Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi avec Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptySam 9 Oct 2010 - 13:59

Bonjour comme on m'a dit qu'il fallait que je m'étraine je demande à toutes personnes qui pourrait me guidait out au long de ce mini tournoi que je puisse me familiariser avec les techniques de mon perso et comment faire une bataille ..
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue190/190Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue190/190Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue420/420Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptySam 9 Oct 2010 - 16:01

T'inquiéte pas je vais me charger de toi pour les combats la semaine prochaine car pour l'instant j'ai beaucoup de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:07

Je suis la Ô grand Japet .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:20

Un jour dans un monde paralelle Hypérion appela Japet pour exercer sa force et voir si il pouvait vaincre son ami de toujours. C'était un champs de fmeurs d'asphodèle. Je me sentais bien dans cet endroit. L'atmosphère était sereine mias j'avais une irréprésible envie de faire un combat.
Japet arriva à une allure surprenante car si vitesse était phénoménale.
Comme à son habitude il portait son armure qui inspirait les respect. Ses muscles me faisaient envie car je n'était pas beaucoup musclés mais néanmois mon cosmos était puissant.


- Salut Japet. Je t'ai appelé ppour que nous fassions un combat ensemble.. Je veux m'exercer pour pouvoir suivre les autres Titans est détruire son ennemi jurée Athéna.

Voici mes attaques et défenses :

Le Titan Hypèrion le Noir


*Bite of Sun (la Morsure du Soleil): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Hypèrion dresse son doigt vers le ciel et une pluie de boule de feu s'abat sur son ennemi et le consumer.


*Crescents Moon (les Croisant de Lune): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.

Hypèrion invoque sa fille Séléné dans le ciel. C’est alors qu’à chacun des poignets du Titan apparaît des croissants de lumière blanche
et glacée comme l’astre lunaire qu’il envoit en direction de son adversaire. Sur leurs passages les croissances laisse de la glace
et du givre qui recouvre le terrain et refroidit l’atmosphère.


*Dawn’s daughter (la fille de l’Aube): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

l’Aurore aux doigts de roses et aux larmes de cristal apparaît lors de cette attaque. Une créature douce au trait délicat qui annonce
le levé du soleil elle apparaît dans un halo de lumière aveuglant. Néanmoins il s’agit également d’une mère ayant perdu son fils qu’elle pleure
à chaque lever du jour aussi est elle en prière lorsqu’on l’apercoit. Lui laisser ouvrir les mains équivaut à subir le torrent de ses larmes
et de sa colère sur ceux ou celles qui se trouve sur son passage.


* The Night's veil ( le voile de la nuit ) : 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Hypérion d'un mouvement de la main créé un manteau de ténèbres dans lequel on peu voir les étoiles briller.
En réalité ce dernier absorbe l'attaque de son ennemi qu'elle quelle soient à la façon d'un trou noir avant de la lui renvoyer .
Subite de plein fouet, l'adversaire subira 10pts de dégâts en plus.


*Gurthang Vortex(Tourbillon d'ébène): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.

Attaque imparable. Hypèrion crée une tornade de Cosmos noir qui balaye tout sur son passage.
Provoque un handicap de 10pts sur la prochaine attaque de votre ennemi.


*Ebony Wall(le mur d'ébène): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.

Hypèrion crée un mur de cosmos noir extremmement resistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos.


(J'attend la suite avec impatience .... )
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue190/190Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue190/190Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue420/420Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:59

Japet rentra dans le monde parallele ou était son frère, le Titan Hypérion le soleil. Cette dimension était constitué de plaine et de vallée. Il y avait beaucoups d'espace pour les attaque à distance chose intèressente pour le titan des dimensions. Japet était prêt à tester son frère pour savoir si sa ressurection c'était bien passé, si le tartare ne lui avait pas prèlever quelques un de ses pouvoirs ou de sa sa qualité naturelle de combattant. Les deux titans avait leurs sôma d'un noir éclatant sous le soleil de cette dimensions que Japet connaissait bien car il avait aimé se réfugier ici en étant gamin.

_ Tu veux tester ta puissance grand frère mais je suis sûr que tu ne pourra resister trente seconde face à moi.

Japet aimait taquiner son frère mais se combats allait être rapide car Hypèrion n'avait pas l'air dans son assiette mais ce n'était pas une raison pour faire des cadeaux.
Le titan des dimensions utilisa une vitesse effroyable que seul les dieux pouvait égalé pour asséner à son frère une droite avec sa lame puis une seconde plus tard le titan des dimensions frappa la nuque de son frère qui l'envoya à plusieur mètre. Ensuite Japet utilisa son pouvoir des dimensions pour y faire disparaitre ses main dans celle ci et les faire réapparaitre afin de frapper deux fois le torse de son frère. Toujours à distance , l'ancêtre de l'humanité envoya un rayon d'ébène de sa lame pour frapper son frère une fois de plus.

_ Hypèrions , tu vas gouter à mon pouvoir où tout du moin à celui d'un Hécatonchir. Hékatonkheir Kalein (30de cs)

Un Hécatonchir apparut, venant d'une autre dimension pour créer une onde de choc et ravager la plaine et par la même occasion son frère, le titan du soleil.
Japet resta à distance en esperant que son frère allait effectuer une riposte digne de se nom.


HP : 190
CS : 190 - 30 = 160
armure : 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:09

Hypérion ne s'attendai pas à une attaque aussi rapide .

Il aimait certe combattre mais pas perdre sauf s'il estimaitque son adversaire étit trop faible pour lui et lui laissait dans ce cas la vie sauve. Mais Japet n'était pas faible.Il encaissa plutôt mal les 5 coups physqiues que lui avait donné son grand ami Japet. Mais l'attaque cosmique avait été paré à moitié par Hypérion car on armure l'avait protégé.

Les flerurs n'ont même pas bougées car Japet était toujours très propre dans ces attaques et ne voulais pas gâcher ce lieu si cher à sonn coeur .
En effet il pensait attaquer le premier.

Son grand frère était effectivement très fort mais il pensait reussir à au moins l'égratiner

- Comment ose tu frapper le soleil, Japet, je suis venu içi pour te parler mais comme tu veux que se batte pas de problème.

En effet il avait appelé Japet pour lui demander de l'accompagner au sanctuaire pour batttre les chevaliers d'or mias pour cela il devait mesurer sa force.

- Comme tu voudras Japet . . .

Hypérion lui lança alors deux coups de poing sur les pectoraux de Japet. puis deux coups de pied aux mollets et pour fini une prise d'étrenglement. Mais Japet avait déjà appris à se defaire d'une pareille étreinte.
Hypérion était très previsible il commencai toujours par sa plus faible attaque pour voir comment s'en sortait son adversaire et continuerai en conséquence.
Hypérion lui lança une *Bite of Sun (la Morsure du Soleil): 10pts de Cosmos.
Hypèrion dresse son doigt vers le ciel et une pluie de boule de feu s'abat sabati sur Japet mais ses attaques à distance n'étaient pas très précises. Hypérion se fichait éperdument des fleurs car il pensait qu'elle ne servait qu'à honorer des gens en bouquet et non par terre donc que des flammes brulent les terrain ne le genait pas le moins du monde

HP : 190 - 5 (attques physiques) = 185 - ? (Attaque cosmique réduite avec l'armure ) = ?
CS : 190- 10 = 170
Armure : 190 - ? = ?

(Peux-tu me faire les HP et l'Armure sachant que mon armure paré de moitié ton attaque cosmiques S'il te plaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:57

Hypérion a écrit:
Hypérion ne s'attendai pas à une attaque aussi rapide .

Il aimait certe combattre mais pas perdre sauf s'il estimaitque son adversaire étit trop faible pour lui et lui laissait dans ce cas la vie sauve. Mais Japet n'était pas faible.Il encaissa plutôt mal les 5 coups physqiues que lui avait donné son grand ami Japet. Mais l'attaque cosmique avait été paré à moitié par Hypérion car on armure l'avait protégé.

Les flerurs n'ont même pas bougées car Japet était toujours très propre dans ces attaques et ne voulais pas gâcher ce lieu si cher à sonn coeur .
En effet il pensait attaquer le premier.

Son grand frère était effectivement très fort mais il pensait reussir à au moins l'égratiner

- Comment ose tu frapper le soleil, Japet, je suis venu içi pour te parler mais comme tu veux que se batte pas de problème.

En effet il avait appelé Japet pour lui demander de l'accompagner au sanctuaire pour batttre les chevaliers d'or mias pour cela il devait mesurer sa force.

- Comme tu voudras Japet . . .

Hypérion lui lança alors deux coups de poing sur les pectoraux de Japet. puis deux coups de pied aux mollets et pour fini une prise d'étrenglement. Mais Japet avait déjà appris à se defaire d'une pareille étreinte.
Hypérion était très previsible il commencai toujours par sa plus faible attaque pour voir comment s'en sortait son adversaire et continuerai en conséquence.
Hypérion lui lança une *Bite of Sun (la Morsure du Soleil): 10pts de Cosmos.
Hypèrion dresse son doigt vers le ciel et une pluie de boule de feu s'abat sabati sur Japet mais ses attaques à distance n'étaient pas très précises. Hypérion se fichait éperdument des fleurs car il pensait qu'elle ne servait qu'à honorer des gens en bouquet et non par terre donc que des flammes brulent les terrain ne le genait pas le moins du monde



HP : 190 - 5 (attques physiques) = 185 - ? (Attaque cosmique réduite avec l'armure ) = ?
CS : 190- 10 = 170
Armure : 190 - ? = ?

(Peux-tu me faire les HP et l'Armure sachant que mon armure paré de moitié ton attaque cosmiques S'il te plaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue190/190Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue190/190Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Tournoi avec Titans Left_bar_bleue420/420Tournoi avec Titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:19

Pour que ton armure ne reçoive que la moitié des dégats subit il faut que tu utilise ta défense cosmique. Sinon il y'a du progrès. Je répondrait se week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:54

Dsl pour le double post j'ai eu un problème sur l'ordi je vais arrager ça au plus vite . . .


Dernière édition par Hypérion le Dim 31 Oct 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:08

Hypérion a écrit:
Hypérion a écrit:
Hypérion ne s'attendai pas à une attaque aussi rapide .

Il aimait certe combattre mais pas perdre sauf s'il estimaitque son adversaire étit trop faible pour lui et lui laissait dans ce cas la vie sauve. Mais Japet n'était pas faible.Il encaissa plutôt mal les 5 coups physqiues que lui avait donné son grand ami Japet. Mais l'attaque cosmique avait été paré à moitié par Hypérion car on armure l'avait protégé.

Les flerurs n'ont même pas bougées car Japet était toujours très propre dans ces attaques et ne voulais pas gâcher ce lieu si cher à sonn coeur .
En effet il pensait attaquer le premier.

Son grand frère était effectivement très fort mais il pensait reussir à au moins l'égratiner

- Comment ose tu frapper le soleil, Japet, je suis venu içi pour te parler mais comme tu veux que se batte pas de problème.

En effet il avait appelé Japet pour lui demander de l'accompagner au sanctuaire pour batttre les chevaliers d'or mias pour cela il devait mesurer sa force.

- Comme tu voudras Japet . . .

Hypérion lui lança alors deux coups de poing sur les pectoraux de Japet. puis deux coups de pied aux mollets et pour fini une prise d'étrenglement. Mais Japet avait déjà appris à se defaire d'une pareille étreinte.
Hypérion était très previsible il commencai toujours par sa plus faible attaque pour voir comment s'en sortait son adversaire et continuerai en conséquence.
Hypérion lui lança une *Bite of Sun (la Morsure du Soleil): 10pts de Cosmos.
Hypèrion dresse son doigt vers le ciel et une pluie de boule de feu s'abat sabati sur Japet mais ses attaques à distance n'étaient pas très précises. Hypérion se fichait éperdument des fleurs car il pensait qu'elle ne servait qu'à honorer des gens en bouquet et non par terre donc que des flammes brulent les terrain ne le genait pas le moins du monde



HP : 190 - 5 (attques physiques) = 185 - ? (Attaque cosmique réduite avec l'armure ) = ?
CS : 190- 10 = 170
Armure : 190 - ? = ?

(Peux-tu me faire les HP et l'Armure sachant que mon armure paré de moitié ton attaque cosmiques S'il te plaît ?)


HP : 190 - 5 (attaques physiques) = 185 - 30 (attaque cosmique ) = 155
CS : 190 - 10 = 180
Armure : 190 - 0 = 190

Voila toutes les données sont entrées. Je n'attends plus que ta réponse à mon attaque . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tournoi avec Titans   Tournoi avec Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi avec Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres avec les titans et qui sait d'autre...
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes
» [VIème Tournoi] : Tournoi SSAnthologie
» L'arrivée des Titans...
» Le noel des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: