Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Description des lieux Left_bar_bleue175/175Description des lieux Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Description des lieux Left_bar_bleue200/200Description des lieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Description des lieux Left_bar_bleue420/420Description des lieux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:57

Les jardins de l’Archelune sont le domaine protégé par la déesse Artémis, le seul endroit du ciel et de la terre où la lune brille en permanence. Tantôt pleine, tantôt en croissant, l’astre lunaire éclaire les jardins de sa douce lumière apaisante. Loin d’être sombre et hostile, ce lieu divin apparaît au contraire comme tempéré et bienveillant. A l’instar de la déesse, il semble aussi bien disposé auprès de ceux qui le considère, que froid et dangereux envers ceux qui n’ont aucun respect pour la vie.


Description des lieux Img-1342535o45o


Comme par magie le soleil ne s’y lève jamais et malgré cela la végétation ne semble pas être importunée par ce manque de lumière solaire. Vivace et foisonnante, elle est omniprésente où que porte le regard. Fleurs, arbres fruitiers, buissons et arbustes s’y côtoient et s’y épanouissent.
La raison de tout ceci est pourtant très simple. Chaque être végétal vivant dans ce monde est de nature lunaire. Aucun ne peut vivre sans le doux rayonnement de l’astre de la nuit et ils dépériraient en un clin d’œil si le tout puissant soleil venait à s’y aventurer. C’est pourquoi Apollon lui-même prend grand soin de maîtriser son rayonnement naturel quand il pénètre le domaine de sa sœur jumelle. La perte d’une seule fleur, du moindre brin d’herbe entraînerait une peine immuable dans le cœur de la déesse qui, depuis des millénaires, protège la vie sauvage.
Sans compter bien évidemment la funeste colère qui se déclencherait par la suite… Il est prudent de rappeler que la déesse Artémis n’est pas une divinité clémente.



Description des lieux Img-1340386ymb3


Sans compter la flore extrêmement développée, la faune n’est pas en reste.
De nombreux animaux, dont aucun n’est domestiqué ou domesticable par la main de l’homme, arpentent les allées fleuries. Il ne sera donc pas rare de croiser un loup au pelage neigeux s’abandonnant aux joies de la sieste au pied d’un grand arbre, ou un écureuil grignotant une noisette céleste perché du haut de sa branche. Certains chanceux auront peut être l’occasion d’apercevoir la biche de la déesse.
Animal divin à la fourrure soyeuse arborant les couleurs mordorées de l’automne, la biche est la compagne d’Artémis depuis des temps immémoriaux. Plus qu’un animal, la lueur de ses prunelles claires reflète une intelligence certaine. Peu peuvent s’enhardir de l’avoir croisée un jour seule, car il n’est pas rare qu’elle soit aux côtés de la déesse.



Description des lieux Img-1350247lv8u


Au centre des jardins d’Archelune trône une fontaine que l’on pourrait sans mal qualifier de bassin tant sa taille est imposante. Couverte de dalles de marbre aussi pâle que la lune, le bassin contient une eau claire et rafraîchissante où l’astre de la nuit se reflète en permanence.

Paix et quiétude. Voici les deux termes qui définiraient parfaitement l’atmosphère qu’évoquent ces jardins divins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Le nouveau maître des lieux.
» L'ile d'Andromède - Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: