Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un nouvel etre solitaire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel etre solitaire ... Left_bar_bleue161/161Un nouvel etre solitaire ... Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel etre solitaire ... Left_bar_bleue150/150Un nouvel etre solitaire ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Un nouvel etre solitaire ... Left_bar_bleue260/260Un nouvel etre solitaire ... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouvel etre solitaire ...   Un nouvel etre solitaire ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:42

- Et bien voilà , je pense que cette fois je suis bien mort ... Ai-je fais tout ca pour rien ??

Je me remémorais rapidement dans ma tete le combat : Lucian , Samiel , les attaques plus puissantes les unes que les autres , la fin du combat , mais aussi la morsure , ma transformation ... D'ailleur , je sentai encore la cicatrice que mon cou qui me faisait trés mal .Je regardais mes nouvelles mains : elles étaient devenues vulgaires , poilues et sauvage : des mains de loup-garou quoi .

Je m'avancai doucement dans la pénombre et les tenebres , mais au fur et a mesure que j'avancais , j'apercevais de mieux en mieux un enorme arc en pierre lourde . Il était la , impassible , si massif et si effrayant .. De loin , avec mes sens surdéveloppé , je pu lire une inscription : " vous qui entez ici , laissez toute esperance "

Cette phrase était a glacé le sang . On dit que l'espoir fait vivre .. Reflechissant a ma situation je dis :

- Mouuuai , ca se discute ..

Je riai tout seul . Mais mon rire sonnait faux , il était d'un ton las et triste .

- Et maintenant , ou est Lucian ??? Comment vais-je le rejoindre ??

Lui qui m'avait tant aidé : il m'avait fait comprendre la machinerie qui se tramait a Asgard . Il devait sans doute érer dans la froid et la neige ..
J'étais maintenant devant l'arc .Il était s'une taille impressionante .. colossale .
Il y avait un immense grillage de fer qui bloquait le passage :

- Eéééévidemment .. Etre mort ne suffisait pas j'imagine c'est ca ??
Cosmicray !!!


Mais a ma grande surprise l'attaque revint sur moi , je l'esquivait de justesse .
Cela ne servait a rien .. Le portail était indestructible . Il fallait trouver autre chose .
- Si c'est ca les enfer !!
A cette phrase , le portail s'ouvrit tout seul , comme par magie ..

- De plus en plus étrange cet endroit ..

Je m'avancais donc a travers le portail de fer et m'enfoncai dans les tenebres ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel etre solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire
» Le Roux solitaire [Libre]
» Le retour du spectre solitaire
» L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire
» Quand la renarde solitaire rencontre un Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: