Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptySam 12 Nov 2011 - 17:01

Accoudé avec nonchalance contre un rocher à proximité de la maison du bélier, Orion observait le ciel nocturne avec son émerveillement coutumier. Le jeune Silver Saint venait d'arriver au Sanctuaire et déjà le Grand Pope l'envoyait en mission.
La Russie. Quelle destination ironique.
Orion repensa à sa rencontre avec la Gold du Sagittaire, Angèle. Il avait eu le malheur de la surprendre et il s'en était mordu les doigts. Cette femme semblait posséder une partie bien obscure et elle ne désirait probablement pas que cela s'ébruite. Orion se trouvait donc en possession d'un secret dont il se serait bien passer d'avoir connaissance.
Malgré son tempérament calme, Orion ne pouvait nier l'excitation née de l'approche de sa première mission au nom du Sanctuaire. Quels ennemis allait-il donc rencontrer ? Quels autres chevaliers seraient du voyage ? Bien des questions qui trouveraient leurs réponses dans quelques heures.
le vent frais vint caresser le visage aux traits apaisés du cristal saint. Le climat de la Grèce l'avait mis à mal toute la journée. Habitué au froid et aux blizzards typiques de Sibérie, le jeune homme savourait la fraicheur nocturne. la proximité du premier temple, celui qu'il révait de garder un jour, contribuait au bonheur simple de l'instant présent.
Reines d'un ciel sans nuages, les étoiles restaient muettes ce soir. Orion aurait souhaiter lire les présages concernant les jours à venir mais ses compagnes lui firent défaut pour une fois. Qu'importe. la nuit était trop belle pour se contrarier d'un tel détail.
Dissimulé derrière son rocher, Orion doutait qu'un passant puisse le remarquer. Il aspirait à un peu de tranquillité et cette cachette lui paraissait idéale en ce sens. Pour se divertir un peu, Orion invoqua une série de cristaux de glace nimbés d'étoiles minuscules qui débutèrent un ballet aérien au dessus de lui. Une bien belle nuit.
Près de lui, sa box argenté contenait son armure scintillante. D'un geste lent, Orion posa la main sur le métal froid et soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:04

Le temps ne passait pas assez vite au goût de Milan Sethni, jeune apprenti du Sanctuaire. En effet, dans deux jours, il allait participer à un tournoi entre apprentis. Ce tournoi était assez particulier car il permettait à son vainqueur de pouvoir entrer en possession d’une armure de bronze, celle de l’Hydre tout particulièrement. Participé au tournoi ne le stressait guère mais attendre le jour j l’ennuyait. C’est pourquoi il s’était laissé entrainer par d’autres apprentis à faire le mur pour boire un peu de vin sous le regard protecteur des étoiles. Le Sethni n’avait pas vraiment le gout de l’alcool dans le sang. Il avait bu un petit peu pour faire dire mais sans plus. Cependant, n’ayant pas l’habitude de se saouler comme certains de ses compagnons, Milan était un peu pompette sans pour autant être dans un état d’ébriété qui donnerait l’envie de danser sur les tables tout en chantant de salaces chansons paillardes. L’apprenti avait quitté ses amis pour profiter de la solitude et de la beauté du Sanctuaire. La nuit fraiche, couplé à la petite dose d’alcool lui donnait envie de se promener. Ses pas le conduisirent tour à tour du côté du Colisée, puis du cimetière, quelques sentiers sinueux pour finalement atterrir non loin des premières marches qui menaient à la maison du Bélier, premier poste de défense du lieux saint. On racontait que les maisons étaient aux nombres de douze et qu’elle contenait chacune un protecteur qui portait une armure d’or, signe de leur appartenance au rang le plus élevé de la chevalerie d’Athéna. Le jeune garçon n'avait pas encore eut la chance d'en croiser un. Peut-être était ce le bon soir, même si Milan doutait que la présence d'un apprenti dans sa maison puisse plaire à un chevalier de si haut rang. Enfin soit, on ne embrassasse pas trop de ce genre de politesse quand on s’appelle Milan Sethni.

L'apprenti Se mit à courir rapidement pour gravir les marches qui menaient à la maison du Bélier. Dans son empressement et sous l’effet de l’alcool, il manqua deux fois de chuter mais se rattrapa au tout dernier moment ce qui lui évita de se blesser avant le tournoi. Arrivé au somment, il profita de la vue nocturne pour regarder le reste du Sanctuaire situé plus bas. Allait-il avoir le courage de rentrer dans la maison du Bélier ? Peut-être mais pour le moment il avait beaucoup plus important à faire. En effet, sa vessie était pleine et avait besoin d’être vidé. Scrutant les alentours, le jeune garçon trouva un rocher sur le côté de la maison. Personne ne lui en voudrait si il se soulageait ici. Sans faire de fioritures, le jeune homme se mit à uriner sur le rocher tout en sifflotant un air grec connu. La nuit était belle, le temps idéal. Il espérait juste que le chevalier du Bélier n'avait pas l'ouïe assez fine pour se rendre compte de ce qu'il était en train de faire. En même temps, il n'avait pas eu le choix. C'était le rocher ou lui et Milan n'avait vraiment pas envie de se balader dans le Sanctuaire avec ses vêtements taché. Heureusement, cela ne dura pas des heures et il pu se retourner tranquillement une fois son forfait accomplit, espérant pouvoir rentrer dans la maison du Bélier facilement, ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:09

Un son étrange et familier sortit Orion de ses rêveries.
Le Cristal saint écarquilla les yeux en voyant dans l'obscurité un adolescent passablement éméché en train... d'uriner contre le rocher sur lequel Orion était appuyé !
Pas que ce besoin naturel choque le jeune saint. Mais le fait de réaliser cet acte dans l'enceinte de la maison du bélier... Cet adolescent se rendait-il compte du sort qui l'attendait s'il se faisait prendre ?! Un tel manque de respect envers Athéna et le gardien du temple...
Orion avait une sérieuse envie de rabrouer ce jeune garçon mais une leçon de morale ne serait pas forcement le meilleur moyen de lui faire mesurer l'étendue de son erreur. Un grand sourire aux lèvres, Orion sentit une idée poindre dans son esprit.
A peine l'adolescent avait-il remonter ses braies qu'une épaisse couche de gel vint recouvrir ses jambes pour s'arrêter au dessus de sa ceinture. Dissimulé dans l'ombre, Orion s'amusa de voir la tête du jeune garçon.
Après quelques minutes de silence, Orion sortir des ombres d'un pas lent, une expression sévère peinte sur ses traits.

- Pensais-tu vraiment que ton geste passerait inaperçu ? N'importe quel chevalier d'or t'aurait entendu à des lieux à la ronde. Tu viens de souiller l'un des temples du Sanctuaire. Ton instructeur ne t'a t'il donc pas inculquer le respect de ces lieux ?

Malgré son amusement intérieur, Orion croisa les bras et laissa son interlocuteur se débattre dans sa prison de glace. Le Cristal saint se doutait bien que les apprentis n'avaient pas l'autorisation de pénétrer dans l'enceinte des douze maisons. Cet adolescent avait eut de la chance. Un autre chevalier aurait surement eu moins d'humour qu'Orion.

- A ta démarche et à ton regard vitreux, j'en déduis que tu n'as pas consommer que de l'eau ce soir. Sois tu es stupide, soit inconscient. Dans les deux cas, mon devoir est clair... Je te laisse une chance de t'expliquer. Tu n'en aura pas de seconde.

Orion attendit la réponse de l'adolescent tout en dissimulant parfaitement son hilarité grandissante sous un masque d'austérité.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:47

Allez, il ne restait plus maintenant qu’à jeter un petit coup d’œil dans la maison du Bélier pour se faire une idée de l’intérieur. Peut-être qu’avec un peu de chance il apercevrait le scintillement de l’armure d’or du premier gardien du sanctuaire. Malheureusement, cela ne se passa comme prévu. L’apprenti ressentit un grand froid envahir ses jambes et remonter pour s’arrêter au-dessus de sa ceinture. Qu’est ce qui pouvait bien avoir provoqué ce phénomène ? Le chevalier d’or du Bélier ? Non impossible ! Aussi loin que Milan pouvait chercher dans son esprit, il ne voyait aucun rapport entre un Bélier et de la glace. Ça ne pouvait pas être un garde non plus car il n’en avait jamais vu capable de tel prodige. Convaincu qu’un micro climat ne pouvait s’être formé sur son corps, Milan chercha du regard le responsable. Personne ne semblait se manifester ! Quel était le pleutre qui osait attaquer dans le dos ? Après plusieurs minutes, Milan allait crier « au lâche » quand Orion sortit de sa cachette. Quelle entrée pour le chevalier d'argent de Crystal !

- Pensais-tu vraiment que ton geste passerait inaperçu ? N'importe quel chevalier d'or t'aurait entendu à des lieux à la ronde. Tu viens de souiller l'un des temples du Sanctuaire. Ton instructeur ne t'a t'il donc pas inculquer le respect de ces lieux ?

( Un type qui te paralyse au beau milieu de la nuit dans un endroit isolé et qui te fait la morale en parlant comme un prince, ça sent forcément le roussi ! Pourvu qu'il n'abuse pas de moi ou qu'il essaye de me séduire avec ses belles paroles ! J'ai toujours l'art de me mettre dans des situations pas possible. En tout cas, il n'a pas une tête de joyeux drille en tout cas ! Bon faut que j'essaye de me sortir de là avant de geler sur place !)

Le Sethni essayait de bouger son bassin et ses jambes pour se dégager. Cela ne marchait pas vraiment. Il concentra toute sa force dans ses poing et commença à se frapper le haut des jambes pour essayer de briser la glace. Il arrivait à peine à faire sauter des copeaux de glaces. C’était peine perdue. Il allait être à la merci de ce type bizarre. Même dans l’incapacité de se déplacer, il n'allait pas le laisser s'approcher facilement. Ses poings étaient des armes redoutables que le glaceur allait apprendre à connaître si il tentait de diminuer la distance entre eux. Milan n'avait pas répondu aux premières paroles d'Orion mais celui-ci n'en avait pas finit avec son blabla.

- A ta démarche et à ton regard vitreux, j'en déduis que tu n'as pas consommer que de l'eau ce soir. Sois tu es stupide, soit inconscient. Dans les deux cas, mon devoir est clair... Je te laisse une chance de t'expliquer. Tu n'en aura pas de seconde.

Aller hop ! L’inconnu venait de le griller en beauté. S’il se faisait pincer par son instructeur, il allait recevoir un sacré savon. Peut-être lui interdirait –on de participer au tournoi et il verrait ses rêves se briser en mille morceaux comme aurait dû se briser cette maudite glace qui recouvrait une bonne partie du bas de son corps ! Si cet inconnu lui enlevait toute chance d'être chevalier, Milan se promit de faire de sa vie un enfer, quitte à y perdre la sienne.

- Bouarf ... on avait envie de se détendre avec quelques autres apprenti ... c'est bon ... il n'y a pas mort d'homme. En plus, je n'ai pas bu beaucoup. Le vin ça a vraiment un mauvais goût. Je pensais pas que ce soulagé sur un rocher serait si mal vu. Vous savez, ça ne doit pas être agréable de se déplacer avec de l'urine sur soi. Enfin je pense mais vu votre grand sens du courage vous devez en connaitre un rayon en la matière. Paralyser quelqu'un en traitre de la sorte, c'est digne des plus vils guerriers.

Arrogance de la jeunesse quand tu nous tiens ! Même givré à quelque mètres de la première maison du Sanctuaire et en état de légère ébriété, Milan conservait sa personnalité fantasque et attachante (pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:19

Jamais Orion ne se serait attendu à une telle réponse.
Ce fut instinctif. Le Silver Saint éclata de rire. L'alcool et l'orgueil de la jeunesse pouvaient expliquer bien des choses mais là... Voir cet adolescent, la morve au nez, transi et paralysé, le regard vitreux le traiter de lâche et l'insulter à loisir. C'était véritablement désopilant.
Une fois un semblant de sérieux retrouvé, Orion s'exclama :

- Tu es apprenti si je ne m'abuse ? Tu souhaites devenir chevalier ? Première leçon : Respecte tes ainés et tes semblables. Un mot de moi et tu seras bon pour retourner dans ton village natal sans armure sur le dos. En as-tu conscience ?

Ce jeune avait besoin d'une bonne leçon. Il filait un mauvais coton et s'il persistait dans cette voie, la voie de la chevalerie lui serait vite fermée. Un Saint moins compréhensif qu'Orion aurait punit l'adolescent, l'aurait peut être même rossé à mort s'il avait continuer ces provocations infantiles. Un apprenti de plus ou de moins... Mais le Cristal saint demeurait un être bon et humain et il décida de vérifier si l'adolescent possédait davantage que son arrogance.

- Tu n'arrives même pas à briser cette fine couche de glace et tu penses avoir le potentiel d'un Saint d'Athéna ? Tu me traites de lâche mais quel ennemi est valeureux ? Celui qui t'annonce qu'il va t'attaquer et qui te laisse le vaincre ? Tu cours au devant de rudes désillusions. Au lieu d'utiliser tes poings et tes muscles, si tu puisais dans l'énergie qu'on appelle le cosmos ? Tu as dû en entendre parler. Ferme les yeux, concentre ton esprit et ressent cette puissance qui sommeille en toi.

Orion savait que sans motivation, ses paroles resteraient provocation aux oreilles de l'adolescent susceptible. Son air bienveillant habituel peint sur son visage aux traits fins, Orion concentra son énergie. Aussitôt, le rocher contre lequel l'adolescent avait uriné s'éleva dans les airs pour venir se figer à quelques mètres au dessus de la tête de Milan. Tel une épée de damoclès en pierre, le roc s'immobilisa, soumis aux dons de psychokinésie d'Orion.

- Je te laisse dix minutes pour te libérer par toi même de cette prison de glace. Si tu ne parviens pas à embraser ton cosmos, cela signifiera que tu n'as aucun potentiel pour devenir chevalier. Ta vie n'aura donc plus aucune importance à mes yeux. Si tu n'es pas libre de tes mouvements avant le temps imparti, je laisserais tomber ce rocher.

Orion croisa les bras dans une attitude désinvolte et attendit de constater des efforts de l'adolescent. Bien entendu la menace était vaine mais l'apprenti ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:42

- Tu es apprenti si je ne m'abuse ? Tu souhaites devenir chevalier ? Première leçon : Respecte tes ainés et tes semblables. Un mot de moi et tu seras bon pour retourner dans ton village natal sans armure sur le dos. En as-tu conscience ?

Milan éclata d’un rire léger en entendant les paroles d’Orion. S’il voulait le faire renvoyé, qu’il le fasse mais il vivrait le reste de sa vie avec la menace de se prendre un coup de couteau dans le dos. Si le saint d’argent brisait les rêves de l’apprenti, il finirait par en payer le prix. Le lieur d’étoile avait des méthodes de traître, il était normal qu’il finisse par la même façon. Il se comportait exactement de la même façon que certains instructeurs qui passaient plus de temps à frapper leurs disciples sans raison apparente, pour le prodiguer de dives corrections, demandant le respect mais ne l’accordant pas. Quelqu’un avait dit un jour qu’on jugeait la valeur d’un homme à la façon dont il traitait ses inférieurs et cette personne avait raison, du moins dans l’esprit du jeune garçon paralysé par la glace d’un homme bizarre et sans honneur. Le mystérieux inconnu tirait d'ailleurs un plaisir manifeste de cette situation à en juger par le rire qui avait précédé ses dernières paroles. Il s'agissait là d'un individu des plus détestables avec qui Milan ne parviendrait jamais à s'entendre. Il finirait bien par se libérer de cette prison de glace et là, il pourrait agir et faire ravaler son caquet et sa fierté à ce maudit dérangeur d'uriner en paix !

- Tu n'arrives même pas à briser cette fine couche de glace et tu penses avoir le potentiel d'un Saint d'Athéna ? Tu me traites de lâche mais quel ennemi est valeureux ? Celui qui t'annonce qu'il va t'attaquer et qui te laisse le vaincre ? Tu cours au devant de rudes désillusions. Au lieu d'utiliser tes poings et tes muscles, si tu puisais dans l'énergie qu'on appelle le cosmos ? Tu as dû en entendre parler. Ferme les yeux, concentre ton esprit et ressent cette puissance qui sommeille en toi.

(Toi t'auras intérêt à puiser ta puissance dans tes paroles pompeuses et ta langue de grand homme si tu ne veux pas que je te botte les fesses après m'être sortir de ta fourberie glacée. Je vais t'apprendre qu'un apprenti n'est pas qu'un faire valoir, un pantin entre tes mains viles !)


- Un véritable homme, un véritable guerrier n'attaque pas dans le dos sans s'annoncer. C'est simplement une question d'honneur. Maintenant, il est vrai que vos précèptes sont peut-être plus efficace mais pouvez vous encore vous regarder dans un miroir sans être dégouté par votre propre image à moins peut-être que vous vous voyez comme un homme preux et juste, ce qui serait une belle tromperie dont vous seul êtes la victime.

Comme si l'homme voulait s'enfoncer un peu plus, il commença à utiliser un autre procédé tout à fait malsain. En effet, il avait soulevé le rocher du délit avec son cosmos et l'avait suspendu dans les airs au dessus de la tête du pauvre Milan. Ce type était vraiment une ordure de première. Que pouvait-il bien faire dans un lieux comme le Sanctuaire ?

- Je te laisse dix minutes pour te libérer par toi même de cette prison de glace. Si tu ne parviens pas à embraser ton cosmos, cela signifiera que tu n'as aucun potentiel pour devenir chevalier. Ta vie n'aura donc plus aucune importance à mes yeux. Si tu n'es pas libre de tes mouvements avant le temps imparti, je laisserais tomber ce rocher.

- Je n'ai pas peur de la mort. Je l'ai déjà vue de près et elle ne m'effraye pas. Je vous y attendrai même si vous le désirez. J'ai peut-être fauté, mais un homme avec vos manières ne peut terminer qu'en Enfer. Une place vous y attend, j'en suis certain. Je vous la réchaufferai si vous voulez.

Utiliser son cosmos pour se libérer n'était pas chose aisé dans la situation actuelle. Dans son état normal, il arrivait à le maîtriser plus ou moins mais dans son état de légère ébriété la chose allait s'avérer beaucoup plus difficile. Milan n'avait vraiment pas peur de mourir écrasé sur le rocher. La seule chose qui l’intéressait vraiment était de pouvoir briser la glace pour aller donner une bonne correction à Orion. Ce couard l'avait bien cherché et le Sethni était prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce. Le jeune apprenti ferma alors les yeux pour faire le vide dans son esprit et ressentir la moindre trace d'énergie dans son corps. Si Orion voulait voir un embrassement de cosmos, il allait être servit. On ne plaisante pas avec Milan Sethni, surtout quand celui-ci est convaincu d'être confronté à la plus grande injustice de ces derniers siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:16

Orion s'amusa des paroles du jeune apprenti.
Il ne faisait que s'enfoncer davantage. Comment pouvait-il insulter et provoquer un Silver Saint de cette manière ? Une telle irrévérence paraissait bien curieuse mais Orion la mit sur le coup de l'inexpérience et de la fâcheuse tendance des adolescents à se croire invincibles.

- Je suis un Saint d'Athéna. Ma fin sera probablement rapide et tragique au service de ma déesse. Crois tu vraiment que je pense atterrir dans Ellision ? Nous savons tous que le simple fait de servir Athéna nous condamne à l'enfer. Quand au fait d'être preux et juste, je n'ai pas à me juger moi même. Seule Athéna disposera de ce privilège. Ce que je sais c'est que j'ai affronter des ennemis et mis ma vie en danger pour la servir. Peux tu en dire autant ? Crache moi ton venin à la face si bon te semble. Mais je ne tiendrais compte de tes critiques que le jour où je te respecterais en tant que chevalier. Si tu en deviens un, un jour bien sur...

Les minutes s'écoulaient lentement et le rocher ne bougea pas d'un iota. Orion continuait d'observer l'adolescent susceptible d'un air neutre. Il manquait clairement de maturité mais l'ébriété ne devait pas aider. Le Cristal Saint se demanda comment un jeune aussi peu respectueux avait pu être tolérer par ses maitres. Si encore, Orion s'était présenté tel un inconnu, il aurait compris l'attitude de l'apprenti. Mais le Lieur d'étoile avait clairement annoncer qu'il était un Saint d'Athéna.

- Il ne te reste que cinq minutes. Outre le simple fait de sauver ta vie, si tu parviens à te libérer de la glace, je t'offrirais ce que tu désires. L'opportunité de me frapper de tes poings. Qu'en dis tu ? Tu pourras ainsi te venger des sévices dont tu te crois victime.

L'espace d'un instant, Orion se demanda pourquoi il souhaitait à ce point aider cet adolescent mal dégrossi. A sa place, la plupart des Saints n'auraient pas fait de sentiments. Cet apprenti ne semblait rien avoir pour lui de prime abord. Ni respect, ni humilité, ni contrôle de lui même, ni lucidité. Et pourtant à le voir tenter en vain d'éveiller son cosmos, Orion eut de la compassion pour lui. La vie d'apprenti ne devait pas être simple et qui sait quelles épreuves avaient traverser ce gosse ? Orion ne regretta pas de lui tendre la main malgré les insultes à répétition. L'un des enseignements prôné par Athéna restait la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:46

- Je suis un Saint d'Athéna. Ma fin sera probablement rapide et tragique au service de ma déesse. Crois tu vraiment que je pense atterrir dans Ellision ? Nous savons tous que le simple fait de servir Athéna nous condamne à l'enfer. Quand au fait d'être preux et juste, je n'ai pas à me juger moi même. Seule Athéna disposera de ce privilège. Ce que je sais c'est que j'ai affronter des ennemis et mis ma vie en danger pour la servir. Peux tu en dire autant ? Crache moi ton venin à la face si bon te semble. Mais je ne tiendrais compte de tes critiques que le jour où je te respecterais en tant que chevalier. Si tu en deviens un, un jour bien sur...

Orion avait tendance à se répéter. Le lieur d'étoile n'avait pas l'air si vieux, d'après ce que Milan pouvait voir de son visage dans l'obscurité, mais il semblait tout de même avoir un goût prononcé pour le radotement. Peut-être un léger défaut cérébral à force de se prendre des coups sur la tête. A moins que le saints d'argent ne prenne l'apprenti pour un débile profond ce qui était tout à fait possible au vu de ses manières prétentieuses et pompeuses. Milan voulait son armure plus que tout et il ne comptait pas s'en faire privé par un Saints mal embouché même si il s'agissait d'un chevalier d'argent. Trèves de pensées inutiles, le Sethni ferma les yeux pour se reconcentrer sur son cosmos. Dans son état, le processus était largement plus lent que d'habitude si bien qu'après cinq minutes, Orion se remit à parler le déconcentrant totalement. Ce type était vraiment une plaie !

- Il ne te reste que cinq minutes. Outre le simple fait de sauver ta vie, si tu parviens à te libérer de la glace, je t'offrirais ce que tu désires. L'opportunité de me frapper de tes poings. Qu'en dis tu ? Tu pourras ainsi te venger des sévices dont tu te crois victime.

L'ultimatum avait commencé : tic tac, tic tac, tic tac dépêche toi Milan ! Pas facile avec ce trouble fête de saints d'argent. L'apprenti chercha au plus profond de lui l'énergie, le cosmos qu'il avait déjà trouvé en lui à plusieurs reprises. Elle était là bien cachée à l'attendre et le jeune garçon allait la trouver. Il la sentit d'un coup naturellement. Elle était là et d'un coup, elle "explosa" littéralement en lui, s'embrassant avec la fougue qui le caractérisait. La glace commença à fondre et à se fendre. Elle n'était pas si résistante que ça quand on utilisait la cosmo énergie. Ce saint était il si pitoyable ou avait-il seulement retenu ses coups ? Milan dans son empressement, tomba à genoux. Son pantalon était mouillé par la fonte de la masse glaciaire ce qui était vraiment incommodant. Dans la nuit fraiche, il risquait de se chopper un bon rhume en se promenant dans cet état mais il ne comptait pas enlever son pantalon pour rentrer chez lui. Lentement, l'apprenti se releva, son cosmos l'entourant toujours de sa flamboyance. Il était près à frapper le lieur d'étoile de toutes ses forces mais cela en valait-il vraiment la peine ? Il se sentait déjà beaucoup mieux depuis qu'il avait déclencher son embrassement de cosmos, comme si son état d'ébriété avait été un peu atténué. Ses pensées étaient un peu plus claires et sa rage s'était en partie dissipée. Il n'avait même pas envie de frapper un être aussi joueur et fourbe. Il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de son instructeur ou encore de s'épuiser avant le tournoi qui aurait lieux dans deux jours. Même si il avait l'autorisation d'Orion, il ne mettrait pas en péril sa chance de participer à un évènement si important pour les beaux yeux du saints d'argent.

- Je ne lèverai même pas le petit doigt contre vous. Ce serait vous faire trop d'honneur. Vous êtes peut-être plus fort, plus expérimenté et vous possédez des pouvoirs très étranges mais ce serait un véritable déshonneur pour moi de vous affrontez. De plus, je ne pense pas que ce genre de combat soit permis. Cependant vos belles paroles n'ont fait que me motiver. Vous ne me croyez pas digne d'être un Saint et je vous prouverai que vous vous tromper lourdement. Vous ne me connaissez pas et ne connaissez pas mes capacités. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous vous mettez le doigt dans l’œil !

Tout en parlant avec un air suffisant, Milan écrasa du plat du pied un copeau de glace qui trainait sur le sol en maudissant intérieurement le saints. Il savait que certains d'entre eux avait des disciples et il plaignait sincèrement le pauvre bougre qui l'avait pour maître.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:23

L'apprenti venait enfin d'éveiller sa cosmo-énergie. Il aura pris son temps.
Mais même libérer de sa prison de glace, il n'adoptait pas une attitude moins véhémente.
Alors qu'il tournait le dos au Silver saint pour s'en aller, l'adolescent se heurta à un mur de Cristal.

- Je ne crois pas t'avoir donner la permission de partir. Sache que si tu veux devenir un Saint, il va falloir gagner en modestie. Penses-tu que tes insultes seront sans conséquences ?

Orion n'avait pas changé d'expression. Il gardait un air profondément bienveillant mais ses paroles étaient sans équivoque. Ce jeune avait bien besoin d'une leçon. S'il devait affronter d'autres apprentis pour obtenir une armure, il n'irait pas bien loin avec un tel comportement. Pas que ses insultes touchaient Orion d'une quelconque façon mais il devait apprendre que chaque acte est sujet à de sévères conséquences et que la jeunesse n'est pas un excuse.

- Effectivement, je ne te connais pas. Mais tes capacités me semblent insuffisantes pour accomplir le dessein que tu as choisi. Tu es arrogant, insultant, incapable de respect envers un supérieur. Il ne suffit pas de piquer une colère et de cracher des injures pour devenir un Saint.

Avant que Milan ne puisse réagir une sensation de vertige le saisit et il se retrouver téléporter dans un autre décor. A sa grande stupeur, l'adolescent se trouvait au bord d'un profond précipice à pic. En contrebas, il aperçu la maison du bélier. En face de lui, à une dizaine de mètres, Orion n'avait pas changer d'expression. Le Cristal Saint tendit la main vers Milan et aussitôt, l'apprenti sentit une force invisible oppresser son corps et le pousser vers le vide.

- Si tu parviens à me prouver par des actes et non par de la colère que tu a le potentiel d'un saint, je te téléporterais au Colisée et j'oublierais que je t'ai vu dans l'enceinte des douze maisons ce soir. Fais appel à ton cosmos et avance vers moi en résistant à mes dons de psychokinésie. Si tu réussis à frapper ma paume de main, je considérerais que tu as gagner et je tiendrais ma promesse.

Avant que Milan puisse réagir, la pression s'accentua fortement. Si l'adolescent ne parvenait pas à faire appel à son cosmos, il serait jeter dans le vide béant. Orion continuait de l'observer d'un air attentif. Ni moquerie, ni défi. Juste un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:03

- Je ne crois pas t'avoir donner la permission de partir. Sache que si tu veux devenir un Saint, il va falloir gagner en modestie. Penses-tu que tes insultes seront sans conséquences ?

Des insultes ? Jamais Milan ne l'avait insulté ! Il avait mit le doigt sur des choses qui faisaient sans doute mal à Orion, c'était certain. De la modestie ? Il en avait ! Pourquoi ne parlait-il pas de son propre égo surdimensionné qui l'amenait à s'amuser à torturer des apprentis bien plus faibles que lui. On voit souvent la brindille dans l'œil du voisin mais pas la poutre qui crève le sien. Milan avait renoncé à le frapper et était prêt à partir mais Orion ne le voulait pas. On pouvait vraiment se demander lequel des deux étaient vraiment mâture. Le lieur d'étoile devait sûrement bien s'amuser. Il était étonnant que personne ne lui aie encore rabattu son caquet au Sanctuaire. Il ne ferait sûrement pas long feu avec cette attitude.


- Effectivement, je ne te connais pas. Mais tes capacités me semblent insuffisantes pour accomplir le dessein que tu as choisi. Tu es arrogant, insultant, incapable de respect envers un supérieur. Il ne suffit pas de piquer une colère et de cracher des injures pour devenir un Saint.

Certes Milan ne respectait pas ce vaniteux chevalier mais de là à le traiter d'incapable, il y avait de la marge. Le silver s'en était prit à un guerrier beaucoup plus jeune, moins expérimenté et fort, en état d'ébriété et il se croyait à même de juger ce dont il était capable. Très subjectif comme jugement. Peut-être n'avait-il pas les yeux en face des trous ? Quel genre d'homme pouvait au premier coup d’œil déceler tous le potentiel d'un autre sans avoir à assister à un exploit ou une démonstration flagrante. Bien sûr Milan n'était sans doute pas le meilleur des apprentis du Sanctuaire mais ce n'était pas non plus le dernier. Ce manque de discernement avait le don d'irriter le jeune garçon.

- Si tu parviens à me prouver par des actes et non par de la colère que tu a le potentiel d'un saint, je te téléporterais au Colisée et j'oublierais que je t'ai vu dans l'enceinte des douze maisons ce soir. Fais appel à ton cosmos et avance vers moi en résistant à mes dons de psychokinésie. Si tu réussis à frapper ma paume de main, je considérerais que tu as gagner et je tiendrais ma promesse.

Un défi maintenant ? Voilà qui devenait beaucoup plus intéressant. Il suffisait de toucher la paume de la main du Silver ? Difficile mais pas impossible ! Il suffisait juste de frapper au bon moment avec assez de force et de vitesse pour que le saints n'arrive pas éviter le coup. Si Orion voulait une preuve il allait être servit et le Sethni pourrait repartir blanc comme neige de toute cette histoire qui avait prit des proportions démesurées à cause du jugement hâtif d'un seul homme qui se prenait pour le juge et l'avocat à la fois.

"Bien si tel est la volonté d'un Saints, je vais respecter sa décision et relever le défi. Je ne sais pas vraiment ce que vous cherchez à prouver par là. Même un être dépourvu des qualités nécessaire pour devenir un Saints peut y arriver par la ruse ou la chance mais bon puisque vous y tenez. Ne perdons pas de temps et mettons nous y directement."


Milan Sethni, le jeune apprenti se mit en position d'attaque. Il sentait son cosmos de plus en plus augmenter en lui. Il dégageait une certaine assurance, une net arrogance et de belles ondes d'énergie. Il était prêt à attaquer, regardant son adversaire avec concentration. Il attendait le bon moment, le moment idéal. Un éclair traversa son esprit, et le jeune saints s'appuya sur son pieds d'appui pour sauter dans les airs d'un geste gracieux. Il plongea ensuite vers le lieur d'étoile, le pied en avant, visant la paume de sa main. Tout ceci se passa très rapidement, prouvant déjà que Milan avait une certaine maîtrise de l'art du combat. Il avait été bien formé, mais la formation ne fait pas tout. Il se rapprochait de plus en plus d'Orion. L'impact était imminent ! Qu'allait-il se passer ? Milan espérait toucher rapidement le Saints mais il redoutait que celui-ci utilise encore une technique bizarre avec de la glace ou le genre de mur qu'il avait créer pour le retenir il y avait de cela quelques minutes. Quel mauvais coups le père Orion avait-il encore dans sa hotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:43

Enfin Orion avait su toucher la corde sensible de l'apprenti.
Un banal défi et hop ! L'adolescent trouvait enfin un semblant de motivation. Il était rapide, agile et son cosmos semblait enfin resplendir. Pas suffisamment certes mais c'était un début. Par contre, son arrogance et sa suffisance n'avaient malheureusement pas quitter ses traits juvéniles. Le pied tendu de l'apprenti se figea à quelques centimètres de la paume tendu d'Orion, toujours souriant. Aussitôt une force intangible repoussa Milan à quelques pas du gouffre avec violence.

- Soit tu me sous-estimes vraiment, soit tu penses que la seule force physique suffit à vaincre. Si je t'ai lancé ce défi, c'est uniquement pour tester ton endurance et la force de ton cosmos. Tu es rapide et agile mais cela ne suffira pas. Ni contre moi, ni contre tes adversaires à venir.

Milan vit alors une aura bleuté venir nimber le corps de son interlocuteur. Aussitôt une pression continue se fit sentir, le poussant inexorablement vers le vide béant. L'adolescent avait la sensation qu'un mur invisible le repoussait.

- Ce pouvoir n'est autre que de la psychokinésie. Tu rencontras des adversaires qui se contenteront de coups violents et directs. D'autres qui puiseront leur force d'éléments, comme moi avec la glace. Et enfin d'ennemis qui disposeront de pouvoirs mentaux, d'illusions. Le seul moyen de lutter contre ces derniers reste de concentrer ton cosmos en un bouclier mental et de faire de ta volonté une flèche acérée qui perce l'obstacle. Essaie.

Pour appuyer ses dires, Orion amplifia la pression, repoussant de plus en plus Milan vers sa chute fatale. Le Silver Saint veillait à ce que la force qu'il employait reste fortement limitée mais suffisante pour demeurer un réel obstacle pour un apprenti. Autant que cette rencontre soit la plus utile possible au jeune garçon et ouvre un peu les ornières qu'il s'était fixé. Orion restait persuadé que sans cette arrogance, cet adolescent avait un potentiel à prendre en compte. Il serait dommage que lors d'un tournoi pour obtenir sa future armure, il fut disqualifié pour son attitude ou son inexpérience. Si un autre disciple possédait des pouvoirs proches de ceux d'Orion, Milan serait rapidement défait.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:01

- Soit tu me sous-estimes vraiment, soit tu penses que la seule force physique suffit à vaincre. Si je t'ai lancé ce défi, c'est uniquement pour tester ton endurance et la force de ton cosmos. Tu es rapide et agile mais cela ne suffira pas. Ni contre moi, ni contre tes adversaires à venir.

Orion pensait-il vraiment que Milan donnait tout ce qu'il avait lors de se premier assaut ? C'était totalement absurde. Il calibrait son assaut pour tester le saints d'argent. Si il pouvait toucher le lieur d'étoile sans se donner à fond, il n'allait pas se fouler. Il allait bientôt y arriver et le guerrier ne semblait pas bougé d'un pouce. Plus que quelques centimètres et .... Milan ne le toucha pas. En effet, comme précédemment, il avait été repoussé par une sorte de mur invisible, un mystérieux pouvoir du chevalier d'argent. Ce type ne savait donc pas se battre à l'ancienne. Il lui fallait une tonne d'artifice, efficaces mais peu loyal face à un adversaire d'un niveau totalement différent. Ce saints avait vraiment besoin de montré sa supériorité à tout bout de champ mais cela ne décourageait pas l'apprenti, cela au contraire le motivait encore plus.

- Ce pouvoir n'est autre que de la psychokinésie. Tu rencontras des adversaires qui se contenteront de coups violents et directs. D'autres qui puiseront leur force d'éléments, comme moi avec la glace. Et enfin d'ennemis qui disposeront de pouvoirs mentaux, d'illusions. Le seul moyen de lutter contre ces derniers reste de concentrer ton cosmos en un bouclier mental et de faire de ta volonté une flèche acérée qui perce l'obstacle. Essaie.

Psychokinésie qu'est ce que c'est encore que ce truc ? Etait-ce une forme de magie ou une dérive de son cosmos ? En tout cas, il se sentait de plus en plus repoussé par cette maudite technique. C'était un procédé très efficace mais il devait forcément y avoir une faille comme dans toutes les techniques de combat. Orion avait évoqué la "volonté " et cela Milan en avait à la pelle modèle king size. Il finirait par toucher le saints d'argent même si c'était la dernière chose qu'il devait faire avant de mourir. Plus rien d'autre ne comptait pour le moment, cela en virait presque à l'obsession. Il toucherait ses maudites paumes quoi qu'il advienne ! Fais attention Orion, la fureur de Milan était proche !


- Bien je vais suivre vos conseils ... pour une fois. Après tout vous devez savoir comment déjouer vos propres pièges. Je finirai par remplir mon objectif et vous devrez reconnaitre que je suis digne et que je possède les capacités pour viser l'obtention d'une armure de bronze. Même si ce que vous penser m'importe peu, je veux me faire un plaisir de vous prouver que vous avez tort et je n'aurai pas besoin de pory ... pnironésie ... Psychokinésie pour arriver à mes fins ! Seuls mon mental, mon cosmos et mon désir de protéger Athéna m'aideront dans ma tâche !


(Allez, il faut que je me concentre pour embrasser encore plus ma cosmo énergie, lui donner le feu sacré qui me permettra de le toucher et de rentrer chez moi avant qu'il n'aie compris ce qui s'était passé. En avant, mon vieux Milan ! Prouve à ce saints qu'il a tort de se fier à son premier jugement !)


Milan se concentra à nouveau pour ressentir son cosmos au plus profond de lui. Il voulait tirer un maximum de cette force incroyable pour pouvoir frapper comme il n'avait jamais frappé. Il la ressentait de mieux en mieux ce qui renforçait encore plus sa détermination. Des ondes de cosmos ondulaient autour de son corps avec puissance et arrogance. Il n'allait pas frapper avec son pieds, non ! Orion avait déjà vu cette partie de son corps en action, il allait frapper avec son poing mais d'abord il devait se libérer de cette technique de psychokinésie. Son cosmos s'embrassa d'un coup phénoménalement ce qui surprit même l'apprenti lui même. Il ne savait pas si il pouvait bouger mais d'un geste lent, il arma son poing d'abord difficilement puis de plus en plus facilement avant de tenter de se lancer vers Orion, pour le frappe comme le lieur d'étoile l'avait dit, tel une flèche de la volonté, guidé par son cosmos et sa volonté ! Bonne chance, apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue350/350Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue485/485Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue700/700Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:01

Orion se retint d'élargir son sourire. Malgré son arrogance, l'adolescent semblait enfin écouter les conseils avisés de son pair. Le Silver Saint observa l'apprenti tenter de faire fi des ondes de psychokinésie. Son cosmos s'enflamma après de longues minutes. Sans grande surprise, Orion constata en dévisageant l'adolescent qu'il semblait lui même étonné de l'intensité de sa cosmo-énergie. La leçon aurait-elle enfin portée ses fruits ?

- Allez. Tu parles mais j'attends toujours de sentir la force de ton poing...

Un brin de provocation pour piquer la motivation de l'adolescent. Orion ne s'était pas tromper. Il possédait le potentiel de devenir un Bronze Saint. Mais cette arrogance l'aurait probablement pousser à sous-estimer ses futurs adversaires. L'espace d'un instant, le Cristal saint se demanda si l'épreuve devait continuer. Il aurait très bien pu intensifier la pression de sa psychokinésie ou faire usage de ses poings pour offrir un nouveau défi au jeune apprenti présomptueux. Mais le temps filait vite et Orion devait être en forme pour sa mission du lendemain. Le lieur d'étoile trouva donc une solution plus simple pour finir l'épreuve en beauté.
Milan venait de laisser exploser son cosmos et foncer sur Orion d'un air féroce. Le Silver Saint se retint de rire devant un esprit aussi borné. L'apprenti s'approchait de plus en plus, le poing prêt à frapper ! Enfin parvenu devant sa cible, Milan focalisa toutes ses forces dans son poing et frappa la paume de main d'Orion... qui ne broncha pas d'un pouce.
Malgré toute la puissance du coup, le Cristal saint avait encaisser l'attaque sans bouger, sans même marquer une quelconque douleur ou gène. Un moyen simple de prouver à l'apprenti qu'il n'avait pas insulter n'importe qui.
Après quelques secondes, Orion disparut à la vue de Milan. Eberlué, l'adolescent sentit un doigt frapper durement derrière son crane. Mais avant d'avoir pu protester, il se retrouva dans le décor familier du Colisée du Sanctuaire. A peine le temps de réalisé où il venait d'atterrir que Milan se retrouva suspendu la tête en l'air à plusieurs mètres du sol.
A quelques pas, Orion l'observait d'un air aimable, les bras croisés.

- Félicitations, mon jeune ami. Tu as su me prouver la force de ton cosmos. Si tu parviens à apprendre l'humilité, tu deviendras un puissant chevalier. Je tiendrais donc ma promesse et je ferais comme si nous ne nous étions jamais rencontré mais prend garde à ne pas refaire la même bétise car d'autres Saints sont bien moins patients que moi. Mais si tu n'écoutes pas mon conseil et que tu te retrouves en difficulté face à l'un d'eux, je t'autorise à dire que tu es sous la protection d'Orion du Cristal, disciple du Grand Pope, Biscione du Scorpion.

Sur cette dernière révélation, Orion se volatilisa dans un nuage de cristaux de glace non sans avoir fait atterrir Milan sur le sol froid du Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue306/306Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Left_bar_bleue420/420Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:00

- Allez. Tu parles mais j'attends toujours de sentir la force de ton poing...

Milan rayonnait littéralement d’énergie et de détermination. Cela sentait mauvais pour les fesses du lieur d’étoile qui risquait fort bien de se retrouver éclater par ce coup dantesque que le jeune apprenti s’apprêtait à porter. Il était lui-même étonné du cosmos qu’il était capable de dégager mais après tout, le Saints inconnu qui l’avait emmené au Sanctuaire avait sûrement décelé un grand potentiel en lui. Peut-être pour ça qu’il avait toujours aimé la vie dans le lieu Saint. Plus que quelques mètres, puis centimètres et Milan allait enfin toucher Orion. Cette fois-ci, il ne comptait pas se faire repousser, repoussant lui mêmes ses limites pour accélère son mouvement. Son poing atterrit directement dans la paume du chevalier d’argent de Crystal. Il avait réussi ! Le lieur d’étoile pouvait enfin reconnaitre son horaire et faire des excuses au Sethni qui les avait entièrement méritées. Cependant, le saints d’argent ne semblait pas prêt à en faire. Pas qu’il n’était plus en état de le faire, au contraire, il n’avait pas bougé d’un pouce, ni bronché sous la violence du choc. Ce type était vraiment balèze ou était un très bon comédien, capable de masquer sa douleur aussi facilement que l’on fait ses lacets. Impressionnant ! Vraiment ! Le lieur d’étoile devait être un redoutable adversaire ! Il serait sûrement difficile pour le Sethni d’en venir à bout à son niveau actuel. Enfin bref, peu importait à Milan, qu'il ait vaincu ou non Orion. Il avait remporter le défi et c'était tout ce qui comptait.

(Bouarf ! C'était pas si compliqué dans le fond. D'accord il est balèze mais son défi c'était de la gnognote ! En tout cas, ça m'a au moins permit de voir à quel point je suis fort et ça c'est tout bénéfice pour moi. Si j'arrive à reproduire ce genre de chose pendant le tournoi, c'est du tout cuit. Encore faut il que j'y arrive bien évidemment)


La suite des évènements s’enchaina assez rapidement. Milan n’eut même pas le temps de dire ouf qu’Orion disparu littéralement de sa vue. Encore un de ses fameux coups en traître, à moins qu’il soit doté d’une vitesse exceptionnelle en plus de sa résistance hors du commun. Quelques très courts instants plus tard, il sentit une pichenette sur son crâne puis se retrouva sur le sol. Seulement, ce n’était plus le sol de pierre qu’il connaissait mais plutôt de la terre battue. Il eut à peine le temps de songer à cela qu’il se retrouva suspendu dans les airs à plusieurs mètres du sol. La poisse totale ! A moins que ce ne soit encore l’un des nombreux coups vils et bas d’Orion, le lieur d’étoile. A en juger par le décor du lieu, il n’était plus près de la maison du Bélier mais dans le Colisée, l’un des endroits où de nombreux apprentis s’entrainaient et s’entrainerait encore pendant des siècles pour espérer un jour revêtir une armure et devenir des saints au service de la déesse Athéna. Le Sethni aimait ce lieu, tout particulièrement pour l’avoir fréquenter pendant de nombreuses heures lors de ses entrainements quotidien.



- Félicitations, mon jeune ami. Tu as su me prouver la force de ton cosmos. Si tu parviens à apprendre l'humilité, tu deviendras un puissant chevalier. Je tiendrais donc ma promesse et je ferais comme si nous ne nous étions jamais rencontré mais prend garde à ne pas refaire la même bétise car d'autres Saints sont bien moins patients que moi. Mais si tu n'écoutes pas mon conseil et que tu te retrouves en difficulté face à l'un d'eux, je t'autorise à dire que tu es sous la protection d'Orion du Cristal, disciple du Grand Pope, Biscione du Scorpion.

Et c'était repartit pour un tour de formatage et de blabla inutile. Milan écouta qu'à moitié le monologue d'Orion, préférant regarder autour de lui pour découvrir le Colisée sous une nouvelle perspective. Il n'entendit même pas le nom du Saints, trop occupé à admirer le bâtiments. Il retomba sans prévenir sur le sol froid du Colisée et se releva lentement. Le lieur d'étoile avait à nouveau disparu. Diable que ce bougre était bizarre ! Le Sethni haussa finalement les épaules et se mit en route pour rentrer chez lui et passer une bonne nuit de sommeil. Le tournoi était dans deux jours et il devait se ménager pour mettre le plus de chances possibles de son côté ! Bonne nuit Milan Sethni, l'apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)   Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la têmpete
» Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]
» Un peu de calme avant la tempète
» Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: