Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:13

Algenib, Chevalier de Bronze de Pégase

« Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse »




¤ Je suis né un 24 Novembre
¤ Dans le pays de Grèce, à Sparte
¤ L'Armure que je porte est celle représentant le majestueux Pégase
¤ Mon élément de base est celui de la Lumière
¤ Mes vertus sont l'Honneur, la Justice et l'Amour
¤ Mes mauvais côtés sont la Solitude et l'Entêtement



VOTRE HISTOIRE

SPARTE, 24 NOVEMBRE 1738

-Encore un petit effort Vicky ! On y est presque !

Toute la villa était en effervescence : Vicky, nouvelle magistrate et dirigeante de la ville, était sur le point d’accoucher de l’enfant qu’elle avait conçu avec Alkis, dirigeant de la célèbre ville. La future mère était éprouvée. Alexios, médecin de la famille, tenta de la calmer :

- Vicky, respires calmement. Tout va bien se passer.

Fokionas, Anagnos et Nassos, ami et proche de Vicky et Alkis, restaient dans un coin de la pièce, prêt à donner un coup de main s’il le fallait. Mais l’intervention des proches n’était pas nécessaire, après un long silence oppressant, Alexios cria de manière triomphale.

-Et voilà !

Il tenait dans ses bras un petit poupon braillard, et ce qu’on peut dire, c’est qu’il ne manquait pas d’énergie !

- Félicitations Vicky, c’est un magnifique petit garçon que nous avons là ! Comment vas-tu l’appeler ?

Elle avait longuement réfléchi à la situation. Mais pour elle, un seul choix était possible.

- Algenib. Comme le symbole de sa constellation protectrice.

Alexios sourit. Il était un peu anxieux mais tout s’était bien passé. Elle fut félicité par ses amis, sincèrement fier d’elle. L’accouchement s’était passé de la meilleure des façons possibles. L’enfant s’était arrêté de hurler, et maintenant il dormait paisiblement. Vicky laissa échapper un soupir d’épuisement et de satisfaction. Cet enfant était un magnifique cadeau d’Athéna.

5 ANS PLUS TARD

Algenib à bien grandi, durant son enfance, Alkis lui avait parlé des ‘’Gardiens de la Paix et de la Liberté’’ aussi appelée les Chevaliers d’Athéna, c’était une vieille légende spartiate datant de l’Antiquité. Alkis amena son fils à Rodorio pour trouver le chemin du Sanctuaire Sacré, ce dont Vicky n’était pas forcément d’accord avec son mari, mais elle voyait en son fils, un destin aussi glorieux que Léonidas aux Thermopyles (la mort en moins ^^). Il laissa son fils à l’entrée du Domaine d’Athéna, au seuil de la maison du Bélier, dont le gardien semblait etre absent. Ce n'etait grave pour mon père qui continua avec mon dans le Sanctuaire. Il fini par arriver au sein de l'arène du Sanctuaire, le Colisée où troner fièrement la Pandora Box de Pégase. Les apprentis se stoppèrent quand Alkis entre, avec Algenib, au centre de l'arene.

- Tu te sens prêt Algenib ? La compétition a l'air rude pour l'Armure que tu vises depuis tout petit

- Non mais comme m'a dit maman : "n'est crainte tu y arrivera j'en suis sûr"

Algenib enlaça son père, avant de partir pour le Colisée. Un peu anxieux de découvrir se nouveau monde.

8 ANS PLUS TARD

La bataille faisait rage. Bien sûr, un humain normal ne voyait rien, mais un œil exercé au Cosmos pouvait déceler toute l’intensité de la lutte entre les deux personnes. Puis tout d’un coup, tout s’arrêta.

- On s’arrête pour aujourd’hui, Algenib !

- Déjà ? Mais d’habitude ça dure plus longtemps !

- Je sais Algenib, je sais. Mais j’ai à faire de mon côté tu sais ? Et tu dois être en forme pour demain !

- Tu as raison Charles, comme toujours…

Charles adorait son « poulain », comme il l’appelait, ce qui provoquait un agacement amusé chez son ami. Il avait décidé de s’entraîner ensemble, malgré le fait qu’il visait deux armures différentes, Charles visait l’Armure du Bouvier et Algenib, celle de Pégase. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gamin avait répondu à ses attentes. Et pas qu’un peu. À seulement 13 ans, il était déjà vu comme l’un des candidats favoris au tournoi organisé pour l’obtention de l’Armure, laissée vacante depuis 200 ans. Perdue dans ses pensées, il mit du temps à réagir lorsque Algenib le harcela de questions.

- Dit Charles, comment on fait pour se déplacer à la vitesse du son ? Et comment on fait pour savoir qui c’est les futurs Chevaliers ? Pourquoi tu ne vise pas plus haut ?

Charles tenta de répondre tant bien que mal aux interrogations de son ami. Puis vint une question à laquelle il aurait aimé ne jamais avoir à répondre.

- Dit Charles, pourquoi tu veux devenir chevalier ?

Charles sourit tristement. Algenib ne connaissait presque pas la vie de son ami. Sans doute était-ce trop douloureux pour lui d’en parler. Charles prit une profonde inspiration. Lorsqu’elle vit le regard implorant de son ami, il se décide finalement à lui répondre.

- Je veux devenir Chevalier pour défendre ceux qui ne peuvent le faire par eux-mêmes.

- Et pourquoi précisément ? Tu as décidé de la jouer en Héros ?

- J’ai perdu une personne proche et je n’ai rien put faire, elle est morte dans mes bras… Allez, file te reposer. Tu ne voudrais pas rater ton épreuve demain ?

- Bien sûr que non !

Charles eut un sourire en coin. Son poulain avait retrouvé sa bonne humeur habituelle.

– Je vais battre tout le monde, et gagner l’Armure de Pégase !

LE LENDEMAIN

Il avait été décidé que l’Armure de Pégase serait décernée au vainqueur d’un tournoi organisé entres apprentis de ce signe. Et ce qu’on peut dire, c’est que le niveau était pitoyable. Mais vraiment pitoyable. Heureusement, Algenib relevait un peu le niveau, et se débarrassa aisément de ses adversaires jusqu’à la finale l’opposant à Coros, un apprenti également prometteur.

La voix du Grand Pope se fit entendre : - Algenib et Coros ! Vous avez chacun vaincu 9 adversaires jusqu’à présent. Le vainqueur de cette rencontre remportera l’honneur ultime d’être le porteur légitime de l’Armure de Bronze de Pégase ! Que le meilleur gagne !

Alors qu’ils se mettaient tous les deux en garde, Algenib entendit des voix dans le camp de Coros :

- Il est pistonné… S’il n’était pas le fils d’un noble, il n’aurait jamais participé… Coros ne va en faire qu’une bouchée ! HAHAHAHAHA !

Algenib se sentit triste et furieux en même temps, ce qui n’échappa pas à son adversaire. Coros avait 12 ans et était extrêmement bien bâti. Il avait plus une carrure de Chevalier du Taureau que de Chevalier de Pégase. Il s’adressa directement à son adversaire du jour.

- Algenib… Toi et moi voulons tous deux posséder cette Armure. Certains disent que tu es favorisé, mais je sais reconnaître un guerrier de valeur quand j’en vois un. Et assurément, tu en fais partie. Offrons-leur un beau combat, d’accord ?

Le garçon acquiesça, et ils se lancèrent tous deux dans la bataille. Les coups pleuvaient de part et d’autre, sans qu’aucun combattant ne semble prendre l’avantage. Ils rompirent le combat pour reprendre leur souffle. Dans le public, tous étaient stupéfaits. Alors que jusque-là les combats faisaient plus office de parodie que d’autre chose, la finale tenait toutes ses promesses !

- Tu es encore meilleur que ce que l’on dit, Algenib.

- Tu es également très impressionnant Coros !

Le dit Coros commençait à paniquer. Il n’avait pas prévu que le ‘’disciple’’ du Bouvier soit aussi fort. Il s’est entraîné avec un Bronze et il est déjà si fort !

- Il semblerait que je doive utiliser les grands moyens face à toi !

Algenib se stoppa, interloqué : - Tu n’étais pas à fond ?

- Bien sûr que non ! Prends ça : COSMIC RAY !

Une rayon de Cosmos lumineux jaillit alors du poing de Coros. Algenib esquissa un geste pour l’éviter, mais se le prit en pleine mâchoire. Gisant au sol, il se mit à cracher du sang. Il se releva péniblement. Coros s’avança au-dessus de lui, assez satisfait de lui-même.

- Tu vois bien que je domine, abandonnes !

Et il recommença la même attaque. Mais ce coup-ci, à sa grande surprise, Algenib l’évita sans souçit. Une aura bleutée se mit à émaner du corps du jeune garçon. Le public était silencieux, interdit. La stupéfaction se lisait sur les visages. Seuls Charles, devenu Chevalier de Bronze du Bouvier, ne semblaient pas spécialement impressionnés par la performance. Coros recula, impressionné et légèrement paniqué.

- Comment fais-tu cela ? Comment as-tu pu éviter mon attaque ?

- Coros, tu devrais savoir qu’une même attaque ne marche pas deux fois sur un Chevalier. Et même si nous n’en sommes pas encore officiellement, je me dois de ne pas me faire avoir comme cela. Ce serait indigne d’un protecteur d’Athéna ! Je suis désolé Coros, mais tu es bien meilleur que ceux que j’ai affronté précédemment. Je vais tout donner, et la prochaine attaque signera ma victoire ! PEGASUS RYÛSEI KEN !

Dès que les mots furent prononcés, d’innombrables rayons de lumière frappèrent Coros. 5 secondes plus tard, il gisait à terre. Marine prit la parole :

- Athéna a reconnu Algenib comme son fidèle serviteur ! Sanctuaire, je vous présente le nouveau Chevalier de Bronze de Pégase !

Algenib eut une joie immense en revêtant l’Armure. Il jeta un bref coup d’œil vers son ‘’maître’’, qui lui souriaient. Il se surprit à regarder vers le ciel. Il espérait que de là où il était, son père et sa mère soit fiers de lui. Algenib sourit. Il était prêt à être un défenseur d’Athéna, désormais.

Coros se releva difficilement. Se prendre une centaine de coups en 5 secondes, ça fait mal. Il s’approcha d’Algenib, un sourire un peu déçu aux lèvres. Il avait manqué de peu d’être un Chevalier, et forcément cela le frustrait. Mais il devait être honnête : Algenib l’avait largement surpassé.

- Félicitations, tu as été le meilleur. J’ai été trop sûr de moi, et c’est ce qui m’a coûté la victoire. Avec des guerriers comme toi, Athéna peut être sereine pour l’avenir.

- Merci Coros. Tu es également un valeureux guerrier. Tu mériterai une Armure d’Argent.

Les deux adversaires se serrèrent la main, sous les applaudissements du public.


MES INFOS +

Algenib est capricieux, têtu, impulsif, irresponsable et stupide par moments, mais il a une volonté de toujours aller vers l'avant. C'est aussi une personne rebelle comme face à Charles, ami de longue date. Il est également rancunier, il en veut à son père de l'avoir séparé de sa mère alors qu'il n'avait que 5 ans, afin qu'il s'entraine pour devenir un chevalier d'Athéna. Algenib est très attaché à Sparte, sa ville natale. Il ne supporte pas la perte d'un camarade, Il est aussi prêt à tout pour Athéna dans tous les combats qu'il aura à mener, jusqu'à brûler son cosmos pour dépasser la force de ses ennemis, et n'hésite pas à risquer sa propre vie pour la leur. Il aime aussi dire qu'il serait descendant du légendaire Léonidas de Sparte, et ce, même si on ne le croit pas.




¤ Votre avatar : Kôga d'Oméga mais avec une armure redesign
¤ Double compte ? Pas prévu
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui, lues approuvées et signées
¤ Le mot de la fin ? Un noble devenu Chevalier ?! Pourquoi pas...


Dernière édition par Algenib le Ven 5 Juil 2019 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:15

J'attends encore la réponse que j'espère positive de la part d'Orion pour l'avoir mentionné dans mon histoire, Charles lui m'a déjà dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
Rôle : Chevalier du Bouvier, Chevalier d'Athéna, Chevalier de Bronze
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue127/127Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (127/127)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue127/127Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (127/127)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:16

Re-bienvenue à toi, Pégase et j'espère pour toi sinon tu devras modifier un peu l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue196/196Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue420/420Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:19

Je me souviens avoir martyrisé ton prédécesseur...

Au plaisir de faire la même chose avec toi, petite chose fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:35

Ah bah bienvenue :)

Plus que 2, et on reforme la dream team !
Revenir en haut Aller en bas
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 1:27

Alors de un, je compte pas me laisser marcher dessus, même si vous faites peur ^^'

Pégase, présent
Dragon, présent
Cygne, il faut avoir perdu sa maman
Andromède, celui qui veut porter du rose
Phénix, un time travel… interréssant et oui, je lis les fiches des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:03

Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Multibon
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue140/140Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue148/230Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue142/280Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:31

Bienvenue petit canasson
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue325/357Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue255/397Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue450/580Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:49

Je vais juste modifier, un morceau de l'histoire, Orion n'etait pas au sanctuaire a mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:02

Voilà c'est actualiser ^^
Normalement je touche plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:20

C'est la version de gauche sur cette image ton armure ? Si oui, classe  Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase 1431470283

Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase S35l10
Revenir en haut Aller en bas
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:28

Oui c'est celle là, je vais la mettre a jour tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue218/218Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue265/265Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue280/280Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue163/163Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue280/280Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:12

Bienvenue, futur calice


Bonne chance avec ta présentation. Et fait pas avoir peur, les spectres sont très gentils à leurs façons
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue175/175Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue233/233Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue420/420Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:14

welcome future victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sphaigne
Chevalier de Bronze de l'Horloge
Sphaigne
Messages : 156

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue120/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue0/0Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:16

Ces spectres, ils pensent à attaquer tout le monde.

Bon l'armure de Pégase, on peut comprendre.

Bienvenue ^^

Les marinas sont bien plus accueillants. On a même du rhum, de la bière et du vin à foison. J'espère que tu tiens l'alcool car je tiens pas à te voir voler de travers Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue300/300Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue346/346Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue196/420Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Algenib

Algenib
Rôle : Chevalier de Bronze de Pégase, fervent défenseur d'Athéna
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:32

Merci a tous pour l'accueil : je vais répondre a chacun

- Les spectres : Désolé si mes prédécesseurs vous on bottez le popotin, moi, je veux bien vous aidez mais pas d'abus, et futur victime... M'enterrez pas trop vite..

- Les marinas : merci pour la proposition, je passerez boire quelque pintes, preparez vous a festoyiez ^^

Au final, les marinas, potes de boisson
Et les spectres, on verra ^^

Au plaisir de rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue700/700Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptySam 6 Juil 2019 - 0:18

Bienvenue sur le forum.
Je déplace ta présentation qui n'est pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue135/175Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue145/175Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue200/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptySam 6 Juil 2019 - 11:11

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue65/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue67/120Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue127/200Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptySam 6 Juil 2019 - 14:16

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue700/700Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:01

Je m'occupe de toi ce soir ou dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue700/700Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:49

Bien, voilà c'est lu.

Il y a deux petites incohérences qui me gênent, mais restent de l'ordre du détail (édites simplement s'il te plaît). Je sais qu'on les prend tôt au sanctuaire, mais 5 ans pour commencer l'apprentissage d'une armure, là c'est quand même vraiment très tôt Laughing
Tu vas me faire passer pour une tortionnaire Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase 4030627607

Ensuite, mais ça ne tu pouvais pas le savoir, à moins que ton personnage soit bien plus âgé que dans ton bg (ce qui m'étonnerait vu tes citations et amitiés avec Charles), le Grand pope n'a pas pu assister à ton combat ni te déclarer vainqueur, pour la bonne raison qu'il vient d'être nommé en jeu il y a quelques semaines et qu'il n'y a aucun trou dans son agenda de ministre pour caser ce tournoi.

Mis à part ces deux choses, c'est bon pour moi :) Tu es validé.

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Sanctuaire Sacré" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les Saints. Etant officiellement alliés avec Asgard, cette Salle secrète-ci nous permet d'échanger entre nous, tu y as bien évidemment accès aussi.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia Verana ou Thanatos.

Si tu as des questions n'hésites pas. Tu peux démarrer le jeu où tu veux, le forum t'es grand ouvert :)

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue350/350Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Left_bar_bleue700/700Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:00

Désolée, information de dernière minute, présentation gelée et lockée jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase   Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Kyusei, Chevalier de Bronze de Pégase (ok)
» arion, chevalier de bronze de pégase
» Seiki ,chevalier de bronze de Pégase [ok]
» Kyusei EX-Chevalier de Bronze de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: