Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor

Aller en bas 
AuteurMessage
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue220/220[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:57

Début du combat et Lien vers ma Fiche, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue220/220[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:58

Lancé de dés... May the Force be with me! =d
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue220/220[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:59

Lancé bis... =_="

*n'est vraiment pas en forme aujourd'hui*

Edit: Aha. Fuckin' Force =>[]


Dernière édition par Frozia le Mar 1 Déc 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:59

Le membre 'Frozia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Recupgj6
Résultat :
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor 2wg1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue325/357[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue255/397[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue450/580[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:25

Kyrian est absente, pb de pc. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue220/220[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:51

Pas de problème. J'attendrai. o>
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:39

C'est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:39

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:18

(Eh comment que la chance aide parfois lol Allez Frozia accroches-toi à tes écailles car j'adore le poisson surtout avec des patates lol)

Bon j'ai pas pû participer au Tournoi pour je ne sais plus quelle raison mais heureusement y a le tournoi bis. Ils ont bien fait de le mettre!! Alors voyons contre qui je suis déjà...

Me dirigeant vers le panneau d'affichage, j'entends déjà des cris provenant de divers endroits. Des cris d'encouragement et de huées à tire-larigot et maintenant ça va être mon tour. Portant toujours sur mes épaules mon urne contenant mon armure, j'aperçois enfin le nom de mon adversaire....

Frozia de Chrysaor!!

Un Général de Poséidon... J'espère que je vais pas trop me mouiller car l'eau et le feu vont pas tellement ensemble. Enfin on verra bien!!
Partant pour le ring de combat, j'y arrive enfin et au moment de passer entre les cordes, je me rends compte que mon adversaire est déjà là. Une jeune femme et pas mal même!!

Posant mon urne sur le sol, je tire sur la chaînette dévoilant mon armure et alors qu'elle me recouvre, je regarde avec un sourire enjoué la Générale.

Puisque c'est à moi de commencer...

Mon armure sur le corps, je produis 4 boules de feu qui tournent autour de moi. En prenant une dans la paume de la main, je la lance en direction de Frozia. Voyant la boule de feu se diriger vers elle, je prends alors les trois autres et l'une après l'autre les lance sur la Générale.

N'attendant pas de voir si elle va les parer, je m'élance vers elle le poing se chargeant de cosmos. Continuant ma folle course alors que je recule mon poing gauche chargé à bloc, je freine à quelques mètres de mon adversaire en glissant... Puis j'attaque sauf que ce n'est pas de mon poing gauche chargé de cosmos mais bien mon poing droit qui envoie une puissante tempête aux flammes couleurs noires et orangées. Ne perdant pas une seule seconde, je m'élance à mon tour dans la tempête, toujours plus brûlante, et envoie un puissant upercut enflammé de mon poing gauche sur la mâchoire de la Générale.

Affichant toujours mon sourire joueur, je rattéris sur le sol dos à mon adversaire et prêt à parer toute attaque alors que la tempête se fait plus calme et disparait.

----------------------------------------------------------------------
Diversion (peut être suivie d'une attaque ou d'une autre technique ou d'un coup physique):
Kyrian crée des boules de feu (de 1 à 5) et les envoie sur son ennemi afin qu'elles détournent son attention.
Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.


Coups Reçus: 0
Coups donnés: 5 physiques (1 diversion, 3 boules de feu, 1 upercut) + 30 (Death Queen Island Flames)
Coups parés: 0
Recharge : 0

HP: 175
Cos: 175 - 30 = 145 pts



Edit Kazu : Lorsque l'on attaque en 1er, on n'a pas de recharge au 1er tour^^ car on recupère après la défense :p
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue220/220[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:31



Frozia s'était faite avoir comme une débutante par Gastone. Elle qui pensait avoir tout planifié, elle s'était fait prendre à son propre jeu. Peut-être que, contrairement à ce qu'elle pensait, le Cosmos faisait partie de ces éléments "imprévisible" du monde. Peut-être qu'elle ne pouvait le quantifier, le délimiter, le calculer... Ou bien peut-être Gastone avait-il tout simplement plus d'expérience au combat qu'elle. Oui, c'était surement ça. Elle avait été trop ambitieuse pour son premier combat. Il ne lui restait plus qu'à rentrer au Sanctuaire sous-marin pour planifier une petite vengeance envers le Général des Lyumnades...
Quelque chose de surprenant lui fut cependant annoncé alors qu'elle réunissait ses affaire. On l'attendait pour un autre combat? Vraiment, Un tournois secondaire? Qu'est-ce que c'était que cette embrouille encore? Normalement, les perdants devaient rentrer chez eux la queue entre les jambes, humiliés. Les secondes chances, pour Frozia, ça n'existait pas!
Mais bon... Tant qu'elle avait accès à du sang frais...

C'était donc ainsi que Frozia s'était retrouver sur un nouveau ring de combat, plus petit que celui du tournois principal, mais tout aussi impressionnant. Les spectateurs aussi étaient moins nombreux, mais ce n'était de toute manière pas pour eux que la jeune femme borgne se trouvait là en ce jour. Non, si elle était debout ici c'était pour un certain Kyrian.
Lorsque se dernier arriva sur le lieu du combat, Frozia pu l'observer à loisir et constater qu'il s'agissait d'un Chevalier noir, mais surtout d'un assez beau garçon qui aurait presque pu être son type, et vu les antécédents de la Démone des Abysses, c'était tout sauf bon signe pour le Phénix noir... Ce dernier enfila en vitesse son armure et, sans aucune présentation, se jeta sur son adversaire. Quelque peu prise de court par ce manque de civilité, la jeune fille n'eut même pas le temps de se protéger des boules de feu de son adversaire. Fort heureusement, ce fut son écaille marine qui reçu la plupart des dommages et l'attaque ne la fit même pas reculer. Cependant alors que la fumée se disspait et que la jeune fille dépliait les bras, elle se rendit compte que Kyrian ne se trouvait plus à sa place, au lieu de ça il se trouvait juste devant elle et s'apprêter à la frapper de son poing gauche!

Par réflexe, la Démone se prépara à parer le coup évident avec sa propre main gauche. Ce mouvement s'avéra cependant être une feinte, et le bras droit du Phénix relacha par surprise une immense vague de flammes sombres qui emportèrent Frozia dans les airs. Un instant désorienté, la Générale commença soudainement à sourire au milieu de la tourmente. Alors comme ça il voulait se la jouer brutale? Okay! Ele aussi dans ce cas!
Écartant brusquement les bras, la combattante provoqua une énorme explosion de son cosmos malsain qui écarta et dissipa instantanément l'intégralité de la tempête de flamme du jeune homme. Celui-ci se retrouva alors à voler vers elle pour la frapper d'un coup de poing enflammé. Avec un sourire mauvais, Frozia bloqua son poing avec sa main droite et le repoussa pour le faire retourner au sol, où elle le rejoignit bien vite. Souffla alors sur sa main qui avait paré le coup, comme pour le refroidir, la borgne parla de manière complètement anodine, sur le ton de la conversation. Pour elle, c'était comme si rien ne s'était passé.

« Ohoh! Je vois! Tu es du genre ardent toi! Mais on ne t'as jamais dit que les femmes n'aimaient pas être brusquées? Tu manques sérieusement de manières! Il va falloir que je te donne une petite punition... »

Dans la bouche de Frozia, le mot "punition" semblait être un mot obscène...
La Chrysaor se passa rapidement la langue sur ses lèvre et, jetant un regard d'affamée à Kyrian, se jeta son tour sur lui. Se mettant à courir vers lui, la Générale planta brusquement sa lance d'or dans le sol à mi-chemin et s'en servit comme d'une perche pour se propulser derrière le Phénix noir en un instant. Se mettant alors à tourner comme une danseuse autour de lui pour le désorienté, Frozia lui porta un coup à la nuque de la tranche de sa main, un coup de lance dans le pied droit, un coup de genou dans le ventre, un coup du plat de la main entre les côté, et pour finir une entaille au bras gauche grâce à sa Lance d'Or. Revenue à son point de départ, elle sauta de nouveau pour se retrouver devant lui et chargea son cosmos dans sa main gauche, celle qui ne tenait pas la lance.

« Calmons un peu tes ardeurs... »

« Wind Blade! » [20 PC]

Le bras de la jeune femme sembla trembler un bref instant alors que le vent s'y amassait puis, lorsque Frozia trancha l'air devant elle, une large lame de vent invisible, avide de mordre la chair et les os de Kyrian, apparu devant elle pour se précipiter sur sa cible.
Tranchera? Tranchera pas?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

PV: 175 - 4 [coups physiques] = 171/175
PC: 175 - 30 [Demonic Will] - 20 [Wind Blade] + 10 [recharge] - 1 [coup physique paré] = 134/175

Coups reçus: Death Queen Island Flames [0 PV (entièrement paré)] + 5 coups physiques [dont 1 paré].
Coups donnés: Wind Blade [20 PV] + 5 coups physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:14

Eh bien eh bien eh bien!! Bien que ce soit un tournoi secondaire, on pourrait se croire dans le principal!! Et qui pourrait croire également que derrière le visage de cette charmante Générale borgne se cache un adversaire redoutable. En tout cas j'ai bien fait de la tester car maintenant je sais à quoi m'attendre.Et je dois avouer que je ne suis pas du tout déçu.
Je pensais l'avoir par la ruse mais au moment de se prendre mes Flammes, elle les a parées par une puissante onde cosmique qui les balaya rapidement puis la belle a paré mon uppercut et m'a repoussé par la même occasion. Ca ça va être un combat comme je les aime!!! J'en trépigne intérieurement tellement je suis heureux d'être ici!!


Lui faisant toujours face et le sourire toujours sur les lèvres et le regard aux aguets, je la regarde souffler sur sa main droite. La pauvre ma chaleur est-elle trop pour toi?? Bien il va falloir que tu t'y habitue parce que ce n'est que le début!!

« Ohoh! Je vois! Tu es du genre ardent toi! Mais on ne t'as jamais dit que les femmes n'aimaient pas être brusquées? Tu manques sérieusement de manières! Il va falloir que je te donne une petite punition... »

Décidément elle a de l'humour et moi les gens qui ont de l'humour.... j'adore!! Elle veux m'apprendre les bonnes manières?? D'accord mais elle va vite apprendre que je ne suis pas le genre de garçon bien sage mais plutôt une tête brûlée dans mon cas!!
Et je la vois à son tour se jeter sur moi après s'être humidifié les lèvres d'un coup de langue, un regard signifiant son envie dans les yeux.Allez ma belle viens, je vais t'apprendre comment mater l'oiseau noir immortel que je suis!!

Reculant d'un pas mon pied droit, je me prépare à tout quand je remarque au dernier moment qu'elle tient de la main gauche une lance dorée. Il y a une grande chance pour qu'elle s'en serve pour tenter de m'atteindre mais c'est tout autre qui se passe. Plantant sa lance dans le sol, elle se propulse avec élégance et rattérit derrière moi. La suivant du regard, je me retourne pour rester face à elle et la vois se mettre à tourner autour de moi. Seulement elle tourne tellement vite que j'ai l'impression de voir un cercle jaune-orangé m'entourer et de plus je n'arrive pas à la repérer.

Aouh...!!!

Ouh bon sang le coup que j'ai reçu à la nuque était bien visé mais par chance je ne suis pas tombé mais je commence à avoir mal aux yeux. Calmes-toi Kyrian!! Rappelles-toi ce que disait le chef Sioux lorsque tu te battais avec son fils: "Si tu ne peux pas voir ton ennemi, aides toi du bruit qu'il fait en déplaçant le vent". Et c'est exactement ce que je vais faire!!
Fermant alors mes yeux, je me retrouve dans le noir mais je l'entend toujours tourner autour de moi tel un prédateur autour de sa proie. Entendant un sifflement proche, je me concentre plus et... D'un mouvement de retourné arrière, j'écarte mon pied droit et entends un bruit de métal se ficher. Ainsi elle voulait m'enbrocher la maline!! Rouvrant alors les yeux d'un coup, je bloque de la main gauche son genou, d'un mouvement de la main droite j'écarte la sienne et prenant appui sur son genou toujours dans main, j'évite de peu sa lance dans un saut où j'attéris à quelques mètres d'elle.


La fixant toujours, je la vois sauter à nouveau puis s'attêter face à moi chargeant son cosmos dans sa main gauche. Les mots qu'elle dit alors me font rire. Calmer mes ardeurs hein?? Il faudra me montrer tout ce que tu as dans tes... Mais mon sourire s'efface d'un coup lorsque je vois son bras trembler, comme prit d'une certaine extase, puis trancher l'air d'un vif. Pris sur le fait, je ne vois que l'air se déplacer dans deux directions différentes puis un détail fait partir cette torpeur dans laquelle j'étais aussi vite qu'elle était venue.
Entendant le sifflement que produit l'attaque de Frozia sur le vent, je croise les bras devant moi et sans que j'ai besoin de faire le moindre geste, rien que par la propagation de mon cosmos, un immense mur de flammes noires apparait et stoppe net la lame prête à me trancher.

Profitant du fait que mon mur soit encore là, bien qu'il disparaisse peu à peu, je décroise les bras et me jette dans les flammes encore présentes pour... Rattérir juste devant la Générale borgne. Lui offrant un sourire enjoué, je ne perds pas une seconde et lui envoie un violent coup d'épaule suivi de deux puissants coups de poing dans l'estomac puis vient le coup suivant... Fermant mon poing, je la fixe dans les yeux en lui disant:

Celui-là, tu vas l'adorer!!! PHOENIX FIRE PUNCH!!!!

Et sans attendre sa réaction, je lui envoie du poing droit un violent uppercut en pleine mâchoire dont la déflagration au moment du contact avec sa bouche donne naissance à un phoenix noir qui s'envole dans les airs, dans un hurlement stridant, et redescend en piqué sur la jeune borgne afin de lui infligé des brûlures supplémentaires.

Ne faisant plus rien, je regarde l'oiseau disparaître puis reviens à Frozia.

Tu voulais me donner une punition je crois... Dis-toi que ce ne sera pas si facile. Cependant tu as raison sur un point. J'ai manqué de bonnes manières en ne me présentant pas alors je vais le faire.
Je suis Kyrian... Kyrian du Phoenix Noir et enchanté de t'avoir comme adversaire dans ce combat qui sera, je l'espère, palpitant!!

Sur-ce je lui souris et attends sa réponse, dans le combat et sa présentation bien sûr.
----------------------------------------------
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.



Coups Reçus: 5 physiques + Wind Blade
Coups donnés: 5 physiques (1 violent coup d'épaule, 2 coup de poings et Phoenix Fire Punch (en deux temps donc compte pour deux coups^^))
Coups parés: 4 physiques + Wind Blade (Black Fire Wall)
Recharge : 10

HP: 175 - 1= 174 pts
Cos: 145 - 4 - 20 + 10 = 131 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue325/357[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue255/397[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Left_bar_bleue450/580[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:27

Victoire Kyrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor   [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Frozia, Général du Chrysaor VS Gastone, Général des Lyumnades
» [Tournoi bis] 1/4 de finale : Alessio du Djinn VS Kyrian du Phénix Noir
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» [Veme Tournoi Bis]8eme de Finale:Liss Chevalier Noir d'Andromede VS Ayame de Zeta Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: