Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue148/230[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue142/280[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:34


Pouvez-t-on changer la Foi d'un Homme par les actes d'un autre ?

inhaler ce dit 'mal' en lui dans son esprit et ainsi qu'il puisse reprendre le droit chemin... celui du Respect et de la Justice. le Dragon, jusqu'a peu de temps, le croyait, jusqu'à la rencontre d'Alessio, 'Spectre du Djinn'. Cette personne... cette homme....que dire...? n'avait nul âme et ne ressentait nul sentiments dit humain, mis à part la 'Haine' et surement la 'Colère'. Alors pouvez t-on changez la foi d'un homme ? peut-être mais surement pas celle du spectre d'Alessio. Son coeur était trop emplie de colère, de mensonge et de belle paroles du sombre monarque des enfers. Guidé tel des mouton, l'armée des spectres était réelemment un Fléau pour ce Athéna et la valeur qu'elle défendait!

Le djinn était seulemenT une des tache noire assez rebelle sur ce tissu Nommé: 'Justice'...

Il était clair, qu'il fallait désormais en finir! et cela pour de bon!
une bonne fois pour toute. l'Athénien luttait pour toute ces valeurs qui lui était si cher ses yeux et il fallait dire que ce spectre...Alessio, étit des plus coriace, hélas. Celui-ci avait une fois de plus passé à l'offensive tout en surprenant le chevalier du dragon. chico retomba de nouveau ensenglanté à la suite de cela! il soupira une toute dernière fois en guise de grande fatigue et de lasside. Oui, chico en avaitréellement marre. cela devait finir et dans la violence la plus complete. Il combattait une ombre d'hadès après tout...le mal incarné. le saint courut tête baissé vers son adversaire et le frapa par deux fois d'un coups de poing au niveaux du visage quand brusquement il percuta de nouveau la tête du spectre avec la sienne...un 'ssplafff' se fit en entendre et très vite chico enchaina par une baffe sur la joue droite d'allesio et volontairement lui marcha dessus le pied gauche avec grande brutalité...

après tant d'éffords assez physique, chico tomba a genou et s'essouffla... il posa sa main droite sur sa cloth box du dragon. Très bientot, l'athénien allait surement cotoyer sa propre mort en face cependant, il se devait avant tout de faire son maximum... son armure du dragon en avait prit en grand coup durant ce duel...oui, il fallait désormais mettre un terme a tout cela et pas plus tot que maintenant! c'était là, la toute dernière cartouche du chevalier de bronze.

Soudainement, chico se releva.... .... ... souffla un bon coup et se dirigea vers alessio d'un pas assuré. Le sourire au lèvre, chico commença a intensifier sa propre énergie cosmique quand soudainement il attrapa le spectre de ses deux bras fermemement, et lui murmura a l'oreille droite. "- A mes yeux, ce duel n'a plus aucun sens, spectre... "mumura l'athénien désormais pret a tout. Oui, le dragon allait se sacrifié...celui-ci montait son énergie-cosmique jusqu'a son ultime paroxisme... "-Et je ne me bats pas en vain... "mumura chico. Une petite larme coula le long de la joue du chevalier de bronze. celui-ci se remémora aux personne rencontré durant son ascension si pénible. les flammes cosmique pouvait désormais léchait les deux pieds de cette ombre qui avait tant donnait du mal au dragon d'athéna...

'Il était temps que le Dragon meurt...'


Chico eut atteint son energie cosmique necessaire, et désormais allait pouvait déchainer la toute colère du dernière dragon ascendant ... ...

' Lui même '

[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 75377851

Tenant fermement les deux bras du spectre, chico lui fit avant de passer à la dernière offensive... "-Spectre d'Hadès... Ombre de lumière...écoute -moi: Finnissons ce duel par la Justice elle même...et que aucun ne se releve...."fit chico. puis celui-ci fermiut ses yeux "- Adieu Alessio... "termina chico avec grand sourire envers celui-ci.

*Rozan Majestic Flight (30cs)

[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 45518860 [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 91248053


-----
Coups recus: 25
Coups parés: 0
Coups donnés:30 + 5


Pv: 31 - 25 = 06
Cs: 34 + 10(recharge) - 30(attaque) = 14


coups physiques: 5

ps paré: /
Coups donné: l'envol du dragon + cinq coup phisyque
cs usé: 30
Armure:101



Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue295/295[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:19

La Rome antique en vint à lui manquer, enviant sa simplicité. En cette première vie, il n'avait qu'à tendre le bras pour embrocher un homme, et faire s'échapper par sa plaie ouverte tout souffle de vie. Ici, aussi virulentes et nombreuses que soient les attaques, son antagoniste ne consentait pas à décéder, ce qui avait le don de l'agacer. Son énervement était d'ailleurs rendu palpable par une rude densification de son aura, qui n'était pas sans conséquence pour des guerriers si mal en point qu'ils l'étaient. Lui-même avait du mal à tolérer l'affluence du cosmos, se demandant comment il pouvait en puiser autant d'un corps qui, au final, n'en était pas moins aussi humain qu'avant son passage de vie à trépas. Avec quelques atouts en plus dans sa manche. Mais cela ne l'empêchait pas d'être tout aussi sujet au péril que lorsqu'il fut mortel, ses membres pouvant se briser, ses chairs être découpées...

Le tout était de le savoir, et son appréciation de la souffrance l'aidait grandement à camoufler son déclin à celui qu'il martelait de ses coups sans réussir à l'abattre. Lui, un stupide chevalier de bronze au service de la foi, prônant l'amour et la paix, allait le vaincre ?Il ne pouvait se résoudre à une telle esclandre scénaristique et se faire avoir par un second couteau, un pâle ersatz d'adversaire qui n'avait pour lui que son exceptionnelle résistance – qu'Alessio appréciait autant qu'il la détestait, pour la possibilité qui lui était conférée de le torturer plus que de coutume. Avoir obtenu la protection divine n'apportait pas que des atouts, et c'en était un exemple que le dragon saurait retenir à l'avenir, se montrant plus méfiant pour ne plus être réduit à l'état de sac de frappe ensanglanté dans son emballage de plaques d'armure. Il allait en venir à bout et repartir triomphant de cette arène, il le devait. Pas question de périr ici, une place l'attendait parmi le petit comité avachi sur l'Olympe.

Et dès qu'il s'en serait emparé, ce siège ferait de lui leur égal, conformément à son mérite. Depuis là-haut, il contemplerait la tête de ce candide saint, empalée sur une pique dressée en son honneur pour saluer sa robustesse et ses lumineux préceptes. Dommage que ses croyances ne l'aident pas à apercevoir la victoire... Quoique ce n'aurait été que pour mieux voir le romain la lui prendre sous le nez stupidement, ne le laissant que s'en prendre à lui-même pour avoir manifesté tant de bonté. Être le défenseur de la veuve et de l'orphelin ne mène qu'à ce qu'ils poignardent dans le dos une fois assurés de leur sécurité pour tout remerciement. Ce pourquoi l'androgyne se battait n'ét ait que du vent et s'en rendre compte ne lui avait pas effleuré l'esprit. C'était donc au Djinn de l'y aider, et ce à sa manière. Emporté dans les hauteurs célestes par une arcane traîtresse qu'il n'avait pu anticiper, en raison de son noyau basé sur le sacrifice, l'étoile céleste du Rêve n'avait pas dit son dernier mot, et ne le prononcerait qu'en livrant son ultime expiration.

«
Ne crois pas en avoir fini avec moi ! J'ai juré ta perte et je tiens toujours parole, vermine ! »

Un sourire dément sur la face, le spectre joignit les doigts pour faire de sa main une lame perforante. Ce fil artificiel s'enfonça sans retenue dans le tronc de son ennemi, se frayant un chemin de chaque doigt entre ses côtes sans se soucier de les rompre. C'était même ce qu'il espérait, en plus de déstabiliser Chico pour en réchapper et de lui occasionner d'intolérables blessures. L'essentiel avait été fait, ne pas terminer le travail dès maintenant serait un outrage à ses fastidieux préparatifs. Le légendaire reptile d'émeraude était harnaché à la guillotine, gravitant au-dessus de sa nuque, modernisation de l'épée de Damoclès prête à fondre sur celui subissant sa traque. La chaleur poisseuse de l'hémoglobine qui suinte à grosses gouttes vint souiller sa poigne et son extension de son jaillissement écarlate, noyant son derme sous les flots et la main vengeresse qui allait abattre ses dernières cartes.

Son aura d'ébène convergea d'une traite vers ses phalanges prisonnières de l'étroite ossature du représentant de l'espoir, une atmosphère pécheresse se dégageant de ses phalanges saturées d'un incommensurable pouvoir. Celui qui le rendrait tout-puissant. Relâchant cet occulte contenu, il le condensa sous forme de faisceau de jais sans libérer sa dextre, voulant l'onde la plus destructrice et directe qu'elle pouvait l'être. Ses doigts baignés de sang ne furent que la pièce conductrice des maléfiques qui l'auréolaient et venaient de se jeter dans la bataille pour l'épauler, et blesser plus lourdement son antagoniste. Quel que soit le survivant, ce ne serait pas beau à voir une fois ce pancrace clôturé. Les phalanges insérées l'aidèrent à gérer le vol du blanc-bec avant qu'il ne le jette au sol, jouant de son poids pour alourdir un atterrissage qui s'annonçait déjà rude... Si ce n'est sans retour.


Citation :
¤ Défense, 5 CS pour 5 dégâts évités.
¤ Dark Ray, 10 CS pour 10 dégâts
¤ Coups physiques, 5 dégâts.

Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 15

PV : 35 - 30 = 5
PC : 15 - 5 - 10 + 10 = 10
Armure : 155 - 5 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue148/230[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue142/280[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:54

Que dire?

La lutte des deux hommes était vraiment des plus titantenesque... le dragon avait réeellement tout fait pour venir a bout du spectre mais cela était en vain. Le djinn avait encore survécu au dernier assaut de l'athénien. Que fallait-il faire ? était-il invincible ? avait-in reçu une armure divine ou queque chose de ce genre_là ? quoi qu'il en soit, chico du dragon avait réalisé ses plus belle bottes et avait brulé sa cosmos-énergie.

Dans très peu de temps, le guerrier d'athéna allait tomber face a son adversaire dans le déshonneur le plus complet...face a un spectre d'hadès. « Ne crois pas en avoir fini avec moi ! J'ai juré ta perte et je tiens toujours parole, vermine ! »
fit l'ombre. Sur le moment, chico le fixa avec un léger sourire dans le silence le plus complet. cependant, il ne pouvait guère adopter cette attitude qui pouvait paraitre assez arrogant et prétentieux à l'égard d'alléssio.


Le saint se vit infligercou et coups phisyques par son bourreau d'outre tombe et bien évidemment, il éssaya de l'achever par une attaque cosmique...Mais tout cela était bien vain, hélas pour lui...il avait ommis que l'armure du dragon était munis d'un Bouclier, heuresement pour son porteur, chico...coup à coup, le saint chevalier au corps bléssé para les trois coups physique mais également l'offensive cosmique lançé par allessio.

Le duel était-il seulement fini ? chico avait la peau dur du moins ! et ne tenait en aucun cas a conversait avec le monarque des enfers... le saint éssuya son front "- Il es grand temps de te remettre dans ta bouteille, Djinn des Enfers! "fit chico avec un peu d'ironie.

Sur ces mots, le dragon rassembla ses dernieres forces, et se lança sur alessio pour lui infliger quelque coups phisyque. Trois coups de poings dans le ventre non trop violent a ce niveau de ce stade mais également deux coups de pied dans la rotule du spectre. très vite, chico s'écarta et souffla fixant son adversaire...

comment allait-il réagir ?


-----
Coups recus: 15
Coups parés: 14
Coups donnés: 5

pv: 6 - 1 = 05
Cs:14 - 14(defense) + 10(recharge) = 10


coups donné:5
armure:91
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue295/295[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:10

Ces poings qu'ils agitaient étaient ridicules... Ils étaient faibles et faisaient rire. Mais alors que toutes leur énergie tourbillonnait dans l'atmosphère, évaporée sous la répétition des attaques qui avaient détruit la surface sur laquelle ils évoluaient, c'était tout ce qu'il leur restait. La première chose qu'ils avaient vu en venant au monde, n'était-ce pas eux ? La première chose qu'ils avaient serrée, n'était-ce pas leurs poings ? Et maintenant, c'était tout ce qu'il leur restait pour décider de l'issue de cette bataille. L'éternel combat entre ciel et terre en revenait à ses origines avec cette arme naturelle, primitive qui les mettait définitivement au même point. Tout deux portaient une cuirasse pour les en protéger, qu'importe leur coloris ou leur camp de provenance. Tout deux étaient essoufflés, à bout de forces. Tout deux n'en pouvaient plus d'avoir tant lutté dans une guerre éternelle au point d'en devenir vaine. La défaite les attendait au tournant et s'ils se battaient encore, c'était pour que l'adversaire soit le premier à en faire la rencontre avant de s'effondrer à leur tour d'épuisement. Quel que soit le camp, quelles que soient les ambitions, quels que soient les principes... Le but était le même, inéluctablement, et c'était avec ces mains qu'ils avaient fermées sur l'ensemble de ce qui les rendait tels qu'ils sont qu'ils se battaient. Ces poignes closes renfermaient la foi qu'ils avaient en eux, en l'avenir qu'ils comptaient se tracer et en ceux qui en faisaient partie.

Le sol était en train de céder sous le poids des coups échangés tout au long de cette confrontation frontale, directe. Retrouvailles entre deux camps opposés par l'intermédiaire de ceux qui n'étaient que des pions dans l'échiquier, sans importance, loin des figures majeures pour lesquelles ils se battaient. Ils n'étaient que de la piétaille, de la chair à canon, des soldats sans noms qu'on pouvait sacrifier par dizaines sans remords pour faciliter la tâche à leurs ainés et supérieurs au prix de leurs vies. Et pourtant, ils brûlaient d'une égale ardeur à se terrasser mutuellement que pouvaient le faire ces icônes, ces célébrités que l'on appropriait aux deux partis mis en cause. Ils n'étaient peut-être ni chevalier d'or pour l'un, ni juge pour l'autre, mais cela ne les freinerait aucunement. Ils savaient que c'était précisément ce qui leur ferait donner le meilleur d'eux-même pour concurrencer ceux dont on leur vantait les exploits, rivaliser avec ces emblèmes pour lesquelles on ne tarissait pas d'éloges et dont les facultés étaient craintes où qu'ils aillent. Les corps étaient détruits et les armures n'étaient pas plus belles à voir mais ils continueraient jusqu'à arracher la victoire au corps gisant de celui qu'ils auraient vaincu par l'impact de ces phalanges endolories par tant de barbarie. Ils en avaient un besoin vital, et c'est ce qui ferait toute la différence. Celui qui, plus que son vis à vis, saurait faire brûler son existence à son paroxysme et restaurer le cosmos éparpillé pour en faire son arme une dernière fois serait le vainqueur de cet âpre duel si richement disputé, après n'avoir que trop tardé à en définir le gagnant.

«
Une lampe, cher ami, une lampe ! Veux-tu la revoir pour mieux t'en souvenir ? »

La sournoiserie teinta son expression alors que ses mains jointes et une incantation psalmodiée esquissèrent la forme vaporeuse du piège dans lequel il avait précédemment enfermé le chevalier de bronze. Ce n'était évidemment qu'un traquenard : quand bien même son aura reviendrait à la normale, il ne pourrait plus lancer une seconde salve de cette arcane, aussi vicieuse et donc plaisante soit-elle à mettre en œuvre. Dispersant rapidement cette tromperie en estimant que le guerrier de l'espoir n'avait pu que tomber dans le panneau après l'avoir subie une première fois, il fondit sur lui aussi vite que ses membres à l'agonie le permettaient, prêt à en découdre encore et encore s'il le fallait. Procédant par étapes, le Djinn martela tout d'abord le visage du dragon d'un fulgurant uppercut que ses articulations sur le point de se rompre eurent bien du mal à exécuter, pour enchaîner sur une frappe jumelle au niveau du plastron pour enfin le faire voler en éclats et agrandir la brèche qui le conduirait vers le ténébreux feu follet de la victoire, au prix de l'âme de ce brave inconscient du danger et de la perversion d'autrui. Dans l'espoir creux de le rompre, il fit rencontrer à son coude le bouclier d'émeraude, son genou lui préférant l'abdomen de son porteur.

Citation :
¤ Défense, 5 CS pour 5 dégâts évités.
¤ Coups physiques, 5 dégâts.

Coups recus : 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 5

PV : 5
PC : 10 - 5 + 10 = 15
Armure : 150
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue148/230[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue142/280[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:17





(dsl pour ce post assez vite fait...)

Des coups...

encore des coups, ce spectre était bien encore vivant... sur ces deux jambes, infligeant encore et encore quelques coups au chevalier de bronze, du moins, il éssayait...chico parait avec son bouclier d'émeraude les moindre geste du spectre. Le saint d'athéna le savait désormais... un seul coup de son adversaire et la vie de chico était anéanti ...

Aléssio pouvait-il eteindre cet Espoir que chico defendait avec tant d'Ardeur depuis le début du duel ? à l'heure actuel, le saint ne savait guère... et le combat contuinait pour la Victoire. Ainsi, le dragon se rua sur le Djinn pour, de nouveau lui infliger cinq énorme coups physiques sur le spectre.

l'athénien contre-attaqua avec coups de poing et coups de pied au niveau du ventre de son adversaire. l'avait-il touchait ou évité ? qu'importe aprés tout...

la conclusion était bien proche...


------
PV:05
CS:10-5+(recharge)+10=15
Coups recus: 05
Coups parés: 05
Coups donnés: 05
Armure: 86
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue295/295[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:30

Inflexible, Alessio réceptionna et dévia chaque coup reçu, d'une placidité presque effrayante tant elle différait de sa folie furieuse disparue sans laisser de trace. Pouvait-on dire que c'était le calme avant la tempête ? Force était d'avouer que ce changement d'attitude soudain suscitait l'intrigue à son sujet, d'autant que la manipulation psychologique qu'il avait utilisée lors des précédentes passes d'armes était un souvenir encore frais dans la mémoire du dragon de bronze. Comme ciselée à l'aide d'un fer chauffé à blanc dans ses neurones, de la même manière qu'on marque du bétail pour en faire sa propriété. Le poison de sa fourberie s'était emparé de la boite crânienne de son adversaire dès ses premières frasques mentales, et une langue de vipère ne trainant jamais loin des crocs, l'injection s'était faite naturellement. Les crochets s'étaient fermement agrippés et ne se retireraient pas avant d'avoir fait abdiquer sa raison déjà fortement entamée par tant de perfidie. Le romain ne se privait pas pour torturer son malheureux ennemi et faisait de son esprit une cour de récréation dans laquelle il testait tous les manèges possibles et imaginables, les enchaînant sans ralentir pour engendrer une sensationnelle confusion qui devrait l'aider à en venir à bout sans plus de mal qu'il n'en avait eu pour l'amocher si sévèrement.

Car il fallait le reconnaitre, l'armure endossée par son antagoniste n'était plus si belle à voir : même le bouclier réputé indestructible se décorait maintenant de fissure tant il avait été martelé, sa résistance étant poussée à bout par tant d'insistance. Et il n'en avait pas fini. Après son écu, ce serait sa bonté qu'il briserait, pour ensuite passer à chaque bon sentiment que pouvait renfermer son cœur vaillant et l'inonder de la noirceur du mal, d'une encre qui le souillerait dans ses moindres recoins. Le doute et l'incrédulité étaient déjà présentes, il n'y avait plus qu'à le faire basculer dans les ténèbres pour une éternité, plus qu'à faire hanter ce gêneur par les ombres qui avaient fait de lui le démon qu'il était à ce jour. Ce ne serait qu'un humble pantin, une goule régie par l'obscurité... Un jouet de plus dont il s'était lassé et qu'il voulait maintenant casser avant de le jeter à la poubelle, comme s'il ne s'agissait que d'une denrée négligeable. Après tout, ce n'était pas le seul ici dont il pouvait se jouer si sournoisement, d'autres succomberaient avec tant de facilité si ce n'est plus à ses tendances machiavéliques pour au final connaitre le même sort. Le monde entier n'était qu'un coffre à jouets et les plus beaux étaient ceux qui s'étaient répartis entre les différents clans. Ces guerriers qu'on avait jugé supérieurs au point de leur procurer une force surnaturelle qui les rapprocherait un minimum des dieux auxquels ils devraient jurer fidélité pour cela.

Non sans s'en réjouir, le spectre se saisit du poing de son agresseur au vol et le serra fermement, ne comptant pas le relâcher tout de suite. Dans la même paume, il fit grandir un rayonnement obscur aux pouvoirs occultes, qui, s'il n'était pas d'une puissance phénoménale, dégageait une puissance maléfique assez élevée pour perturber l'androgyne par sa pression. Quand on expose la lumière aux ténèbres, même en proportions infimes, elle en souffre forcément. C'était obligatoire... Relâchant la concentration, Alessio laissa le faisceau porter, courir le long du bras du captif et éventuellement le rapprocher un peu plus d'une mort certaine que ce n'était déjà fait. Quelques bruits d'éclats lui firent savoir que sa cuirasse en avait encore pâti et n'en avait plus pour longtemps avant de rendre son tablier en s'étalant au sol dans un amas de métal. Il fallait juste persévérer un peu plus, songea-t-il alors qu'il faisait pleuvoir les coups de part et d'autre du corps adverse, visant les endroits où sa protection était la plus affaiblie pour faciliter sa destruction totale. Ce tout en l'entravant toujours de sa prise, les doigts crispés sur des phalanges ne devant guère plus être belle à voir après avoir subi directement ce tir si tant est qu'il avait été fructueux. Mais il n'y avait pas à en douter.

« Alors, qu'est-ce que ça fait de sentir ses os craquer sans pouvoir rien y faire ? De voir sa précieuse armure se changer en débris ? Ce n'est pas ta petite Athéna qui y changera quoi que ce soit ! »

Citation :
¤ Défense, 5 CS pour 5 dégâts évités.
¤ Dark Ray, 10 CS pour 10 dégâts.
¤ Coups physiques, 5 dégâts.

Coups recus : 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 5

PV : 5
PC : 15 - 5 - 10 + 10 = 10
Armure : 150


Dernière édition par Alessio le Mar 9 Fév 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue295/295[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:39

Comme si ces dernières paroles avaient eu l'effet d'un coup de tonnerre, son ennemi ne réagit point, statufié devant cette révélation qui n'était qu'une désuète évidence aux yeux d'azur de l'homme désabusé l'offensant de ses assauts répétés. Nul doute qu'un adversaire loyal lui eut accordé une pause pour se tirer de cette tétanie mais ce n'était point le cas du Djinn, qui reprit de plus belle. Ses doigts tuméfiés par les coups finirent par fissurer le bouclier à la protection dite inviolable non sans lui arracher un sourire de satisfaction perverti par la malveillance. Il ne comptait pas en rester à cette première victoire, ce n'était qu'un pas assuré l'engageant sur la route d'un massacre qu'il allait perpétrer sans connaitre de remords. Cette fois, la volée de coups de poings furent destinés au visage du dragon qu'il maitrisait tant par sa force mentale que par celle que possédait son âme réincarnée dans un corps piégé par son éternelle jouvence. Condamné à garder les traits de celui qui avait vu tant de trahison, de désillusion et s'en était laissé corrompre. Damné pour damné, il allait s'enfoncer dans les plus noires abysses du mal, en cueillir les fleurs et en humer le parfum jusqu'à s'en imprégner de tout son être pour mieux arracher un succès désormais inéluctable lors de cette rencontre qui n'avait que trop été disputée.

Sa première montée sur scène dans cette arène était bien partie pour se couronner de succès et il allait dès maintenant continuer à attaquer sans relâche pour en finir définitivement avec ce gêneur dont les poncifs l'avaient bassiné au long de cet échange aussi bien belliqueux qu'oral. Mais les paroles avaient été plus que vaines : seules les frappes échangées avaient cours une fois enlisés dans ce pugilat qu'il dominait à l'aide des connaissances transmises par ses ainés. Nul ne pouvait rivaliser avec lui qui fut initié sans peine à tant de moyens de causer la mort en un déchainement de douleur sans avoir à porter d'arme au poing. Ce n'était pas ce novice gavé aux louanges d'un panthéon ingrat qui allait pouvoir lui tenir tête une fois engagé au corps à corps, un territoire sur lequel il était seul maître et ne pouvait être dominé. Une fois que crochets, uppercuts et autres directs se furent enchainés à la vitesse de l'éclair, il ne recula pas le poing, préférant le refermer sur la face maculée de sang et d'éraflures de sa cible ne pouvant guère en supporter plus.

Cette insistance n'était qu'ignominie mais le dragon de bronze l'avait bien mérité, à tenter cette acharnée conversion tout en n'ayant de cesse de se relever malgré le nombre incalculable de dégâts qui lui avaient été infligés. Si l'abattre n'arrivait pas à en avoir raison, il allait le broyer. Ce colisée allait être le théâtre d'une mort spectaculaire, l'une des plus belles de toute sa carrière, qu'elle précède ou suive le trépas. Il s'était juré de faire un exemple de cet androgyne et allait tenir parole envers sa propre personne, la seule à même d'en être digne à ses yeux. Les boucles de sa chevelure virevoltèrent alors qu'il se faisait bestial pour essayer d'écraser le corps inerte au sein même de la surface de combat, l'incrustant dans le marbre en une collection de brisures sonores. Le corps du saint homme s'enfonça de plusieurs centimètres dans cette couche pourtant réputée d'une robustesse à toute épreuve, et la paume restée libre alla se mettre en contact avec un abdomen que le concepteur de ces cuirasses avait eu tort de laisser sans protection. Ses doigts accumulèrent instantanément une énergie négative écrasante, suffisante pour créer l'asphyxie, son cosmos d'ébène s'agrégeant en sa poigne pour écrire d'une plume souillée de sang le point final de ce chapitre sanglant.

« Faites vos jeux, rien ne va plus ! Cette fois, c'est la fin ! »


Citation :
¤ Dark Ray, 10 CS pour 10 dégâts.
¤ Coups physiques, 5 dégâts.

Coups recus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5

PV : 5
PC : 10 - 10 + 10 = 10
Armure : 150

[ Victoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon   [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis] 1/4 de finale : Alessio du Djinn VS Kyrian du Phénix Noir
» [VIIe Tournoi]8eme de Finale: Alessio du Griffon - Lenalee de la Vouivre :.
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon
» [VIIIeme Tournoi - 16e de Finale] Alessio VS Arbhaal
» [4ème Tournoi] 1/8ème de finale : Max VS Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: