Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahriman

Ahriman
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue140/140Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue145/145Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue260/260Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:43

Oyo, oyo !
Alors je me présente, je suis Cinthya (une fille certes), rplayeuse depuis pas mal d’années à présent (environs 3 ans je dirais…) qui connais l’univers de Saint Seiya de loin (ou de mi-loin), mais qui à commencée il y a très peu de temps les The Lost Canvas (pour l’histoire et les dessins, et par curiosité *pour l’info j’ai achetée le tome 1 la semaine dernière…mais avant j’avais les Saint Seiya episode G !*que j’aime beaucoup aussi* mais qui revenait un peu cher…et c’tait une période de blaze du manga…Aiolia…bouh*).
Hum…J’aime beaucoup les diverses mythologies, tant Grec, Romaine, Nordique (Fenrir <3), Egyptienne et j’en passe des meilleurs.
Bref, je sais pas vraiment ce qu’il faut ajouter de plus là dedans (j’ai 20 ans pour info et je suis étudiante en fac de science humaine), et j’espère que je ne serais pas trop un boulet quand à l’univers très particulier qu’est Saint Seiya. Je vais faire de mon mieux pour ne pas nuire à cela et m’informer le plus possible pour pouvoir être assez calée et ne pas faire de bourde monstrueuse (qui ne manquerons pas d’arriver vous verrez ! Peut être dès la présentation qui sait…ça m’étonnerais pas plus que ça, hu).
Oh, et je suis venue ici guidée par la sainte lumière psychotique de Frozia alors, vous vous plaindrez à son joueur ! (mouahahah).

Oh, j’oubliais : Parfois, il me prend la soudaine envie de rp à la première personne (ici, l’histoire) c’est pas sur que je continue inrp, mais je trouvais l’effet sympathique avec mon persos x) Vila !
Et Merci Spécial à Khan! huhu (Et a Toi aussi Fro-chan <3)

_______________________________________


Nom : Dohna
Prénom : Licht
Surnom : Ahriman
Âge : 19 ans
Date de naissance : 5 décembre
Groupe sanguin : 0 négatif
Origine : Nord de l’Europe (Allemagne)
Camps: Olympe

Armure : Guerrier Olympien de la Chimère


Description Physique :

Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Sanstitre9q

Ce a quoi il ressemble… A première vu, c’est un jeune homme, plus proche de l’homme que ne l’indique son âge. Il fait un peu plus vieux que ses 19 années, du haut de ses 1m80 et de ses 70 kilogrammes (environs). Sa carrure n’est pas celle d’une montagne de muscle mais plutôt celle d’un athlète, un homme au corps entrainé mais qui ne fait pas plus peur que cela, aux muscles fin et harmonieux.
Il faut dire qu’il passe pour un type en décalage avec son temps qui ne le fait entrer dans aucune catégorie pré définie. Même sa nationalité ne transparait pas dans ce physique atypique.
En effet, difficile de voir que celui-ci est allemand tant il possède peu de trait typique de ces habitant. Exit les cheveux blond et les yeux bleu claire, la peau laiteuse de ceux venant des pays plus au nord.
Ahriman a prit des caractéristiques physiques des pays du sud dans lesquelles il a vécut et vit à présent. Sa peau n’est certes pas bronzée comme ceux originaires des littoraux méditerranéens, mais s’associe davantage à une couleur pèche plus soutenue qu’à une peau laiteuse nordique.
Son visage tantôt souriant, tantôt lisse, est fin tout en restant masculin, un menton volontaire et un nez droit et taquin prône harmonieusement au milieu de son visage et lui donne un aspect attractif et joyeux. Des yeux en amandes, d’une jolie couleur bleue océane, dans lesquelles brillent une lueur malicieuse mais pourtant profonds et insondables comme l’océan dont ils tirent leur couleur. Ses cheveux quant à eux sont d’une couleur oscillant entre le gris et l’argenté, il les porte long, attachés en une queue de cheval basse qui descend jusqu’au milieu de son dos. De lourdes mèches retombent sur le coté droit de son visage sans pour autant bloquer sa vue, ceux-ci étant maintenue par un bandeau qui entoure son front... La plupart du temps !

Ahriman est donc un homme qui ne possède pas de caractéristique propre à son pays d’origine, ressemblant davantage à un voyageur itinérant et ouvert venant d’un lointain pays inconnu…
Mais surement pas à un combattant acharné qu’il incarne pourtant depuis quelques temps à présent. Ne vous fiez pas aux apparences, comme dirait certain…


Description Mentale:

Insouciance. Ce mot lui colle à la peau avec beaucoup de force et il faut dire qu’il fait tout pour être ainsi vu. Oh, il l’est, mais beaucoup moins que ce que l’on croirait au premier abord, quand on le voit sourire de rien ou rire de peu, se moquer de lui-même ou du reste, jamais pour blesser mais simplement en donnant son avis sur une question qu’on lui pose (ou pas). C’est une personne que l’on dirait naturellement gentil et porté sur la sociabilité. Il n’a aucun mal à aller vers les autres et apprécie la compagnie, même silencieuse d’une autre personne. Il parle, parle et parle encore, sans soucie aucun, sans mal non plus. Quand on le voit, sa personnalité brille et fait penser au soleil qui réchauffe la terre de ses rayons dorés. Chaleureux et sociable, souriant et agréable, il pourra paraître pour certain agaçant par sa façon d’être, toujours de bonne humeur ou se plaisant à rire dans des situations qui sont loin d’être amusantes. Il prend la vie comme elle vient, sans vraiment y réfléchir, et se considère lui-même comme quelqu’un d’impulsif et de buté qui possède peut être aux yeux des autres un moral d'acier qui ne fléchira pas…Serein également et doué d'une certaine sincérité voire d'une franchise importante, passant parfois au dessus du tact pour dire ce qu’il pense sans se soucier de faire appel à la politesse qui est pourtant de rigueur dans certaine occasion. Il ne va pas jusqu’à l’insulte, son éducation, même lointaine, garde une certaine emprise sur lui mais ça ne l’empêche pas de regarder les autres droit dans les yeux en leur disant sa façon de voir les choses.
Sauf cas particulier.

Et pourtant, parfois, il semble bien différent de cette image d’homme sans problème et déterminé qu’il s’est construit avec force.
Parfois, lorsque son regard se vide et que l’étincelle qui brille habituellement dans ses yeux s’éteints sans raison. Lorsque sa phrase reste en suspend et ne se termine jamais. Lorsque le sourire habituel qui orne ses lèvres disparaît.
Ces moments où celui que l’on nomme Ahriman perd toute sa lumière, et n’est guère plus qu’un pantin d'ébène.
Parce que derrière la lumière d’un soleil factice, il y a son pendant, les ténèbres d’un être qui perd, petit à petit sa raison, sa volonté et tout ce qui le compose. Et il a peur. Peur de ce qui se profile lorsqu’il regarde l’horizon et n’y voit que le crépuscule et non plus l’aube. Sa lumière est fausse, menteuse et trompeuse. Manipulatrice? Et il le sait. Alors lorsque vous le voyez si ouvert, posez vous la question : l’es t’il réellement ? A-t-il déjà dit quelque chose sur lui ? Quelques choses de vraiment personnel et non pas de vulgaire banalité sans intérêt ?

En réalité, Ahriman est une personne mystérieuse, qui ne révèle que bien peu de chose sur lui. Il peut devenir cynique et même blessant avec d’autre personne, incompréhensif alors pour ceux qui l’ont déjà côtoyé, plus dure et violent. Le combat est ce qui lui reste, là où il éprouve encore des sentiments violents qui lui permette de se sentir en vie. En attendant…
Qui peut savoir ce que cache la lumière ?

Histoire

Ma vie s’étiole…Mon âme s’efface.
Doucement, langoureusement, sans que je ne puisse rien faire pour empêcher cela. Elle qui s’écoule entre mes doigts comme de l’eau, sans que je ne puisse rien faire pour éviter qu’elle ne se répande ailleurs.
Combien de temps encore, ma conscience sortira victorieuse de ma lutte ? Combien de temps avant que je ne sois plus qu’un pantin de chaire sans volonté ni désir, vivant en apparence mais mort à l’intérieur ?
Lorsqu’elle sonnera le glas de la fin, de la fin de mon âme, de celle de ma vie…Je n’aurai plus qu’à espérer que la mort n’emporte également mon corps.

Cette malédiction qui me ronge…Je commence à avoir du mal à me souvenir, à me rappeler d’où elle vient, de ce qu’elle est réellement. Ma mémoire s’étiole en même temps que mon âme, devenant plus incertaine et vagues sur les événements pourtant majeur de ma vie. Un tribut de plus à payer.
Je n’étais qu’un enfant. Un gamin sans aucune prétention vivant dans un château trop grand et trop vide. Les souvenirs sont flous, mais le noir et la solitude étaient mes compagnes…Seul malgré le nombre de personnes autour de moi, un univers tellement superficiel, basé sur des apparences toujours trompeuses, menteuses. Ma…Famille.
Non…Juste une famille de la haute noblesse allemande, aussi ancienne que le pays diraient ils avec arrogance. Et moi, je n’étais qu’un rouage de plus qu’il fallait huiler pour faire rentrer dans ce moule parfait et qui ferait tourner la grande roue du destin de ma si prestigieuse famille.
Je me demande aujourd’hui encore…Si ils m’ont vraiment aimé. Mes parents. Ma sœur. Mon frère. Je ne parle pas du reste de ma fameuse famille, pour eux, je sais que je n’étais guère plus qu’un pion à placer sur l’échiquier du monde qu’ils voulaient conquérir et qui est subitement passé du blanc au noir.

Noir, comme le pentagramme qui barre mon dos et qui vient de cette époque. Il y a une dizaine d’année. Je m’en souviens encore, de cette journée qui avait semblé comme les autres et pourtant, que je sentais comme différente. Une impression étrange qui m’avait poursuivit.
Ma petite sœur avait disparut. Les adultes étaient partis la chercher sous la pluie battante. C’était la panique dans notre domaine, et moi-même, je me souviens d’avoir eut peur pour elle, alors, malgré les ordres, j’étais partie à sa recherche de moi-même. Je savais où elle était, je l’avais senti, alors j’y étais allé. Simplement. Logiquement.

Et lorsque je l’avais trouvée, le visage tourné vers le ciel, un sourire sur son visage j’avais été soulagé. Soulagé avant d’être paniqué. Elle lui ressemblait, en apparence, elle était la même petite fillette fragile et mignonne, aux jolis cheveux blonds et aux yeux bleus mais ce n’était pas elle. Au fond, ce n’était pas Annaëlle. Je me souviens encore de cette image, comme gravée à jamais dans ma mémoire de cette fillette semblant être ma sœur qui se retournait vers moi avec un sourire dangereux, faussement doucereux.
Un sourire cruel. Une voix semblant venir d’autre part, d’une autre personne, beaucoup plus grave que la jolie voix fluette de ma sœur. Et puis cette horrible douleur qui fut la genèse de ma malédiction…

En réalité…
Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé. En réalité…
C’est le seul souvenir dont je veux me débarrasser, mais qui reste malgré toute ma volonté, pour me rappeler ce que j’ai perdu, pour ne pas oublier la raison de ma présence ici.
Elle qui n’était pas ma sœur. Moi qui n’était pas réellement la personne à qui elle s’adressait.
« Ahriman ».
Et le pentacle qui m’a été tracé dans le dos.
« Ahriman ».
Le nom d’un grimoire, celui d’une sorcière morte brûlée vive, pleine de haine et de rancœur envers ceux qui l’avait punit. Les maudissant à travers son calvaire.
Et elle m’avait appelé ainsi, à travers la bouche de ma sœur morte dans mes bras.

C’est une double malédiction qui m’a été donné ce jour là. La première concernait mon âme qui finirait par disparaitre totalement, un peu plus chaque année, jusqu’à ce que je devienne un simple réceptacle, vide d’émotion. La seconde, fut de marquer mon corps d’une malédiction, de souiller l’enfant que j’étais et de faire retomber cela sur ma famille. Souillé par la mort d’un être qui ne méritait pas de l’être.
Et Eux.
Ils m’ont renié.
Dès qu’ils l’ont vu, dès qu’ils ont fait le lien entre le pentacle tracé sur mon dos et la sorcière célèbre de notre pays. Eux aussi m’ont appelé « Ahriman ». Le démon. L’impure. Le Pactisant. Le tueur et l’assassin du Diable.
Et ils n’ont pas écoutés mes paroles, n’ont pas préter attention à mes propres larmes, à ma souffrance, trop croyant et superstitieux dans ce Dieu unique pour émettre un doute sur ce qu’ils avaient découvert, me mettant immédiatement cette étiquette. Après tout, j’étais déjà étrange avant cet incident, alors cela confirmait que mon étrangeté était mauvaise, affilé au diable. Ma sœur était morte, et j’en étais le coupable tout désigné, parfait.
Je l’ai vu mourir, mais…Ce n’était pas moi qui l’avais tuée.
Je l’ai vu mourir. Je l’ai sentie mourir. Cette sœur qui n’était plus ma sœur. Annaëlle, était déjà morte lorsque je l’avais vu sourire. Ce n’était plus elle.

Difficile à imaginer mais je l’ai senti.

On m’a renié, dissimulé à la vue des autres pour que ma famille ne tombe pas en disgrâce. Ils ont voulut me tuer je crois, faire passer ça pour un accident banal mais je me suis retrouvé seul à errer, je ne sais plus comment. Peut être par pitié ou par crainte dans ce que je pourrais leur faire... ?
Ou était-ce ma mère…

Les événements suivant sont plus troubles. Je me suis retrouvé dans un autre pays – la Hongrie – ou j’ai fini dans un orphelinat, rayant mon vrai nom pour ne donner que ce générique absurde de Ahriman.
Et pourtant, paradoxalement, malgré mon trouble et le calvaire qui allait commencer à être le mien, je me sentais…mieux. Libéré d’un poids mais d’un autre coté, accablé par un nouveau. Parce que je devais vivre, ou plutôt survivre avec, en essayant d’oublier, sans y parvenir...
C’est une période dont j’ai le plus de mal à me souvenir, peut être parce qu’elle était remplie de mes meilleures souvenirs et de mes plus grandes peurs. A cette époque, je n’avais pas de réel problème avec cette malédiction toute nouvelle, je n’y croyais pas et n’avais aucune preuve que les mots de celle-ci ne se réalisent…
C’est plus tard, dans mon adolescence que j’ai compris que ce n’était pas une erreur qui m’avait arraché à ma famille et tué ma sœur.

J’étais maudit.
« Ahriman ».
Ce nom qui n’était pas le mien, mais que j’avais adopté pour je ne sais quel raison. Peut être parce que ses derniers mots doux, étaient adressé à Ahriman…Peut être parce que ce nom avait une signification plus profonde pour moi. Mais ça, je ne suis pas encore prés à en parler.

Je ne fus jamais adopté. Je suis resté plusieurs années dans cet orphelinat, en Hongrie, avant qu’un nouvel incident ne change la donne. C’est une habitude dans ma vie, j’ai un don pour me jeter tête baissé dans les ennuis (pour rester poli).

Vous connaissez le cosmos ?
Moi, à cette époque, je ne savais pas ce que c’était. Je ne savais pas que ce que je considérais comme de l’empathie ou de la compréhension, ou ce que d’autre considérais comme un pouvoir maudit…ce que j’avais un peu gardé en tête aussi, je dois l’avouer… était en réalité une énergie qui avait créée l’univers et qui était parfois utilisable par certaine personne. Et que ça n’était pas une marque du diable.
Ça, on me l’expliqua après que je l’ai utilisé. Ça aurait été bien plus pratique de le savoir avant…
Avant de décocher cette flèche contre cet animal qui me fonçait dessus. Je n’ai pas touché l’animal que je ne visais pas, mais le sol devant lui, oui…
Ça fait un drôle d’effet, de voir le sol se creuser sous l’effet d’une simple flèche de bois et de métal. Ça à fait un effet semblable sur l’animal qui s’est enfuit dans la direction l’opposé…J’aurais sans doute fait de même à sa place…Mais j’étais un peu trop choqué…

Et le choc eut du mal à s’atténuer par la suite, au vu des révélations qu’un homme bizarre me fit. Dieux. Cosmos. Olympe. Elu.
Ça se compliquait.
Mais aussi compliqué que cela puisse paraître…C’est cet homme que je choisis de suivre.
Au début davantage par curiosité je crois…Ou peut être par espoir ou par peur, je ne sais plus.
Les choses se sont déroulées tellement rapidement, mais j’ai finis par y prendre goût. J’étais utile à quelques choses, et je n’étais plus aussi étrange puisque entouré de personne comme moi. J’avais des explications sur ce qui m’apparaissait si obscure et dangereux chez moi.
Même si certaine chose semblait tirée par les cheveux…des Dieux ! Et plusieurs ! Pas qu’un seul comme dans la religion de ma famille…Et si proche et pourtant, inaccessible… Tellement inattendu et…tout simplement surnaturel au début…Mais le temps aide à comprendre…
Si dans ma religion légitime, j’avais été un démon…Dans celle-ci, différente, j’étais un combattant.

Mais … Aujourd’hui…
Aujourd’hui, c’est devenu ma seule raison d’exister. Me battre me donne l’impression de vivre…Me prouve que je suis encore en vie et capable de me battre pour quelque chose !
Pour combien de temps encore… ?



Dernière édition par Ahriman le Ven 9 Oct 2009 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue200/200Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue220/220Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue420/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:06

    Grrrrrrrrrr! :3 *saute au cou d'Ahriman et ronronne*

    Pourquoi ce perso ne devait pas me plaire? Il est très bien voyons! J'adore les personnages ayant une face cachée comme le tiens.

    Bienvenue sur Antho tite souris! Ma divine lumière béni ta présentation! =D

    *agite des drapeaux* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue257/257Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue258/258Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue420/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:19

Bienvenu parmi nous

En ce qui concerne ton armure, l'Olympe en a tellement , pourquoi en inventer une? Enfin ce n'est que mon avis...Je ne fais pas partis de staff.

amuse toi bien avec nous, et, comme je l'ais dit plus tôt bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue175/175Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue188/188Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue280/280Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:53

Bienvenue et amuse toi bien sur Antho Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue350/350Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue383/383Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue400/400Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:13

Bienvenue parmi nous!!

si tu veux l'Olympe, et surtout manipuler l'arc, Artémis la Chasseresse serait parfaite pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue325/357Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue255/397Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue450/580Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:47

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue140/140Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue145/145Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue260/260Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:51

    Huhu Merci pour l'accueil tous le monde!
    *Fais un calin à Fro-chan*

    En ce qui concerne l'armure, je sais (je fais ma chieuse, en étant qui plus est une nouvelle qui sait rien et qui débarque comme un cheveux sur la sousoupe...Pardon !) qu'il y en a plein, mais...Aucune avec un arc! (ouai je sais je suis très emmerdeuse...Et maniac aussi) certaine armure iraient parfaitement, mais les attaques ne me conviennent pas vraiment, au vu de la façon dont je vois Ahriman combattre...

    (par exemple avant, j'avais hésité entre celle de la purification, de la double vie et de la chimère et (ect) ==> Mais au final, les attaques de l'armure en question semblait trop éloigné de mon persos...j'avoue aimé quand le personnage attaque à sa manière, et pas que ce soit à lui de s'adapter, et puis je suis une incurable butée, chieuse et qui aime faire souffrir ses persos...*rien a voir...c'pas faux*)

    Enfin sinon, pour Artémis, c'est une déesse, et mon personnage est un mortel (et je ne souhaite pas changer de personnage ou jouer une fille même si j'en suis une...je sais je suis bizarre...Très même on arrête pas de me le dire, mais bon =>)
    Mais merci quand même x)

    Mais comme je l'ai dis dans ma présa, si je ne peux pas, je ferais comme tous le monde et prendrais une armure déjà existante. (mais si je peux changer les attaques...*joint les doigts comme une gosse timide* ça m'arrangerait)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue311/311Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue400/400Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue400/400Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:13

Ahriman a écrit:
Mais comme je l'ai dis dans ma présa, si je ne peux pas, je ferais comme tous le monde et prendrais une armure déjà existante. (mais si je peux changer les attaques...*joint les doigts comme une gosse timide* ça m'arrangerait)

changer les attaques d'un perso, c'est toujours faisable, donc à toi de voir si tu veux vraiment un perso inventé ou en prendre un qui existe et à qui tu peux changer les attaques pour te correspondre Wink

bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue232/232Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue250/250Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue280/280Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:44

Bienvenue à toi et bon amusement parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue175/175Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue213/213Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue280/280Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:56

Welcome ! Un perso maudit, pas fini, torturé, pourquoi pas la Chimère avec des attaques de ton cru ?

A bientôt sur le Mont. Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue200/200Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue197/197Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue420/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:08

Salut et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue200/200Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue317/317Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue420/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:30

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue380/380Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue450/450Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue700/700Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue140/140Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue148/230Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue142/280Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:57

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue75/200Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue130/300Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue330/480Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:44

Bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue175/175Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue175/175Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue420/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:06

Soit le bienvenue sur Anthologie futur Olympien.....
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue102/190Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue110/190Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue280/280Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:31

Bienvenue \o/ Une connaissance de Fro'? Ça promet =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue269/269Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue264/264Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue400/400Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:02

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue300/300Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue346/346Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue196/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:10

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue325/357Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue255/397Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue450/580Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:03

Comme l'a dit Bibi, il est possible de changer les attaques de ton personnage sous reserve de validité du staff bien entendu mais tu peux prendre l'Olympien que tu souhaites et le remodeler à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue145/145Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue145/145Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue280/280Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:39

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue140/140Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue145/145Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue260/260Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:20

    Bon...
    Je vais arrêter de vous embêter et choisir le Guerrier Olympien de la Chimère *va éditer la présa et le titre* et je changerai les attaques pour qu'elle corresponde à mon personnage (avec un arc! ===>)

    Encore Désolé de vous avoir fait perdre votre temps x)

    Citation :
    Un perso maudit, pas fini, torturé, pourquoi pas la Chimère avec des attaques de ton cru ?
    Je dois le prendre comment le "pas fini" ? ==>

    Sinon merci tout le monde pour l'accueil (et pour l'aide de certain)!
    Je m'occuperais de mes attaques avec Frozia (ne?), comme ça, j'embêterai plus le staff x)

Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue190/190Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue204/204Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue420/420Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:38

Oh une keupine de FroFro^^

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue352/352Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue369/369Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue700/700Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptySam 10 Oct 2009 - 7:10

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et merci de rejoindre le camp de l'Olympe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue140/140Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue145/145Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Left_bar_bleue260/260Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:15

    Pas de soucie x) Tu peux remercier Khan Zeus ==>

    Bon, sinon, j'ai tout fini, je me suis même occupée de mes techniques avec la Chimère en modifiant seulement leur descriptions et nom, les effets sont les mêmes (que j'envoie à quelqu'un? Ou que je post ici? *les techniques hein*) avec Frozia en aide de camp x).

    Enfin, tout ça pour dire que j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)   Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khan, Guerrier Olympien de la Vengeance Divine
» Lulu EX-Guerrier Olympien
» Aegide EX-Guerrier Olympien du Bouclier
» Kosuke EX-Guerrier Olympien de la Beauté
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: