Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue0/0Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:09

Présentation personnelle:
Coucou all !! Bon et bien voilà une ptite nouvelle sur votre fofo !!
Alors je suis une petite brune, yeux noirs ( si, si !! ) et euh originaire de l'Île Maurice.
Psychologiquement je suis un peu spéciale et atteinte parce que je suis sujette à la schizophrénie... J'essayerai de pas vous embêté avec ça...
Du fait de ce petit problème, ma personnalité est corrompu, et donc il est impossible de dire si je suis d'un tempérament joyeux ou malheureux...
Sinon pour mon niveau rp je vous laisse le découvrir ^^

Présentation du Perso:

- Origine:
Selon Hésiode, Némésis était la fille de la Nyx ; suivant d'autres auteurs, elle était la fille d'Erèbe, ou de l'Océan ou de Dikè, la Justice.
Elle était la déesse de la Vengeance et de la Justice distributive (à chacun son dû) mais aussi de la Pudeur.
Némésis personnifiait la loi morale qui réprouve tout excès (hybris, la démesure) et la jalousie divine qui frappe la prospérité trop éclatante.

D'après une légende, elle serait la mère d'Hélène.
Zeus s'éprit de Némésis. Cette dernière ne souhaitant pas l'avoir pour amant, elle tenta de lui échapper en métamorphosant en divers animaux mais cela ne découragea pas Zeus qui pouvait en faire autant. Finalement, alors que Némésis avait revêtu la forme d'une oie sauvage, Zeus se transforma en cygne et réussit à l'approcher seul ou sans doute avec la complicité d'Aphrodite qui, transformée en aigle, fit mime de pourchasser le pauvre cygne. Ce dernier trouva naturellement refuge auprès de Némésis qui, naïve, l'enveloppa tendrement dans ses ailes et s'endormit.
Zeus abusa de son sommeil et l'oie-Némésis pondit quelques temps plus tard un œuf qu'elle déposa du coté de Sparte où il fut donné par un paysan ou par Hermès à Léda, la femme de Tyndare. On retrouve ainsi la légende d'Hélène.

- Rp:
âge: 15ans
taille: 1m70
poids: 52kg
pays d'origine: inconnu mais jeunesse sur l'Île de Rhodes ( Grèce )

Par une nuit agitée sur toute l'île de Rhodes, de violents éclairs pourfendaient le ciel et venaient s'écraser sur le sol si fertile de l'île... Le vent et la pluie s'allièrent pour rendre cette nuit désagréable à tous les habitants. Ces derniers se dépêchaient de ranger leurs affaires et enfin s'abritaient de la colère des cieux qui s'abattait sur eux... Du moins, seul ceux qui possédaient une maison, les gens qui sont dans la société et le développement de la vie quotidienne, seulement eux pouvaient s'abriter, et les autres, les autres gens démunis, exclu de cette société, eux devaient se débrouiller du mieux qu'ils pouvaient pour ainsi survivre à la tempête... L'inégalité, d'un côté ceux qui ont et de l'autre ceux qui n'ont rien...

Oui c'est par cette nuit si rude, si mouvementée, si agitée, que d'un coup de tonnerre, un éclair déchira le ciel avec une telle force, une telle violence, qu'il vint s'écraser dans le vallon de Petaloudes et fit trembler toute la terre de l'île de Rhodes...
Cet éclair bien spécial venait d'apporter, du très haut seigneur des cieux, l'esprit de Némésis dans un bébé entouré de linges blanc avec un signe céleste imprimé en noir et rouge, et un ruban où était écrit Némésis en grec ancien... C'est ainsi que la réincarnation de la Vengeance divine se réveilla sur Terre.

Pendant cette nuit-là, et par une chance improbable, une femme, démunie de tout, appartenant au rang des gens qui étaient exclus, descendait justement le vallon pour aller s'abriter dans une étable, où une ville proche, afin de ne pas mourir foudroyer par la foudre... C'est alors qu'elle entendit les pleures d'un bébé, ne sachant quoi faire sur le coup elle s'arrêta et écouta d'où venaient les cris... La pluie battait son pleins et le vent faisait plier les arbres, la jeune femme était trempée, avait froid, mais peu importe elle ne pouvait laisser cet enfant pleurer sans rien faire...
Après avoir marcher en direction des pleures, elle vit l'enfant. Un magnifique bébé entouré de linges blanc soyeux et propres, il était seul, qui aurait bien pu abandonner son enfant ainsi,en plus dans une tempête diluvienne..? La jeune femme, qui ne pouvait avoir d'enfant et qui à cause de cela fut rejeté par un homme haut placé de la société , prit le bébé dans ses bras, la chaleur de celui-ci se fit sentir au plus profond du corps de la femme... Elle l'emporta dans un endroit où s'abriter.

Quand elle fut enfin en bas du vallon, la jeune femme fut justement accueillie dans une étable où plusieurs personnes du même rang que elle, c'étaient réfugiés pour la tempêtes... Elle s'assit alors par terre, dans la paille et y déposa le bébé, elle le contempla et aperçu le ruban où était écrit Némésis. La femme ne comprenait pas pourquoi il était écrit cela... Et elle n'en fit pas attention, une autre femme s'approcha d'elle, elle lui dit:
- Bonsoir, je suis la femme du propriétaire de l'étable, votre enfant doit avoir froid et faim, venez avec moi je vous emmène dans ma maison, vous êtes la seule personne a avoir un enfant ici et comme c'est moi qui vous héberge je ne veux pas qu'il lui soit arrivé quelque chose sous mon toit...


La propriétaire tendit sa main à l'autre femme qui avait recueilli l'enfant. Toutes deux s'en allèrent de l'étable et rentrèrent dans la maison où elles s'occupèrent du bébé...
La nuit passa, et la tempête avait fait nombre de dégâts. Des arbres étaient déracinés, des maison trop prêt du large furent inondées, d'autres complètement détruites, seules les maisons des gens de la société étaient vraiment intacte... L'inégalité avait encore fait ses preuves sur l'Île de Rhodes...
Cependant, ce lendemain de tempête, la propriétaire s'était liée d'une espèce d'amitié avec la jeune femme, elle décida de lui offrir l'hospitalité encore quelques temps, en tout cas le temps que le bébé grandisse un peu... Elle accepta volontié, puis parti vers une grande bâtisse, un grand temple en l'honneur d'une déesse. La jeune femme rentra et s'inclina devant la statue, tout en ayant le bébé dans ses bras. Elle pria la déesse de l'avoir protégée et offert cet enfant.

Les années défilèrent si vite... Le bébé prénommé Lulu était devenue une belle enfant mais était quelque peu associable, elle préférait être seule, et aller au vallon de Pataloudes sans que sa mère adoptive ne le sache, elle se sentait comme attirée par cet endroit. La jeune femme qui l'avait recueilli n'avait toujours pas raconté ce qui s'était passé cette nuit-là où elle l'a trouvée... Sans doute pensait-elle qu'elle était trop jeune pour comprendre et accepter cette triste réalité...
Surtout que Lulu était imprévisible, le bien et le mal était en conflit dans son corps, son caractère changeait si rapidement et si brusquement... La jeune femme dénommée Nazela préférait attendre que Lulu se contrôle, qu'elle ne laisse plus ses sentiments tout détruire autour d'elle...

Puis, vers l'âge de 15 ans, Nazela appela Lulu dans une pièce de la maison. Elles s'assirent et Nazela posa sa main sur celle de Lulu, elle dit:
- Lulu, tu as grandit si vite, et tu as apprit tellement de chose, seulement je crois que l'heure est venue de te dévoiler la vérité sur ton existence, et ta naissance...


Lulu:
- Comment ça me dévoiler la vérité sur mon existence ??? Qu'est-ce que tu racontes !!?


Nazela sourit et commença son récit:
- Il y a bien longtemps, je faisais partie du rang des exclus de cette ville, j'airai dans les rues, je devait me débrouiller pour trouver de la nourriture et se n'était pas toujours facile...
Et puis un jour, quand j'étais au vallon de Petaloudes, une tempêtes qui détruisit toutes les habitations, et toute la ville fit rage. Et c'est en descendant du vallon pour me réfugier, que j'ai entendu tes pleures, je ne pouvais te laisser là, alors je t'ai prise, tu étais entourée de linges blanc avec une marque céleste dessus, ainsi qu'un ruban où il y avait une inscription, puis nous nous sommes réfugiées dans une étable pour la nuit...


Lulu:
- Non c'est impossible !!! Je ne peux pas y croire !!! Tu n'as pas le droit !!!!! Pourquoi tu me la jamais dit !!! Je te déteste !!!


Nazela baissa la tête, et se tut... Puis elle se leva et prit une boîte qu'elle donna à Lulu. Elle lui dit tout en ayant quelques larmes:
- Voici ce que tu portais sur toi quand je t'ai trouvée...


Lulu regarda sa mère adoptive et prit la boîte. Puis ne pouvant accepter la vérité, elle sortit en courant de la maison en ayant elle aussi quelques larmes... Nazela la regarda s'en aller au loin à travers la porte...
Elle se sentait coupable, triste mais comprenait la réaction de Lulu. Elle savait que plus rien ne serait comme avant... Elle ferma la porte et s'occupa de sa maison en rangeant quelques affaires...

Pendant ce temps, dans le vallon de Petaloudes, Lulu s'assit sur l'herbe et ouvrit la boîte de ses souvenirs... Une étrange sensation l'envahit... Elle aperçu le linge blanc, elle le sortit et contempla la marque céleste imprimée de rouge et de noir... Lulu la toucha. Son coeur se serra soudain, et le temps s'était comme arrêté, des images défilaient sous ses yeux... Des images montrant l'éclair qui pourfendu le ciel et apporta l'esprit de la Vengeance divine dans le corps de d'un bébé, de cette femme qui l'emmena avec elle pour le sauvé, et tous les autres détails sur cette nuit... Ensuite toute l'enfance de Lulu s'afficha sous ses yeux, l'inégalité apparaissait...
Lulu comprit que sans Nazela, elle ne serait peut-être pas vivante, et qu'elle lui doit sa vie. La jeune adolescente comprit son erreur et décida de retourner au près de sa mère adoptive.

Mais là, se fut le drame. Une bande de grands gaillards avaient défoncé la porte et s'en étaient pris à Nazela. Lulu accourra du plus vite qu'elle pu. Arrivée devant elle vit trois grands hommes qui malmenaient sa mère adoptive, en plus c'était des gens haut-placé dans la société. L'un d'eux aperçu Lulu et dit:
- Alors c'est toi le mioche qui a réussi à faire changer cette bonne à rien de Nazela !!
Haha regarde un peu ce qui se passe quand on rentre dans la société alors qu'on vous avez refoulé !!


Les trois hommes commencèrent à frapper Nazela. Lulu, était beaucoup trop faible pour faire le poids face à eux, mais par un semblant d'espoir elle sauta sur un des hommes. Mais rien à faire, ils étaient beaucoup plus forts, l'un d'eux dit:
- Eh bien nous aurons tout vu aujourd'hui !! Cette salle mioche de sous catégorie veut nous faire une leçon pour protégé sa mère !!!
Bon écouter toute les deux, on ne partira pas d'ici sans rien!! Nazela je te prend ta charmante fille, on va bien s'occuper d'elle, haha !!


Nazela:
- Non !! Ne faite pas ça !!! Prenais moi à sa place !!! Lulu n'a rien fait !!!


Un homme jeta Lulu à terre et prit le bras de Nazela. Cette dernière avait des larmes pleins les yeux et dit à Lulu:
- Je suis désolée Lulu, je m'étais promis de toujours de protégée, mais il semblerai que j'ai échoué...


Les trois hommes s'en allèrent. Nazela, le corps ensanglanté, regarda une dernière fois Lulu en ayant un sourire, puis dans un accès d'espoir, elle lui envoya le ruban qui entouré Lulu quand elle était petite...
Lulu l'attrapa et regarda Nazela s'en allait... Une larme coula sur le ruban, puis une deuxième... Ce dernier se mit à briller, une lumière étincelante illuminait toute la maison.
Une petite étoile sortit du ruban, elle tournoyait sur elle-même... Puis vint se glisser dans le thorax de Lulu. Cette dernière fut transformée. Tout de noir vêtu, une force immense s'empara de son corps faible, un sceptre dans sa main gauche et une poupée dans l'autre, Lulu, dans une rage folle et dévastatrice, souhaitant faire régner l'ordre et anéantir cette inégalité, terrassa d'une technique les trois gaillards qui avaient fait du mal à Nazela...

Cette dernière tomba sur le sol, épuisée de ses blessures. Lulu accouru le plus vite possible vers elle, elle s'agenouilla et posa la tête de sa mère adoptive sur ses cuisses. Nazela ouvrit faiblement les yeux, Lulu lui dit:
- Nazela, je suis désolée !! Je n'aurais pas du te laisser !!! Tout est de ma faute !!! Viens on va te soigner !!!


Nazela:
- Lulu... se n'est plus la peine...


Nazela, enleva sa main de son ventre et montra à Lulu sa blessure. Le sang coulait, les derniers instant de la mère adoptive de Lulu se passaient. Elles échangèrent encore quelques mots et puis Nazela, qui avait juré de toujours protégé Lulu rendit son dernier souffle... L'adolescente venait de perdre la seule personne qui lui était chère... Elle était seule au monde.
C'est alors que les trois gaillards se relevèrent de l'attaque et foncèrent sur Lulu. Cette dernière se concentra, se releva et empoigna son sceptre tout en les regardant venir vers elle. Elle dit:
- Vous me le payerez cher !! Nazela était ma seule famille !! Et vous avez osé la tuer !!! Jamais je ne pourrai vous pardonner cet abus de pouvoir !!!!


Lulu, remplie rage, de haine, de tristesse, pointa son sceptre vers les trois hommes et une lumière aveuglante se projeta sur eux. Quand il disparu, les trois hommes tombèrent sur le sol face la première... Ils étaient vaincu !! Lulu tomba sur ses genoux, les larmes coulant sur son visage...
C'est alors, une présence se fit sentir, une lumière venu du ciel apparu, un être avec de belles ailes se présenta à Lulu. Il lui dit:
- Jeune réincarnation de Némésis, guerrier Olympien de la Vengeance divine, celle qui punit ceux qui ont trop de bonheur, de chance et de pouvoirs et apporte la paix au démuni, tu viens de montrer que tu es digne de revêtir l'armure sacré, ta place est à présent à l'Olympe...


Après avoir enterré comme il se doit sa mère adoptive, Lulu pria une dernière fois pour son âme. Puis, l'ange céleste toucha Lulu sur l'épaule et tout deux partirent pour l'Olympe, là où sa place lui est dû, et où une autre famille l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue232/232Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue250/250Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue280/280Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:12

bravo lulu....bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue325/357Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue255/397Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue450/580Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:34

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur l'antho^^

je laisse les membres te souhaiter la bienvenue avant de valider ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue0/0Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:45

Okii merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue300/300Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue346/346Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue196/420Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:14

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue120/120Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue136/136Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue200/200Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:07

Je suis heureux que tu sois venue ma petite Lulu^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/175Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue173/208Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue280/280Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:13

Bienvenue sur le forum, et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue0/0Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:20

Merci à vous pour l'accueil ^^

@ Phaistos: Hey je n'abandonnerai pas une chance de pouvoir rp avec toi
Et puis je ne te laisserai pas tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue120/120Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue136/136Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue200/200Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:25

^^ t'inquiéte, je te fais confiance et tu sais que je ne meurs pas facilement^^!! On fera un beau rp^^!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue311/311Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue400/400Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue400/400Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:56

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue315/315Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue300/300Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue200/200Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:15

Bienvenue sur le fofo et amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue280/280Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue358/358Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue420/420Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:03

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue140/140Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue0/0Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:32

Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue199/249Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue219/251Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue227/270Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue350/350Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue376/376Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue400/400Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue200/200Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue230/230Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Left_bar_bleue208/280Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:07

Sois la bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]   Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, réincarnation de Némésis - Guerrier Olympien de la Vengeance Divine [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan de Némésis, guerrier olympien de la Vengeance Divine (ok)
» Lulu EX-Guerrier Olympien
» Khan, Guerrier Olympien de la Vengeance Divine
» Arkam, EX-Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: