Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Antée vs le dragon des mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/176[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/198[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue125/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:01


Cela faisait seize ans que le père adoptif de Mephisto avait quitté ce monde. Sa dépouille mortuaire reposait dans un cercueil de corail qui se dressait tout prêt du pilier de l’atlantique Nord. Le corps en parfaite conversation avait besoin de l’esprit de l’empereur Poséidon pour renaître de nouveau. Voir celui qui était pour lui un exemple reprendre vie sous les traits de l’empereur ne faisait pas peur au mégalomane prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il y avait pourtant un frein à ses ambitions démesurées.

En effet l’urne sacrée contenant l’âme de son maître et scellée du sceau d’Athéna avait été soigneusement caché par ses soins au sein même du main blade winner qui dominait de sa hauteur le royaume sous-marin. A l’époque aucun gardien ne protégeait ce monument des plus impressionnants. Mais depuis peu le fils de Gaia et de Poséidon avait fait son apparition avec pour mission de garder le pilier central au détriment de sa vie si nécessaire.

Le dragon des mers se trouva alors confronté à un cruel dilemme : Soit renoncer et ainsi se contenter de regarder le corps inerte de sa chair jusqu’à la fin de son existence, ou bien faire usage de la violence pour récupérer l’objet qui lui revenait de droit. Face à ce choix, le marina n’hésita pas une seule seconde et tout en se recueillant une dernière fois devant la tombe du patriarche comme chaque matin, l’atlante d’un pas déterminé se rendit en direction du temple de Poséidon.

Revêtu de son écaille protectrice et le visage caché par son casque doré, le dragon des mers se prépara à livrer une redoutable bataille. Un combat fratricide avec pour seul enjeu un vase contenant la volonté de son maître. Mais c’est bien de son propre chef que le marina se décida une nouvelle fois à défier les dieux au risque de voir leur courroux s’abattre sur ce pauvre fou.

Mais nulle ne semblait l’arrêter dans sa mégalomanie, seul un obstacle de taille pouvait encore mettre un terme aux agissements de ce déséquilibré fier et arrogant. C’est avec une grande fermeté et une étonnante assurance que le gardien de l’atlantique Nord progressa jusqu’à atteindre le palais de l’Atlantide. Une fois les marches de marbres gravis et le parvis de cette somptueuse demeure traversée, voici que le majestueux Main blade Winner s’offrait à lui.

A priori l’endroit paressait calme et désert. Seul une légère brise maritime recouvrait cet immense édifice. Néanmoins au loin, le chant des sirènes était à peine perceptible. Quelques marches le séparaient encore de son but. Néanmoins Mephisto qui ne dissimulait pas son cosmos, ressentait une présence non loin de lui et cet aura familier lui rappela celui du général Antée.


[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Kanon10004

Inutile de rester cacher dans l’ombre indéfiniment, fils du dieu marin et de la Terre. J’ai ressenti ton cosmos dès mon arrivée au main blade winner. N’ais crainte, je suis le dragon des mers et je suis venu pour te demander ton aide. Je voudrais que tu m’aide à libérer l’âme de Poséidon scellé par Athéna…Alors sa majesté se réincarnera dans le corps du vieil homme qui repose à mon domaine et qui fût autrefois mon père adoptif pour régner sur le monde.

Refuses et je serais contrains de t’envoyer dans une dimension démoniaque qui sera ta prison pour l’éternité. Quand dis-tu ? Unissons nos forces pour cette humble cause. Tu as juste à me donner l’urne que j’ai cachée à l’intérieur du pilier central pour que la prophétie s’accomplisse.


Mephisto attendit alors que le maître des lieux se présente enfin à lui et espérait que ce dernier donne tout son accord au gardien de l’atlantique Nord. Toutefois bien que tous deux étaient marinas, le dragon des mers restait sur ses gardes. Après tout, le mégalomane ignorait tout de son compagnon et il n’était pas certain que ce dernier manifeste une quelconque bénédiction.

-------------------------
Mephisto
Armure : 280
Cosmos : 175
Vie : 175


Dernière édition par Mephisto le Mer 22 Juil 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/175[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue0/182[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue165/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:19

goo
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:19

Le membre 'Antée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Recupgj6
Résultat :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/175[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue0/182[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue165/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:22

encore
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:22

Le membre 'Antée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Recupgj6
Résultat :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/175[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue0/182[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue165/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:24

///
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:24

Le membre 'Antée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Coupswy3
Résultat :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/176[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/198[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue125/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:25

les dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:25

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Recupgj6
Résultat :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/176[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/198[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue125/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:26

bon ben on voit rien je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:26

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Recupgj6
Résultat :
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 2wg1
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/175[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue0/182[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue165/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:50

Le jour est arrivé.... le jour que ma décrie père et arriver enfin nous allons pouvoir en découdre mon ami !

Il fait beaux aujourd'hui, en regardant le ciel qui est enfaîte l'océan je me dis que le sang devait couler pourtant ... une belle journée doit-elle vraiment être gâcher ? Hum ce Méphisto alors ....

Pourquoi vient il toujours me déranger dans une journée pareille ... J'ai pourtant plein de projet ... plein de choses à faire aujourd'hui et pourtant il faut toujours que quelque chose viennes me déranger ... jamais je ne pourrais être tranquille rêvant tranquillement à ma sirène....

Hummmmm....Youruichi....

Bon suffit de rêver pour rien .... Je dois m'occuper de ce fou ...

Mephisto crois tu vraiment ... que je vais te laisser passer croit tu que je vais laisser l'âme de mon père ce réincarner dans n'importe quel personne et encore moi dans ton père, car s'il et aussi fou que toi ... Je devrait le tuer moi-même je me fou complètement de la mort de ton père nous sommes des mortelles ne l'oublie jamais !

Ton père à fait son temps moi et le mien somme immortelle .... Nous sommes des-essence divine n'oublie jamais oû tu te place face à nous .... Tu nous dois le respect mon ami .... Je te considère comme un égal pourtant alors fais en de même...

Maintenant comme tu peux le constater je ne te laisserai donc jamais passer a moins que tu veuilles me tuer ... Tu ne passeras pas ! Donc je te conseille de réfléchir a deux fois avant de m'attaquer ... Sinon le courroux des dieux s'abattra sur toi mon ami ....

J'ai été clerc j'espère que cela dissuadera le mégalomane qui pense pouvoir me tuer ... Et ressuscité son père il est complètement fou allier !!!

JAMAIS MEPHISTO
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/176[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/198[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue125/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:12

Les rayons du soleil commençaient à éclairer les profondeurs du royaume sous-marin par ce beau matin, lorsqu’un détail en la personne du général du dragon des mers vint obscurcir ce tableau jovial. Car bien que la rosée qui régnait se dissipait peu à peu pour laisser place à un temps radieux et généreux, la présence de Mephisto en elle-même apporta avec elle un climat des plus palpables et oppressants. La voix du mégalomane ne laissa pas ainsi insensible le fils de l’empereur des mers dont la méditation venait d’être troublée par ce marina qui n’avait pas toute sa raison.

D’ailleurs son intuition ne s’était pas trompée à son sujet. Une fois que ce dernier eut exprimé l’objet de sa visite, le gardien du main blade considérait déjà son hôte comme un déséquilibré dont le désir de se servir de Poséidon pour ramener à la vie la seule personne qui comptait pour lui, était contraire à la volonté de l’empereur des mers et des océans. Celui dont il avait pourtant juré fidélité, n’était qu’un vulgaire pion dans son échiquier, mais Antée bien plus posé que le dragon des mers comprit rapidement jusqu’à quel point la folie d’un homme pouvait l’emmener.

Non, il n’était pas question pour lui de laisser Mephisto utiliser ainsi l’âme de son père à des fins personnelles sous peine de pactiser avec le démon et ses propos autoritaires bien que durs face à son frère marina, étaient là pour lui rappeler que nulle ne pouvait agir indépendamment de la volonté de Poséidon sans en payer le prix. Depuis des millénaires, le dieu des mers avait choisit un des membres de la famille Solo et ses descendants pour se réincarner et personne au monde ne pouvait s’opposer à ce choix.

Pas même Mephisto dont l’ambition risquait de le conduire vers sa propre destruction. Pourtant, face aux mises en garde et diverses menaces de son compagnon, le gardien de l’atlantique Nord brava l’interdiction d’Antée de vouloir traverser son domaine et passa outre ses recommandations. Si ce dernier voulait s’entêter à vouloir l’arrêter et bien tant pis pour lui. Le dragon des mers devait récupérer cette urne sacrée par tous les moyens quitte à faire usage de la force. Conscient que de faire couler le sang de l’un de ses camarades risquait de provoquer tôt ou tard la colère de son maître, Mephisto ne ménagea pas pour le moins ses propos et augmenta subitement son cosmos.


[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 08111401563537120275286

Poséidon a besoin d’un hôte pour gouverner de nouveau et quoi de plus belle offrande que de lui offrir l’enveloppe charnelle de celui qui a fait ce que je suis aujourd’hui...Grâce au saint père, il m’a enfin ouvert les yeux sur la voix que je dois suivre. Ma destinée et toute tracée et je sais désormais que l’humanité doit être éradiquée pour rebâtir un monde selon son rêve. Sa volonté sera mienne et ensemble avec l’apport de ton aide ou non je serai le pionnier de la nouvelle Babylone et les hommes un mauvais souvenir bientôt effacé.

Quant à mes origines, je pense que j’ai suffisamment été clair, j’ai vendu mon âme au diable pour devenir le dragon des mers et étant de la même lignée, je suis certain Antée que tu ne peux pas complètement nier les faits. J’aurai au moins essayé de te convaincre du bien fondé de mes actions…Hélas, je constate à présent que tu es encore trop faible d’esprit pour comprendre mes agissements. J’aurai aimé que cela se passe autrement…Cependant, tu ne me laisses guères le choix et tu es devenu trop dangereux pour que je te laisse m’empêcher de réaliser mes projets. Je ne vois pas d’autres solutions que de me débarrasser de toi. Prépares toi à périr !


ATTAQUE SECRETE DE LA DANSE AUX CINQ ETOILES
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Shuren1ky4


Le marina concentra son énergie jusqu’à ce que celui-ci atteigne son centre d’inertie. L’air ambiant déjà pesant devint accablant les courants marins se déchaînèrent lorsque l’aura du mégalomane fût au nirvana. C’est alors que l’intensité du cosmos était si grand que Mephisto donnait l’impression de se dédoubler. En réalité, il se déplaçait si rapidement autour du fils du dieu des mers et des océans, que c’est une véritable barrière humaine qui se forma autour du protecteur du main blade winner.

Puis cinq coups assassins vinrent frapper le général Antée. Cinq uppercuts d’une violence inouïe touchant les méridiens de l’adversaire du dragon des mers. Le marina comprima à une vitesse extraordinaire le ganka
( coup physique x 1 ), le kisha ( coup physique x 1 ), le danchu( coup physique x 1 ), le tentotsu ( coup physique x 1 ) et le kinteki( coup physique x 1 )capable de mettre à genoux n’importe quel ennemi.
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Torsekx9


Sa danse macabre exécutée, le Babylonien repris sa position initiale et le mirage engendré par ses mouvements rapides et déconcertants se dissipèrent lorsque le mercenaire sanguinaire s’écarta de son adversaire. Mais ce n’était pas fini pour autant. Cette petite démonstration n’avait sans doute pas altérer le jugement du fils du dieu des océans et ce dernier n’allait sans doute pas abdiquer aussi facilement.

Ce n’était qu’un avertissement sans frais pour le moment. Je déteste faire usage de la violence, mais devant ton abnégation à refuser que Poséidon prenne possession de son nouvel hôte, tu ne m’as guère laissé le choix. J’aurai aimé te résonner une dernière, mais il est trop tard désormais, le combat est engagé et je déteste ne pas finir ce que j’ai commencé. Mais je n’ai pas envie de te faire attendre plus longtemps et je te promets une mort rapide et sans souffrance. Peut être quand enfer tu finiras par admettre tes erreurs. A présent meurt !!!!!!!!

!!! DRAGON EXPLOSION !!!
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers J6jl4ncatxxgdgcnd1pdgrsw8t

Le ciel se mit soudainement à s’assombrir et l’univers tout entier semblait recouvrir le royaume sous-marin. C’est toute la galaxie qui semblait s’écrouler sur le serviteur du sombre monarque. Les planètes du système solaire bien apparentes entouraient le gardien de l’atlantique Nord. Celui-ci en lévitation leva les bras vers le ciel et concentra son extraordinaire cosmos dans le creux de ses mains, la même pose que le titan Atlas capable à lui seul de soutenir l’équilibre du monde.

Sauf que ce dernier allait bientôt s’abattre sur le général Antée qui a défaut de rêver allait constater que son cauchemar ne ferait que commencer. En effet, des éclairs se formèrent alors autour du dragon des mers et ayant du mal à contenir autant d’énergie, le marina envoya des dizaines des boules de matière dont la forme et la taille faisaient penser aux comètes. Les astéroïdes de lumière s’écrasèrent dans un fracas indescriptible sur leur proie et explosèrent au contact du tyran sanguinaire.

La déflagration ainsi produite était comparable au big-bang. Tout fût détruit sur un rayon de plusieurs mètres environs. Les allées du temple de Poséidon furent sérieusement endommagées et il ne restait rien que des gravas et des panaches de poussières. Difficile d’apercevoir les restes de son ancien partenaire. Ce dernier sûr de sa victoire, se retourna sans se soucier de ce qu’il était advenu du général Antée. Sans doute que celui-ci n’avait pas survécu à ce chaos. Pourtant, ce dernier semblait émettre encore de faibles vibrations.


-------------------------
Mephisto
Armure : 280
Cosmos : 175 – 30 : 145
Vie : 175
Coups donnés : attaque secrète de la danse aux cinq étoiles ( coups physiques x 5 ) + galaxian explosion ( 30 points )
Coups reçus : /
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/175[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue0/182[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue165/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:41

Bien bien bien nous allons donc devoir nous affronter ... Mon ami .... Mon frère d'arme tu à choisi toi-même ta propre mort ....

Oui je te considère comme un déséquilibre tu à gâcher cette magnifique journée il fessait un soleil fabuleux les rayons du soleil avec cette brise fessait battre mes cheveux comme de la soie au vent maintenant regarde .... Il fait sombre ton cosmos est noir comme la mort mon ami... La mort tu va bientôt y couter malheureusement je vais devoir te tuer ... Tu sait métaphoriquement parlant mon cœur et immortelle pourtant je suis déjà mort !

Je te les déjà dis je suis un dieux, mais je suis immortelle je suis un fils de dieux je suis la personne la plus importante ...ici ! Je suis Antée fils de Poséidon roi des 7 mers et océan et également fils de la terre Gaia et ma mère je vis depuis des millier d'année crois tu que tu va pouvoir me toucher ?


Je me suis mis en position de combat sentent le cosmos de ce fou monter a vu d'œil il pense vraiment pouvoir terrasser un fils de dieux?

Ma mère tu m'a toujours protégé ....Père tu m'a toujours éduqué parmi les meilleurs guerriers de toute la Grèce de tout le monde entier je devrais dire !

Mephisto je ne laisserais jamais l'âme de mon père aller dans l'homme qui a fais de toi ce que tu est justement tu à vendu ton âme au diable ? Alors, c'est au diable que je vais te renvoyer tu va aller tous droit le rejoindre dans les Limbes et les Enfers qui ton crée!

Hum Moi périr ? Tu et bien sur de toi …

Je vois Mephisto tu utilises les vielles techniques de nos ancêtres je vis depuis plus de 1000 ans croit tu pouvoirs me toucher ?

La technique des Cinq étoile … Je la connais figure toi …

Je vois une foule humaine une vraie barrière se diriger sur moi ... Je ne panique pas il ne faut surtout pas que je panique je ferme les yeux pour me concentrer de plus en plus une fois mon cosmos à son paroxysme je nus pas de mal à voir le vrai Mephisto !

Je te vois !

J'attrapai le poing du mégalomane qui étais près à me frapper de toutes ces force avec un puisant uppercut je lui tournas le poing ce qui lui fessai mettre un genou à terre ...

Vois tu le gouffre qui nous sépare ?

Une fois Mephisto a terre et son attaque déjouer je lui mis toujours en lui tenant le bras un coup de pied ( coup physique x 1 ) dans la tête l'empêchant alors de se défendre ...Ensuite je le relève en l'attrapant par le cou le souleva par le col et lui mis un coup de poing ( coup physique x 1 ) dans le ventre et un dans la tête ( coup physique x 1 ) ce qui le fit rentrai dans un des pilier du temple je couru vers lui l'attrapant par le bras pour lui mettre un coup de pied dans le ventre ( coup physique x 1 ) pour qu'il à d'école vers le plafond du temple, mais ne voulais lui laisser aucun répit alors le suivait dans les airs pour lui mettre un coup de coudes dans le dos ( coup physique x 1 ) pour qu'il se fracasse sur le sol du temple ...

Tu vois tu et loin de mon pouvoir je suis supérieur à toi ….

Le seul qui ira en enfers mon ami c'est toi ....Tu va mourir...Arrive tu à comprendre cela ? Vue ton attaque non ...

!!!DRAGON EXPLOSION !!!

Hum crois tu vraiment que....

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que le marina me prenait déjà pour morts...Il croyait vraiment qu'une attaque si pitoyable pouvait venir à bout d'une personne comme moi ...

Khan!!

Est oui chevalier ....Si je peut t'appeler comme cela ... tu n'ai pas de taille face à un fils de dieux comme moi ton pouvoir et loin très loin du mien maintenant que tu m'a montré de quoi tu est capable c'est à moi de te montrer mon pouvoir ...Mais fais bien attention, car je ne te ferais pas de cadeaux je te pris de croire que tu vas périr ici même par ma main


Prépare toi !!!

ShioBu Hô Rin !!!!!

Je vais donc réunir l'attaque et la défense dans cette même technique pour pouvoir te tuer..

Mes amis Tritons venais à moi ! Entité de l'eau démon des profondeurs amener mon ennemie dans les différents plans élémentaire de l'eau au plus profond des ténèbres océaniques torturaient le tuer le si vous le pouvais, mais ne revenez pas avec lui !!


Le marina avait étais amener loin de moi et ce n'étais pas un mal ...Je ne pouvais plus supporter ça présence …

Mais je ne me laissais pas distraire par ce moment de répits j'étais prés a son retour fin prés pour pouvoir le tuer une fois pour toute !


.......................................

Anthée

Armure : 280
Cosmos : 175 -30-40-5+10=110
Vie : 175


Coups donnés : ( coups physiques x 5 ) + Shio Bu Hô Rin(40pts cosmos) [Khan défense 30 pst cosmos ]

Coups reçus : /
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/176[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue5/198[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Left_bar_bleue125/280[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:05

Comme c’était à prévoir, Antée n’était pas le fils du dieu des océans et de la Terre par hasard. Après avoir un moment observé le spadassin de Poséidon engager les discutions et passer à l’action, il ne fallut pas attendre longtemps pour enfin voir le gardien du main blade winner faire une démonstration de ses pouvoirs. Enfin, car il était temps. En effet, à peine le combat engagé que Mephisto faisait art de l’une de ses techniques « Hokuto » dont la vitesse des déplacements devaient déboussoler l’adversaire du dragon des mers.

Malheureusement son rang divin lui permit d’appréhender cette attaque millénaire et ce dernier n’eut aucun mal à anticiper le moindre des faits et gestes du marina qui enchaîna plusieurs coups de poings mais en vain. Ainsi, lorsque celui-ci pensa avoir touché les méridiens de son ennemi, Antée de mouvements très précis les dévia uns à uns de sa trajectoire. Dans un calme serein et dans une parfaite concentration, le fils de Poséidon cligna des paupières afin de contrer le dragon des mers.

Devant cette barrière de marinas, un seul aura était celui du mégalomane qui pensait ainsi duper son compagnon. Mais parmi tant de copies, Antée n’eut aucun mal à ressentir la présence du Babylonien et lorsque ce dernier s’apprêta à frapper, ce dernier ouvra les yeux de nouveau et le saisissait par le poignet.

Son coup fût alors bloqué net et pour la première fois depuis le début du combat, le dragon des mers se trouvait à la merci de son ennemi. En position de force, le fils des profondeurs lui retourna la main et en profita pour tenter de lui décocher une série de combos qui ne parvint pas à surprendre Méphisto.


NANTO RIOZAN HA
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 405hn5

Grâce à l’enseignement du Nanto que les anciens cénobites orthodoxes lui avaient transmit dans sa jeunesse, dragon des mers n’eut aucun mal à lire la trajectoire des coups de son adversaire.

Ainsi les déplacements rapides de notre héros mégalo suffirent à esquiver la plupart des coups portés par le général Antée. Comme l’eau qui dormait en lui, le dragon des mers absorba le torrent d’énergie du fils de Poséidon en canalisant toute sa force. Toutes les arcanes physiques de son adversaire glissèrent au contact de l’aura du mercenaire sanguinaire.

Ce dernier pensait toucher au corps à corps le gardien de l’atlantique Nord. Mais en réalité, il n’en était rien et un grand espace les séparait grâce aux effets de la technique du marina. C’était maintenant au tour du général de faire la morale à son rival.


Dieu ou mortel, sous cette carapace d’être immortel ton esprit lui est trop faible pour gouverner en ce monde...Seuls les plus forts sont amenés à régner…Hors en t’obstinant à vouloir me bloquer la route, tu ne fais que retarder l’inévitable ! Poséidon n’a pas besoin de soldat comme toi pour se réincarner. Celui que j’ai considéré depuis toujours comme mon véritable père, m’a toujours impliqué les véritables valeurs et que tu le veuilles ou non l’esprit de l’empereur aura bientôt pris possession du cadavre de ce vieillard. Cesses donc de te vanter ! Simple humain ou être divin, inférieur ou supérieur, tu as forcément un talon d’Achille et j’emploierai toute mon énergie s’il le faut pour te faire plier et me supplier d’épargner ta misérable vie !

Puis le marina déchaîna alors toute la puissance du dragon explosion et sûr de sa victoire, Mephisto ne prêta même pas attention à ce qu’il était advenu du fils de Poséidon. Mais une fois encore la réalité aveugla le gardien de l’atlantique Nord et l’esprit ne faisant plus qu’un avec son corps, Antée déploya une barrière cosmique invisible qui empêcha les comètes de lumière d’atteindre leur cible. Les impacts des boules de matière s’écrasant autour du domaine du pilier central et formants d’immense cratère sur le parterre.

A cet instant le dragon des mers commençait à douter : Et si la volonté de Poséidon n’était pas de se réveiller dans celui d’un homme d’Eglise mais sur sa propre descendance ? Cette idée, Mephisto ne pouvait pas le concevoir. Antée était trop posé pour un jour prendre la place de son père et régner au sanctuaire sous-marin. Il fallait un visionnaire pour diriger les humains et non un simple d’esprit dont les airs supérieurs risquaient de causer sa perte.


Tu as stoppé mon attaque et alors cela ne prouve rien. Je voulais simplement te tester et tu n’as fait que gaspiller inutilement ton énergie. Car jusqu’à présent à part te défendre, tu ne m’as rien montré jusqu’à présent. Hormis ces vulgaires coups de pieds et uppercuts indignes du rang que tu prétends et que je n’ai eu aucun mal à contrer. Il te faudra trouver autre chose la prochaine fois, si tu veux avoir une chance de justifier tes propos. Car bien que tu sois le descendant direct de mon maître, je ne te ferai pas de cadeau et je doute qu’il apprécie le fait que tu m’ais empêché de le ressusciter. Nul doute qu’il te le fera payer tôt ou tard…Mais en attendant son retour, moi Mephisto du dragon des mers, je serai son bourreau…Celui qui te redonnera raison et accomplira la volonté de Poséidon !

C’est alors qu’Antée préféra les actes aux mots et sans plus attendre d’autres propos tout aussi blasphématoires et injurieux de la part du déséquilibré, s’empressa de lui prouver que le gardien du main blade winner n’avait rien à lui envier. Rassemblant l’essence de sa véritable nature, le marina concentra et combina en un seul point dans la paume de sa main la défense et l’attaque pour ne faire qu’un avec son élément.

Le seul point commun qui réunissait les deux généraux à savoir l’eau. Invoquant alors les esprits aquatiques, ce sont des créatures chimériques qui s’abattirent alors sur le gardien de l’atlantique Nord.
( 10 points de dégats ). Ce dernier ne broncha pas un instant car sa proie était déjà sous l’emprise de son illusion démoniaque.

WAWES SUBMARINES


Fixant son regard hypnotique en direction du fils de Poséidon, Antée ne se rendit pas compte qu’il s’était fait manipuler et lorsque ses incantations furent prononcées, ce ne fût pas Triton et une armée de Nâga qui vinrent à la rescousse du marina mais de vulgaires sardines totalement inoffensives. Cette technique défensive altérant l’esprit de l’adversaire de dragon des mers, annihila presque toutes tentatives de l’atteindre.

Si lui était le fils d’un dieu, Antée n’était qu’un pantin dont le cerveau était la proie des pouvoirs mentaux de Mephisto. Bien décidé à ne pas en rester là, le spadassin de Poséidon augmenta brusquement son aura
( recharge + 10) et ainsi accroître sa domination. Désormais, le dragon des mers était à son avantage, restait maintenant à prendre l’ascendant sur son partenaire d’entraînement.

[Entraînement] Antée vs le dragon des mers Kan153

Tu pensais vraiment que ce banc de poissons pouvait me faire mordre la poussière ?! Tu te dis légal d’un dieu et pourtant grâce à ma défense mentale, je suis parvenu à mettre ta fierté à mal. Tu n’es pas plus fort qu’un général finalement et bien que tu sois le fils de Poséidon, tu n’en restes pas moins qu’un marina tout comme moi. C’était le but de cette démonstration. A présent je peux t’affronter sans craintes…Tu as commis l’imprudence de me sous-estimer, mais il est trop tard pour admettre ton erreur, c’est bien dommage…Je devrai avoir pitié de toi et t’épargner, néanmoins je ne connais pas la pitié pour les faibles et j’ai décidé d’en finir. Prends ça !!!!!

COSMIC RAY!!!!!
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers 05


La terre se mit alors à trembler et le cosmos du marina à son apogée se mit à l’envelopper pour former une barrière cosmique. Une chaleur intense s’empara du serviteur de l’empereur qui canalisa son énergie dans le creux de ses mains. Puis il propulsa son extraordinaire puissance sous forme de protubérances qui traversa de part en part son adversaire.

Les sphères de lumière s’abattirent par milliers sur leur proie et leur vitesse augmentèrent en même temps que la colère de Mephisto. Bientôt les boules fluorescentes se joignirent pour former des faisceaux qui frappèrent sans relâche l’enveloppe charnelle du général Antée.

Enfin le marina une fois son action terminée ne pût que constater les dégâts. Même s’il n’avait pas achevé comme il l’aurait souhaité son rival au moins il venait d’utiliser une arcane de taille qui n’avait rien à envier à celle des dieux olympiens.


-------------------------
Mephisto
Armure : 280 – ( 10/2 ) : 275
Cosmos :: 145- 5 ( Nanto Ryozan Ha ) - 30 ( wawes submarines )+ 10 ( recharge ) – 20 ( cosmic ray ): 100
Vie : 175 – 10 : 165
Coups donnés : cosmic ray ( 20 points )
Coups reçus : Shio Bu Hô Rin ( 10 points )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Antée vs le dragon des mers   [Entraînement] Antée vs le dragon des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Antée vs le dragon des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement]Kampê du Dragon des Mers Versus Arkam de la Panthère Noire
» Le dragon des mers en enfer.
» Ψψ La naissance du Dragon des Mers ψΨ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: