Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dysco spectre de la chauve souris [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:21

je l'ai trouvé mon équilibre vu que j'ai une moto, je partirais avec la moto pour me cacher mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:43

Thanatos a écrit:
ah....mais tu pourras dire a ta copine que ca n'est pas une secte Antho lol

Ha bon? Bah pourquoi je vous verse mon salaire chaque mois? Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Em0100
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:27

Faut toujours que nous grille toi.... MAIS SCHUUUUUUUUUUUUUT

et puis ton salaire est très bien utilisé ne t'en fais pas lol


Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:48

merci beaucoup, avec mon salaire vous toucherez pas beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue197/197Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:53

Bienvenue en Enfer Dysco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:35

Bienvenue chez les dingos en folie Dysco^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysco spectre de la chauve souris [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang
» Wimber, Spectre de la Chauve-souris, de l'Etoile Terrestre de l'Enquête
» Kaito EX-Spectre de l'Emfe
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: