Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:07

Le spectre avait descendu lentement la colline sur laquelle il avait installé leur camp. Elicia, quand à elle, n'avait toujours pas réagi. Sans doute finirai elle par ce lasser de rester plantée comme un arbre. Il l'avait connu beaucoup plus animée, surtout lorsqu'is étaient arrivés à Delphes, où elle avait fait tout un cinéma. Il ne s'expliquait pas ce changement. A bien y régléchir, il y'avait eu beaucoup de changements chez Elicia maintenant qu'il y pensait. La jeune femme était plus grande, ça il l'avait constaté, mais elle était aussi beaucoup plus assurée et arrogante que la fois où il l'avait rencontré dans sa demeure. Plus sarcastique aussi, bien qu'elle ait pu se comorter de cette manière avec lui uniquement dans le but de le faire rager en utilisant ses propres méthodes, auquel cas on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait réussi. Son silence l'avait plus exaspéré que ses tentatives de faire du sarcasme. Mais bon, il était difficile de surpasser le spectre de la machination dans son propre domaine.

Il était finalement, après une courte marche, parvenu à l'une des portes fortifiées placée dans la muraille qui défendait Delphes. La porte était assez solidement défendue cependant, il était bien conscient que cela n'était que provisoire. Cette protection convenait pour le moment, car il s'agissait seulement d'empêcher les nombreuses créatures qui se trouvaient dans la vallée de pénétrer dans Delphes. Ils avaient d'ailleurs crée à eux deux une barrière plus puissante que celle instaurée par les titans. Mais cela ne suffirait pas. Une fois qu'il aurait fini d'explorer la vallée, et cela pourrait lui prendre longtemps, il lui faudrait renforcer les fortifications et leur camp, afin d'en faire une véritable forteresse. Il lui faudrait ensuite continuer à nouer des liens avec les habitants, et il lui faudrait également restaurer la ville de Delphes. Tout un programme qu'il n'était pas sur de pouvoir accomplir juqu'au bout. Ce n'était pas réelement que le temps lui manquait, après tout, il était immortel et pourrait bien passer des années ici sans que cela ai de véritables incidences. Cependant, il se doutait que si il tardait trop à revenir aux enfers, Kazuki et d'autres risqueraient éventuellement de ce demander pourquoi deux spectres ne revenaient pas. Surtout Kazuki en fait vu qu'il s'agissait de celui qui les avaient envoyés, et il se doutait que les autres autorités des enfers n'étaient pas au courant, Elicia le lui avait bien suggéré d'ailleurs. Il retournerait probablement aux enfers après avoir fini d'exploré Delphes, et fait un léger tours au village. Il pourrait toujours revenir ici. Le spectre se plaça devant la porte, qui s'ouvrit en ressentant le cosmos de celui qui l'avait érigé. Le spectre de Janus s'enfonça alors dans la vallée de Delphes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:45

Tout être craint la mort. Ceux qui disent ne pas avoir peur de leur propre mort mentent ou, du moins, redoutent celle de leurs proches. De tout temps, il y a eu des gens pour tenter d'en percer les mystères et essayer l'impossible. Mais si vaincre la mort était si aisée ... La vie aurait-elle toujours un sens ? L'humanité a de tout temps, eût une peur viscérale de la mort, qu'importe la facette qu'elle lui déploie. Mais, il existe des adeptes de la mort et de ses nombreuses personnifications. La mort, est dans un sens, qu'un voyage de l'âme vers son Dieu. Mais quand un dieu entier régit la mort, dans un but purement égoïste, on doit se poser des questions. Et la venue des spectres à la solde d'Hadès s'est répandue au-delà de la petite citée de Delphes. Car, dans la vallée surplombant la cité, désormais fortifier par les serviteurs d'Hadès. Un petit groupe contemple de loin le spectre de la machination ayant quitter pour un temps sa partenaire.

Juxtaposés en dehors de leur temple célébrant les morts. Ici les prêtres prient pour le salut des morts et qu'Hadès le juge des morts, leur accorde le bonheur dans l'autre monde. Le temple en lui-même est un édifice colossal, le deuxième plus grand temple de la vallée après celui de Delphes, initialement sous le joug des adorateurs d'Apollon et il est connu pour ses hautes voûtes et tourelles où sont élevés les corbeaux messagers du temple. Il est décoré de nombreux ornements représentant l'autre monde, mais également de balances et autres symboles de la justice, car Hadès est également le dieu de la justice et ses prêtres dirigent le tribunal divin qui juge les péchés des vivants, tout comme Hadès lui-même juge les âmes des morts. Les prêtres d'Hadès, vêtus de noir, sont respectés pour leur profond sens de la justice, même s'ils sont plus craints qu'aimés. D'où leurs retraits volontaires du reste des communautés vivants sur la vallée.

L'un des prêtres attache sur l'une des pattes d'un des corbeaux un petit parchemin où il est indiqué la position exacte de leur temple. D'un geste tendre par son bras, l'animal pris son envol en direction du spectre en une poignée de minutes. Tournoyant au-dessus de sa tête sous un brouhaha pestifèrent. L'animal se décide finalement à se poser au sol, le parchemin mis nettement en avant pour faire comprendre au spectre que le message lui est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptySam 27 Sep 2014 - 21:30

La vallée de Delphes était vaste. Il avait beau regarder de tout côtés, si l'on pouvait dire voir dans son cas bien sur, il n'en appercevait pas les limites. Sans doute pourrait t'il passer des années à voyager en ces lieux sans en découvrir tout les secrets. Car la vallée de Delphes renfermait d'innombrables secrets, c'était l'évidence même, il le sentait. Cet endroit était chargé de mystères, et il aurait pris plaisir à tous les percés si il avait eu quelques années devant lui. Malheureusement, il n'avait pas autant de temps. Si il passait trop de temps à Delphes, les dirigeants des enfers risquaient de ce demander ce que lui et Elicia fichaient. Sourtout Kazuki, puisque c'était lui qui les avaient envoyés en mission. Bien sur, le juge se moquait certainement de leurs vies. Pour lui, ils ne devaient être que de la chair à canon. Mais il s'intéressait certainement à la conquête de Delphes, et il voudrait certainement avoir confirmation de la prise des lieux. Malheureusement pour le juge, il lui faudrait encore patienter un peu. Le spectre de Janus comptait bien explorer quelque peu la vallée entourant Delphes avant de retourner au bercail. Et si il pouvait ramener quelque artefact ancien, ce serait parfait pour le moment. La suite des améliorations pourrait attendre. Mais pour le moment, il lui fallait se concentrer sur la vallée de Delphes et ses dangers. Il avait été averti que de nombreuses créatures se dissimilaient en ces lieux, mais pour l'instant, aucune menace ne se faisait ressentir. Il avait beau sonder les environs, il ne percevait pour le moment aucun autre cosmos. Mais il lui fallait rester méfiant, car le danger pouvait survenir à n'importe quel moment.

A ce moment, un brouhaha puissant se fit entendre au dessus de lui. Il crut qu'un monstre ailé avait quitté son nid invisible pour le prendre en chasse, mais il ne s'agissait que d'un corbeau particulièrement bruyant. L'oiseau semblait avoir voulu se remarqué puisque sur la patte tendue de l'animal, un parchemin pendait, visiblement destiné à lui. Il ignorait ce que les gens du coin avaient à lui donner des parchemins, n'était il pas évident qu'il ne pouvait rien en faire? Heureusement pour lui, le parchemin transcrivait une carte indisuant la position d'un lieu pour le moment inconnu. Le corbeau était un animal proche d'Hadès, aussi, il ne se pensait pas menacé. Il décida donc de se rendre au lieu indiqué sur le parchemin. De toute évidence, quelqu'un avait eu vent de sa présence dans la vallée de Delphes, et désirait le rencontrer. Il ne s'agissait pas d'une créature, un tel ennemi l'aurait pris en embuscade plutôt que de recourir à un tel stratégème. Il n'excluait pas la possibilité d'un piège, mais il se sentait plutô confiant, bien qu'il se doutât que des épreuves allaient venir. Le spectre marcha quelques temps dans la forêt de Delphes. Enfin, alors qu'il commençait à envisager la possibilité de s'être trompé de chemin, ou tout simplement d'avoir été victime d'un subterfuge, un temple apparut derrière les arbres. Le temple était imposant, et de nombreux ornements figuraient la justice, et également l'autre monde. Il était difficile de s'y tromper, il s'agissait d'un temple d'Hadès. Mais que faisait ce temple en ces lieux? De plus, le temple paraissait en assez bon état, ce qui indiquait que les lieux étaient entretenus, et donc très certainement occupés. Voila qui épaississait encore davantage le mystère planant sur cette vallée. Cependant, Elvis ne pensait pas que les occupants des lieux, qui vénéraient certainement Hadès, allaient s'en prendre à un serviteur de ce dernier.Curieux, le spectre s'avança vers le temple, décidé à en savoir plus.

armure: 280
hp: 165
cosmos: 80+40=120
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:48

Et au coeur de la vallée, avec un cri qui perce tous autres sons, déchirant les nuages, jaillirent les prêtres, tels des traits emplis de ténèbres, comme, pris dans la ruine embrasée de la montagne et du ciel, ils sortent de leur temple. Un par un, l'un après l'autre, ils apparaissent aux yeux d'Elvis. Au nombre de neuf, les hommes qui font désormais office d'hôte à leur invité. Sont encapuchonnés de grandes capes totalement noires qui recouvrent des hauberts de mailles et des casques de métal totalement noirs eux aussi. Mais ces sombres parures ne cachent que des linceuls gris car leurs corps sont totalement invisibles et à peine dotés de substances. Quiconque regarderait sous leur capuche s'effondrerait d'horreur devant ce vide lugubre. Parfois, apparaît aussi le reflet lumineux de deux yeux hypnotiques qui devenaient sous la colère des flammèches rouges. Le Spectre de la machination n'a pas encore à subir le courroux de ses hôtes, mais quel serait l'intérêt de ses hôtes à fustiger de leurs sombres pouvoirs, l'un des soldats d'Hadès . Le dieu que ces prêtres ont toujours vénéré. Le premier prêtre à être apparu à Elvis prend fatalement la décision de s'avancer vers son invité en décapuchonnant ce qui recouvre l'ensemble de sa tête. Se montrant fatalement sous sa forme spectrale. Ses yeux hypnotiques transpercent Elvis et rétorquant d'une voie roque, la voix semble s'élever par-delà la position du temple.

Tu as répondu à notre invitation et moi et mes semblables te remercions. N'aie aucune crainte de notre aspect, puis qu’après des siècles d'errance sur Terre. Nous nous sommes réunis ici, pour louer le culte au dieu juste, Hadès. Ton ami végète encore dans la cité de Delphes et nous pourrons l'y inviter, elle aussi lorsque nous l'estimeront nécessaire. Quoiqu'il en soit, nous estimons que nous pourrions passer du temps à parlementer. Je me nomme Angmar et mes corbeaux m'ont chuchoter que tu es Elvis, l'un des nombreux spectres d'Hadès, me tromperais-je ?

Se positionnant à la droite d'Elvis, le prêtre invite par un geste de bras en direction de son Temple à y recevoir le spectre. Les autres prêtres se rangent sans mot dire en deux files, laissant le champ libre à Elvis pour s'engouffrer, tel serait son souhait s'il accepter l'accueil de ses nouveaux hôtes. Puis, lié par une chose insoupçonnée pour Elvis, les prêtres, en dehors d'Angmar chante dans une voix presque fluette un poème dédier à Hadès. L'atmosphère se veut davantage mystérieuse et déstabilisant, mais pas inquiétante et inhospitalière.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:40

Des cris stridents retentirent dans le ciel alors que le spectre s'avançait vers le temple. Nulle créature ailée ne l'attaqua, cependant, neuf ombres tombèrent sur les lieux. Le spectre stoppa tout mouvement, conscient qu'il pouvait s'agit d'ennemis. Les êtres qui lui faisaient face étaient étrange. Ils étaient revêtus de capes noires, et l'on pouvait apercevoir des mailles et des hauberts. Deux yeux hypnotiques étaient visibles, bien qu'ils n'aient pas grand effet sur lui, cependant, le spectre ne parvenait pas à apercevoir le visage de ces individus. Le spectre se tint sur ses gardes tandis que l'un des êtres s'avançait vers lui. L'être retira ce qui lui couvrait la tête, dévoilant la vide. Cet être n'était composé que de vide, il s'agissait de toute évidence d'un spectre ou d'une autre créature de cette nature. D'autres personnes eurent certainement pris peur devant telle vision, et se seraient enfuient. Cependant, le spectre ne ressentait aucune crainte. Il était un spectre d'Hadès, les fantômes et autres esprits ne l’inquiétaient guère, de plus, un esprit risquait gros à s'en prendre à un serviteur d'Hadès. Il ne se sentait donc pas réellement menacé, mais restait sur ses gardes, car être trop confiant aurait pu signer sa perte, d'autant qu'il pouvait parfaitement s'agit d'un test. L'être parla d'une voix roque tandis que les yeux de la créature le transperçaient.

Tu as répondu à notre invitation et moi et mes semblables te remercions. N'aie aucune crainte de notre aspect, puis qu’après des siècles d'errance sur Terre. Nous nous sommes réunis ici, pour louer le culte au dieu juste, Hadès. Ton ami végète encore dans la cité de Delphes et nous pourrons l'y inviter, elle aussi lorsque nous l'estimeront nécessaire. Quoiqu'il en soit, nous estimons que nous pourrions passer du temps à parlementer. Je me nomme Angmar et mes corbeaux m'ont chuchoter que tu es Elvis, l'un des nombreux spectres d'Hadès, me tromperais-je ?

Des esprits qui avaient errer pendant des siècles sur cette terre avant de s'établir en ces lieux pour vénérer Hadès. Voila donc quelle était la nature de ces êtres. Il pouvait comprendre qu'après un tel temps, leur apparence soit devenue ce qu'elle était. Bien sur, il ne doutait pas que la réalité soit plus complexe. Tout les mortels ne devenaient pas des spectres à leur mort, la plus grande partie se rendait en fait en enfer pour être jugée et condamnée, puisque telle était l'issue inéluctable des jugements prononcés, tant la vie humaine était pleine de péchés. Ces êtres devaient certainement avoir bénéficié d'une bénédiction particulière, d'Hadès sûrement, ou bien d'une malédiction. Car d'après ce qu'il en savait, cela pouvait parfaitement être une malédiction, les intentions des dieux étaient réellement difficiles à comprendre. Le spectre nota que Angmar, car le prêtre se nommait ainsi, connaissait déjà son nom, et le fait qu'il était accompagné. C'était une information bonne à savoir, et dont il saurait se rappeler. Le temps passé en ces lieux avaient du leur permettre de se constituer un bon réseau d'informations. A moins qu'il ne s'agisse d'un sombre pouvoir que possédaient ces êtres, qui, après tout, pouvait le dire avec certitude? Le spectre s'inclina légèrement de manière respectueuse devant Angmar avant de répondre aux paroles du ténébreux prêtre.

Je constate que vous connaissez déjà mon nom, En effet, je suis Elvis, l'un des spectres d'Hadès. Pour être préçis, je suis le spectre de Janus de l'étoile céleste de la machination. Je suis honoré que vous m'ayez ainsi amené jusqu'à votre temple. Je suis cependant surpris, je ne pensait pas qu'il existait encore des personnes vénérant Hadès sur cette terre cela montre bien que tout espoir n'est pas encore perdu. Les humains se sont malheureusement détourné vers d'autres dieux aujourd'hui. Et bien, si vous désirez me mener quelque part, je vous suivrais.

Les prêtres formèrent alors deux rangées, laissant une allée où le spectre pouvait passer, afin d'entrer dans le temple. Les prêtres se mirent alors à chanter, à l'exception d'Angmar. L'atmosphère était étrange et mystérieuse, mais pas inhospitalière, et le spectre ne se sentait pas menacé. Il se doutait que des épreuves l'attendaient, mais il ne pensait pas être en danger pour le moment. Le spectre pénétra donc dans le temple, déterminé à finir ce qu'il avait commencé.

armure: 280
hp: 165
cosmos: 120
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:01

Les prêtres écoutèrent sans sourciller le spectre d'Hadès et le suivirent d'un pas silencieux à l'intérieur de leur temple. Dédier au culte du dieu des enfers, Hadès. L'intérieur de l'édifice est sommaire et rien ne retranscrit une relative richesse matérielle. Pour ceux qui ont voué jusqu'à leurs âmes pour le monarque des enfers, ils savent pertinemment que rien d'autre que leurs essences voyageront au-delà des frontières entre le monde des vivants et celui des morts. Néanmoins, le temple est spacieux, accueillant une richesse en nourriture, issue de la vallée de Delphes. Et telle une entrée préalablement orchestrée des milliers de fois. L'ensemble des prêtres en dehors d'Angmar vaque à leurs tâches prédéfinies et dans des endroits précis de la bâttîsse. Angmar fait office d'escorte vis-à-vis de l'invité qui se tient à ses côtés. Le guidant sans mot dire jusqu'à une pièce destinée à y recevoir les invitées, un autre prêtre vient tout juste d'y apposer des rafraichissements avant de repartir à ses autres tâches. Quant à Angmar, ce dernier invite par un mouvement de son bras à ce qu'Elvis s'assoie face à lui. Et sans attendre, le prêtre prit la peine de s'asseoir et d'apostropher Elvis.

Je comprends ta surprise concernant l'existence d'un tel lieu. Pas par la construction en elle-même, mais davantage pour le culte qui y est lié. La cité de Delphes qui longe le contrebas de la vallée a depuis des temps immémoriaux. Basculer de divinité en divinité. D'Apollon pour le plus connu d'entre eux, d'autres ont vu leurs troupes s'accaparer cette cité. Mais, nous concernant, nous sommes davantage des hommes de foi envers Hadès, celui dont tu as toi aussi juré allégeance. Nous nous sommes alors éloignés quelque peu en bâtissant cette bâtisse en hauteur.

D'une traite, Angmar s'abreuve d'une bonne quantité de liché d'eau. Puis, essuyant brièvement ses lèvres. Il replonge ses yeux verdâtres dans le regard d'Elvis.

Je souhaiterais savoir si Hadès en personne vous a chargé d'étendre son influence sur l'ensemble de la vallée et s'il a écouté nos prières . M'est avis que dans tous les cas, vous devriez toi et ton ami, retourner en enfer pour y parfaire votre rapport. Loin de moi l'idée de vous chasser toi et ton ami et vous seriez ici comme de parfaites inviter. Mais, mes corbeaux nous ont signalé votre présence depuis quelques semaines. Et même si l'immortalité conserve votre essence. L'impatience de vos supérieurs à savoir de quoi il en retourne vous concernant pourrait les habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptySam 4 Oct 2014 - 13:12

Le temple était spacieux, mais sommaire Rien ne montrait une richesse particulière, sinon le fait qu'une grande quantité de nourriture s'étalait sur une table un peu plus loin, signe que les prêtres s'apprêtaient soit à manger, soit, comme il le sentait, qu'ils attendaient son arrivée et avait préparé cela en prévision de sa venue. L'absence de richesse était compréhensible, après tout, pour ceux qui allaient en enfers, la richesse matérielle ne comptait pour rien. Cela était paradoxal puisque, en plus d'être le dieu des enfers, Hadès était aussi celui de la richesse, puisqu'il possédait toutes les richesses contenues dans les sous sols. L'aspect des richesses avait été particulièrement souligné chez les romains, mais Hadès n'en restait pas moins le dieu de l'au delà, là où toute les richesses du monde ne valaient rien, et c'était ce dieu là que le spectre vénérait. Aussi, peu lui importait le manque de richesse des lieux. Les prêtres se répartirent dans le temple, s'affairant à diverses taches. L'ensemble donnait l'impression qu'ils avaient orchestré cela depuis longtemps. Angmar, quand à lui, l'invita à prendre place sur la table, puis, avant même que le spectre eut pu s'assoir, commença à parler.

Je comprends ta surprise concernant l'existence d'un tel lieu. Pas par la construction en elle-même, mais davantage pour le culte qui y est lié. La cité de Delphes qui longe le contrebas de la vallée a depuis des temps immémoriaux. Basculer de divinité en divinité. D'Apollon pour le plus connu d'entre eux, d'autres ont vu leurs troupes s'accaparer cette cité. Mais, nous concernant, nous sommes davantage des hommes de foi envers Hadès, celui dont tu as toi aussi juré allégeance. Nous nous sommes alors éloignés quelque peu en bâtissant cette bâtisse en hauteur.

La cité de Delphes avait basculé de divinités en divinités depuis toujours. Certes, Apollon était le plus connu d'entre eux cependant, la titanide Phoebé avait autrefois regné sur ces terres, et avant elle la déesse Mère, Gaia. Et bien des divinités avaient succédées à Apollon d'après ce que le spectre comprennait. L'histoire de Delphes était réelement passionnante, cependant, le spectre ne pouvait malheureusement pas se pencher dessus autant qu'il l'aurait voulu. Tandis que le prêtre se servait une bonne quantité d'eau, le spetcre s'était assis, et restait silencieux, ne voyant pas l'utlité de parler pour le moment. Il voyait pourquoi les prêtres s'étaient éloignés pour construire cette demeure. Les humains appréciaent généralement peu Hadès, et la présence d'un de ses temple dans la ville aurait pu déranger certain. D'autant plus que désormais, les humains s'étaient détournés vers des dieux différents, et avaient tendance à qualifier d'hérésies les cultes anciens.

Je souhaiterais savoir si Hadès en personne vous a chargé d'étendre son influence sur l'ensemble de la vallée et s'il a écouté nos prières . M'est avis que dans tous les cas, vous devriez toi et ton ami, retourner en enfer pour y parfaire votre rapport. Loin de moi l'idée de vous chasser toi et ton ami et vous seriez ici comme de parfaites inviter. Mais, mes corbeaux nous ont signalé votre présence depuis quelques semaines. Et même si l'immortalité conserve votre essence. L'impatience de vos supérieurs à savoir de quoi il en retourne vous concernant pourrait les habiter.

Hadès en personne? Voila quel était le problème. La conquète de Delphes avait elle été souhaité par Hadès, ou résultait elle seulement du désir personnel du juge du Garuda? Celui ci agissait t'il seulement au nom d'Hadès en lançant cette conquête? Il ne pouvait le savoir pour le moment. Angmar souligna aussi l'une des craintes du spectre de Janus, à savoir l'impatience de ses supérieurs. Ceux ci pourraient en effet se demander ce que deux spectres faisaient dans la nature. Pourtant, il ne désirait pas partir, du moins pas sans avoir exploré quelques peu les lieux.

Et bien, l'ordre n'est pas venu directement du seigneur Hadès. Il s'agit d'un de nos juges, celui du garuda, qui nous a donné cet ordre. Cependant, il est probable que celui ci est reçu l'ordre de lancer cette conquête sur Delphes du seigneur Hadès. Je suis navré, mais je ne saurais le dire. Mais je penses néanmoins que vos prières ont tout de même dues être entendues, car les dieux peuvent agir de manière indirecte pour réaliser leur volonté. Quand à l'impatience de mes supérieurs, j'avais déjà envisagé ce problème. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai avancé le moment de l'exploration de la vallée. J'aurais souhaité mieux fortifié la ville, et continuer à convaincre la population de nous aider avant d'explorer. J'ai haté mes projets. Cependant, avant de repartir, je souhaitais explorer un peu la vallée. Pensez vous qu'il y'ait quelque chose ici que je puisses faire avant de repartir?

armure: 280
hp: 165
cosmos: 160
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:09

(je poste pour pouvoir intercepter Hélios)

Alors que le spectre venait de finir de parler, il sentit un cosmos s'approcher à grande vitesse de Delphes. A très grande vitesse. Le spectre se leva et sortit du temple, se tenant devant le pallier. Une grande lumière se manifesta près de la colline de Delphes. Il était difficile de voir quoi que ce soit avec une telle lueur cependant, il pouvait percevoir un homme conduisant un char volant. Pouvait t'il s'agit d'Apollon, venu récupérer son ancien sanctuaire? Non, il ne pensait pas. Le cosmos qu'il ressentait était clairement divin, cependant, il ne paraissait pas assez puissant pour être celui d'Apollon. De plus, si Apollon avait voulu récupérer son sanctuaire, il aurait pu le faire bien avant, les lieux semblaient avoir été désertés depuis bien longtemps de toute présence divine. Alors de qui pouvait t'il bien s'agir? S'agissait t'il d'un titan, l'un des anciens propriétaires des lieux, qui serait venu reprendre possession des terres conquises par les spectres? Il avait cru entendre parler d'un titan du soleil, mais il ne se souvenait plus. Il ne s'intéressait pas à ce peuple. La possibilité d'une tentative de reprise de Delphes n'était pas à exclure. Il ne voyait pourtant pas comment les titans auraient pu être aux courant, mais après tout, les divinités avait des moyens de s'informer que l'on ne soupçonnait pas. Quoi qu'il en soit, le spectre de Janus ne pouvait pas rester sans rien faire. Peu importait la raison pour laquelle ce présumé titan était venu ici, il se devait au moins de l'accueillir et de l'inviter à repartir. Et de le combattre si cela s'avérait nécessaire. Après tout, les ordres de Kazuki avaient été clairs: tuer quiconque se mettrait sur leur chemin. Le spectre retourna donc dans le temple, et s'inclina légèrement devant Angmar et les autres prêtres.

Veuillez me pardonner mon incivilité. Cependant, il semblerait que quelqu'un ait fait irruption sur ces terres, et mon devoir me force à venir voir ce qui se passe, puisque ma camarade ne semble pas réagir. Aussi, veuillez me pardonner de devoir partir aussi rapidement. Cependant, je ne serais pas absent très longtemps, et je reviendrais dès que ce problème sera réglé.

Sur ces mots, le spectre sortit du temple. Puis, ouvrant une faille dimensionnelle, il disparut. Il ne pouvait laisser repartir cet individu aussi rapidement, du moins, pas sans savoir ce qu'il était venu faire ici. Cependant il le préssentait, un combat s'annonçait. Et il allait devoir se confronter à une divinité. Comment prédire l'issus d'un tel combat, il ne pouvait le dire.

prochain: topic d'Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptySam 11 Oct 2014 - 16:03

Le spectre parvint, après quelques minutes de marche, à l'entrée du temple. Il avait quitté les lieux pour se charger d'Hélios, et il pensait ne pouvoir revenir ici qu'un peu plus tard. Mais son absence avait été écourtée. Ce lache d'Hélios avait préféré le fuir plutôt que le combattre. Les titans n'avaient réelement aucune fierté, et il ne voyait pas comment ils pouvaient prétendre au statut de divinité. Mais d'un autre côté, cela ne le surprennait pas tellement. Il avait eu l'occasion de rencontrer le roi des titans, Cronos, lors d'une visite aux enfers. Et cette rencontre n'avait pas laisse une bonne impression au spectre de Janus. Déjà, le simple fait pour Cronos, de se rendre aux enfers dans la demeure de son fils montrait à quel point le roi des titans était dérangé. De toute façon, il fallait avoir de sérieux problèmes pour manger ses propres enfants, et pour oser s'opposer au règne d'Hadès par la suite. D'autant que les millénaires passés dans le tartare n'avaient pas dus arranger cela. Ce temps d'emprisonnement aurait du apprendre aux titans à faire profil bas mais non, il n'en était rien. Hélios s'était comporté de manière parfaitement arrogante face à lui, avait clamé que le spectre ne pourrait jamais le vaincre, avant de quitter les lieux dans son chariot doré sous prétexte qu'il n'avait pas le temps de se battre avec lui. En fait, Hélios était juste un lâche qui prétendait au statut de dieu, mais qui s'était enfui devant lui parce qu'il ne pouvait pas vaincre le spectre. Car Elvis le savait bien, en cas de combat, c'est lui qui l'aurait emporté. Il avait profité de leur courte discussion pour jauger le cosmos d'Hélios, et il avait bien pu constater que celui ci était inférieur au sien. Il se demandait comment, après cela, Hélios pourrait encore regarder en face les autres titans. Mais le fait d'avoir fui devant un humain ne devait certainement pas déranger Hélios, et les autres titans ne devaient pas valoir beaucoup mieux. Le spectre décida de chasser ces pensées amères de son esprit, afin de se concentrer sur la suite. Il pénétra donc dans le temple. Les prêtres ne paraissaient pas avoir bougé. Il s'inclina légèrement devant Angmar.

Me voila de retour. L'intru qui était parvenu à Delphes était, semble t'il, un titan, Hélios le soleil. J'ai malheureusement échoué à arrêter cet individu, car il a réussi à fuir avant que je n'engage le combat. Le temps est certainement compté avant que d'autres titans n'arrivent en ces lieux, et que je ne doive engager un combat. Aussi, je préférerais finir au plus vite ce pour quoi je suis venu, avant de me consacrer à l'éventuelle défense de Delphes. Y'a t'il quelque chose que je puisses faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptySam 11 Oct 2014 - 16:36

Figé dans une immobilité parfaite comme s'il n'accordait pas la moindre importance à ce qui se déroulait sous ses yeux, Angmar contemple la sortie d'Elvis sans même considérer la possibilité qu'il puisse intervenir pour l'épauler. Ainsi soit-il, Hadès a jugé bon de conduire certaines de ces troupes jusqu'à Delphes. De ce postulat, ni lui où ses comparses aideront les troupes du dieu juste. Accordant que quelques prières au monarque du sombre royaume en guise de soutien spirituel. Le spectre eût raison de leurs incitatives. Vif comme l'éclair, le spectre de la machination s'inclina en guise de respect envers les hôtes, puis apostropha d'une voix monocorde Angmar. Quelque chose à faire ? Décidément non. La cité mythologique est à présent sous l'influence de leur Dieu, le seul, l'Unique. Si les soldats d'Hadès peuvent repousser les éventuels envahisseurs, les prêtres pourront maintenir la foi pour le monarque des enfers. Jetant un regard indifférent sur Elvis, Angmar se rapproche de son invitée et lance d'une voix, comme un couperet.

Nous vous sommes redevables Elvis. Mais, nous pouvons récompenser vos efforts que par des prières. Vous avait déjà faits bien plus que ce nous pouvions attendre des spectres d'Hadès mon ami. Je vous suggère donc, de revenir, en compagnie de votre camarade. Dans le royaume de votre dieu. Nous nous efforcerons de maintenir et d'influencer la foi pour Hadès.

Concluant calmement ses dires. Angmar avance sans sourciller jusqu'à la porte menant à l'extérieur de son temple. Se retournant, le prêtre lève son bras droit tout en courbant légèrement son buste. Nulle invitation à le sortir explicitement de son temple. Mais, à présent. C'est à lui et aux autres prêtres de maintenir la foi, pour Hadès.

Par politesse, je vous suggère d'indiquer par vous-même. Votre retour imminent à votre royaume. Dans le cas contraire, j'enverrais l'un de mes corbeaux annoncer votre départ à votre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue165/165L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue203/203L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Left_bar_bleue280/280L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:49

Nous vous sommes redevables Elvis. Mais, nous pouvons récompenser vos efforts que par des prières. Vous avait déjà faits bien plus que ce nous pouvions attendre des spectres d'Hadès mon ami. Je vous suggère donc, de revenir, en compagnie de votre camarade. Dans le royaume de votre dieu. Nous nous efforcerons de maintenir et d'influencer la foi pour Hadès.

Ainsi c'était terminé. Il avait entendu d'étranges rumeurs sur la vallée de Delphes, mais aucune n'était fondée à ce qu'il voyait. Ni furies, ni harpies, ni autres créatures infernales. Et encore moins cet étrange monstre lézard dont il avait oublié le nom. Juste des prêtres loyaux à Hadès qui s'étaient retirés pour exercer leur culte. Cela était rassurant d'un certain côté. Les gens avaient souvent tendance à déformer la réalité lorsqu'ils étaient face à un phénomène qui les dépassaient, ou qui les effrayaient. D'un autre côté, il aurait aimé en apprendre plus sur les secrets de cette vallée, car il était sur que celle ci en cachait. Mais Angmar avait raison, il lui fallait retourner aux enfers. Celui ci se posta près de la porte, et le spectre le rejoignit.

Par politesse, je vous suggère d'indiquer par vous-même. Votre retour imminent à votre royaume. Dans le cas contraire, j'enverrais l'un de mes corbeaux annoncer votre départ à votre camarade.

Pour sa part, il aurait bien laissé Elicia en plan à Delphes sans l'avertir. La spectre avait été particulièrement désagréable, et il lui en tenait encore rigueur. Cependant, le prêtre avait sans doute raison. Le spectre acquiesça aux propos du prêtre.

Oui, vous avez sans doute raison. Je vais passer rapidement lu iannoncer mon retour aux enfers, qu'elle fasse comme elle le souhaite ensuite. J'en profiterais pour renforcer les fortifications de Delphes. Je vous remercie pour votre accueil. Maintenant, je vais y aller. Cependant, je puis vous assurer que je ne laisserais pas les choses telles quelles indéfiniment. Je supposes que je peux vous faire confiance pour gérer les lieux, mais un jour je reviendrais à Delphe spour en achever l'exploration, et la colonisation.

Le spectre s'inclina légèrement devant Angmar, puis, quitta le temple, direction, le fort des spectres, afin d'avertir cette cruche d'Elicia qu'ils allaient devoir partir, et qu'il serait temps qu'elle cesse d'essayer de devenir un arbre.

prochain: topic d'Elicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire   L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire
» Le retour du spectre solitaire
» Un nouvel etre solitaire ...
» [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!
» A la reconquête de Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: