Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue325/357[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue255/397[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue450/580[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort   [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:29

Le combat touchait à sa fin et les deux frères jumeaux commenceaient à faiblir dangereusement. Le terrain du combat ne ressemblait plus à rien. La moitié des spectateurs du stade avait quitté celui-ci devant la dangereusité de ce combat. Thanatos venait de lancer avec puissance et précision plusieurs caillasses sur son frère. Littéralement submergé par un océan de pierre, il fut projeté à quelques mètres de la. L'ère de combat n'était plus que ruine fumante. Mais la détermination des deux combattant était encore grande, et leur volonté de vaincre les poussait à se surpasser. Cinq cartes du Tarot Maléfique apparurent dans les mains du Gardien de la Nuit.

oOo Je m'apprêtais à te faire cette même remarque, mon frère! oOo

oOo Suite Royale oOo



Thanatos voulait conserver le maximum de cosmos qui lui restait et qui pourrait lui donner la victoire. Sans défense à l'attaque de son frère, il répondit par une serie de coups de poings visant tous les organes vitaux de celui ci, puis reculant de deux pas il dit

Ceci sera peut etre ma derniere attaque

DIVINE REPULSIONNNNN
//10pts de cosmos
Thanatos, uniquement grâce à son esprit, met à terre son ennemi qui ne réalise pas quel pouvoir monstrueux se trouve en face de lui.


Coups recus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 + 5 + 10 = 25

HP: 60 - 5 = 55
CS: 15 - 10 + 10 =
15
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue383/383[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort   [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:48

Ceci sera peut être ma dernière attaque

DIVINE REPULSIONNNNN

Hypnos fut propulsé par l’attaque et ne tenta même pas de l’esquiver. Il était véritablement méconnaissable, tuméfié, chahuté par la violence titanique de son frère, mais son cosmos, lui, n’avait rien perdu de sa superbe, et il émanait du Roi des rêves une aura mystérieuse et envoutante. D’un puissant assaut mental, il prit possession du corps de son frère et l’envoya valser à cinq reprises dans les ruines du champ de bataille.

// Psychokinésie //

oOo Tant de violence déployée, mon frère. Mais tout cela est vain ! Abandonne toi enfin au repos d’un Sommeil dénué de rêve. oOo

oOo ETEERRRRRNAAAALLLL DROWSIIINESSSSSSS !!!!! oOo


[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Hypnospoder3 [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Hypnos20kd7

Rassemblant son cosmos tout autour de lui, le Dieu de la Mort vit une fois encore les arcanes du Tarot Maléfique apparaître tout autour de lui, dansant au milieu des ténèbres générées par Hypnos. S’attaquant directement à son système nerveux, la Torpeur Eternelle s’empara de Thanatos avec une douceur inouïe, le faisant sombrer irrémédiablement dans les profondeurs de l’Oubli.

---------------------------------------

*Eternal Drowsiness (la Torpeur Eternelle) : 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable, 50 points de légats. Concentrant ses pouvoirs Divins dans les Arcanes de son Tarot Infernal, Hypnos plonge son ennemi dans les abysses d'un sommeil infini. Dans la mythologie, même le puissant Zeus et le Titan Océan ne purent rien contre le terrible don du fils de Nyx. Profitant de ce sommeil, le Dieu-Vampire draine 10pts de Cosmos à sa proie pour les transformer en points de vie pour lui même.

Coups parés : 00
Coups reçus : 25
Coups donnés : - 55 Hp + (-10 Cs)

Hp : 30 – 25 + 10 = 15
Cs : 50 + 10 – 60 = 00
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue325/357[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue255/397[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue450/580[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort   [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:21

Hypnos fut propulsé par l’attaque et ne tenta même pas de l’esquiver. Il était véritablement méconnaissable, tuméfié, chahuté par la violence titanique de son frère, mais son cosmos, lui, n’avait rien perdu de sa superbe, et il émanait du Roi des rêves une aura mystérieuse et envoutante. D’un puissant assaut mental, il prit possession du corps de son frère et l’envoya valser à cinq reprises dans les ruines du champ de bataille. Mais par un utlime sursaut, Thanatos se receptionna a chaque fois sur les colonnes du ring qui craquait sous le poids du Dieu de la Mort.

oOo Tant de violence déployée, mon frère. Mais tout cela est vain ! Abandonne toi enfin au repos d’un Sommeil dénué de rêve. oOo

oOo ETEERRRRRNAAAALLLL DROWSIIINESSSSSSS !!!!! oOo


Son frère ne fit aucune erreur et ce qui devait arriver arriva, il ne put esquiver. a son reveil, il sentit son corps d'une lourdeur qu'il ne put se mouvoir normalement, mais son esprit combattif demeurait. Il s'approcha de son frère et dans un dernier sursaut, le frappa au buste, puis dans les cotes avant de terminer par un puissant uppercut....mais suite à ca, il mit un genou à terre.

Je....je....ne peux plus....la victoire est tienne mon frère...je n'ai pu....tu t'es magnifiquement battu, bonne chance pour la suite, remporte ce tournoi pour moi.

Le Dieu de la Mort n'en rajouta pas davantage, se releva puis quitta le ring dignement.

Coups recus: 55hp + 10cs
Coups parés: 5
Coups donnés: 5

HP: 55 - 50 = 5
CS: 15 - 5 - 10 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue383/383[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort   [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:07

Hypnos écarquilla les yeux lorsqu'il vit que Thanatos avait encore la force de se sortir des ténèbres de l'Eternal Drowsiness. Il fut cependant soulagé d'apprendre que ce dernier n'était plus en état de combattre. Qu'importe, l'un des enfants de Nyx devait gagner ce combat, pour gagner le tournoi.

Je....je....ne peux plus....la victoire est tienne mon frère...je n'ai pu....tu t'es magnifiquement battu, bonne chance pour la suite, remporte ce tournoi pour moi.


Cette fois ci, le sort en avait décidé ainsi. Mais le Dieu du Sommeil était dans un état tout aussi alarmant que celui de son jumeau, tenant à peine sur ses jambes, son esprit était embrumé par l'ampleur de pouvoirs psychiques qu'il avait du déployer pour contrer la violence de son fraternel adversaire.

oOo Tu peux compter sur moi, Thanatos ! Ce fut le combat le plus difficile que j'ai eu à mener au cours de ma longue existence, et ce n'est pas peu dire ... oOo


Le Dieu du Sommeil devait récupérer, et vite, avant son prochain combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue346/346[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Left_bar_bleue196/420[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort   [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:16


VICTOIRE HYPNOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort   [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ayame, Divin de la Mort Blanche VS Hypnos, Dieu du Sommeil
» [Veme Tournoi] 1/4 de Finale: Mawrcan d'Epsilon VS Hypnos du Sommeil
» [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: