Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:15

Salut ! aller c'est parti, bonne chance à toi,


Ma fiche :


Cosmic Ray (Rayon Cosmique) :

10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

Embank of Shadow (Terrassement de l'Ombre) :

20à30pts de Cosmos. Attaque faible ou Moyenne.
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire.

Juuketsushitame ou Raikugan :

0pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Capacité spéciale :
Silfrid copie l'attaque de son adversaire et l'assimile. Quelque soit la suite du combat il sera capable de reproduire l'attaque de son adversaire (ne dépense aucun pc pour copier l'attaque, il peut donc la copier et la reproduire plus tard). S'il attaque avec une technique assimilé auparavant il devra utilisé 30Pc au maximun pour l'utiliser et infligera 30Pts de dégats.


Attaque Asimilée :

Spoiler:

Galactic Illusion (Illusion Galactique) :

40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.

Garuda Flap (l'envol du Garuda) :

60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.

Darkness Illusion (Illusion des ténèbres) :

5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:16

Lancé des dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:16

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue151/151[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue175/175[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue260/260[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:52

Bonne chance à toi aussi


Ma fiche :

*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Sirène's Song(le chant de la sirène): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La Sirène entame un chant diabolique qui tourmente son adversaire.
*Death Trap Coral(le piège de Corail): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La sirène dresse des barrières de corail écorchant le corps de son ennemi, qui si il la subit de plein fouet aura un handicap de 5pts sur ses deux prochaines actions.
*Coffin of Coral(le Cercueil de Corail): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
La Sirène engloutit son ennemi grâce à du corail ou il reposera jusqu'à la fin des temps...Attaque imparable. L'ennemi aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action.
*Wall of Coral(Mur de Corail):5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
La sirène dresse un mur de corail pour se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:52

Le membre 'Mégara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue151/151[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue175/175[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue260/260[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:24

Enfin, j'y étais. Le grand tournoi allait débuter, et l'ultime sirène du Royaume sous marin allait faire parti de cette fabuleuse aventure. j'étais aux anges.

Cependant, mon enthousiasme fut de courte durée. Car une fois sur place, je découvris le nom de mon adversaire pour le premier tour de ce championnat.

- Kazukiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Mais c'est un cauchemard... Pourquoi est ce que c'est à moi que l'on a refoulé le dernier champion... C'est trop injuste.


Mais me rendant compte que l'arbitre n'en avait que faire de mes ébats émotionnels, je me rendis à l'évidence que tôt ou tard il m'en faudrait passé par là.

Aussi, je me rendis dans l'arène, immense au ciel découvert, et surtout rempli de spectateurs.

Et là ne fut pas ma tristesse quand je me rendis compte qu'ils étaient tous sans exception aux couleurs de mon adversaire.

En effet ils scandaient haut et fort :

-KAZUKI ! KAZUKI ! ALLEZ KAZUKI !


et d'autres chants de supporters au combien inutile mais réconfortant lorsqu'ils nous sont adressés

* pourquoi personne ne m'aime ...*


Soit, puisque mon adversaire n'est pas encore présent, je vais leur montrer qu'il ne faut pas sous estimer une sirène!

Et donc, profitant de l'écho et des micros posés un peu partout autour de l'arène, je me mit à chanter, d'une voix mélodieuse, envoutant ainsi les hommes, mais me faisant encore plus détester de la gente féminine.

* Il y aura toujours d'autres femmes pour soutenir les rares demoiselles qui combattent ici. On ne peut pas faire l'unanimité !*


On entendait maintenant les noms des deux concurrents scandés de manière un peu plus équivalente.

*Mais le juge n'était pas encore là, et son arrivé risquait d'en imposer un minimum...*


*Mais, me dis-je, ce Kazuki, aussi dangereux soit-il, n'est probablement pas habitué au genre d'armes que j'utilise. aussi, je pourrai peut être exploiter son coté masculin pour faire pencher la balance en ma faveur ...*

et j'attendis, réfléchissant tout en me jouant de mon physique et des spectateurs devant les caméras.

--------------------------------------------------------------------


PV : 175
PC : 175
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:37

Le sixième tournois allait déjà commençer, après avoir battu Rico lors de la précedente compétition, le juge du Garuda se devait de conserver son titre de meilleur combat. Pour cela il allait devoir affronter Mégara de la Sirène Aquatique. On disait que ca beauté était sans égale au sein de l'univers. Il n'y croyait pas trop... Après tout la beauté n'était définis que par le caractère propre de chacun. Kazuki n'allait pas se faire avoir par cela, de plus, il n'y avait qu'une sirène pour lui dans son coeur. Notre chère prince avait prit un peu plus de temps pour se préparer, ses pouvoirs avaient considérablement diminuer à cause de sa cécité. Il n'empèche qu'il restait un candidat sérieux au titre de champion. Alors qu'il faisait son apparition dans le stade, ces fans commençèrent a crier son nom et a l'applaudir. Le petit fils de Zeus était l'un des chouchou de ce championnat.

Le bruit de tout ces cris s'arrétèrent net lorsque la sirène se mit à chanter, une douce berceuse mais qui n'atteignait pas ses oreilles. Il n'aimait pas sa voix même la plupart des hommes étaient attirés vers elle. Le prince d'Ivalice ne pouvait être touché par ce genre de chose. Son arrivé annonçait le début du combat. Il se positionna devant Mégara et l'arbitre de la rencontre. Le regard froid et neutre. Son cosmos était déjà en train de chauffer. Il fallait qu'il se prépare avant elle car le dernier combat face au démon Samaël lui avait laisser plusieurs séquelles...


Pv 175
Pc 175
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue151/151[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue175/175[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue260/260[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:31

Kazuki se présenta donc à moi, et je fus déçue de voir que ni mon chant ni mon apparence ne semblait le toucher. Ainsi posé devant le juge, qui se tenait comme un ahuris devant les deux chevaliers, le spectre de Garuda semblait se préparer à notre affrontement

- Monsieur l'arbitre, peut-être serait-il temps de lancer le combat.


Celui-ci, reprenant ses esprit dit alors :

- C'est parti! Que le match entre Megara, marina de Poseidon et Kazuki Silfrid, spectre d'Hadès commence!

Aussi je pris la pose et commençait a virevoltait partout autour de mon adversaire, laissant des coraux derrière moi.

- La je me sens plus à mon aise mon petit homme aux yeux de braise.


Sachant pertinemment que sur le plan physique je ne faisait pas le poids, je lui dit :

- Eh bien mon mignon, tu fais peut être le roc face à moi, mais la pierre s'érode face à la mer, et bientôt tu succombera à la fraicheur marine.


Rigolant d'un rire charmeur, je lui fit un regard de braise avant de lui lancer mes terribles paillettes d'argent (5 coups), qui foncèrent sur lui, trouvant leurs chemin à travers les massifs de coraux.

- Tu vois, même de simples gouttelettes d'eau peuvent devenir dangereux. Mais tout mouillé tu es encore plus trognon.


Lui souriant, je m'approchait alors de lui en chantant mon chant de sirène, essayant ainsi de l'envouter, tout en lui infligeant de fortes douleurs ( 30 points)

J'attendais maintenant la réaction de mon adversaire, me posant à distance et en confort dans mes coraux qui tapissaient toute l'arène.

------------------------------

PV: 175
PC: 175-30= 145

Coups donnés: 5+30= 35
Coups reçus: 0
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:14

Enfin ! le combat allait commencer ! Kazuki était quelqu'un de très sur de lui et n'avait donc pas adopté de position adéquate pour se défendre de l'attaque adversaire. Une sirène aussi douce qu'elle ne pouvait apporter un grand mal au prince des ténèbres. A peine après avoir vu l'arbitre annoncer le début du duel, Mégara se mit a se faufiler vers lui, c'était incroyable de voir avec quelle facilité elle se déplacer, comme un poisson dans l'eau. Elle déposa des coraux a chaque passage, qu'est-ce que cela signifiait ?... il allait bientôt le découvrir, en tous cas, ce genre de technique n'avait pas d'impact sur son surplis. Il écouta les mots de la sirène sans vraiment l'écouter. Il avait entendu des rumeurs au sujet de ces chants, et préférait ne pas si tenir. Ces paroles pouvaient également être un sujet d'attaque, c'est pourquoi il ne prit pas la peine de répondre et resta devant elle.

Elle était rapide et ces coraux ne l'aider pas a voir a travers... elle allait certainement les utiliser pour trompé la vigilance du petit fils de Zeus. Mais... si elle croyait pouvoir trompé le juge du Garuda avec une ruse aussi banale elle se trompé lourdement. Les paillettes d'argents furent envoyé sur lui à grande vitesse, seule les plus chevaliers de rang plus élevé était capable de lire leurs trajectoires. D'un simple geste de mains, il les dévia sans trop de difficulté... Néanmoins, il remarqua quelque chose d'étrange avec cette attaque, ces avant bras était mouillés, tout comme son surplis, pourtant il ne pleuvait pas... de l'eau semblait tomber sur lui sans qu'il ne s'en rende compte. Était-ce dû au assaut du marinas ?...


- Tu vois, même de simples gouttelettes d'eau peuvent devenir dangereux. Mais tout mouillé tu es encore plus trognon.



" Nani ?.. "

Effectivement il devait vraiment être beau goss lorsqu'il était trempé. L'eau l'avait bien touchait, Il avait pourtant bien fait attention à ne pas tomber dans son piège. C'est alors qu'il fut envouter par le chant de la sirène, sa voix n'était pas comme tout à l'heure, cette fois il se sentais attiré vers elle. Qu'elle étrange sensation. Mais tout a coup, cette mélodie se transforma en un douloureux requiem ! un mal s'introduisait en lui et le faisait souffrir ! sa tête allait exploser ! il déposa ces deux mains sur sa tête avant de faire l'homme déjà vaincus. Mais ce fut de courte durée, car c'est bien un rire qui raisonna qui sortie de ses lèvres. Redressant son visage et dévoilant ces pupilles maléfiques... le Raikughan.


[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Sasukeenpetitcopie

" Impressionnant, je ne savait pas qu'une simple mélodie pouvait être aussi dangereuse, mais... je dois avouer que ce requiem est plus doux que douloureux. "

Il était temps pour lui de montrait comment le juge du Garuda combattait. Prenant appuis sur ses jambes, il renversa la terre pour propulsé son corps vers Mégara. Le poing serré il décocha une droite bien placé en plein estomac ! Il avait passé les coraux de la jeune femme et lui donna deux nouveaux coup de pied dans les côtes. Le combat devenant de plus en plus amusant, la foudre de Kazuki se mit a se former tout autour de lui. Il enchaina avec un coup de coude près de l'épaule et un crochet du gauche en plein visage. Qu'importe qu'il s'agissait d'une femme ou non, il ne faisait plus la différence lorsqu'il devait affronter une guerrière. Dépliant ces ailes, il s'envolant et se mit a brûler tout les coraux de la sirène ! tout partait en fumée sous l'effet d'une imposante chaleur, celle du dieu soleil !


" Great SunLight "

[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Coronabalst
30Cs
Le spectre s'envole et crée de ses deux mains une boule de feu au lumière divine, Prenant la forme du soleil elle carbonise tout sur son passage.


Coups reçus 30 + 5 = 35pts
Coups parés 10 + 5 = 15pts
Coups donnés 30 + 5 = 35pts

Pv 175 - 20 = 155pts
Pc 175 - 10 - 5 + 5 - 30 + 5 = 140pts
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue151/151[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue175/175[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue260/260[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:29

Mis à part lui avoir servi de bain, mes paillettes d'argent ne me furent pas vraiment très utiles. Mais pour ce qui est de mon chant, celui semblait l'avoir un peu plus touché que mes gouttelettes d'eau.

Après avoir su résister à mon attaque, il parut devenir comme fou et se jeta sur moi, mais ses coups ne firent que ricocher sur mon armure. Il en fallait plus que ca pour me nuire.

Puis il détruit mes coraux avant de m'envoyer une sorte de soleil dessus. Cependant, cette chaleur étant trop étouffante pour moi, je décidai de dresser un jolie mur de corail devant moi.

Et j'en ressorti sans aucun dégâts. Quand soudain, j'eus une idée. Sortant ma peinture, je décidais de peindre sur le mon bouclier le gentil petit Kazuki, un joli portrait.

Achevé rapidement, mon oeuvre était très ressemblante et je lui dit ouvertement :

- Tes yeux sont vraiment bizarre tu sais, tu devrais aller voir un medecin...


Puis m'approchant de lui, je lui tendis le portrait et je réfléchit, après tout, nous étions en combat, et s'il tenait à l'avoir, il devrait le gagner. Aussi, je décidais d'utiliser le portrait pour démolir le sien, tapant n'importe où.

Puis quand j'eus fini, je me mis à concentrer mon cosmos pour lui envoyer un jolie rayon violet.

- Alors darling, comment te sens tu?


Et je me mis à chantonner de nouveaux.

--------------------------

PV: 175
PC: 145-30-5+10-10= 110
Cosmos utilisés :75

Coups donnés: 5+10= 15
Coups reçus: 30+5=35

Coups parés: 5+30=35
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:59

L'armure de la sirène était vraiment étrange, les coups de Kazuki ricocher dessus. Son écaille était tellement lise que les poings du juge ne servait à rien. Intéressant... il n'avait jamais combattu ce genre d'adversaire et avait hâte de la réduire en bouillit. Mais pour l'heure, il voulait s'amuser un peu... Ces foutus coraux étaient bien plus resistant qu'il n'y paraissaient. Son attaque avait détruis la plupart d'entre eux, mais certain l'avaient aidés à protéger la sirène de son souffle de feu. Le sourire au lèvre, le puissant prince des ténèbres se rapprocha d'elle pour lançer une nouvelle attaque. C'est alors que Mégara sortie une sorte de pinceau et des peintures. Mais la question la plus intriguante était... d'ou sortait-elle tout ça ! bref... il l'observa sans rien faire, et attendit sagement qu'elle se décide à reprendre le combat. Il n'eu pas à attendre bien longtemps ! la sirène aquatique avait déjà terminer son portrait, il était très ressemblant !


- Tes yeux sont vraiment bizarre tu sais, tu devrais aller voir un medecin...

" En effet, veuillez m'excuser, même s'il est déjà trop tard pour vous... "

[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Sharinghan03ri2

Laissant la couleurs de ces yeux rouge revenir à la normale, le petit fils de Zeus avait complètement oublié qu'il ne devait pas les utilisaient. Surtout pour ce genre de compétition sans interêt. Ces pupilles maléfiques continuaient à lui faire perdre la vue. Elle lui tandis ensuite le potrait, certainement pour le lui donner. Le juge ne comprenais pas trop cette femme... bizarre, alors qu'il contempler toujours ce dessins, il reçu le portrait en pleine face ! elle le frappa a plusieur reprise et il encaissa tout les coups ! il n'avait pas bouger d'un poil mais avait tout de même souffert... on voyait déjà du sang jaillir de son front et de ses lèvres. Lorsque soudain ! elle lui envoya un rayon cosmique pour le frapper une nouvelle fois de plein fouet !


- Alors darling, comment te sens tu?

Elle se mit ensuite soudainement à chanter, alors que le corps du juge était tomber... transperçer par le rayon cosmique de la belle. Le sang du juge couler à travers le Surplis... Mais... la sirène était-elle si naïf au point de croire cela ? elle en avait guère le choix, c'était la réalité... une autre réalité... car la voix de la sirène changea brusquement, elle était devenu grave et le son qui sortait lui faisait mal au oreilles ! Tout ce qu'elle entendait était laid et désagréable. Même si elle désirait mettre unt erme à tout cela en fermant la bouche, le son de sa maudite voix continuer à sortir. Elle ne pouvait bloquer cette sensation de mal être, elle était sa propre victime. L'illusion prit fin soudainement, Kazuki n'avait pas envie de prendre le risque de perdre ces yeux pendant le combats. Car plus il utiliser ces pupilles et plus il devenait faible. Du moins pour le moment...

Le cauchemard de Mégara prit fin. Le prince des ténèbres se tenais devant elle. Ces yeux toujours aussi rouge à l'image du sang. Alors qu'elle l'avait bien vu désactiver son pouvoirs, elle remarqua immédiatement qu'il n'en fut rien... La sirène avait été pris au piède au moment même ou elle avait oser porter son regard sur les Raikughan du petit fils de Zeus. Tout ceux qui le connaissait évitait de croiser ces yeux, car on ne pouvait se sortir des ses réalités.


[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Sasuke34bis

Le juge ne laissant pas le temps à Mégara de se remettre de cette illusion, fit appraitre un clone derrière son adversaire ! Celui-ci frappa la sirène dans le dos à deux reprises ! Il continua à la frappait avec deux coup de poings dans les cotes et un puissant coup de tête ! Laissant son double disparaitre, il leva lentement son poing droit avant de déployé une vague de rayons cosmiques.



" Cosmic Ray "

10Cs
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Cosmicrayon03nj6


Coups reçus 10 + 5 = 15pts
Coups parés 10 + 5 = 15pts
Coups donnés 10 + 5 = 15pts

Pv 155pts
Pc 140 - 5 - 10 + 5 - 10 + 5 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue151/151[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue175/175[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue260/260[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:24

Alors que je chantais, voyant que mon adversaire tomber, je fus soudain frappé par mon propre chant, comment cela pouvait-il être possible. ma voix continuait de fonctionner malgré moi, il fallait que je trouve une solution.

Puis tout s'arreta net et je vis que mon adversaire avait toujours ses yeux rouges bizarres et je me mit donc en garde car il n'y avait rien a présager de bon dans tout cela.

Et en effet, un clone de mon adversaire apparu pour me prendre en traitre dans mon dos. Il frappa encore et encore avant que le vrai juge des enfers n'envoie un rayon cosmique qui ne laissa derrière lui qu'une flaque d'eau sur le sol.

Je me sentit obligé de lui donner une petite explication :

- Vois-tu mon cher petit bonhomme, je ne suis pas vraiment une humaine pure et dure, je suis une fille du peuple de la mer, une vraie sirène. Aussi, mon affinité avec ce magnifique élément peut en surprendre plus d'un.


Le regardant, je lui lançai alors un regard un peu plus sadique en lui disant :

- Si une Mégara ne te suffit pas Doudou, on peut négocier!


Et de l'eau se mit a couler à mes pieds, se répartissant en " V " autour de moi, de telle sorte que 6 clones de moi même faisait face à Kazuki.

- Bien sur, elles ne sont pas faite de chair et d'os! Mais allez y les filles, je vous le laisse pour l'heure!


Souriant à ma proie d'un sourire franc, je lui dit :

- Et toi Doudou, j'espère que tu as des branchie dans ton surplis ! Sinon je n'aurai pas jouer longtemps avec toi !

Et je prit la pose pour mon public sur un de mes coraux, comme ci j'étais en train de poser alors que j'étais sensé combattre.

Mes clones aqueux avait plongé sur le spectre pour formé un sphère d'eau dans laquelle celui ci était piégé. Il en ressortirai peut être en vie et affaibli, ou perdu, qui sait ...


----------------------

Coups reçus: 10 + 5
Coups parés: 10 + 5
Coups donnés: 5

PV : 175
PC : 110-10-5+10=105

PC utilisé : 90
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:47

Les attaques du juge n'avaient guère fonctionné. Son rayon cosmique avait traversé le corps de Mégara sans qu'elle ne soit touchée. C'était incompréhensible... il lui avait pourtant sentis ces coups percuter son corps fait de chair et de sang. Laissant ces Raikughan disparaitre à cause de la douleur de ces yeux, le petit fils de Zeus projeta son regard vers elle. Elle était encore intact. Tout les coups qu'il avait portés n'avaient réussit qu'a faire du vent. Le corps de cette femme semblait différent de ceux qui constitué l'être humain. Elle répondit alors à ces interrogation sans même qu'il n'en est posé. Cela signifiait-elle qu'elle avait une certaine assurance et qu'elle était sûre de le vaincre ?...


[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda 338820

Alors comme ça, elle n'était pas humaine, c'était une descendante du peuple de la mer. Silfrid n'en avait jamais entendu parlé. Sans doute parce que ce qui se passé sous l'Océan ne l'avait jamais attiré. C'était donc une véritable sirène. Il n'y avait pas que l'armure qui la protéger des coups, mais aussi son corps. Elle semblait faite d'eau et ne pouvait donc pas être frappait. C'était la première fois qu'il rencontré ce genre d'adversaire, il n'aurait jamais pensé avoir autant de difficulté pour son premier combat. Mégara n'arrêtait pas de le surprendre... lui qui croyait que seul quelque serviteur de Poséidon était capable de l'inquiétait, il se trompé. Mais tant mieux, ce combat allait être plus amusant...

Tout comme le juge, la sirène semblait forte en technique de clonage ! lui qui était le seul à pouvoir en faire avec une grande facilité, il se retrouvait confronter à une dame qui lui réservait bien des surprise. Il s'agissait de six autres Mégara. Elles étaient toutes très ressemblantes et il était impossible pour lui de savoir qui était la vrai. De plus, il avait volontairement désactiver ces pupilles pour éviter de perdre la vue en plein combat. Elle donna l'ordre à ces doublures d'attaquer le petit fils de Zeus, avant de lui demandait si son surplis avait été soigné pour éviter ces attaques. Qu'elle question... les armures des trois juges étaient les plus puissante de toutes. Quelque soit l'attaque reçus, rien ne pouvait ébranlé leur carcasse.

Alors qu'elle c'était assise tranquillement pour prendre une pose, ces clones avait encerclé le juge et l'avait enfermés dans une sphère d'eau très solide. Le juge se retrouva coincé à l'intérieur et ne pouvait plus respirer. Mais... l'eau n'avait aucun impact physique sur lui. Son surplis pouvait résister à des pression bien plus élevé que ça. En réalité, s'il n'avait pas décider de se défendre ou d'esquiver cette technique c'était parce qu'il réfléchissait. Comment réussir à frappait le corps de son adversaire ?... l'eau était très résistante face au dégâts physiques. Mais la foudre et le feu pouvait vite réglé ce problème... puisque la " Great SunLight " n'avait pas réussit à détruire tout ces coraux et a faire évaporer le corps de Mégara, Kazuki allait devoir faire appel au véritable pouvoir du dieu soleil. Toujours enfermé dans la bulle d'eau, il laissa échapper un léger sourire avant de reprendre.



" Maintenant je comprend mieux... ton corps à une constitution différente de la nôtre. C'est pourquoi je n'arrivait pas à t'atteindre. Je te remercie de m'avoir éclairé, en contre partie. Laisse moi te dire que je ne suis pas tout à fait ordinaire non plus. "

Le cosmos du petit fils de Zeus venait soudainement d'augmenter ! l'eau commençer à bouillir et à s'évaporer ! L'aura dégager par Silfrid devenait de plus en plus brûlante, égalant la température du soleil. Des rayons jaillissait de toute part...


" Laisse moi te montrer le véritable pouvoir des spectres d'Hadès ! "

[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Kagaho07


" Burning Corona "

[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Kagaho08

30Cs
Il s'agit la de l'attaque la plus puissante du chevalier du disque solaire. Le sombre guerrier fait brûler son cosmos et lève une main au dessus de sa tête pour générer 3 gigantesques boules de feux. Une fois créait il les lance sur son adversaire qui se voit bloquer dans un tourbillon de flamme imparable. La puissance générée est semblable à la chaleur qui constitue le soleil.

Cette fois, c'était au tour de Mégara de se retrouvait enfermé dans un tourbillon de flamme ! la puissance du dieu soleil venait de s'emparait de toute l'arène, le feu incandescent se dirigea vers le ciel avec une taille et une intensité incomparable. Cette fois, le juge était devenu sérieux et avait bien l'intention de faire mal. Les boule de feu frappèrent de part en part le corps de la sirène, il était impossible d'en réchapper une fois prit par la tempête de feu. Le juge sauta alors vers le haut de l'arène pour concentré ces pouvoirs hérité de son grand père. La foudre se matérialisa en dragon et un pouvoir tout aussi destructeur ! le mélange des deux provoqua une explosion digne d'un Big Bang !


" Raikiri Ryu Tenkei "

[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Sasuke68

5 dégâts Physiques
L'utilisateur concentre tout l'énergie emmagasiné dans l'air chaud et crée des éclairs qui déchire le ciel. Après avoir concentré toute cette puissance, Kazuki matérialise un dragon de foudre qui frappe son adversaire sans lui laissait la moindre chance d'esquiver.


Coups reçus 5pts (Physiques)
Coups parés /
Coups donnés 30 (Burning Corona) + 5 (Raikiri Ryu Tenkei) = 35pts

Pv 155 - 5 = 150pts
Pc 125 - 30 + 5 + 5 = 105pts
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue151/151[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue175/175[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue260/260[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:45

Cette fois, j'avais mis le juge en colère. Et j'avais peut-être commis une erreur en lui indiquant que je n'étais pas tout à fait humaine.

Aussi, en réponse à ma technique de noyade, Kazuki décida de me rendre la pareille à sa façon.

C'est ainsi que je me retrouvais face à 3 énormes boules de feu qui aurait pu faire s'évaporer tout un lac en quelque secondes...

Même la barrière de corail que j'avais dressé en quelques secondes ne fit pas le poids face à la puissance de cette attaque !

Puis, il fit une erreur à son tour. Ajoutant de la foudre pour tout faire exploser, je subit volontairement son attaque électrique de plein fouet. Mais non sans un retour...

convoquant alors le pouvoir de l'eau, et utilisant la puissance de Zeus qui se baladait encore, je lui envoyais alors un déluge des foudroyant, auquel même lui ne serait rester insensible.

- Voyons Doudou, j'ai peut-être présumé de mes forces et sous estimé les tiennes, mais ne fait pas cette erreur non plus!


Tout en dépoussiérant mon écaille un peu touchée, je me mis à charger mon cosmos, avant de lui dire :

- Mon petit Doudou, tu as l'air fatigué, tu ferai bien de te reposer... COFFIN OF CORAIL !!!!!!!!!


Et un cercueil de corail prit le juge de court, l'enfermant dans d'horrible souffrance.

- Si tu me fais un petit bisou, peut être que je te libèrerai mon petit Doudou.

Et j'attendis, assise sur le cercueil, tout en chantonnant de joie.


-------------------

Coups reçus : 35
Coups parés : 10
Coups donné : 60+5

PV : 150
PC : 105-10+10-60= 45

Effet : Malus de 10pts à la prochaine action cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:14

Cette fois, la puissance du juge avait surpassé celle du Marinas en explosant tout ce qui se trouvait devant lui. L'eau sévapora en quelques secondes avant de laissait place à des jet de flammes et à une explosion électrique. Il n'avait laisser aucune chance à son adversaire... Maintenant qu'il avait fait disparaitre ces coraux, il allait être tranquil pour un bon petit moment. Persone ne pouvait faire face au petit fils de Zeus. Mais ce que fit Mégara l'étonna ! elle utilisa la propre énergie du juge pour intensifié ces pouvoirs ! un déluge foudroyant vint alors percutter le corps du titan des enfers. Il n'avait guère bouger et avait tout encaisser... la foudre n'était pas aussi forte qu'au départ, mais le mélange avec l'attaque de la sirène réussit tout de même a toucher son surplis et à le blesser légèrement.

Impressionant... Mégara utiliser des capacités qu'il navait encore jamais vu auparavant. Même mal menée elle arrivé toujours à se reprendre. Etonnant de la part d'une femme. La dernière qui avait réussit à lui tenir tête de la sorte était Irène du Lion. Mais assez pensé, il allait en finir avec elle. Du moins c'est ce qu'il pensait... alors qu'elle le mettais en garde, le juge du Garuda lui lacha un jolie sourire pour lui montrer qu'il n'avait que faire de ces menaces. Il était largement plus puissant mais allait vite comprendre à quel point son adversaire était forte... Un cerceuil se mit alors à se créait autour du prince des ténèbres. C'était rapide ! Il tenta alors de l'esquiver mais rien a faire, quelque chose l'en empécher ! il était comme paralysé par ce qu'il voyait. C'était bien la première fois qu'il recevais ce genre d'offensive.

Le cerceuil se remferma ! pris au piège il ne put que succomber au souffrance que lui infligé Mégara. Mais... que signifiat cette douleur ?... être blessé au combat était tout à fait normale pour des guerriers aux services des dieux. Cependant, ce n'était pas de se mal dont il était question... la chose la plus difficile a accepter était la mort de ses amis. La perte de son peuple... et la haine qu'il avait envers les dieux de l'Olympe. Les pensées tourné vers la colère qui l'animé, le juge déplia les ailes du Garuda... son cosmos avait déjà pris posseision du cerceuil, mais ca... Mégara n'en savait rien...


- Si tu me fais un petit bisou, peut être que je te libèrerai mon petit Doudou.

C'est en chantant qu'elle s'apperçut que sa voix venait de changer une nouvelle fois, non pas a cause d'une illusion, mais dû au vent qui changer sans cesse de direction. Le cerceuil qu'elle avait créée commençait à se fissurer... la terre trembler de plus en plus fort... c'est dans une violente explosion qu'une onde de choc frappa Mégara ! Son cerceuil venait d'être détruit de l'intérieur. D'un geste de mains, il frappa le sol et fit jaillir son cosmos de toute part qui vint percutter son adversaire à plusieurs reprise ! il s'agissait d'une sorte de rayon cosmique qui sortait de la terre. Les explosion étaient de plus en plus fortes en ravageant l'arène. Et par de la ces violentes explosions nacquis un tourbillon, laissant la Marinas découvrir le monde des étoiles...



" GARUDA ! FLAAAAAP ! "

[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.


Coups reçus 60 (Coffin Of Corail) + 5 (Physiques) = 65pts
Coups parés /
Coups donnés 60 (Garuda Flap) - 10 (Effet Coffin Of Corail) + 5 (Attaques rayons) = 55pts

Pv 150 - 65 = 85pts
Pc 105 - + 5 60 + 5 = 55pts
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue325/357[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue255/397[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Left_bar_bleue450/580[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:28

32 jours sans post

Victoire Kazuki Silfrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda   [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Une jolie sirène contre un vil chacal, Megara VS Setesh
» [VIeme Tournoi]: Demi Finale : Kazuki du Garuda VS Promethée
» [VIème Tournoi]1/16eme de finale:DUPLICATE
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes
» [VIème Tournoi]16ème de Finale : Hypérion VS Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: