Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dysco spectre de la chauve souris [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:24

Je me présente, je m'appelle Ludo j'ai 22 ans et j'aime les mangas, j'ai jamais été sur un forum rpg et après avoir vu et lu dans votre forum je me suis dit d'essayer.

Je vais faire ma présentation pour mon petit personnage et je le remet un peu plus tard.


●Fiche de
Présentation●




Qui
suis-je?


    °Mon Nom°: Ludo
    °Mon Age°: 22
    °D'ou je viens°: Sud de la france
    °J'ai connu le forum par...°: google
    °Mon Niveau de RP°: connaît pas car c'est mon premier forum





L'Histoire
de mon
Personnage


    C’était un beau jour de décembre, dans le sud de la France que naquis un nouveau né. Une chaumière faites de bois et de fumier. Le père était entrain de dormir dans la piève d’à côté tandis que sa femme était en train de mettre bas dans la salle principale aidé par le médecin du village. Puis le médecin fit une tape sur les fesses du nouveau né et les pleurs se firent entendre dans toute la maison, mais son père ne se réveilla point. La mère était fatiguée après avoir travaillé pendant plusieurs heures et elle tomba dans les pommes. Seul le médecin resta et coupa le cordon ombilical pour le mettre dans une serviette et le bercé et s’en occupé en espérant que ses parents se réveillerons.

    Après quelques heures, le père du nouveau né se réveilla et alla voir sa femme, et il vit le médecin entrain de dormir et le bébé posé dans un landeau. Il eut une grosse surprise et toutes les larmes de son corps se mirent à tombé sur le planché de la chaumière. Il prit le bébé et il le lui dit tout bas :

    « Tu te nommeras Dysco mon petit. »

    Quelques années plus tard, la petite famille vit en paix et en bonne humeur, Dysco avait grandit et il aida son père et sa mère pour cultiver les champs, faire des travaux dans leur terrain. Il avait gagné en force et avait un corps sculpté mais pas trop. Ils vivaient en autarcie mais étaient heureux. Mais un jour le jeune garçon allait dans le centre du village pour faire les courses pour ses parents pendant qu’ils se reposaient. Des bandits le kidnappèrent en l’assommant au niveau de la nuque.

    Il se réveilla quelques heures plus tard, dans une pièce entre quatre murs, aucune lumière venait dans la pièce et Il fit le tour de la pièce pour pouvoir voir s’il y avait une issus. Mais il remarqua vite fait qu’il ne pouvait pas s’en échapper, il lâcha des cris de secours mais personne ne venait. Il n’avait rien pour manger ni boire et il se demanda ce qu’il se passer. C’était le noir absolue mais il devait tout faire pour pouvoir survivre dans le noir et sortir de cette pièce pour retrouver ses êtres chers qu’il aimait tant. Il laissa toutes ses forces pour trouver un moyen de s’échapper et tout à coup il vit une lumière apparut à travers le mur et il eut une sensation comme pour lui dire de venir la rejoindre. Dysco ne réfléchit pas trois fois et y va de suite, c’était son seul moyen de partir de cette pièce toute noire.

    Une fois la lumière traverser, Dysco se trouva dans un endroit qui respirait le paradis, il y eut des fleurs, de l’herbe verdoyante et aussi un cours d’eau qui déboucher sur une cascade, le jeune homme se sentait libre et bien dans cette endroit. Puis il se posa près de la cascade en prenant une fleur et il revit le visage de sa mère. Il se mit alors à pleurer, puis il sentit une présence. Il se retourna et vit une jeune femme brune qui lui dit :

    « Alors Dysco, te sentit bien dans cet endroit ? «

    Le jeune homme était surpris que la personne connaisse son prénom. Puis il lui dit :

    « Comment connaissait vous mon nom ? Eh oui je me sens bien ici, mais j’aimerais rejoindre ma mère et mon père pour pouvoir les aider. Mais je ne sais pas comment repartir surtout de la pièce où j’étais pendant un petit moment. »

    Des oiseaux volèrent tout autour du jeune homme comme pour le séduire. Mais il était déjà séduit par la beauté du paysage et du son de la flore et de la faune. Pandore reprit alors la parole et lui dit :

    « Dysco, je connaît ton nom car c’est mon maître qui t’a surveillé depuis que tu est dans cette pièce dénué de lumière. Je suis venue pour que tu me suives car ta développé une force et un sens que tu ne connais pas encore. Mais elle cette force tu la connaîtras si tu me suis, car il y a un surplis qui t’appelle depuis quelques temps. J’ai eu du mal à te trouver mais grâce à cet enfermement j’ai pu te trouver. Veux-tu me suivre Dysco ? Et tu pourras revoir tes parents si tu le souhaite par la suite. »

    Le vent se leva et Pandore tendit sa main en retour de la réponse du jeune homme. Dysco fit alors un sourire et il ne réfléchit pas longtemps, il voulait partir de cet enfermement et il voulait revoir ses êtres chers. Puis il prit la main de pandore avec une affirmation positive par le mouvement de la tête.

    Puis apparut le surplis de la chauve souris et elle se détacha pour se mettre sur son corps, Dysco comprit de suite la force qu’il avait pu développer sans le savoir. Et voici la nouvelle vie d’un spectre au service d’Hadès qui est maintenant Dysco le spectre terrestre de la chauve souris.











Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue325/357Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue255/397Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue450/580Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:29

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue300/300Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue346/346Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue196/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:30

Bienvenue parmi nous^^

Si tu as des question n'hésite pas a Mp les membres du staff (Sauf moi je serais pas dispo lool)
Bonne chance pour ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue179/179Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue193/193Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue280/280Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:30

Bienvenue sur le forum

pour ta présentation n'oublie pas d'utiliser le formulaire de présentation Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue380/380Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue450/450Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue700/700Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 13:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue102/190Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue110/190Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue280/280Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 13:51

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 14:06

J'ai refais ma présentation dans les règles.

●Fiche de
Présentation●




Qui
suis-je?


    °Mon Nom°: Ludo
    °Mon Age°: 22
    °D'ou je viens°: Sud de la france
    °J'ai connu le forum par...°: google
    °Mon Niveau de RP°: connaît pas car c'est mon premier forum





L'Histoire
de mon
Personnage


    C’était un beau jour de décembre, dans le sud de la France que naquis un nouveau né. Une chaumière faites de bois et de fumier. Le père était entrain de dormir dans la piève d’à côté tandis que sa femme était en train de mettre bas dans la salle principale aidé par le médecin du village. Puis le médecin fit une tape sur les fesses du nouveau né et les pleurs se firent entendre dans toute la maison, mais son père ne se réveilla point. La mère était fatiguée après avoir travaillé pendant plusieurs heures et elle tomba dans les pommes. Seul le médecin resta et coupa le cordon ombilical pour le mettre dans une serviette et le bercé et s’en occupé en espérant que ses parents se réveillerons.

    Après quelques heures, le père du nouveau né se réveilla et alla voir sa femme, et il vit le médecin entrain de dormir et le bébé posé dans un landeau. Il eut une grosse surprise et toutes les larmes de son corps se mirent à tombé sur le planché de la chaumière. Il prit le bébé et il le lui dit tout bas :

    « Tu te nommeras Dysco mon petit. »

    Quelques années plus tard, la petite famille vit en paix et en bonne humeur, Dysco avait grandit et il aida son père et sa mère pour cultiver les champs, faire des travaux dans leur terrain. Il avait gagné en force et avait un corps sculpté mais pas trop. Ils vivaient en autarcie mais étaient heureux. Mais un jour le jeune garçon allait dans le centre du village pour faire les courses pour ses parents pendant qu’ils se reposaient. Des bandits le kidnappèrent en l’assommant au niveau de la nuque.

    Il se réveilla quelques heures plus tard, dans une pièce entre quatre murs, aucune lumière venait dans la pièce et Il fit le tour de la pièce pour pouvoir voir s’il y avait une issus. Mais il remarqua vite fait qu’il ne pouvait pas s’en échapper, il lâcha des cris de secours mais personne ne venait. Il n’avait rien pour manger ni boire et il se demanda ce qu’il se passer. C’était le noir absolue mais il devait tout faire pour pouvoir survivre dans le noir et sortir de cette pièce pour retrouver ses êtres chers qu’il aimait tant. Il laissa toutes ses forces pour trouver un moyen de s’échapper et tout à coup il vit une lumière apparut à travers le mur et il eut une sensation comme pour lui dire de venir la rejoindre. Dysco ne réfléchit pas trois fois et y va de suite, c’était son seul moyen de partir de cette pièce toute noire.

    Une fois la lumière traverser, Dysco se trouva dans un endroit qui respirait le paradis, il y eut des fleurs, de l’herbe verdoyante et aussi un cours d’eau qui déboucher sur une cascade, le jeune homme se sentait libre et bien dans cette endroit. Puis il se posa près de la cascade en prenant une fleur et il revit le visage de sa mère. Il se mit alors à pleurer, puis il sentit une présence. Il se retourna et vit une jeune femme brune qui lui dit :

    « Alors Dysco, te sentit bien dans cet endroit ? «

    Le jeune homme était surpris que la personne connaisse son prénom. Puis il lui dit :

    « Comment connaissait vous mon nom ? Eh oui je me sens bien ici, mais j’aimerais rejoindre ma mère et mon père pour pouvoir les aider. Mais je ne sais pas comment repartir surtout de la pièce où j’étais pendant un petit moment. »

    Des oiseaux volèrent tout autour du jeune homme comme pour le séduire. Mais il était déjà séduit par la beauté du paysage et du son de la flore et de la faune. Pandore reprit alors la parole et lui dit :

    « Dysco, je connaît ton nom car c’est mon maître qui t’a surveillé depuis que tu est dans cette pièce dénué de lumière. Je suis venue pour que tu me suives car ta développé une force et un sens que tu ne connais pas encore. Mais elle cette force tu la connaîtras si tu me suis, car il y a un surplis qui t’appelle depuis quelques temps. J’ai eu du mal à te trouver mais grâce à cet enfermement j’ai pu te trouver. Veux-tu me suivre Dysco ? Et tu pourras revoir tes parents si tu le souhaite par la suite. »

    Le vent se leva et Pandore tendit sa main en retour de la réponse du jeune homme. Dysco fit alors un sourire et il ne réfléchit pas longtemps, il voulait partir de cet enfermement et il voulait revoir ses êtres chers. Puis il prit la main de pandore avec une affirmation positive par le mouvement de la tête.

    Puis apparut le surplis de la chauve souris et elle se détacha pour se mettre sur son corps, Dysco comprit de suite la force qu’il avait pu développer sans le savoir. Et voici la nouvelle vie d’un spectre au service d’Hadès qui est maintenant Dysco le spectre terrestre de la chauve souris.











Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue200/200Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue317/317Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue420/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 15:05

Bah c'est pas mal pour un débutant en RP Wink Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue140/140Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue148/230Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue142/280Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 15:36

Bienvenue sur l'Anthologie Dysco spectre de la chauve souris [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue175/175Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue200/200Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue420/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 17:03

J'appuie Shiyo !

Bienvenue sur le forum Dysco :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue272/272Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue280/280Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue400/400Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 17:12

Bienvenue.

Euh, le disco c'est dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue350/350Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue383/383Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue400/400Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 17:53

Bonjour et bienvenue

par rapport à la storyline d'Antho, c'est Hypnos qui est pour l'instant en possession du surplis de la Chauve Souris

peux tu en tenir compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 17:56

merci pour votre accueil

désolé hypnos je ne le savais pas, alors je dois refaire un peu ma présentation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue350/350Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue383/383Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue400/400Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 19:23

aucun soucis tu ne pouvais pas savoir!!

pour simplifier l'affaire, peux tu dire que tu trouves le surplis dans les branches du Magnolier des Enfers, pres de la cascade de sang?

cela sera plus simple et correspondra avec mon rp ^_^

en espérant que cela ne te dérange pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 21:24

Ok ca marche je rajouterais une réplique et j'expliquerais son parcours vers le lieux que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue175/175Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue175/175Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue420/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 21:35

Soit le Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:06

Dysco a écrit:
J'ai refais ma présentation dans les règles.

●Fiche de
Présentation●




Qui
suis-je?


    °Mon Nom°: Ludo
    °Mon Age°: 22
    °D'ou je viens°: Sud de la france
    °J'ai connu le forum par...°: google
    °Mon Niveau de RP°: connaît pas car c'est mon premier forum





L'Histoire
de mon
Personnage


    C’était un beau jour de décembre, dans le sud de la France que naquis un nouveau né. Une chaumière faites de bois et de fumier. Le père était entrain de dormir dans la piève d’à côté tandis que sa femme était en train de mettre bas dans la salle principale aidé par le médecin du village. Puis le médecin fit une tape sur les fesses du nouveau né et les pleurs se firent entendre dans toute la maison, mais son père ne se réveilla point. La mère était fatiguée après avoir travaillé pendant plusieurs heures et elle tomba dans les pommes. Seul le médecin resta et coupa le cordon ombilical pour le mettre dans une serviette et le bercé et s’en occupé en espérant que ses parents se réveillerons.

    Après quelques heures, le père du nouveau né se réveilla et alla voir sa femme, et il vit le médecin entrain de dormir et le bébé posé dans un landeau. Il eut une grosse surprise et toutes les larmes de son corps se mirent à tombé sur le planché de la chaumière. Il prit le bébé et il le lui dit tout bas :

    « Tu te nommeras Dysco mon petit. »

    Quelques années plus tard, la petite famille vit en paix et en bonne humeur, Dysco avait grandit et il aida son père et sa mère pour cultiver les champs, faire des travaux dans leur terrain. Il avait gagné en force et avait un corps sculpté mais pas trop. Ils vivaient en autarcie mais étaient heureux. Mais un jour le jeune garçon allait dans le centre du village pour faire les courses pour ses parents pendant qu’ils se reposaient. Des bandits le kidnappèrent en l’assommant au niveau de la nuque.

    Il se réveilla quelques heures plus tard, dans une pièce entre quatre murs, aucune lumière venait dans la pièce et Il fit le tour de la pièce pour pouvoir voir s’il y avait une issus. Mais il remarqua vite fait qu’il ne pouvait pas s’en échapper, il lâcha des cris de secours mais personne ne venait. Il n’avait rien pour manger ni boire et il se demanda ce qu’il se passer. C’était le noir absolue mais il devait tout faire pour pouvoir survivre dans le noir et sortir de cette pièce pour retrouver ses êtres chers qu’il aimait tant. Il laissa toutes ses forces pour trouver un moyen de s’échapper et tout à coup il vit une lumière apparut à travers le mur et il eut une sensation comme pour lui dire de venir la rejoindre. Dysco ne réfléchit pas trois fois et y va de suite, c’était son seul moyen de partir de cette pièce toute noire.

    Une fois la lumière traverser, Dysco se trouva dans un endroit qui respirait le paradis, il y eut des fleurs, de l’herbe verdoyante et aussi un cours d’eau qui déboucher sur une cascade, le jeune homme se sentait libre et bien dans cette endroit. Puis il se posa près de la cascade en prenant une fleur et il revit le visage de sa mère. Il se mit alors à pleurer, puis il sentit une présence. Il se retourna et vit une jeune femme brune qui lui dit :

    « Alors Dysco, te sentit bien dans cet endroit ? «

    Le jeune homme était surpris que la personne connaisse son prénom. Puis il lui dit :

    « Comment connaissait vous mon nom ? Eh oui je me sens bien ici, mais j’aimerais rejoindre ma mère et mon père pour pouvoir les aider. Mais je ne sais pas comment repartir surtout de la pièce où j’étais pendant un petit moment. »

    Des oiseaux volèrent tout autour du jeune homme comme pour le séduire. Mais il était déjà séduit par la beauté du paysage et du son de la flore et de la faune. Pandore reprit alors la parole et lui dit :

    « Dysco, je connaît ton nom car c’est mon maître qui t’a surveillé depuis que tu est dans cette pièce dénué de lumière. Je suis venue pour que tu me suives car ta développé une force et un sens que tu ne connais pas encore. Mais elle cette force tu la connaîtras si tu me suis, car il y a un surplis qui t’appelle depuis quelques temps. J’ai eu du mal à te trouver mais grâce à cet enfermement j’ai pu te trouver. Veux-tu me suivre Dysco ? Et tu pourras revoir tes parents si tu le souhaite par la suite. »

    Le vent se leva et Pandore tendit sa main en retour de la réponse du jeune homme. Dysco fit alors un sourire et il ne réfléchit pas longtemps, il voulait partir de cet enfermement et il voulait revoir ses êtres chers. Puis il prit la main de pandore avec une affirmation positive par le mouvement de la tête. Puis Pandore lui dit :

    "Dysco suit cette force que tu ressent en toi, elle te mènera où ton destin t'attendais depuis plusieurs millénaire. Une fois le lieu trouver tu sauras si t'es dans le bon endroit ou pas."

    Dysco écouta alors attentivement les paroles de la jeune femme brune au long cheveux. Puis il la vit s'éloigner au loin de l'Eden et disparut tout à coup. Dysco se concentra pour pouvoir sentir la sensation que Pandore lui avait parler. Puis après quelques minutes de concentration devant le ruisseau, il sentit une sensation bizarre, comme si on l'appelait. Il suivit alors la sensation bizarre, comme s'il entendait des ultrasons le guider. Il visita un à un toutes les prisons des enfers, le royaume du souverain Hadès. Mais il n'y s'attarda pas et continua son chemin jusqu'à trouver l'endroit ou les ultrasons le menait. C'était entre la sixième et la septième prison des enfers. Il s'arrêta un moment pour se reposer un petit peu et il s'assit sur un rocher. Il admira alors la cascade de sang coulait à flot. Puis en regardant un arbre, il vit une lueur violette briller. Il se remit debout et il décida alors de s'approcher du magnolias des enfers. Puis une la lueur violette devint plus grande jusqu'à éblouir le jeune homme. Puis une fois cette lueur disparut, Dysco remarqua alors une armure violette sur lui même. Il se demanda ce que c'était cela mais il avait remarqué une force naissante tout au fond de son corps et de son cœur, il ne connaissait pas cette sensation et il espérait en apprendre un peu plus sur ce phénomène.

    Voici la naissance du spectre de la chauve souris qui se prénomma Dysco et aussi sa nouvelle vie parmi les morts et au service des dieux des enfers.











Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue265/265Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue265/265Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue420/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:09

bienvenu sur le forum

deux petites précisions

peut tu m'expliqué pourquoi tu as la même ip que Ryo?
et pour ta presentation le mieux est d"editer ton premier post
tu fais un copier coller de ta presentation acutel et tu clic sur le bouton edit de ton premier post
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:14

Je pensais avoir éditer le post, j'ai du faire une erreur de manipulation ou de clic.

J'ai la même ip que lui car en fait c'est moi Ryo mais j'avais arrêter car j'avais fait une promesse à ma copine, ouais je sais c'est débile de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais je le reconnais, j'avais peur que je puisse pas revenir rp en fait dans ce forum car je me suis dit vu les fois que je venais plus et que je bloquais tout le monde ça le faisais pas. Me suis fait coincer par l'ip de la freebox après si vous voulez pas que je revienne dites le moi et je reviendrais pas. C'était pour savoir si c'était fiable l'ip sur les forums lol.

Dysco spectre de la chauve souris [ok] 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue325/357Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue255/397Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue450/580Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:22

Est-ce que tu auras assez de temps pour etre actif sur plus d'un mois cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:23

Ouais je pense, je ne serais pas tout les jours sur le fofo mais je serais là au moins tout les deux jours pour ne pas que ma copine me dise que je suis sur le net tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue325/357Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue255/397Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue450/580Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:25

ah....mais tu pourras dire a ta copine que ca n'est pas une secte Antho lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 22:27

mdr elle le sait ça mais c'est juste qu'elle n'aime pas les forums comme ça. La secte c'est moi et pas d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue265/265Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue265/265Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue420/420Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptySam 12 Déc 2009 - 23:27

je comprends pour ta copine, mais a toi de trouvé le bonne equilibre une fois par semaine pour rp c'est deja bien tu passes une a deux heures pas semaine c'est suffisant

merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue175/175Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue191/191Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Dysco spectre de la chauve souris [ok] Left_bar_bleue280/280Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:14

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dysco spectre de la chauve souris [ok]   Dysco spectre de la chauve souris [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysco spectre de la chauve souris [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang
» Wimber, Spectre de la Chauve-souris, de l'Etoile Terrestre de l'Enquête
» Kaito EX-Spectre de l'Emfe
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: