Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite infernale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue380/380Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/450Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:12

-> Enfers

Alors que le domaine de la sirène Aquatique était silencieux, une forme se matérialisa devant ses marches.

- Nous y voilà, le Sanctuaire Sous-marin.

Hadès avança gravissant les marches de l'entrée domaine. Il ne masqua pas son cosmos, inutile, il comptait bien que l'on sente sa présence ici. Arrivé en haut des marches il scruta le paysage qui se profilait. On pouvait voir la forme des sept piliers soutenant les Océans, isolant le domaine de Poséidon des eaux. D'ailleurs la forme du domaine du frère du souverain des Enfers était visible.

Il fit la moue, car malgré le fait qu'était assez impressionnant de voir ces structures porter les océans, le paysage en soit du domaine était...ennuyant à son goût. Les Enfers avaient beaux être sombres au moins cela était plus varié. Il ne pensait pas à Elysion qui n'avait rien à voir. Rien ne pouvait égaler ces lieux, pas même l'Olympe.

Le plutonien fit quelques pas encore et planta l'épée de Samaël dans le sol. Il n'allait pas se la trimbaler plus longtemps, il n'était pas écuyer après tout. Croisant les bras il ferma les yeux. Il senti le cosmos de Krissou dans les parages qui allait le rejoindre. Thanatos le dieu de la Mort allait également arriver dans une poignée de secondes. Restait ensuite de voir lequel ou lesquels des soldats de Poséidon allait se manifester...


Dernière édition par Hadès le Ven 5 Nov 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue120/120Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue122/122Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue0/0Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:55

Arrow Temple de Poseidon.

Après cette petite rencontre avec le général des Lyumnades au pilier du général du dragon des mers, Nabil. Triton et Gastone s'étaient dirigés vers le pilier centrale, le pilier du souverain des sept mers. Un temple paisible ou régnait la paix a jamais par la volonté du dieu des océans . Un lui ou Triton espérait pouvoir se reposer et finir sa réincarnation au plus vite dans un calme divin. Soudain, il avait senti un cosmos aux frontières du royaume sous-marin. Un cosmos suivit par plusieurs autres cosmos aveuglement puissant. Deux d'entres eux semblaient des cosmos divins. Mais l'un avait prit le dessus. En arrivent au domaine de la sirène Aquatique, il vit de loin un homme, devant lui une épée planter par terre. S'était cette homme qui dégageait ce cosmos très puissant. Suivit de loin par une poignée d'autres personnes plus puissantes les unes que les autres. En s'approchant, il vit que ce n'était que son oncle, Hadès. Il était toujours aussi bien habillé et en le voyant, il vit qu'il était resté toujours aussi puissant qu'il l'était jadis.

" Sois le bienvenue ici mon oncle."
Disait il avec un sourire amical. Il rajouta: "Je suis heureux de te voir. La dernière fois qu'on s'est vu date maintenant de plusieurs ciecles pas vrai. Aller venez, je vous invite a boire quelque chose avec moi au temple de mon père."

Après avoir dit ça, il avait tendu la main au seigneur Hadès...

[HRP: Désoler pour ce mini-post Razz.]
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue155/155Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue163/163Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:26

J'atterris devant l'entrée du domaine de la sirène Aquatique, Hadès avait déjà gravis les marches. Il devait surement connaître le domaine.

Impatiente de voir ce qu'il y avait au sommet des marches, je commençais à les monter, quand tout à coup je m'arrête net.

Je me trouve face à un léger problème, non plutôt d'une importance capital. En effet j'avais toujours mon plateau de friandises au chocolat. Si je continue avec, je risque de ne plus avoir l'occasion de les manger, or le gaspillage est inimaginable et intolérable. Bah je vais pas me prendre la tête, il me suffit de tout manger, après tout je leurs avais proposé s'ils en voulaient, ils n'ont pas donné de réponse donc tans pis pour eux. Après avoir tout mangé ….Ils ont fait erreurs, c'est friandises été délicieuses. Heureusement que j'ai mémorisé le chemin pour aller aux cuisines.

D'attaque et libérée de mon problème, je suis monté en haut des marches. Au premiers coups d'œil ont voyait 7 grands piliers assez impressionnant.
Il y avait aussi l'épée de ''l'ahuri de Samaël'' selon les termes du Seigneur des Ténèbres, planté au beau milieu du passage. Sans doute qu'Hadès ne voulait pas s'en encombrer.

Un inconnu, qui devait être le gardien du domaine, avais rejoint Hadès et s'adressait à lui :
_ Aller venez, je vous invite a boire quelque chose avec moi au temple de mon père.

Oups peut être que j'aurai du garder les friandises finalement, c'est pas grave avec un peu de chance c'est eux qui vont nous proposer à manger avec la boisson!!!!!

Mais préférant ne pas faire de boulette, j'attends de voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue325/357Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue255/397Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/580Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:26

Thanatos arriva sur place. Sa derniere visite au Royaume de Poséidon remontait aux temps immémoriaux. Son plaisir d'arriver au Royaume sous marrin pour y trouver Amphitrite, Triton et Poséidon l'excitait au plus haut point. Son envie de meurtre se reveillait en présence des Dieux et cette decision de se rendre au Royaume sous marin répondait à toutes les attentes du fils de Nyx. A son arrivée, Hadès était déjà présent.

Seigneur Hadès?!? Vous etes arrivé bien vite, Poséidon est il là?...

Thanatos regarda autour de lui et ils n'etaient pas seul. En effet, le Dieu Triton lui meme était deja sur place et semblait deja avoir ouvert l'entretien avec Hadès. Thanatos s'avanca lentement vers le Dieu Triton le sourire aux lèvres, les yeux exorbités et ampli de sang. Presque tremblant, il fixa Triton sans retenue.

Seigneur Triton...Quel...délice de vous voir réincarné...

Thanatos avait du mal à se tenir face à l'excitation qui l'envahissait. Les enfers se présentaient donc pour le moment avec le Seigneur des Ténèbres Hadès, Thanatos le Dieu de la Mort et Krissou le Spectre Celeste du Lycaon. La plus haute hiérarchie des enfers avait fait le voyage jusqu'au monde sous marin. Un tel voyage n'était pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:49

Le royaume sous marin était déjà visible de la ou il était. Comme d'habitude ce lieux était entouré de corails et de petit bijoux naturels. Il se rappeler avoir marché de long heure ici au coté de Sophitia. Ce domaine lui était très familier, il avait autrefois prit l'habitude de quitter les enfers pour rejoindre la générale de l'Hyppocampe. Mais c'était de l'histoire ancienne, elle n'était plus là. Sans elle, ce royaume ne vallait plus rien, ils étaient tous si faible et naïf. Même le Poséidon d'autrefois ce montrait plus imposant qu'aujourd'hui. Le moment était venu de mettre un terme à ce cirque. Le juge du Garuda dans toute sa splendeur fit son apparition au premier domaine. A ces côtés, Kyrian le phoénix noir et Lenalee de la Vouivre. Leur cosmos n'était pas les plus élevé. Car déjà présent, Thanatos et Hadès montrait leur pouvoirs au premier gardien. Enfin... ce n'était pas vraiment un gardien puisqu'il s'agissait de Triton. Son apparance était similaire à celle de Nabil, l'ancien général du dragond es mers qui était venu les provoquer. Interessant ! il était devenu plus puissant mais toujours pas assez pour rivaliser avec lui.

Cependant, ce Triton n'était pas sa cible prioritaire... vétu de son surplis accompagné d'une cape noir, le prince des enfers s'avança juq'au rejoindre le groupe. Une conversation semblait déjà avoir eu lieu. Pourquoi parlementer alors que le but était de tout détruire. Se mettant au coté du sombre monarque, Kazuki compris qu'il fallait s'occuepr de Triton avant de pouvoir laisser passer ces autres spectres. Il n'y avait pas beaucoup d'altérnative, Thanatos devait s'occuper du fils de Poseidon, en attendant que celui-ci dègne à ce montrer. Le pillier du Pacifique nord était bien visible, c'était le premier domaine qui se dressait devant eux. Son coeur était tout de même couper en deux... si Sophitia le voyait ici avec ces intentions qu'aurait-elle fait ? aurait-elle tenter de le raisonner ? ou bien... l'aurait-elle combattu ? connaissant son caractère elle aurait sans doute combattu le groupe des ténèbres jusqu'a la mort. C'est pourquoi Kazuki allait tout faire pour détruire ce qui avait ruiner sa vie.

L'énergie déployait en ce ieux était extraordinaire, les trois plus puissante âme des enfers étaient présentes. Il se demandait si les marinas avaient bien compris dans qu'elle situation ils étaient. A force de vouloir se prendre pour des êtres supérieur et de se moquait de la prétresse des enfers, ils allaient tous payés le prix très chère. Cela faisait depuis déjà un certains temps qu'il avait envie de tuer ces guerriers qui se disait être aussi fort que les gold saint. De plus, il n'avait combattu depuis déjà un certain temps, il avait envie de livrer un véritable combat. Il était certes en perte de puissance et ces Raikughan l'avait rendu presque aveugle, mais il avait assez de souvenir et de mémoire pour se rappeler de chaque recoins de ce monde bleu. Il se pencha vers les deux divintiés avant de prendre la parole.



" Majesté Hadès, Seigneur Thanatos, ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de laisser Alessio diriger notre armée, cela pourrait nous donner un avis sur sa façon d'agir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:08

Et nous voilà enfin arrivés au Royaume Sous-Marin de Poséidon. Enfin son entrée puisqu'il est devant nous et que nous ne sommes qu'au domaine de la Sirène Aquatique!! Et décidément ça n'a pas changé depuis la dernière fois où je suis venu ici toujours en compagnie du Seigneur Kazuki et de... Shaina!! Avec le temps, j'en étais presque venue à l'oublier... Non je l'avais complètement oubliée malgré moi!! Ce sont malheureusement les effets du temps qui passe. On apprend de nouvelles choses tandis que d'autres sont oubliées.

Bref... Suivant le seigneur Kazuki et accompagné de Lenalee nous voici dans cet endroit entouré d'eau et où il flotte une odeur de poissons pas fraîchement pêchés je trouve. A ce que je ressens et vois surtout, le Seigneur Thanatos et son Altesse sont déjà là ainsi que deux personnes que je ne connais pas. L'un porte une écaille marine, possède un puissant cosmos et est en discussion avec son Altesse.

Alors que l'on s'approche, j'entends le nom que lui donne le Seigneur Thanatos. Triton?? Ainsi donc voilà le fils de Poséidon. Il ne semble pas vraiment inquiet de notre venue. Quand à l'autre personne, je ne la connais pas et son surplis ne me dit rien. Une chose est sûre, elle est de notre côté car si mon oeil ne me trompe pas, c'est bien une jeune femme!!

Ne disant rien, je reste aux côtés du Seigneur Kazuki et attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue218/218Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue265/265Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:19

Cela ne faisait pas très longtemps que Lenalee avait quitté le royaume sous-marin. Elle avait été ici pour une mission bien précise. Elle avait réussit sans trop de mal mais ne pensez pas qu'elle reviendrait ici si rapidement. Elle avait rencontré Mégara qui semblait être une bonne personne. Cependant, malgré le fait qu'elle aimé ces beau paysage, elle ne pouvait s'opposer à la volonté de son dieu. Hadès avait ces raisons d'agir de la sorte. Son frère aussi, il cherché la vangeance et elle le comprenais... si une personne venait à tuer celle qu'elle aimait le plus, alors elle agirait de la sorte. Tout les être humains l'auraient fait. La jeune demoiselle suivit les pas de Silfrid et de Kyrian. Ces deux la s'entendait bien et connaissait les lieux. Ils avaient sans doute déjà traversé ces piliers. L'océan bleu, Lenalee paracoura du regard le ciel qui n'était autre que la mer, elle se demandait toujours pourquoi aucun poisson n'était visible d'ici. En pensant à ça, elle aurait bien voulut enmener Happy avec elle, lui qui adoré mangé les poissons.

Mais finalement, il était mieux de le laisser en enfers, car le danger était réel, les combats n'allaient pas tarder à éclater. La petit fille de Fanélia apperçut trois personnes déjà présentes, il s'agissait de Hadès et de son bras droit Thanatos. Une autre spectre était également présente, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Lenalee aurait bien aimé faire connaissance avec elle, mais les présentation allaient devoir attendre. Car ils faisaient face à l'un des dieu des océans, Triton le fils de Poséidon. Il était assez grand et portait une armure en or, comme celle des Golds Saints. Il ressemblait beaucoup à ce fameux Nabil... alors il aurait gagner en puissance et en autorité ?... déjà qu'il n'était pas très futé... elle se demandait d'ou tenais le caractère du fils de Poseidon. Si son père était semblable à lui, alors le royaume des Océans n'allait pas tenir bien longtemps. Ils entamèrent une petite discution à laquel Lenalee ne délivra aucune de ces pensées. Seulement... le fait que son frère est nommé Alessio en tant que seul dirigeant de l'attaque lui faisait froid dans le dos.

C'est en se rapprochant du groupe qu'elle apperçut une épée planté dans le sol. Cette lame ! c'était celle de Sam ! enfin celle que Rico possédait. Il disait qu'elle appartenais à un dénommé Sam. Que faisait-elle ici ?... elle était curieuse de voir a qui appartenais cette belle épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue380/380Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/450Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:59

Hadès attendait la venue d'un premier marina et ce dernier arriva, n'étant pas tout à fait un des généraux puisqu'il s'agissait de Triton le fils de Poséidon. Dans le même temps Krissou arriva derrière le plutonien, restant silencieuse. Triton souhaita la bienvenue et invita Hadès à le suivre pour discuter tranquillement de manière assez familière. Thanatos fils d'ailleurs à ce moment là son entrée, saluant Triton , ne masquant pas un certains plaisir à le voir ici. Triton finit ses paroles protocolaires en tendant la main à Hadès qui la regarda avec un léger sourire. Ses yeux se portèrent ensuite de nouveau sur Triton.

- Voilà une manière bien familière pour m'accueillir. Pour une fois que mon frère n'engendre pas une monstruosité il aurait pu faire un effort pour ton éducation. D'un autre côté, compte tenu de la manière dont tes hommes ont parlé à notre prêtresse, je ne m'attendais pas à mieux.

Le monarque fit un pas vers Triton et lui serra la main mais ne la lâcha pas de suite. Il fit un autre pas en avant lâcha la main de son neveu et avec l'autre main il le poussa vers Thanatos.

- Amuse-toi bien avec lui dit-il en se retournant vers Thanatos.

Il fit une pause et regarde Triton.

- En effet je prendrait un verre, mais je me servirai moi-même. Nous ne sommes malheureusement pas pour vous venus pour une visite de courtoisie.

Le juge du Garuda arriva à ce moment là. Kyrian qui se tenait à ses côtés, calme ce qui était assez rare, mais le phénix noir avait suffisamment de sagesse pour faire la part des choses et des moments où il pouvait laisser sa personnalité s'exprimer amplement ou non. Lenalee suivait leur pas, calme également. Cela pouvait paraître étrange de voir une assemblée de spectres aussi calme et sereine. Le calme avant la tempête car quand ils allaient se déchainer, l'ambiance serait tout autre, d'autant que Belgarath qui était un personnage assez enflammé en combat et surtout Samaël n'étaient pas encore présents. Alessio n'était pas encore arrivé également, chose logique puisqu'il s'était chargé d'aller chercher les deux spectres cités précédemment.

Kazuki émit d'ailleurs une suggestion pour Alessio qui fit légèrement sourire Hadès. C'était une excellente idée et il était sûr que le juge du Garuda désirait mesurer son nouveau confrère et l'occasion était idéale.

- Excellente idée, laissons notre nouveau juge du Griffon nous montrer ce dont il est capable. Le temps que je m'occupe de Rico nous le laisserons ouvrir la marche avec deux spectres.

Hadès regarda alors Triton, qui était toujours là. Qu'allait donc faire et dire le fils de Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue120/120Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue122/122Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue0/0Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:52

Après l'arrivée inattendue du souverain des enfers, Triton avait ressenti son cosmos et s'était dirigé vers l'entrée du royaume sous-marin l'accueillir. En arrivent, Triton l'avait invité à boire quelque chose. Juste après cela, un autre spectre était arrivé au royaume de Poséidon. Triton trouvait que s'était louche qu'un dieu aussi puissant qu'Hadès ramènerai autant de spectres avec lui juste pour une visite. A par que si il venait pour...Envahir le royaume sous-marin! Après l'arrivée du spectre, un autre dieux avait fait son entrée. Ce n'était que le célèbre Thanatos, le dieu de la mort. En arrivent, il salua son dieu et ensuite, il s'était tourné vers le dieu des profondeurs marines, Triton. Il lui avait exprimé sa joie de voir que Triton était revenu parmi les mortels. Triton voyait très bien que Thanatos était excité a l'idée de combattre... Juste quelques minutes après, un autre spectre avait fait son entrée au sein du sanctuaire sous-marin. Une personne puissante mais pas comme les deux dieux arrivé avant lui. Ce n'était que le juge qui avait défié Nabil, le général du dragon des mers lors de sa visite aux enfers. Triton avait là l'occasion de vengé Nabil et laver son honneur. Une autre personne était arrivée. Une beaucoup moins que les quatre premiers. Et enfin une dernière, une fille très faible mais sa se voyait qu'elle était courageuse. Hadès avait prit la parole et avait dit au dieu Thanatos de s'occuper de Triton. Triton s'était mit a rigoler. S'était plus fort que lui. Puis il se retourna vers le dieu des profondeurs marines et avait dit qu'il pouvait se servir à boire tout seul et qu'il n'était pas venu pour visiter ses lieux magnifiques.

"en voilà des manières Hadès. Je sais que tu n'es pas venu parlementé et moi aussi je ne suis pas venu acceueillir une personne tel que toi. Vas au diable sale enfoiré de dieu. Tu ne fais que souillé l'honneur des dieux. Thanatos, toi qui est le chien de garde d'Hadès. Si j'ai bien compris, tu seras la première victime de cette guerre? Et ben soit en garde. Et j'aimerai dire que personne ne passera. Kazuki, ne t'éloigne surtout pas. J'espère que tu te souviens de Nabil, et bien il te tuera dès qu'il aura fini avec Thanatos. Pour les autres, soyez mignons et restez tranquille si vous ne voulez pas voir votre corps servir de dinée au requins des oceans!"


Après avoir dit cela, il était resté tranquille entrain de regardé Thanatos en face. Il avait utilisé un peu de son cosmos pour empêché Hadès de passé car il jugeait qu'il n'était pas digne de passé et encore moins d'aller parler au souverain de ses lieux. Mais a la fin, il le laissa passé car il savait que ce moins que rien n'avait aucune chance d'arrivé au pilier centrale. mime un simple Marina peut l'éliminer sans probleme...


Dernière édition par Triton le Ven 22 Oct 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue155/155Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue163/163Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptySam 23 Oct 2010 - 16:30

Il y en avait du monde qui arrivait. Tout d'abord Thanatos, puis celui qui était venu au palais, il entama directement la conversation avec Hadès sans se soucier de Triton, d'ailleurs il parla de tester celui avec le piaf. Puis deux autres personnes sont apparus, tient eux au moins donne l'impression d'être amical et ouvert, on pourrait faire un bon repas ensemble, contrairement aux autres un peu trop sérieux à mon goût. En plus, ils sont plus puissants, ils devraient se relaxer un peu.

Apparemment le repas sera pour plus tard, car la réponse d'Hadès a été dès plus directe, mais l'avantage c'est que je pourrai me servir à volonté. Puis le Seigneur des Ténèbres donna Triton à Thanatos.

La réponse de Triton ne tarda pas à arriver, mais je restai bloqué sur ses dernières paroles :
_ Pour les autres, soyez mignons et restez tranquille si vous ne voulez pas voir votre corps servir de dinée au requins des oceans!

Ma colère monta comme une flèche, moi, servir de repas à un quelconque animal, ça m'énerve.
Non seulement c'est lui qui fait partit de la poiscaille, et en plus il nous dit qu'on va servir de repas.
Une proie devrait apprendre où est sa place, je fais partie de la race des chasseurs, comment une vulgaire proie insignifiante peut-elle me dire que je vais servir de repas.
Il faut qu'il soit laminé, déchiqueté, mis en pièce et donné lui même à ses requins, même ça je suis certaine que ça donnera un goût amer aux requins.

En tant normal, mes ennemis sont les humains et leurs protecteurs, mais là il m'a énervé, même mon envie de manger est reporté à plus tard. Pour l'instant le plus important, c'est son sang que je veux, je fait un pas vers lui avant de stopper net.
Je regarde Thanatos, depuis le début j'ai remarqué son impatience à entamer le combat. Puis c'est Hadès qui lui a donné Triton.
Après un soupir de résignation, on ne prend pas les proies des autres, surtout celles de ses supérieurs, je laisse échapper :
_ qu'il soit déchiqueté et lui même donné aux requins.
En espérant fortement que Thanatos prendra bien son temps pour le torturer...le tuer

Faisant un énorme effort pour faire face à cette insulte, je me tourne vers Hadès, pourvu qu'Il se dépêche de nous laisser trouver d'autres proies.......
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:16

L'idée de Kazuki semblait avoir plu au sombre monarque, placer Alessio en tête de ce groupe pouvait être interessant. La seul problème c'est que le juge du griffon n'était toujours pas arrivé... la ponctualité était pourtant une chose importante... Suite a son arrivé, le dieu des enfers décida d'offrir un combat pour Thanatos, le dieu de la mort allait devoir affronter Triton. Ca allait être simple pour lui... Kazuki lui même aurait ou s'occuper de lui, cependant, il y avait une autre personne au sein des généraux de Poseidon qui possédait une force supérieur à celle des humains. Gastone, l'un des membre de son organisation. Le petit fils de Zeus se demandait encore comme il allait pouvoir s'y prendre. Il ne voulait pas vraiment l'éliminer. Mais il n'avait guère le choix.

C'est alors que les propos de Triton commencèrent à Etonner le juge du Garuda. Etait-il vraiment un dieu ?.. car l'honneur des divinités les interdisaient de parler de la sorte à leurs égales. Silfrid en avait plus qu'assez... les mots du fils de Poseidon n'était pas contrôler, même la diplomatie n'était pas son fort... savait-il au moins faire quelque chose d'utile ? même le plus tétu des dieu aurait tenté de négocier quelque chose pour sauer son peuple, mais ce Triton semblait avoir un cerveau aussi petit que ceux des poissons. Le moment n'était pas venu pour s'amuser avec lui, il fallait tout détruire pour montrer à tous que les enfers étaient supérieur. De plus, sa vengeance personnelle ne pouvait attendre. Triton éant leur seul opposant, allait devoir laisser passer Kazuki et ces spectres. Kirssou réagissa a ces propos et sa colère monta d'un cran, ce n'était pas la peine de s'énever pour si peu, seul les faible se contenter de parler de la sorte.



" Personne ne passera ?... hmmm... Nabil était un imbécile, mais Triton semble le surpasser dans ce domaine. "

Le juge du Garuda s'avança comme si de rien n'était... il ne craignait pas ce petit dieu de seconde zone et avait déjà un objectif plus grand. Il joué sur deux tableaux, celui du sombre monarque et celle de son organisation. Il se pencha vers Krissou et Kyrian pour leur annonçé leur avancements.

" Krissou, Kyrian, venaient avec moi, la suite nous attend un peu plus loin. "

Ignorant totalement Triton, le petit fils de Zeus passa a coté de lui sans lui lancer ne serait-ce qu'un seul regard. Il ne mériter pas d'attiré sa son attention. S'il s'opposait a leurs départ, alors Thanatos n'en ferait qu'une boucher, c'est pourquoi il quitta le domaine avec deux autres de ces spectres.


==> Pilier du Pacifique Nord
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue325/357Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue255/397Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/580Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:02

Le fils de Poséidon lui même s'adressa directement au Seigneur des Ténèbres Hadès sur un ton que celui-ci ne fit pas tarder à lui faire remarquer.

Voilà une manière bien familière pour m'accueillir. Pour une fois que mon frère n'engendre pas une monstruosité il aurait pu faire un effort pour ton éducation. D'un autre côté, compte tenu de la manière dont tes hommes ont parlé à notre prêtresse, je ne m'attendais pas à mieux

Le monarque fit un pas vers Triton et lui serra la main mais ne la lâcha pas de suite. Il fit un autre pas en avant lâcha la main de son neveu et avec l'autre main il le poussa vers Thanatos.

- Amuse-toi bien avec lui dit-il en se retournant vers Thanatos.

Il fit une pause et regarde Triton.

- En effet je prendrait un verre, mais je me servirai moi-même. Nous ne sommes malheureusement pas pour vous venus pour une visite de courtoisie.

Thanatos regarda Triton et s'adressa à lui.

Le Seigneur des Ténèbres t'a guidé vers moi. Je prendrais bien soin...de ne pas le décevoir. Seigneur Triton...Dieu des profondeurs...tu vas...

Thanatos ouvrit ses mains, pomes en direction du fils de Poséidon et repris

Apprendre la puissance des enfers par ses mains.

Mais Triton reprit la parole aussitot

En voilà des manières Hadès. Je sais que tu n'es pas venu parlementé et moi aussi je ne suis pas venu acceueillir une personne tel que toi. Vas au diable sale enfoiré de dieu. Tu ne fais que souillé l'honneur des dieux. Thanatos, toi qui est le chien de garde d'Hadès. Si j'ai bien compris, tu seras la première victime de cette guerre? Et ben soit en garde. Et j'aimerai dire que personne ne passera. Kazuki, ne t'éloigne surtout pas. J'espère que tu te souviens de Nabil, et bien il te tuera dès qu'il aura fini avec Thanatos. Pour les autres, soyez mignons et restez tranquille si vous ne voulez pas voir votre corps servir de dinée au requins des oceans!"

Thanatos esquissa un sourire. Triton était tel le Dieu mythologique. Il n'avait peur de rien et cela rendit l'excitation de Thanatos encore plus grande.

Le Chien de garde d'Hadès dis tu?...Hadès n'a pas besoin de moi pour controler le monde. J'ai décidé de moi même d'être à ses cotés, car c'est une divinité dont les idéaux rejoignent en parfaite similitude les miennes. Alors quel serait mon interet de me dresser contre lui si il peut m'apporter ce dont je souhaites?...Seigneur Triton...j'espere que votre force légendaire me comblera HAHAHAHAHA

Thanatos ne lacha pas du regard Triton. Un combat titanesque allait sans doute débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:13

Fendant les dimensions et traversant l'espace et le temps, rejoindre le royaume englouti ne prit qu'une poignée de secondes à Alessio alors que ce dernier débarquait tout droit des limbes. Il y avait retrouvé Rico ainsi que deux possibles soldats de plus, augmentant donc sensiblement la réussite de la mission qui lui avait été confiée puisque cela ne ferait que plus de monde à aligner pour réduire en cendres cette pathétique cachette sous-marine. À croire que tout avait été prévu depuis le début et qu'ils prévoyaient de s'y dissimuler pour être à l'abri d'une attaque, mais ce n'était visiblement pas d'une grande efficience : les cosmos connus du Griffon étaient nombreux en ces lieux. N'ayant au demeurant jamais rencontré le moindre représentant de Poséidon, cela ne pouvait signifier qu'une chose : que beaucoup de ses compagnons d'armes étaient déjà arrivés et n'attendaient que lui pour partir à l'assaut et déclarer l'ouverture officielle des festivités. Vérifiant le positionnement de ses gants, il finit de laisser passer ses larges ailes et risqua une œillade dans le portail qu'il venait d'emprunter. Il était parti devant mais au moins un de ceux qu'il avait invité à se joindre à eux devrait s'y présenter sous peu : le démon qu'il avait été quérir au nom du sombre monarque. S'il rejetait en bloc l'autorité d'Alessio ce n'était pas le cas de celle d'Hadès. S'il ne lui était pas fidèle pour une raison ou pour une autre, il n'aurait alors rien à faire sous son joug, à sommeiller aux tréfonds des Enfers. Qu'importe le motif, il lui devait sa loyauté, et à ce titre serait présent sur le champ de bataille même si la conduite du Juge lui était horripilante.

Les ordres étaient les ordres et même lui devait s'y plier, tout insolent qu'il soit : c'était son devoir et il en paierait le prix s'il se refusait à l'accomplir. Mais le romain était confiant : ne fut-ce que pour lui tordre le cou après sa tirade, Samaël serait présent incessamment sous peu. Nul doute que l'on s'occuperait alors de le maîtriser au cas où il envisagerait de se jeter sur lui. Comme l'avait dit et répété l'Étoile Céleste de la Valeur, il y avait plus pressant que leurs rixes et il lui faudrait lui aussi se doter de ce sens des priorités, aussi provisoire que ce soit. Voir surgir l'énorme bestiole cornue sans doute lancée à ses trousses à l'apogée de son courroux allait donner lieu à un spectacle insolite et il s'en réjouissait d'avance, guilleret non seulement pour ça mais aussi à la seule pensée de ce qu'il était venu faire ici. Un rictus carnassier vint ourler ses lèvres en plus de la cigarette qui y était déjà coincée, vomissant sa fumée par vastes panaches laissant disparaitre bien souvent l'entièreté du buste du Juge derrière son écran grisâtre. Son odeur était plaisante, savoureuse, et le décontractait autant que faire se peut pour le préparer à la guerre qui s'apprêtait à être déclarée. Ce parfum, il le connaissait par cœur : c'était celui d'une victoire à venir. Enivré par l'atmosphère, il faillit se mettre à chercher machinalement son pilum, oubliant tout ce qui avait pu se passer entre son existence terrestre et le jour d'aujourd'hui l'espace d'un instant avant de se ressaisir.

La donne était différente. Il était plus fort que jamais et allait le montrer. Sa carrière de guerrier n'était pas finie, loin de là, mais cette fois tout avait changé. Il était au sommet et agirait en tant que général, dirigeant les troupes et aboyant les ordres pour gérer depuis sa position surélevée le conflit qui allait embraser ces contrées, toutes noyées sous les eaux qu'elles soient. Même l'humidité ambiante n'arrêterait pas l'insondable brasier qui rugissait déjà dans les cœurs des hordes de revenants ayant pris place ici et n'attendant qu'un mot pour lancer la charge et se ruer à l'offensive. Ceux-là, il en serait le maître et les commanderait car tel était sa destinée, le chemin qu'il sillonnait à partir du moment où il avait posé le pied sur des bris de corail qu'il réduisit silencieusement en poussière sous le poids de sa toute-puissance, symbolisée par la lourde armure de jais qui pesait désormais sur ses épaules. L'ex-Djinn était exalté, il ne pouvait le cacher et cela se lisait sur ses traits, effrayants malgré la joie qu'ils exhalaient. La soif de sang s'était emparée de lui, insatiable, et il n'attendait que d'entendre dire qu'il pouvait s'abreuver jusqu'à plus soif, de tout son saoul. Ce n'était pas du vin mais le nectar après lequel il en avait allait couler, et il ne demandait qu'à pouvoir le boire jusqu'à la lie... Fut-ce à même les corps écorchés vifs de ses ennemis dont la douleur déformerait bientôt les visages en d'horribles grimaces.

Les silhouettes familières qu'il perçut non loin étaient nombreuses et l'action semblait n'attendre que lui pour prendre sa pleine envergure. À croire qu'il était l'invité d'honneur de ce jeu de massacre et qu'on ne pouvait entamer la représentation sans qu'il ne soit venu prendre place dans le public. Touchante attention si c'était bel et bien le cas, mais en se tenant en retrait, il entendit qu'il lui était demandé d'ouvrir le bal en s'occupant de ce premier adversaire – qui, à n'en pas douter, n'était pas très futé... N'importe qui aurait pu s'en rendre compte en se contentant de l'écouter parler. Une proie facile si on ne se fiait qu'au contenu de son crâne qui semblait bien pauvre, au grand dam du Griffon qui espérait tout de même avoir à traiter avec un antagoniste ayant un peu plus de jugeote. Mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut et il devrait s'en contenter. Et puis, tout abruti qu'il soit, il restait un morceau de choix de par la qualité de son origine, ce qui palliait en partie à ce consternant constat sur ses carences mentales. Il ferait l'affaire, et le choix n'avait de toute façon pas été laissé à l'ancien légionnaire qui déjà augmentait le volume de son aura pour annoncer son arrivée.
En voilà un ton insolent. Est-ce une manière de parler à son oncle, à fortiori lorsque celui-ci est le Dieu des Morts ? Je crains que non. Et puisque cela m'est demandé si gentiment, je vais me faire un plaisir de corriger cet arrogant neveu. Nul royaume n'est stable si le bout d'une épée ne le soutient... Mon épée sera donc au service de mon royaume, celui des ombres. Enfin, il faudrait que je m'arme avant de lancer de tels propos, non ?
Les fils qu'il manipulait s'unirent, donnant tous ensemble forme à une lance qu'ils tissaient communément jusqu'à lui donner une allure richement ouvragée et d'une pureté immaculée contrastant avec l'armure de son manieur. Il ne s'était jamais senti plus à l'aise qu'avec une arme d'hast et en avoir une ne pourrait que jouer en sa faveur dans ces circonstances. Son poids incroyablement léger rendait les mouvements qu'il pourrait effectuer à son aide plus fluide et plus rapide malgré sa grande portée tout en lui permettant de causer des dégâts optimaux s'il accroissait chacun des dégâts qu'il pouvait causer par un fort afflux de cosmos au moment de l'impact. Il avait déjà expérimenté ce mode de fabrication et savait que sa création ne durerait pas longtemps avant de se désagréger, il lui fallait en profiter tant qu'elle tenait bon sans quoi il devrait en générer une nouvelle, ce qui serait malaisé au cours du combat étant donné la forte concentration qu'exigeait ce type de manipulation, déjà fort poussé pour un néophyte tel que lui. Mais pour l'heure, elle était plus qu'il n'en faut pour finir de lui donner toute son assurance, faisant déjà résonner en lui le bruit des lames qui s'entrechoquent au souvenir de ses jours passés en tant que soldat. Il écarta les bras, embrassant la scène du regard, extatique par avance. Jouer au grand orateur, plus qu'une passion, était un art...
L'ombre de la Mort plane sur vous, et je me ferai un plaisir d'être son bras armé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue218/218Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue265/265Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:44

Le jeune fille était toujours au coté de son frère et de Kyrian en train de visualiser cette épée qui sommeiller devant elle. Elle n'aimait pas forcéùent ce genre d'arme, car elle trouvait qu'il était lâche d'en utiliser une alors que son adversaire se contenter de combattre à main nu. Seulement, cette épée avait quelque chose de spéciale, elle semblait respirer... mais non ! une épée ce n'était pas vivant ! retrouvant ces esprit, elle écouta son frère parler d'Alessio, Hadès lui avait répondu qu'il avait eu une bonne idée en utilisant le Griffon en tant que leader des spectres. Même si elle trouvait Alessio assez bizarre, elle devait se plier au volonté de ces supérieurs. Cette hiérarchie était gênante, car elle n'avait pas son mots a dire pourtant... ces pensés étaient remplis d'hypothèse et de questions. C'est alors que Triton se mit en colère ! il insulta verbalement le dieu des enfers ! quel culot ! le ton employé tait vraiment vulgaire et il ne représenter pas la sagesse des dieux. Elle se demandait comment un incapable comme lui avait-il put être de rang divin. Il le dégouté... s'énerver ainsi contre Hadès en délivrant des paroles aussi vexantes devant tout ces spectres.Si cela ne tenait qu'a elle elle se serait mis en travers et aurait lever l'affront de cet idiot.

L'autre jeune fille avait eu la même réaction et on sentit sa colère grimper au plus haut point, Lenalee resta calme et savait que ces mots ne blesserait pas tant que ca le maitre des enfers. Après tout, Hadès était sage et compréhensif. Cependant, Triton n'avait même pas essayer de traiter avec le sombre monarque au lieu de le traiter par tout les noms possible. Son frère resta passif, étonnant... lui qui adorait Hadès resta calme et fit signe à Krissou et Kyrian de le suivre, ils allaient s'enfonçer seul dans le royaume sous-marin... il ne l'avait pas appeler avec lui ! pourquoi ? elle n'en savait que trop rien, sans doute voulait-il encore la protéger... elle en avait assez ! assez qu'il la considère comme sa soeur et qu'il veuille a tout prix la mettre en retrait !

Il y avait toutefois une autre possibilité, peut-être l'avait-il laisser au côté d'Hadès pour qu'elle puisse veiller sur lui ?... cela y ressemblait fortemement. De toute facon il y avait encore Thanatos, le dieu de la mort allait vite s'occuper de l'autre insolent ! La demoiselle qui était resté à sa place ressentis un novueau cosmos faire son apparition. Elle le connaissait ! oui c'était le juge du Griffon ! celui qui avait légèrement soignée ces blessures. Il était gentil, mais on sentait que quelque chose était étrange dans sa façon d'agir. En tous les cas, Thanatos était ravi d'avoir un adversaire. Il allait sans doute bien s'amuser et prendre du plaisir a déchiquetter le corps de Triton, pauvre Poseidon... son domaine allait bientôt tomber en ruine... en pensant a ça... ou était- il ?! se cahcait-il derrière le pilier central ? ou bien était-il tout simplement absent ?... Lenalee se demandait s'il exister un lieu comme Elysion ici.

Le juge du Griffon était tout aussi joyeux de pouvoirs utiliser ces nouveaux pouvoirs en tant que titan des enfers. Cela se comprenait, lorsque Lenalee avait reçu son surplis, elle avait tout de suite voulu tester ces nouvelles capacités. Restant en retrait derrière les dieux des enfers, la spectre de la Vouivre n'attendait plus qu'un adversaire pour prouver sa fidélité à Hadès, mais surtout pour faire valoir sa force au yeux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:53

Attendant patiemment aux côtés du Seigneur Kazuki, c'est un miracle mais oui je ne fais pas toujours le pitre pendant les voyages, j'observe et écoute. Tout en jetant un regard à Lenalee, j'entends le Seigneur Kazuki proposer de laisser Alessio envoyer la première salve. Personnellement je suis pas vraiment d'accord mais d'un autre côté, Alessio est au service de Son Altesse tout comme moi et surtout comme l'a dit le Seigneur Kazuki, cela nous permettra de savoir s'il est vraiment digne de son surplis de Juge ou non.

La proposition plût énormément à Son Altesse qui l'approuva en ajoutant qu'il s'occuperait de rico le temps qu'Alessio ouvre la marche. Encore fallait-il qu'ils soient-là car ils n'étaient toujours pas arrivés. A mesure que les secondes passent, la tension monte de plus en plus et les réactions commencent à s'enchaîner en partant de Triton qui rit.

Je dois avouer que j'ai du mal à croire que l'homme qui se tient devant nous, arborant une armure divine, soit vraiment le fils de Poséidon. Je pensais que les dieux étaient mûrs mais lui me fais penser à... un parfait imbécile. Et voilà qu'il se met en colère et... se met même à insulter sa Majesté??!! Il est vrai que les Enfers ne sont pas considérés comme un endroit joyeux et agréable et nous, spectres, comme des "assoiffés" de mort et autres choses mais... là il va trop loin je trouve!! Et il s'en prend même aux Seigneurs Kazuki et Thanatos.

Ne bougeant pas et me demandant d'où il sort, ce pseudo-dieu, je regarde la jeune fille car son cosmos commence à s'intensifier dangereusement... Enfin ce n'est pas vraiment son cosmos mais plutôt sa colère, ce qui n'est pas mieux. J'espère qu'elle va vite se calmer car s'énerver n'arrangerait rien et franchement il n'en vaut pas la peine Triton. En entendant sa remarque, j'hausse un sourcil. Eh ben ça promet!!

La voix du Seigneur Kazuki se fait alors entendre et sa remarque sur l'intelligence de ce Nabil mais surtout Triton me fait sourire. Je me force à ne pas rire mais j'en ai vraiment envie tant c'est vrai et c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai entendu Triton parler. Puis je le vois avancer et se tourner vers la jeune fille , qu'il appelle Krissou, et moi. Nous disant de le suivre, j'incline ma tête pour signifier mon accord puis commence à marcher. Cependant je m'arrête et me tourne vers Lenalee. Elle est déçue et je la comprends bien.

Je comprends ta frustration Lenalee mais que veux-tu?? Les grands-frères sont comme ça et rien ne pourra les changer même si cela est énervant. Mais rassures-toi, il sait malgré tout de quoi tu es capable et te fais confiance.

Comment je suis au courant?? Tout simplement parce que j'ai eut des grands frères et c'est la réaction que j'avais quand ils voulaient me surprotéger de trop. Je lui souris quelques secondes puis reprends ma marche à la suite du Seigneur Kazuki sans porter attention à Triton. Je vais pas dire dieu car il n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un Dieu, intelligemment parlant!!

Arrow Pilier du Pacifique Nord
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue380/380Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/450Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:07

Le pauvre petit Triton semblait outré de la situation et démontra le sang-froid et la délicatesse dont il savait faire preuve, c'est à dire aucun des deux. Un langage des plus grossiers sorti de sa bouche de poisson pourri, insultant à la fois Thanatos, Hadès et défiant Kazuki. Le juge du Garuda traita Triton à la hauteur du respect qu'on lui devait, il s'éloigna avec Krissou et Kyrian qui adressa quelques mots à Lenalee avant de partir. Alessio arriva pile à ce moment là, désapprouvant les paroles du dieu puis créa une lance, prêt en user pour le combattre marin. Krissou n’approuva pas non plus, souhaitant la mort du dieu. Après avoir regardé l'épée du démon plantée dans le sol, intriguée par sa nature, Lenalee avait sursauté en attendant les paroles de Triton mais resta silencieuse et calme, preuve du contrôle sur soit qu'elle avait. Hadès poussa un léger ricanement aux paroles du fils de Poséidon.

- Imbécile de fils de Poséidon, tu viens exactement ce que je disais auparavant. Tu n'as aucune éducation, ni contrôle de toi-même ni même un brin d'intelligence. Tu n'es qu'un être misérable qui ne doit son statut de divinité que par le sang et non par l'attitude. Les wisigoths aussi porcs soient-ils savent mieux se tenir que toi et auraient pensé à tenter de négocier leur survie. Que pense-tu obtenir en m'insultant comme cela ? Attiser ma colère et mes foudres ? Raté, je ne perdrai mon temps avec un rebut comme toi.

Thanatos intervint alors, justifiant le fait qu'il n'était pas le chien de garde du plutonien, présent dans ses armées de sa propre volonté. L'heure du combat approchait, le dieu de la Mort espérant que Triton se montrerait au moins digne de son rang en combat.

- Je te souhaite une mort douloureuse mon cher neveu. Ton sort était déjà scellé quand nous avons posé les pieds ici et ton comportement ne nous donne aucun remords pour ton cas. Au contraire même. Quant à tes désirs de terrasser Kazuki après Thanatos, je crains que ce n'est pas dans cette vie que tu y parviendras.

En effet, vaincre Thanatos serait déjà une véritable prouesse s'il y parvenait et il ne rejoindrait pas Kazuki qui avait déjà avancé. Seulement Alessio semblait également désirer combattre Triton. Non pour l'heure, Thanatos s'en chargerait et Hadès regarda le juge du Griffon.

- Laisse Thanatos s'en occuper. Inutile de courir le risque que tu perdes contre lui, cela..enfin ce misérable n'en vaut pas la peine.

Hadès remarqua alors que Rico n'était pas encore là, mais cela ne saurait tarder. Si Alessio ne le trainait pas derrière lui de force c'était soit que Samaël était éveillé ou Ageon l'autre personnalité qui sommeillait en lui. Belgarath n'était pas encore arrivé également.

- Quand Samaël sera là et que Kazuki aura avancé vous m'ouvrirez le chemin.

Le monarque regarda alors Thanatos et hocha de la tête. Le dieu de la Mort pouvait laisser ses envies destructrices s'exprimer, assez de temps avait été perdu avec le rejeton de Poséidon. Il regarda ensuite les spectres restants, dont Lenalee. D'ailleurs il réalisa que Kazuki ne l'avait pas emmené avec lui. Comme il le pensait, le juge du Garuda ne devait pas apprécier qu'elle soit là, ne la jugeant peut-être pas encore prête pour la guerre. Rien ne disait qu'elle devrait combattre, Poséidon n'étant pas présent il devait avoir emmené avec lui un ou deux de ses hommes. Donc si elle ne combattait pas, la spectre de la Vouivre aurait vu ce qu'étais une Guerre Sainte, cela lui ferait toujours une expérience sur le terrain et dans la connaissance des armées des autres dieux.

Ayant pensé à Poséidon et à son absence, Hadès se demanda où pouvait-il bien être. Chez les ases tentant de profiter de leur changement de position s'il était au courant de ce fait ? Chez les titans pour tenter une réconciliation ? En train de ramper devant sa pire ennemie Athéna ou du moins celle qui avait récupéré ses pouvoirs ? Peu de chance pour les titans en tout cas, compte tenu que la dernière guerre l'avait opposé à eux. D'un autre côté, la question importait peu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:47

Le Juge du Griffon venait à peine d’arriver sur le champ de bataille qu’une poussière d’étoile à l’étrange parfum entrait à son tour, me matérialisant devant sa Majesté Hadès lui-même, nombreux étaient ceux déjà présent. Je n’avais pas entendu les propos du marinas face à nous, mais rien que son expression ne transpirait pas l’intelligence et à la réaction du Juge du Griffon il venait dors et déjà de signer son arrêt de mort. A genou devant mon Dieu mes premiers mots furent pour lui…

Spoiler:

« Votre Altesse, moi Belgarath de l’Alraune de l’étoile céleste de la magie, je viens sur votre ordre, je tuerai comme bon vous semble. Seigneur Thanatos, je regrette que votre jumeau soit parti, mais je ne doute pas que la tâche qui l’a appelé était nécessaire, l’ombre d’Erebus qui surveillait le serment qui me liait à lui n’est plus, je respecterais la parole fait à votre jumeau et me réjouit de vous voir dans cette bataille.»

Toujours vêtu de mon éternel costume noir à chemise blanche et cravate noire, sans oublier une écharpe de soie, je ne revêtais mon surplis que lors des combats, le reste du temps, cette tenue était bien plus adaptée pour me déplacer et représenter notre empereur. Mon éternelle cigarette à la bouche je me relevais pour faire face à ce qui nous attendais, ainsi c’était cela, l’empire du Poséidon… ouais… humide voilà tout.

« Si vous me le permettez mon empereur, j’avais prévu quelques réjouissances pour notre entrée en scène… le temps des spectres sur ces terres n’est il pas arrivé ? »

Prenant alors une dizaine de petites fioles que je gardais dans ma poche je les lançais parmi le domaine dans lequel nous nous trouvions et elles explosèrent sur les coraux et le reste de l’univers marin nous entourant, d’un claquement de doigt le feu se fit dans la paume de ma main, un mauvais sourire au coin des lèvres je regardais le Marinas qui avait été défié par le Juge du Griffon…

« De la pois, venue tout droit des enfers, elle ne souffre pas de l’humidité et peu bruler à la surface même de l’eau… voilà à quoi va ressembler ce monde. »

Accrochant ma canne je fis un geste sec et disparaissais quelques braises qui se déposèrent sur la poix, l’enflammant instantanément, transformant l’atmosphère nous entourant en un immortel brasier qui ressemblait déjà nettement plus à ce que l’enfer m’inspirais, tout mon sens théâtral et artistique se trouvait là, personne ne pourrait éteindre les flammes. J’apercevais alors Kyrian qui partait et un léger sourire se fit sur mon visage alors que je remettais mes cheveux en place, ainsi donc le seigneur Hadès avait décidé de faire confiance au phénix noir pour cette mission, soit, après tout, le garçon avait retrouvé une partie de ma confiance, il se montrait digne de la chance qu’il avait de nouveau eut et moi-même je faisais amende honorable de mes fautes envers notre Roi. J’attendais les ordres pour pouvoir avancer dans les autres domaines, bientôt tous seraient en flammes, bientôt tous verraient leur fin, bientôt les cadavres seraient les pavé qui mèneraient notre roi jusqu’à la salle du trône de son frère, rien ni personne ne pourrait nous empêcher d’avancer, aucun n’était assez puissant et avec le Seigneur Thanatos à nos côtés, tous trembleraient, notre empereur était en parfaite sécurité. Je ne serai pas l’acteur principal de la pièce qui se tenait en ces lieux, mais même ainsi je me contentai de jouer un rôle de figuration, tous les éléments étaient réunis, les pièces de l’échiquier étaient en place. Je regardais les autres spectres autour de nous, je ne les connaissais pas, hormis de part leurs surplis, cependant, engager la conversation sans attendre les ordres de sa Majesté aurait été inconvenant. J’avais toujours cet air fier, narquois et sûr de moi, mais mon costume me taillait superbement et mettait en valeur mon mètre quatre vingt. Je finissais par me tenir aux côtés d'une spectre que je ne connaissais pas, hormis son surplis, celui de l'innocence, la regardant alors j'admirais, non sans un certain intérêt, les courbes de la jeune femme et l'idée me vint que Belhys n'était finalement pas la seule spectresse acceptable, bien qu'elle resterait, sans aucun doute, toujours largement au dessus des autres rien que pour son caractère. Mes sphères élémentaires tournoyaient toujours autour de moi, protection plus grande encore que mon surplis, nombreux étaient ces yeux de flammes, d’eau, de terre et d’air à surveiller autour de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue120/120Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue122/122Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue0/0Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:00

Après l'arrivée d'Hadès, Thanatos et les autres spectres, Triton regarda froidement l'empreur des tenebres. Il n'aimait vraiment pas la façon dont il lui avait parlé. Un tel enfoiré n'évait guère le droit de parlé à un dieux dont la puissance surpasse l'entendement. Triton était la réincarnation parfaite de la puissance...Malheureusement, il ne s'était pas complètement réincarné dans le corps du général du dragon des mers. Il regarda droite à gauche et il vit une femme bien sur d'elle vu qu'elle avait osée dire à Thanatos et aux autres que le fils du souverain des mers et des océans soit lui même déchiqueter et jeter au requins. Elle semblait bien courageuse pour un aussi faible personne. Triton la regarda avec un regard mortel. Il avait ouvert ses yeux et on pouvait voir la haine qu'il portait pour ce camps. Cette haine qui l'aidera à gagné face aux spectres et plus précisément, au dieu Thanatos. Quelques instants après, un autre spectre avait prit la parole. Un spectre de rang élevé. Un juge sans l'ombre d'un doute. Il avait osé traiter Nabil, le puissant général du dragon des mers d'imbécile. Et après avoir dit une telle chose, il rajouta que Triton le surpassait dans ce domaine. Triton pouvait pardonné toutes les erreurs du monde sauf celle-la. Hadès avait prit la parole et il avait traité le fils de Poséidon tout comme le juge du Garuda mais d'une autre façon. Triton en avait plus que marre de voir de tels imbéciles entrés dans un royaume paisible et magnifique que était le monde sous-marin.

"Sale *******, là tu viens de commettre l'erreur qui te couteras la vie. Hadès, apprends à bien dresser tes chiens avant de les ramener ici...Je commence à croire que tu deviens de plus en plus con. Hadès, si tu ne veux pas subir ce que Thanatos subira dans quelques instants, surveilles ton Flute alors/méchant(e) de langage!"

Après avoir dit cela, une autre personne était arrivée. Un autre chien de garde d'Hadès sans doute. Un chien du même rang que le juge du Garuda. D'après son surplis, il serai sans doute le juge du Griffon de l'étoile céleste de la noblesse. Il semblait être particulièrement exciter au combat. Il essaya même de défié le dieu des profondeurs marines. Mais Triton était bien décidé à tué le dieu de la Mort, Thanatos.

"Non merci je ne vais pas perdre de temps avec toi. Thanatos, j'espère que tu es aussi exciter que moi a l'idée de me combattre..."

Hadès avait reprit la parole et il avait semblant que la Mort du juge du Griffon était inutile....Les conneries de dieux. Triton regarda Thanatos et lui avait fait signe de venir avec lui combattre dans un lieu ou son sang pouvait coulé car il avait jugé bon que le magnifique royaume sous-marin était bien plus important que tout les autres lieux du monde et que le sang du dieu de la mort était indigne de coulé dans ses lieux magiques. Il le regarda tout en attendant sa réponse.


[HRP: deso pour les fautes. j'ai supprimé Word accidentellement XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue325/357Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue255/397Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/580Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:41

Les tensions devenaient de plus en plus prononcées entre le Dieu des Ténèbres et son neveu. Thanatos lui ne lachait plus du regard Triton. La perspective d'un combat divin l'excitait au plus haut point. Alors que les dieux discutaient, d'autres spectres arrivèrent sur place. Kyrian le Phoenix Noir, Alessio le Juge du Griffon et Belgarath le Spectre de l'Alraune s'etait joint à la...fête. Alessio semblait très enclin à vouloir affronter le Dieu des profondeurs mais le Seigneur Hadès en décida autrement et désigna officiellement Triton comme future victime du fils de Nyx.

Je te souhaite une mort douloureuse mon cher neveu. Ton sort était déjà scellé quand nous avons posé les pieds ici et ton comportement ne nous donne aucun remords pour ton cas. Au contraire même. Quant à tes désirs de terrasser Kazuki après Thanatos, je crains que ce n'est pas dans cette vie que tu y parviendras.

Laisse Thanatos s'en occuper. Inutile de courir le risque que tu perdes contre lui, cela..enfin ce misérable n'en vaut pas la peine.

Après avoir répondu durement et de facon très désinvolte au Seigneur des Ténèbres, Triton semblait lui aussi très "passionné" à l'idée d'affronter le Dieu de la Mort

Non merci je ne vais pas perdre de temps avec toi. Thanatos, j'espère que tu es aussi exciter que moi a l'idée de me combattre..."

Thanatos craqua son coup et ses poings se rapprochant encore plus de Triton. Ses yeux d'ordinaire blanc aux pupilles gris claires devinrent aussitot injectés de sang. Le combat qui se profilait pouvait lui apporter toutes les satisfactions qu'il recherchait. Hadès lui a donner ce permis de tuer des divinités...il allait le prendre à pleine mains.

Seigneur Triton...Seuls des divinités de ta carrure peuvent au contact de mon pouvoir, déclencher un combat divin titanesque. Le plaisir que j'ai à t'affronter n'est pas mesurable...Montre moi ta bravoure et ta puissance Guerrier Triton...

Déclaration de combat GS: Thanatos Dieu de la Mort VS Triton, Dieu des Profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue155/155Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue163/163Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:57

J'étais toujours super contrarié par les propos de Triton quand Kazuki s'approcha de moi.
Celui-ci ignora Triton, nous demanda de le suivre puis part sans même vérifier que nous obéissons à sa demande. C'est pourtant la première fois qu'il m'adresse la parole, y a pas à dire ma première impression est ''détermination''. J'ai l'impression qu'il est du genre à ne jamais dévier de ses objectifs tout en se fichant complètement du reste, de toute façon avec sa puissance, il peut bien se le permettre.
De plus, Kyrian le suivi sans aucune hésitation, donc il est respecté par les autres, ma curiosité est un peu réveillé, le suivre me permettrai de l'observer et découvrir un peu qui est mon supérieur.

Kyrian s'est adressé à Lenalee avant de partir afin de la rassurer sur les intentions de son frère par rapports au fait qu'il ne lui demande pas de le suivre. Il a l'air super gentil, mais mon instinct me dit qu'il est fort, je pense qu'il vaut mieux éviter de l'irriter au risque de passer un sale quart d'heure.

Donc les deux nouveaux arrivants sont Lenalee et Kyrian, de plus Lenalee serait la sœur de Kazuki. Elle semble déçue de ne pas pouvoir suivre son frère, en y réfléchissant je pouvais comprendre son sentiment, Mjolln était comme un frère pour moi, lors des combats j'aurais voulu avoir un œil sur lui. Qu'on on se bat on aime savoir où est la personne la plus importante pour nous.

Oups ce n'est pas le moment de réfléchir sur les autres, Kazuki m'a demandé de le suivre, ça serait bête de perdre de vue ceux que je suis censé suivre. Surtout que je ne connais pas du tout cet endroit, je n'ai pas envie de tourner en rond pour rien et finir par rater l'action, je veux tester mes nouvelles forces aussi, ... et je ne veux pas manquer le banquet en supposant que je trouve quelque chose à manger qui soit potable une fois les combats finis.

Mais d'un autre côté je regarde Thanatos et Triton, j'aimerais tellement voir ce Triton se faire mettre en pièce. Le fait qu'il affirme que je vais servir de repas m'agace au plus haut point, ça m'énerve, je veux le voir être réduit en bouillit. Mais on me donne l'occasion de trouver une autre proie, de voir mes nouvelles capacités, c'est une chance à ne pas rater, puis ça me permettra de me défouler et d'évacuer ma colère. C'est difficile, les deux options sont tentantes....

De plus Thanatos semble super impatient de commencer son combat, tout comme Alessio qui venait d'arriver. Et vue la puissance de Thanathos ce sera un combat très instructif, j'en suis certaine. Un moyen pour moi de me faire de l'expérience en voyant un combat de Thanatos de si près. Puis un autre membre du clan du Seigneur des Ténèbres arrive, tout aussi impatient, il commence déjà a enflammer la zone. Il y a vraiment beaucoup de personnes puissantes, je n'aurai aucune chance de trouver une proie sans qu'un supérieur passe d'abord.

Du coup je prie ma décision, mon envie de tuer ma propre proie pris le dessus, quoi de mieux que de se jeter à l'eau pour gagner en expérience, puis je suis sûr que tout ce qui viendrait de ce Triton sera indigeste. Donc je décide de partir à la suite de Kyrian et du Seigneur Kazuki.

Je me demande ce qu'on va trouver, avec un peu de chance, là où on va, il y aura de quoi manger, ou alors peut être pourrai-je obtenir l'info grâce à la prochaine proie.


*Pilier du Pacifique Nord*
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue352/352Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue369/369Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptySam 30 Oct 2010 - 17:36

* L’Empereur des Mers et des Océans pénètre enfin dans son domaine, en compagnie du général de l’hippocampe. Il est toujours vêtu de son écaille divine. Soudain, il s’arrête. Il ressent la cosmo énergie de nombreux assaillants. Il cesse ses pas et ferme les yeux. *


Que se passe-t-il ici ? Que font les Spectres sur mon territoire ? Par l’Olympe, je perçois un affrontement entre deux puissances gigantesques. Je ne vois qu’une explication: Hadès et ses sbires ont décidé d’envahir mon territoire.


* La déité ouvre ses yeux et intensifie sa puissance divine. Son visage décrit une certaine fureur à mesure que ses sourcils se froncent et que ses yeux prennent une teinte menaçante. *


Maudit Hadès ! Après l’Olympe, tu souhaites conquérir mon royaume ? Mais la tâche ne te sera point si aisée que cela. Mes généraux, Triton et moi saurons défendre notre sanctuaire jusqu’à la mort s’il le faut !


* Le Seigneur des Flots tourne lentement le visage vers le Général de l’Hippocampe. Sa voix est emprunte d’une colère sourde. *


Perçois-tu la menace qui jaillit sur notre Sanctuaire ? Il semblerait que Hadès et ses Spectres aient décidés de nous envahir. Hâtons nous de rejoindre notre troupe et défendons notre domaine au péril de notre vie.


* Alors que la Divinité se précipite sur les lieux de la rencontre, il observe le combat naissant entre son fils Triton et le Dieu de la Mort, Thanatos. Puis, son regard sur pose sur les Spectres et enfin sur Hadès. Le Dieu des Mers et des océans se dirige vers le maître des Enfers. Son regard est empli d’un courroux naissant. Volontairement, il se place entre les envahisseurs et la direction du Pilier du pacifique Nord. Ainsi, il interdit toute personne étrangère de pénétrer plus dans l’intérieur de son royaume *


Hadès… Que signifie tout cela ? Après la conquête de l’Olympe, aurais-tu l’outrecuidance de vouloir envahir mon royaume ? Si tel est le cas, retournes sur tes terres ! Tu n'as aucun droit de te présenter sur mon domaine sans une raison valable. je ne le répéterais pas !


* Le regard perçant de Poséidon se porte sur celui de son frère. Il ne cille pas. Enfin, il attend la réponse de son interlocuteur. Il adresse un regard à son Chef des Armée et lui envoie un message télépathique que lui seul peut entendre. *


Général Kinji. Hâte toi de regrouper nos forces. Que chacun de mes soldats gardent un pilier et le défende au péril de sa vie s’il le faut. Dès à présent, nous sommes en temps de guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:24

Lui ? Perdre contre ce moins que rien ? Alessio fronça les sourcils, courroucé. Il savait pertinemment qu'il était le plus faible des trois Juges à l'heure actuelle et était le premier à l'avouer. Mais de là dire qu'il n'était pas en mesure d'infliger une correction à cet abruti, c'était on ne peut plus insultant. Il dut hélas retenir instantanément toutes les répliques cinglantes qui auraient pu lui venir à l'esprit. Aussi déplacé que soit ce constat, surtout face à un adversaire de peu de valeur comme ce Triton – son prénom était aussi grotesque que ses dires, songea-t-il – son auteur n'en restait pas moins le maître du Griffon et ce dernier ne pouvait donc malgré toute sa volonté pas se permettre de hausser le ton. Ou du moins le ferait-il en sachant qu'il avait de fortes chances de retourner à la poussière dans la seconde suivante s'il finissait par outrepasser ses limites de tolérance déjà bien entamée. Mais l'adrénaline naissante des combats à venir et son enthousiasme à l'idée de faire couler le sang suffirent à calmer quelque peu sa montée de colère et à le détendre, même si cette remarque lui restait en travers de la gorge. Et malgré toute sa retenue et l'effort qu'il avait fait pour prendre sur lui, les chances que le sombre monarque ait remarqué son mécontentement.

Secrètement, il le souhaitait, pour peu que de s'en rendre compte puisse en quelque sorte intimer au Dieu des Morts de ne plus réitérer pareille humiliation devant un ennemi – même s'il ne pouvait qu'en douter. Tant pis. Il ne devait pas s'arrêter à cet inconvénient et se focaliser sur l'amusement à venir, même si l'on venait de lui voler sous le nez celui qu'il aurait du avoir. Et s'il avait été blessé dans son orgueil tant par ce larcin que par la diatribe encaissée il avait bon espoir de pouvoir se saisir d'un habitant des fonds marins à réduire à néant afin de se passer les nerfs. Aussi pitoyable que lui avait semblé le Demi-Dieu se tenant non loin de sa présente position, il n'en était pas moins une pièce de collection qui aurait trôné à merveille au milieu de son tableau de chasse, et il formulait de tout cœur le vœu de dénicher une proie ayant au moins autant que valeur que celle qu'on lui avait subtilisée à l'instant fatidique. S'empêchant un soupir, il cala sur son épaule la hampe de l'arme qu'il venait de faire apparaître – inutilement pour le moment, ce qui ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. Il était urgent de passer cette frustration sans quoi son humeur risquait fort de tourner et ce sans attendre. Ses paupières se fermèrent alors qu'il recouvrait tant bien que mal son calme.
Ainsi soit-il.
Ces paroles avaient été prononcées d'un ton neutre qui aurait sans doute été bien plus sec s'il avait du s'adresser à quiconque d'autre. Mais plus que toute autorité que pourrait exercer sur lui le seigneur des ténèbres, il lui devait la vie et devait à ce titre mesurer chaque chose dite en sa présences plus qu'il ne le ferait pour n'importe qui. Tant par respect pour ce qu'il lui devait et lui remboursait chaque jour par son allégeance, aussi relative soit-elle, que parce qu'il avait les moyens de le renvoyer au néant d'un claquement de doigts. Et s'il n'en arriverait certainement pas à cette extrémité dans le présent cas pour ne pas se décrédibiliser aux yeux de ses antagonistes rien ne l'en empêcherait une fois les festivités terminées. Et il était hors de question de se compromettre maintenant alors qu'il avait encore tant et tant d'échelons à grimper ; ce serait inadmissible. Aussi devrait-il se tenir tranquille jusqu'à ce qu'une cible à abattre se manifeste, auquel cas il se réserverait le droit de faire preuve de toute l'inhumaine cruauté dont il était capable pour se purger des flots de rancœur noyant ce cœur froid et inerte enfoui au fond de sa poitrine.

Faisant décrire un arc de cercle à sa lance, jouant avec à défaut d'avoir mieux à faire, il se mit à scruter les environs. En attendant d'avoir quelque chose à faire, il se serait volontiers attardé à une visite touristique. Ce n'était certainement pas dans les projets de son Dieu mais celui-ci étant fort occupé, il ne pourrait guère l'empêcher de vaquer à ses occupations, à fortiori n sachant qu'il n'avait momentanément plus personne à rayer de la carte du fait de ses soudains changements de programme. Si ce penchant pour l'exploration n'était pas pour lui plaire il n'aurait personne sur qui rejeter la faute puisqu'elle lui serait entièrement due. Et puis ce n'était certainement pas en restant ici en guise de spectateur qu'il serait utile à qui que ce soit ou qu'il ferait venir la moindre chair à canon adverse dont il pourrait se repaître. Là où il perdrait son temps en s'attardant ici, visiter le territoire maximiserait ses chances de rencontrer la victime idéale et ainsi de montrer qu'aussi faible qu'il soit il n'en était pas pour autant à négliger. Et à l'évidence c'était primordial s'il voulait qu'Hadès compte avec lui à l'avenir.

Alors qu'il s'apprêtait à avoir le culot de demander la permission de prendre congé pour analyser plus en détails chaque recoin de ce royaume aquatique, le maître des lieux fit son entrée. Comme aurait pu le deviner le premier venu, il n'était guère content de voir que son habitat était déclaré comme propice au saccage et venait demander des explications. D'une affligeante banalité en vérité, tant et si bien que le Juge des Enfers n'y prêta guère plus attention que lors des quelques secondes nécessaires pour le détailler physiquement. Il était toujours utile de mémoriser l'aspect de ceux que l'on pouvait avoir à mettre en pièces tôt ou tard, même si en l'occurence il avait tout l'air de vouloir que ce soit son bien cher frère qui s'en charge. Un choix qui se respectait – et dont Alessio n'avait que faire, ne s'y intéressant d'ores et déjà plus. Si on ne lui avait pas laisser affronter le fils de la divinité, croire qu'il aurait le droit de s'attaquer à elle en personne serait futile... Aussi resta-t-il sur son idée première, bien qu'il ait à attendre la fin de cette touchante réunion de famille pour quémander le droit de vagabonder dans les parages. On ne pouvait pas dire que cette confrontation tombait à pic puisqu'elle le retenait en ces lieux qu'il ne demandait qu'à quitter, mais les aléas du hasard l'avaient voulu et il ne pouvait que faire avec.

Pour le meilleur et pour le pire.


Citation :
Faites pas attention, c'est juste histoire de dire que je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:29

Arrow Pilier du Pacifique Nord

Et me voici revenu au point de départ et comme je l'avais ressenti au premier Pilier, il y a eu des changements. D'abord le combat entre le Seigneur Thanatos et Triton a bien commencé, ensuite Belgarath et Alessio sont bien là ainsi que Poséidon et un de ses Général. Je ne m'étais pas trompé sur ce coup-là!! Tiens mais c'est Poséidon que est devant moi et il semble bien décidé à ne laisser passer personne vu sa position sauf que moi, ben je suis déjà passé.

Avançant tranquillement, je passe aux côtés du Dieu Marin sans lui prêter la moindre attention et m'arrête devant Son Altesse Hadès, devant qui je pose un genou à terre.

Majesté, le Seigneur Kazuki m'a demandé de revenir en ces lieux et de dire à Lenalee de les rejoindre, lui et Krissou tandis qu'ils se dirigeraient vers le pilier central.

J'avais dit ses mots avec une voix ni trop forte ni trop faible. De toutes façons, Poséidon devait se douter du motif de notre venue à moins qu'il ne soit aussi stupide que Triton.
Je me relève alors et, après une dernière inclinaison du buste, me dirige vers Lenalee et lui sourit.

Tu vois que tu t'inquiétais pour rien. La preuve est qu'il demande à ce que tu les rejoigne.

Je me tourne ensuite vers Belgarath que je salue chaleureusement, il faut dire que je ne l'avais pas vu depuis longtemps, puis vers Alessio devant qui j'incline le buste. J'espère que ce salut lui suffira parce que s'il me demande plus, son Altesse devra déplorer une victime en plus et un Juge en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue218/218Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue265/265Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:15

Ca y'est ! le premier combat avait été déclaré. Thanatos le dieu de la mort venait de défier le fils de Poseidon. Triton avait accepter ce duel et les deux divinités s'écartèrent pour livrer une bataille près du domaine de la sirène maléfique. Lenalee était confiante, si le dieu de la mort était plus fort que Kazuki, alors il allait sans aucun problème gagner ce combat. Pendant ce temps, d'autre spectres firent leur apparition, et nottament le fameux Belgarath, d'après les rumeurs qui circuler sur lui, on disait que l'Alraune possédait une force presque égale à celle des juges... c'était difficile a croire, mais si tout cela s'avèrer vrai, alors les généraux de Poseidon étaient tous condamnés. La jeune fille fit alors attiré par d'autre énergie cosmique et pas des moindres ! il s'agissait de Poseidon lui même ! il avait donc fait son apparition. Cela voulais dire qu'il avait lui même quitté son domaine. Quel sorte de dieu majeur s'éloignerait de son territoire pour partir en promenade ailleurs... n'avait-il pas de guerrier digne de portait sa parole ?

De toute façon il était déjà trop tard pour lui, il ne pouvait plus organiser sa défense puisque Hadès allait s'occuper de lui. Lenalee aurait aimé se rendre utile, mais que pouvait-elle faire ?... sa force n'était pas aussi impressionnante que les autres... la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de faire confiance aux autres et d'apporter son soutiens s'ils en avaient besoin. Alors qu'elle s'apprêter à demandait au seigneur Hadès qu'elle était ses directives, elle ressentit la présence de Kyrian. Le phoénix noir avait rebroussé chemin, certainement pour affronter le nouveau général qui venait de se montré au coté de Poseidon. Mais pourquoi son frère l'avait-il autorisé a revenir, ils étaient déjà assez nombreux, de plus Rico n'allait pas tarder à arriver. Quoique... vu l'absence de cosmos enfouis dans le corps de ce garçon, elle se demandait en quoi il allait leurs être utile.

C'est alors qu'elle furent étonné par les parole de Kyrian, Kazuki voulait qu'elle les rejoignent ? avait-elle bien entendu ?! le visage relever elle écouta la fin de phrase du phoénix noir. Elle remercia son ami d'un geste de tête avant de se redresser avec détermination. Elle était prête a affronter les différentes épreuves qui allaient se dresser devant elle. Cependant... Le dieu des Océan bloquait son domaine elle ne pouvait donc pas passer... elle devait attendre qu'une occasion se présente avant de pouvoirs partir rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale Left_bar_bleue380/380Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale Left_bar_bleue450/450Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Petite visite infernale Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:55

Belgarath fit son arrivée, saluant le seigneur des Enfers puis exprima ses regrets de la disparition subite d'Hypnos. Après avoir revêtu son surplis, il désira remodeler le décor à sa manière, celui-ci étant peu adapté au moment à son goût. Hadès hocha de la tête, lui donnant son accord et le spectre de l'Alraune commença son œuvre. Il jeta des fioles contenant de la pois de tous les côtés. Une des substances les plus dangereuses des Enfers, extrêmement inflammable, en tous milieux. Belgarath enflamma les fioles qui en explosant créèrent de grands brasiers de tous les côtés. L'atmosphère des lieux changea, ravagée par les flammes s'adaptant plus aux circonstances et donnant un aperçu de ce qui allait advenir.

Triton toujours présent, poursuivait ses insultes qui restèrent dans le vent. Le plutonien ne prêtait plus attention à ces paroles dénuées de sens, prononcées par un imbécile. Triton rejeta les paroles d'Alessio préférant se concentrer sur le dieu de la Mort. Pauvre fou qui ne savait pas dans quel combat il s'embarquait. Alors que les deux divinités commençaient à s'affronter, le maître des lieux fit enfin son entrée. Poséidon était furieux, fidèle à sa réputation de dieu colérique. Il était enragé de se voir attaqué ce qui était compréhensible. Il demanda à son frère des Enfers s'il avait le culot de venir conquérir le Sanctuaire sous-marin après avoir fait tomber Zeus. N'avait-il pas assez ouvert les yeux pour savoir déjà la réponse ? Il lui demanda même de rentrer chez lui justifiant que sa venue était illégitime. Hadès se retourna vers lui en poussa un léger ricanement. Triton tenait bien de son père.

- Les siècles ont-ils obscurcis ta clairvoyance mon frère pour demander ce qui ce trame ici. Les choses sont plutôt claire je pense. Tu veux une raison valable ? Quoique je dise elle ne sera pas valable à tes yeux mais je ne partirai pas.


Il fit une pause et poursuivit.

- Cependant je vais tout de même te dire pourquoi, peut-être que cela t'ouvriras les yeux. Déjà petite correction, je ne me suis pas emparé de l'Olympe, mais j'en ai refait une terre neutre, accessible à tous, lavée de tous les symboles de dépravation qu'elle portait. Quant à toi, tu n'agis pas plus que les autres pour sauver ce monde qui sombre peu à peu. Toi et tes marinas s'agitent comme des idiots dans tous les sens pour recouvrir le monde des flots. Le monde doit être libéré de ses souffrances mais cela ne doit pas se dérouler ainsi, cela ne me convient pas. La surface du monde doit subsister, restant présente comme elle l'a toujours été depuis la création du monde.

Il passa sa main dans les cheveux et continua.

- Tu n'es pour moi qu'un obstacle dans ce qui doit être fait et l'heure est venue que tu sois écarté. Quant au droit ou non d'être ici, c'est la guerre avec ses principes, ce qui fait que je n'ai pas à te demander la permission dit-il en esquissant un sourire.

A ce moment là, Poséidon s'adressa à un de ses marinas pour rassembler ses troupes. Hadès jeta un oeil au juge du griffon qui gardait tout son calme. Quelque chose qui était annonciateur d'une mort douloureuse pour celui qui l'affronterait. Ceux qui maitrisaient leur sang froid étaient les plus terribles. Kyrian fit son retour, renvoyé par Kazuki, l'échangeant contre Lenalee. Tiens un revirement ? Le juge du Garuda préférait finalement avoir sa soeur à ses côtés ? Hadès hocha de la tête à l'adresse du phénix noir et regarda de nouveau Poséidon. Il matérialisa son épée dans sa main et la pointa vers le dieu marin.

- Très bien finissons-en !

Déclaration de combat GS : Poséidon VS Hadès


[HRP]Si tu acceptes le combat, je te laisse ouvrir le topic de combat pour me répondre, je posterai à la suite et ouvrirai le bal[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite de famille
» Le Cancer en visite...
» Petite visite venu du nord. ( Qui à chaud)
» Visite impromptue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: