devinent qu'il était un spectre.... quoiqu'il en soit, il n'était pas plus avancé au sujet d'Orion. Il semblait clair qu'il n'était pas venu en Enfers au nom d'Athéna. Bref il était dans le brouillard...

Ses pérégrinations le menèrent jusqu'à une île, l'île d'Andromède. Il pensait avoir retrouvé celle sur laquelle il s'était fait tué, là où Alessio et Lenalee l'avaient emmené.... mais il se rendit rapidement compte que celle ci n'avait rien de communs avec celle qu'il espérait retrouver. Contrairement à l'île de Circé, ici points de villageois ou de verdures. Point de vie tout court en fait. Il s'agissait d'une île infernale, où le soleil faisait de cet endroit une fournaise digne des Enfers. Mais bon, cela le gênait bien moins que ce foutu royaume du Nord où tout n'était que froid et neige! Il avança plus en avant, espérant trouver un signe de vie .... même si plus il avançait plus il en doutait....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:22

Orion observait le ciel en savourant la solitude qui ne manquerait pas de lui être très bientôt arrachée par Arès. Son périple aux enfers mener à son terme, le chevalier d'or attendait l'appel du dieu de la guerre tout en s'étonnant de ne pas avoir encore de nouvelles des assaillants du royaume sous marin mener par le juge du Garuda. Orion repensa à la destruction du Coccyte par son fait et puisa un maigre réconfort dans le fait d'avoir extirper de la torture éternelle bon nombres d'âmes d'innocents. Un crime que ni Thanatos, ni Hadès ne lui pardonnerait de sitôt. Mais qu'importe.
Une présence impromptue éveilla les sens du chevalier d'or. Pourtant, l'inconnu n'était pas un des cavaliers d'Arès. Orion n'eut aucun mal à reconnaitre ce cosmos si particulier. Setesh. Son ami spectre qui venait de périr par sa main. Hadès avait eu tôt fait de faire revenir à la vie son serviteur. Mais que venait faire un spectre en un tel lieu ? Setesh cherchait-il Orion ? Pour se venger ? Pour obtenir une explication ? C'était peu plausible. Par quel moyen le spectre d'Anubis aurait-il pu connaitre l'endroit où se trouvait le chevalier d'or ? Il devait s'agir soit d'une illusion destinée à perturber Orion, soit d'un simple coup du sort. Dans les deux cas, il n'était pas question de laisser les choses en l'état. Tout risque éventuel dans l'accomplissement de la sinistre mission des cavaliers de l'apocalypse devait être pris en compte. Le cosmos glacial et plein de vie du chevalier d'or du Bélier s'éleva en un instant et le sol autour de Setesh se mit à geler. Orion s'extirpa des ombres et vint se placer à quelques pas de son ami. Nul sourire ne vint troubler le visage inexpressif du Saint déchu.

Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Orion21

- Je suis surpris de te trouver ici. Le destin doit bien t'en vouloir pour te placer à chaque fois face à des situations dangereuses. Me cherchais tu ? Si c'est le cas, tu peux rebrousser chemin, Setesh. Je n'ai rien de plus à te dire qu'aux portes des enfers.

Orion n'avait aucune envie de faire encore du mal à son atypique ami. Il se serait d'ailleurs bien passer de le faire la première fois qu'ils s'étaient croiser aux enfers. Mais Setesh s'était interposer face aux cavaliers de l'apocalypse et avait dut en payer le prix. En son fort intérieur, Orion pria pour que pour une fois le spectre d'Anubis ne fasse pas preuve de témérité ou d'entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:54

Soudain, tandis que le spectre avançait telle une ombre dans la fournaise qu'était ce désert semblant sans fin, un froid soudain s'abattit tout autour de lui, gelant même le sol! La réaction de Setesh face à cet étrange et dérangeant phénomène ne se fit pas attendre! Après tout, il était originaire d'Egypte, une contrée où le soleil et le sable étaient rois.... alors le froid et la neige, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé!

"Mais... Bordel de... qu'est ce que c'est encore que ce bordel?!... ah..."

Il comprit ce qu'il se passait dès qu'il le vit. Orion. Son ami. Un Saint d'Athéna. Celui qui l'avait abattu sans vergogne et sans la moindre hésitation en enfers. Il se trouvait ici, comme perdus au beau milieu de nulle part. Dire qu'il avait risqué sa vie en s'aventurant au sein du Sanctuaire pour le trouver.... il avait juste fallu qu'il se perde dans un endroit sauvage et dangereux pour tomber sur lui. Orion était par contre toujours aussi.... rigide et torturé qu'il lui avait paru dans le royaume des morts. Sa tirade concernant son destin fit éclater de rire le spectre, très amusé de la situation.

"....Ha hahahahaha! Dire que j'ai risqué ma peau en allant voir dans ton temple si tu y étais... tu étais juste là, au beau milieu de nulle part.... ma foi c'était une bonne planque ma parole! Il a juste fallu que je me paume dans ces terres désolées pour te trouver! Le destin est curieux oui, peut être qu'il m'en veut, comme tu le dis, ou alors c'est à toi qu'il en veut.... il me remet sur ton chemin, flambant neuf ou presque, comme si il voulait te torturer et t'obliger à me retuer de nouveau!"

Levant les bras d'une façon grotesque, il montrait clairement qu'il n'était toujours pas plus impressionné que ça. Après tout, il l'avait déjà tué précédemment, que pouvait il lui faire de plus?

"Après si on peut éviter ça serait très sympa de ta part, si tu devais me tuer de nouveau, je crois que le Juge des Morts risquerait de prendre très mal ma troisième visite en si peu de temps..."

Baissant les bras, le contraste entre les deux étaient pour le moins flagrant, comme l'ombre et la lumière qu'ils représentaient en un sens.

"Yare yare.... un saint d'Athéna, torturé, sévère et strict, rongé par un mal dont je n'ai pas encore la moindre idée, et un spectre d'Hadès, si je le suis toujours en tout cas, frimeur, railleur et désinvolte.... y a pas à dire, on fait une drôle de paire tout les deux hé hé hé ! Ne t'ayant pas trouvé à ton temple, j'avais prévu de t'y laisser un "message" mais vu le monde qui s'y trouvait, je n'ai pas pu.... d'ailleurs, votre grand pope actuel, il a pas l'air commode dit en passant! j'aurais préféré passer plus de temps avec la belle lionne si je ne me trompe pas d'armure, mais je pense que fréquenter des chevaliers d'or nuit beaucoup à ma santé dernièrement ha ha ha ! Au fait bravo pour ta montée en grade, on devrait aller fêter ça un de ces quatres... moi je sais même pas si j'fais encore partie de l'armée infernale vu que j'avais plus de surplis après ma première mort...

Penchant un peu la tête vers son ami, ce dernier restait de marbre malgré ses paroles.

"... mais ça on avisera plus tard je pense! Alors t'as trouvé et fait ce que tu voulais en Enfer?"

Ecartant les bras, il lui souria avec ironie.

"Allez tu veux rien me dire? j'suis ton ami en plus! Me dit pas que tu veux me tuer de nouveau, tu vois à quoi ça t'as amené? des remords j'imagine... pour que tu me retrouves encore devant toi! Perso, tu sais que je m'en fiche, je retaperais sur les nerfs du personnel en enfers, mais je réapparaîtrais devant toi plus tard.... alors autant gagner du temps et m'en parler? je peux peut être t'aider qui sait !"

Puis se souvenant d'une dernière chose, il s'exclama toujours avec son ton léger.

" Ah oui ... je pense que quand tu retourneras au Sanctuaire, il faudra expliquer pourquoi t'as des amis clochards hahahaha! ouais quand j'y suis allé j'avais pas meilleur allure, j'ai pas du leur laisser une bonne impression ..."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:42

Aider Orion... Si la situation était autre, le chevalier d'or se serait permis un sourire désabusé. Mais en la circonstance, ce type de relâchement n'était pas envisageable. Setesh voulait sincèrement bien faire. Malgré leurs camps respectifs, Orion le considérait également comme un ami proche. Mais le jeune Saint déchu resta de marbre devant les paroles du spectre de bonne volonté. Orion se contenta de le fixer d'un air indéchiffrable. Au final, cette situation arrangeait le chevalier d'or. C'était là le prélude à d'autres rencontres tout aussi douloureuses. Si Setesh pouvait pardonner son meurtre à son ami et tenter de le ramener vers le droit chemin en essayant de "l'aider", Irène, Milan, Tenshu et même Biscione feraient de même. Orion devait s'y préparer et fermer son coeur malgré sa peine profonde. C'était le seul moyen d'échapper au chantage ignoble d'Arès. Un vent glacial balaya la plaine et une frêle aura dorée vint nimber Orion, toujours de marbre.

- Un ami dis tu ? Qu'est ce qui te permet de te qualifier de la sorte, Setesh ? Toi un serviteur d'Hadès. Tu ne me dois rien et je ne te dois rien. Nous avons partager une aventure ensemble mais désormais tout ceci n'a aucune importance à mes yeux. Penses tu sincèrement que je nourris le moindre remord à t'avoir ôter la vie ? Je peux recommencer si cela s'avère nécessaire mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi. J'ai détruit le Cocyte de mes mains. Crois tu que j'hésiterais à lever de nouveau la main sur un spectre, même sans surplis ?

En son for intérieur, Orion pleura des larmes de sang. De telles paroles blessantes lui arrachaient le coeur et l'âme. Malgré le crime qu'il avait commis envers son ami, ce dernier tentait d'aider Orion. Maudit Arès ! Quel plaisir, ce dieu tyrannique devait prendre à faire souffrir les hommes et à jouer avec eux ! Un jour, le fils de Zeus paierait pour ses crimes. Mais pour l'instant, il fallait continuer à jouer à un semblant de mascarade. C'était le meilleur moyen de préserver les êtres chers d'Orion. Ce dernier leva une main presque nonchalante et une étoile à la luminosité éblouissante y naquit.

Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Mu3h


- Repars d'où tu viens. C'est mon dernier avertissement. Si tu persistes, je t'ôterais de nouveau la vie et je recommencerais jusqu'à ce que tu me laisse en paix. Tu te trompes sur mon compte, si tu penses éveiller un semblant de compassion de ma part. Ce temps est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:04

"Le cocyte? hum.... fort bien ma foi, il est vrai que c'était un lieu qui craignait à mort là bas... les âmes qui y étaient envoyées faisaient de piteuses distractions... enfin bon personnellement, je m'en tape comme de mes innombrables morts passées! Quant à ton discours...."

Il fit mime de vomir avec une gestuelle rappelant ses saltimbanques et autres artistes des rues.

" il me donne envie de vomir tellement il sonne faux! Je t'ai connu il y a certes un petit moment, mais pour que tu agisses ainsi, c'est qu'on doit te tenir aux coronès je crois! Tu veux pas me dire de qui ou de quoi il s'agit? ça pourrait être intéressant de me battre contre lui... enfin faut il encore que je récupère un surplis avant! Pas que je craint de crever, mais j'ai pas envie de faire des combats aussi brefs que le furent mes derniers duels.... "

Observant avec amusement la boule d'énergie que tenait Orion dans ses mains, il lui montra la sienne. En se concentrant un instant, une sphère de cosmos noir apparue dans celle ci. Encore instable, elle émettait de légers arcs électrique tandis qu'elle semblait tournoyer sur elle même.

" Hé hé moi aussi je peux faire pareil! C'est pas avec une petite étoile que tu vas me faire peur.... Alors dis moi ce qui se passe! Je peux peut être te donner un coup de main après tout... Je vois pas tes compagnons dans le coin... ils se sont peut être fait tuer ? Si c'est le cas, un coup de main ne serait pas de trop non? En tout cas.... si tu restes sur ta position, je craint fort qu'il ne te faudra me tuer une nouvelle fois.... Par contre..."

Soudain, il fit lever son cosmos. Il n'avait même pas besoin de dévoiler toute l'étendue de sa nouvelle puissance que son ami pouvait ressentir à quel point le spectre avait changé. Moins retorse et davantage brute, sa puissance était désormais celle que se devait de posséder au minimum tout chevalier d'or. La poussière et le sable tourbillonnait sous l'influence de son aura tout autour des deux serviteurs des dieux. Mais à la différence du saint, il n'avait aucune protection, et cela était un point dont le spectre était bien conscient. Sauf qu'il n'en avait cure de toute évidence. Il possédait désormais de nouvelles capacités, et il allait sans doute se faire un devoir de les tester face au saint d'or du Bélier.

"... Ne crois pas que tu m'abattras comme ça, mon ami! Ne pense pas que je suis resté le même qu'autrefois.... Alors oui tu me tueras sûrement, si tu ne changes pas d'avis sur la question, mais tu vas prendre cher aussi ce coup ci! "

Le ton de Setesh était ferme certes, mais on ne pouvait aucunement y dénoter de l'hostilité. Il semblait même presque amusé de croiser les armes avec son ami. Souriant avec une ironie certaine, il en rajouta une couche. Détendre l'atmosphère est vain, mais c'était dans son caractère d'agir ainsi.

" En tout cas, je te préviens d'une chose! Si tu tiens tant qu'à te débarrasser de moi définitivement, il va falloir que tu mettes le paquet... car je me balade sur terre depuis l'époque où les Pharaons faisaient construire les pyramides! Et oui... mes parents, mes 'premiers' parents étaient les derniers adorateurs de Seth... d'où mon nom... alors si tu ne veux pas être raisonnable et accepter mon offre, il te faudra donner tout ce que tu as pour m'éliminer pour de bon... même si je doute que tu possèdes un tel pouvoir!"

Le regard et le sourire de Setesh étaient francs et honnêtes. Jamais Orion n'arriverait à se débarrasser de lui, du moins pas en le tuant. La mort n'était en aucune façon la "Fin" pour lui, juste un mauvais passage à subir...

"Alors? Que décides tu? La voix de la Sagesse et me parler de ce qui te torture? ou la voix de la barbarie prônée dans les temps anciens par les armées du Seigneur Hadès? "

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:51

L'attitude de Setesh était parfaitement prévisible mais Orion réprima tout de même un soupir d'exaspération. Le spectre d'Anubis dévoila sa montée en puissance mais il s'avéra que malgré ses progrès, il ne ferait pas le poids face à un adversaire du rang d'Orion. Le combat était joué d'avance. Pourtant Setesh n'en démordait pas. Le chevalier d'or du bélier aurait vraiment souhaité lui parler, lui dévoiler l'odieux chantage d'Arès mais il n'en avait pas le droit.

- Mes "compagnons" comme tu les nomme se portent à merveille. Nous irons au bout de notre mission. Tu persistes et tu insistes mais si tu es mon ami, tu devrais me faire confiance et croire en ma bonne foi. Si j'agis de la sorte, c'est que j'ai mes raisons. Ne sois pas ridicule. Si tout était simple, penses tu que je me tairais de la sorte ? Tu tuer ou non ne changera rien hormis que ça me permettra de poursuivre ma mission de façon sereine.

Sans prévenir, une impulsion invisible frappa Setesh à la mâchoire et l'envoya balader plusieurs mètres en arrière. Orion apparut alors au dessus de lui et propulsa dans on estomac une sphère lumineuse qui le brûla atrocement. Le spectre fut propulser au sol et l'impact y creusa un profond cratère. Le chevalier d'or du Bélier se posa sur le sol dur avec grâce et souplesse et soupira sans retenue.

Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Mu6i


- Ne sur-estimes pas tes forces. Pars, c'est le mieux à faire pour nous deux. Seule la mort t'attend car comme tu l'aura compris, je n'ai pas d'autres choix. Sois raisonnable pour une fois. Tu n'as rien à gagner et cet affrontement est vain et inutile.


Orion souffrait de devoir une fois encore faire du mal à son atypique ami mais ce dernier savait à quoi s'en tenir. Maudit Arès ! Le chantage était clair : aucun des cavaliers de l'apocalypse ne devait parler des missions imposées ou des objectifs du dieu de la guerre. Le piège était parfait. Orion ne pouvait pas faire échouer son groupe. Surtout pas après tant de sacrifices et de concessions. Si Setesh ne parvenait pas à comprendre ou à faire confiance au chevalier d'or, il en paierait le prix fort. Au grand dam d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:54

L'assaut d'Orion fut lancé sans avertissement, un assaut digne d'un spectre pour ainsi dire. Setesh connaissait bien le saint et s'attendait à ce que ça soit bien rude. Et pour ne pas changer, la fameuse force invisible que le serviteur d'Athéna avait pour habitude de déployer fut mise à contribution. Il y avait bien quelque chose qui avait changé chez le spectre, car au moment où le bélier d'or allait le frapper, il ressentit un vague frisson au fond de lui... et d'instinct, un cosmos sombre émana de lui. Le choc était violent, plus que ce que son compagnon lui avait démontré par le passé, mais étonnamment, il réussit à compenser le choc, n'étant repoussé brutalement que de quelques mètres. Quelques semaines plus tôt, une telle attaque l'aurait envoyé à l'autre bout de l'île.... Orion allait devoir faire plus pour l'abattre... et ce dernier en avait bien conscience apparemment! Car il lui asséna une sphère lumineuse qui était aussi superbe que douloureuse et puissante... pourtant, Setesh serra les dents et ne broncha pas, réprimant tout cris que quiconque aurait hurlé sous une attaque d'une telle envergure. Sous l'impulsion, un cratère se forma, et pourtant, malgré la pression qui se fit sur ses os, Setesh avait réussit à rester debout... péniblement, il s'en était fallu de peu pour qu'il s'écroule, mais il avait réussi à tenir bon malgré tout!

Les paroles d'Orion étaient toujours aussi strictes, mais Setesh souria en l'entendant.

"Et bien j'en connais qui vont être content de me revoir au Tribunal Hahahaha! Et tu te trompes Orion... je suis gagnant dans cette histoire, bien plus que toi qui doit encore prendre sur toi pour m'abattre malgré tes paroles! Il n'appartient qu'à nous de faire que les choses soient simples ou pas... crois moi depuis le temps, je sais de quoi je parle... en attendant, même si tu vas sans doute me tuer... voilà l'occasion parfaite de peaufiner mes nouvelles capacités!"

Son aura sombre se développa comme un voile d'ébène qui le recouvrait. Puis il se lança à l'assaut du saint à son tour... puis disparu d'un seul coup! Surgissant de son ombre comme un diablotin de sa boîte, il lui asséna un coup de poing suffisamment puissant pour apprendre au bélier à voler... malgré le poids de son armure. Orion, dans son envol, pouvait voir un cosmos se disperser du bras dont s'était servi Setesh pour le frapper....

"Tu aimes les boules de cosmos je crois... tu vas sans doute guère apprécier celle là!"

Concentrant son cosmos de toute son envergure, la poussière, les cailloux et même les rochers se mirent à trembler voir même se soulever du sol tandis que le spectre concentrait sa force dans le creux de sa main. Et tandis que le décor aux alentours subissaient une pression gravitationnelle effarante, une sphère sombre parsemée d'arcs électriques ténébreux se forma. En un instant, elle atteignit une taille considérable, environ le triple voir le quadruple d'un boulet de canon, et c'est avec un geste vif et implacable qu'il la lança vers son ami. La sphère se fracassa sur le chevalier d'or avec une vitesse inouïe et d'un geste du spectre, alla s'écraser au sol en provoquant sous l'explosion une véritable tempête de sable! Souriant de toutes ses dents, il savait que Orion allait répondre avec encore plus de violence, et piaffant d'impatience et de joie, il s'exclama comme un dingue, parfaitement à l'aise dans cette tempête déchaînée qui perdurait. Sa puissance n'avait plus rien à avoir avec celle qu'il avait auparavant!

"Alors Orion?! Qu'est ce que tu en penses pour des techniques encore à l'état brute et loin d'être aussi peaufinées que les tiennes! Allez ramène toi! ça ne fait que commencer! Allez viens t'amuser un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:23

Orion resta impassible devant la démonstration de force, pourtant impressionnante, de Setesh. Ce dernier prenait un malin plaisir à railler le chevalier d'or et à le défier. Une telle soif de combat aurait plu à Arès. Quelle ironie. La puissante sphère de cosmos se dirigea à toute allure vers Orion qui fut enseveli sous un nuage de sable et de poussière. Un silence prélude à la tempète à venir tomba sur le champ de bataille. Lorsque Setesh put de nouveau apercevoir son ami, ce dernier se tenait immobile et serein, sans l'ombre d'une blessure. Dressé devant le chevalier d'or, un splendide mur de cristal brillait de mille feux. La voix calme d'Orion retentit de nouveau dans la plaine à l'adresse du spectre dément.

- Cristal Wall... Je concède bien volontiers que tu as gagner en puissance mais tu ne le briseras pas facilement. Que comptes tu faire contre moi sans surplis ? Ce duel n'en est même pas un. Réfléchis Setesh. Si je pensais pouvoir te révéler les raisons qui motivent mes actions inavouables, je le ferais volontiers. Mais hormis renforcer le lourd fardeau que je porte, tu ne parviendras à rien.

Orion dévisagea le spectre et prit une décision: il ne le tuerait pas de nouveau. Cela ne rimait à rien et le chevalier d'or ne voulait plus avoir de sang sur les mains. Mais tant que Setesh s'entêterait, il subirait les forces du bélier. Ce dernier n'avait pas de temps à perdre dans un duel vain et ridicule. Setesh pensait surement bien faire mais en agissant de la sorte il rendait les choses encore plus difficiles pour Orion.

- Pars sans faire d'histoire. Nous aurons tout loisir de parler après que ma mission sera mener à son terme. Mais en attendant, tu ne fais qu'empirer les choses. Si tu persistes dans ta folie, je t'enfermerais dans un cercueil de glace pour ne venir te libérer qu'une fois la mission des cavaliers de l'apocalypse mener à bien. Sois raisonnable.

Le cosmos d'Orion grimpa en flêche en un instant. L'aura dorée et ardente caractéristique du chevalier d'or enveloppa sa silhouette et son regard déterminé. Orion leva le bras vers le ciel et un véritable univers y fit son apparition. L'enfer étoilé tomba alors sur Setesh.

Stardust Revolution



Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Orion10
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:07

Sans surprise, Orion avait bloqué sans soucis le premier jet de ce qui s'annonçait comme une nouvelle technique. Après tout, elle n'était encore qu'au stade de brouillon, tandis qu'en face se tenait un chevalier accompli. Mais cela n'était pas pour déplaire au spectre, bien au contraire! Si il n'arrivait rien avec ses paroles, il le forcerait à reconnaître sa force... enfin un jour ou l'autre! Car là l'absence de surplis était bien plus handicapante encore que l'était l'état d'esprit actuel d'Orion. Mais bon, au pire, il crèverait une nouvelle fois... La poussière et le sable laissèrent place à un formidable et magnifique mur de cristal. Ce dernier avait été dressé par Orion afin de se protéger de son attaque un brin improvisée. Orion prit la parole, sûr de lui. Comment en aurait été il autrement? Après tout, sans armure, il ne suffisait pas de grand chose pour le saint de se débarrasser de lui. Serrant le poing, Setesh cracha au sol avant de poser le regard sur le mur de cristal.

"à rien tu dis? je vois pas les choses ainsi... je vois là un entraînement des plus intéressants.... je ne sais ce qui te lie mais crois moi, je ferais tout pour me défaire de ces chaînes qui t'entraves ainsi si j'étais à ta place... Tu as qu'à me dire qui est la source de ta nuisance, et j'irais m'en occuper... "

Setesh hurlait presque car tout en répondant à son ami, il se jetait sur le fameux 'crystal wall!'. Il frappa avec violence contre ce mur, et une onde de choc s'éparpilla aux alentours. Pendant un bref instant, le poing de setesh resta contre la paroi de cristal, tenta de la briser, puis le spectre rebondit, éjecté au loin. Se relevant, il se frottait son bras endolori. La pression qu'il avait exercé dessus avait été forte, et pourtant le mur avait tenu bon. Qu'importe, il avait jaugé la résistance de celui ci. Un jour, il arriverait à le briser de son poing, peu importait ce qu'Orion pouvait dire. Ce dernier réitéra une dernière fois ses menaces, cette fois il prétendait l'enfermer pour de bon dans un cercueil de glace! Voilà qui était original... mais loin d'être suffisant pour intimider la tête brûlée qu'était le spectre. Et avant même qu'il puisse lui répondre, le bélier d'or fit une nouvelle démonstration de force. Il avait déjà vu une fois cette technique, c'était celle qui l'avait littéralement pulvérisé en Enfer. Voyant les étoiles filer droit vers lui, Setesh prit un regard plus sérieux, plus ...sombre. Une aura ténébreuse le recouvrit, et à ce moment là, il ressemblait aux yeux du saint à un véritable démon! Il était aussi obscur qu'une ombre, ses yeux rougeoyaient avec force et folie, et son aura en imposait! Face à cette attaque, il ne pliait pas l'échine et se tenait droit .... avant de se lancer à la rencontrer de l'assaut cosmique déchaîné par Orion!

"WOOOOOAAAAAAAAAAHHHH.....!!!"

D'un geste dont l'habileté foudroyante n'avait d'égale que la puissance tonitruante qui s'en dégageait, il frappa la première des étoiles qui fonçaient droit sur lui! L'explosion fut rude et la douleur qui frappa son poing était atroce.... mais son poing était toujours là! S'en suivit un enchaînement de coups dont le but n'était autre que de pulvériser chacunes de ses étoiles.... mais si au début Setesh y parvint, il fut rapidement dépassé par le déluge céleste qui s'abattait sur lui. Mais contrairement à ce qu'il s'était passé aux Portes du royaume des Morts, son corps était toujours en un seul morceau. Certes il était abîmé, du sang coulait sur le sable chaud de l'île d'Andromède, mais cela Setesh s'en moquait ouvertement. Il se mit même à rire face à Orion.

"Ha... Ha ha... Ha ha ha! Tu vas peut être encore m'abattre une nouvelle fois, Orion, mais comme tu peux le voir... il te faudra te donner davantage pour te débarrasser d'un simple spectre privé de son surplis! Prend garde, un de ces quatre, j'arriverais à briser ton fichu mur de cristal aussi... tu es peut être devenu un chevalier d'or, mais crois moi, j'arriverais à te rattraper! Et te venger de celui qui te manipule comme une marionnette!"

Setesh était sérieux, quand bien même ses propos déplairaient aux autres spectres. Il n'aimait clairement pas voir les individus qu'il appréciait se faire manipuler de la sorte. Et si il n'arrivait à rien avec son ami, il devra découvrir qui se cache derrière cette affaire des plus déplaisantes pour le peu qu'il savait. Le souffle coupé, et le corps éreinté, il préféra prendre une courte pause, attendant une nouvelle attaque du saint pour reprendre l'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:47

Quelle plaie... Setesh était borné à ne plus savoir qu'en faire. N'arrivait-il pas à comprendre qu'Orion ne pouvait révéler la teneur du pacte qui le liait à Arès ?! Le spectre semblait beaucoup se divertir de cet affrontement et prenait plaisir à montrer à son adversaire ses nouvelles capacités. Mais sans surplis, la victoire n'était qu'un objectif illusoire et ils le savaient tous les deux.

- Tu es ridicule et tu ne m'aide pas du tout en agissant de la sorte ! Préserves tes forces et laisse moi en paix le temps que tout soit terminé. je sais que tu veux bien faire mais sert toi de ta tête pour une fois.

Setesh lança un défi au chevalier d'or qui écarquilla les yeux devant tant de désinvolture à cet instant. Briser le cristal wall ? Et alors ? Certes la protection d'Orion était incroyablement puissante mais quelques guerriers étaient déjà parvenu à y faire face sans dommage. Setesh avait ce potentiel, nul doute la dessus. Le temps commençait à défiler et Orion devait agir pour mettre un terme à ce combat ridicule sans pour autant tuer de nouveau le spectre déterminé. Le cosmos pur et bienveillant du chevalier d'or du bélier s'éleva pour balayer la plaine de toute sa puissance brute. Le sol se mit à trembler et à se fissurer autour de la silhouette immobile d'Orion dont le regard intense dévisageait Setesh. Le premier gardien du Sanctuaire tendit ses mains jointes en direction du spectre et dans un bruit étourdissant une sphère translucide y fit son apparition. En son coeur un splendide cosmos naquit à l'instant.

- Ma pluie d'étoile n'est qu'une douce caresse face à mon ultime attaque. Non seulement, tu seras balayer comme un fétu de paille mais par son effet, tu mettras davantage de temps à revenir à la vie. Mais je te laisse une chance de comprendre...

Malgré son dégout, Orion laissa le cosmos d'Arès se mêler au sien. Une soif de sang écoeurante gagna son âme mais le chevalier d'or y résista de toutes ses forces. Son aura dorée se teinta d'ocre et ses yeux se mirent à rougeoyer.

- Voilà ce à quoi nous en sommes réduit, Setesh. Nous sommes contraints et forcés de suivre Arès, le dieu de la guerre et de semer le chaos en son nom. Que vas tu faire maintenant ? Te retirer sagement et attendre la fin de ces combats inutiles ou t'entêter et m'obliger à te tuer pour le plus grand plaisir d'Arès ?!
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:55

"Te laisser en paix? mais... c'est toi qui m'a agressé il me semble ha ha ha! tout ce que j'voulais, c'est discuter un peu, ni plus, ni moins! Après y a eu l'occasion de tester mes nouvelles forces et faire quelques ébauches de nouvelles techniques, alors j'suis vraiment pas perdant dans l'histoire!... hum? tu fais quoi là? on dirait presque un spectre ...."

Setesh observait avec intérêt le cosmos d'Orion se changer. Son aura doré et paisible, quoique un peu trop explosive au goût du spectre, se teintait d'ocre tandis que ses yeux devinrent presque aussi rouge que ceux du serviteur des ténèbres et des Enfers. Restant figé, le spectre comprenait un peu mieux l'étrange attitude du bélier d'or. C'est alors que ce dernier décida de lui expliquer le minimum de sa situation. Lâchant un crachat teinté de sang sur le sable chaud pendant que le saint le menaçait une fois encore d'une mise à mort quelque peu plus radicale selon ses dires, il se détendit finalement. Son ton était moins excité bien qu'un soupçon d'ironie se faisait toujours ressentir dans ses paroles.

"Yare Yare, tout doux tout doux! Il a quand même fallu qu'on échange de sacrés coups pour que tu m'expliques un minimum le pourquoi de ton attitude de crapules! ça te ressemblait tellement pas... enfin si un peu, le fait de te torturer de la sorte... t'es vraiment trop naïf! Tu penses franchement que Arès ne joue pas avec toi? Je sais pas comment il te tient par les corones, mais supporter ça seul avec les autres sbires... ça le fait pas! je te pensais plus malin que ça! J'ai entendu dire que Zeus était revenu aussi sur terre... tu ne penses pas que lui n'aurait rien pu faire pour régler ce problème? Bref, ce qui est fait est fait de toute façon... "

Il posa un regard de défi dans lequel il brillait une lueur d'amusement.

"Tu me demandes ce que je vais faire? Maintenant que tu m'as dit ce que je voulais entendre, j'vais attendre qu'on ait réglé cette affaire pour qu'on se combatte de nouveau, et je te parle d'un duel d'homme à homme, pas de spectre à saint! Vu que tu t'es montré finalement raisonnable, j'ai plus de raison de te torturer en me jetant à la mort face à toi Hé hé hé ! Tu peux donc baisser ta jolie sphère, ça sert plus à rien je crois....Sinon j'vais tenter de retrouver les chefs en Enfer, c'est franchement la misère de plus avoir d'armures... les combats durent trop peu de temps et c'est vexant de crever pour rien! Surtout que si ça continue, ils vont finir par me garder au tribunal plutôt que me renvoyer... "

Puis souriant d'un air clairement fou, il annonça clairement ce qui s'annonçait comme un acte suicidaire.

"... Et ensuite, si j'ai pas d'imprévus, dès que ça sera fait, j'irais le trouver ce foutu Arès! Et ça sera pas pour lui dire des politesses.... par contre ne t'inquiète pas, je lui parlerais pas de toi !"

Setesh avait peu d'amis, mais quand l'un d'eux était en difficulté, il était prêt jusqu'à défier l'Olympe en personne. Certes, il savait d'avance comment cela allait finir, mais ça... ce n'était pas le genre de chose qui le faisait reculer! Son attitude désinvolte et suicidaire au possible devait exaspérer profondément le Bélier, mais au vu de son état, cela ne pouvait que le détendre. Du moins Setesh l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:57

Orion n’avait bien entendu jamais eu l’intention d’utiliser sa plus terrible attaque contre Setesh. La montée en puissance du puissant cosmos du chevalier d’or du bélier avait un double but : encourager son ami spectre en lui montrant le fossé qui le séparait encore du premier gardien mais également tenter de lui faire comprendre le niveau d’Arès. Orion avait envisagé à de nombreuses reprises de se rebeller contre l’implacable divinité de la guerre. Mais son unique confrontation avec Apollon lui avait fait saisir la puissance des Olympiens. La force seule n’en viendrait pas à bout. A la grande consternation d’Orion, bien que ce dernier n’en fût que peu surpris, Setesh affirma avoir eu la révélation qu’il escomptait mais ajouta qu’il comptait faire payer cher à Arès le chantage qui pesait sur la tête du bélier d’or. Le cosmos de ce dernier s’estompa en même temps que sa sphère chatoyante. Les bras d’Orion retombèrent lentement le long de son corps et le jeune homme lâcha un profond soupir de lassitude.

- Alors tu périras une fois encore. Seul tu ne pourras rien contre Arès. Que crois tu donc ? Que je n’ai pas déjà envisagé une telle solution ?! Penses tu que cela me plait d’être ainsi au pied du mur ? Le dieu de la guerre a eu des siècles pour peaufiner sa stratégie et tant qu’elle n’aura pas aboutie, il sera comme intouchable.

Une dangereuse lueur s’alluma alors dans le regard ardent du chevalier d’or.

- Mais il ne perd rien pour attendre… Par son unique faute, trop de sang d’innocents à déjà couler. Je me moque de perdre mon honneur ou même ma vie si je parviens à lui faire payer ses crimes le moment venu.

S’il courrait à l’instant sur le mont Olympe, Setesh ne serait qu’une victime de plus. Orion n’y tenait absolument pas. Le seul objectif à garder à l’esprit était de finir la mission imposée par le dieu de la guerre. L’avenir viendrait bien assez tôt avec son lot de revanche. La seule crainte réelle d’Orion à cette idée fut de ne pas être le premier à faire rendre gorge au dieu implacable mais arrogant. Un seul guerrier ne pourrait rien mais Arès avait eu le don de se faire de nombreux ennemis tous plus puissants et revanchards les uns que les autres. Et même les Olympiens n’étaient pas toujours exempts de payer le prix de leurs visées sur les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue230/230Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue327/327Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue280/280Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:24

Setesh souria en entendant Orion. Il le mettait une nouvelle fois en garde. Il est vrai aussi qu'aux yeux du saint, il était un inconscient doublé d'un suicidaire... et cela le spectre comprenait son point de vue. Pour eux, les serviteurs d'Athéna, la vie était précieuse car unique... mais lui, en tant que spectre, et surtout lié à Anubis depuis si longtemps, voyait les choses différemment. Il ne craignait absolument pas la mort, au contraire, cela était un moyen pour lui de voir ses limites, de voir jusqu'à quel point il arrivait à les dépasser. Levant les yeux vers le ciel, des nuages passaient au dessus d'eux. Pour certains, ce n'étaient que de banals nuages avançant comme toujours dans le ciel, mais Setesh voyait les choses différemment là aussi. Pour lui, peu importait que les actions que l'on mène puisse paraître si semblable à celles que l'on aurait menées précédemment, il savait qu'elles étaient néanmoins toutes différentes. Lâchant un léger soupir, il se tourna vers son ami.

"Périr? et alors? Je sais que l'on est en désaccord sur la mort, tout les deux, et je comprend bien ton avis! Mais pour moi qui sert Hadès, et qui est, ou du moins à été, lié au dieu chacal Anubis, la mort ne représentait rien pour moi. Quoiqu'il puisse m'arriver, je reviendrais inlassablement sur terre, d'une manière ou d'une autre.... Crois moi... à la base, je suis égyptien.... un égyptien de l'époque antique selon les dires des hommes de cette époque. Depuis tout ce temps, j'arpente des champs de batailles et côtoie des individus aussi fous que dangereux!"

Puis se mettant à rire, il déclara d'une note plus légère:

"Quoique, vu les effectifs actuels de l'armée des Enfers, je pense que cette époque est révolue désormais! En dehors d'Alessio, je dois être le plus cinglé et le plus morbide qu'il doit rester maintenant.... les soldats infernaux donnent dans le bon sentiment! C'est dur à croire, je sais, mais voila... "

Cela faisait bizarre pour lui, maintenant qu'il abordait le sujet. Avant, les spectres d'Hadès étaient à la limite de s'entretuer si ils n'avaient pas un ennemi commun. Maintenant, il y avait des serviteurs du sombre monarque comme Lenalee, Kyrian, Théandras.... et même Kazuki semblait moins hautain que ne l'était Eaque dans le passé. Lui qui jusqu'alors n'avait été qu'un mouton noir, loin d'être le dernier pour les coups fourbes et retors, à expédier des spectres à la mort sans le moindre scrupules, semblait espérer une nouvelle vie au sein des enfers. Il n'était pas apprécié c'était le cas de le dire par les autres spectres jusqu'à maintenant, mais de toutes évidences, cela pouvait changer. Des yeux sérieux et même compatissants firent leur apparition sur le visage de Setesh, ce qui était une chose inhabituelle de sa part. Il observait son ami tourmenté par ce qui ne devait être qu'un cruel jeu à peine distrayant pour le dieu de la Guerre.

"Orion... je ne vais pas aller le chercher dans l'immédiat, mais cela fait désormais partie de mes projets! Une nouvelle mort dans le pire des cas me permettra de me hisser à un autre niveau encore... mais pour le moment, je ne sais encore ce qui m'attend! J'irais peut être seul, ou pas, cela je ne saurais le dire encore! Mais une chose est sûre, si toi tu es pieds et poings liés, ce n'est pas mon cas! Si il me tue, il me reverra sur son chemin, encore, encore et encore.... tu ne peux te rebeller contre lui, mais moi je le peux!"

S'approchant du bélier à l'armure d'or, il posa sa main sur son épaule. En un bref instant, un flash d'énergie noir parcourue la protection sacrée de son ami. Retirant sa main de son épaule, il lui tourna le dos et commença s'éloigner en levant une main d'adieu.

"Je n'ai pas oublié que j'ai toujours une dette envers toi! Grâce à ce petit tour, je saurais si tu es en difficultés et si j'en ai la possibilité, je viendrais t'aider! Et lorsque tout cela sera terminé, ça serait pas si mal de se retrouver autour d'un verre! Fais attention à toi, mon ami!"

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue350/350Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue485/485Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Left_bar_bleue700/700Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:26

La seule chose positive née du chantage d'Arès était le fait que tous, spectres, saints, guerriers divins, ou marinas se trouvaient liés dans l'adversité. L'amitié d'Orion et de Setesh s'en trouvait elle même renforcée sans surprise. Combien de valeureux combattants mourraient d'envie de faire payer le dieu de la guerre ? Orion s'en amusa. ce n'était qu'une juste retour des choses.

- Arès devra rendre des comptes le moment venu et crois moi, si tu as l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce, nous serons deux face à lui. Je suis impuissant aujourd'hui mais dès que la mission des cavaliers de l'apocalypse sera mener à terme, il sera temps d'agir...

Une lueur de fureur bien inhabituelle brilla l'espace d'un instant dans le regard d'Orion. Qu'on le manipule, qu'on le traine dans la boue, qu'on altère sa réputation et qu'on foule son honneur de chevalier au nom d'une grande cause était une chose... Mais par son odieux chantage, Arès avait tuer des innocents et saccager des lieux sacrés. Orion ne tenait pas à réduire sa responsabilité dans toutes ces horreurs mais le dieu de la guerre ne perdait rien pour attendre.

- Mourir n'est pas une peur pour nous autres chevaliers, malgré le fait que nous n'avons qu'une seule chance sur cette terre. Le pire selon moi est le gâchis. des vies jetées aux orties par la folie d'un dieu aussi vil qu'Arès. Crois moi ou non mais je comprends parfaitement le fait que la mort ne soit qu'un simple voyage maintes fois emprunter pour toi. je vais te faire un aveu. Peu avant ma déchéance, Cronos est venu à ma rencontre et m'a juger digne d'apprendre l'Arashiki. Quoi qu'il puisse arriver à mon enveloppe mortelle, mon âme et mon cosmos poursuivront leur route. Et au vu des crimes commis au nom d'Arès, ce don ne sera pas du luxe pour réparer tout le mal que j'ai pu commettre.

Un mince sourire de tristesse et de dérision naquit sur les lèvres du chevalier d'or du Bélier. Ce dernier posa sa main sur celle de Setesh, scellant ainsi un pacte silencieux et renouvelant la sincère amitié qui liait les deux hommes. Le corps d'Orion devint translucide avant de disparaitre totalement dans un nuage étoilé dont le contact sembla apaiser Setesh. La promesse d'un lien indéfectible. Au fond de lui, le jeune chevalier d'or se réjouissait qu'un individu sur Terre le connaisse encore suffisamment pour croire en lui. Orion pria pour que Milan, Irène, Tenshu, Biscione aient la même réaction que Setesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles [FB Setesh - Orion]   Retrouvailles [FB Setesh - Orion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [FB Setesh - Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles un poil tourmentées { FB - Setesh
» [Flashback] Althaziel et Orion : Retrouvailles...]
» Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)
» [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'ile d'Andromède-
Sauter vers: