Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue350/350[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue376/376[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue400/400[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:27

J'ouvre Wink

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue350/350[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue376/376[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue400/400[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:28

Allez les dès pour le duel des B [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:28

Le membre 'Baldr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Recupgj6
Résultat :
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr 2wg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:44

Qu'il en soit ainsi, en avant chevalier d'Odin! Bonne chance à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:44

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Recupgj6
Résultat :
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr 3ol3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue350/350[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue376/376[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue400/400[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:30

a toi de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:41

Spoiler:

Voilà tout était prêt, le décors était planté, des gradins remplis d'un monde fou, le tout dans une arène de style antique, ce n'était pas ce que j'affectionnai particulièrement mais bon, après tout qu'importe, je n'étais là que parce que le Seigneur Hadès me l'avait ordonné, ainsi, si je gagnais j'obtiendrai des réponses concernant mon Anïa, celle que je cherchais depuis des milliers d'années maintenant. La salle dans laquelle je me trouvais avant le combat était une petite salle comme celle des gladiateurs à l'époque romaine, voilà bien longtemps que je n'avais pas repensé à eux.

C'est alors que l'on me demanda de me rendre dans l'arène, ce que je fis... je n'étais pas vêtu de mon armure, tout du moins pas en apparence, mais j'étais le spectre de la magie et mes pouvoirs de dissimulations étaient très grand, ainsi on ne voyait pas mon surplis, seulement un homme aux cheveux noir vêtu d'une chemise et d'un jean, une cigarette à la bouche avec à ma ceinture ma fidèle canne d'environ 50cm de long ornée de turquoises.

Je me mis devant lui en allumant une cigarette et je dis...

[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Belga_10


Et alors sans plus attendre je me saisis de mon bâton et avançai à une vitesse folle directement vers l'ase, mais alors que j'allais l'attaquer de plein fouet je lui lanca mon bâton en pleine figure... tout cela pour une diversion car pendant que mon bâton se dirigeai vers lui et l'hypnotisait, j'étais au dessus de lui et lui massacra les cervical d'un coup de pied violent. Mon bâton revint directement dans mes mains et je pris l'ase par le col et lui mis un série de deux coups de poings dans l'estomac avec pour finir un puissant coup de genou qui le propulsa au loin, s'encastrant dans un des murs de l'arène. Je jonglais avec ma canne qui une fois de plus pris direction de l'ase à toute vitesse pour aller le rejoindre dans le mur, mais tout cela n'était de diversion, cherchant en fait a passer outre l'armure de mon adversaire et arrivant sur sa gauche, lui mettant un puissant coup d epied dans le genou gauche, ce qui le mit à terre. Une fois de plus mon bâton revint dans ma main et je concentrai mon cosmos...

"Tu as une bonne défense ase, mais que fera tu face au choix des éléments?"

MOn pouvoir se concentra entre mes mains, un flamme sortit de ma main gauche et de l'eau de ma main droite...

'Sais tu ce que l'on obtiens lorsque l'on arrive à manier le feu et l'eau?"

Je le regardais en souriant quelque peu et contemplant mes créations...

"Une puissance dévastarice!!! ELEMENTAL ASSOCIATION!!!!!"

Mon attaque surpuissante dévasta toute l'arène de haut en bas, n'épargnant pas quelques spectateurs malchanceux de s'être trouvé trop prêt du flux d'énergie, l'eau furifiant le feu, le feu détruisant l'eau, le tout venant percute rl'ases tel un raz de marrée enflammé...

Le tout une cigarette toujours à la bouche...

"Alors ase, que penses tu du pouvoir de la magie? Si tu n'abandonne pas encore, dis moi ton nom."

Je claquai des doigts et matérialisai un briquet qui me permis de rallumer la cigarette, j'avais combattu avec classe et franchise, rien n'était à me reprocher dans mon comportmeent, sauf peut êtr emon insolence et les quelques spectateurs morts...

Vie: 175/175
Cosmos: 175-30 = 145
Armure 100%


Si problème, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue350/350[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue376/376[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue400/400[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:52

Spoiler:

Baldr arriva à son tour sur une musique digne d'un guerrier ou les guitares sèches résonnaient. Une fois sur le ring, il salua Belgarath son adversaire lui parla avec des mots inutile puis utilisa le langage plus connu des guerriers divin : le combat.

Un sifflement retenti dans l'arène et c'est là qu'une meute de loup apparu :

Defense of the Pack of Wolf (la défense de la meute de loup)

30pts de cosmos. Défense Moyenne

Le Guerrier requiert l'aide de sa meute pour se défendre.


Après s'être défendu Baldr, revint en position de combat en faisant craquer ses doigts il répondit au spectre :

J'ai oublié d'être poli : je me présente Baldr guerrier divin d'Epsillon.



Le serviteur des dieux nordiques regarda la cigarette de son adversaire et ricana en disant :

C'est pas bon cette chose que t'as en bouche !


Le loup se lança sur son adversaire pour essayer de l'atteindre avec un low kick dans le genoux qui était fait pour le déstabiliser ensuite un enchainement de deux coups de genoux au visage lui sera porté pour terminer par un missile drop kick(*)

Une fois remis sur ces jambes celui qui danse avec les loups allait porter son attaque :

Wolf Cruelty Claw (la griffe du loup):

40pts de cosmos. Attaque Moyenne

Attaque rapide et précise...les coups portés cisaillent le corps de l'adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus du Cosmos alloué.


[ Hors jeu : * le missile drop kick vaut 2 coups Wink ]

Reçus : Coups physique ( 5 ) + Elemental Association ( 30 )
Paré : Defense of the Pack of Wolf (30)
Porté : Coups physique ( 5 ) + Wolf Cruelty Claw ( 40 )
Recharge : 10

Pv : 175 - 5 = 170
Pc : 175 - 30 - 40 = 105 + 10 = 115

Cosmos utilisé : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:47

Alors qu'il arrivait le guerrier divin avant de faire quoique se soit para mon attaque, pas mal pour un gars du nord, mais ce n'était qu'une petite partie de mes pouvoirs, avait il réellement conscience de ce dont j'étais capable? Je ne pensais pas...

J'ai oublié d'être poli : je me présente Baldr guerrier divin d'Epsillon.

Pauvre petit inconscient, il se présentait, voilà qui était tou à son honneur et rare chez les gens du nord...

C'est pas bon cette chose que t'as en bouche !

J'esquissai un sourire, apparamment il n'était pas au courant... mais alors je le laissais ensuite enchainer ses coups physique, sa rapidité était, je devais bien le reconnaitre, assez impresionnante, tel un loup dans les stèpes du nord qui se déplaçait à une vitesse fulgurante.

Wolf Cruelty Claw (la griffe du loup):


Interessant, alors que son attaque fondait sur moi je déployait autour de moi des milliers de pétales de fleurs, une fleure au parfum envoutant...

"Petal of Alraune" murmurais je tout bas alors que dans ma défense j'avais laissé son attaque transpercer en partie mon corps... (20CS)

le vent avait éteins ma cigarette, alors j'en repris une dans le plis de ma chemise qui avait en partie été déchiré par l'attaque du god warrior, alors j'intensifiai mon cosmos et brula le reste de mes vêtement afin de faire apparaitre mon véritable surplis, d'une beauté et d'un éclat aussi profond que la nuit...

"C'est une très mauvaise idée d'avoir éteins ma cigarette!!"


Je fonçais alors sur lui, mon baton à la main et alors que je fonçais tête baissé au dernier moment je glissai sur le sol pour fauche les jambes du god warrior avec mes pieds sans que cleui ci ne puisse faire quoi que se soit et alros que son corps était toujorus en suspension dans les airs et que je continuai de glisser, j'envoyai ma canne tel un boomerang dans son estomac afin qu'il ne puisse pas se restabiliser et alors que je m'arrêtai sur le sol et que lui continuer sa course dans le sairs vers le mur je me déplai plus vite que lui pour arriver dans son dos et abattre un fulgurant coup de poing dans sa colonne vertébrale qui le fit s'écraser au sol, profitant de la stiaution je le ramamssais par le col et lui assénai un upercut qui vint frapper de plein fouet son menton pour l'envoyer dans les airs, alors je tapais sur le sol avec ma canne et une colonne de terre monta dans les airs avec moi à son sommet pour arriver au niveau du god warrior et lui donne run coup de poing dans l'estomac.

Alors qu'il 'écrasait à terre je profitais de ma situation pour retomber non loin de lui...

"Bon sa m'a un peu détendu, mais va falloir faire mieux, je sais pas, y'a mon bras qui me démange"

Et alros en secouant ma main je fis apparaitre comme un magicien un fleure d'Alraune dont le aprfum pénétra petit à petit tout le terrain...

"BLOOD FLOWER PARFUME!!!!!! (40 Cs) vois venir la mort lente... tes loups vont faire quoi face au parfum de ma plante?!! "

Le parfum de mes fleurs se répentit sur le terrain, infiltrant la peau et la chair de Baldr...

Résumé:
Vie: 175-5 (physique)-20 (attaque) = 150
Cosmos: 145-20-40+10= 95

EDIT: pour cause de mauvaise attaque lancé et donc modifié suite à un mp de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue350/350[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue376/376[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue400/400[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:07

Je posterai en editant demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue350/350[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue376/376[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Left_bar_bleue400/400[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:17

J'ai plus beaucoup beaucoup de temps pour le moment je préfère laisser passer quelqu'un qui en a plus que moi !

De plus j'ai une formation qui commence le 2 décembre donc il vaut mieux arrêter mainteant que bloquer quelqu'un au tour suivant si je passais

J'abandonne le tournoi et je te souhaite bonne chance Belga Wink

Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr   [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie
» [4eme Tournoi]16eme de finale:Samiel VS Max
» [4eme Tournoi]16eme de Finale: Ashe VS Myst
» [4eme Tournoi]16eme de finale: Zeus VS Thanatos
» [4eme Tournoi]16eme de finale: Arcas du Papillon VS Gastone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: