Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue0/0Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:38

Moi: Que dire ? Je m'appelle Loïc, je suis un beau gosse de 18 ans qui adore le Rp (j'en fais depuis plus de trois ans maintenant). Je suis en prépa physique donc il m'arrive parfois de pas pouvoir me connecter pendant la semaine mais en général je me débrouille pour passer voir les évolutions.
P.S: la partie "beau gosse" c'est pour faire style hein ! on a bien le droit de rêver dans la vie^^

Perso souhaité: J'aimerais incarné Monarch, chevalier d'or du Verseau. Je sais qu'il est déja tenté mais bon, je tente ma chance, au pire je changerai, c'est pas un souci.

Post Rp:


Le froid... Nous pourrions résumé la vie de Monarch à ce mot. Cet homme est né sur base de recherche en Antarctique où ses parents faisaient des études météorologiques. Il passa ses premières années à arpenter la base de recherches, s'amusant autant que possible au beau milieu d'appareils scientifiques.
A l'âge de trois ans, ses parents décidèrent qu'il était temps pour lui de découvrir la société et surtout la vie avec d'autres enfants. Etrangement, Monarch ne se fit pas à ce style de vie, il ne parvint pas à vivre avec d'autres enfants. A l'école, il restait toujours seul dans son coin, jouant comme il pouvait avec ce qu'il trouvait. Losque la maîtresse lui demandait pourquoi il ne jouait pas avec les autres, il lui répondait que cela ne l'intéressait pas, qu'il préférait rester seul.
Heureusement pour lui, ses parents eurent une nouvelle expédition, au pôle nord cette fois. Il allait de nouveau être seul, il pourrait de nouveau s'amuser avec tous ces appareils bizarres qu'utilisaient ses parents.

La suite arrive ce soir, faut que j'y aille là et je peux pas enregistrer sur mon pc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue309/309Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue308/308Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:50

Prem's ^.^

Bienvenue parmi nous Wink
On attends la suite du Rp avec impatience alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue300/300Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue346/346Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue196/420Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:27

Bienvenue sur Antho

Monarch a écrit:
Moi: Que dire ? Je m'appelle Loïc, je suis un beau gosse

Mdr on va bien se marrer je dit souvent ca aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue200/200Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue230/230Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue208/280Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:46

LoooL Kazuki !

Sois le bienvenu parmis nous en tout cas le beau gosse lol et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:32

Comme on se retrouve !

Bienvenu à toi Monarch d'Antho et de SSF !
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue120/120Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue126/126Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue250/250Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:59

Bienvenue sur l'antho et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue350/350Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue376/376Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:02

Bienvenue à toi ici Monarch désolé mais pour le verseau tu vas devoir subir un entrainement avec un autre armure soit de bronze soit une d'argent aux choix ^^ .

Bon courage et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue311/311Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:03

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous.

Pour ton perso, il faut choisir un chevalier de bronze ou d'argent avant de pouvoir postuler pour l'armure d'or du Verseau.

Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue0/0Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:05

Thilda a écrit:
Comme on se retrouve !

Bienvenu à toi Monarch d'Antho et de SSF !


A toi aussi t'es sur SSF, bah vu que ça fait plus de quinze jours que j'ai pas posté je pense qu'ils ont supprimé mon compte. De plus, le background d'Antho m'intéresse plus que celui de futur donc je pense pas que je vais continuer sur futur et vu que j'ai pas le temps de Rp sur un troisième forum (je suis aussi sur rpg SS) je vais rester sur Antho.

En ce qui concerne l'armure y a pas de souci, je trouve ça intéressant de commencer au bas de l'échelle puis monter progressivement, c'est plus réaliste je trouve. Par contre juste une petite question: je suppose que si je veux tenter l'armure du verseau (même si elle sera prise plus tard par autrui) je dois débuter et rester dans le camps d'Athéna, n'est-ce pas ?

J'éditerai mon post de départ avec les modifs en ce qui concerne l'armure et l'histoire de mon perso.

Au fait, merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:56

Tu es prié de ne pas annoncer cela ici. Tu pourrais le dire sur SSF.

Cf. Je suis la fondatrice Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue350/350Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue376/376Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:58

J'aurais pas du être si gentil et laisser les autres te dire ce que tu avais a faire ... CAR sache que je suis Kyo ADMIN sur ssf et QU'ON SUPPRIME PAS LES COMPTES APRES 15 JOURS les membres ont une vie privée et on les respecte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue140/140Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue150/150Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue260/260Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:16

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue325/357Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue255/397Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue450/580Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:25

Bienvenue et sur antho, loic le bo gosse, il n'y en a qu'un et c'est moi.lol
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue265/265Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue265/265Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue420/420Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:27

bien Balrd a deja tous dit je dois dire que c'est moi qui m'occupe des compte sur ssf et franchement a chaque fois je fais du cas par cas maintenant supprimé un compte au bout de 15jr quelle idée stupide sur un forum de rp

bon tu as dit ton avis on t'avais laissé de coté le verseau noir ca aurait ete sympa de prevenir c'est la moindre des politesses

sinon bon courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue0/0Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:54

Et j'en suis désolé, je serais très probablement venu pour m'excuser une fois mon admission ici officielle. Je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas de moi ici après ce que j'ai fait à SSF, et je préfèrerais partir plutot que foutre une sale ambiance sur un fofo à cause de mes actes.

Je n'ai rien à dire pour ma "défense", je suis totalement en tort, je me suis comporté comme un sale con envers vous et je ne peux qu'espérer comme vous me pardonniez, même si je le mérite pas. J'attendrais donc d'avoir vos avis quant à mon adhésion à ce forum avant de poursuivre ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue265/265Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue265/265Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue420/420Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:07

c'est bon t'inquiete pas c'est seulement que fait attention quand tu parle d'un forum sur un autre

maintenant on va pas foutre une mauvaise albiance a cause de ca
on s'est aussi enflammé tu as donné ton avis et bon Thilda et moi ssf c'est notre bébés faut pas nous en vouloir voila voilu
merci pour tes excuses et bon courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue311/311Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:44

oui c'est clair que venir parler d'un autre forum alors que les quatre admin de celui-ci sont également inscrit ici c'est pas terrible mais tu t'es excusé alors il n'y a pas de problème continue ta présentation et oui il faut que tu sois déjà dans le camp d'Athéna pour prétendre à l'armure d'or du verseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:48

Heureusement qu'il y a eu des excuses sinon je me serai enflammé aussi... enfin bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue0/0Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:44

Franchement, je comprendrais très bien si ma présence ici est gênante et je préfère partir et permettre à se forum de continuer sans problèmes venant de ma part.

Après si vous voulez toujours de moi parmi vous j'ai une petite question: c'est quoi la différence entre le chevalier Crystal et les chevaliers de la Couronne Boréale et Australe ? Car dans l'animé Crystal est le chevalier de la couronne boréale et je n'ai pas trouver celui de la couronne Australe. Je pense que vous aviez compris que je souhaitait un perso axé sur la glace, c'est donc pour cela que j'essaies d'en savoir un peu plus sur les persos dispos.

Voila, je sais que c'est dérisoire mais encore désolé pour mon attitude des plus malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue265/265Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue265/265Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue420/420Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:07

oohh c'est bon tu gene pas Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] 4016760883
te prend pas le chou c'est une affaire reglé, Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] 1431470283
maintenant c'est moi qui suis gené lool Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] 964394671

pour te repondre sur Crystal j'en sais rien mais rien mais rien du tout Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:24

Crystal est un personnage totalement inventé dans l'animé il n'est donc pas le chavalier de la couronne boréale ou Australe. En effet, Kurumada n'ayant aps encore à l'époque récupéré les droits d'auteur sur son oeuvre a du laisser faire des choses qui ne lui ont pa splus (Crystal, Docrates, les chevaler d'acier ... ). Le chevalier de crystal est le crystal saint et c'est tout, mais c'est bien un chevalier du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue380/380Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue450/450Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue700/700Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue175/175Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue0/0Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:02

Après ce que j'ai fait Raphy t'as pas à être gênée, c'est moi qui doit l'être (et qui l'est).

Alors après mûre réflexion (et ouais ça m'arrive), j'aimerais bien tenté Crystal, même si j'ai cru comprendre que quelqu'un d'autre le tentait, et si c'est pas possible alors celui de la Couronne Boréale (en faisant de lui un chevalier de glace, si c'est possible bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue350/350Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue376/376Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Left_bar_bleue400/400Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:36

T'as fait une connerie garçon t'as assumé Wink Si cela peut te servir de leçon pour le futur c'est bien^^ On t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:59

Profite d'Antho et oublie tout Monarch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]   Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange Celeste d'Ikaros [ok]
» Ange Celeste Theseus [ok]
» Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis
» Louriana, ange Celeste des Amazones [ok]
» L'arrivée de l'ange céleste Ikaros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: