Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patagonie, terre de feu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:09

L'endroit était sinistre, le noir qui les entourait très opaque et leurs sens les trahissaient un à un. Comment échapper à la folie dans un tel environnement. Vaflan, le Guerrier Divin de l'épée Ardente avait pris le lead sur cette faction qui était à la surprise de Dephteros très bien organisé. Celui ci ne se fit pas prier pour le faire remarquer au représentant d'Odin. Les relations entre chacun semblait plutot bonnes. On attendait pas d'eux qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde, mais de lier des liens de confiance pour pouvoir survivre dans cet environnement dont ils ignoraient tout. Lenalee était un peu plus réticente à l'idée de faire confiance...aux hommes

Vous faire confiance ?... Je ne sais pas trop, disons que nous avons seulement besoins les uns des autres pour sortir d'ici

Dephteros ne dit mot. Tenshu continua de parler à Lenalee afin de se rapprocher d'elle un peu plus. Dephteros restait concentré sur son role. Tenshu posa une question à Dephteros qui ne tarda pas à lui répondre.

Dis moi Dephteros sais-tu le nom de notre pseudo chef? Et puis tu as une idée de comment on en est arriver là?

Oui Tenshu, il s'agit de Vaflan, Guerrier Divin de l'épée Ardente, l'un des plus puissants représentant d'Odin, roi d'Asgard. Je pense que nous pouvons nous fier à lui...du moins pour essayer de sortir d'ici... Par contre je n'ai aucune idée du comment on est arrivé ici. Ces phénomènes de trous noirs sont inexplicables...et personne encore ne les revendiques, je dois t'avouer que je suis assez perplexe vis à vis de tout ca...Cela ne m'inspire rien qui vaille... Avancons pour le moment.

Dephteros avanca, suivant ainsi Vaflan dans les méandres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:01

Mais que faisait-il ? Après avoir mis une main sur une de ses épaules, voilà que Tenshu venait de renouveler ce geste et en lui souriant. Serait-il tombé sous son charme ? Elle espérait que non. Elle n'était vraiment pas tenté par une histoire d'amour. Elle était encore bien trop jeune et il y avait beaucoup trop de chose qu'elle voulait faire avant. De plus, elle imaginait plutôt le coup de foudre et rêver d'un homme sensible et intentionné. Capable de la faire sourire et de la protéger. En pensant à ça elle se mit à rougir légèrement. De toute façon, elle savait comment était son frère à ce sujet. Parenthèse à part, la jeune fille écouta le chevalier de pégase lui parler. Malgré le fait qu'elle n'est aucune confiance en eux, le jeune homme ne lui en voulait pas au contraire. Il disait qu'il avait confiance en elle... qu'il était naïf. On avait beau dire ce que l'on voulait d'elle, mais elle trouvait que ce chevalier était un peu trop "simple" d'esprit. Stupide et inconscient, il avait lui même trouvé les mots qui le définissait. Il était vraiment bête de pensait que Lenalee l'aiderait en cas de danger. Ce qui compter pour le moment était de sortir d'ici pour retrouver les siens. Elle avait encore sur elle l'indice pour retrouver l'un des artefacts mythique. Enfin, elle allait bien vérifier si ce qu'il disait était bien vrai. Pour le moment, il l'a considérait comme une allié pour parvenir à ses fins, c'est à dire sortir d'ici, en résumer, il se servait d'elle, comme elle se servait de lui pour échapper à ces ténèbres. Une fois dehors, qui sais ce qui l'attendait.


" Tu me fais confiance ? Tes vraiment un idiot. "

Elle avait dit ça avec un léger soupir, c'était plutôt amicale et non hostie. Le son de sa voix avait été sympathique mais cela montrait aussi qu'il devait faire attention à elle, a la moindre occasion elle n'hésiterait pas à les trahir pour s'enfuir. Bien sûr c'est ce le message qu'elle voulait faire passer, car jamais elle ne ferait une chose pareil. Elle n'était pas aussi cruelle que les autres spectres. La jeune fille décida de toucher les parois pour vérifier leur authenticité, il n'y avait rien d'anormale. Lenalee fut attiré par la lueur rouge près de la nuque de Tenshu, elle n'y prêta pas plus attention. Cela devait être un symbole ou un sceau. Elle avait déjà vu ce genre de chose au palais. Alors que les deux saints entamer une discussion, Vaflan prit la parole pour s'excuser envers elle. Un rôle ingrat disait-il, il était persuadé qu'il s'agissait de la meilleur stratégie à adopter alors pourquoi vouloir se faire pardonner ? Elle ne lui en voulait absolument pas et trouvait normale d'assurer leurs arrières. Il était même prêt a changer de formation pour elle, c'était gentil de sa part, mais elle ne voulait pas qu'on la considère comme un fardeau. Cependant, la fin de sa phrase la laissa perplexe, que voulait-il dire par ne pas la placer devant les deux saints ? Il avait sans doute peur qu'elle soit attaqué.


" C'est ?... Terminez-votre phrase Vaflan. "

Elle se pencha sur le coté droit pour poser son regard sur le guerrier divin, bien sûr elle attendait une réponse de sa part. Elle était souriante et se demandait à quoi pouvait bien penser cet homme même si elle avait déjà sa petite idée. Elle croisa ses mains et les passa derrière elle en se penchant légèrement en avant. L'air amusé, elle voulait détendre l'atmosphère. Bien sûr elle baissa également sa garde mais elle l'avait fait sans vraiment y prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:21


Un profond sommeil


Vaflan avançait d'un pas vif, laissant dans son sillage ses trois compagnons.
Après de longues, trop longues minutes d'une avancée rendue malaisée par les aspérités du sol froid, la compagnie finit par apercevoir une lueur ténue au détour d'un embranchement.
Ils parvinrent en quelques enjambées dans une salle dont le sol dallé et les murs lisses leur évoquèrent la main de l'homme. Une série de larges colonnes torsadées traçaient un chemin dont le but s'offrit vite aux yeux des compagnons.

Patagonie, terre de feu - Page 2 Abel1

La statue de haute dimension leur coupa le souffle. Pour un peu on aurait put s'attendre à la voir s'animer. Un puissant cosmos émanait de la pierre travaillée. Pourtant malgré son ampleur, ce dernier semblait en sommeil.
A leur grande horreur, un bloc de roche s'éleva en quelques instants pour boucher l'entrée par laquelle ils avaient pénétrer dans la salle. Les flammes des torches posées contre les murs furent souffler par une force inconnue. La seule source de lumière sembla provenir de la sculpture elle même.
Mais avant que les quatre compagnons n'eurent le temps de se poser la moindre question, une voix désincarnée s'éleva. Un timbre effrayant. Ni hostile, ni chaleureux mais dont le seul écho reflétait un cosmos hors normes. Peut être divin.

- Voila bien longtemps que je n'avais pas perçu la vie. Qui êtes vous étrangers ? Que venez vous faire dans cette prison intemporelle ?

La voix se tut quelques instants avant de reprendre.

- Je sens en vous des cosmos dignes de mon attention. Vos âmes sont elles à la mesure de vos pouvoirs ? Répondez à ma question. Si les Dieux de l'Olympe venaient à décréter la fin de cette humanité corrompue, comment réagiriez vous ? Les hommes sont ils dignes d'être sauvés ?



Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:36

Tenshu tenait enfin les noms de tous ces compagnons. Valfan, le guerrier de la l’épée ardente, un puissant guerrier selon Deptheros. Il avait désormais plus confiance dans le groupe au vus qu’ils, les connaissaient un peu plus. Cela dit en passant ce n’était pas le cas de Lenalee qui répondit d’un beau,

" Tu me fais confiance ? Tes vraiment un idiot. "

Charmant pour quelqu’un qui ne cherche qu’à l’aider….. Mais bon, le jeune bronze savait pertinemment qu’un spectre ne ferait pas confiance à un Saint, pas grave et en plus son insulte ne lui faisait ni chaud ni froid, Tenshu en avait connu des pires durant son entrainement en vus de l’obtention de son armure de Pégase.

- Pense ce que tu veux de moi, tu me changera pas héhé…….Hey je vois de la lumière la bas !! On débouche enfin sur quelque chose.

Le chemin avait été long, mais finalement ils arrivairent dans un endroit où l’on avait clairement l’impression que ce n’était pas fais par la nature. Le sol était dallée et des collonnes ce dréssait sur le chemin. Cela rappellait au yeux de Tenshu, l’intérieur des Maison zodiacale, des chevalier d’or. Il fini par remarquer, apèrs l’arret brutale de ces compagnon, suivit d’un encastrage de nez sur l’armure du Centaure, une immense statut, qui fit écarquiller les yeux de Tenshu. Elle était gigantesque. San crier garde un bruit sourd s’abattit derrière eux. Regardant par-dessus son épaule, Tenshu fut surprit de voir qu’a la place du chemin qui les avaient mener jusqu’ici, ce dréssait maintenant un rocher qui venait de bloquer le passage, suivit d’une extinction des feu générale.

- Aïe….C’est jamais bon signe sa. Et maintenant on fais……..

Il n’eut pas le temps de finir ça phrase, qu’une voix plutôt désincarnée, se prononça.

- Voila bien longtemps que je n'avais pas perçu la vie. Qui est vous étrangers ? Que venez-vous faire dans cette prison intemporelle ?

La voix se tut quelques instants avant de reprendre.

- Je sens en vous des cosmos dignes de mon attention. Vos âmes sont elles à la mesure de vos pouvoirs ? Répondez à ma question. Si les Dieux de l'Olympe venaient à décréter la fin de cette humanité corrompue, comment réagiriez-vous ? Les hommes sont ils dignes d'être sauvés ?


Tenshu n’hésita pas et ce mit en garde ce préparent à toute offensive potentiel, avant de prendre la parole en chuchotant aux autres.

- Et maintenant c’est quoi le plan Valfan ? je sais pas vous mais j’ai pas confiance en cette voix.

D’ où provenait cette voix et surtout, qui était-ce ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:03

Le quatuor continuait d'avancer dans un noir absolu où baigne illusion et trouble des sens. Cet endroit était infiniment dangereux pour ce groupe car le peu de liens qu'unissaient les quatre chevaliers rendaient la situation très périlleuse. Le moindre doute pouvait entrainer des actions malheureuses en chaine. Vaflan sentait que Dephteros le suivait toujours de prêt et que finalement le groupe qui était composé était assez compacte. La spectre Lenalee incitait clairement à Tenshu qu'elle n'avait confiance en personne. Sans trop le dire, Vaflan ressentait la même chose. C'est alors que celle ci s'adressa à Vaflan afin que celui ci termine sa phrase.

C'est ?... Terminez-votre phrase Vaflan.

Et bien...je ne vais pas vous apprendre la relation homme..femme...surtout pour les hommes. De plus la compléxité des rapports entre les troupes d'Athéna et d'Hadès n'est vraimment pas une légende il me semble non?

Dit il en riant légèrement. Le groupe continuait son avancée. Ils parvinrent en quelques enjambées dans une salle dont le sol dallé et les murs lisses leur évoquèrent la main de l'homme. Une série de larges colonnes torsadées traçaient un chemin dont le but s'offrit vite aux yeux des compagnons.

Patagonie, terre de feu - Page 2 Abel1

Une immense statut se dressait devant eux. Un puissant cosmos émanait de la pierre travaillée. A leur grande horreur, un bloc de roche s'éleva en quelques instants pour boucher l'entrée par laquelle ils avaient pénétrer dans la salle. Les flammes des torches posées contre les murs furent souffler par une force inconnue. La seule source de lumière sembla provenir de la sculpture elle même. Tout à coup, une voix désincarnée s'éleva. Ni hostile, ni chaleureux mais dont le seul écho reflétait un cosmos hors normes. Peut être divin.

Voila bien longtemps que je n'avais pas perçu la vie. Qui êtes vous étrangers ? Que venez vous faire dans cette prison intemporelle ? Je sens en vous des cosmos dignes de mon attention. Vos âmes sont elles à la mesure de vos pouvoirs ? Répondez à ma question. Si les Dieux de l'Olympe venaient à décréter la fin de cette humanité corrompue, comment réagiriez vous ? Les hommes sont ils dignes d'être sauvés ?

Tenshu fut le premier à réagir.

Et maintenant c’est quoi le plan Valfan ? je sais pas vous mais j’ai pas confiance en cette voix

Je n'ai pas plus confiance que vous en cette vois...Restez sur vos gardes surtout

Vaflan regarda la statue et répondit...

Qu'est-ce que notre avis pourrait changer à l'affaire... si nous sommes contre l'avis des Dieux, avons nous seulement une seule chance de faire plier leurs volontés?
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:17

Le chemin semblait interminable. Enfin...c'etait surtout la patience de Dephteros qui était tellement petite que la moindre attente lui semblait interminable. Il était comme ca, impulsif. Il tenta d'allumer son feu pour eclairer la troupe mais étrangement, le noir absorbait toutes lumières. Le groupe continuait son avancée. Ils parvinrent en quelques enjambées dans une salle dont le sol dallé et les murs lisses leur évoquèrent la main de l'homme. Une série de larges colonnes torsadées traçaient un chemin dont le but s'offrit vite aux yeux des compagnons. Une immense statut se dressait devant eux. Un puissant cosmos émanait de la pierre travaillée. A leur grande horreur, un bloc de roche s'éleva en quelques instants pour boucher l'entrée par laquelle ils avaient pénétrer dans la salle. Les flammes des torches posées contre les murs furent souffler par une force inconnue. La seule source de lumière sembla provenir de la sculpture elle même. Tout à coup, une voix désincarnée s'éleva. Ni hostile, ni chaleureux mais dont le seul écho reflétait un cosmos hors normes. Peut être divin.

Voila bien longtemps que je n'avais pas perçu la vie. Qui êtes vous étrangers ? Que venez vous faire dans cette prison intemporelle ? Je sens en vous des cosmos dignes de mon attention. Vos âmes sont elles à la mesure de vos pouvoirs ? Répondez à ma question. Si les Dieux de l'Olympe venaient à décréter la fin de cette humanité corrompue, comment réagiriez vous ? Les hommes sont ils dignes d'être sauvés ?

Quelle étrange question. Tenshu fut le premier à réagir et à demander à Vaflan ce qu'il fallait faire. Celui ci répondit à cette entité de manière très vague sans se mouiller, ce qui exaspéra Dephteros qui répondit sans détour.

Je suis un Chevalier d'Athéna...La déesse Athéna ne reniera jamais l'humanité, quelque soit le cas de figure. Ma réponse ne peut donc avoir d'équivoque ou de doute comme la réponse du guerrier Divin. Oui je protégerais l'humanité quoiqu'il m'en coute et contre n'importe qui au nom de la Déesse Athéna.

Dephteros se tenait prêt à toutes éventualités. Des questions de ce type n'étaient généralement qu'une futilité avant d'etre attaqué. Il se mit en garde, prêt à parer tout imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:14

Le chevalier de bronze était vraiment têtu... malgré les paroles de Lenalee celui-ci ne semblait toujours pas la considérait comme une ennemie. Il était peut-être différent des autres finalement. Pour une fois qu'elle avait voulu être plus dur et stricte... Elle était tombé sur un jeune homme bien étrange. Elle préféra ne rien ajouter, l'histoire était plus belle si elle s'arrêtait là, un léger sourire apparut sur ses lèves avant d'entendre la réponses de Vaflan. Lui aussi était plutôt décontracté et répondit à sa question. Ainsi il avait peur pour ses arrières, non pas parce qu'ils étaient ennemis mais parce qu'elle était une femme. C'est vrai, toutefois, elle ne s'imaginait pas devoir faire attention à ce genre de détail. Les saints avaient de si mauvaises arrières pensaient ?... En tous cas, contrairement à Nayla ou au ravissantes chevalier d'or, Lenalee n'était encore qu'une petite fille... Son visage vira au rouge quelque seconde avant de se reprendre. Elle ne devait pas baisser sa garde mais les paroles du guerrier divin l'avait un peu perturbé. Elle lâcha un petite rire après la phrases de Vaflan. Ils étaient plutôt sympathique tout les trois. Chacun d'entre eux avaient un caractère bien différent.

Cela faisait déjà depuis quelque temps qu'ils marchaient et ils n'arrivaient toujours pas à voir le bout du tunnel. Cela devenait inquiétant. Le sol était froid et cette température ne lui était pas inconnu, elle détestait ce genre de climat. Soudain, une lumière attira leurs attention. Ils avaient enfin trouvait la sortie. Il fallait rester sur ses gardes car une attaque n'était pas à écarter. Ils arrivèrent dans la pièce, elle était plutôt grande. Le sol était bien fait, des hommes avaient certainement dû passé de long moment poser ces dalles. Les murs étaient lisses et fin. Des colonnes traçait un chemin devant eux. Une statue était présente au beau milieu. Elle dégager un cosmos... comment quelque chose sans vie pouvait-il émaner une telle force. Ce n'était pas possible... il devait y avoir quelqu'un quelque part. Lenalee posa son regard tout autour d'elle mais il n'y avait rien de suspect. Tout d'un coup, une bruit attira son attention, c'était assez fort et la sol trembla légèrement, le bruit venait de derrière. Un gros rocher tomba de nul part pour bloquer l'entré. Les flammes posés sur les torches firent souffler comme ceux d'une bougie d'anniversaire. La source de lumière provenait de cette statue. Une voix s'éleva alors dans les airs pour se dresser contre eux.

Prison intemporelle ? Elle en était sûr, ils ne sont plus vraiment dans le monde qu'ils connaissent. Tenshu était plutôt en retrait et laissa Vaflan prendre les devants. Le guerrier divin ne voulait pas répondre à sa question. Dephteros quant à lui répondit de manière franche, il était prêt à combattre les dieux de l'Olympe quoiqu'il arrive. Lenalee ne savait pas trop quoi penser... Une statue qui parle et qui dégage du cosmos, c'était tout simplement impossible. A moins qu'un homme n'est été enfermé à l'intérieur, cette question sur les dieux de l'Olympe était assez étrange. Pourquoi parler des divinités ?... Avait-il était banni par les dieux ? Elle avait entendu des rumeurs concernant des chevaliers ayant voulut se dresser contre ces divinités. Ils auraient été transformé en pierre... La jeune fille s'avança vers Vaflan et passa même devant le guerrier divin avant de reprendre de sa douce voix.


" Qui êtes-vous ?... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:39


Un profond sommeil


A peine les guerriers assemblés eurent-ils répondus que l'environnement changea du tout au tout. Comme par magie, la roche qui constituait les murs de la pièce scellée s'évapora pour laisser place à un paysage enchanteur. Ils se trouvaient à l'entrée d'un magnifique temple de type grec surplombant un jardin aux fleurs odorantes. La statue n'avait pas bouger d'un pouce.

Patagonie, terre de feu - Page 2 Coronad

- Voilà bien les affres des mortels... La provocation, l'entêtement et la réponse à une question par une autre question. A ce que je vois, les éphémères et les fidèles d'Athéna n'ont pas changés...

Nul n'aurait su dire si cette affirmation demeurait un reproche ou un compliment.

- Qui suis-je ? Un être plus puissant que vous ne le serez jamais. Banni et enfermé depuis bien trop longtemps. Vous n'avez guère désirer donner vos identités. Je ferais de même en ce cas.

Le cosmos de l'entité gagna en intensité. Même endormi, il engloba chaque humain présent. Saturant leurs sens. A sa pleine puissance, il aurait pu englober la terre entière. L'inconnu cherchait sans nul doute à se présenter sans avoir besoin de se nommer.

- Je suis perplexe, mortels. Que faites vous en ce lieu en un tel moment ? Ne sentez vous pas l'instabilité qui menace d'engloutir votre monde ? Des guerriers tels que vous ne devraient-ils pas lutter au nom de leurs dieux ? A moins que vous ne me cherchiez pour que je vous aide dans cette lutte ?


Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:29

La situation devenait de plus en plus étrange, déjà un statue qui parle et maintenant l’environnement aussi. Comme par magie, la roche qui constituait les murs de la pièce scellée s'évapora pour laisser place à un paysage enchanteur. Ils se trouvaient à l'entrée d'un magnifique temple de type grec surplombant un jardin aux fleurs odorantes. La statue n'avait pas bougé d'un pouce. À peine avait-il le temps d’admiré le paysage, qu’un cosmos très puissant se mit à émaner, mais cela ressemblait plus à une attaque, car les sens de Tenshu se mitent à saturé, lui faisant énormément mal au crâne. Il sentait comme si tout son system nerveux partait en vrac ne laissant que douleur et souffrance. Tenshu avait encore son tatouage qui luisait, mais la c’était encore plus flagrant, ces marque prirent une teinte couleur feu. Ce prenant la tête, il commença à voir flou.

- Mais qu’est-ce qui m’arrive ??!!!! Ce n’était pourtant qu’une attaque visant mes sens !!!

Il se mit à entendre une voix qui lui parlait dans la tête, il posa un genou à terre ne supportant plus la douleur. D’un seul coup il tenta de ce relevé, titubant un peu avant de prendre la parole d’une voix plutôt froide mais en riant.

- Héhéhé , où sont donc passer mes bonne manière ? Je suis Tenshu de Pégase, chevalier d’Athéna et toi qui es-tu pour avoir une tel puissance ?

Tenshu avait un aire bizarre, comme si se n’était pas lui qui parlait, et on pouvait se poser des questions, car pour on ne sait quel raison la couleur de ces yeux et cheveux c’étaient inverser. Ces pupilles, prenant la teinte écarlate et ces cheveux verts émeraude. Il se tenait debout du mieux qu’il pouvait, un sourire et un regard des plus inquiétants. Qui ce tenait debout dos aux autres? Était-ce vraiment Tenshu ? En tout cas on pouvait lire dans ces yeux et position qu’il était prés à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:05

Dephteros répondit de manière impulsive et non réflechi. Il fallait être intelligent dans ses propos et le chevalier d'argent montra clairement qu'il n'avait aucune reflexion. Bref, toujours est-il qu'il fallait comblé cette lacune. Lenalee resta stoique, rougissant un léger moment aux propos de Vaflan, qui regardant son corps de bas en haut ne faisait que lui confirmer de son regard qu'une femme comme elle faisait naturellement tourner les têtes des saints d'Athéna. Toutefois, Lenalee ne répondit pas à la statue, à part un vague qui etes vous, renvoyant ainsi la balle dans le camp de la statue qui ne tarda pas à répondre visiblement vexé par les réactions de Vaflan et Lenalee.

Voilà bien les affres des mortels... La provocation, l'entêtement et la réponse à une question par une autre question. A ce que je vois, les éphémères et les fidèles d'Athéna n'ont pas changés...Qui suis-je ? Un être plus puissant que vous ne le serez jamais. Banni et enfermé depuis bien trop longtemps. Vous n'avez guère désirer donner vos identités. Je ferais de même en ce cas. Je suis perplexe, mortels. Que faites vous en ce lieu en un tel moment ? Ne sentez vous pas l'instabilité qui menace d'engloutir votre monde ? Des guerriers tels que vous ne devraient-ils pas lutter au nom de leurs dieux ? A moins que vous ne me cherchiez pour que je vous aide dans cette lutte ?

Les paroles de cette entité interpellèrent aussitot Vaflan qui tenta de creuser les paroles de cette statue.

Qui es-tu pour avoir été enfermé ici et si longtemps??...de quelle instabilité parles tu? Nous avons été malgré nous conduis jusqu'ici et nous n'avons rencontré personne qui s'opposent à nous necessitant l'engagement d'un combat. Si tu nous donnais de plus amples informations sur ton idée et la menace qui plane au dessus de nos têtes, nous serions ravi de pouvoir répondre à toutes tes questions...

Tenshu se présenta également à cette statue

Héhéhé , où sont donc passer mes bonne manière ? Je suis Tenshu de Pégase, chevalier d’Athéna et toi qui es-tu pour avoir une telle puissance ?

Vaflan qui ne se sentait pas menacé par cette entité se présenta également.

Pour compléter les présentations, je suis Vaflan, Guerrier Divin de l'épée Ardente et représentant d'Odin...
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:16

Dephteros sentait le regard hautin de Vaflan sur ses épaules et cela commenceait à l'agacer très sèrieusement. Ses aires de grand chef l'irritait grandement. Toutefois cette sensation disparu aussitot lorsque la statue dévoila au groupe la grande menace qui planait sur la planete et tout ses occupants. Cette nouvelle capta totalement l'attention de l'Athénien.

Voilà bien les affres des mortels... La provocation, l'entêtement et la réponse à une question par une autre question. A ce que je vois, les éphémères et les fidèles d'Athéna n'ont pas changés...Qui suis-je ? Un être plus puissant que vous ne le serez jamais. Banni et enfermé depuis bien trop longtemps. Vous n'avez guère désirer donner vos identités. Je ferais de même en ce cas. Je suis perplexe, mortels. Que faites vous en ce lieu en un tel moment ? Ne sentez vous pas l'instabilité qui menace d'engloutir votre monde ? Des guerriers tels que vous ne devraient-ils pas lutter au nom de leurs dieux ? A moins que vous ne me cherchiez pour que je vous aide dans cette lutte ?

**Moi personnellement, je me suis présenté**

Une menace qui risque d'engloutir notre monde???.... dis nous en plus, nous n'avons connaissance de cette menace... Qui es-tu? peux tu nous aider? pouvons nous te libérer dans ce cas?

Dephteros s'inquiétait grandement, la terre était visiblement menacé mais il ne savait ni de quoi ni par qui. Il fallait visiblement se battre mais contre qui?... Dephteros regarda Tenshu comme si il voulait lui demander si il savait de quoi il parlait. Etonné...Dephteros ne lui demanda pas...En effet, Tenshu était...fortement...collé à Lenalee...Alala ces chevaliers de Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:15

Que c'était-il passé ici ? Un magnifique paysage fit son apparition comme par magie ! Toute cette obscurité qui faisait de cet endroit une sorte de tombeau, venait de se transformait en lieu paradisiaque. C'était un jardin de fleurs, il était magnifique et la jeune fille laissa un jolie sourire apparaitre sur son visage. Ce parfum était doux et agréable. Elle se souvenait de sa ville natale et de ces prairies. La température était parfaite et elle se sentait à son aise. N'est-ce toutefois pas un piège ? Elle devait rester sur ses gardes. La statue était toujours présente et sa réponse laissa Lenalee sur place. En effet, il semblait connaître les chevaliers d'Athéna. De plus il n'avait pas appréciait les paroles de Dephteros. C'est vrai que le chevalier d'argent aurait put tenir sa langue. Faire ce genre de remarque à une entité inconnu était déplacé. La spectre n'avait pas eu la politesse de se présenter, en effet, c'était un oubli de sa part, mais de là a être traité de la sorte. Cette chose avait donc des sentiments ? Ou bien seulement un peu de bon sens. En tous cas, ce qu'avait pensé Lenalee c'était montrait juste, il avait été banni et emprisonné, mais par qui ? Il avait mentionné les dieux de l'Olympe, avait-il commit l'irréparable ? Son cosmos était devenu plus intense, comment une chose pouvait être aussi forte ? La jeune fille se prépara au cas ou une attaque viendrait la toucher.

Cette chose était endormi et banni, alors comment pouvait-elle encore communiquer ? Était-ce une sorte de sanction ? D’exil ? La spectre de la Vouivre avait un peu de peine pour ce genre de personne qui devait vivre isolé jusqu'à la fin des temps. Si seulement elle pouvait l'aider sans déchaîner la colère de ceux qui l'avaient emprisonné ici. Qu'elle force ! La puissance de cette chose commençait à devenir de plus en plus violente et à atteindre les sens de la jeune fille. Si elle n'aurait pas rencontrer sa majesté Thanatos au sanctuaire sous-marin, elle aurait sans doute perdu son sang froid. A quoi jouait-il ? Cherchait-il l'intimidation ? Elle porta son attention à Tenshu qui souffrait le martyre, les deux autres guerriers qui étaient sans doute plus robuste n'avait pas flancher. Le chevalier de bronze était peut-être trop limite pour pouvoir résister à ce genre de cosmos. Lenalee se rapprocha du chevalier de Pégase, elle devait essayer de l'aider. C'est à ce moment qu'elle aperçut cette marque rouge écarlate. Qui était-il vraiment ? Réagissait-il au cosmos de cette chose ? Les mains sur sa tête, Tenshu posa un genou au sol car son équilibre semblait brisait. Sa voix avait changé, comme s'il s'agissait d'une toute autre personne, ce genre de double personnalité se révélait pour la plupart du temps violente. Heureusement, il n'avait pas débité de bêtise envers l’entité. Elle attrapa son épaule pour l'aidait à se maintenir debout.


" Baka ! Reprend toi, ne faibli pas aussi facilement, "

La jeune fille le laissa derrière et se rapprocha du duo de tête, elle devait prendre les devants car elle semblait la plus apte à tenir une discussion sans provoquer de combat. Selon les paroles de cette statue, le monde courait à sa perte. Que se soit le sanctuaire ou le royaume d'Asgard, tout allait être engloutis. Cependant, ils ne savaient toujours pas contre qui ils devaient combattre. Cette entité avait peut-être toute les réponses qu'ils étaient venu chercher.


" Nous sommes vraiment navré de ne pas nous être présenté avant, je suis Lenalee, spectre Céleste de la Vouivre. Comme l'ont dit mes compagnons, nous avons étaient envoyé ici contre notre grès. "

Oui mais voilà, la statue n'avait pas tout à fait tort. Lenalee n'avait rien à faire avec eux, ils étaient tous ennemi et allaient sans doute devoir d'affronter un jour, mourir aujourd’hui ou demain quel importance ? Mais... la spectre voulait croire en l'humanité, même si elle n'avait jamais était traité comme une personne normale jusqu'à présent, ces trois là c'était montré naturel et plutôt attachant.

" Il est vrai que nous avons juré de toujours servir nos dieux respectif. Cependant... malgré nos différences, nous avons décidé d'unir nos force pour protéger notre monde. Si vous êtes capables de nous soutenir dans notre combat, aidez-nous. Si vous souhaitez avoir quelque chose en échange... alors je suis prête à vous écouter. "

Lenalee avait dit cela comme si sa vie pouvait être la monnaie échange entre eux. Elle était si déterminé qu'il allait être difficile de renonçait à ses désirs. Elle préférait encore mourir, que de voir les rêves de son frère disparaitre en même temps que ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue420/420Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:05

Tenshu avait mal réagit au « Baka » lancer par Lenalee mais préféra se taire….enfin cela fut au début. Il serra subitement les poings l’un après l’autre avant de se relever de manière déterminé, ce n’était pas le cosmos qui l’avait fais flancher mais se changement soudain de personnalité. Le jeune chevalier aux cheveux écarlate, avait laissé place à un guerrier aux cheveux émeraude et au regard de sang, Tenshu les posa justement sur Lenalee. Le regard heureux, emplit de bonne humeur du chevalier, laissait maintenant paraitre un regard froid, vil et déterminé. Il s’approcha du petit groupe et prit la parole d’une voix glaciale.

- Merci de te préoccupé de moi Lenalee, cela me va droit au cœur hahahaha. Bien, Valfan on fait quoi ? Ce chamboulement des sens mon bien fait vibrer mais je ne veux pas me le reprendre avec plus de violence.

Tenshu regarda à nouveau la statue et partit dans sa direction. Marchant en sa direction d’un pas déterminé, il ressentait toutes les densités du cosmos qui en émanait. Arriver au pied de la statue, il leva la tête et contempla d’en bas la grandeur de cette sculpture. Tenshu fini par poser sa main sur celle-ci et en subis l’immensité de son cosmos.

- Quel puissance, plus que l’on pourrait en supporter nous humain. J’ai fois en l’humanité, je sais que cela peut paraitre bête de ma par de dire ça étant donner que je ne suis même pas moi-même à cette instant précis, mais s’il y a une chance de pouvoir sauver ce monde alors j’en payerai le prix fort s’il le faut. Moi Tenshu de Pégase en fais le serment.

Il sourit en coin repensant à son passer. A l’Italie, à l’orphelinat, son entrainement au sanctuaire, le jour où il a reçu son armure. Perdu dans ces, Tenshu passa sa main sur le symbole en forme de ronce, puis descendit au niveau de son pendentif qu’il serra légèrement. Si la mort était au bout de cette effort alors soit, qu’elle vienne Tenshu ne reculerait et était déterminer à aller jusqu’au bout de sa penser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:21


Un profond sommeil


La voix inconnue garda le silence quelques instants. Comme si elle pesait avec soin les diverses paroles entendues. Le puissant cosmos se fit plus doux, moins oppressant au fil des minutes.
Un vent frais souffla sur le jardin aux senteurs enivrantes.

Patagonie, terre de feu - Page 2 Abel1

- Il est bien rare de voir un tel esprit de coopération. Surtout si vous ignorez la menace qui court sur la Terre.

Soudain l'environnement changea à nouveau du tout au tout. Le vent frais devint mordant et les quatre compagnons se retrouvèrent au milieu d'une ville délabrée. Les demeures à l'architecture inédite se présentaient à perte de vue. Pas un bruit, pas un souffle. Juste une sensation pesante d'abandon et de mort.

- Voici ce que je sais de la situation actuelle. Je viens de vous plongez dans l'illusion de la demeure de ceux qui s'en prennent à l'heure actuelle à la Terre. Il s'agit d'un peuple oublié depuis des siècles. Il semblerait qu'une divinité dont j'ignore l'identité ait fait resurgir du passé et de l'oubli l'élite de ce peuple antique. J'ignore la raison de leur désir de destruction de votre monde mais il semble avéré. Je soupçonne cette divinité de contrôler l'esprit et les actes du souverain de ce peuple.

Devant les yeux hagards des compagnons, ils s'élevèrent du sol pour prendre la direction d'une haute tour majestueuse. A distance, ils aperçurent un homme d'apparence jeune près d'un arbre effrayant. En contrebas, Deuphteros, Lenalee et Tenshu hoquetèrent de surprise en voyant trois silhouettes à quelques mètres de la tour. Ils reconnurent sans difficulté Milan de l'Hydre, Orion du Cristal et Irène du Lion en grande discussion. Fort occupés, les trois saints n'avaient pas remarquer une ombre inquiétante qui se rapprochait d'eux furtivement.

- Je pourrais vous aidez à une seule condition. Au dos de la statue qui me sert de prison se trouve un sceau. Retirez le et brisez la roche. Je serais ainsi libre et je vous récompenserais en vous ouvrant un passage vers l'antre de votre ennemi. Vous arriverez peut être même à temps pour sauver les trois serviteurs d'Athéna que vous avez pu apercevoir.

L'inconnu se tut pour laisser le temps aux mortels de prendre leur décision.



Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue199/249Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue219/251Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue227/270Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:15

Chacun l'un après l'autre, donnèrent leur position et leur noms pour se présenter à la statue. Chacun donna également sa conception de la justice, ce qui semblait suffir à cette entité. Soudain l'environnement changea à nouveau du tout au tout. Les quatre compagnons se retrouvèrent au milieu d'une ville délabrée. Pas un bruit, pas un souffle. Juste une sensation pesante d'abandon et de mort.

- Voici ce que je sais de la situation actuelle. Je viens de vous plongez dans l'illusion de la demeure de ceux qui s'en prennent à l'heure actuelle à la Terre. Il s'agit d'un peuple oublié depuis des siècles. Il semblerait qu'une divinité dont j'ignore l'identité ait fait resurgir du passé et de l'oubli l'élite de ce peuple antique. J'ignore la raison de leur désir de destruction de votre monde mais il semble avéré. Je soupçonne cette divinité de contrôler l'esprit et les actes du souverain de ce peuple.

Un peuple oublié depuis des siècles?...mais quel est ce peuple?...

Devant les yeux hagards des compagnons, ils s'élevèrent du sol pour prendre la direction d'une haute tour majestueuse. A distance, ils aperçurent un homme d'apparence jeune près d'un arbre effrayant. En contrebas, Dephteros, Lenalee et Tenshu hoquetèrent de surprise en voyant trois silhouettes à quelques mètres de la tour. Ils reconnurent sans difficulté Milan de l'Hydre, Orion du Cristal et Irène du Lion en grande discussion. Fort occupés, les trois saints n'avaient pas remarquer une ombre inquiétante qui se rapprochait d'eux furtivement.

- Je pourrais vous aidez à une seule condition. Au dos de la statue qui me sert de prison se trouve un sceau. Retirez le et brisez la roche. Je serais ainsi libre et je vous récompenserais en vous ouvrant un passage vers l'antre de votre ennemi. Vous arriverez peut être même à temps pour sauver les trois serviteurs d'Athéna que vous avez pu apercevoir

Etait-ce un piège... Vaflan ne savait que trop. Pour le moment, le maitre de tout ces phénomènes ne s'etait pas encore manifesté visiblement. Beaucoup de zones d'ombres demeuraient et Vaflan était plus que méfiants et le signifia à la statue.

il réside encore tout de même quelques zones d'ombres. Qui etes vous? Qui vous a enfermé ici et pour quelle raison?... Quel est également ce peuple oublié?... Je serais ravi de vous liberer de votre prison, mais j'ai besoin d'en savoir plus...

Vaflan était calme et posé et attendit les réponses de cette entité qui ne l'inspirait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue166/166Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue210/210Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue260/260Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:38

L'entité se dévoilait un peu plus et dévoila un peu plus de l'avenir de la planète. Ou etait ce encore une manipulation cruelle de cette statue dont on ne savait encore rien. Soudain l'environnement changea à nouveau du tout au tout. Les quatre compagnons se retrouvèrent au milieu d'une ville délabrée. Pas un bruit, pas un souffle. Juste une sensation pesante d'abandon et de mort.

- Voici ce que je sais de la situation actuelle. ....J'ignore la raison de leur désir de destruction de votre monde mais il semble avéré. Je soupçonne cette divinité de contrôler l'esprit et les actes du souverain de ce peuple.

Dephteros écouta attentivement les paroles de la statue. Vaflan répondit en demandant des précisions mais la statue semblait l'ignorer. Les compagnons s'élevèrent du sol pour prendre la direction d'une haute tour majestueuse. D'en haut, ils aperçurent un homme d'apparence jeune près d'un arbre. En contrebas, Dephteros hoqueta de surprise en voyant trois silhouettes à quelques mètres de la tour. Il reconnut sans difficulté Milan de l'Hydre, Orion du Cristal et Irène du Lion en grande discussion. Fort occupés, les trois saints n'avaient pas remarquer une ombre inquiétante qui se rapprochait d'eux furtivement.

- Je pourrais vous aidez à une seule condition. Au dos de la statue qui me sert de prison se trouve un sceau. Retirez le et brisez la roche. Je serais ainsi libre et je vous récompenserais en vous ouvrant un passage vers l'antre de votre ennemi. Vous arriverez peut être même à temps pour sauver les trois serviteurs d'Athéna que vous avez pu apercevoir

Vaflan semblait se méfier et demanda de plus amples précisions. Ce qui ne satisfaisait pas du tout Dephteros.

Mais qu'est-ce que tu racontes Vaflan?...Nous n'avons pas une seule seconde a attendre. Ca n'est pas tes compatriotes qui risquent de mourir là en bas. Nous ne pouvons attendre d'avantage, Tenshu, ote le sceau et vous aidez nous à rejoindre nos compagnons et à les sortir de ce pétrin...s'il vous plait....

Dephteros était toujours aussi impulsif mais le temps préssait...réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue218/218Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue265/265Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Patagonie, terre de feu - Page 2 Left_bar_bleue280/280Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:43

La statue c'était montré compréhensif. Sans doute avait-elle put voir les sentiments de chacun. Malgré son statut de spectre, elle n'avait jamais voulut faire de mal à autrui. Le décor changea une nouvelle fois, faisant apparaitre un décor assez pauvre. Des ruines, une atmosphère triste. Ce territoire semblait avoir était frappé par la guerre. Il n'y avait aucune trace de vie. Cet endroit lui rappelait le royaume de Fanélia pendant l'attaque de Minos et de ces sbires. Elle eu une pensés pour toute les personnes ayant vécu ici. Qu’ils soient ennemi ou non. Il n'y avait aucune raison de ne pas rendre hommage aux âmes perdu. Les combats avaient toujours pour cause la haine et le désespoir. C'est avec un visage triste que la jeune fille parcourra du regard cette ville délabré. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Elle repensa alors aux paroles de Simbad. Les spectres avaient fait la même chose au royaume sous-marin. Elle n'était pas mieux qu'eux. L'entité parlait d'un peuple perdu. Tout comme son frère, elle comprenait à présent contre quel genre de personne elle combattait.

La statue s'éleva dans les airs pour pouvoir porter un regard sur chacun. Cet endroit n'était qu'une illusion et pourtant, elle plaça ses deux mains près de son cœur pour prier. Elle voulait partager la douleurs de tout ceux qui avaient été tué ici. Quelques secondes après, ils furent élevé sur une grande tour. En dessous se trouvait une autre personne. Impossible de voir avec précision son visage. Il y avait également Milan, Orion et Irène, les trois saints qu'elle avait rencontré au sanctuaire il y a peu. Elle sentait un danger les guetter. La statue était prête à les aider. Il fallait pour cela enlever le sceau qui le maintenait prisonnier. Vaflan avait été rapide pour répondre, il craignait que tout cela ne soit un piège. Lenalee était totalement d'accord. Tout ce qui se passait ici n'avait aucune logique mais... quelque soit les épreuves qui l'attendait, elle était prête à assumer ses choix. Dephteros lui était catégorique, il fallait porter secours à ses compagnons. C'était trop dangereux d'y aller comme ça. Le chevalier d'argent ordonna à Tenshu d'agir rapidement. Ils ne devaient pas agir comme cela, ce n'était pas en brisant cette union qu'ils allaient trouver une solution.


" Arrêtez ! Ça suffit ! "

D'un air assez contrarié la jeune femme passa devant les deux hommes avant de se rapprocher de la statue. Elle commençait à être agacé par le comportement de ses hommes. Ils voulaient tous prouver leur bravoure et passé les un devant les autres.


" N'avez-vous pas dit que nous devions être ensemble pour se sortir d'ici ! Je... je ne veux plus voir une seule personne souffrir ou mourir sous mes yeux... Vaflan, je comprend ce que tu ressens, mais... qu'aurais-tu fais s'il aurait été question de tes amis ?... Même s'il s'agit d'un piège. Dephteros, pourquoi demandes-tu à Tenshu d'accomplir cette tâche ? Serais-tu trop lâche pour le faire ? Ou bien as-tu peur des conséquence que cela pourrait engendrer ? Puisque c'est comme ça, j'en prendrai la responsabilité ! "

Puisque le chevalier d'argent n'avait pas voulut agir directement, Lenalee allait le faire. Elle ignorait encore pourquoi il ne c'était pas jeté derrière cette chose pour briser le sceau. La spectre prenait beaucoup de risque, mais qu'importe, elle était prête à se battre pour pouvoir protéger l'humanité. Une lueur verte illumina les lieux. Ses botte venaient de prendre une toute autre forme et elle s'envola au dessus de la statue pour passer derrière. Elle arracha le sceau sans hésiter avant d'intensifier son cosmos.


** Ni-san... Gomen... **

" Kiri !!! Kaze ! "

Patagonie, terre de feu - Page 2 Lenalee22

Un vent tourbillonnant se forma autour de ses jambes et la roche se brisa sous les yeux de tout ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:47


Un long sommeil


Usé par les ans, le sceau n'opposa aucune résistance. Lenalee l'arracha et lança sa puissante attaque sur la statue qui explosa dans une gerbe lumineuse intense. Un nuage de poussière masqua la vue des quatre guerriers. Lorsqu'il se dissipa, ils distinguèrent un cercueil qui avait été dissimulé sous l'imposante roche sculptée. Les mortels sursautèrent lorsque l'imposant sarcophage s'ouvrit avec lenteur. Un homme à la beauté parfaite dormait dans un linceul blanc.

Patagonie, terre de feu - Page 2 Abel3

Dès qu'il ouvrit les yeux, son cosmos irradia tel le soleil. Un force incontestablement divine.
Il se redressa avec lenteur avant de sortir de son lieu de repos. Il braqua alors un regard intense sur Deuphteros et sur Tenshu.

- Guerriers d'Athéna... C'est par la faute de votre déesse que j'ai dormi pendant tous ces siècles. Mais même au regard de l'éternité, la situation qui se déroule à l'heure actuelle ne souffre d'aucune divergence. Votre entraide avec les serviteurs d'Odin et les Spectres en est un exemple parlant.

Le sol se mit à trembler, jetant les plus faibles des guerriers à terre. Le plafond commença à s'effondrer dans un fracas d'apocalypse.

Patagonie, terre de feu - Page 2 Abel4

- Je n'ai qu'une parole. Maintenant que vous m'avez libéré de ma prison, je vais vous envoyez dans l'antre de l'ennemi de la Terre. Mais sachez que je me considère comme libre de toute dette envers vous désormais.

Le cosmos divin de l'inconnu gagna en intensité. Les quatre guerriers tremblèrent malgré eux devant un tel pouvoir. Une force capable de rivaliser avec leurs divinités tutélaires. Le sol s'entrouvrit alors et ils plongèrent dans un trou sans fin. Mais il semblerait que même les dieux peuvent ressentir de la gratitude...

Patagonie, terre de feu - Page 2 Abel5

- Nous nous reverrons, mortels...


Vous vous réveillez ici = http://www.saint-anthologie.com/t8028-la-griffe-du-maitre



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Patagonie, terre de feu   Patagonie, terre de feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patagonie, terre de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En terre inconnue
» Avancée en terre de guerre
» La Caïna ~ Terre d'infection.
» Niwaï Déesse de la Terre [ok]
» Mastyx,le "dragon" sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: