Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:53

Avec plaisir que je vais te casser les genoux [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:39

petit dés [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:39

Le membre 'Myst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 5tp6
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:46

d
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:46

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 5tp6
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:55

Re Dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:55

Le membre 'Myst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 3ol3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:09

d
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:09

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:39

Les 1/4 de final allait finalement avoir lieu... Kazuki allait affronter le guerrier divin d'Alpha, une personne qu'il avait deja rencontrer lors du tournois précedents. Il connaissait toute ces techniques, mais... Silfrid avait progrersser et avait obtenu une force surhumaine, de plus il maitriser maintenant tout les pouvoirs de Zeus a la perfection. C'est pourquoi la victoire ne souffrait d'aucune contestation. Toutefois, Myst était un guerrier redoutable, et le sous-estimer serait une pure folie. Voila pourquoi il alalit se battre a fond dès le début, sans lui laissait la moindre chance. Il allait lui montrer ces véritable pouvoirs, qu'il n'avait pas acquis lors de leur dernière rencontre.

Kazuki fut le premier a entré dans ce colisée, il y avait beaucoup de monde pour venir assister a ce combat, et ce, malgrés le pris des place qui ne cessait de monter. Le petit fils de Zeus fit acclamé par de nombreuse personne, mais comme a son habitude il n'y fit guère attention. Seul la victoire compter. Il s'avança vers l'arbitre, qui n'attendait plus que la venut du guerrier divin d'Alpha. Vétu de son terrible surplis, il était près à lui donner une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:37

Je pénétrais à mon tour sur le ring central du tournoi. Mon adversaire se trouvait déjà sur place. Et je connaissais assez bien cette armure. Nos chemin s'étaient déjà croisés à plusieurs reprise. J’espérais que le combat ait une fin plus heureuse, pour moi, qui celui que nous avions livrés lors du tournoi précédent. Il s'en était fallut de peu, mais la dernière fois je juge du Garuda s'était imposé. Je connaissait maintenant toutes ces techniques, je savais donc que le combat n'allait pas être une promenade de santé !

Très vite mon armure vint revêtir mon corps. Puis je m’assis sur l’un des coins du ring, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains. J’attendais que l’on sonne le gong. Et je comptais bien laisser à mon adversaire les premiers coups…


Je te laisse l’honneur… Juge.

J’étais très sur de moi, mais en tournois les règles change un peu du monde réel. Un peu d'optimisme était de bon augure en ce début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:27

Aprés quelques instant, Myst fit son apparition, il venait de pénétrer dans le grand stade. La ou le soleil éclairer les lieux, ou les specateur n'attendait plus qu'a voir un combat. Le guerreir divin d'Alpha était certainement le plus puissant du royaume d'Asgard, Kazuki lui, dominer les enfers. Cet affrontement risquer d'être terrible... mais trés beau en terme de spectacle et de technique. avant que l'arbitre ne signale le début du combat, le guerrier divin se plaça sur le coin du ring. Il se posa tranquillement sans se soucier de Kazuki. Etait-il devenu fou ? ou voulait-il deja abandonner le combat ?... en tous cas, il n'avait pas l'air de le prendre au sérieux. Le juge du Garuda aussi ne le considérer pas assez brave pour goutter a son terrible pouvoir. Mais qui sais... peut-être changerai t-il d'avis une fois le combat engager.

L'arbitre fit alors signe, et se recula, Myst sembler vouloir laisser Silfrid attaquer en premier, et ce fut sa toute première erreur ! Le prince d'Ivalice se précipita vers lui, et plaça un coup de poing sur son torse, il utilisa son bras gauche pour lui donner un autre coups sous le menton. Accélérant ces mouvements, il enchaina avec un coup de genoux dans les reins. Il tourna sur lui même infligeant un coup de coude sur son visage. Kazuki recula et donna un coup de talon qui frappa l'épaule du guerrier divin. Il brandit ensuite son bras droit vers le ciel, laissant apparaitre une lueur doré...



" Excalibur ! " (Issue du Rinnegan)
30Cs


[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Cosmiquerayonsd7


Le rayon cosmic tranchant se dirigea a grande vitesse vers le guerrier divin, Kazuki allait vérifier si son adversaire avait fait des progrès depuis leurs dernière rencontre.


Coups donnés 30 + 5 = 35pts

Pv 175pts
Pc 175 - 30 = 145pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:54

Le combat ne tarda pas à commencer. Le juge du Garuda courus vers moi et frappa. Il donnait beaucoup de lui, et n’avais rien à envier à ceux qu’il méprisait. Mais est ce que cela allait suffire ? Je restais dans ma position initiale et j’encaissais passivement les coups de mon adversaire, en utilisant la défense de glace (5cs). Suivit de la légendaire EXCALIBURE. Voila la première chose étonnante du combat. Kazuki innovait par son panel technique. Cette fois je ne gardai pas la même passivité. Ce n’est pas la même défense contre des coups physiques que contre une attaque cosmique. Je dégainais mon épée et je la plantais dans le ring en y mettant la dose de cosmos pour repousser une partie de l’attaque (20cs). Je ne pus contenir complètement contenir cette attaque. Mon épée ne rivalisait pas complètement avec Excalibure.

Lorsque je remis le pied à terre de l’eau se mit à couler le long de mon armure et de mon corps, emportant toutes les marques des attaques précédentes. Mais cette fois pas la peine d’épiloguer sur ce tour de passe-passe.

Par la suite, je me mis à courir en direction du juge d'Hadès. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posai un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçai derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale. Mes attaques ne changeaient pas beaucoup mais avaient toujours les mêmes effets.


Par les Flammes du Dragon !!! 20 points de cosmos.

Dès que j’eus fini de porter mon attaque, je me replaçai toute suite en position de garde. Le combat avait commencé ! De mon cotés je garder les surprises pour la suite du combat. De l’autre coté je me demandais bien quelles surprises me réservait le sombre juge.



------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups recus : 10
Hp : 175-10 = 165
Cs : 175-5-20-20+10 = 140
Coups portés : 20+5 = 25
Cs utilisé : 5+20+20 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:05

Le juge du Garuda était partie tête baisser dans la bataille, et ce, malgrés la réputation et la force de son adversaire. Lui aussi était devenue une légende parmis les être vivant. C'est pourquoi il ne pouvait pas montrer un seul signe de faiblesse. Cependant... les coups porter par Silfrid a la vitesse de la lumière ne réussirent pas a passer au travers de sa barrière de glace... que se passait-il ?! son mur était-il aussi puissant que sa barrière divine ?... Notre noble héros ne préfera pas chercher plus loin, le guerrier d'Alpha posséder une sorte de couche de glace qui le protéger... mais, il ne pouvait échapper au Raikugan ! L'oeil divin de Zeus allait trouver le point faible de cette défense !


[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Yeuxhp7


Il apperçut alors une épaisse couche brumeuse qui avait l'air glaciale, ainsi que le cosmos qui entourer Myst... c'était donc cela, son armure posséder une certaine faculté a produire une température trés basse, mélanger avec son cosmos, il pouvait facilement créer une couche de glace. Certainement une particularité de l'armure de Siegfried le tueur de dragon. Notre jeune héros avait beaucoup entendu parler de cette légende... mais lui aussi, posséder une descendance de taille ! C'est pourquoi il déclencha Excalibur, une attaque hériter, ou du omin copier de son amis, le chevalier d 'or du Capricorne ! le rayon tranchant n'était certe pas aussi puissante que celle que projeter le Gold Saint, mais assez pour couper en deux la surface du terrain ainsi que les gradins se situant en face de lui !

Mais voila que Myst sortie a son tour une épée, assez grosse et qui sembler assez lourde... depuis quand le guerrier divin d'Alpha combattait avec une arme... c'était nouveau, il avait peut-être appairt a manier cette lame, elle dégager une forte impression... En plaçant son épée devant lui, il réussit a bloquer la lame d'Excalibur, même s'il fut légèrement toucher sur les cotés. Cependant, lorsqu'il se redressa de l'eau se mirent a couler de part en part de son armure. Qu'est-ce que cela signifier... de plus, ces petite blessures sembler partir... soit il s'agissait d'un tour de passe passe, comme une sorte d'illusion, soit le guerrier divin était devenu bien plus puissant qu'il n'imaginer... Mais trés rapidement, Myst prit sa chance, et se dirigea vers le juge du Garuda.

Kazuki apperçut alors son coup de poing, et placa alors une main pour décaler le la main de Myst. Son coups de pied allait le percutter, mais au dernier moment, il redressa sa tête pour esauiver cette attaque. C'est a ce moment la qu'il apperçut que le guerrier divin venait de faire une faute... il c'était déplaçer ! il avait bouger, Silfrid créa a ce moment la un clone a une vitesse ahurissante, laissant croire au God Warrior qu'il n'avait pas bouger, et qu'il s'agissait encore du vrai. Son ecnhainement fut encaisser par le clone, sans broncher, a la fin de ces coups, le clone de Kazuki finit par disparaitre comme par magie, alors que le véritable juge de Garuda c'était positionner a quelques mètre de la.

Cependant, Myst remarqua rapidement la supercherie... il utilisa et concentra sa cosmos énergie pour lançer sa premier attaque cosmique du match ! il s'agissait des flammes du dragon, il connaissait bien cette attaque pour l'avoir étudier par le passé, c'est pourquoi il créa une nouveau clone pour se défendre, mais... il avait une fois de plus sous-estimer la force du God Warrior; le clone fit transperçer et Kazuki reçut l'intensité du coup traverser son surplis !... il fit envoyer a quleques mètres derrière lui, toujours les deux pied sur terre, mais avec une main sur le ventre. Il avait réussit a passer au travers sa défense, Myst avait fait des progrés, et ces techniques c'était une nouvelles fois améliorer. Il essuya la goutte de sang qui trainer sur ces lèvres, avant de sourire...


" Pas mal... "

Le combat commençer a l'amuser, et il avait envie d'en savourer le plus possible. Il se mit alors à marcher de manière latérale, son regard était toujours figé sur celui de Myst... Il prit appuis sur ces jambes et frappa son adversaire en pleine tête grâce a un coup de genoux, il déplia la jambes pour donner un coup de pied sur son torse. Toujours dans les airs, il se retourna et lui donna un coup de pied retourner, il retomba au sol, et donna un violent coup de tête sous son menton, avant d'enchainer avec une uppercutte. C'est a ce moment la qu'il finit par disparaitre, et se plaçer dans les airs...


" Embank of Shadow "


[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Embankofshadowfv1ch9
30Cs
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire.



Coups reçus 20 (les Flammes du Dragon) + 5 = 25pts
Coups parés 5 (Def Physiques) + 10 (Darkness Illusion) = 15pts
Coups donnés 30 (Embank of Shadow) + 5 (Physiques) = 35pts

Pv 175 - 10 = 165pts
Pc 145 - 5 - 10 - 30 + 10 = 110pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:20

Les coups de mon adversaire atteignaient un à un. Désirant garder mon endurance pour la suite du combat, j’utilisais le bouclier d’Odin pour rester dans la bataille, et pouvoir contre attaquer aussi sec. A la suite de ces coups physiques, une attaque cosmique fut lancée par le juge des enfers. Une technique que je connaissais bien. Une multitude de rocher arrivait très vite sur moi. J’arrivais à esquiver le premier, puis le second, le troisième avec plus de difficultés. Le quatrième m’attint, ainsi que ceux qui suivaient. C’est après avoir cracher un peu de sang et mettre essuyer le visage, que j’attaquais.

Je courue dans un premier temps vers mon adversaire. Grace à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans l’estomac du chevalier d’or. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser contre le ring. Le centre du ring s’écroula sous le choc. Par la suite je portais un coup de poing à l'épaule épaule. Puis un second dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu. Puis je remontais sur le haut du ring, pointant ma main vers mon adversaire je lançai :


Par les griffes du Dragon !!
(20cs)

Mes poings devenaient des griffes qui lacerait de toute par mon adversaire. Ce n’était rien en face de mes plus puissantes techniques. Et pour Kazuki, cette attaque ne devais rien avoir d’impressionnant. Toutes les options qu’il pouvait prendre contre cette attaque n’allait pas vraiment lui couter chère.


---------------------------------------------------
Coups reçus : 35-10 = 25
Hp : 165-25 = 140
CS : 140-10-20+10 = 120
Coups portée : 24
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:37

Cette fois, les coups porter par Kazuki réussirent a porter leur fruit, le guerrier divin ne put esquiver aucune d'entre elle. Le juge du Garuda avait passer sa défense de glace sans problème, et il avait également compris que sa défense n'agissait pas seule, il devait concentrer et utiliser une grande quantité d'énergie pour créer cette barrière de glace. Ce qui signifier que Myst désirer garder ces forces, mais... il ne fallait pas n'égligé la puissance de ces coups. Chaque blessures reçus avait un impact important pour la suite du combat. Le prince d'Ivalice utilisa son attque de roche, mais contrairement a de simple pierre celle-ci tirait leur force des enfers. Le guerrier divin réussit a esquiver quelque une d'entre elle. Mais fut heurter a plusieurs reprise. Il resta certe sur ces jambes, mais son visage montrer bien qu'il avait reçus une sacré attaque.

Aprés cela, Myst ne perdit pas de temps, et se jetta sur le petit fils de Zeus. Il chargea en donna un violent coup d'épaule visant son estomac... Le juge du Garuda fut surrpis et recula de quelques mètres. Il souleva Silfrid, qui réussit malgrés cela a tenir l'équilibre, même s'il avait sentit la violence du coups. Son coups de poing frappa l"épaule de Silfrid, ainsi que sa temp,e, un peu déstabiliser il apperçut son adversaire concentrer son cosmos, il plaça ces deux avant bras devant sa tête afin de se protéger de son attaque.

Par les griffes du Dragon !!

Le rayon cosmique frappa Kazuki de plein fouet, malgrés sa défense il fut envoyer contre le mur opposé... toujours debout, avec ces deux avant bras qui avait protéger sa tête, une légère couche de fumé entourer le surplis du Garuda qui avait été toucher par son attaque. Silfrid ne perdit pas de temps non plus, il baissa ces deux bras, avant de se jetter sur Myst, il donna deux coups de poing sur son visage, avant de lançer son genoux sous son menton. Il continua avec un coup de coude dans le nez, et un nouveau coup de poing sur le joue. Le juge d'Hadès disparut soudainement, avant de pouvoir controler son énergie et lui lançer une attaque cosmique, pour tenter de le destabiliser.



" Cosmic Ray "


[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Cosmicrayon03nj6

(20Cs)


Coups reçus 20 (les Griffes du Dragon) + 4 (Physiques) = 24pts
Coups parés 5 (Darkness Illusion) = 5pts
Coups donnés 20 ( Cosmic Ray) + 5 (Physiques) = 25pts

Pv 165 - 19 = 146pts
Pc 110 - 5 + 10 - 20 = 95pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:47

Les coups du juge était d’une fluidité et d’une précision exemplaire. Mais rien d’extraordinaire après tout, il était le plus puissant guerrier d’Hadès. Et à vrai dire, c’était lui l’homme le plus proche des dieux... pour le moment ! En le voyant arriver vers moi, je positionnais mes bras devant ma tête pour encaisser ses deux premier coup de point. Mais le coup de genoux surgit de nul part déstabilisa ma défense et pour éviter le reste de ces coups je due utiliser la vitesse de la lumière. Puis il enchaina avec une attaque intitulée “cosmic ray”. Mais cela ressemblais plus à une pluie de météores. Toujours en utilisant ma vitesse je pue en contenir une bonne partie, mais un sur deux arrivaient à m’échapper, et finir par m’atteindre, me repoussant jusque dans les cordes.

J’essuyais un peu se sang coulant de mon visage, me permettant aussi de reprendre mon souffle. Puis je passais à mon tour à l’attaque. Je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre un craquement d’os, soit ses cotes soit mes phalange qui se brisèrent sous le choque. Ainsi Kazuki se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finis par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche du sombre juge. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Le choc fut d’une rare violence, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour que le public en ait pour son argent….Puis prenant un peu de recule je portais à nouveau :


Les griffes du Dragon ! (10cs)

Une fois mon attaque fini je me plaçait dans un angle du ring en position de garde.



----------------------------------

Coups reçut : 25-5-10 = 10

Hp : 140-10 = 130
Cs : 120-15-10+10 = 105

Coups porté : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:57

Cette fois, les coups de Kazuki fut bloquer un a un par le guerrier divin, il avait réussit a éviter les coups porter a la vitesse de la lumière. Il ne fallait pas s'étonner, Myst était un adversaire qui sortait de l'ordinaire. Cependant, le juge du Garuda avait plus d'un tour dans son sac, il utilisa une attaque qui projeta un grand nombre de boule d'énergie qui se dirigèrent trés rapidement vers Myst. Le guerrier divin réussit néanmoins a esquiver la plupart de ces métores. Encore une fois il avait preuve d'une grande habilité. Silfrid commençer a fatiguer, il utiliser pas mal d'énergie pour attaquer. Il devait penser a se défendre. C'est a ce moment la que le guerrier divin, déclara une nouvelle attaque.

Il arriva prés de Kazuki... qui se mit alors a réfléchir... voyant avec qu'elle ampleur son adversaire venait d'arriver, il se douter que celui-ci n'allait pas encore utiliser son atout... c'est pourquoi il fit confiance en son surplis, et se laissa prendre au jeu. Le prince d'Ivalice sentit alors une douleur prés de ces cotes, il avait une parfaite confiance en la solidité de son armure, qui avait hériter de la toute puissance du dieu des enfers. Aprés avoir reçut un coup de coude suivit d'un coup de genoux, le casque du Garuda s'envola dans les airs, laissant apparaitre le visage de Kazuki au grand jours. Son dernier coup fit également trés puissant et fit reculer le juge de quelques centimètres.


Les griffes du Dragon !


Myst porta une nouvelle fois son attaque, elle frappa le jeune juge de plein fouet. Il c'était volontairement laisser faire... car depuis un bon moment il préparer deja sa prochaine attaque... ces yeux était rivés sur la defense de son adversaire... il attendait le bon moment pour passer a l'action. Le coups qu'avait porter le guerrier divin d'Alpha, n'était pas trés puissant, lui aussi sembler se préparer a l'ultime attaque. Mais à quoi bon conserver ces forces... Silfrid se redressa rapidement, et frappa le God Warrior avec un coup de tête violent. Il donna un coup de coude en tournant sur lui même, avant d'ajuster deux coups de pied dans ces cotes. Il enchaina avec un coup de poing prés de son torse, avant de disparaitre de sa vue, et d'apparaitre dans son dos a une vitesse sans commune.



" Garuda Flap ! "

[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Coups reçus 10 (les Griffes du Dragon) + 5 (Physiques) = 15pts
Coups parés 0pts
Coups donnés 60 (Garuda Flap) + 5 (Physiques) = 65pts

Pv 146 - 15 = 131pts
Pc 95 + 10 - 60 = 45pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:41

Je sentais le cosmos du juge qui augmentait de seconde en seconde. Il n’allait pas tarder à envoyer la sauce. Je déployais le bouclier d’Odin pour préparer ma défense contre son ultime attaque. Ces coups furent tous encaisser par mon cosmos sans trop de problème. Puis vint le “Garuda Flap”. Ce n’était pas la première fois que je subissais cette attaque mais impossible de contenir une telle puissance. Je retombais violemment sur le sol en passant à travers le ring, qui fut d’ailleurs soufflé par l’onde de choc de l’attaque.

Je restais un certain moment allonger sur le sol, les bras en croix. Il me fallut presque une minute pour que je retrouve mes esprits. Puis je me relevais fessant craquer ma nuque.

Je courus vers Kazuki et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Par la suite j’attrapai son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. Je crue entendre un craquement, sûrement son épaule, ou bien les dalles du sol qui commençaient à ce fissurer sous la prêtions de nos deux cosmos. Je le tenais toujours par le bras, je profitais du moment pour le faire passer le chevalier d’or au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Le sol se creusa encore un peu sous le choc.
Je fis une descente du genou sur sont épaule droite. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez. Je tapais tellement fort que du sang finit par jaillir de mes phalanges.
J’envoyai, pour finir, mon adversaire en direction d’un des gradins....


QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!


[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha 02

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. A la première utilisation, attaque imparable. Cette attaque diminuera de 10pts prochaine défense de votre adversaire contre une attaque de cosmos.


Sous la puissante de mon attaque, le gradin se désintégra ainsi que tout ce qui trouvais autour. Soulevant ainsi un épais nuage de fumer. Je me mis en position de garde attendant la suite.


-------------------------------------------------------------

Coups reçus : 65-5 = 60

Hp : 130-60 = 70
Cs : 105-5-60+10 = 50

Coup portés : 65
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:35

Kazuki avait utiliser toute ces forces pour attaquer son adversaire, il en avait même uoblier que celui-ci disposer toujours de son armure de glace. Les coups que le juge lui envoya, ne lui fit ni chaud ni froid, il réussit a se protéger de la même facon que précedement. Mais en le forçant a se défendre, notre noble héros savait qu'il épuiserai ces réserves d'énergie. Silfrid savait donc que ces efforts n'étaient pas inutile. Il attendit alors le moment prépice pour utiliser sa puissante attaque, la Garuda flap projetta le guerrier divin vers les étoiles, une attaque des plus destructrice ! Myats allait avoir du mal a se relever... Il retomba lourdement au sol dans un énorme fracas, faisant grondé le stade.

Le guerrier divin resta a terre quelque instant, il devait être sous le choc de cette attaque. Le petit fils de Zeus tenta de récupérer ces forces et de reprendre son souffle. Il avait utiliser beaucoup d'énergie pour utiliser son attaque suprême. Alors qu'il ne s'y attendait pas, il apperçut son adversaire se relever, malgrés les coups qu'il avaient reçus, il sembler toujours apte à continuer le combat. Silfrid tenter de reprendre son souffle, et ne put voir le coup de Myst atteindre son ventre, ainsi qu'un coup de coude prés de sa tempe. Kazuki n'avait plus la force de se défendre... car il savait que cela ne faisait que commençer...

Il n'arriver plus a suivre les mouvement de Myst... ces yeux était fermé... il se concentrer sur le cosmos de son adversaire... il sentait alors l'extraordinaire puissance du guerrier divin s'accroitre... Il plaça ces deux avant bras devant lui, et mis une jambe en arrière...


QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!



Le juge d'Hadès était prés a encaisser le coup, mais il avait largement sous-estimer la puissance de cette attaque, il fut projeter jusqu'a l'autre bout du terrain. Son surplis fissuré sous la violence du choc était sur le point de craquer, Kazuki quand a lui était perdu... le coup l'avait mit au sol. Il était terriblement blesser, mais... son esprit combatif était toujours intact... il lui rester assez de force pour continuer le combat... Il avait deja reçu des attaque lpus violente, et il senter qu'il était capable de le vaincre s'il continuer dans cette voix...

Kazuki se releva difficilement mais surement, son cosmos était encore assez grand pour utiliser une technique mortelle, si Myst se relever aprés cela... alors le combat se compliquerai... Le juge reprit ces esprit et se dirigea rapidement vers lui, lui donna un terrible coup de poing prés de l'abdomen, il enchaina avec un coup de genou sur le menton. Il disparut rapidement avant de le frapper deux fois dans le dos, et sauta dans les air, le frappant avec le plat de son pied sur son crâne. Silfrid devait réunir ces toutes dernière forces... il devait tout concentrer pour le vaincre une bonne fois pour toute... Il fit jaillir les ténèbres dans le stade... faisant vibrer le coeur des spectateur les plus sombre.



Galactic Illusion !!!


[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Galacticillusionco4
40pc
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Coups reçus 60 (Le Souffle du Dragon) - 10 (Effet Garuda Flap) + 5 (Physiques) = 55pts
Coups parés 0pts
Coups donnés 40 (Galactic Illusion) + 5 (Physiques) = 45pts

Pv 131 - 55 = 76pts
Pc 45 + 10 - 40 = 15pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptySam 7 Mar 2009 - 12:01

Le juge des enfers, malgré toute sa ne pue rien faire contre ma dernière attaque. Mais, comme je l’avais fait précédemment il se releva de ma plus puissante attaque. Et cette attaque ne l’empêcha pas de revenir à l’attaque.
Je me trouvais très essoufflé et ne pus rien faire contre ses coups physiques. Par contre pour limiter les effet de sont attaque, je me protégeais avec le bouclier d’Odin (15cs)

Puis je passai à mon tour à l’attaque, et je ne pensais pas que mon adversaire pourrait faire la même chose que moi. Je partie en direction de mon adversaire lui portant un coup genoux dans la cuisse. Je suivis en me baissant à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Puis pendant son décollage, j’attrapai sa cheville et je le renvoyais au sol. Puis je lui portais, pour finir, deux coups de talon dans le sternum.

Puis je me tournais vers la foule pour les remobiliser pour qu’il fasse du bruit. Il fallait animer cette fin de combat. Puis après ceux petit tour je me remis en position de garde.




---------------------------

Coups reçus : 45-5= 40

Hp : 30
Cs : 50-15+10 = 45

Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:33

Kazuki venait d'utiliser ces techniques les plus puissante, sa fameuse combinaison, cependant, le guerrier divin avait réussit a survivre... il posséder une capacité de defense hors du commun... Aprés avoir utiliser autant de force, il avait réussit à parer une partie de l'attaque du juge des enfers. Notre jeune héros était exténué... il arriver a peine a reprendre son souffle, il venait d'épuiser toute son énergie,e t malgrés cela, son adversaire était toujours debout... Sans plus attendre, le guerrier divin lança sa contre attaque, Silfrid lui était bien trop fatiguer pour tenter quoi que se soit.

Il enciassa le coup de genoux... puis l'uppercut... Kazuki ferma ces yeux et avait décider de ne rien tenter pour se protéger, son surplis allait emplement suffire. Il tomba au sol... il était bien affaiblie, son énergie avait prit un sacré coup, et il préferai les garder pour en finir une bonne fois pour toute. Aprés quelques secondes, le titan des enfers finit par se relever... éprouver par tout ce qui venait de se passer, il se suprassa pour se diriger vers sona dversaire, lui donna un coup de poing dans l'estomac. Il continua avec un terrible coup de tête, et deux coup de pieds dans ces côtes. Silfrid sauta dans les airs avant de donner un dernier coup de pied retourné sur la tête de Myst.

Le petit fils de Zeus se remit sur ces pied, tout en reprenant son souffle, en attendant de voir la réaction de son adversaire, qui n'allait surement pas tarder a lançer son offensive.



Coups reçus 5pts (Physiques)
Coups parés 0pts
Coups donnés 5pts (Physiques)

Pv 76 - 5 = 71pts
Pc 15 + 10 = 25pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:31

Je disposais encore de quelques ressources d’énergie. Je n’hésitais pas utiliser mon cosmos pour éviter ses coups physiques. Je fis éclater mon cosmos autour de moi pour neutraliser le juge des enfers. Cela était un peu éprouvant, et il me fallut quelque seconde pour reprendre mon souffle avant ma prochaine attaque. Je fis monter légèrement mon cosmos par la suite, pour préparer l’attaque.

Je m’approchais doucement vers Kazuki. D’un coup je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant ces différents assauts, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de la colonne vertébral. Elle ne tarderait sûrement pas à ceux brisé. J’effectuai un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou dans la tête. Puis je l’attrapai par la gorge, toujours en me trouvant de dos, et le tenant fermement je me mis à courir en direction d’un angle. Dans l’un d’entre eux j’enfonçais de plusieurs centimètres la tête du porteur de l’armure d’or. J’en profitai pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et un puissant coup de poing dans la tête. Ce dernier coup le fit voler de quelque mètre avant de ce retrouvé au sol. Je pointais mon doit en direction de mon adversaire :


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERSE !!!!!!!!!

(l'épée d'odin): 40 points de cosmos.
Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Mon adversaire s’éleva dans les airs et fut transpercer par des milliers de diamants. Puis il retomba à terre criblé de déchirure. Je restais par la suite en position de garde attendant les réactions de mon adversaire.


----------------------------------------------------------------

Coups recus : 0
HP : 30
CS : 45 - 5 - 40 + 10 = 10

Coups portés 45
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue300/300[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue346/346[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue196/420[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:32

Le guerrier divin avait réussit à esquiver les coups de Kazuki, pourtant, il avait donnée ce qui lui rester de force. Son adversaire continuer a resister tant bien que mal... malheureusement pour notre jeune héros qui faiblisser à vue d'oeil, son niveau d'énergie avait énormément chutter depuis le début du combat. Alors qu'il tenter de reprendre ces forces, il apperçut son adversaire revenir sur lui, avec plus de force qu'auparavant. Il avait garder ces réserve d'énergie pour la fin du combat... Myst avait choisit se moment pour lacher ces dernières forces. Le prince d'Ivalice lui était preque inconscient, et ne put esquiver les coups porté par son adversaire.

Kazuki sentit une énorme douleur dans son dos, sa colonne vertebrale ! Myst avait réussit a le frapper dans le dos ?... comment avait-il réussit ?... personne ne pouvait le frapper dans le dos... le Juge du Garuda venait de comprendre qu'il était gravement blesser,e t que ces capacités avaient diminuer... Notre sombre héros se tourna rapidement, mais reçut le coup de genou en pleine face ! il recula une jambes pour tenir en équilibre. Le guerrier divin réussit a attraper Silfrid et a le balançer un peu partout. Le ttian des efners se retrouva a terre, mais trouva la force pour se relever et lui faire face une seconde fois.


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERSE !!!!!!!!!


Kazuki réussit a anticiper cette attaque, il plaça ces deux avant bras devant lui, et utilisa le cosmos qui lui rester pour tenter de bloquer son coups. Mais comme il s'y attendait, le guerrier divin posséder encore pas mal d'énergie. C'est pourquoi il ne put que diminuer les dégats qu'il venait de subir... lorsqu'il évita le coups, il sentit que l'attaque précedente de Myst l'avait bien afaiblie, c'est pourquoi il avait dû utiliser plus d'énergie que d'habitude. Le petit fils de Zeus, fit projeter dans les airs frapper par une pluie de cosmos tranchante. Le corps de Silfrid retomba a terre. Inerte... il ne bouger plus...

Mais alors que le guerrier divin observer son adversaire, il reçut un terrible coup de poing en plein visage ! le corps qui était a terre était un clone que Kazuki avait créer juste avant d'échapper à l'épée d'odin ! Le juge du Garuda ne laissa pas une seule seconde de répit, et enchaina avec deux coup de pied dans les côtes. Il donna un terrible coup de tête, et un cou de coude, frappa le haut de son crâne. Il envoya valser Myst avec un coup de pied dans son torse. Le petit fils de Zeus reprenait lentement son souffle... laissant son clone disparaitre...



Coups reçus 40 (Epée d'Odin) + 5 (Physiques) = 45pts
Coups parés 15 (Protection cosmique) - 10 (Malus le Souffle du Dragon) = 5pts
Coups donnés 5pts (Physiques)

Pv 71 - 40 = 31pts
Pc 25 - 15 + 10 = 20pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:53

Me trouvant extrêmement essoufflé suite à ma dernière attaque, je ne pris pas la peine d’esquiver ses attaques. Mon visage commençait à saigner plutôt sérieusement. Les coups sur ma tête me firent saigner les arcanes. Et les coups qu’il me porta dans les cotes en brisèrent quelques unes. Je fus par la suite projeter à plusieurs mètres du juge des enfers.

Je pris appuie sur mon épée pour me relever. Toujours plié en deux je crashais beaucoup de sang. Les cotes brisées c’est jamais bon… Puis je tirais mon épée du sol vacillant un peu de droite à gauche sous son poids.
Puis je me mis à courir vers Kazuki. Je n’étais plus aussi rapide qu’au début du combat. Mais je pensais qu’il en était de même pour le sombre juge. Arriver à sa hauteur, je lui portais un premier coup de lame sur la cuisse. Même protéger par son armure je juge sentirait le coup. Par la suite je lui fauchais sa jambe d’appuie pour le mettre au sol. J’enchainai avec un coup de talon dans le nez et avec le point de l’épée je portais un coup à la gorge, espérant ainsi lui ouvrir. Enfin pour réduire au maximum sa puissance de frappe je plantai mon épée dans son bras, bien que je n’étais pas sur que la lame transperce sont armure.

Puis je me remis en garde me postant à quelques mètres de mon future assaillant.


--------------------------------------------------------------------------------

Coups recus : 5
Hp : 25
Cs 20
Coups porté 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha   [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème Tournoi]1/32eme: Kazuki Silfrid du Garuda VS Vaflan de l'épée Ardente
» [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst
» [4eme Tournoi]16eme de Finale: Ashe VS Myst
» [4eme Tournoi]1/4 de Finale: Shion VS Kazuki
» [ 1/2 Finale du Tournoi] Kazuki Juge du Garuda VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: